Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 6 Juil - 14:13
















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~







Alysse s'ennuyait à l'heure actuelle , non seulement elle n'avait plus accès à sa source de divertissement principale qui était le laboratoire mais en plus il fallait qu'elle fasse le tour des diverses branches que son groupe avait fait.

Etant la dirigeante et la professeur du groupe de destruction elle avait déjà remplie sa partie, Kanako devait lui apporter celle de la branche de piratage étant la dirigeante mais le soucis était Ritsu, dirigeant du trafic de produits interdits et illictes. Elle ne l'avait trouvé nulle part et cela voulait donc dire qu'elle allait devoir s'infiltrer à nouveau dans les studios des profs sans accord et plan préalable.

La chaleur qu'il faisait ne lui donnait pas l'envie de courir dans tout les couloirs, assise sur la branche de son arbre favori elle soupira et murmura:

-Bon pas le choix

De toute façon elle avait des amis professeurs qui pourraient la tirer de l'embarras si elle se faisait prendre et ses amis surveillants qui pourraient lui annuler les heures de colle si besoin était.

Un peu plus enthousiaste elle évita chacun des professeurs qui passaient dans le couloir en se cachant. Une fois le studio atteint elle jeta un coup d'oeil par la serrure et vérifia que personne n'était là avant de forcer cette dernière.

Le clic ne se fit pas tarder et elle entra la feuille en main dans la chambre. Elle écarquilla les yeux de surprise: il y avait trois lit mais tous différent des un des autres au possible et un côté de chambre retient son attention.
Le bureau empilé sous des tonnes de papier comme le sien , sauf que le sien contenait les plans et les différents exploits qu'elle avait prévue de faire.
Les étagères remplies de poupées attirèrent son attention  mais quelque chose qui la fascina fut plutôt les fioles posées un peu partout.
Elle n'avait jamais vue des produits pareil même dans le labo de sciences, si c'était à Ritsu' elle pouvait se permettre d'en prendre quelques uns et de les utiliser pour ses bêtises pas vrai?

Ce fut avec cette idée en tête qu'elle s'aventura dans la chambre, laissant tomber devant l'entrée la feuille du rapport qu'elle était censé donné à Ritsu.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Jeu 30 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 6 Juil - 19:53

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


Son cahier de cours. Il avait oublié son putain de cahier de cours, avec le nom des élèves, son emploi du temps et ses notes dedans. Comment lui, Azarel Kai, avait-il put faire une pareille faute professionnelle ?
-"..."
Il refouilla une dernière fois dans son sac et dans son bureau. Dans les tiroirs, sous les meubles, sur les étagères, mais...rien. Il avait définitivement oublié son cahier chez lui. Ne pas avoir la liste des classes, c'était pas bien grave puisqu'il se souvenait du prénom et de la tête exacts de tous ceux qui l'avaient énervé -psychopathe-, soit 99% de ses élèves... Mais sans son emploi du temps ou ses notes, c'était impossible de donner un cours.

Il soupira et se leva brutalement de sa chaise, remonta ses lunettes et sortit en claquant la porte de son bureau. Après avoir traversé en trombe couloirs et cours de récréation, maudit une bonne quinzaine de fois la chaleur étouffante, et traumatisé un élève assit par là en faisait exprès de lui marcher dessus, il arriva enfin à destination devant la porte de son studio. Porte qu'il s'empressa d'ouvrir, parce qu'au moins à l'intérieur il faisait FRAIS. Une fois dans le salon, il fusilla du regard Infernus qui dormait dans un coin, et ouvrit la porte de sa cham- ah tiens qu'est ce que c'est que cette feuille ?! "produits interdits et illictes" ? Il ne se rappelait pas avoir possédé une telle feuille et écrit ça dessus... La porte de sa chambre étant étrangement déjà ouverte, il pénétra à l'intérieur et jeta un regard méfiant à la chose qui était en train de fouiller dans ses affaires.
-"Je peux vous aider peut-être ? La réserve d'alcool c'est dans la caisse à droite pour information. Pas la peine de me remercier." finit-il par lancer d'un ton sarcastique, en se calant en travers de la porte, contre l'embrasure.

L'intrus semblait être une élève qu'il n'avait jamais vu, probablement à la recherche de drogues à en croire le papier qu'elle avait fait tombé à l'entrée -si c'était bien le sien- Azarel soupira et leva les yeux au ciel, déjà exaspéré par la situation.
-"Je sais pas ce que tu viens foutre ici mais dans tous les cas, si tu dérange et mélange une seule de mes feuilles de recherche, je te fais boire la moitié de cette étagère là..." rajouta-t-il en désignant une rangée de récipients remplis de liquide verdâtre et pas très appétissant, avec marqué en étiquette "test - poison".

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 6 Juil - 21:05
















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~







-"Je peux vous aider peut-être ? La réserve d'alcool c'est dans la caisse à droite pour information. Pas la peine de me remercier." finit-il par lancer d'un ton sarcastique, en se calant contre l'embrasure.

La brunette sursauta:

-Et mince...

Cette situation avait tendance à se reproduire un peu trop souvent ces derniers temps, deux...trois fois peut-être?


-"Je sais pas ce que tu viens foutre ici mais dans tous les cas, si tu dérange et mélange une seule de mes feuilles de recherche, je te fais boire la moitié de cette étagère là..." rajouta-t-il en désignant une rangée de récipients remplis de liquide verdâtre avec marqué en étiquette "test - poison.

La brunette sourit et joignit ses doigts pour faire le signe d'accord, et répondit:

-Noté monsieur le psycho , je suppose que vous faîtes partit du groupe de Ritsu'.

Elle revient sur ses pas pour prendre la feuille qu'elle avait laissé tombé par terre et nota une petite note avec l'endroit où se trouvait les produits illicites avec un air complètement je m'en foutiste de la menace du professeur.

Elle dévisagea l'homme en face d'elle et songea qu'il avait l'air gentil mais un brin démoniaque.
Rien qu'à sa tête elle ne doutait pas que c'était un professeur intéressant, tout ceux qu'elle avait rencontré aux yeux rouges l'avait été d'ailleurs, même si hélas ils avaient également tous eût un penchant sadique.
Avec un grand sourire elle ajouta:

-Je vois que vous préparez des potions test; c'est cool!! Vous avez fait quoi d'autre? Je peux les tester! dîtes?! Enfin sauf les trucs du genre poison mais j'aimerais bien tester celle qui aident à faire des bêtises!

Alysse était après tout connue pour ça, et il n'était pas faute de noter que son potentiel de destruction avait doublé depuis qu'elle s'était construit son réseau et ses alliés.
Oh elle savait qu'elle devait prendre note qu'elle était dans une mauvaise passe avec un professeur qui avait sans doute des tendances sadiques sur les bords mais elle était assez enthousiaste et en plus ce n'était pas comme si ça avait été la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation, loin de là même.
Et pourtant pour l'instant même le comité ne l'avait jamais attrapé ou collée. En un an et demi, si ça ce n'était pas un splendide dossier qui lui avais d'ailleurs valut le nom de "cible n°1 du comité" alors elle ne avait pas quoi faire en dehors de faire exploser le pensionnat entier quoique c'était pas une si mauvaise idée...
En parlant de son dossier, elle songea que cet homme ne devait pas savoir qui elle était, sinon elle aurait des problèmes




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 6 Juil - 23:25

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


Azarel dévisagea de haut en bas l'élève en face de lui, et soupira à nouveau.
-"Hmm ? Ritsu ? C'est qui ça ? Je connais pas moi..." grogna-t-il d'un air agacé. Il bougea de la porte pour aller se planter devant l'intrus en se penchant vers elle.
-"Dites donc, c'est pas une réserve ici hein ? C'est MON laboratoire... Je peux savoir pourquoi tu te sers dedans ?" rajouta-t-il, fatigué à l'idée de devoir essayer de comprendre pourquoi on s’incrustait chez lui.
-"Et non j'ai pas envie que tu teste." rajouta-t-il brutalement en haussant les épaules. Cette jeune fille avait l'air d'être du genre à tout lui casser ou pire si jamais il la lâchait des yeux, alors il n'avait aucune envie de la laisser vagabonder dans SON laboratoire, bureau et chambre.
-"Des potions pour devenir plus con que tu ne l'es déjà c'est ça ?" railla-t-il en affichant un demi-sourire qui n'avait rien d'amical.
-"Non j'ai pas. Et puis je vois pas pourquoi je gaspillerais mes potions pour toi déjà. Si tu en veux, t'as qu'à m'en acheter. " rajouta-t-il en remontant ses lunettes et croisant ses bras.
Quoi ? Ça coûte cher et ça prend du temps de fabriquer ces merdes-là hein ! Non mais oh... Faut pas croire qu'il distribuait ça gratuitement non plus hein ? Comment il pourrait se payer tous ses bouquins d'occultismes et ses ingrédients sinon ?!

Il entendit d'une oreille Infernus qui se réveillait et remarqua juste à temps une pile de livres qui s'écroula et tomba d'une étagère jusqu'à leurs pieds. Encore un piège posé par le hibou pendant que son maître était pas là... Pour lui, ce genre d'événement était devenu totalement habituel et banal. Peut-être même que ça l'amusait au final, de devoir éviter les ruses d'Infernus. C'était un peu son moment détente de la journée hmm'voyez... Enfin bon, ce n'était sûrement pas le cas des autres personnes qui venaient ici.
-"Attention à l'autre imbécile... ça serait dommage qu'il t'arrive quelque chose à ma place ahaha..." lança-t-il en cherchant des yeux le fameux cahier qu'il était venu chercher à la base.

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Mar 7 Juil - 9:28
















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~







Toute ces phrases lui faisaient penser à son blond aux yeux rouges préférés qu'elle aimait embêter jadis et elle ne put empêcher un grand sourire en l'entendant dire:

"Non j'ai pas. Et puis je vois pas pourquoi je gaspillerais mes potions pour toi déjà. Si tu en veux, t'as qu'à m'en acheter.

-Je vous aime déjà vous donc j'ai envie de vous répondre: pourquoi pas, d'habitude je n'aime pas en acheter, je préfère les fabriquer moi-même question de sûreté, mais actuellement , à cause de deux ou trois choses que j'ai faîtes le laboratoire m'est fermé il me faut donc que je me trouve une autre source pour me fournir voyez.
Quand à Ritsu' c'est vôtre colocataire et c'est lui que je venais voir pour....une raison top secrète


Elle le regarda complice en posant un doigt sur ses propres lèvres , avec un grand sourire elle fixa ses yeux rouges. Ce ne fut que le bruit de la pile de livres qui la fit tourner la tête et arquer un sourcil en entendant:

-"Attention à l'autre imbécile... ça serait dommage qu'il t'arrive quelque chose à ma place ahaha..."

Le regard de la brunette chercha ce qu'elle pensait être une personne qui embêter ce professeur. Surtout que lui il n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser s'embêter sans raison.
Peut-être que s'il ressemblait à son ami alors ça voulait dire que lui il aimait bien se faire embêter par cette personne et que l'air de rien il devait bien aimer les gens qui l'entourait et les critiquer parce que c'était son caractère.
C'était mignon d'une certaine façon:

-Je vois vous me faîtes penser à quelqu'un que j'aime bien moi, ce qui me donne envie de savoir comment vous vous appelez?

En disant ça elle parcourut également du regard la pièce et se demanda pourquoi ces poupées,ce qu'étaient ces recherches et enfin où étaient les pièges qu'avait provoqué "l'imbécile" en question. Dans le doute elle se décida à sortir le yoyo dans sa poche et le fit rouler sur une partie du sol en longueur comme si elle s'attendait à un terrain miné ou quelque chose du même genre. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient à Tadakai et que c'était tout à fait possible.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Ven 10 Juil - 21:40

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


Azarel trouva rapidement le petit cahier noir posé sur une pile de livres et s'empressa de le prendre et de le glisser sous son bras, histoire de ne plus le perdre ou l'oublier.
-"Ah bon ? et bah t'as l'amour facile dit-donc... " railla-t-il en haussa les sourcils.
Alors elle connaissait Ritsu ? Son colocataire qu'il ne voyait jamais ? Ok d'accord pourquoi pas... Il se fichait totalement de ce qu'il se passait en dehors de sa chambre et de son laboratoire après tout.  Mais ça n'expliquait toujours pas ce qu'elle foutait ici et pourquoi elle y était. Azarel la regarda d'un air totalement neutre et soupira légèrement.
-"M.Kai." répondit-il en l'observant utiliser son yoyo dans la chambre, ne s'attendait pas vraiment à la voir sortir un truc pareil de ses poches.
-"Enfin bref... Qui t'as dit que tu pouvais entrer dans ma chambre ? Je le connais pas ton Ritsu moi. " grogna-t-il en s'écroulant dans l'unique fauteuil de la pièce.
Il ne comprenait toujours pas le pourquoi du comment et cela avait tendance à grandement l'énerver. Et puis de toute façon, il ne pouvait pas repartir comme ça avec un intrus chez lui donc... autant s'installer confortablement en attendant.  
-"Et puis il me semble que c'est interdit aux élèves l'alcool non ? Moi je n'apprécie pas les mauvais élèves, ce qui fait une raison en plus de ne pas te laisser mes potions. " rajouta-t-il en jouant nonchalamment avec un stylo qu'il venait de trouver dans le fouillis de son bureau.
-"Mais comme tu as dit que tu préférais en fabriquer, je veux bien t'accorder un minimum de temps..." finit-il par murmurer, un sourire cannibale aux lèvres. Ouai après tout, c'était pas tous les jours qu'il croisait quelqu'un d'autre capable de fabriquer des potions, alors mauvaise élève ou pas, il ferait peut-être une exception cette fois-ci et ne l'enverrait pas directement bouler.

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Sam 11 Juil - 11:38
















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~







-"Ah bon ? et bah t'as l'amour facile dit-donc... "

Ouai ça on lui disait souvent, elle ne put retenir un rire à cette phrase. Vraiment ressemblant.

-"M.Kai. Enfin bref... Qui t'as dit que tu pouvais entrer dans ma chambre ? Je le connais pas ton Ritsu moi. " grogna-t-il en s'écroulant dans l'unique fauteuil de la pièce.

Alysse arcqua un sourcil : on voit tout de suite la relation entre colloc ici se mit-t-elle à songer. Elle, elle connaissait le nom, le visage, de chacune des personnes qui se trouvaient dans son couloir, en plus de ses colocataires, et pas mal même personnellement. C’était très utile.

-"Et puis il me semble que c'est interdit aux élèves l'alcool non ? Moi je n'apprécie pas les mauvais élèves, ce qui fait une raison en plus de ne pas te laisser mes potions. "

Alysse gonfla les joues : elle était pas une mauvaise élève , enfin pas en terme de notes ni même d’actes…non ces actes s’apparentaient plus à du terrorisme qu’autre chose…Puis c’était fun, il devait pas être si drôle que ça lui.

-"Mais comme tu as dit que tu préférais en fabriquer, je veux bien t'accorder un minimum de temps..."

La brunette pencha la tête sûr le côté : dingo, cet homme devait être complétement dingo….ou il ne devait pas savoir que la plupart de ces potions consistaient en transformation, destruction et parfois même à faire fondre des choses.

-Merci je suppose ? Ah et pour vôtre gouverne, je suis rentrée dans cette chambre car Ritsu’ serait d’accord, je m’en fous complétement que boire soit interdit aux élèves , mon but c’est de briser un à un les articles de ce foutut règlement qui empêche les gens de s’amuser.
Et enfin je ne suis pas une mauvaise élève, juste….quelqu’un de très prisé chez le comité.


Et avec un grand sourire elle rajouta :

-Mais beaucoup d’adultes surtout des professeurs m’adorent. Raison pour laquelle je suis souvent couverte quoique je fasse. Si vous pouvez me rendre un petit service ? Vous ne m’avez jamais vue dans cette chambre.

Chose étant mise au point , elle parcourut les potions du regards et chercha les bocaux contenant les ingrédients ainsi que l’endroit où il avait posé le matériel de chimie. Elle avait déjà différentes fioles contenant des liquides dans sa poches mais il lui manquait la meilleure : celle qui en absence de sceaux pouvaient doubler le bruit et la force d’une explosion.

Elle avait déjà réussis à faire exploser plusieurs salles comme ça, et même si ces contrats passés avec différentes personnes lui disaient de ne pas faire exploser certains endroits, son terrain de jeu était plutôt grand pour qu’elle s’en contente.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 20 Juil - 22:36

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


Ritsu serait d'accord. Déjà, l'emploi du conditionnel lui plaisait guérement. Et puis dans tous les cas, il devra avoir une petite -et innocente- discussion avec son colocataire apparemment. Personne ne fait de chose dans le dos d'Azarel Kai -à part au lit- . Non mais oh... Faut pas déconner non plus. C'était de sa chambre dont il s'agissait, pas d'un dépotoir public. Bref... Il soupira d'exaspération et écouta la suite.

-"Chez moi, quelqu'un de "prisé par le comité", c'est un synonyme de "mauvaise élève" hein... Et puis mauvais élève ça veut pas forcement dire que t'as des mauvaises notes. Il y a aussi tout ceux qui perturbent en cours, ceux qui ne respectent pas les règles en dehors des cours, ceux qui..." Il se lança dans une longue énumération de cas, les connaissant bien pour les avoir exactement tous dans le collimateur. Enfin c'était pas très dur de se faire détester par Azarel Kai non plus, ça n'avait rien d'une prouesse et c'était même plutôt... normal ? Dans tous les cas, il se fichait complètement que cette fille soie adorée par les autres ou que son but soit de briser le règlement ou jenesaisquoi. C'est une information qui ne changeait rien à sa vie et que son cerveau jeta à la poubelle dès qu'il la reçu.

-"Non je ne peux pas te rendre de service. J'ai pas que ça à foutre dans ma vie. " grogna-t-il.

Comme il détestait que l'on touche à son matériel, il suivit de près l'élève qui fouinait un peu partout et finit par lui prendre -arracher des mains- la fiole qu'elle tenait.
-"Donc tu n'as plus rien à faire ici. Et pour compenser cette intrusion, je te confisque ceci..." dit-il alors, tout sourire, en agitant la fiole de droite à gauche. La bouteille ira rejoindre sa collection personnelle, et c'était très bien comme ça.
-"J'ai pas envie que tu fasse exploser ma chambre. Merci de ne pas amener des trucs pareils ici." se plaignit-il en levant les yeux au ciel.

Il avait reconnu de quoi il s'agissait en regardant de plus près et soupira en pensant que certains laissaient des élèves fabriquer des trucs autant dangereux... Non mais où va le monde sérieusement ? Mais bon il devait avouer qu'au fond, à part le fait qu'on s'incruste dans sa chambre, il trouvait
cette histoire plutôt amusante... Après deux secondes de réflexion il se dit qu'il ne pouvait pas ne pas y foutre son nez... Il aimait bien l'idée de faire chier le monde entier en agissant dans l'ombre après tout. Et c'était l'occasion parfaite non ?

-"Et puis c'est pas original de faire exploser des choses... C'est passé de mode ça tu sais ?"
Mais lui, il connaissait d'autres recettes, beaucoup plus amusantes pour ses petits camarades et les autres élèves.



════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Mar 21 Juil - 20:54
















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~







-"donc tu n'as plus rien à faire ici. Et pour compenser cette intrusion,je te confisque ceci...
Dit-il alors en souriant et en lui prenant sa fiole.
Pour sa part alysse le regarda héberluée : est-ce qu'il se foutait d'elle?ou alors il était suicidaire. Non mais d'où il lui prenait SA fiole?!

-"J'ai pas envie que tu fasses exploser ma chambre.Merci de ne pas amener des trucs pareils ici..." ajouta-t-il

Bon.....,songea la brunette, il avait peut-être une raison compréhensible mais ça restait quand même un acte de haute trahison pour elle.
Au lieu de dire quoique ce soit elle le laissa pourtant faire et se contenta de faire une moue boudeuse en le traitant mentalement de méchant.



-"Et puis c'est pas original de faire exploser des choses...c'est passé ça tu sais? "

Alysse était de nouveau partagé entre "intéressant" et "il se fout de moi?" .
A dire vrai la brunette ne trouvait pas ça passer de mode,bien au contraire, c'était devenue un symbole,son symbole.
Elle était crainte pour ça, en partie, tant par les élèves que le comité ou les professeurs, toutefois avec light et les autres elle avait appris à écouter les propositions et critiques qu'on lui faisait pour s'améliorer.
Raison pour laquelle elle eut un grand sourire en coin pour seule réponse:

-Je vous écoute, qu'est-ce qui sortirait du commun pour vous?.

Rien que l'air sur son visage en disait long et qu'elle allait certainement s'amuser





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Mer 22 Juil - 23:43

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


-"Ah bon tu m'écoutes ? Quel honneur dis-donc..." railla Azarel en levant les yeux aux ciels pour la millième fois de la journée.
-"Je suis aux anges... ou pas." lâcha-t-il avec son éternel ton sarcastique, avant de se rapprocher de ses étagères où toutes les fioles étaient posées avec un soin maladif dessus. Lentement il prit le temps de lire le contenu des étiquettes, même s'il le connaissait déjà par coeur.

-"Poison... Non ça serait embêtant si tu te retrouve en prison pour meurtre... Aphrodisi- Non ça c'est pas pour toi je pense. Soin, maux de tête, digestion, shampoing, sauce pour les spaghettis, vitamines, dopage, Test 783, Test 784, Inconnu, etc."

Oui, il avait vraiment tout et n'importe-quoi. M'enfin, tant que c'était liquide, ça l'intéressait potentiellement, donc il se retrouvait rapidement avec une montagne de fioles dont il ne se servait qu'une fois par an voir jamais, juste pour le fun de l'avoir sur son étagère et de pouvoir le trafiquer s'il en avait envie, ou bien simplement pour garder le souvenir d'avoir fabriqué ci ou ça, même si c'était totalement inutile.

-"Tiens voilà, celle là... ou bien celle-ci" finit-il par dire en piochant deux petites bouteilles violettes remplies avec un liquide incolore, qu'il agita sous les yeux de l'élève avec un grand sourire. Dessus il avait marqué "Cornes" sur l'une et "Mémoire" sur l'autre.

-"Ça pourrait tomber par hasard dans les chaudrons de la cantine n'est ce pas... Et ça serait infiniment plus drôle que de s'enfumer avec une explosion toute banale. " murmura-t-il les yeux rêveurs en imaginant la tronche que feraient les élèves et ses collègues si c'était le cas. Autant dire qu'il passera sa journée à se pisser de rire dessus. Bien sûr, il n'avait pas envie d'en dire plus que ce que disait déjà les étiquettes quand au contenu.

-"Bon bien sûr c'est pas gratuit." préféra-t-il rappeler au cas où elle serait intéressée par les fioles qu'il avait choisi.


════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Jeu 23 Juil - 14:27

Alysse Evans a écrit:















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~






Alysse ne pouvait retenir le grand sourire qui envahissait son visage à chacune des remarques sarcastiques de son professeur.
Après critiques il passa à l'acte en lui citant le nom de toutes les fioles qu'il avait et la brunette devait reconnaître que ce n'était vraiment pas...attendez shampoing? Sauce bolognaise? Ça n'avait rien à voir avec les potions ça! par contre l'aphrodisiaque...un sourire goguenard étira ses lèvres à sa mention, l'histoire du bar trop bien ancrée dans sa mémoire


Ce ne fut que lorsqu'il agita les fioles devant ses yeux qu'elle changea l'objet de son attention pour la fixer d'abord sur les deux liquides puis sur les étiquettes "cornes" et "mémoire" disaient-t-elles , soit un filtre de transformation partielle ou d'oubli songea-t-elle.
Elle se demanda si,dans le cas où elle avait raison, comment s'était-t-il procurer le second puisque leur utilisation était très surveillé et que même ritsu et mes autres n'étaient pas arrivé à mettre la main dessus.
La transformation partielle étant sans doute la plus raisonnable des deux fioles à verser dans le chaudron de la cantine si elle suivait son idée , elle pourrait en plus lui permettre de passer outre le contrat fait avec Alex et les autres qui l'empêchait de faire exploser certaines parties du bâtiment.
Pendant un l'instant elle envisagez de trafiquer la potion de base pour rendre la transformation totale mais ne connaissant pas les ingrédients de base elle y renonça et dit simplement

-Je vois j'ai déjà fait pareil avec un filtre d'amour et je dois avouer qu'en effet le résultat produit chez les autres était des plus intéressant .

Puis elle ajouta avec un petit sourire lorsqu'il lui rappela que tout avait un prix:

-Et bien sur si je vous prends cette fiole ,elle montra celle étiqueter cornes, on dira qu'on ne sait jamais rencontré et que je ne suis jamais rentrée dans cette chambre pour qu'aucun de nous deux n'ait de problèmes .

Après tout il était connu mais non prouvé qu'elle travaillait souvent en collaboration avec des professeurs

-pour en revenir au prix combien?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Sam 25 Juil - 16:54

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


Ah bah finalement, elle était bien intéressée par la potion des cornes. Azarel ne regretta pas de lui avoir proposé celle-ci. Il haussa les épaules en écoutant d'une oreille la réponse de la fille et remonta ses lunettes sur son nez en esquissant un doux sourire.

-"Des problèmes ? Si quelqu'un devra avoir des problèmes c'est toi qui prendra et pas moi. Honnêtement j'en ai rien à faire... Et tu peux toujours essayer d'acheter mon silence, je ne suis pas près d'oublier qu'une certaine personne est entrée dans ma chambre sans autorisation et m'a fait perdre la moitié de la matinée comme ça. "

Et oui, que ce soit une grande ou une petite erreur, il ne pardonnait jamais les élèves, même si parfois il aurait pu avoir des raisons pour le faire. De ce côté, on peut dire qu'il détestait tout le monde avec égalité, sans faire de discrimination. Du coup...Hop... Sur la liste noire cette mademoiselle là !

-"Ne rien dire ou pas, tout dépendra de l’intérêt que j'ai à le faire. Point final."
Et pour l'instant, son intérêt était de voir une de ses journées égayée par la vue de ses élèves et camarades ornés de cornes, plutôt que d'être dérangé par une quelconque explosion. Mais il serait très bien capable de dévoiler que c'était lui qui avait fabriqué la potion, bah parce-que son intérêt, c'est aussi de pouvoir se la péter de temps en temps. Bref... en parlant d'intérêt justement :

-"Le prix ? huu... Déjà la promesse que tu ne reviendras pas ici. Enfin si tu tiens tes promesses parce-que sinon c'est pas la peine bien sûr. Je veux aussi la dernière compilation de Beethoven qui vient de sortir en CD. Et après, je veux que tu récupères des habits pour Lilith². J'ai pas le temps d'en trouver alors débrouille-toi. Ça te va ? " dit-il en pointant un doigt vers l'énorme poupée posée sur le lit et en la soulevant à distance pour la poser sur l'étagère.

² Pour avoir une description de Lilith -> http://forum-clot.forumgratuit.fr/t3799-libre-balade-au-clair-de-lune#40873

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Dim 26 Juil - 21:13

Alysse Evans a écrit:















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~






Aussi charmant qu'à son habitude il refusa ce qu'elle lui proposa et avait même l'air de dire qu'il s'en fichait complétement qu'on sache que c'était lui qui avait fabriqué la potion: sur ce coup-là ils se ressemblaient.
Sa petit pique de fin de sa première phrase la fit se gratter la tête un peu mal à l'aise, elle lâcha un:

-Héhé

Faute de pouvoir se défendre , mais avec le sourire. Et trouva sa seconde phrase plutôt intéressante en soit et assez logique en même temps.
Visiblement il semblait calculer ses actions en fonction de l'intêret que ça pouvait lui apporter.
D'ailleurs, elle devait avouer qu'elle ne comprit pas son intêret dans:

-"Le prix ? huu... Déjà la promesse que tu ne reviendras pas ici. Enfin si tu tiens tes promesses parce-que sinon c'est pas la peine bien sûr. Je veux aussi la dernière compilation de Beethoven qui vient de sortir en CD. Et après, je veux que tu récupères des habits pour Lilith. J'ai pas le temps d'en trouver alors débrouille-toi. Ça te va ? "


ça semblait assez raisonnable...même rapide si elle s'aidait de son pouvoir.
Elle trouva la poupée un peu étrange mais assez jolie, ceci dit elle se garda de lui dire et répondit plutôt:

-Mouai , je suppose que j'ai pas le choix de toute façon, je vous le promets...pour le reste juste cinq minutes, le temps que je vous arrange la chose.


Petit coup de fil à Kanako, plutôt rapide, pour qu'elle lui pirate les chansons et les envoient sur son téléphone portable tandis qu'elle se mit à réfléchir à la robe de la poupée.


Elle avait déjà une idée qu'elle commença à dessiner après avoir mesurer la poupée, elle lui voyait bien un collier ou trois petites perles rouges seraient accrochées au centre....
La robe...hum...noire...un col légèrement en V, à col monté,les manches courtes et bombées, avec une taille marquée tout du long, et un étage à volants avec des petits strass discrets qui avaient été disposés un peu partout. Le tout lui arrivant au bas des genoux

Alysse aimait bien dessiner des vêtements le soucis c'est que personne ne la laissait faire à cause des effets secondaires possibles. Toutefois pour cet essai il ne se passa rien, après l'avoir dessinée sur son carnet la robe et le collier apparurent à ses pieds, elle les ramassa et les tendit au professeur:


Je ne sais pas si ça irai, mais,ajouta-t-elle ça c'est imposé d'elle même à mon esprit

Un petit bip sur son téléphone et elle reçut les musiques que Kanako devait lui envoyé pour le monsieur

-Plus que vôtre numéro de téléphone et vous aurez aussi vos musiques; quand à moi j'aurais cette bouteille





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4581
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 27 Juil - 21:53

— Rencontre avec un nouveau fournisseur —




Azarel Kai | Alysse


"Je vous le promet ..." Et bien c'était une bonne chose de dite. Il ne restait plus qu'à savoir si elle respectait vraiment ses promesses ou non. Azarel ne bougea pas d'un poil et attendit patiemment les cinq minutes qu'on lui avait demandé, curieux de savoir ce que l'élève pourrait lui pondre comme robe pour Lilith.

Habituellement, il avait le temps et préférait les construire lui-même, mais en ce moment son planning était plutôt chargé. Donc si quelqu'un d'autre pouvait le faire à sa place, autant en profiter. Il suivit avec attention la création du dessin sur le carnet et regarda d'un air dubitatif ce qui apparut à leurs pieds.
-"Hmpf..." Il prit la robe dans ses mains et la tourna pour mieux la voir.
-"C'est pas mal." grommela-t-il au bout d'un moment, posant le tout sur le lit.
En vérité ça lui plaisait beaucoup, mais c'était déjà un énorme compliment pour lui d'avouer que "c'était pas mal." et il ne risquait pas de montrer sa joie via un sourire ou un remerciement, faut pas rêver non plus.
-"ça te plais Lilith ?" susurra-t-il alors avec un sourire carnassier en regardant sa création, qui évidement, ne répondit rien et se contenta de le fixer avec ses billes rouges translucides.

-"Parce que tu crois que je vais te donner mon numéro ?" finit-il par rajouter en détournant son attention de la poupée. Il fouilla sur son bureau et en ressortit un petit pc portable qu'il ouvrit, attrapa le portable de l'élève et le brancha dessus en USB.
-"Comme ça c'est mieux..."
Il transféra les fichiers, vérifia le contenu et débrancha le téléphone pour le rendre à sa propriétaire.

Ensuite il chercha un petit sac noir et glissa la fiole à l'intérieur, puis il le tendit à l'élève, tout sourire.
-"Et voilà. Hâte de voir le résultat..."
Oui vraiment. Impatient de pouvoir martyriser ses élèves avec leurs futures cornes.

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel] Lun 27 Juil - 22:44
















 ❝Rencontre avec un nouveau fournisseur
~Feat Azarel~






"Parce que tu crois que je vais te donner mon numéro ?" répondit-t-il

Bah ouai c'est un peu l'idée se retient-elle d'ajouter. Lorsqu' il fouilla sur son bureau et en ressortit un adaptateur USB la jeune fille se demanda pourquoi elle n'y avait pas penser plutôt.
Sans doute qu'elle avait encore des choses à apprendre..
Elle reprit le téléphone après son transfert et le remercia rapidement attendant en retour son du.
L'homme lui tendit un sac noire avec la fiole, comme ça elle ne risquait pas de le perdre au moins.
Elle lui fit un nouveau sourire pour le remercier, qui s'élargit encore plus lorsqu'elle entendit, en même temps qu'elle saisissait le sac:

-"Et voilà. Hâte de voir le résultat..."

La jeune fille lui fit un grand sourire:

-Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu.

Puis elle lui fit rapidement un signe de la main, alors qu'elle lui tourna le dos et rejoignit le pas de la porte

-A la prochaine fois peut-être si on se croise à la fin de vos cours monsieur

Et elle s'en alla, se doutant tout de même que ça ne risquait pas d'arriver. Bon...maintenant direction le réfectoire pour verser ça dans ce que préparait Alex" et ensuite direction les cours comme si de rien n'était.

Ca avait été une bonne journée au final, même si elle n'avait pas pu faire remplir le formulaire à Ritsu' avec toute cette histoire




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre avec un nouveau fournisseur [feat azarel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINÉ-Que faire avec une fille saoule ? (feat Ashlyn)
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm
» Les souvenirs sont tes faiblesses. Que la force soit avec toi, jeune Padawan |Feat Padawan Québécoise|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-