Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 1432315255-v2Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 1432315260-o2Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 1432315265-t2Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10010
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:44

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Il faut que tu saches... Je suis pas forcément bien vu au pensionnat... J'suis pas vraiment quelqu'un qu'on apprécie... Alors, si tu veux peut être t'éviter des ennuis, peut être qu'on devrait pas être trop vu ensemble publiquement là bas... Sinon, je risque de te porter la poisse, tu vois?

Kitsumy allait lui donner une tape sur le front du bout de son index, mais il se reprise et la fixa, la laissant sans moyen de la prendre par surprise.

A moins, bien sûr, que tu ais besoin de moi. Alors, je serais là. Mais sinon... J'ai pas envie d'entacher ton image avec la mienne.

La renarde laissa un court silence, sa capuche ne dévoilant que le bas de son visage, sa bouche et son menton, la pointe de son nez par moment, mais elle pouvait voir sans problème à travers la le tissu fait pour cacher uniquement ce qui se trouve à l’intérieur. Elle esquisse un fin sourire et attire son attention en serrant sa main par petits coups.

Si tu ne veux pas être vu avec moi au pensionnat, c'est ton choix, mais mon image n'en sera pas tâchée, vu qu'elle n'est pratiquement pas existante ~

Tout en continuant de marcher, on peut distinguer un mouvement dans sa cape, sa queue surement. Mais elle baisse la tête en gardant ce sourire.

Mais si j'ai bien compris, c'est ta "particularité" à stopper la magie des autres qui te fait avoir cet image ?

Remarque, arrêter ma magie ne servirai qu'à me sauver la vie, donc ça ne me dérange pas
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12293
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:24

Si tu ne veux pas être vu avec moi au pensionnat, c'est ton choix, mais mon image n'en sera pas tâchée, vu qu'elle n'est pratiquement pas existante ~

Hein ? Mais ce n'était pas ce qu'il avait dit ? Lui, il se moquait bien de son image, il s'en arrangeait, voir même elle lui assurait une certaine tranquillité.


Mais si j'ai bien compris, c'est ta "particularité" à stopper la magie des autres qui te fait avoir cet image ?

Il hocha vaguement la tête en faisant la moue d'un air de dir qu'il n'y avait pas que ça.

C'est plus compliqué... Je n'ai jamais aimé l'école, je n'ai jamais aimé l'ambiance. Du coup, disons que je fais le minimum pour ne pas avoir à participer et que je préfère rester en dehors des histoires.


Bien sûr, les racines de son comportements étaient plus profondes et plus noirs mais il n'avait pas forcément envie d'en parler.

Il haussa les épaules d'un air las.


Alors, les autres pensent que je suis feignant et taciturne. Les profs pensent aussi que j'en fou pas une rame. Bref, ça les agace de pas me voir tourner rond dans leurs petits mondes bien réglés.

De la colère parue dans sa voix dans la dernière phrase. Il paraissait bien décidé à ne pas rentrer dans les clous.

Alors, si tu ajoutes un pouvoir parasite qui ramène ces gens à leur nature humanoïde, c'est sûr que je les gonfle.

Il soupira en laissant ses épaules s'affaisser et sa tête tomber un peu vers l'avant.

Donc non, ça ne me gêne pas du tout qu'on se voit ensemble. J'en serais très heureux.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à cette idée.

Juste que les gens vont peut-être te poser des questions, du coup.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10010
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:32

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Il passait de "Raconte une partie de sa vie" ,dans un état et une voix calme, à un passage d'énervement, faisant assez peur à Kitsumy à ce moment, elle détestant et craignant ce qui ressemble à de la colère ou une envie de vengeance. Mais il finit par afficher de nouveau un sourire en se calmant, ce qui rassura également la renarde.

Juste que les gens vont peut-être te poser des questions, du coup.

Elle lui sert la main en dévoilant un sourire de sa capuche qui tombait sur tout son visage, ayant comme but de le faire sourire en continu, le préférant comme ça qu'en colère. En s'approchant de la sortie de la forêt, elle baisse la tête pour s'enfuir d'autant plus dans sa cape, cachant totalement son visage et tous ce qui pourrait la dévoiler aux autres, ne laissant comme seul indice une légère forme au niveau de la poitrine indiquant qu'il s'agit d'une femme. Elle se met à chuchoter dans l'intention du chat :

Tu sais, les gens me parlent assez peu, et quand ils le font, c'est pour m'embêter, alors je ne crains rien ~

Elle ralentit un peu le pas et se met en retrait derrière lui en voyant un groupe d'homme sur le chemin menant à Tadakai, lâchant sa main pour venir s'agripper à son bras, étant maintenant derrière son épaule et ne faisant pas un bruit en suivant aveuglement le chat qui l'accompagnait.  
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12293
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:14

Tu sais, les gens me parlent assez peu, et quand ils le font, c'est pour m'embêter, alors je ne crains rien ~

Yuhei cligna doucement des paupières et parut à la fois attristé et étonné. Kitsumy était une belle jeune femme, douce et au manière irréprochable. Pourquoi aurait-elle si peu d'amis ?

A cette idée, il se fendit d'un sourire et serra un instant sa main. Son expression s’évanouit lorsqu'il vit arriver au devant d'eux, un groupe de garçons qui parlaient fort et échangeaient quelques bourrades.

Lâchant un soupir, la lumière dans ses yeux s'éteignit, il entraina alors sans empressement Kitsumy à changer de trottoir avec lui et resta silencieux.

Sa gorge se noua et la nervosité le gagnait. C'était la première fois qu'il n'était pas seul et d'une certaine façon, cela changeait beaucoup de choses.

Mais heureusement, il ne connaissait personne dans ce groupe. Alors, il doutait que ces derniers quittent leur petit monde pour lui adresser la parole.

Ils passèrent sans que rien ne se produise et s’éloignèrent jusqu'à arriver devant le portail de Tadakai. Alors, Yuhei lâcha un soupir de soulagement et se détendit.


Dis ? On mange ensemble ce soir à la cantine ?

Finit-il par demander en retrouvant un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10010
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:14

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Une fois le groupe passé sans encombre, la renarde revint doucement à côté de lui en restant silencieuse mais une boule au ventre en moins. Ils marchent jusqu'au portail de Tadakai en restant relativement proche de lui, toujours le plus possible dans sa capuche, recouvrant entièrement sa figure encore affectée par la peur passagère.

Dis ? On mange ensemble ce soir à la cantine ?

Kitsu relève la tête un peu surprise par sa demande, mais, alors qu'elle rentre dans Tadakai et retire sa longue capuche délicatement, elle afficha un sourire en réponse au sien. Se recoiffant correctement et retirant entièrement sa cape en même temps que de lui répondre :

Heu... Oui, pourquoi pas...?

Un hésitation se faisait ressentir dans sa voix, mais pas à cause du garçon, mais plutôt du fait qu'elle ne mange pas dans la cantine même, mais sors la nourriture une fois cherchée pour allez la manger dans le jardin. Elle n'aime pas vraiment être entourée, le fait qu'elle a passé une grande partie de son enfance seule dans une clairière doit sûrement en être la raison.

Mais elle se dit que si lui arrivait  manger dans cette cantine, manger avec lui l'aiderait à y arriver également. En rangeant sa cape dans la petite sacoche qu'elle portait  l'épaule, elle en profite pour continuer ses questions avec le chat.

Mais je pensais à quelque chose à propos de ta "magie", on peut en parler ou ça te dérange ?

Elle avait fait attention à ses parole cette fois-ci, ayant remarquée la gêne qu'elle lui avait apporté précédemment. Il faut dire qu'elle reste assez maladroite avec les paroles et les manières d'être, loin d'être parfaite tout en ayant un comportement de princesse, difficile de l'imaginer et pourtant...
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12293
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:44

Le temps que Kitsumy réponde parut long à Yuhei. Dans sa tête, il dut se retenir de revenir sur son offre, qu'elle ne se sente pas obligée.

Heu... Oui, pourquoi pas...?

Et sa réponse en demi-teinte le laissa avec un certain sentiment de malaise. Peut-être qu'elle avait d'autres engagements ? Peut être qu'elle ne voulait pas manger avec lui devant tout le monde ? Peut être qu'il avait été trop vite qu'il était en train de la contraindre ?

Mais je pensais à quelque chose à propos de ta "magie", on peut en parler ou ça te dérange ?

Ça le dérangeait, c'était certain. Mais, il ne pouvait ne pas répondre à ses questions. Elles étaient légitimes s'ils allaient continuer à se fréquenter. Il secoua donc la tête négativement en ajoutant:

Non, non, vas-y. Pose moi ta question, j'écoute.

Et puis il comprendrait peut-être mieux pourquoi elle semblait réticente à manger avec lui? Ou ce qu'elle pensait en vérité de son pouvoir. Ce qui était encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10010
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:22

~L'arbre aux feuilles d'argent~
A son signe de tête accompagnant la réponse du chat, Kitsumy afficha un demi-sourire, cherchant comme bien formuler sa question, après tout, elle risquait de lui faire du mal de nouveau en la posant de travers ou en abordant un sujet sensible. Durant deux ou trois seconde, elle fait mine de réfléchir, et finis par le regarder dans un fin sourire, les mains jointes l'une dans l'autre derrière son dos.

Ta magie annihile celle des autres, mais je me demandais si tu pouvais TOUTES les supprimer... Un court blanc s'installa avant qu'elle ne se reprenne. Je veux dire, d'après les cours, on sait qu'il y a plusieurs genre de magie, les basique avec les éléments par exemple, je voulais savoir si tu pouvais aussi annuler la magie de ceux qui ont un attribut physique grâce à leur pouvoir ?

Une question bien longue, mais qui la concernait elle directement. Effectivement, sa magie venant accélérer par 100 sa vitesse de déplacement et de réflexion, au contre coup violent sur son organisme, n'est pas une magie basique utilisant un éléments. On voit par là que Kitsumy connait bien son cours, après tout, c'est ça cinquième année passé dans Tadakai sans avoir dépassée le niveau de la troisième, elle ne peut que connaître par coeur les cours en question.

Cela l'intriguait de savoir ce qu'il en adviendra de sa magie dans la présence du chat, avec de la chance, la réponse qu'il allait lui fournir pourrait être celle qu'elle attendait. Elle garde sa position élégante et pourtant insistante sans le vouloir, ce sourire radieux et serin sur son visage, alors qu'elle étant en panique devant le groupe d'homme il n'y a même pas un quart d'heure.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12293
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

Elle parue pensive mais elle gardait le sourire, ce qui devait être bon signe. Alors, Yuhei attendit silencieusement, consacrant son esprit à la question qu'elle allait lui poser.

Ta magie annihile celle des autres, mais je me demandais si tu pouvais TOUTES les supprimer...

Les supprimer ? A jamais ? Non.

!je veux dire, d'après les cours, on sait qu'il y a plusieurs genre de magie, les basique avec les éléments par exemple, je voulais savoir si tu pouvais aussi annuler la magie de ceux qui ont un attribut physique grâce à leur pouvoir ?

Il hocha vaguement la tête en faisant la moue. Il répondit alors d'un ton de voix calme et posé, son visage figé dans une expression concentrée.

Je n'en sais rien. Je ne connais pas tous les détails concernant le fonctionnement de mon pouvoir.

Mais, de se que j'en sais, mon pouvoir annule temporairement le pouvoir des gens autour de moi si ce dernier est plus faible que le mien. S'il est plus puissant, il devient plus faible et/ou plus instable.


Il s’approcha d'un banc et s'y assit, invitant Kitsumy à en faire de même. L'air légèrement ennuyé, il poursuivit d'un ton légèrement plus inquiet.

Plus je reste en présence de quelqu'un plus son pouvoir mettra du temps à remarcher quand je serais parti.

J'ai même entendu que les plus forts utilisateur de l'aura peuvent rendre des gens incapables d'utiliser leur pouvoir pour toujours mais je ne pense pas en être capable moi-même.

Mais en gros, je suppose qu'avec du temps, mon pouvoir peut venir à bout de tous les autres. D'ailleurs, j'ai entendu parler que des gens maudits par des pouvoirs incontrôlables cherchaient à vivre en présence de gens comme moi, au sein de communauté isolée.

Pour ma part, je ne suis pas sûr que j'aimerai une telle vie.


Il posa son regard dans celui de la Kitsune. Il avait la mine triste et grave.

Maintenant que tu sais tous ça... Je comprendrai si tu préférais prendre des distances... Avec moi...

Finit-il par dire d'une voix un peu étranglée.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10010
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:50

~L'arbre aux feuilles d'argent~
... Maintenant que tu sais tous ça... Je comprendrai si tu préférais prendre des distances... Avec moi...

Elle s'assoit sur le banc juste après sa dernière remarque avec un air vexé, jouant la comédie quelques secondes avant de lâcher un pouffement de rire en gardant les bras croisés accompagné du même sourire amusé plus tôt dans la journée.

Il est vrai qu'elle est là pour essayer d'atteindre le niveau de sa mère dans la maîtrise de son pouvoir, mais le fait que ça ait stagné depuis maintenant deux ans prouve qu'elle n'y arriveras pas forcément. Elle se tourne alors, toujours dans une posture royale mais le visage enfantin, souriant au chat pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire. En prenant un air plus sérieux et s'approchant un peu de lui, elle murmure doucement.

Je vais te dire une chose, si je passe mon temps avec toi c'est parce que j'en ai envie et que ça me fait plaisir de passer du temps avec un autre de mon monde. Et c'est aussi parce que je veux savoir ce que ça fait de vivre sans la crainte de mon pouvoir...

En finissant dans ces pensées elle se recula et regarda le ciel dans une sorte de nostalgie mais garda le sourire malgré la réflexion négative la plongeant dans un état d'absence un court instant. Elle soupira et sourit à nouveau au garçon en penchant la tête sur le côté, toujours magnifiquement bien installée.

On va manger? J'ai faim...
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12293
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:53

Elle avait l'air vexé. Aie ! Peut être qu'il n'aurait pas du remettre en cause ce qu'elle lui avait dit déjà de nombreuses fois? Malheureusement, Yuhei avait tellement vécu dans l'ostracisme le plus total que cette situation lui semblait être tout droit sortir d'un rêve.

Il craint d'ailleurs un instant l'avoir brisé mais, fort heureusement, elle finit pas révéler la supercherie, elle le faisait marcher. Ouf! Il put reprendre à respirer normalement et se détendre.

Mais, quand elle s'approche, il est un peu gêné. Il sent son visage rosir légèrement alors que son cœur s'accélère.


Je vais te dire une chose, si je passe mon temps avec toi c'est parce que j'en ai envie et que ça me fait plaisir de passer du temps avec un autre de mon monde.


Il acquiesça pour signifier qu'il avait bien compris. Un sourire timide s'invitant sur ses lèvres alors qu'elle lui faisait cette confidence.

Puis, elle s'écarta et perdit son regard vers les cieux. Yuhei en profita pour observer son profil, s'attarder sur ses traits et mémoriser la couleur de ses yeux. Il voulait pouvoir penser à elle quand elle ne serait pas avec lui.

Soudain, elle reporta son attention sur lui et lui demanda:


On va manger? J'ai faim...

C'était vrai, le temps passait vite quand on était avec ses amis. Yuhei était en train de s'en rendre compte. Il acquiesça et se redressa donc et attendit Kitsumy pour marcher à ses cotés.

Direction le réfectoire



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sous l'arbre aux feuilles d'argents (PV Kitsu) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» Ne pars pas.... [pv: Loki Delanfer][FINI]
» Aruma Goldstinger ! Fini !
» Question a 3 sous x)
» [FINI] Libère toi mon ami. [Kagychou & Arichou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-