Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Composition du staff pour l'été 1432315255-v2Composition du staff pour l'été 1432315260-o2Composition du staff pour l'été 1432315265-t2Composition du staff pour l'été 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Composition du staff pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Composition du staff pour l'été 1432481103-ombreComposition du staff pour l'été 1432481103-mentalComposition du staff pour l'été 1432481109-physiqueComposition du staff pour l'été 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Composition du staff pour l'été Composition du staff pour l'été Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:27

•  COMPOSITION DU STAFF POUR L'ETE
===============================================================

Bonjour Chupa Chups du jour, Bonsoir Chupa Chups du soir !

Nous postons cette annonce pour vous avertir que cet été, des modifications vont intervenir dans le staff. Ce ne seront que des modifications temporaires, pour nous aider durant l'été et particulièrement au mois d'Août.

Je l'annonce ici à l'avance, mais je vais être absente à partir du Vendredi 31 Juillet, pour une durée de deux ou trois semaines. J'emmène avec moi le modérateur/fiches Ryan Cooper, qui pourra certes passer de temps en temps mais pas suffisamment je pense pour gérer des fiches.

Comme cette absence va durer au minimum deux semaines, nous allons donner des pouvoirs supplémentaires au modérateur/fiches Ryusaki Kokori. Il passera administrateur pour l'été, pour épauler Eleanore dans certaines tâches administratives. Il continuera évidemment d'assurer le suivi des fiches, mais il aura désormais le pouvoir de terminer les validations (ajout au groupe, rang, chambre, feuille de personnage et recensements). Il pourra valider ou refuser les achats en boutique.
Eleanore l'aidera dans le suivi des fiches et conservera ses fonctions habituelles d'administratrice.

Le reste du staff demeure inchangé, Neiko assurera toujours son travail de modérateur/RPs et Alysse s'occupera de la CB.

En cas de besoin, le staff sait où me joindre. De plus, je passerai tous les lundi au minimum pour m'occuper de compter les votes sur les top-sites. Si vous avez des questions, il faudra en priorité vous adresser à Eleanore et Ryusaki, bien sûr Neiko et Alysse seront également parfaitement aptes à répondre à vos questions concernant le contexte ou le règlement !

Pour résumer, voici donc à quoi ressemblera le staff au mois d'Août :

Ami Tadakai : Fondatrice
Yosuke Narukami : Co-fondateur
Noriiko Shimazu : Administratrice
Eleanore C. Van Stratt : Administratrice

Ryusaki Kokori : Administrateur temporaire / Modo fiches

Ryan Cooper : Modérateur/Fiches
Neiko Seiteki : Modérateur/RPs
Alysse Evans : Modératrice/CB


Les pouvoirs d'administrateurs seront donnés sous peu à Ryusaki pour qu'il puisse voir comment l'administration fonctionne sur Tadakai avant que je ne parte.

Merci de votre attention et à bientôt pour vous amuser sur Tadakai !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Composition du staff pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifications pour le forum : A lire! (Décisions prises par TOUT le staff)
» NEW: Staff !
» Modifications dans le staff
» Modification dans le staff
» Modifications dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-