Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo] Mer 2 Oct - 22:52

...Contexte...
Aujourd’hui, comme hier et les jours précédents, il faisait un temps ... exécrable. La météo c'était gâtée depuis quelques jours. Automne s'annonçait bien maintenant, dans le sens ou l'on voyait déjà apparaître les couleurs caractéristique de cette saison, un peu partout dans la nature. Même l'atmosphère commençait à prendre l'odeur de l'humidité si propre à cette période de l'année. Il ne pleuvait pas encore mais les nuages semblaient chargés et près a se vider au moindre instant. De plus il faisait bien froid aujourd'hui. Le thermomètre affichait les dix degrés au maximum. Tout aussi froid, l'envie de sortir chez Asahi approchait du niveau 0. Elle qui est toujours active, le temps n'était vraiment pas propice à une ballade en forêt ou un petit running. La rouquine préféra plutôt passer le temps ailleurs mais pas très loin non plus du dortoir, dès fois qu'un frisson la prenne ou que la pluie survienne. Emmitouflée dans un long manteau, elle remonta le col alors que le vent s'engouffra dans son cou, lui soulevant quelques mèches de cheveux. Elle erra quelques temps dans la cours avant de s'engouffrer dans le bâtiment principale. Il devait sans doute y avoir du monde à cette heure-ci mais non les couloirs étaient désert, aussi elle se rendit au salon, espérant y voir un peu d'animation.

La encore il n'y avait personne. Sans doute y avait-il un rassemblement quelconque dont personne ne lui avait fait part ? Toujours est-il qu'elle avait à sa disposition tous les canapés présents et surtout le téléviseur ! Elle s'approcha d'un des sièges mis à disposition, retira soigneusement sa veste et la posa proprement sur ce dernier avant de s'installer sur un canapé plus près de l'écran. Le seul point négatif était que la cheminée n'était pas encore allumée à cette époque, mais il ne faisait pas froid dans l'établissement. Elle alluma le poste et mit une chaîne musicale. Les clips étaient rythmé et enivrant aussi elle se surpris à en chantonner plusieurs en battant du pied. La pièce était de taille raisonnable et il n'y avait personne donc... Asahi regarda tout autour d'elle pour vérifier qu'elle était bien seule et se leva pour pousser un peut les meubles pour faire un peu de place et se remit devant l'écran, bien attentive aux mouvements des "Girls générations" pour refaire le clip. Elle ondula
des hanches, jouant des ronds de jambes comme les artistes, sans doute en moins bien et mal assurée.

"Mais c'est trop compliqué !! Comment elles font !?"

Asahi remonta ses manches, commençant à sentir les efforts de ce "sport" en continuant d'imiter la chorégraphie finissant par se prendre au jeux.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo] Sam 5 Oct - 2:54


Roméo marchait doucement dans les couloirs de l'école. Il sortait à peine d'une réunion inaugurale des professeurs où on lui avait principalement rappeler comment tenir un cours, c'est-à-dire à mater les élève pour qu'ils travaillent. Il tenait dans sa main un paquet de fiches volantes : de la paperasse et le plan du prochain cours qu'il donnerait. Rien de bien intéressant jusque là. Il ne croisa personne ni dans les couloirs ni dans les toilettes qui pourtant regorgeaient d'activité toute la journée !
Les salles de classe étaient silencieuses, Roméo en observait l'intérieur à travers les vitres derrière lesquels une trentaine d'étudiants était assis. Il passa devant les portes qui menaient au jardin et eu l'envie d'aller y faire un tour.


*Je suis sûr que les jardins doivent être superbes quand ils sont déserts comme ça* songea-t-il


Mais il se ravisa, se souvenant qu'il devait remettre un document important au Secrétariat de l'école, deux étages en-dessous. Aussi il poursuivit sa route à travers l'institut, jetant çà et là des regards autour de lui. Il arriva aux escaliers qu'il descendit rapidement, comme s'il faisait une course contre un adversaire invisible. Il franchit le seuil de la partie "Administration" du bâtiment. Là d'autres collègues, du personnel de l'établissement, le saluait gentiment avec un traditionnel et aimable "Bonjour"; auquel Roméo répondait par un signe de la main et un sourire poli. En moins de 10 minutes il avait réglé l'affaire et envoyer le courrier important.


*Voilà une bonne chose de faite ! Je vais aller au jardin maintenant* se dit-il à lui-même


Alors qu'il entamait sa descente vers les portes qui menaient à l'extérieur de l'institut, Roméo crut entendre un son. Oui il s'agissait bien d'une musique qui semblait émaner du hall en contrebas. Elle ne ressemblait en rien aux chansons que certains professeurs faisaient parfois écouter aux élèves, on aurait plutôt dit une musique pour danser ! Le jeune professeur voulut en avoir le cœur net et décida d'aller voir ce que c'était.
Il pressa donc le pas et au bout de quelques minutes il aperçu au loin les escaliers du hall. La musique était assez forte tout de même, Roméo se demanda si quelqu'un avait oublié de l'éteindre ou si quelqu'un prenait juste du bon temps ! Ou encore si c'était un élève qui séchait, auquel cas Roméo était prêt à sévir ! Il fronça les sourcils, la musique était plus forte et ne venait pas du hall directement, mais du salon attenant à celui-ci. La porte était entrouverte. Roméo descendit les marches deux par deux, vira à gauche puis marcha doucement pour approcher sans faire de bruit.
Il passa la tête à travers l'ouverture pour jeter un coup d’œil dans la pièce. Sur l'écran de la grande télévision un clip musical de "Girls Generation" était en marche et Roméo ne put s'empêcher d'esquisser une moue de perplexité. Il s’apprêtait à aller éteindre tout ça lorsqu'il vit une personne devant le poste, assez en retrait de sorte que Roméo ne l'avait pas remarquée du premier coup d’œil. Il recula brusquement et après quelques secondes sourit, d'un sourire dans lequel se mêlaient étonnement et soulagement. Il se décida à entrer dans le salon. Il s'agissait de Asahi, il l'avait déjà croisée quelquefois auparavant en salle des profs'. Pour la surprendre un peu, il attendit quelques secondes avant de lancer :


- "Eh bien Asahi, j'ignorais de tels talents de chorégraphe !"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo] Lun 7 Oct - 21:48

...Gêne...
 Entraîné par le rythme soutenu de la musique et de l’enchaînement rapide des mouvements, Asahi avait du mal à faire attention à son environnement proche. La vitesse des mouvements accéléra son coeur sans pour autant commencer à perler son corps de goulettes de transpiration. Il n'y avait pas un chat alors un peu de bruit ne dérangerait personne. Enfin c'est ce qu'elle s'imaginait. Alors qu'elle commençait une parti plus soutenue, la voix d'un de ses collègue s'éleva dernier la porte. La rouquine fut vraiment surprise et sursauta de suite avant de se précipiter sur la télécommande pour baisser le son puis se tourna vers son interlocuteur, toute gênée. A son habitude, elle se dandina d'un pied à l'autre à la manière d'un enfant honteux, affichant un large sourire un peu coquin. Il fallait qu'elle s'explique à présent sur ce qu'elle faisait, c'était embêtant....

"Hem... je ...."

Elle s'arrêta un instant, se mordillant la lèvre en roulant des yeux vers le bas. Et comme si elle avait changé elle se mit à ricaner en affichant un large sourire sincère. Asahi avait une posture un peu plus sereine malgré ses mains jointes dans le dos.

"Oui bon bon tu ma vu et alors ? J'avais envie de m'amuser un peu... En plus c'est super difficile j'aimerai bien t'y voir !"

Elle hésita un instant à lui tirer la langue comme une gamine mais ce ravisa finalement. Elle n'allait pas se fâcher avec lui parce qu'elle ne le connaissait pas bien et puis ce n'était pas grand chose après tout. Il suffisait de ranger la salle et éteindre le téléviseur pour qu'on efface les traces du dansefloor improvisé par la jeune femme. Bon après pour faire taire Roméo .... peut-être devrait elle acheter son silence.
La rouquine regarda autour d'elle puis coupa le poste pour mieux entendre son collègue. S'il était ici c'était peut-être pour une raison précise, mais la quel ?

"Tu cherchais quelqu'un ou quelques chose ?"


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo] Jeu 10 Oct - 23:00

Roméo s'accouda contre l'embrasure de la porte et dévisagea sa collègue. Puis son regard fit un rapide tour de la pièce. Asahi avait tout éteint tellement vite qu'on avait l'impression que rien ne s'était passé ici !

"Eh tu en fais une tête ! Je voulais pas te couper dans ton élan Asahi ! Je pensais que c'était juste ... enfin pas un professeur qui était ici."

Après un rapide coup d'oeil derrière lui, il s'avança dans la pièce puis se pencha pour regarder l'image du CD sur lequel dansait Asahi. Il le brandit devant lui en l'examinant.

"Ahhhh tu dansais sur ça ! Et franchement j'aime autant te dire que je t'ai regardée quelques secondes et que c'était vraiment bien ! Nan nan je suis sérieux ! Tu as l'air plutôt douée en danse !

Roméo reposa délicatement le CD sur la table basse puis se retourna vers Asahi avant de dire :

"En fait je ne cherchais rien de particulier, j'allais juste m'occuper de quelques détails administatifs. Et puis te voilà ! Je m'imaginais mal de trouver ici je dois t'avouer mais quitte à être là tous les deux tu me donnerais une petite leçon ? Je maîtrise quelques pas de base mais j'ai l'impression que toi tu as du talent !

Il se dirige vers un fauteuil dans lequel il dépose sa veste avant de continuer :

-Ah moins que tu veuilles continuer seule ? Ou que tu préfères arrêter ? Ou alors tu voudrais faire autre chose ? Quoi qu'il en soit je te promets de garder ça pour moi, si c'est ça que tu te demandes !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo] Dim 27 Oct - 12:47

...Mondanité...
Qu'est ce qu'il entendait pas "Je ne pensais pas qu'un professeur était ici ?". Elle n'avait pas le droit de s'amuser aussi ? Ils sont tous trop rigide ici. La moitié du personnel la prenait pour une folle attardée et l'autre moitié pour une personne immature sans doute... Du coté des élèves ça devait être la même chose sans doute. Enfin bon Roméo n'était pas bien méchant mais elle l'avait tout de même un peu mal prit sur le coup.
En plus le professeur d'italien avait l'air plutôt cool et de s'intéresser un minimum à elle. En fait il est était plutôt sympas de la flatter comme ça pour avoir des "cours" de danse. Asahi n'était sans doute pas la meilleur personne à qui demander ça.

"Heu je veux bien mais .... Tu sais j'apprend juste donc ne m'en veux pas si je ne suis pas très bon professeur..."

Elle ralluma le téléviseur et remit le cd en route et reprit quelques pas de danse du clip.

"Si tu gardes ça pour toi, je t'apprend ce que tu veux ! Tu veux apprendre quoi exactement ?"

Elle se déhancha doucement, s'avançant vers lui pour poser ses mains sur ses hanches afin de le déverrouiller.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo] Jeu 28 Nov - 19:32

UP

Roméo ou en es tu ? As tu abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand on a du temps libre [Asahi/Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit peu de temps libre [Privé Keris]
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Profite du beau temps ( Libre )
» Comme au bon vieux temps [libre]
» Oasis Is good!!! Sauf quand y'en a plus! [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-