Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Surprenez moi ! 1432315255-v2Surprenez moi ! 1432315260-o2Surprenez moi ! 1432315265-t2Surprenez moi ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Surprenez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Surprenez moi ! Surprenez moi ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:41

Physique : Akira est un hybride chauve-souris avec un physique très particulier, il est très grand, un peu plus de deux mètres, mais aussi très mince. On pourrait croire que c'est juste une grande tige aux os fragiles qui se brise dés qu'on la pousse, mais il faudrait déjà trouver le courage de l'approcher... En effet il a souvent un grand sourire malsain sur le visage qui dévoile de longues canines pointues dont il se sert pour boire du sang à l'occasion. Cependant même son air neutre ne le rend pas très engageant, il a l'air sinistre peu importe l'expression qu'il y a sur son visage. De plus, sa tenue vestimentaire finit d'achever cette aura intimidante qu'il dégage : il s'habille d'un grand chapeau rouge avec un long manteau type cache-poussière rouge, des lunettes oranges pour cacher ses yeux rougeoyants. Sous on manteau il a une chemise noire, des bottes noires et un genre de cravate rouge. Il porte aussi des gants blancs avec un pentagramme de dessiné sur son gant droit.
Niveau chevelure, il a des cheveux noirs assez longs qui parten sur le côté et lui cachent parfois l'un de ses yeux.


Personnalité : Beaucoup vous diront qu'Akira est fou, en réalité c'est plus compliqué que ça... Il aime simplement avoir l'ascendant psychologique sur les autres. Il est intimidant et il le sait, il fait donc tout pour le rester. Il est intransigeant et punira tous les élèves qui échouent à ses attentes.
Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, l'avantage est qu'avec lui tout le monde en prend pour son grade que ça soit élève, prof, garçon ou fille !
Il aime aussi balancer des réflexions pour provoquer quelqu'un, pour lui cependant, la provocation est sur le ton de la rigolade. Cependant ce n'est pas un rustre et il sait respecter la hiérarchie et se montre même parfois gentleman, sinistre, mais gentleman tout de même.
En dehors de ça vous pouvez tout de même avoir de passionnante conversations avec lui à condition que vous arriviez à gagner son intérêt bien sûr. Il aimait aussi combattre des adversaires forts dans l'arène quand il était encore élève à Tadakai mais il s'est calmé depuis et ne se bat que si on le provoque. Prenez garde cependant si vous le combattez car il est sadique, cela lui arrive parfois de se laisser frapper par son adversaire pour lui faire croire qu'il gagne avant de répliquer violemment, il essaiera de vous briser mentalement avant d'en finir.



Sexualité/situation amoureuse : Hétérosexuel/célibataire (et bonne chance pour changer ça)


Je cherche : Tout type de lien est le bienvenu

(c'est provisoire le temps que je trouve un codage)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Charly O. Oswald
Pixélisation
Féminin
Messages : 45
Kamas : 10011
Date d'inscription : 10/03/2015
Humeur : Timide
Charly O. Oswald



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Surprenez moi ! Surprenez moi ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:11

Yop !

Ton personnage serait du genre à faire peur a Charly, mais à vraiment lui faire peur ! xD Du coup ça te dit un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Surprenez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-