Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432315255-v2Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432315260-o2Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432315265-t2Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481103-lumiereRegarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:50



Regarde le papillon se poser sur ton épaule

With Yogi Kasaï


Un bel après-midi s'annonçait à l'horizon. Il faisait chaud, le ciel était dégagé et d'un beau bleu. Parfait pour se balader dehors. C'est bien ce que comptait faire une jeune demoiselle qui ne passait pas vraiment inaperçu et pour cause. Elle avait une chevelure si longue qu'elle touchait ses fines chevilles et était d'un blanc immaculé, relevé en un chignon sur le sommet de sa tête et dans lequel était planté plusieurs baguettes décorés de perles, plumes et autres ainsi qu'un peigne. Vêtue d'une robe légère blanche à motifs clairs qui lui arrivait à mi mollet et qui flottait aux moindres de ses gestes, la jeune femme se dirigea d'un pas tranquille vers les jardins, ses sandales blanches tapotant presque silencieusement le sol. Elle était facile à remarqué, ne serait-ce que par le cliquetis que faisait les décorations de ses baguettes quand le vent les charriaient, ou par ses yeux vairons. Une louve noire et rouge marchait aux côtés de cette demoiselle si paisible.

Le vent la porta jusque sa destination: le jardin. La jeune femme n'était arrivée au pensionnat qu'il y a peu mais elle s'était déjà familiarisé avec l'endroit et le jardin était de loin son lieu favoris. Elle s'y sentait bien, à l'aise et le soleil y donnait toujours, parfait quand on voulait se ressourcer. Une fois à l'intérieur, elle regarda les fleurs de ses yeux vairons et vit quelques unes qui n'étaient pas très bien mise. Du moins pour elle. C'est donc en toute simplicité qu'elle s'en approcha et commença à les mettre comme elle voulait qu'elle soit: la rose ici, cette fleur blanche juste là à droite, celle-ci un peu plus en bas. Sans s'en rendre compte, elle s'était absorbée à bien remettre ses fleurs pour les rendre plus belles et qu'elles soient plus en valeur. Un souffle de vent naquit et fit voleter ses longs cheveux dans son dos, les faisant ressembler à deux grandes ailes de neige prêtes à se déployer alors que sa robe flottait à son tour, se collant contre ses jambes fines. Ses mains délicates caressaient à peine les fleurs pour les placer à son bon vouloir. L'une d'elle alla dans un rayon du soleil et déplaça légèrement sa trajectoire, le faisant éclairer la composition qu'elle venait de faire tout en faisant naître des reflets nacrés dans sa chevelure. Sa louve s'était assise à côté d'elle et regardait son travail en approuvant, aucunes des deux ne se rendant compte qu'elles n'étaient pas aussi seules qu'elles avaient pu le penser.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yogi Kasaï
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481109-physique
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9590
Date d'inscription : 01/09/2015
Yogi Kasaï



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:44

Pas de cours cet après-midi, et tant mieux vu le temps. Le soleil était au rendez-vous. Cependant, j'avais plutôt envie d'être tranquille, et de trouver un coin où je pourrais être seul. Je pense que le jardin pourrait être une bonne idée. En plus, en occupation, je pourrais dessiner le paysage, les fleurs. Ça fera passer le temps après tout.

Je vais alors au jardin, je regarde autour de moi, cherchant un coin où me mettre, le coin idéal par rapport au paysage. Je fini par trouver, à l'abri d'un arbuste contre lequel je pourrais certainement m'appuyer doucement, en faisant bien sûr attention de ne pas l'abîmer. Oui, je suis du genre à penser que la nature est vivante et que si on lui fait "du mal", elle nous le rendra.

Je pose mon sac derrière moi et m’assoit sur l'herbe, laissant ma queue de Neko se poser près de mes jambes, que j'ai d'ailleurs mi en tailleur. Je sors un carnet de dessin et va chercher l'une des rares feuilles blanches qu'il pouvait rester. Je regarde alors les différentes fleurs, tout les éléments du décor qui pouvait se retrouver devant moi. Doucement, je les mémorise avant de prendre un crayon de bois et de commencer à dessiner. Bien sûr, ce sont pour le moment des croquis, je dessine les formes, sans m'attarder sur le détail. Quand ce croquis est terminé, je commence à tout faire un peu plus en détail.

Enfin, ça s'était avant qu'une jeune femme, une hybride, vienne s'incruster sur le décor avec une louve. D'ailleurs, mon chat noir était allongé à côté de moi. Elle semble vouloir rester et s'occuper des fleurs, même si elle ne m'a pas remarqué. J'attends quelques minutes avant de me décidé à la rajouter sur le dessin. A vrai dire, ça donne un petit défi, puis elle a l'air de vouloir rester. En même temps, je dessine la louve à côté. Comme précédemment, je commence pas les grandes formes avant de commencer à dessiner plus en détail.

Comme à mon habitude, je m'applique, retenant le plus possible de choses d'un coup d’œil pour ne pas avoir à lever un peu trop la tête, même si parfois je regarde un peu plus longtemps cherchant à assimiler certains détails, notamment par rapport à ses longs cheveux où au décor, notamment les fleurs, qui semblait changer légèrement en sa présence, comme mieux éclairés, où d'autres choses, je ne sais pas exactement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481103-lumiereRegarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:13



Regarde le papillon se poser sur ton épaule

With Yogi Kasaï

Absorbée dans sa composition, la demoiselle ne remarquait pas qu'un jeune homme assit contre un arbre, était en train de la dessiner elle et sa louve. C'est d'ailleurs celle-ci qui remarqua l'inconnu et en informa son amie. Le regardant du coin de l'oeil, elle sourit en coin et fit comme si elle ne l'avait pas vu avant de regarder les fleurs nouvellement mise et de sourire. Puis, de sa main droite, elle dirigea une partie du rayon de soleil vers le visage du dessinateur pour l'aveugler un peu et en profita pour déployer ses ailes et s'envoler jusque l'arbuste contre lequel il était adossé.

Cachée derrière, elle fit rentrer ses ailes et baissa ses yeux vairons vers le dessin qu'il faisait avant de hausser les sourcils. Il était doué, très doué même! Il l'avait très bien dessiner, enfin pour le début qu'il avait fait d'elle et de sa louve. Celle-ci s'était cachée derrière l'arbuste avec sa maîtresse avant que celle-ci n’apparaisse d'un coup devant l'inconnu

-Coucou monsieur le dessinateur! Tu t'amusais à me dessiner?


Toute souriante, elle le détailla rapidement avant de voir les oreilles et la queue de chat. Aussitôt elle se fit légèrement méfiante. Pour elle les chats mangeaient les papillons donc elle devait être sur ses garde. Heureusement ses antennes étaient assez blanches pour se confondre dans ses cheveux. Il l'a prendrait certainement pour une simple humaine. Enfin elle pensait. Ses cheveux flottaient paresseusement, frôlant le sol de leurs pointes alors que la demoiselle fixait l'inconnu avec un grand sourire, ses yeux saphirs et bleu clair brillant de curiosité. D'une main délicate, elle toucha l'une des oreilles de l'hybride, restant sur ses gardes mine de rien et la caressa lentement

-C'est doux


Son sourire devient plus petit plus enfantin alors qu'elle continua de caresser l'oreille, toute contente en oubliant qu'elle appartenait à quelqu'un et que ce quelqu'un n'était pas forcément d'accord pour se faire caresser l'oreille de la sorte par une inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yogi Kasaï
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481109-physique
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9590
Date d'inscription : 01/09/2015
Yogi Kasaï



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:50

Je la dessine, tranquillement, silencieusement. Parfois relevant la tête, puis la redescendant. Je dessine aussi la louve, les fleurs. Petit à petit, les détails apparaissent, les ombres et les lumières se dessinent, même si le dessin n'est qu'en noir et blanc, à cause du crayon utilisé. je ne regarde plus beaucoup la personne qui me sert de modèle. Je ne regarde pas non plus le familier à ses côtés.

Soudain, je me sens gêné, un reflet de lumière m'arrivant dans les yeux, m'aveuglant. Je ferme les yeux quelques instants, pour assurer que ma rétine ne brûle pas et je relève la tête. Elle a disparu, la louve aussi. C'est obligatoirement elle qui a pu m'aveugler ainsi. Elle a du me remarquer et partir par peur. j'hausse les épaules et reprends le dessin, me rappelant de la plupart des détails. Au pire, j'improviserai. j'entends finalement un bruit dans l'arbre à côté de lui et lève la tête.

- Coucou monsieur le dessinateur! Tu t'amusais à me dessiner?

La voyant et voyant ses cheveux pendre, je sursaute doucement avant de la regarder du air surpris. Comment a-t-elle pu monter si vite là ? Par rapport à sa réflexion, je baisse la tête sur mon dessin et retourne la feuille, un peu gêné, mes bras se positionnant sur ma feuille, mon crayon coincé dans ma main gauche, car oui, je suis gaucher.

- Euh ... J'avais commencé à dessiner seul ... Puis tu es arrivée et ... Ben je t'ai rajouté sur le dessin ... Désolé ...

Au moins, j'ai parlé, juste parce qu'elle est une hybride, mes yeux ne me trompant pas là-dessus, j'ai bien remarqué ses antennes. Mais je m'excuse évidemment. Et si elle me prenait pour un voyeur, ou un pervers, qui la regarde à son insu ? Non, je ne suis pas comme ça. Je ne suis qu'un "artiste" timide, plutôt associable qui ne lui avait juste pas demander de partir.

Je vois alors sa main s'approcher, qu'allait-elle faire ? Se venger en me tirant sur l'oreille ou les cheveux ? Rien de cela, finalement, elle ne fit que toucher mon oreille, doucement, délicatement. On aurait dit un "test" où j'en étais le cobaye.

- C'est doux.

Elle perdait sa méfiance en touchant juste mon oreille. Elle a l'air d'une enfant qui découvre une nouvelle chose. Que suis-je pour elle ? Un simple chat sous forme humaine ? Peut-être ... N'empêche qu'elle me caresse l'oreille. Je la laisse faire un peu, gêné. Je baisse doucement les oreilles. Après tout, pourquoi restait-elle perché ainsi ? Et où est donc passé la louve ? Elle est aussi monté là-haut ? D'un œil discret, je regarde autour d'elle puis par terre autour de l'arbre, avant de la remarquer, cachée.

- Hum ... Ce serait peut-être mieux que tu descendes non ? Et si le sang te montait à la tête ...

Je lève alors la tête en la regardant.

- Pardonnes-moi ... Je ne me suis pas présenté ... Je m'appelle Yogi Kasaï ... Et voici Kuro.

D'un signe de la main, je lui montre alors le chat à mes côtés, allongé, faisant mine de dormir. Je glisse ma main sur le chat noir, lui offrant une caresse alors qu'il s'étire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481103-lumiereRegarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:27



Regarde le papillon se poser sur ton épaule

With Yogi Kasaï


Après avoir aveuglé l'artiste qui l'a dessinait, la demoiselle s'était rapidement envolée dans l'arbre contre lequel ils 'était adossé et regarder le dessin à travers les feuillages après avoir rentré ses ailes. Elle le vit la chercher, sûrement surprit de voir qu'elle a disparu avant de reprendre le dessin, celui-ci étant assez avancé pour qu'il n'ait plus vraiment besoin de modèle.

Puis, d'humeur un peu taquine, la demoiselle fit le cochon pendant qu'elle salua le jeune homme. Il sursauta et retourna le dessin suite à sa réflexion, croisant les bras dessus en tenant son crayon dans sa main gauche. Un gaucher? C'est assez rare d'en croiser. Le fait qu'il retourne son dessin fit naître une moue déçue sur le visage de la jeune femme et l'inconnu expliqua pourquoi elle se trouvait sur le dessin. Ainsi c'était une coïncidence. Enfin c'est comme ça qu'elle voyait la chose. Gardant son grand sourire, elle le trouva plutôt timide mais pas non plus un de ses timides qui s'isolent dans leurs coins et qui ne parle à personnes. Du moins c'est l'image qu'elle avait de lui pour le moment.

-Ne cache pas ton dessin. Je le trouve très beau


Un grand sourire illumina son visage avant de se transformer en petit sourire enfantin quand elle avait caressé l'une des oreilles du jeune hybride. Elle était toute douce et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de la caresser. Elle avait peur qu'il lui dise quelque chose mais non, il la laissa faire, baissant un peu son oreille. Il regarda autour de lui et s'arrêta quand il vit la louve. Il l'a cherchait? D'un signe de tête de sa maîtresse, elle sortit et s'assit à côté de la jeune femme. Ce qu'il dit la fit sourire et elle hocha la tête avant de remonter son corps et de s'accrocher à la branche, la lâchant avec ses jambes pour se retrouver à l'endroit et lâcha, retombant tranquillement sur ses jambes. L'hybride s'assit à côté du jeune homme qui se présenta sous le nom de Yogi Kasaï, et son familier, un chat tout noir, sous le nom de kuro. La demoiselle hocha la tête et montra sa louve avant de la présenter

-Enchantée vous deux. Elle c'est Jigoku et moi c'est Kokoro. Kokoro kokuchô.


Elle posa ses prunelles bicolores sur le dessin retourné et demanda à Yogi

-Tu me permet de le voir s'il te plaît?

Un grand sourire remplaça le sourire enfantin et elle fixa l'hybride sans hostilité ni grande insistance. Juste beaucoup de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yogi Kasaï
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481109-physique
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9590
Date d'inscription : 01/09/2015
Yogi Kasaï



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:20

Je suis du genre à m'éloigner du groupe, oui, je préfère être seul, mais je ne refuse jamais de compagnie, surtout d'un hybride. Elle semble me regarder, m'analyser un petit peu. J'ai sentit de la méfiance avant son calme et son air enfantin. Lui aurais-je fait peur l'espace d'un instant ? Peut-être m'a-t-elle pris pour un de ces voyeurs. Elle reprends la parole.

- Ne cache pas ton dessin. Je le trouve très beau.

Le compliment est plaisant, mais je ne souris toujours pas, je ne souris sûrement pas assez d'ailleurs. Mes bras restent croisés, je ne suis pas tendu, je reste simplement ainsi. Elle me regarde, joue avec mon oreille. Je ne dis rien, je baisse juste les oreilles en la laissant faire, se demandant pourquoi elle fait ça. Après avoir chercher la louve de mes yeux, je la vois alors s'approcher, j'esquisse un petit sourire. Je regarde l'hybride, après ce que je lui ai dit, elle descend, jouant les acrobates. Elle venait de descendre de sa branche, et vint alors s'asseoir près de moi alors que je me présente. Elle en fait de même.

- Enchantée vous deux. Elle c'est Jigoku et moi c'est Kokoro. Kokoro kokuchô.

Kokoro Kokuchô, plutôt simple à retenir avec cette allitération de la lettre K. Kuro lève la tête doucement alors que je baisse la tête et la remonte, histoire de dire que je suis enchanté de la connaître désormais. Je la détaille rapidement, de longs cheveux que j'avais remarqué avec ces petits antennes se mêlant très bien avec la chevelure. Ce que je n'avais pas remarqué avant, ce sont ses yeux, différents l'un de l'autre. J'ai entendu que ça existait. Vairons, je crois que c'est le mot, même si ses yeux restent tous les deux bleus, juste une teinte différente.

- Tu me permet de le voir s'il te plaît?

Hein ? Mais de quoi elle parle ? Surpris, je regarde ses yeux, qui sont baissés vers mon dessin. Ah, le dessin. Evidemment qu'elle pouvait le voir. Je pose alors mon crayon par terre, à côté de moi avant de retourner mon dessin de la main droite et de lui tendre, ajoutant alors un commentaire.

- Hum ... Il n'est pas encore très parfait, j'ai quelques détails à rajouter, notamment sur tes cheveux ou les fleurs. J'ai aussi ta louve à terminer ... Je vais peut-être rajouter aussi quelques petits détails pour rendre la scène encore plus belle ... Sûrement une orchidée dans tes cheveux ... Ou des effets de lumières en plus ...

Ma voix n'était pas vraiment hésitante, j'expliquais simplement à ma façon. Je ne savais pas encore son avis après tout, alors je ne savais pas ce qu'elle pouvait en penser, si elle préférait que je laisse tout au naturel ou que je boutique ça à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481103-lumiereRegarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:48



Regarde le papillon se poser sur ton épaule

With Yogi Kasaï

Suite au compliment, la demoiselle fut surprise ne pas le voir réagir. Pas un sourire, rien. Elle trouvait ça bizarre de pas le voir sourire car elle était persuadée qu'il aurait l'air plus amical avec les commissures lever pour un sourire. Après les présentations, la demoiselle sentit qu'il l'observait mais elle ne dit rien.

Kokoro descendit quand il lui signala qu'elle le pouvait et s'installa à côté de lui, reprenant ses caresses sur son oreille. Puis elle lui demanda si elle pouvait voir le dessin. Il eut l'air surprit avant de comprendre qu'elle parlait du dessin et posa son crayon par terre avant de lui tendre le papier de la main droite, donnant son avis sur ce qu'il avait fait. L'hybride était émerveillée par un si beau dessin. Il était si précis. Certes il manquait quelques petits détails mais il représentait très bien la scène. Penchant la tête sur le côté, elle examina longuement le dessin avant de pointer du doigt les cheveux

-En effet il manque des petits détails et il faudrait les faire un peu plus long. Il y a les décorations de mes baguettes aussi. Se sera un peu compliqué vu le nombre de baguettes et de décoration que j'ai. Pour la fleur je te conseil de la faire dans mon chignon sur le côté

Elle termina en montrant la robe

-La robe est un peu plus courte et il y a des motifs dessus. Pas très visible je te l'accorde. Pour le reste c'est parfaitement fait. Tu dessine vraiment bien Yogi. Et si tu veux rajouter d'autre chose tu peux rendre le dessin un peu plus fantaisiste en rajoutant des antennes au front et de grandes ailes de papillons blanches repliée dans mon dos

La jeune femme sourit, sachant qu'il allait vite comprendre que c'était sa race. Jigoku regarda à son tour le dessin et pencha la tête sur le côté avant de dire

-Il m'a bien dessiné. Peut-être le poil un peu plus touffu au niveau du cou et de la queue

-Oui faudrait rendre ces endroits plus touff

Elle montra les endroits dont elle parlait à Yogi pour qu'il ne se sente pas mit à l'écart avant de sourire grandement

-Je peux te regarder dessiner?

Kokoro aimait bien regarder les gens faire des choses comme cuisiner, lire, coudre, dessiner ou autre, surtout quand ils sont doués, ce qui était le cas du jeune homme pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yogi Kasaï
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481109-physique
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9590
Date d'inscription : 01/09/2015
Yogi Kasaï



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:35

Après que je lui ai donné le dessin et ait fait mon commentaire, un silence s'installait pendant qu'elle semble examiner le dessin. Je la regarde alors, me demandant ce qu'elle pouvait en penser. Bien ou pas tant que ça, il l'écoutait alors.

- En effet il manque des petits détails et il faudrait les faire un peu plus long. Il y a les décorations de mes baguettes aussi. Ce sera un peu compliqué vu le nombre de baguettes et de décoration que j'ai. Pour la fleur je te conseille de la faire dans mon chignon sur le côté.

Les cheveux, c'est une chose que je faisais généralement en dernier, pour ça que j'avais dit que j'allais les faire et que je devais en finir les détails, car c'est juste ce qu'il manquait au final.

- La robe est un peu plus courte et il y a des motifs dessus. Pas très visible je te l'accorde. Pour le reste c'est parfaitement fait. Tu dessines vraiment bien Yogi. Et si tu veux rajouter d'autre chose tu peux rendre le dessin un peu plus fantaisiste en rajoutant des antennes au front et de grandes ailes de papillon blanches repliées dans mon dos.

La robe, je ne l'ai pas totalement terminé ici non plus, les motifs faisant aussi parti des détails. Elle parfait ensuite d'antennes et d'ailes de papillon. Que voulait-elle dire ? Certainement qu'elle est hybride papillon. Enfin, vu ce qu'elle dit, je ne vois que ça.

- Oui faudrait rendre ces endroits plus touffu.

Elle devait venir de parler avec son familier. Je ne pouvais pas l'entendre après tout, comme elle ne pouvait pas entendre Kuro. Elle devait parler de la louve sur le dessin avec certains endroit de son corps où il doit manquer du poil visiblement. Ce que je rajouterais. Je pris un peu la parole à mon tour.

- Hum ... Ce dont tu m'as parlé ce sont les détails que j'ai à faire et que j'aurais rajouté. Pour les ailes de papillon, j'imagine que c'est avec ton espèce, j'imagine que tu es une hybride papillon, donc oui je pourrais le rajouter. Et je modifierais aussi Jigoku, je n'avais pas les grandes formes après tout, je comptais m'occuper d'elle après.

Je la regarde alors, ne décrochant pas vraiment de sourire, n'en ayant pas l'habitude après tout.

- Je peux te regarder dessiner?

Elle veut me regarder dessiner, pourquoi pas après tout. Mais ne serait-ce pas ennuyant de regarder les autres faire sans rien faire ?

- Hum ... Si tu veux ... Mais tu n'as pas peur de t'ennuyer à me regarder dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481103-lumiereRegarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9517
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:09



Regarde le papillon se poser sur ton épaule

With Yogi Kasaï

Le soleil commençait à monter haut dans le ciel alors que kokoro parlait avec yogi. Il l'avait dessiné et, par curiosité, elle s'était rapprochée pour voir le dessin en question. Il était vraiment beau. La demoiselle était étonnée de voir à quel point il avait bien refait la scène. Entre temps, elle s'était un peu amusée avec son oreille qu'elle trouvait toute douce.

Après avoir regardé le dessin et dit les quelques détails qu'il faudra mettre, ce qu'il dit la fit sourire et elle hocha la tête

-Oui, je suis un hybride papillon. Plus précisément du piéride de la moutarde. Le nom est pas génial je te l'accorde mais il a de belles ailes.


L'hybride réfléchit quelques secondes après ce que dit Yogi et regarda Jigoku, lui demandant d'aller lui chercher des petits truc à grignoter. La louve s'en alla chercher ce que lui avait demander sa maîtresse et celle-ci reporta son attention sur yogi

-T'en fais pas pour moi. si tu veux voir à quoi ressemble mes ailes et mes antennes pour mieux les dessiner dis le moi, je te les montrerais sans soucis


Elle était moins méfiante par rapport au fait que c'était un chat et posait ses yeux sur le dessin, regardant chaque trait qui a était tracé avec grand intérêt.

La louve revient quelques minutes plus tard avec une boîte rectangulaire contenant des cookies tout chocolat et, après l'avoir ouverte, elle en tendit un au dessinateur

-Tiens sers toi si tu as faim


Kokoro sourit grandement et le posa dans la main de yogi avant d'en lancer un à Jigoku qui le goba au vol avant d'en prendre un autre et de le manger tranquillement en regardant le jeune homme reprendre le dessin.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yogi Kasaï
Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] 1432481109-physique
Masculin
Messages : 26
Kamas : 9590
Date d'inscription : 01/09/2015
Yogi Kasaï



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:13

- Oui, je suis un hybride papillon. Plus précisément du piéride de la moutarde. Le nom est pas génial je te l'accorde mais il a de belles ailes.

Elle est donc bien un hybride papillon. Après, le piéride de la moutarde, je ne sais à vrai dire pas du tout ce que ça veut dire, même si j'avais deviné qu'il s'agissait de l'espèce de papillon. Vu le nom, il doit s'agir d'un papillon aux allures jaunes, voilà d'où viendrait le nom de "moutarde".

Je le vis alors se tourner vers sa louve avec que le familier ne se déplace. Elle a du lui demander d'aller chercher ou faire quelque chose, en tout cas, je ne vois rien d'autre. Alors que j'ai récupéré le dessin et mon crayon dans ma main gauche, elle me regarde avant de reprendre la parole.

- T'en fais pas pour moi. Si tu veux voir à quoi ressemblent mes ailes et mes antennes pour mieux les dessiner dis le moi, je te les montrerais sans soucis.

- Pour tes antennes, je crois que je les vois déjà. Et pour tes ailes, pourquoi pas, peut-être un peu plus tard quand j'aurais fait quelques petites modification et ajouté quelques détails.

Elle semble vraiment moins méfiante que le moment où elle s'était approché de moi. Pourquoi était-elle comme ça, je n'en sais rien, et à vrai dire, ce ne sont pas vraiment mes affaires.

Alors que je regarde le dessin, réfléchissant à tous les détails à modifier ou rajouter, Jigoku venait de ramener une boîte de gâteaux, de cookie visiblement. Kokoro ouvre alors le paquet avant de me le tendre :

- Tiens sers toi si tu as faim.

Je lui offris un petit sourire discret de remerciement et pris alors un des cookies tout au chocolat. Un "merci" se dévoila entre mes lèvres avant que je ne vienne croquer doucement dans le gâteau. Elle prit alors un gâteau qu'elle lança en hauteur. Bien sûr, je me demandais ce qu'elle faisait avant de voir le loup bondir pour attraper le biscuit. Certes, je fus un peu surpris, je ne savais pas que les animaux pouvaient aimer les biscuits et je me tourne alors vers la jeune femme.

- Tu es sûr que le chocolat, c'est bon pour les familiers ? Enfin ... J'en sais rien après tout. Je sais juste que Kuro mange principalement de la viande, en petite quantité, du poisson et boit du lait ou de l'eau ... Bon c'est un chat aussi.

Je tourne la tête vers Kuro, dévoilant un nouveau sourire avant de lui accorder une douce caresse qui ne le fit pas bouger d'un poil. Je termine en même temps mon cookie, un seul me suffira. Je viens de manger il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas faim tant que ça. Disons que le biscuit venait d'être mangé par gourmandise tout simplement.

Par réflexe, ma main se déplaça alors vers le dessins pour rallonger les cheveux et commencer à mettre les décorations des baguettes, n'en oubliant pas une seule et n'en mettant pas une de plus. Même si certaines était un peu déplacées pour rendre mieux au niveau visuel.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Regarde le papillon se poser sur ton épaule [PV: Yogi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le jardin-