Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Examens Universitaires 1432315255-v2Examens Universitaires 1432315260-o2Examens Universitaires 1432315265-t2Examens Universitaires 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Examens Universitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9765
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Examens Universitaires Examens Universitaires Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:08

Coucou


Bon, ce n'est un secret pour personne, je ne passe plus du tout actuellement.

Ce n'est pas que je ne veux pas, mais les examens en japonais me demandent un travail énorme, beaucoup de stress. ^^'

J'ai le TOEFL (score exigé 80/110) en novembre et l'équivalent de celui-ci en Japonais également en novembre qui comprend en plus histoire et géographie mondiale (l'examen EJU pour ceux que ça pourraient intéresser ^^), avec également des entretiens en anglais et en japonais à préparer, plus toutes les inscriptions et la traduction de mon dossier scolaire depuis le collège.

Il me faut aussi passer les examens d'entrée de chaque université en plus de ses deux examens déjà énorme et tout ça entre septembre et janvier ! Je suis donc malheureusement très très prise et je ne retrouverai pas mon activité ici avant au moins fin janvier quand se termine les examens, au plus tard fin mars si je ne suis pas reçu et doit passer des examens d'urgences.

Je m'excuse sincèrement de mon inactivité, mais jusque-là le rp passera malheureusement derrière =( ! Tout du moins, il sera extrêmement ralenti.

Voilà, merci de votre compréhension et encore désolée. :///
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14371
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Examens Universitaires Examens Universitaires Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:58

Urgh les études en japonais, je comprends ta douleur.
Je croise les doigts Smile
Tu en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Examens Universitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examens de Juillet
» Examens (les derniers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Vos p'tites absences-