Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Pandora Hearts Abyss partenariat? 1432315255-v2Pandora Hearts Abyss partenariat? 1432315260-o2Pandora Hearts Abyss partenariat? 1432315265-t2Pandora Hearts Abyss partenariat? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Hearts Abyss partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PH Abyss
Anonymous

Invité

MessageSujet: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:59

Bonsoir ! Je viens faire une petite demande.

PANDORA HEARTS ABYSS

~ Statistiques & Informations ~

○Date d'ouverture des portes du fofo ?: 27.07.2009
○Nombre de membres ?: 120 avec nettoyages fréquent !

-------------------------------

○Type de partenariat souhaité ?:Top si possible.
○Pourquoi nous?:Joli forum ainsi que jolie activité !


~ Votre contexte ~
Spoiler:


~ Vos boutons & fiche ~


○Bouton de votre fofo (88 L * 31 H.) ?:

Pandora Hearts Abyss partenariat? Bouto310 ou plus ici
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2350-nos-boutons
Code :
Code:
[url=http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/index.htm][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/68/27/bouto310.gif[/img][/url]
○ Fiche ?:
Code:
http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com/t2349-fiche-du-forum
Merci de votre demande

Je vous remercie de votre attention ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Pandora Hearts Abyss partenariat? 1432481103-mentalPandora Hearts Abyss partenariat? 1432481109-physiquePandora Hearts Abyss partenariat? 1432823494-arc-deflagrantPandora Hearts Abyss partenariat? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:40

Bonjour,

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à Tadakai.

Malheureusement, ça aurait été avec plaisir pour un top, mais votre système d'affichage n'est pas fixe comme pour notre TOP, ainsi c'est inégal...Cependant, je peux vous afficher en défilant sur la PA. Cela vous convient-il?

Merci de me répondre au plus vite ~

Je vous remercie ◠.◠ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

PH Abyss
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:04

Bonjour !

Cela me va parfaitement pour le défilement en PA, je comprend =), je vais ainsi vous placer de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PH Abyss
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:09

Bonsoir,
Autre message de la personne qui a fait le partenariat.
Je n'ai pas précisé à mon autre admin, mais le footer sera accepté que si nous sommes en début de défilement chez vous. Car c'est nous qui sommes perdons sinon ( faut dire que.. faut savoir que faut passer sur un smiley pour que l'onglet change.... ).
Voilà voilà \0
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Pandora Hearts Abyss partenariat? 1432481103-mentalPandora Hearts Abyss partenariat? 1432481109-physiquePandora Hearts Abyss partenariat? 1432823494-arc-deflagrantPandora Hearts Abyss partenariat? 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:16

Bonsoir ~

Hé bien, personnellement suffit de lire sur les partenaires TOP et il y est écrit clairement (passez votre souris sur le smiley pour voir les autres partenaires.)
De ce fait, une simple lecture suffit.

Vous êtes en tout début de défilement ^^', par contre, si cela vous gêne, tant pis, on ne fait qu'un échange de fiche.

A vous de voir ~ ◠.◠ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

PH Abyss
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:16

Bonjour,
Faut dire, que personne ne lit le topic sauf ceux qui viennent faire des part's... XD Donc oui, ça serait un désavantage pour nous !
Mais là, c'est bon. Votre bouton sera rapidement placé. !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pandora Hearts Abyss partenariat? Pandora Hearts Abyss partenariat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Pandora Hearts Abyss partenariat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat with LOW ?
» Demande de partenariat !
» Demande de partenariat !
» Fi-fiche de Pandora Heart
» Demande de Partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Devenir kowpins :: • Faire une demande :: • Demandes validées-