Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Musique et amitié [PV: Kagari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 29 Aoû - 14:28


Musique et amitié


Un après-midi un peu frais en ce mois d'août. Une jeune fille traînait dans les couloirs à la recherche de la salle qu'elle voulait voir depuis un moment. Un étui à guitare trônait dans son dos alors qu'un majestueux renard dont les trois queues fouettaient l'air marchait à ses côtés. Le club de musique n'avait pas encore commencer les réunions et répétitions alors la demoiselle ignorait tout simplement où ce trouvait la salle de musique.

Après un long moment de recherche, elle finit par la trouver, plutôt fière d'elle. Quand elle entra, elle fût surprise de trouver la salle dans un désordre incroyable. Soupirant, elle entreprit de nettoyer la salle des feuilles, dossiers et objets qui traînaient ça et là. La jeune fille posa, avec une délicatesse presque exagéré, l'étui de sa guitare dans un coin propre. Avec son familier, elle ramassa les feuilles, les empila, jeta ce qui était à jeter, rangea les dossiers à leurs places et passa un coup de balai qui était bien mériter vu la poussière qui nappait le sol.

Une fois que la jeune fille aux cheveux verts jugea la salle propre, elle jeta un coup d’œil sur les instruments qui régnaient et les examina: une batterie, un micro, une basse, un piano et pleins d'autres. Et la même couche de poussières s'étalait sur les instruments. Passant une main dans ses cheveux, elle prit un chiffon et entreprit de les rendre aussi propres que leurs premier jour! L'énergie ne lui manquait pas et une demi-heure plus tard, tout -absolument tout- était propre. La demoiselle retourna à l'endroit où son étui était posé et l'ouvrit, mettant à vu une guitare vert plutôt foncé avec un grand renard blanc à trois queues assit était dessiné sur la plaque. Des fleurs et des flammes de différents verts étaient dessinés dessus alors que sur tout le manche se détachait l'ombre d'une fille avec des cheveux courts, deux petites bosses sur la tête et une flamme dansant au-dessus de sa main. C'était elle, le dessin tout noir, c'était cette fille aux grands yeux verts pétillants de joie et d'énergie avec ses cheveux verts et ses lunettes d'aviateurs sur ses cheveux.

D'une main douce, elle s'empara de son instrument où son nom était marqué en noir sur un coin du corps de sa guitare. La demoiselle s'approcha du micro, brancha sa guitare et ferma les yeux, ses doigts dansant lentement sur les cordes que son autres mains charriait. Au fur et à mesure que la mélodie la gagnait, ses doigts couraient de plus en plus vite sur les cordes, créant ainsi une musique mouvementé mais étrangement calme. Au bout de quelques secondes, la jeune fille entrouvrit ses lèvres roses et laissa s'échapper un son qui se calquait avec la musique. Elle finit par devenir forte et des paroles suivirent, créant ainsi une chanson qui décrivait la fille: courageuse, calme mais souvent agité, joyeuse, rêveuse, des fois tristes mais toujours souriante. Tout ça parlait à travers sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 29 Aoû - 15:18

Les cours étaient finis et le soleil descendait dans le ciel. La fin du mois d’Août s'était rafraîchi. Cet arrivée précipité de l'automne avait un impact sur le morale de Kagari. Il avait toujours crut qu'ici au pensionnat la chaleur, le beau temps était toujours présent. Comme une grosse bulle les protégeant des intempéries extérieurs mais avec l'arrivée de la fraîcheur il avait dû se faire une raison. Pour se changer les idées il prit la décision de passer à la salle de musique avant de rentrer. Il avait toujours sur lui des baguettes de batteries. Il n'était pas inscrit au club de musique car il n'aimait pas faire partir d'un club, subir des réunions, la paperasse... Mais il savait que les activités du club n'avaient pas encore commencées. Il avait descendu les étages et se retrouvait dans le couloir du premier étage. Le jeune homme marchait en sifflotant un aire au hasard quand il entendu au loin de la musique.  

Il s'arrêta et voulu faire demi-tour pensant que le club avait enfin commencé ses activités quand une voix féminine parvient à ses oreilles. Une personne chantait tendit qu'une guitare jouait une mélodie. Kagari eu de suite le réflexe d'imaginer un rythme à la batterie qui les accompagnerait mais son esprit se concentra sur la voix de la jeune fille. Elle était douce et énergique à la fois. Elle chantait parfaitement bien, aucunes fausses notes. Le jeune roux s'approcha doucement de la salle de musique, le sons se faisait plus fort et les jambes de Kagy se mit à accélérer. L'idée qu'il allait sûrement déranger la fille en plein milieu de sa chanson ne le traversa même pas. Il avait deux volontés en tête, l'accompagner à la batterie et surtout la voir. Il ouvrit alors la porte d'un coup sec et vit une jeune fille en uniforme, une guitare verte dans ses mains en face d'un micro. Kagari s'arrêta net. Une tête d'ahurie un peu essoufflée. La fille avait des cheveux verts et courts, elle avait de grands yeux verts qui pénétrèrent Kagari jusqu'au fond de son âme. Pour la première fois devant une fille il se sentit mal à l'aise, désarçonné. Il leva les mains au niveau de sa tête les paumes vers la jeune fille dans un geste pour s'excuser.

-Dé-désolé, je ne voulais pas interrompre ! Lui dit-il. Tu peux continuer, je t'ai entendu dans le couloir, tu as une voix magnifique !

Non, elle n'était pas magnifique, elle était magique ! Elle le transportait dans une univers parallèle fais de musique et de féerie. Il se demanda même si ce n'était pas son pouvoir. Kagari baissa ses mains, ses baguettes de batteries dépassaient de son sac,  il n'osait plus bouger mais dans un élan il repris ses esprits, ferma la porte de la salle de musique et se dirigea vers la jeune fille.

-Je me présente, je suis Kagari Ishii, je fais un peu de batterie. Dit-il en passant une main dans ses cheveux roux déjà tout ébouriffés.  .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 29 Aoû - 16:15


Musique et amitié



La demoiselle était arrivé à la fin de sa chanson quand elle entendit un grand bruit à sa droite. S'arrêtant de suite, elle vit que la porte était grande ouverte sur un jeune homme qui avait l'air étonné et apparemment gêné. Sous le coup de la surprise, la chanteuse/guitariste ne put articuler un mot. Il l'avait entendu. Et avait apprécié. La panique commençait à monter tout doucement en elle, s'insinuant dans sa surprise pour faire monter le rouge à ses pommettes. Bientôt, elle était aussi mal à l'aise que lui. C'était le premier à l'entendre chanter et jouer. Elle n'avait jamais le courage de jouer devant des personnes. Certes, dans le club elle prenait sur elle mais être surprise dans sa chanson par un inconnu la gênait plus que tout. Malgré son désarroi, la demoiselle pu détailler le nouveau venu: des cheveux d'un roux flamboyant et des yeux d'une superbe couleur or avec des peties touches d'orange. Des yeux qu'elle n'avait jamais vu et qui étaient particuliers. Elle en oublia presque sa gêne mais ce reprit très vite, le jeune homme secouant les mains devant lui

-Dé-désolé, je ne voulais pas interrompre ! Tu peux continuer, je t'ai entendu dans le couloir, tu as une voix magnifique !


Il finit par baisser les mains alors que la jeune fille lui souriait, le rouge régnait toujours sur les joues, et remarqua les baguettes qui dépassait de son sac. Il jouait de la batterie? Et puis il est dans quelle classe? Elle pencha légèrement la tête et remarqua le bleu de sa ceinture. Ainsi, il est en classe 4? Lâchant le manche de sa guitare, elle alla triturer le noeud orange qui entourait son cou. La demoiselle revint ce concentrer sur le jeune homme et regarda ses baguettes. Il jouait de la batterie, c'était plus qu'évident, mais elle aimerait bien l'entendre jouer. Vraiment. Alors qu'il fermait la porte et ce dirigea vers elle, il ce présenta

-Je me présente, je suis Kagari Ishii, je fais un peu de batterie.


Kagari Ishii. Joli nom. La jeune fille retint d'office le visage et le nom du roux pour ne pas oublier, même si il n'y avait aucun risque là dessus. Elle ce plaça en face de lui, tout sourire et le rouge ayant déserter ses joues, avant de se présenter à son tour

-Enchantée Kagari. Je suis Yuuko Kaneko et permet moi de te présenter mon familier Tear.


D'ailleurs, celui-ci fixait Kagari d'un oeil mauvais. Sûrement aprce-qu'il le considérait déjà comme un concurrent. Il suffisait que le garçon soit beau pour que Tear ne l'aime pas. Trop jaloux. Le renard montra un peu les crocs et sa maîtresse fit tourner sa guitare pour qu'elle ce retrouve dans son dos et ce mit en face de Tear, donc entre lui et le batteur. Le fixant dans le blanc des yeux, le vert et le bleu de leurs pupilles ce confrontèrent et l'animal finit par baisser la tête, ses trois queues bougeant de gauche à droite comme un seul homme.

-Excuse le, il est très jaloux.


Un sourire navré passa sur son visage avant jouer avec le bord de ses manches. C'était la première fois qu'elle était aussi gênée en présence d'un garçon. Secouant discrètement la tête, Yuuko lui montra son joli sourire et lui demanda d'une voix enjouée

-Alors tu joue de la batterie? Quel style?


Curieuse de nature, elle voulait savoir si ils avaient quelque point en communs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 29 Aoû - 16:56

Kagari remarqua que Yuuko était une classe 3, il ne faisait pas attention au classe des élèves auxquels il parlait, tant qu'ils avaient l'aire sympa ça lui était égale. Cependant il n'avait pas tout de suite remarqué le familier aux côtés de la demoiselle. Lorsqu'elle se présenta -Yuuko un très joli nom d'ailleurs- elle le désigna et Kagy s'arrêta à bonne distance, surprit par le regard que lui portait le renard à trois queues. C'était une belle bête malgré tout. Yuuko se mit en face de celle si et lui fit comprendre, en communiquant par le regard, que Kagari n'était pas un ennemis. En parlant de familier, le sien était sûrement en train de voler dans le ciel quelque part dans le pensionnat, il déteste rester enfermé.

-Excuse le, il est très jaloux.

-Je prend ça pour un compliment ! Le jeune roux sourit amusé. Excuse le mien, il n'est pas aussi discipliné, il est sûrement partit à l'aventure en ce moment même...  

L'attitude de son familier était plutôt décourageante. Le seul moment où Kagari et son perroquet Aras Jungo son ensemble c'est pour dormir ou pour manger. Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble mais le lien de l’invocation les unissaient et Kagari savait qu'il pouvait compter sur Jungo en cas de coup dur.

La jeune fille aux cheveux verts, que Kagy commençait à trouver très charmante, l'interrogea sur son style de musique. Le jeune homme avait commencer la batterie en jouant du rock assez basique mais il s'était au fur et à mesure amélioré et il avait abordé des styles différents. Tout content qu'on lui pose une question sur son instrument il répondit joyeusement, voulant mettre la jeune fille à l'aise qui avait l'aire si gênée qu'il l'entende chanter.

-Et bien je joue de tout, du rock, du métal jusqu'au jazz. Mais mon style préféré c'est le rock, surtout la pop.

Il sortie alors ses baguettes de son sac et se mit à les faire tournoyer dans ses mains. Il aimait beaucoup jouer des musique qui bouge, qui donne envie de danser mais il pouvait également faire dans le plus soft et accompagner sur une petite balade. Il se souvient alors de la chanson que chantait Yuuko plus tôt, c'était de la pop non ?

-Et toi ? Tu joues de la guitare et tu chante en même temps c'est ça ? La chanson de toute à l'heure était géniale, c'est toi qui la composé ?

Il était peut-être un peu trop curieux mais il avait beaucoup aimé ce qu'elle avait jouée et si elle lui demandait de l'accompagner à la batterie il n'hésiterait pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 29 Aoû - 19:17


Musique et amitié


Tear était enfin calmé. Il était couché près de sa maîtresse, la tête sur ses pattes avant et les yeux ouverts ne quittant pas Kagari du regard. D'ailleurs, celui-ci parût flatter que le familier soit jaloux de lui. Il en sourit même, semblant amusé

-Je prend ça pour un compliment ! Excuse le mien, il n'est pas aussi discipliné, il est sûrement partit à l'aventure en ce moment même...


Ah. Il n'aime pas les espaces clos? Ou alors il n'aime pas être collé à son maître. Tout le contraire du renard. Il ne quitte pas sa maîtresse d'une semelle et la suit partout. Que ce soit quand elle mange, chante, rêvasse, s’ennuie, travail, boit ou dort, il est toujours là. Il va jusque dormir avec elle, rouler en boule contre elle en lui servant d'oreiller, de deuxième couverture, de peluche voire même les trois en même temps. Mais il était si jaloux et possessif qu’il voulait mordre le premier garçon, qu’il jugeait comme concurrent –donc la majeur partie des garçons-, s’approchait trop près de sa maîtresse adorée. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et l’envie de renvoyer tous ceux qui avait toute son attention était toujours présente mais il ce retenait toujours car il savait ce qu’il aurait comme punition si il le faisait : une journée entière sans être au côté de sa Yuuko. Le pire des supplices et elle le savait. C’est pour ça qu’il ne faisait jamais rien de mal. Mais il lui arrivait de grogner sur certains d’entre eux et était obligé de ce calmer sous la demande de la demoiselle.

Après avoir posé sa question, la jeune fille pu constater que Kagari avait l’air heureux qu’elle lui demande quelque chose en rapport avec son instrument de prédilection : la batterie. Il a vraiment l’air d’aimer en jouer. En même temps, il n’en ferait pas s’il n’aimait pas ça. C’est donc d’un voix empreinte de joie, destinée sûrement à détendre Yuuko, qu’il répondit

-Et bien je joue de tout, du rock, du métal jusqu'au jazz. Mais mon style préféré c'est le rock, surtout la pop.


Le rock et la pop ? N’est-ce pas là une étrange coïncidence ? Car c’est justement les styles qu’elle adorait jouer ! Elle en sourit encore plus et le regarda jouer avec ses baguettes en les faisant tournoyer dans ses mains. Il était doué, il y a pas à dire. Après, il faudrait l’entendre jouer et demander ça comme ça faisait derechef rougir la demoiselle. Elle était étrangement plus timide avec lui. Quand elle y repensait, sa chanson ressemblait à de la pop. Marrant, sans le vouloir, elle faisait des chansons pop. Comme quoi. Elle hocha la tête et il lui posa d’autres questions

-Et toi ? Tu joues de la guitare et tu chante en même temps c'est ça ? La chanson de toute à l'heure était géniale, c'est toi qui la composé ?


Oui, c’était facile à deviner qu’elle chantait et jouait de la guitare. Elle secoua la tête en signe de négation et frotta sa tête

- Pas du tout, ce n’était que de la pure improvisation. Difficile à croire non ? D'ailleurs écoute ça !

Elle posa sa guitare et prit la guitare classique qui se trouvait là. Elle l’accorda et ferma les yeux. La mélodie résonnait dans son esprit et ses doigts commencèrent à l’interpréter en grattant les cordes. Elle se fit plus présente et des paroles naquirent dans l’esprit de Yuuko et accompagnèrent la musique. C’était automatique chez elle, dès qu’elle jouait une mélodie, des paroles faisaient surface dans sa tête et ce calquait à la musique. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle. Sa bulle ce créa à nouveau autour d’elle et, bizarrement, Kagari était dedans. Son monde ce résolu à sa musique, ses paroles et…Le roux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Mar 3 Sep - 16:58

Le jeune homme était curieux de savoir comment elle avait fait pour improviser une chanson de A à Z sur un coup de tête. Il n'avait pas reconnu l’aire, ni les paroles quand il l'écoutait derrière la porte, il en avait conclu qu'elle l'avait écrite. Cependant il venait de savoir que cette chanson n'avait jamais été couchée sur papier alors qu'elle avait si bien chanté. C'était un don ! Kagari était très surpris et admiratif et il le fut encore plus quand la jeune fille attrapa une simple guitare acoustique et commença à gratter une très jolies mélodie.

La magie opérait de nouveau. Les paroles naquirent dans la bouche de Yuuko et une sorte de bulle chaleureuse les entourèrent. Mais cette fois si Kagari avait un sentiment différent, c'était comme si il était devenu un élément intérieur à cette chanson, non pas comme tout à l'heure où il était extérieure. Il commença alors à taper ses baguettes l'une sur l'autre, créant un rythme simple et régulier qui se mariait parfaitement à la mélodie. Une guitare sèche étant moins puissante qu'une batterie, il n'aurait surtout pas voulu gâcher cette mélodie en recouvrant complètement le sons de la guitare. Rien que le faite de donner un simple rythme à cette jolie fille le rendait heureux. Elle est talentueuse, charmante et très sympa. Il savait également qu'elle n'était pas une fille à papa des premières classes. Elle avait tout pour lui plaire et dans un coin profond de son esprit, il se demandait si un jour il pourrait décrocher ses paroles à la source.

Yuuko n'avait plus l'aire gênée. Il resplendissait même dans cette bulle féerique qu'elle avait créée de musique et paroles. Mais surtout, Kagari se sentait comme accepter par ce petit monde, encore plus dès qu'il avait commencer à taper ce rythme. Il la regardait, les yeux brillants un sourire séduisant aux lèvres, mais surtout admiratif. Il priait déjà pour qu'ils puissent jouer ensemble le plus souvent possible, mais il ne voulait pas que jouer, il voulait aussi passer du temps avec elle. Il pensait déjà à créer un petit groupe de musique et s'éclater.

[Désolée pour le temps qui j'ai mis à répondre et la réponse courte >.<]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Dim 8 Sep - 12:43


Musique et amitié


La musique résonnait dans la salle alors que Yuuko continuait de chanter. Un autre son parvint à ses oreilles et elle ouvrit un oeil et vit Kagari qui tapait ses baguettes l'une sur l'autre, créant un rythme qui ce mariait à la perfection avec le son de la guitare sèche. La musique rendait mieux avec les baguettes, elle était plus complète. La demoiselle remarquait aussi le sourire du jeune homme et en rougit avant de le lui rendre. Ces mains continuèrent de danser et charrier les cordes, les pensées de la guitariste/chanteuse ce limitant à sa musique et ses paroles. A chaque fois qu'elle jouait, seule la musique régnait dans sa tête. C'était comme ça qu'elle improvisait ses chansons: elles naissaient dans son esprit et son imagination faisait le reste. Les gens ne pensent pas que c'est de la totale improvisation car les paroles semblent toujours réfléchis, comme si elle les avait déjà écrites.

La musique ralentit petit à petit alors que les paroles ce firent plus basses jusqu'à disparaître. Elle gratta la dernière note, les yeux mi-clos tandis que le soleil passa par la fenêtre pour illuminer la salle toute propre. L'astre en profita pour les éclairer, faisant naître des reflets verts clairs dans les cheveux de Yuuko et des reflets roux clairs dans les cheveux de Kagari. D'ailleurs, alors que la jeune fille l'observait, elle remarqua que ces yeux étaient devenu plus clair, plus brillant. Ses yeux à elle étaient comparables à deux émeraudes incrustées dans un visage. Un long silence passa et la gêne refit surface, faisant renaître le rouge aux joues de la demoiselle. Reposant la guitare sèche, elle n'osait croiser le regarde du jeune homme, de peur de rougir encore plus. Et le désir de vouloir faire un groupe avec lui monta lentement en elle, suivit de celui de passer du temps avec Kagari. Mais lui demander de jouer avec la rendait nerveuse, elle avait peur qu'il refuse. Et si il lui opposait un "NON" catégorique? Et si il en riait tellement il l'a trouverait ridicule? D'habitude, ce genre de pensées ne la traverse pas et elle aurait demandé sans hésiter mais là, c'est bizarre comme elle ne ce sentait pas à l'aise. Elle ouvrit la bouche mais elle ne fit que bégailler

-T-t-t...tu...


Elle rougit, encore plus gênée alors que Tear posa sa truffe sur sa main, l'encourageant à le lui demander. Yuuko lui offrit un joli sourire et en montra un timide à Kagari avant de prendre son courage à deux mains

-Tu voudrais faire un groupe avec moi?


Yuuko, dans un élan de courage, le regarda droit dans les yeux, ses pupilles brillantes et les pommettes aussi rouge que des tomates bien mûre. Elle attendait la réponse et la redoutait, espérant qu'il accepte...

[hrp: c'est rien, j'ai trouvé ton post très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Lun 9 Sep - 15:51

A la fin de la chanson Kagari baissa ses bras, une baguettes dans chaque mains. Il ne savait pas quoi dire. Il venait de traverser un moment magique et devait, en ce moment même, redescendre sur Terre. Ce qu'il venait de vivre était comme une drogue. La musique est une drogue. Tu commence doucement puis petit à petit tu en deviens totalement dépendant. La dépendance est une chose qui peu rassuré comme faire peur. Lorsque tu es en présence de l'objet, la personne dont tu es dépendant , tu te sens en sécurité, voir sur-puissant par moment. Kagari se sentait en totale confiance. En sécurité, dans cette pièce remplis d'instrument et de cette chaude lumière, mais en sécurité par rapport à qui ? Aux personnes extérieur à cette salle ? Ou à la personne en face de lui ? La question ne se posait pas, le monde extérieur lui était inconnue, la personne en face de lui venait de lui ouvrir les bras. Du moins, c'est l'impression qu'il avait eu. Bien qu'elle avait hésité, elle venait de lui demander s'il voulait monter un groupe avec elle. Il connaissait déjà la réponse, il y avait songé depuis le début. Un groupe était une très bonne opportunité de montrer au monde ce qu'ils savaient faire. Et ils se devaient de le faire, surtout avec une si talentueuse guitariste chanteuse que Yuuko. Elle aurait pu demander à n'importe qui d'autre, un meilleur batteur que lui, mais s'était vers Kagari qu'elle s'était tournée et il en était très flatté.

Kagari regardait Yuuko dans ses yeux. De grands yeux émeraudes pleins d’espoirs. Pour rien au monde il n'aurait gâché cet espoir, briser ses rêves. Il lui sourit, plein de fierté.

-Oui, avec grand plaisir ! Répondit-il.

Il s'approcha d'elle et lui tendit le petit doigt. Au Japon c'est un symbole bien connut, les petits doigts des personnes liés par le destin sont reliés entre eux par un file rouge. Il est également utilisé pour créer des promesses, promesses que Kagari tiendra au près de Yuuko.

-Laisse moi devenir ton batteur, ton rythme. Je saurais accompagner n'importe quel de tes chansons, je serrais une valeur sûre sur laquelle tu pourras te reposer. Nous irons jusqu'au sommet !

Il prononça ses mots à la fois amusé de retourner en enfance faire des promesses mais également d'une manière solennelle, il était sérieux et il savait qu'il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Mer 11 Sep - 13:12


Musique et amitié



Un silence de quelques secondes passa après que la demoiselle ai demandé à Kagari de former un groupe avec elle. Ces quelques secondes, qui lui parurent être aussi longue que des heures, ne faisaient qu’amplifier sa gêne et la rendait anxieuse quant à la réponse. Puis il lui répondit et, le temps que ces paroles atteignent les oreilles de Yuuko, un autre silence passa. Et, enfin, ses lèvres s’étirèrent en un immense sourire pleins de joie alors que l’envie de sauter pour exprimer son bonheur ce faisait ressentir. Ce faisant violence pour se retenir, elle garda néanmoins son si grand sourire. Il avait accepté ! Elle ne voulait pas y croire ! Il était très doué et savait trouver le rythme pour les chansons qu’elle créait sans les mettre sur papier. Peut-être qu’en jouant avec lui ça lui donnerait l’envie d’écrire ces chansons ? Peut-être. En attendant, il se rapprochait d’elle et lui tendit son petit doigt. La jeune fille connaissait ça. C’était comme ça que les enfants faisaient des promesses mais c’était aussi le doigt sur lequel était lié le fils rouge du destin jusqu’au petit doigt d’une autre personne. Kagari était tout souriant et formula sa promesse d’une voix à la fois amusée et solennelle

-Laisse moi devenir ton batteur, ton rythme. Je saurais accompagner n'importe quel de tes chansons, je serrais une valeur sûre sur laquelle tu pourras te reposer. Nous irons jusqu'au sommet !

Elle rougit et son sourire d’enfant refit surface pour ce collé à ses lèvres. Elle serra son petit doigt, le cœur battant à cent à l’heure avant de formuler sa promesse

-Quant à toi, laisse-moi être ta voix. J’exprimerai en parole ce que ta musique veut dire et ce peu importe ce qu’elle a à dire, je  l’exprimerai. Tu pourras compter sur moi  pour que les autres comprennent ce qu’on a à leur dire avec mes paroles. Elles nous guideront jusqu’au sommet !


Yuuko regarda Kagari droit dans les yeux et serra un peu plus son petit doigt pour sceller cette promesse. Elle savait qu’elle était capable de le faire. Quand elle jouait avec quelqu’un, bizarrement, elle se sentait capable de retranscrire en paroles ce que la personne près d’elle ne faisait qu’exprimer avec des notes ou n’exprimait pas du tout. Elle avait une très grande empathie quand elle chantait et jouait c’est généralement pour ça que ces chansons touchent les autres. Mais jamais elle n’avait fait la promesse d’être la voix de quelqu’un, surtout quand elle n’a rencontré cette personne qu’une fois. Elle était très heureuse de s’entendre si bien avec quelqu’un mais, tout au fond d’elle, elle avait peur que la tragédie de son passé reprenne même si elle était sûre que ça n’arrivera pas avec Kagari car elle se sent bien quand elle est avec lui et ne risque donc pas de faire de crise mais elle restera prudente, juste au cas où. Alors que ces pensées ce baladaient dans la tête de la demoiselle, elle relâcha la pression sur le doigt du jeune homme et fit revivre son sourire de petite fille sur ces lèvres, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 12 Sep - 13:45

Les deux lycéens avaient les yeux brillants, un grand sourire aux lèvres. Le cœur palpitant, Kagari serra le petit doigt de Yuuko. Un file invisible les reliait désormais. Ils s'étaient fait une promesse, ils devaient la tenir. Kagari sera le rythme et Yuuko la voix. Cependant pour monter un groupe de rock qui tenait debout ils leurs fallait encore quelques membres. Notamment un bassiste, et peut-être un autre guitariste ou un pianiste. Bref, leurs histoire venait tout juste de commencer, les préparatifs étaient longs malheureusement mais ils allaient vivre le meilleur de leur vie ensemble. De plus Kagari n'était pas inscrit dans le club de musique, sa allait peut-être poser problème ainsi qu'au niveau financier. Tant pis, s'il devait faire de gros sacrifices pour ce groupe il le ferra ! Il aimait la musique, tout autant que sa chanteuse, il avait toute la volonté du monde pour créer ce groupe, il n'y a donc pas de raison pour que ça ne marche pas. La pression entre les petits doigts se fit plus faible et ils se séparèrent. Kagy reprit une baguette dans chaque main et se mit à jouer avec, c'était plus fort que lui, quand il les avait dans les mains il devait les faire tourner, les frapper entre elles, c'était compulsif. Le jeune roux reprit alors la parole.

-C'est partit alors ! Nous allons jusqu'au sommet, fit-il en tendant une baguette en l'aire, cependant j'imagine qu'il y a pas mal de paperasse à faire avant. Nous devons en informer la directrice au moins.

Il lâcha un gros soupire et leva les yeux aux ciel, il détestait la paperasse. De plus le fait qu'il ne soit pas dans le groupe de musique allait compliquer les choses. S'il fallait qu'il s'engage dans le club malgré lui il le ferrait pour son groupe. Mais d'après lui faire partit d'un club était tellement barbant.

Kagari reprit sa joie de vivre quand il se rendit compte qu'il avait vraiment envie de jouer de la batterie. Il montra l'instrument de doigt « Mais d'abord, un petit morceau ? » Puis sans attendre la réponse de sa chanteuse il se précipita vers son instrument. La batterie se tenait au fond de la pièce car trop volumineuse. De plus un piano trônait déjà au milieu de la pièce. Elle était un peu âgée, pas aussi complète que celle qu'il possédait chez ses parents mais il devrait facilement s'en sortir avec quelques cymbales et tomes en moins. Il s'assit derrière la grosse caisse et régla le siège, les tomes, retendit quelques peaux, vérifia les pédales, puis se plaça correctement, les baguettes en l'aire, attendant que Yuuko soit prête pour donner le signale.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Jeu 12 Sep - 17:44


Musique et amitié


Kagari semblait heureux, très heureux même. Les débuts du groupe commençaient. Il faudra trouver un nom, régler pleins de choses, en avertir la directrice, mettre des affiches un peu partout pour trouver au moins deux autres membres. Principalement un ou une bassiste. Et puis, il faudra trouver aussi du temps libre pour les répèt’ quand le groupe sera complet. Le club de musique ne pourrait pas accepter qu’un groupe répète en même temps qu’eux. Mmmh. Les débuts allaient être durs et il faudrait financer un peu. Yuuko ferait encore plus d’économies, en ayant déjà pas mal. Elle mettra tout son cœur à ce groupe qu’elle a créé avec Kagari. Et elle tiendra sa promesse coûte que coûte !

C'est partit alors ! Nous allons jusqu'au sommet, cependant j'imagine qu'il y a pas mal de paperasse à faire avant. Nous devons en informer la directrice au moins.


Elle hocha la tête et vit la mine déconfite que son batteur afficha. La demoiselle rigola et lui tapota l’épaule en le rassurant. Si l’idée de faire de la paperasse ne l’enchante pas, elle s’en occupera seule, ce n’est pas un problème

Ne t’inquiète pas Kagy, si tu n’aime pas la paperasse, je m’en occuperai seule ce n’est pas un souci. Je ne vais pas t’obliger si tu n’aime pas ça. Il faudra trouver un nom pour le groupe aussi. On avertira la directrice demain, histoire qu’elle le sache et qu’on est son accord.


Son cerveau fonctionna à cent à l’heure et Kagari regarda la batterie qui logeait au fond de la salle avant de jeter un coup d’œil à Yuuko. Il voulait jouer un peu ? Sans problème ! Alors qu’il s’installa derrière la batterie, elle reprit sa guitare et s’installa derrière le micro. Elle regarda le jeune homme pour lui dire qu’elle était prête et commença à jouer une mélodie lente comme dans les musiques où il n’y a que la guitare qui commence sans rien avec. Elle s’arrêta une seconde et gratta une note grave qui résonna dans toute la pièce. Il pouvait commencer tandis qu’elle grattait les cordes avec vigueur, la musique ressemblant plus à du rock qu’à autre chose. Quelques instants après, des paroles firent surface pour franchir ses lèvres et se calquer à la musique de la guitare. Yuuko perçut les battements de la batterie derrière elle et elle sourit. La musique était mouvementée, entraînante et racontait, comme toute les musique, une histoire. Cette histoire était celle d’aujourd’hui quand elle s’ennuyait et qu’elle cherchait la salle, les notes sonnaient pour accentuer le fait qu’elle c’était perdue. Ensuite elle avait trouvé la salle et l’avait nettoyé de fond en comble. Et elle avait joué, comme maintenant. Et il était apparu. Une note forte ce marqua pour exprimer la surprise qu’elle avait eu en le voyant arriver comme une furie. Puis elle reprit son court, dévoilant ce qu’elle avait ressenti après : joie, gêne, ravissement, complicité. Et beaucoup de bonheur quand ils ont fait leur promesse. Tout cela parlait dans les paroles et sa musique alors que sa bulle les enveloppait encore, plus forte, plus accueillante. Elle aurait voulu que cet instant ne s’arrête jamais.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Sam 14 Sep - 15:49

En voyant la mine déconfite de Kagari, Yuuko avait proposée de s'occuper elle même de la paperasse. Cela ne plaisait pas au jeune homme de la laisser s'occuper de la partie barbante. Naturellement il l'aiderai et essayerai de faire son maximum. Il était, par contre, tout excité de commencer les recherches pour de nouveaux membres. Ils allaient placardés les murs du pensionnat et tourner dans les couloirs. Le jeune roux n'était pas quelqu'un de discret, il aimait se faire remarqué. Un batteur plutôt charismatique. Mais en se moment même l'heure n'était pas à la réflexion. Il était à la musique.

Yuuko se plaça devant le micro et commença une petite mélodie. Juste quelques cordes aiguës qui composaient un petit riff sympa et doux. Kagari savait qu'il ne devait pas commencer maintenant. Il savait également quand il fallait partir. Il le senti instantanément dès la première note grave frotté. Puis il frappa le premier tome avec sa baguette droite. Il commença à instaurer un rythme entraînant à la musique. Au début il tâtait un peu pour trouver le meilleur enchaînement puis il se cala sur les croches avec la grosse caisse ainsi que les tome plus aiguës et surtout pour la fin de l'enchaînement une petite cymbale bien placée. Les deux instruments étaient parfaitement synchronisés, la grosse caisse raisonnait jusque dans la cage thoracique du jeune homme, la guitare partant des les aiguës lui donnait des frissons. Mais le plus magique dans cette musique était les paroles. Il comprenait ce qu'elle chantait, elle racontait une histoire, une aventure qui l'avait marquée, rendu heureuse vu le rythme entraînant qu'elle avait choisi. C'était leurs rencontre, leurs aventure, la où tout avait commencé, la salle de musique avec sa poussière, ses instruments et surtout eux. Eux deux, le début d'une magnifique aventure. Quel nom allaient-ils donner à leur groupe ? Magnificence, Mystique ? Une nom si féerique pour un pensionnat or du commun. Kagari possédait le pouvoir de l'illusion. Il était capable de projeter toute une salle dans une artefact parallèle. Ils sont alors présents physiquement mais absent mentalement. Il suffisait juste qu'il les fixe dans les yeux. Pouvoir jouer de son pouvoir sur le publique pouvait être intéressant.    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Sam 14 Sep - 18:37


Musique et amitié


La musique continuait alors que les paroles ce déversait de la bouche, l’esprit et le cœur de yuuko. Un flot interminable qui contait son histoire et l’image que la jeune fille avait de l’avenir qui s’offrait à elle et son batteur qui est devenu son rythme. Elle s’ouvrait pour chanter, mettant son cœur un peu à nu. C’était le début d’une très grande histoire qu’elle allait aimer bien plus que le reste. Les cordes de la guitare continuaient d’être grattées alors que, sous l’afflux d’émotion qu’elle ressentait, ces mains produisaient des étincelles qui voletaient autour d’elle. Heureusement que sa guitare ne brûlait pas, sinon elle aurait dû en racheter une très souvent.

La musique se déroulait, la fin en était proche et les étincelles qui s’échappaient des mains de la guitariste se transformaient en flammèches qui volaient autour d’eux, prenant la forme de note de musique et de parole. Flamboyantes et dansantes, elles tournoyaient autour de Kagari et Yuuko au rythme de la musique, les frôlant sans les brûler, les éclairant sans les aveugler. Cela donnait un air plus magique à la scène qu’ils faisaient. Ils formaient un bon duo mais il manquait bien un bassiste au moins. Mais la demoiselle n’y pensait pas, elle ne pensait à rien d’autre que sa chanson. Presque malgré elle, ses mains grattèrent la dernière corde, sonnant la fin de l’image qu’elle avait : un groupe de rock au sommet. Les flammèches s’arrêtèrent et entourèrent Yuuko alors qu’elle rouvrit ses yeux verts foncés sur Kagari, tout sourire. Aucun mot ne pouvait dire ce qu’elle ressentait mais le plus proche était sûrement l’extase. Elle se sentait comme sur un petit nuage, dans un autre monde, littéralement transporter ailleurs. Serrant le manche de sa guitare, elle s’approcha de Kagari et lui offrit son plus beau sourire

-J’ai hâte qu’on commence vraiment avec les autres membres ! En tout cas, on forme un super duo ! Merci encore d’avoir accepté Kagari !


Toute joyeuse et dans un élan de joie, elle prit les mains de Kagari et les serra dans les siennes, les trouvant chaudes et douces. Après s’être rendue compte de ce qu’elle faisait, elle devint rouge pivoine et lui lâcha les mains, toute affolée et les flammèches s’agitant autour d’elle. Tear secoua la tête, comme affligée et elle peina à ce calmé

-Bon, que faisons-nous maintenant ?


Ils avaient le choix : ils pouvaient continuer à faire connaissance ou monter dans leurs chambres. A lui de choisir, même si elle voulait faire plus ample connaissance avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10419
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari] Sam 12 Oct - 18:46

UP !

Kagari, es-tu absent ?

------------------------------------------

EDIT du 17/11 : RP considéré comme abandonné car resté sans réponse depuis mon UP

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Musique et amitié [PV: Kagari]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Musique et amitié [PV: Kagari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-