Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka] Mer 25 Sep - 15:08


Une rencontre glaciale


Noctis un grand habitué de la solitude, appréciait énormément les endroits calmes tel que les jardins, où harmonie et nature faisait la paire. Il est vrai que c'était un homme qui aimé la violence, la haine, la rage, toutes formes qui pourraient au final en arriver à un même point : la guerre. Pourtant, Noctis avait besoin d'aller s'isoler dans ces lieux, c'était une façon pour lui de pouvoir s'échapper du monde, une façon de se retrouver enfermer dans sa bulle et de pouvoir penser sans être dérangé.

Il venait de trouver l'endroit parfait, à l'extérieur du pensionnat il y avait un jardin, c'était un endroit magnifique, les saisons se mélangeaient, montrant la parfaite harmonie que peut apporter la nature sans pour autant chambouler l'environnement qui l'entoure, en effet, c'était la première fois de sa vie que Noctis voyait des cerisiers avec de la neige qui ne fondait pas, sous un magnifique ciel azure totalement éclairé par les rayons du soleil. C'était une journée lourde, la chaleur était bel et bien présente, une journée parfaite pour le jeune étudiant, qui alla s'installer au bord d'un magnifique lac, qui avait l'air d'être le seul point d'eau présent dans cet endroit.

Il était allongé dans l'herbe, observant le ciel, repensant à son passé, à toutes ces choses qu'il avait pu vivre au côté Caïus, cela faisait déjà tellement d'années qu'il était parti pour un monde meilleur, et pourtant Noctis n'arrivait toujours pas à faire le deuil de son ami. Il avait encore et toujours les mêmes images qui lui venaient en tête, cette fameuse voiture qui percuta de plein fouet Caïus, qui lui courrait tout simplement après une balle de foot.. Noctis se sentait-il coupable de la mort de son ami ? Personne à part lui ne savait la réponse, à vrai dire il faut avouer que jusqu'à aujourd'hui il ne s'était jamais confié à quelqu'un, qui pouvait donc comprendre ce qu'il ressentait ? Qui pouvait donc comprendre cette douleur qu'il avait au plus profond du peu de coeur qu'il lui reste ? Si toute fois il lui en restait encore..

Toujours en regardant le ciel, Noctis était toujours plongé au plus profond de ses pensées, mais cette fois, celles-ci dérivées sur un tout autre sujet, il pensait à ses pouvoir, à la dangerosité et à la puissance que ceux-ci pourraient lui offrir, cependant, il était tout de même conscience du fait qu'utiliser ses fameuses épées ténébreuses lui coûterait à chaque fois une partie de sa vie. Noctis voulait trouver une parade à ce pouvoir, comment pourrait-il l'utiliser sans pour autant donner de sa vie ? Il n'avait pas encore trouvé la réponse, mais il comptait bien apprendre à l'utiliser au maximum de sa puissance grâce au pensionnat.. Soudain, il fut brièvement interrompu dans ses pensées, sentant comme une présence qui n'était pas très loin de lui..

*Je ne suis pas seul dans ses lieux, mais je vais éviter de me faire remarquer, ce n'est pas le moment de m'attirer des ennemis..*

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 5073
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka] Jeu 26 Sep - 20:53


Lorsque glace et sang se rencontre


Le soleil, c'est quelques choses de magnifique et qui illumine toute une ville d'une bienveillante lumière. Malheureusement pour cette lumière, Hisae n'était pas prête à rejoindre le monde de la bienveillance, préférant la froideur de l'obscurité. Depuis quelques temps, la jeune femme aimait bien s'isoler loin de tous pour oublier et se détendre pour chanter tranquillement les sérénade qui lui inspirée sa triste vie. Sa soeur, Alexia, lui disait tout le temps de ne pas s'isoler et de profiter de la vie pendant qu'elle peut encore vivre, mais pour Hisae, cela n'était pas possible. La solitude était quelques choses qu'elle aimait particulièrement, non pas pour une raison mauvaise, mais juste parce qu'être seule lui ressemble mieux. Depuis son arrivée au pensionnat, la jeune Himeka avait éviter le plus possible la gente masculine, ne voulant pas se retrouver en contact avec eux, ceux qu'elle considère comme responsable de son malheur et sa tristesse.

Ce jour-là, Hisae c'était levée de bonne heure pour faire quelques choses de spéciale, une chose qu'elle faisait très souvent lorsqu'elle avait envie de solitude. En ce moment, tout l'énervée, entre les hommes qui devenait de plus en plus envahissant et les filles qui étaient de plus en plus bizarre, elle était vraiment désespérée. S'habillant alors avec sa robe rouge composé de ruban noire, la jeune femme avait décidée d'aller se réfugier dans le jardin, pas très loin du pensionnat pour se détendre et chantonner l'air qu'elle avait en tête depuis quelques heures. Marchant tranquillement sur un chemin calme, Hisae vit au loin le fameux jardin dont une douce odeur fleural s'évader, la détendant aussitôt. Depuis le temps que la demoiselle cherchait un endroit tranquille pour ne pas être déranger, le jardin était l'endroit idéal pour cela. Entrant alors dans ce havre de paix et de senteur, Hisae regarda attentivement les alentours et admira un magnifique arbre qui dégager une odeur tellement alléchante, se mélangeant à merveille avec le doux chant des oiseau poser sur ses branches. Marchant avec son livre magique dans les bras, la sœur sanglante regarda devant elle lorsque soudain une ombre apparut prêt de l'arbre qu'elle fixée.

*Qui peux bien venir ici, en pleine journée....On peut même plus être tranquille de nos jours*

Passant alors prêt de l'arbre, Hisae ne fit pas attention où elle mettait les pieds et tomba par terre à cause d'une racine qui avait décidée de prendre l'air. Lâchant son livre par la même occasion, Hisae rageait et se redressa en remettant sa robe lorsque soudain l'ombre pris des couleur et une silhouette apparut enfin, celle d'un homme. Fronçant les sourcils, la jeune femme se releva et repris son livre, reculant légèrement.

"On peux pas se promener sans rencontrer un fichu homme..." dit-elle à voix haute

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka] Ven 27 Sep - 18:34


Une mentalité étrange


- On peux pas se promener sans rencontrer un fichu homme...

Après avoir entendu ses paroles, Noctis n'avait pas besoin de réfléchir pendant des heures et des heures pour comprendre que la jeune femme ne pouvait pas supporter les hommes, et c'est quelque chose qui le fit drôlement rire, chose qui était rare chez lui.. Au moins, elle pouvait prendre sa comme une réponse plus ou moins provocante dû à son dégoût des hommes, mais au fond c'était tellement absurde de penser ça..

- Tu as l'intention de vouloir nous éliminer tous un par un nous les "FICHUS" hommes ?

Il lui envoya cette phrase en pleine figure, connaissant déjà la réponse suite à la première réaction qu'elle eût, le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle portait un jugement envers Noctis sans le connaître, jugeant et rabaissant tout les hommes au même niveau, avait t-elle un minimum d'intelligence ? C'est la première question que Noctis se posa, comment pouvait t-elle se permettre de tous les juger sans connaître leur mentalité, leur vécu, il se remit à rire puis d'un coup bref il laissa de nouveau paraître ce visage glaciale, et il enchaîna :

- En tout cas une chose est sûre, si tu comptes en arriver la crois moi que ta vie entière ne suffira pas, tu veux savoir pourquoi ? Car c'est moi qui risque de t'éliminer à la première tentative que tu feras..

Un sourire arrogant s'esquissa sur son visage pâle, c'était souvent lors de ce types de moments de tension que Noctis laissait paraître sa vrai personnalité, laissant haine, rage et peine se mélanger, formant comme une sorte de bombe à retardement, comme si à tout moment la situation pouvait déraper et donc mener l'un ou l'autre à sa perte, mais c'était tout de même une femme en fasse de lui et celle-ci ne craignait rien tant qu'elle ne tenterait pas quelque chose de totalement absurde.

Il se mit à l'observer alors, au premier coup d'oeil il n'aurait jamais penser qu'elle avait un problème avec les hommes, en effet elle était même plutôt jolie mais bon, Noctis n'était pas au pensionnat pour rechercher l'âme soeur, d'ailleurs il n'en avait pas l'envie, son seul but était tout simplement de maîtriser ses pouvoirs au maximum de leur puissance et donc devenir une arme humaine des plus dangereuses qui puissent éxister dans ce monde, mais pour se faire il y avait encore énormément de parcours et il ne se voilait pas la face.

Pour une fois, il décida donc de faire une première tentative d'approche plutôt gentil, en gardant tout de même en tête que la jeune femme face à lui risquait surement de réagir assez violemment, que ce soit verbal ou physique, mais bon il savait très bien qu'au pensionnat il devrait tôt ou tard faire des rencontres, en tout cas depuis la mort de Caïus c'était la première fois en plusieurs années qui passèrent qu'il tenta de parler calmement à quelqu'un, chose qui resta compliqué puisque cette façon de parler il l'avait perdu depuis déjà bien longtemps..

- Ecoute, ne me juge pas, tu ne me connaîs pas, je ne te connais pas, ton dégoût pour les hommes tu as surement tes raisons, mais nous ne sommes pas tous les mêmes. Surtout, ne me dit pas que si, tu ne peux pas te permettre de me juger au même niveau qu'un autre sans me connaître et à vrai dire notre premier contact ne me donne pas spécialement envie de te connaître, mais je vais être gentil, seulement je t'avertis..

Il s'arrêta un bref moment, lâchant un soupir, il n'était pas du genre à prévenir les gens du type de personnage qu'il pouvait être mais pourtant avec cette étudiante il fit l'effort, la suite ne dépendait que d'elle..

- Mon pouvoir est dangereux, ce qui fait de moi.. Un homme dangereux, sache une chose, si je te dis ça ce n'est pas du tout pour t'effrayer ou bien me croire supérieur à toi, je ne sais rien de toi et il est possible que toi aussi tu sois dangereuse mais sache que mes ambitions me mènent à survivre tous les jours et ce n'est pas fasse à toi que ça s'arrêtera. Ne prend pas ça comme un manque de respect, là aussi je ne me le permettrais pas, maintenant tout va dépendre de toi, je vais te poser une question, une seule, fais en sorte que ta réponse ne soit pas tes dernières phrases.. Pourquoi tant de dégout envers nous les hommes ?

C'était la première fois là aussi depuis des années que Noctis s’intéressait à la vie de quelqu'un, en effet au fond de lui il était intrigué par la jeune fille, et étant froid de nature lui aussi, il apprécia la façon qu'elle utilisa pour se faire remarquer tout en voulant s'imposer face à lui, aimait-il qu'on lui tienne tête ? Peu importe, en tout cas il attendait une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 5073
Date d'inscription : 20/09/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka] Dim 13 Oct - 14:10


Lorsque glace et sang se rencontre



Je serais l'ombre de ta lumière




Tout était devenu flou pendant un instant, tant de souvenir lui revenait en tête tandis qu'Hisae ramassait son livre qui venait de tomber. Elle n'avait jamais eu de chance, lorsqu'elle se promenait quelques part, il y avait toujours un homme dans les parages pour la mettre de mauvais humeur. Depuis l'accident fâcheux de son enfance, la demoiselle n'avait plus jamais approchée un homme de très près, cherchant toujours soit à les esquivés, soit à les ignorés, malheureusement elle n'avait point le choix à ce moment précis.

- Tu as l'intention de vouloir nous éliminer tous un par un nous les "FICHUS" hommes ?

Détruire les hommes ? Elle y avait pensée pendant longtemps mais cela la mettrait au même niveau que son père et cela elle le refusait. Tout ce qu'elle aurait voulu en ce moment même ? Disparaître loin de ce lieu et retrouver une vie normal loin des hommes mais surtout prêt de sa sœur qui la toujours soutenue dans ses problèmes relationnelle avec la gente masculine. On peut dire que Alexia avait toujours était là pour essayer de redonner courage à la jeune femme. Soupirant légèrement devant les paroles du jeune homme. Si elle pouvait les détruire elle les feraient, mais ce n'était pas du tout son genre de faire ça.

*Eh bien si j'avais la possibilité de le faire, je le ferais aussitôt, malheureusement j n'en ai pas la force et surtout pas envie de devenir comme.....*

Restant prêt de l'arbre, la belle aux cheveux rouge fronça les sourcils devant le ton assez froid de son interlocuteur. Il est vrai qu'elle n'aime pas les hommes, mais de là à lui parler comme ça, il y avait des limites. Puis au moment où elle allait répliquer sur le même tons provocateur, elle s'arrêta net en entendant ses paroles qui la firent légèrement rigoler. Ne répliquant nullement à ses paroles, la jeune Hisae gardait cela bien ancrée dans sa mémoire. La jeune femme n'avait pas l'intention de tuer les hommes mais juste les éviter, c'était tout ce qu'elle voulait au fond d'elle, être seule avec sa sœur. Mettant alors son livre dans sa sacoche, elle remarquait rapidement son petit sourire arrogant qui l'énerver encore plus que son tons froid envers elle. Respirant calmement, Hisae réussit à contenir sa colère et secouait la tête pour l'enlever rapidement.

Soudain le jeune homme repris sa parole envers elle, comme si il la menaçait de toute autres manières. Respirant calmement, la jeune femme essayait d’interpréter les paroles de celui-ci de façon plus positive ou alors moins froide, même si cela lui prenait énormément de temps. Levant alors son regards vers le jeune homme, Hisae répliquait aussi calmement que possible.

"Ecoute, je ne t'ai point juger, j'ai juste remarquer que je n'arrêtais pas de rencontrer des hommes, je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans. Ensuite N'essaye pas de te montrait supérieur à moi, je ne supporte pas ça, surtout que je ne cherche pas à me montrais supérieur car je ne le suis pas. Si tu veux qu'il y ai du respect, commence déjà à me respecter correctement et je ferais pareille, même si cela va être dur"

Soudain le jeune homme prononçait les mots qu'elle détestait le plus au monde. Personne à part sa sœur connait son passé et Hisae n'était pas du genre à révéler ça à n’importe qui, surtout à un être comme l’inconnu qui la menaçait ouvertement. Sentant le rouge de la colère lui monter au joue, la jeune femme serra sa sacoche contre elle en essayant de se concentrer. Elle ne savait pas encore contrôler parfaitement sa magie et si elle s’énervait, Hisae aurait du mal à se concentrer sur le matiens de son pouvoir.

"Ecoute moi bien, tes menaces tu peux te les gardaient. Personne ne me forcera à parler de quelques chose qui m'ai douloureux, surtout pas à quelqu'un qui me manque de respect comme ça. Et puis cela ne te regarde pas le moins du monde, je suis ici pour me détendre et éviter les gens comme toi qui ressemble trop à mon père..."

Remettant sa sacoche correctement, la jeune femme repris son chemin pour s'éloigner de celui qui venait de lui manquer de respect et qui ressemblait un peu plus à son père qu'elle avait tuait de sang froid.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka] Dim 17 Nov - 17:35

UP !

Où en est-ce RP ? Noctis est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre, sinon ce RP sera considéré comme abandonné ~

PS : je supprimerai mon message une fois que le RP aura repris

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka] Mar 17 Déc - 21:22

Sans réponse de votre part, je déplace. Mp si vous voulez le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite glaciale
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Une morsure glaciale
» Beauté glaciale [PW : Alrun]
» partie de chasse glacial!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-