Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1432315255-v2Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1432315260-o2Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1432315265-t2Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10279
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:41

Nouveau colocataire dans ma chambre et un professeur qui va pas en cours. J'aurais préféré éviter ce genre de situation, en fait. Mais bon aujourd'hui y a pas cours et j'en profite pour me promener avec mon loup au pelage noir. Mes pas me mène vers le labyrinthe du pensionnat. Je dois dire que j'y ais jamais mis les pieds. Et que je sais pas quand on va ressortir de cette endroit si jamais j'ose y mettre un pied. Nazel cours en rond voulant s'amuser, je sais pas pourquoi mais je le sens pas.

"Allez vient!"

Voilà je disais quoi... Nazel cours vers le l'entrée et s'enfonce dans le l'édifice, je cours à sa poursuite.

"Nazel ça suffit!"

Il s'arrête et m'attends s'excusant. Je soupire et regarde autour de moi. Juste derrière moi un haie se ferme. Manifestement je ne peux que avancer. Je m’engage donc. La seule solution est de trouver la sortie hein? Bon bah c'est partie. Je pensais pas un jour devoir me dépatouiller dans un Labyrinthe. Je connais son fonctionnement et c'est justement pour ça que je n'y suis jamais aller. Les haies s'ouvrent et se ferme de façon aléatoire pendant qu'on se déplace. Si il y a quelqu'un d'autre ici cela augmente encore le nombre de mouvement aléatoire. Rendant la possibilité de trouver une sortie quasiment impossible.je reprends mes airs sérieux et droit. Peu importe la situation ne jamais paniqué et réfléchir. Il n'existe pas de plan de cette endroit, pas de plan définitif du moins... Au moins c'est un endroit calme loin du bruit et toute présence qui pourrait devenir dérangeante rapidement.

J'avance donc lentement mon loup marchant au pas près de moi sagement comprenant que la situation ne se prête pas au jeu.

"Neriel... est ce que quelqu'un est déjà ressorti d'ici en fait?
-Aucune idée mais il est hors de question que je reste là, père me tuerais une seconde fois" Dis-je en rigolant.  

J'arrivais à être un peu plus détendu seule avec Nazel, on avait apprit à se connaître et puis j'ai toujours aimé les animaux alors j'ai une sorte d'affection naturelle pour eux. Et dire que mon Père ne voulait pas que je sois affective avec quoi que ce soit. Il ne m'a jamais dit clairement pourquoi et je me demande si ce n'est pas parce ici on rencontre beaucoup d'hybride. Alors certes certain son mignon mais ce ne sont pas entièrement des animaux, je ne peux donc pas perdre le nord! Ma démarche est assuré malgré le fait que l'on soit perdu et mon regard de glace malgré mes yeux de flammes. Parfaitement représentant de ma lignée noble. Car même dans une telle situation j'ai des apparences à sauver et un ligne de conduite à suivre même si elle met devenu naturelle avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Seikatsu Shiwa
Féminin
Messages : 32
Kamas : 10172
Date d'inscription : 18/02/2015
Humeur : Approche et tu verras.
Seikatsu Shiwa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:22


Vers les onze heures d’une belle matinée ensoleillée, Seikatsu avait son heure de libre et se promenait alors, tranquillement, sur les chemins près des bosquets verdoyants des jardins de Tadakai, son familier perché sur son épaule droite. Les majestueux et grands arbres autour d’elle lui permettaient d’échapper à la chaleur du soleil déjà bien cuisant, une douce brise venant lui soulever l'une des mèches de ses cheveux dont les reflets étaient presque aussi mauves que les belles horminums qui bordaient le sentier. Tandis que sa fine queue de panthère s’agitait au rythme de ses pas tranquilles, ses yeux à l’iris rouge pourpre parcouraient les lieux d’un regard intéressé, d’habitude si impassible. Elle était plus que bien parmi la nature surtout par un temps aussi agréable, cela faisant resplendir toutes les magnifiques plantes qui emplissaient les jardins du pensionnat.

Notre panthère se disait que se balader dans un silence parfait sans personne pour interrompre cette tranquillité était la meilleure chose, du moins pour elle, à faire. Bien qu’il n’y ait qu’une seule et unique personne qu’elle aurait tant voulu avoir près d’elle durant cette promenade… Son frère, Moka. Ce dernier était partit de Tadakai pour des raisons d’affaires « d’adultes », des affaires familiales, apparemment… Seikatsu supportait assez mal cette brusque séparation après tant d’années à être de vrais inséparables, mais elle tâchait d’aucunement le montrer. Déjà lorsqu’elle était séparée de lui durant quelques heures le temps des cours ne lui plaisait guère, alors pour une durée indéterminée et sans même être sûr qu’il ne revienne au pensionnat… C’était assez dur pour elle. La Shiwa était peut-être une personne au très fort caractère peu émotif, mais Moka était absolument tout pour elle ; son frère, son sauveur, son entraineur,… Celui qui avait toujours été là pour elle, surtout dans les pires épreuves. Et fatalement, avec cette situation de séparation, lorsqu’elle n’avait pas ce genre de calme elle était encore plus hargneuse, froide et repoussante qu’à son habitude. Vraiment méchante. Mais bien heureusement, son frère l’appelait de temps à autres pour passer une bonne heure au téléphone avec elle. Elle savait dans ce cas qu’il se portait bien, et ces jours d’appels elle était plus calme. Sauf qu’aujourd’hui, elle n’avait pas eu son appel… De quoi ne pas trop l’enquiquiner.

A la suite de cette petite pensée pour son frère, Seikatsu secouait alors la tête comme pour chasser le mal de la situation et continuait sa promenade en soufflant doucement tandis que sa fine queue de panthère continuait de battre doucement dans l’air chaud. Après quelques pas, elle se rendait compte qu’elle se trouvait devant le fameux labyrinthe des jardins de Tadakai, se stoppant alors face à une entrée bordée par deux immenses murailles végétales, des deux côté. Rien que cela décourageait et ne donnait pas spécialement envie d’y entrer. De plus on disait de ce labyrinthe qu’il était dur d’en trouver la sortie et que, de plus de cela, il était magique. Mais tout cela faisait l’effet inverse chez Seikatsu, cette dernière étant tentée de défier ce labyrinthe et toutes ces choses que l’on dit sur lui. Une lueur joueuse brillait alors dans ses yeux, les choses complexes de ce genre l’intéressaient particulièrement, cela lui permettait de lui faire penser à autre chose.

-Enerie, tu es prête à affronter le fameux labyrinthe de Tadakai avec moi ?
, faisait Seikatsu sur un ton enjoué, ce qui était rare.

La tarentule, toujours accrochée à son épaule droite, fixait le labyrinthe de ses trois paires d’yeux, ses belles couleurs vives luisants à la lueur du soleil.

-Bien entendu, Seikatsu, faisait son familier en agitant ses crochets.

L’hybride panthère s’aventurait alors dans le labyrinthe, d’un pas assuré. Sauf que une dizaine de pas et elle se perdait déjà, l’entrée par laquelle elle venait de passer ayant disparu derrière elle. C’était donc vrai, ce labyrinthe avait un potentiel magique ! Et incroyablement discret… En revanche, cela ne n’inquiétait nullement la Shiwa, bien au contraire, elle avait d’autant plus envie de s’enfoncer dans cet étrange lieu, à jouer avec ces murailles de plantes qui formaient de nombreux tournants, lignes droites, culs de sac,… Changeant toujours de forme lorsqu’elle détournait simplement la tête. La tarentule était même amusée de voir sa maitresse s’investir autant pour trouver la sortie, qui était d’ailleurs pratiquement introuvable ! Mais la panthère n’était pas du genre à abandonner si facilement…

Cela faisait bien déjà une demi-heure que Seikatsu parcourait ce labyrinthe, à la recherche d’une quelconque sortie lorsque, soudain, elle percuta brusquement quelqu’un à un tournant. Combien y avait-il de chance pour qu’elle croise une seule personne ici ?... Vraiment, pas beaucoup. Et cela fit remonter la rage que contenait Seikatsu, la colère de cette fichue douleur de la séparation précipité de son frère. Elle était là pour être seule. Pour évacuer tranquillement sans que quiconque ne la dérange… C’était peine perdue avec l’inconnue qu’elle venait de percuter. Aussi vite qu’elle n’était tombée sur les fesses, la Shiwa se relevait d’un bond tout en envoyant un regard haineux et toujours aussi tranchant à celle qui l’avait dérangé, ne la connaissant aucunement. L’hybride ne perdit pas son temps à l’observer, serrant les poings tout en grommelant, sans lâcher la nouvelle venue du regard.

-Vous auriez pu faire attention !
, crachait Seikatsu, alors qu’elle aussi aurait dû être plus vigilante.

Sa queue de panthère fouettant l’air,  elle imposait un regard lourd, tranchant et froid sur cette autre personne, la colère l’aveuglant un peu que cette inconnue n’y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1436613623-kinesiePerdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1436613623-goniePerdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1436613623-morphiePerdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

Bonjour bonjour. ◠.◠
Comment se passe l'avancement de ce RP ?
Prévenez-moi par MP si vous avez eu un contre-temps ou pour toutes autres raisons !
Si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation d'archiver ce RP,
merci de votre compréhension. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Perdu? Oui mais à deux! [ Pv Seika ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Seika No Gakuen [TOP]
» Premier cours, première impressions. [ PV Seika]
» Objet perdu ~
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]
» Arrivé, perdu au milieu de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le labyrinthe-