Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fan de Pokemon ^^' 1432315255-v2Fan de Pokemon ^^' 1432315260-o2Fan de Pokemon ^^' 1432315265-t2Fan de Pokemon ^^' 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fan de Pokemon ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:24

Alors, Alors,

Je pense me rappelé que parmi nous il y a encore des fan de Pokemon, et justement moi même, je suis un grand fan de Pokemon d'ailleurs ma prochaine vidéo sera sur le sujet Pokemon, bientôt la nouvelle version sortira, mais je ne demande pas de spoiler.
(Respectons ceux qui ne veulent pas connaitre les nouveautés ^^')

Non mon sujet serai plus pour connaitre la communauté Pokemon du forum =p, et par la même occasion savoir si y il y a des joueurs de Pokemon encore ^^'

après Pokemon préféré, jeu préféré, ou autre on peux en parlé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Fan de Pokemon ^^' 1432481103-ombreFan de Pokemon ^^' 1432481103-mentalFan de Pokemon ^^' 1432481109-physiqueFan de Pokemon ^^' 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:42

J'avoue mon pêché... Je suis toujours fan des Pokemon...
Pas du dessin-animé, ça fait belle lurette que j'ai décroché (en fait, depuis les saisons sur la 3ème génération de Pokemon).

Mais ! Depuis toute petite, je joue aux jeux Pokemon. J'ai la version Rouge et Jaune sur la Game Boy Color, la version Argent (la meilleure, mais malheureusement, la cartouche a un petit problème xD), la version Saphir et Emeraude sur Game Boy Advance. Après, j'avoue que j'ai commencé à décrocher parce que les nouveaux pokemon étaient moches xD Mais pour dépanner mon frère, j'ai quand même fait toute sa partie pour la version Platine.
Et j'ai même raquété mon frère, je lui ai échangé ma version Saphir contre sa version Or HeartGold (le remake des versions or et argent est vraiment bien ^^) -> Pas bien !

Mes pokémons préférés... ceux des premières versions. Préférence pour les plus mignons, genre Goupix, Skitty, Mew, etc.

Ok je me tais. J'ai 20 ans révolu et je suis toujours fan des Pokemon xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 2:41

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH tu as 20 ans et tu es fan de pokémon ?!?!?! Alors...prends toi çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

Pokemon gotta catch them all !!!:

BOOOM 22 ans toutes ces dents et je suis encore un fervant défenseur des 2 première génération Razz. Je suis fan et je le resterais ! Car pour moi Pokémon fait tout simplement partit des meilleurs rpg de tout les temps ! L'univers est incroyablement bien pensé, bien ficelé. Même le sénar y est perfect, pas d'incohérence et on ne peu s'en lasser ! A chaque fois que je recommence une partie je suis de nouveau à fond dedans XD

Mes versions préférées ? Jaune Argent et Or Point barre Smile pour moi il n'y à que celle là qui peuvent briller à mes yeux et lorsque mes cartouches seront définitivement morte...je les racheterais >< (je serais même prêt à m'acheter une ds pour les remake Razz)
Voila je suis fan et je le resterais ! Vive pokémon et surtout VIVE MEW (mew mew mew mew <3)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:22

24 ans cette année et encore fan des 2 premières générations (celle d'après ressemble à rien). Je beaucoup, j'étais petit quand ça arrivait et j'étais à fond dedans, l'animé, j'ai arrêté au milieu de la 2e génération, je crois, en même temps les épisodes se passe toujours de la même façon. La bande à Sacha arrive, on ne sait pas où, sympathise avec un mec qu'on verra plus. La Team Rocket attaque pour prendre pikachu, s'envole vers d'autres cieux et la bande repart en rigolant.
Argent et Or était vraiment cool et bien longue. La Verte Feuille (remake de la première cartouche qui n'est jamais sorti en France) aussi d'ailleurs. Mewtwo (sa transformation et moche et pourquoi t'avoir fait ça, mon pauvre !), Dracofeu et Dracolosse, pour mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:23

Moi je dis pokémon c'est comme les star wars : C'était mieux avant ! Je trouve ça dommage qu'ils sortent toujours plus de nouveaux pokémons surtout que l'histoire reste toujours plus ou moins la même ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:12

"C'était mieux avant" j'aime pas cette phrase, avant il y avait des truc qui était pas mieux, sauf qu'on était trop petit pour dire on aime pas, on était plutôt on était émerveiller, en grandissant on remarque les défauts des nouveauté ^^' mais ça change pas d'avant ^^' pour faire simple ok certain son plus moche, mais il dois pas y avoir que des beau truc, il en faut des truc moche ^^' et puis maintenant il y a de bon truc aussi ^^.

Alors dans mon cas, 21 ans grand fan de pokemon aussi d'ailleurs, jai regardé tout les épisode, et jai fait toutes les versions (toutes, même ceux sur Gamecube) du coup je suis un grand connaisseur des pokemon et même un fin stratège ^^
C'est pour ça que je fais une vidéo dessus. Aussi je participe au championnat Online mondial ^^' ma meilleur place c'était 42 eme mondial ^^'
ma génération préféré c'était  la g2 mais je suis un grand fan de Lucario et des Pokemon acier !!!

du coup sur des forum spétialisé pokemon il y avait des fan-arène et j'était champion d'arène acier  ^^'
Voici la map que j'ai entièrement faite ^^' (jai rajouté une map que jai créé ausis )
Fan de Pokemon ^^' Refait10

et la c'était mon badge galène (un matériaux métallique)
Fan de Pokemon ^^' Badge10

D'ailleurs pour ceux qui veulent faire des combat avec mon équipe d'arene ou autre, jai la posibilité de  jouer avec les version  Perle, Diamant, Platine, heart Gold et Soul Silver,  ainsi que les version blanche noire, Blanche 2 et Noire 2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:46

Moi aussi, j'avoue être une grande fan de pokémon (je l'ai découvert en voulant me rapprocher de la personne que j'aimais quand j'étais petite... enfin, plus petite)
Moi j'aime bien tous les pokémons. Enfin, certains pokémon sont assez... Etranges x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Fan de Pokemon ^^' 1432481103-ombreFan de Pokemon ^^' 1432481103-mentalFan de Pokemon ^^' 1432481109-physiqueFan de Pokemon ^^' 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:35

Du coup, à cause de vous (je plaisante ^^), me voila repartie à écouter les toutes premières chansons de Pokemon sur Youtube xD
J'avais ce fichu CD avant, avec les chansons de la première saison... Mais va savoir où il est passé xD

Oh ! J'avais aussi la console Pikachu, je sais pas comment elle s'appelle, le jeu pokémon fourni avec est compatible que avec les versions de la 1ère génération. C'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:41

pokemon jaune avec la gameboy color pikachu ?
sinon j'avais la cassette des chanson moi aussi mais on me la volé (comme beaucoup de truc pokemon qui a appartenu T.T)
Voilà ma préféré ^^ avec mon personnage préféré de la sérié ^^'

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Fan de Pokemon ^^' 1432481103-ombreFan de Pokemon ^^' 1432481103-mentalFan de Pokemon ^^' 1432481109-physiqueFan de Pokemon ^^' 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:55

Ah, j'ai trouvé une image de la console en question, c'était celle-là :
Spoiler:

Derrière la manette, on insérait la cartouche pokémon, et après, on pouvait reprendre nos pokémons de la cartouche pour faire des matchs avec eux, soit des matchs stadium, soit libres, soit contre le conseil des 4. Ou alors on pouvait faire des mini-jeux, genre le abo-arceau, le cours rattata !, etc... Et on pouvait même continuer sa partie sur la télé, pratique pour pas se faire mal aux yeux ^^

Cette chanson-là est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:49

La Nitendo 64 Pokemon !!! *.* que de souvenir avec pokemon stadium T.T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Fan de Pokemon ^^' 1432481103-mentalFan de Pokemon ^^' 1432481109-physiqueFan de Pokemon ^^' 1432823494-arc-deflagrantFan de Pokemon ^^' 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:47

Moi je suis fan de...... PIKACHU  *o* il est juste trop mimi, trop cuuuute, trop meugnoooon ! ZE VEUX LE MÊME !
Fan de Pokemon ^^' Pikachu-5-1





Kawai desu ne !!!!!!! kawai 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:39

OH TON PIKACHU EST TROP TROP TROP TROP ADORAAAAABLE !!!! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fan de Pokemon ^^' Fan de Pokemon ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Fan de Pokemon ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Pokemon Rebirth
» Fiche de Pokemon Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Blabla power-