Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les liens de l'Amérindien o/ 1432315255-v2Les liens de l'Amérindien o/ 1432315260-o2Les liens de l'Amérindien o/ 1432315265-t2Les liens de l'Amérindien o/ 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens de l'Amérindien o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:54


Les liens de l'Amérindien o/ 190132connorl

Would you like to be mine?

Connor Ratonhnhaké:ton Kenway - 17 ans - Célibataire - Né un 4 Avril - Couloir 1, Chambre 6 Dortoir des 3/4/5e Années- Pouvoir : Force de l'Ancêtre


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère

Si tu veux me connaître c'est ici !

Naïf • Vengeur • Pas bavard avec les Inconnus • Peut tirer la gueule • Peut être réservé • Préfère parfois la solitude • Un peu asocial • pas très compréhensif (Blagues/expressions/ironie) • Parfois assez possessif, sachant tout de même partager • Déterminé • Poli • Honnête • Sincère • Ne connaît pas le mensonge • Serviable • Un peu gentleman • Aimable • Gentil • Adorable • Une vraie peluche quand on le connaît vraiment • Très souriant quand il connaît les gens •

Caractère de l'autre Connor:
Plus dur • Vengeur ++ • Sanglant ++ • Sérieux ++ • Astucieux •  pas très bavard • Aimable • Gentil • Poli • Informations manquantes •
/!\ L'autre Connor n'est pas présent à chacune de ses transformations! Il ne le possède pas à chaque fois, et quand c'est le cas, ce n'est pas forcément complet, donc il peut y avoir un mélange entre jeune Connor et vieux Connor o/


I'M LOOKING FOR YOU - Liens recherchés

WE ARE ASSASSIN - Parce que j'aime les coupains Assassins
I'M NACHO FRIEND - Parce que y'a jamais assez d'ennemis
I LIKE YOU - Quelques amis quand même o/
WE SPEND THE TIME TO LAUGH - Des meilleurs amis aussi hein O/
YOU UNDERSTAND ME - Quelqu'un qui me comprend
I DON'T WANT TO SEE YOU AGAIN - Un pire ennemi
SWEET TIME -Quelqu'un qui me prend pour sa peluche personnelle.
I JUST WANT YOU IN MY LIFE - L'amour c'est beau o/ (Demandez-moi des infos parce que c'est compliqué)
I TELL YOU ALL -Un/une petit confident(e)
SCHOOL IS GOOD - Un prof préféré
SCHOOL IS EVIL - Un prof détesté
LET'S TACO-BOUT THIS - Proposez vos idées !
LIEN PRIS - Description du lien


Dernière édition par Connor R. Kenway le Ven 26 Sep - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:55


Les liens de l'Amérindien o/ 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de l'Amérindien o/ 1402314718-photo-100x100


Les liens de l'Amérindien o/ 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les liens de l'Amérindien o/ 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Connor R. Kenway le Ven 26 Sep - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:53

Je t'ai déjà proposé un Rp, peut être que donc en fonction de ça on pourrait avoir un lien? En tant que meilleur ami? Ou bien ami? Peut être pour commencer, c'est comme tu veut! On peut aussi être rivaux, on se ressemble assez donc c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:32

On a dit un lien amical, donc Smile Qui peut toujours évolué par la suite...
reste juste à se définir où on se rencontre et comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:11

Donc comme je te l'ai dit dans la demande d'Rp, on peut se rencontrer à la crêperie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:01

coucou j'aimerais bien avoir un lien avec toi : un lien d'amitié et peut-être un R.P à voir.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:40

Coucou!
ça marche! (Tu viens officiellement de me faire revenir, j'avais oublié de repasser et j'ai eu un mail comme quoi tu avais posté alors je suis revenue !)
Quel genre de lien d'amitié? Très forte amitié, confident, amie, amitié délirante? XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:45

j'hésite entre proche ou amitié délirante sa pourrait être sympa mais ce sera à toi de décider , si tu veux j'ai ma fiche en signature , tu jettes un coup d'oeil et tu me met où tu en as envie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:17

Eh bien, vu que ton personnage est plus grand que le mien, on pourrait mélanger les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:48

Oh mais c'est pas une jolie mimi Yuzuki que je vois là *-*

J'aimerais bien un lien avec toi moi aussi o/ Un truc positif bien sur o/
Car tes mimi et que tu semble intéressante =D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:33

Haha x) Moi, ça me va. Quelle genre d'amitié?
Et on lance un rp pour une rencontre? ^

Demandes Ré-ouvertes! Venez quémander des petits liens :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:05

désolée j'avais pas vu ton message, donc moi ça me va personnellement de mélanger les deux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Parfait alors ^^ Tu voudrais qu'on lance un RP pour mettre en place ça? J'vais essayer de voir comment faire évoluer Kiyo, parce que normalement elle est assez réservée, donc pour déboucher sur une grande amitié délirante il faut un petit déclic ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

ouai un R.P ça me plaît bien, t'as un lieu particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Mh, comme tu veux:
Soit dans un lieu extérieur, car Kiyo est claustrophobe
Soit dans un lieu d'intérieur, coincée, où sa claustrophobie l'obligera à parler du passé...
C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

Hum...j'ai beau être sadique je vais prendre l'extérieure Wink : cafétaria, salon de thé, magasin de vêtements ou libraire. Peut-être même au carroussel, les terrains de jeux ou les sources thermales des trucs où l'on peut se rapprocher quoi en étant tout de même assez proche et où on peut créer des événements pour que ça parte en vrille Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

Mh, et bien j'hésite entre l'aquarium, le carrousel, la patinoire et le planétarium.
Bien que L'aquarium et le planétarium soient plutôt fermés, il font partir Kiyo dans un autre monde donc sa claustrophobie ne se fait pas ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Je m'en fiche mon personnage aime les trois mais les deux que tu as cité ont ma préférence quoique question gag l'aquarium à largement ma préférence. Oui ce serait bien je pense de commencer un R.P là-bas: seconde question: tu commencera ou ce sera moi?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:09

Va pour l'aquarium alors^^
Bah, je sais pas, comme tu veux. Si tu as beaucoup à faire, je le commence, si t'es inspirée, tu peux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Les liens de l'Amérindien o/ 9123131432480867peedutitanLes liens de l'Amérindien o/ 3252871432480861daguecurareLes liens de l'Amérindien o/ 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:34

Hum...je m'y mettrai demain matin alors et je t'enverrai le titre par MP
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:04

Personne d'autre pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:47

Moi je veux bien un lien ! et je me demandais ce que tu entendais par âme sœur dans ta demande de lien, tu pourrais m'expliquer ce que tu veux exactement pour ce lien et si je correspond alors je veux bien parce qu'il me tente assez.

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

Âme soeur, c'est assez compliquée à expliquer, même pour moi x)
Ce serait quelqu'un avec qui je partagerais tout. Mais pas seulement des secrets, comme à un confident. Non, je partagerais mon bonheur, mon passé, ma tristesse, ma joie, mes points communs, tout avec mon âme soeur. Je l'aiderais et elle m'aiderait en retour.
En fait, je sais pas vraiment comment expliquer ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

Je vois ce que tu veux dire, et donc a ton avis ça serait possible qu'on ai ce lien ? Moi je pense que oui, après ça dépend de toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:00

Moi, ça me va :)Par contre, si tu veux un Rp, il faut me laisser le temps d'en finir au moins un, et après je suis prête^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens de l'Amérindien o/ Les liens de l'Amérindien o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les liens de l'Amérindien o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» Les liens d'Haru :3
» Mes liens ♥
» Les liens d'Alexander
» ♥ Liens de Victoire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-