Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako] Sam 21 Sep - 22:28


... La main fantôme de la Bibliothèque...




Dans une fin d'après-midi, alors que les cours étaient terminés, Riwanon venait de finir de préparait le repas du soir, alors il décida de lire son fameux véritable et unique exemplaire de la pièce de théâtre du nom de Loveless en ruine. Soudain, celui-ci eut une idée, comme il cherché a décrypté les pages manquantes, il se demander, il n'y avait pas un de ses faux exemplaires dans l'établissement. Le problème, c'était que s'il y en avait effectivement un exemplaire, celui-ci serait au CDI, or le jeune cuistot, se refuser catégoriquement d'aller dans cette zone, car il y avait celui qui avait le poste qu'il voulait en venant ici. Ce n'était pas la faut de cette personne, mais le jeune homme ne voulait pas changer d'avis. Alors pour éviter de rencontrer le Bibliothécaire, il décida depuis sa cuisine d'utilisé les ombres pour pouvoir prendre le livre, il utilisa l'ombre sur la table devant lui et créa une ombre volante dans la bibliothèque où on pouvait voir son bras sortir de l'ombre, alors il commença ses recherches en sortant un livre après l'autre, puis essayé de les remettre en place tout en marmonnant à lui-même.
" Non celui-ci vient des A, alors on va essayer plus loin, non là, c'est un D, non pas celui-ci, l'on est au R ... Rah, mais ce n'est pas possible. Voilà L ! Donc... "
Le jeune homme continuer se petit monologue que l'on pouvait entendre en écho à travers l'ombre, mais en déplaçant les livres, cela faisait du bruit, surtout quand il en faisant tomber quelques-uns, vu qu'il ne voit pas ce qu'il faisait.
Tout d'un coup, le jeune homme senti qu'on lui tenait le bras alors qu'il allait prendre un autre lui, puis il entendit une voix à travers l'ombre, mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait.


HS :Je excuse de ne pas avoir écrit beaucoup, quand je commence j'ai toujours un peux de mal ^^'. Sinon, mon perso ne sais pas que c'est une femme qui tiens le CDI. Pour plus d'info sur Loveless, voici un le lien de l'origine du livre et sinon j'ai donné beaucoup d'info dans un rp avec Aya Kitsuna ^^'

Origine Loveless
Info rp Loveless


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako] Dim 22 Sep - 16:01


Une histoire de Livres...



C’était une belle fin d’après-midi. Belle pour Lio qui, fatiguée par son familier, l’avait envoyé chercher toutes sortes de choses inutiles dans toute la ville, pour qu’il la laisse tranquille durant le reste de la journée. Les cours étaient terminés, mais aucun élève ne flânait au CDI. Lio trouva cela étrange car d’habitude, les élèves de classes 1 et 2 passaient souvent du temps ici pour chercher divers livres pour leurs devoirs. Ils n’ont peut-être pas beaucoup de travail, pensa-t-elle. Elle attrapa une pile de livres abîmés et entreprit de les raccommoder. Elle avait mal à la tête. La bibliothécaire avait beaucoup trop utilisé son pouvoir dans la journée. Elle se leva pour aller chercher de quoi soulager la douleur.

Soudain, un bruit attira son attention et la fit sursauter. Elle s’avança doucement vers les allées de livres d’où semblait provenir le son. Il était de plus en plus fort à mesure qu’elle avançait, tremblante de peur. Quelle froussarde faisait-elle ! Maintenant, elle entendait distinctement les murmures qui l’avaient effrayée.

- Non, celui-ci vient des A, alors on va essayer plus loin, non, là c’est un D, non pas celui-ci on est au R… Rah, mais ce n’est pas possible. Voilà L ! Donc…

La voix continuait ainsi à marmonner. Lio entendait aussi des livres tomber, d’autres être déplacés… Elle était pourtant sûre que personne, à part elle, ne se trouvait dans le CDI. Doucement, elle se rapprocha, se rapprocha… Et tomba nez à nez avec… Un fantôme ? Cela ressemblait à une sorte d’ombre. Serait-ce encore l’une de ces magies étranges que possédaient les pensionnaires de Tadakai ? Sûrement, se dit-elle pour se rassurer, même si ce n’était pas très efficace. Ne sachant trop que faire face à un magicien ou une magicienne dont elle ne pouvait voir les yeux, et donc contre qui elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir, elle agrippa le bras le bras de l’ombre et, essayant de se donner un air courageux, s’exclama :

- Qui êtes-vous et pourquoi vous cachez vous pour faire des recherches ?! Répondez-moi immédiatement !


HS : Ce n'est pas grave que ton RP ne soit pas long. Tant qu'il est interressant, c'est un bon RP, et de ce côté-là, le tien est parfait ! ^^ Et merci pour les infos sur Loveless !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako] Lun 23 Sep - 19:05


... Prit, la main dans ... L'ombre...




"Qui êtes-vous et pourquoi vous cachez-vous pour faire des recherches ?! Répondez-moi immédiatement !"

Dit la voix de l'autre côté de l'ombre avec un meilleur ton que la première fois, cela semblé être une voix de femme, sûrement une élève qui était là-bas. Le jeune homme un peu prit au dépourvu reprit calmement,

"Je m'excuse, mais j'ai mes raisons de ne pas venir au CDI, de plus de doits surveiller les fours, pour éviter que tout ne brûle. M'enfin si vous lâchez mon bras, je pourrai venir devant vous."

Celui-ci ne savait pas s'il aller tenir sa parole, cela dépendait déjà si le livre qui avait en main était le livre qu'il chercher, de plus il devait réellement surveiller ses fours allumés, même s'il avait fini de préparer, il restait la cuisson.
Alors le jeune homme, créa une autre ombre, plongea son autre main pour éteindre les fours de là où il était. Il attendu un instant  puis il transforma la partie de son bras qui était attrapé en une masse d'ombre  afin de pouvoir le récupéré avec le livre.
Il regarda le livre qui avait pris un instant, puis il se dit * Mince ce n'est pas le bon... Bon ben plus qu'à y aller * le petit trou d'ombre du CDI disparut et un portail obscure s'ouvrit dans la cuisine devant le jeune homme, celui-ci le traversa. Et il sortit de l'ombre de celle qui lui a tenu le bras, il était juste derrière, à quelque centimètre. La jeune femme semblait plutôt petite à coter du Cuistot, elle avait de longs cheveux noirs, étant de dos, il ne pouvait pas voir son visage, mais celle-ci semblait jeune, mais pourtant ce n'était pas une élève, aussi Riwanon sentit une bonne odeur émanant de la jeune femme. Le jeune homme, repris posément :

"Désolé, je ne me suis même pas présenté, je suis Riwanon Igako, le cuisinier de l'établissement et je cherchais un livre du nom de Loveless, je fais quelque recherche dessus, et c'est un livre plutôt rare. De plus, j'essaye d'évité le Bibliothécaire, pour quelque raison personnelle. Et vous qui être, vous, il est clairement évidant que vous n'être pas une élève."

Le cuisinier, le temps de sa phrase, reposa le livre sur l'étagère, et gardé son livre abîmé dans sa main.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako] Mer 25 Sep - 13:47


Une histoire de Livres...



Après avoir prononcé ces mots, Lio attendit un instant que l’ombre réponde, ce qui n’arriva pas. Elle s’apprêtait à déguerpir, en grande froussarde qu’elle était, quand un bruit attira son attention derrière elle. L’ombre qu’elle tenait grandit, pour se placer derrière elle. Elle entendit quelqu’un sortir de celle-ci. Etait-ce le magicien ou la magicienne qui avait créé l’ombre qui lui avait fait peur ? Cela lui semblait évidant. Elle allait se retourner pour savoir qui était derrière cette histoire, quand une voix masculine, suave, prit la parole :

- Désolé, je ne me suis même pas présenté, je suis Riwanon Igako, le cuisinier de l'établissement et je cherchais un livre du nom de Loveless, je fais quelques recherches dessus, et c'est un livre plutôt rare. De plus, j'essaye d'éviter le bibliothécaire, pour quelque raison personnelle. Et vous qui êtes-vous, il est clairement évidant que vous n'être pas une élève.

Riwanon Igako ? Ce nom ne lui disait rien. Enfin, c’était plutôt normal, étant donné qu’elle ne trainait pas beaucoup près des cuisines, préférant de loin le calme du CDI. Mais alors, pourquoi cherchait-il à l’éviter ? De toute évidence, il ne la connaissait pas car sinon il aurait compris que la personne à qui il s’adressait était celle qu’il cherchait à éviter. De plus, il avait dit « le » bibliothécaire, ce qui laissait entendre qu’il n’avait aucune idée de qui elle était, puisqu’il pensait qu’il s’agissait d’un homme.

Laissant ses pensées de côté, elle se retourna pour faire face à celui-ci. Par rapport à elle, il était immense, si bien qu’elle devait lever la tête pour voir son visage. Il devait avoir une vingtaine d’années. Ses cheveux noirs corbeau en bataille s’accordaient à merveille avec ses yeux bleus profonds qui la fixaient. Elle rougit immédiatement, baissant les yeux. Ce qui fit penser à notre bibliothécaire de relever la mèche qui lui couvrait l’œil, pour utiliser son pouvoir. Elle tenta de le regarder dans les yeux mais un mal de tête soudain l’en empêcha. Ah oui c’est vrai, pensa-t-elle. Elle avait trop utilisé son pouvoir aujourd’hui. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle était partie  chercher de quoi atténuer la douleur. Elle laissa retomber sa mèche et s’adressa à ce Riwanon Igako qui cherchait tant à l’éviter :

- Vous n’avez pas de chance alors. Je me nome Lio Kuroban, bibliothécaire de Tadakai, pour vous servir. Et pour Loveless…

Elle chercha quelques secondes et mit la main sur l’ouvrage. Elle ne le tendit pas au jeune homme, craignant qu’il ne s’en aille, mais poursuivit, l’air suspicieux :

- Maintenant, je souhaiterais moi aussi vous poser une question. Pourquoi m’évitez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako] Mar 5 Nov - 17:45


... Face à face...




La demoiselle se retourna pour lui faire face. Celle-ci avait un joli visage fin et pale, aussi elle semblée plutôt jeune, ce qui perturbait un peu le jeune homme, il savait qu'elle était un peu plus âgé que son apparence, mais en regardant le visage de celle-ci, il ne savait pas trop s'il était dans le juste ou non. Les yeux de la jeune femme ou plutôt l'œil droit, puisque l'autre était cacher par une mèche de ses cheveux, était sombre ce qui donnait une légère aire de fatigue qui se reporter sur son visage pale, mais en même temps, cela donnait un certain charme. Les deux se regardent face à face, puis elle se mit soudainement à rougit et baissait son regard. Ce qui ne laissa pas Riwanon indifférant, mais quelque chose ne lui revenait pas chez cette fille. Le regard toujours baisser la demoiselle releva la mèche qui couvrait l'œil gauche, elle releva les yeux un instant, mais un mal de tête semblait lui frappé. Laissant retomber sa mèche, elle s'adressa à notre Cuistot plutôt mal alaise en cette occasion...

"Vous n'avez pas de chance alors. Je me nomme Lio Kuroban, bibliothécaire de Tadakai, pour vous servir. Et pour Loveless... "

Voilà, pourquoi le jeune homme n'aimait pas cette fille, il s'agissait de la bibliothécaire. Une légère rancune le gagner, mais en même temps, la première impression qu'il avait eue en la voyant était une sorte de sympathie. Mademoiselle Kuroban se mit à chercher quelques secondes et mit la main sur un livre qui ressemblait à celui de Riwanon. Elle ne le tenait fermement dans sa main et pré d'elle, sûrement par crainte que le garçon ne s'en empare pas, puis elle poursuivit d'un aire suspicieux :

"Maintenant, je souhaiterai moi aussi vous poser une question. Pourquoi m'évitez-vous ?"

Prit au piège, celui-ci ne pouvait plus reculer, il était obligé d'expliquer sa rancune plutôt simple et idiote. Des gouttes de sueur froide coulaient discrètement sur sont front, mais il répondit calmement.

"Et bien Mademoiselle comme je l'ai dit plus tôt, je suis le cuisinier de l'établissement, mais lorsque je suis venu postuler ici, c'était pour la place de bibliothécaire..."

Il savait qu'en vouloir à une personne pour ça, c'était un peu idiot, mais il ne pouvait s'en empêcher.

"Maintenant, je me suis plié à votre requête. Puis-je avoir ce livre pour faire la comparaison du vrai et du faux ?"

Il disparut et réapparu de nouveau derrière la bibliothécaire en passant par l'ombre des étagères, s'agrippa au livre que tenait celle-ci et reprit en chuchotant calmement en laissant son souffle au niveau de la nuque de la jeune femme.

"Ou alors dois-je le récupéré contre votre grès, et je craint que vu votre mal de tête, vous ne pourrai pas riposté ?"




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une histoire de Livres... [Lio Kuroban & Riwanon Igako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu connais l'histoire des deux accros aux livres ? |ft Casey
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-