Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432315255-v2Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432315260-o2Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432315265-t2Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432315269-e2



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 11150
Date d'inscription : 25/04/2015
Oliver A. Yorick



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous. Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Bon, suite à la fermeture du forum, je n'aurais pas le temps pour mettre en place tout ce que j'aurais voulu faire, étape par étape, donc je vais tout déballer ici, donc dans annonces, oui, c'une annonce entre guillemets, toute façon ça à plus d'importance visiblement, non ?

J'aurais simplement voulu m'excuser à toutes les personnes que j'ai pu offenser, blesser, ça n'a jamais été mon but, mais les gens qui me connaîtrons sauront que c'est purement sous l'énervement, où autres facteurs.
J'ai jamais été quelqu'un de vraiment mature, où du moins sur ce forum. Ce serait car c'est le seul où j'ai pu rester, le seul que j'ai aimé ? J'en sais rien, honnêtement.

Du coup je suis là en partie pour ça, et pour demander officiellement si vous ne pourriez pas léguer le forum ? Où alors, si un membre serait prêt à créer un forum pour tous nous accueillir et faire une sorte de remplacement ?
On ne peux pas laisser tout se fermer comme ça..

Que ce soit Ami, ou Norii, revoyez votre décisions.. Ou laissez le forum ouvert aux gens inscrit, et ne laissez que la CB ? Comme moyen de contact ?
Ou que ce soit un membre ayant le courage.. créez la relève de Tadakai et invitez nous dessus.. Je vous en supplie simplement...

Merci à tous pour cette expérience inoubliable que fût Tadakai, pour cette famille qui sut m'accueillir deux fois, Tadakiens, lancez vous dans un nouveau forum ou vous nous inviteriez.. Après tout.. "Nous ne prenons la place de personne, nous voulons juste créer la notre"..
Ce sera tout pour moi, pour mon message pitoyable, pour ma tentative désespérée.

Cordialement,





~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432481103-mentalY'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432481109-physiqueY'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432823494-arc-deflagrantY'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20662
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous. Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:57

Voila pourquoi nous avons verrouillé le message d'annonce, car nous ne voulions pas des membres qui nous reprochent la décision et qui essai de nous démoraliser...

La décision est prise et ne sera pas changée. Si j'avais le temps de créer un autre forum, je n'aurai pas fermé Tadakai et demander qu'un membre ouvre un autre forum et y envoyer tous les membres, c'est déplacé et j'appelle ça du plagiat.

A l’époque, on a profité de la fermeture de mon ancien forum. Une membre m'a tout volé, contextes, idées, lieux, membres et en a fait son succès...
Honnêtement, je refuse.

Laisser la cb ouverte aux membres... non, je compte fermer le forum...supprimer l'adresse, donc non ^^''

De toute façon, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat, donc je verrouille ce sujet.

Oliver, si tu tiens tant que ça à la communauté, tu es libre de donner tes contacts (skype / portable...)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------
 

Y'a pas vraiment de mots.. Merci à tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norvégiens? vraiment! [ Pv Bryne]
» (Etude) Les familiers. Que savons-nous vraiment d'eux ?
» Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Blabla power-