Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Event RP] Un Mariage si spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 3394
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Lun 18 Mai - 16:18

Je l'observe me dire qui elle était fasciné par son être entier. Cette amour partagé était une chose splendide, vraiment magique. Je suis vraiment envoûter par ces paroles. Ces bras autour de ma taille et ce baise main, la douceur de sa peau si agréable pour moi. Mon monde ne tourne qu'autour d'elle.

"Je suis une simple élève de 4ème année, venant d'une famille Noble Norvégienne. Mais je ferais de mon palace le votre! Je ferais de vous une reine."

Tout cette instant semble beau vraiment. Mais soudain elle semble différente, s'éloignant de moi, je sens mon cœur se déchirer, pourquoi s'excuse t-elle? Elle était d'un rouge très beau. Je m’apprête à la prendre dans mes bras quand je me stop. L'esprit embrumer. Je soupire légèrement. Je me redresse reprenant mon visage froid. Je regarde mon verre posé sur la table. Je crois comprendre. Je la regarde et l'arrête.

"Ne vous excusez pas, nous étions toute les deux sous l'influence d'une potion fort bien réussite je dois dire. Considérez cette événement comme oubliez"

Je me demande est ce que il y a d'autre cas autour de nous? Sûrement. Cependant il est temps de changer de partenaire. En tout cas quelqu'un c'était bien amusé. Je me frotte les mains en soupirant et utilise une petite lotion pour les rincer. Puis j'enfile une paire de gant. Nazel m'observe perdu alors que la jeune fille s'éloigne déjà.

" Neriel c'était quoi ça?!
Hum je dirais quelque chose d'efficace... au point d'être si différente que cela. C'est assez flou dans ma tête, raconte moi rapidement on en parlera plus en détail plus tard.
Bah t'es devenu complètement folle, plein de mots doux et loufoque que j'ai jamais entendu de ta bouche en quatre ans! Et tu as été au devant d'un contact physique..."

Je fronce les sourcils et m'éloigne de la table. Vers la suivante. Encore un rendez vous, youpi. Cette fois ci je bois rien. Je réfléchis à ce qui viens de ce passer, tout n'est pas encore vraiment passer, mais je me sens déjà plus... normal. Cette fille semblait fort décontenancer. Je m'en remettrait mais vu sa tête ça ne semble pas aussi évident pour elle. Tant pis. Passons à la suite et finissons en vite. Tout cela devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Mer 20 Mai - 17:12



Un Mariage si spécial !

Event





Light venait de demander qu'elle étais les passe-temps du jeune prof qui répondît

Mes principaux passes temps sont les sports artistiques, ainsi que le théâtre. J'aime tout autant la gastronomie. Et toi alors, qu'est-ce que tu aimes bien faire ?

Avant de lui retourner la question

J'aime bien m'amuser, même si c'est souvent au dépend des autres et vagabonder la nuit vu que je suis un peu insomniaque sur les bords

Puis vient une question qu'on ne devait pas voir beaucoup dans un speed dating quoi que celui-ci étais un peu spécial

Alors, as-tu un petit copain ?

Et elle répondît tous en attrapant Victini pour le caresser

En ce moment non mais j'ai eu quelque relation qui furent assez brèves

Et alors qu'elle s'apprêtait a lui retourné la question, elle entendit une sorte de gong qui signifiais que elle devais changer de partenaire.

C'était un plaisir de vous connaitre, profité de la soirée et amusé vous bien lui dit t'elle avant de quitter la table pour aller chercher le papier qui lui indiquait la table ou étais son prochain partenaire de speed date.

Arrivé a la table, elle remarqua qu'elle était la première, du coup en attendant, elle fit revenir la bouteille de tequila et but une grande lampée avant de commencer a observer les effets du filtre s'activait sur quelque couple ce qui la fit rire intérieurement et dessina extérieurement un sourire sur son visage.

Son partenaire de speed date arriva enfin à la table et alors elle se présenta

Enchantez-moi, c'est light et vous?




════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 4152
Date d'inscription : 13/04/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Ven 22 Mai - 18:23

Du côté du marié...



Un Mariage si spécial !Event RP
Le speed dating avançait et se déroulait plutôt bien, il y a même eu de véritables déclarations d'amour entre quelques étudiants, bien que brèves. Le résultat était plutôt prometteur, ce qui rassura un peu Shiro, malgré l'apparition de ces personnes à l'apparence soignée et au comportement si singulier. Ce qui le choqua un peu fut la prise de micro d'une adolescente, voulant trinquer au nom des futurs mariés. Aucun mal à cela, mais le jeune homme aurait bien voulu être mis au courant de ce genre d'intervention, mais bon, peu importe, il faut de tout pour faire un monde. Lentement, le fiancé se détendit, profitant des derniers instants précédant son union avec son ange. Il était prêt à ne faire qu'un avec Serena, mais la cérémonie le faisait légèrement stresser, après tout, beaucoup de personnes l'observeront.

Un bruit de micro se fit entendre à la place centrale, le prêtre venait de monter sur l'estrade afin d'annoncer le début de la cérémonie de mariage. Ça y est, le moment tant redouté et attendu par Shiro vint. Les convives furent invités à s'installer aux places prévues à cet effet, non loin de l'autel où les deux amoureux devaient se marier. Le prêtre passa ensuite devant eux, les incitant à se préparer pour cet événement historique. Lentement, il le suivit, laissant une place vacante pour la mariée qui était partie voir son père, le chef du pouvoir exécutif d'Hybriland. Conformément aux codes du mariage, Shiro devait observer l'arrivée de Serena à l'autel. Un moment solennel, le cœur du futur marié battait la chamade en voyant sa chère et tendre arriver en compagnie de son père. Il se remémorait tout les souvenirs d'elle en tête, afin de ne pas montrer son stress et de ne pas craquer devant tant de monde. Il esquissa un sourire, ravi devant la beauté inouïe de sa future femme. Ce n'était pas le moment de craquer, pas maintenant.

Une fois qu'elle fut à ses côtés, il la regarda avec un regard tendre et plein d'amour, voulant l'embrasser mais il devait se retenir, le respect des règles du mariage était obligatoire. Après une petite attente afin d'avoir le calme, le prêtre commença sa cérémonie. Les formules étaient plutôt classiques, si bien que la plupart des personnes les connaissaient, bien que Shiro les avait rarement entendues. L'espace d'un instant, afin de relâcher la pression, Shiro oublia tout ce que ce mariage représentait,  pour mieux se concentrer sur l'essentiel, à savoir l'union avec son amour qui deviendra éternel, après tout, c'est le but primaire de cette union. Avec tendresse, il plongea son regard dans celui de Serena, comme si une bulle romantique les entouraient tout les deux telle une profonde compréhension spirituelle. Au moment du consentement, le prêtre prit la parole.

- Avant de procéder à l'échange des consentements, je voudrais que ceux d'entre vous qui s'opposent à ce mariage se manifestent. Que ceux qui s'opposent à cette union s'expriment ou se taisent à jamais.

La phrase tant redoutée fit parcourir un frisson au futur marié. Tout cela allait donc bientôt être officiel, le mariage allait bel et bien avoir lieu devant toutes ces personnes. Des gens pouvaient s'opposer à cette union, mais il fallait rester impartial, quoiqu'il arrive. Son amour pour Serena,lui, ne pouvait pas flancher tant il était fort. Personne n'avait le droit de gâcher ce moment magique, sous peine de subir son courroux. Fixant sa bien aimée hybride angélique, il refit un sourire des plus harmonieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3794
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Ven 22 Mai - 18:24

Du côté de la mariée...



Un Mariage si spécial !Event RP
Les deux mariés avaient lancé le speed-dating voila de cela quelques temps. Le temps passait, les deux amants discutaient et sirotaient une boisson à leur table, tout en regardant les convives prendre part au speed-dating. Serena se demandait tout de même d'où sortait ce groupe de personnes à l'apparence très soignée. Elle les avait observées du coin de l'œil et elle trouvait leur comportement assez singulier. Ceci dit, même lors d'un mariage, il y avait toujours des gens spéciaux. Alors la jeune Hybride évita de se formaliser pour si peu et profita du moment en compagnie de son fiancé.

Puis finalement, le prêtre qui devait présider le mariage monta sur l'estrade et prit le micro pour annoncer que la cérémonie allait bientôt commencer. Il invitait les convives à prendre place sur les chaises situées en face de l'autel. En passant devant le couple, il leur adressa un signe de tête, les incitant à se lever. Lui-même alla se placer sous l'autel de célébration. Shiro rejoignit le prêtre, il se plaça devant lui, une place vacante à côté de lui. Place qui attendait Serena. La jeune femme alla rejoindre son père, alias le chef du pouvoir exécutif d'Hybriland, un bouquet de fleurs à la main. Elle passa son bras sous le sien pour se faire conduire jusqu'à l'autel. Elle passa le long d'une allée au milieu des convives, escortée par son père. Elle était rayonnante, son sourire et son regard pétillant en disaient long. Son cœur battait très fort, ses jambes tremblotaient sous le coup de l'émotion. Mais ce n'était pas le moment de se laisser submerger, elle avançait vers l'autel et l'endroit où son futur époux l'attendait.

Lorsqu'elle eut remontée l'allée, son père s'éclipsa après avoir embrassé sa fille sur le front. Serena se tourna alors vers son cher Shiro et lui adressa un regard rempli de tendresse. Non, il ne fallait pas qu'elle l'embrasse, elle devait attendre ! Le prêtre demanda alors à l'assemblée le silence. Une fois que ce fut chose faite, il commença à célébrer l'union. Comme tout mariage, celui-ci commença par les traditionnels sermons sur l'amour et ce que cela représentait. Serena connaissait ce discours presque par cœur. Comme n'importe quelle petite fille, elle avait rêvé du jour de son mariage. Avec ses amies d'enfance, elles jouaient souvent au jeu de la mariée. Mais aujourd'hui, les jeux d'enfants avaient cédé la place à un véritable mariage d'amour. Pendant un instant, elle oublia la symbolique de cette union, son rang de porte-parole du gouvernement hybrilandien et tout ce qui y était attaché. Elle plongea son regard dans celui de Shiro, souriant avec la grâce d'une véritable princesse. Elle était très émue de se trouver là à cet instant précis, avec celui qui allait partager sa vie.

Arriva alors le moment du consentement. Ils y étaient presque. Comme la tradition l'exigeait, le prêtre lança alors :

"_ Avant de procéder à l'échange des consentements, je voudrais que ceux d'entre vous qui s'opposent à ce mariage se manifestent. Que ceux qui s'opposent à cette union s'expriment ou se taisent à jamais."

Serena retint son souffle. Elle se rendait bien compte que l'ensemble de son peuple n'était pas en accord avec son choix. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait entendre de la part de ses congénères. Mais ce n'était pas le moment de flancher. Ce n'était pas le moment de laisser quiconque s'interposer entre elle et son cher et tendre. Quoi qu'elle entendrait, elle resterait droite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3396
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Ven 22 Mai - 18:26



     
Les derniers seront les premiers.
Mais surtout, la patience est toujours récompensée.

  Voila plusieurs années qu'elle attendait ça. Et elle n'avait absolument pas l'intention de tout gâcher en se montrant trop tôt. Tout avait été pensé minutieusement. Un peu à la manière d'une partition de musique. L'introduction était toute vue. Certains de ses sbires attirant les regards, il fut impossible à certaines âmes sœurs potentielles de se rencontrer. Et Dieu sait qu'ils faisaient bien leur travail. A grands renforts de filtres et de charmes, ils avaient brisé une bonne dizaine de coeurs. Et le bruit des coeurs qui se fendent, elle aimait ça. Énormément. Et étrangement, c'est dans le regard qu'ils viennent s'échouer. C'est le moment pour les fixer sans faillir. Masquer à peine ce petit sourire satisfait, et ne pas cligner des yeux avant de voir les premières larmes dans ceux de son adversaire. Oh, délicieuse souffrance. Délicate agonie des sens. Douces réminiscences d'actes passés. Cette femme cruelle avait des sentiments, forts de surcroit.Elle en fut cependant sortie par un de ses sbires.  Charmant enfant aussi beau que superficiel.


         
       
     
▬Elya, le Speed dating est sur le point de se terminer, il va être temps d'agir.


         
       
     
▬ Déjà? Que le temps passe vite. As tu trouvé où ils seraient mariés exactement?


       
     
   
▬L'estrade là bas.


         
       
     
▬ Tu es un amour. Va prévenir les autres.

Elya rajusta sa perruque blonde. Elle ne devait pas se ressembler, du moins pas avant le bon moment. Tous étaient à leur place. Placés à des endroits stratégiques. Les convives étaient entourés, et les mariés surveillés de près. Son coeur se serra une fois de plus lorsque le Prêtre annonça que ce serait très bientôt le moment d'unir Shiro à ce sang impur. Il méritait mieux que ça. Pire. Elle ne le méritait pas. Qu'avait-elle de plus? Rien. Si ce n'est cet air désespérément niais. Elya pouvait le faire aussi. Mieux que la colombe en question. S'il voulait des niaiseries, elle lui en servirait plus encore qu'il pourrait en espérer. Elle serait la reine des niaises pour lui. Elya dut se retenir de hurler en voyant la fiancée rejoindre l'autel à sa place. Un de ses adorables mignons lui posa discrètement la main sur l'épaule, lui murmurant de se calmer, que ce n'était pas encore l'heure. Elle inspira profondément et le regard qu'elle lui jeta, de biais, lui glaça le sang. Le pire dans l'histoire est qu'elle était reconnaissante.

Le père laissa le bras de sa fille,  Elya croisa le regard de son mignon le plus proche de l'autel. Il hocha la tête, banda ses muscles en signe de confirmation. Elle se permit de sourire. Imperceptiblement. Bientôt, ce serait son heure. Sa minute. Sa seconde. Et il serait à elle. Elle inspira profondément. Tout gâcher maintenant serait de la folie. Et alors que le prêtre débitait ses salades avec emphase, elle dut lutter avec la rage que seul peut faire naître le regard d'un être aimé pour un qu'on déteste. Elle serra les poings à s'en faire rentrer les ongles dans la peau. Et voilà le moment attendu. Le moment des objections. Elya inspira.Le prêtre attendit. Elle aussi. Elle attendit le soupir de soulagement des mariés face au silence, la bouche du prêtre qui s'entrouvre, ravi de pouvoir les annoncer mari et femme. Et, la. Brisant la dernière étincelle de silence, Elya se leva.


       
     
   
▬ Moi j'ai quelque chose à dire. Cette fille n'est autre qu'une infâme manipulatrice!

Silence et stupeur. Qui avait ôsé? Mais qui c'est celle là? Pourquoi? Elya ôta sa perruque avec emphase.


       
     
   
▬ Shiro! C'est moi, Elya! Tu ne te souviens pas?

Elle s'avança vers l'autel. Ses mignons s'étaient déjà saisis du père de la mariée, et maintenaient le marié en place. La mariée, elle ne pouvait même pas s'envoler ailleurs, Elya se servait de son pouvoir pour la paralyser sur place en lui infligeant la vision de son pire cauchemar. A savoir, l'échec de son mariage. Elle voyait l'entreprise d'Elya réussir parfaitement, et son mari lui échapper. Vision d'horreur pour une femme si pure. Elya, ravie, continua son discours une fois arrivée devant son cher amour.


       
     
   
▬Shiro était heureux avec moi. Nous allions nous marier. Et cette femme, cette vipère a manigancé avec son père pour faire gagner du pouvoir à sa race souillée. Ils savaient que Shiro était le meilleur parti. La meilleure alliance pour faire croire au monde qu'ils sont bons et généreux.

Le père de la mariée voulut objecter. Un coup sur le bas du crâne l'en empêcha.



       
     
   
▬Ferme la, vieux croulant.

Parfait. Elle s'approcha alors plus de son cher amour. Passa la main sur son visage avec une tendresse presque cruelle. Et elle se décida à utiliser tous les éléments à son avantage.


       
     
   
▬Alors qu'ont ils fait? Ils m'ont tout simplement sacrifiée sur l'autel de leur ambition. Ils ont préparé un philtre, semblable à celui que vous avez trouvé dans le punch. Ceux qui l'ont testé savent de quoi je parle. Vous avez pu en expérimenter la force. L'égarement que cela procure. Et bien, la vérité est là. Mon cher amour, mon pauvre Shiro en est encore la victime. Regardez donc à quoi je suis réduite pour récupérer ce que mon coeur n'a cessé de pleurer?  

Elle s'approcha de la mariée, encore en proie à ses horribles visions. Elle secoua la tête de gauche à droite avant de lui hurler-presque-


       
     
   
▬regarde pour quoi tu me fais passer? Regarde le mal que tes petites lubies ont causé!  C'est ma dernière chance de récupérer ce que tu m'as volé. Et je ne la laisserai pas s'envoler.

Elle revint vers Shiro. Sourit avec douceur. Et lui passa de nouveau la main sur le visage.


     
   
 
▬tout va bien se passer, mon amour. On va te faire retrouver la mémoire. On va te rendre la vie que tu avais avant qu'elle n'abuse de ta douceur. Je te le promets.

Elle se tourna vers le prêtre.


     
   
 
▬Rien ne change. La cérémonie aura bien lieu. Mais les vrais mariés seront unis!


     
   
 
▬Mais, ma fille, et la mariée?


     
   
 
▬elle ne sera pas un problème longtemps, mon père. Il y a ici des personnes qui n'attendaient que des preuves de son méfait pour faire leur devoir.

En effet, il y avait, présents dans la foule, beaucoup de membres du comité anti-hybrides. Ils ne tardèrent pas à se saisir de la mariée afin de l'éloigner de la scène. Sans violences cependant. Mais avec une grande fermeté. Le prêtre surpris, trop peut être, se décida à reprendre.


   
 
▬Oh. Très bien alors. Rétablissons la vérité. Est ce quelqu'un s'oppose au mariage d'Elya et de Shiro, injustement séparés par une injuste machination dont nous tous ici pensions Serena indigne?

     
© By Halloween sur Never-Utopia

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3794
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Ven 22 Mai - 18:27


Résumé de l'action : Le speed-dating étant terminé, la cérémonie de mariage commence. Tout se déroule bien, jusqu'à l'entrée en scène d'un nouveau PNJ.
Les sbires de Elya capturent le père de la mariée ainsi que Serena, qui a été confiée à un groupuscule d'Hybrides pour qui les Mages et les Hybrides n'ont rien à faire ensemble. Elya cherche à se marier avec Shiro, qui a été manipulé par Serena selon ses dires. Elle dit être celle qui mérite l'amour du Mage, celle avec qui il était heureux avant que Serena s'en mêle.

Maintenant :
• À vous de choisir si vous laissez Elya accomplir son projet de mariage avec Shiro ou si vous souhaitez que ce dernier épouse Serena comme il était prévu.

• Si vous choisissez le mariage entre Elya et Shiro, il vous suffit de laisser le prêtre terminer l'union.

• Si vous décidez d'aider Serena à se marier avec Shiro, il va falloir que vous mettiez sur pied un plan pour empêcher Elya d'aller jusqu'au bout de son projet. Faites attention à ses pouvoirs, qui restent... mystérieux !

• Prenez en compte le fait que Serena est mise à l'écart de la cérémonie.

• Quel que soit votre choix final, laissez vos personnages discuter entre eux et élaborer une stratégie.

• Comme la dernière fois, vous avez une semaine avant la prochaine intervention des PNJs (qui aura lieu entre Vendredi et Dimanche prochain selon la disponibilité des personnes derrière ces PNJs). En attendant, vous êtes libres de poster autant de fois que vous le voulez et dans l'ordre que vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko

Féminin
Messages : 152
Kamas : 6749
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Sam 23 Mai - 11:35

~Un Mariage si spécial !~
 

Valériane ne compris pas vraiment se qui se passa. La fin des speed dating c'étaient déroulés sans accros, elle n'avait pas eu le temps d'aller voir sa troisième personne mais elle se disait qu'elle aurait encore tout le temps de se présenter aux autres personnes de Tadakai ici présente qu'elle ne connaissait pas encore.

D'un seul coup, une ingrate bonne femme était intervenue pour interrompre le mariage. Ce fut tellement inattendu que personne ne réagit. Elle avait apparemment prévu son coup car tout ceux qui étaient habillés très classieux qui avaient attirer l'attention de beaucoup de monde se mirent à agir. Ils écartèrent la mariée, frappèrent le roi d'Hybriland et changèrent le cours du mariage.

La femme dit s'appeler Elya… Elle était soit disant la vrai fiancée de Shiro. Valériane n'y croyait pas un seul instant. Elle avait vu comment les mariés discutaient et se regardaient avant. Ils s'aimaient et ne croyait pas possible que le prêtre laisse la cérémonie continuer sans même demander de preuves pour affirmer ce qu'Elya disait.

Pendant que la bonne femme faisait son discourt d'apitoiement, Valériane se mis à la recherche de tout ceux qu'elle connaissait. Elle repéra Elliot dans un coin, Keno dans un autre, Natsu et Neriel dont elle venait de faire connaissance. Elle les interpella pour qu'ils se rassemblent, et fit même signe aux autre qu'elle ne connaissait pas, priant pour qu'ils acceptent de venir discuter.

Une fois qu'ils fût tous plus ou moins près, elle regarda si elle pouvait s'exprimer en toute sécurité, sans que ces gens Hybridophobe ne les entendent.

« Je ne suis pas du genre à me faire remarquée à des événements tels que celui-ci, mais je ne peux pas laisser faire quelque chose comme ça. Je ne sais pas pour vous mais cette vielle bonne femme m'a l'air tout ce qu'il y a de plus suspect. »

Valériane tenait George contre elle et demandait un soutient venant des autres. Il n'était pas possible de laisser les choses continuer ainsi et si les autres voulait laisser couler, elle interviendrait toute seule !
Elle continua d'argumenter.

« Vous avez du voir aussi que les mariés s'aimaient ! Et il suffit de voir comment ils traitent le roi d'Hybriland pour comprendre qu'ils complotent juste contre la paix entre nos deux races. Et comment se fait-il que le marié n'ai toujours pas réagit à ce qu'il se passe. Elle doit exercer une pression mentale sur lui. S'il vous plaît… Dîtes moi que nous allons agir ! »

Elle bafouillait à la fin, les larmes commençaient à monter alors qu'elle attendait désespérément une réponse des Tadakiens rassemblés.

« Notre école est l'exemple même de se que ce mariage voulait montrer au monde de la magie. Une entente durable entre mages et hybrides. Si cette entente est menacée, je pense que c'est à nous d'agir pour rétablir l'équilibre. Si personne n'a pour but d'intervenir, allons-nous nous laisser marcher sur le pieds ? »

Elle questionna du regard tous ceux rassemblés.

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 3114
Date d'inscription : 25/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Sam 23 Mai - 13:41


Un mariage si spécial

Event


Voilà, le premier speed dating était finit. C'était finalement très rapide et assez amusant. On peut dire que c'était bien différent de ce à quoi je m'attendais à voir. Je ne fis cependant pas le deuxième speed dating, mais il y avait une raison à cela.

Lorsque je quittai la table pour rejoindre la suivante avec mon verre, je commençais à le boire. Une sensation bizarre monta en moi, et lorsque je vis cette belle demoiselle, je ne pus résister. J'étais comme subjugué par la beauté de cette demoiselle et passais alors mon temps à la courtiser tout en buvant. Que je le veuille ou non, je ne pouvais pas détourner mon regard d'elle. J'étais comme envouté. Je ne sais plus vraiment son nom et bizarrement, je ne ressens plus rien pour elle maintenant, mais je continue tout de même de penser qu'elle était belle. Ça ressemblait à de l'amour l'instant précis, mais en quelques minutes, plus rien. Un amour si rapide ? C'est bizarre, enfin bon. Pendant que je la courtisais, elle ne faisait que rire. Ne me croyait-elle pas sérieux ? C'est possible et à vrai dire, j'étais sérieux, mais je ne le referais pas si j'en avais la possibilité, car je n'en avais pas l'envie, ni le besoin. C'est un peu comme si on m'avait contrôlé. Enfin, toujours est-il que comme j'étais avec cette demoiselle à boire, j'en avais totalement oublié le speed dating.

Lorsque je revins enfin à mon état normal, en pleine possession de mon propre corps, les speed dating étaient finis, il n'y en avais pas d'autres prévus. Combien y en avait-il eu en tout ? Je ne sais pas. Peut-être 2, voir 3. Mais pas assez de temps pour qu'il y en ait plus à mon avis. Qu'allons-nous devoir faire maintenant ? Et bien la réponse était simple, rien. Juste s'asseoir et observer. En effet, c'était le début de le début de la cérémonie d'union, la vraie, celle avec le prêtre. On était convié à se mettre devant l'estrade et regardé l'union. Moi, j'avais fini mon verre et en avait prit un autre avant de rejoindre un coin devant l'estrade.

Il y avait le marié et le prêtre qui était tout deux déjà sur l'estrade, puis la mariée qui arriva ensuite. En soit, ça contredisait toutes les règles de galanterie, les femmes d'abords, mais permettait de rendre la femme plus importante et plus attendue. Ça avait beau se contredire, ça montrait bien que les femmes devaient être chouchoutées et que leur avis était plus important, du moins, pour le mariage. D'ailleurs, parlons en du mariage. Une chose que je trouve particulière important dans un couple, mais que dans une demi-mesure. L'union devant l'état, je l'acceptais, mais le mariage religieux alors que l'on ne l'est pas, c'est stupide. Et puis, en plus d'être stupide, c'était vachement ennuyant. Moi, je n'aimais pas les cérémonies religieuses et préférées les moments de discussion et dégustation entre invités, c'était tout de suite moins ennuyant, mais comme j'étais obligé, et bien, je suivais la cérémonie entre deux gorgées de ce doux liquide. D'ailleurs, je ne sais pas ce que j'avais pris, car j'avais pris un verre au pif, mais c'était sacrément bon ce truc. J'aimerais en avoir plus souvent. Et j'aimerais aussi des petits fours pour aller avec.

Bon, revenons en à cette cérémonie entre .... Jacque ? Et .... euh ... Jacqueline ? La seule façon de rendre ça intéressant aurait été une attaque d'extraterrestre, mais il y avait peu de chance que ça arrive. Au passage, la mariée était arrivée et le prêtre avait commencé.

Avant de procéder à l'échange des consentements, je voudrais que ceux d'entre vous qui s'opposent à ce mariage se manifestent. Que ceux qui s'opposent à cette union s'expriment ou se taisent à jamais

Bon sens, cette phrase faisait monter en moi une belle imagination. On pourrait imaginer des scénarios de théâtre rien qu'avec cette dernière phrase qui donnerait une image des mariages bien plus intéressante. Je m'imaginais bien une personne se levait et dire "NON ! Je l'aime, elle n'est faite que pour moi, je ne laisserais jamais cette union avoir lieu" ou bien quelque chose d'autre dans ce genre. Au moins, ça serait intéressant quoi bon sens. Mais non, le prêtre était sur le point de continuer, et toujours personne pour crier contre ! J'avais bien envie de me lever et crier "Non ! Je suis contre ! Je t'aime ! Épouse moi !" Juste pour rire et rendre ça intéressant. Ou même plus, "Épouse moi Jacque, je suis fou de toi, tu es un si bel homme ! On est fait pour être ensemble". La seule chose qui me retenait, c'est que j'étais là pour faire bonne figure pour Tadakai, et si je faisais ça, je risquerai des problèmes alors je ne dis rien et me préparais à une suite ennuyante et très niant niant pour des personnes célibataires, une suite amoureuse et joyeuse quoi.

Et là, je crois que ce fut la surprise générale, mes espérances furent satisfaites, une personne se leva et dévoila haut et fort son amour pour Shiro, le marié. C'était donc ça son nom et bien. Je préférais ce bon vieux nom français, au moins, ça montrait mon envie d'être ici juste par son appellation, alors que maintenant que je connaissais son nom, je ne pouvais pas continuer à l'appeler comme ça. En tout cas, c'est Jacqueline 2 qui arriva, elle traita la première d'imposteur. Elle disait être une voleuse de cœur, quelque chose comme ça. Et puis elle déblatéra tout une histoire de vole d'amour et de ceci de cela. Le scripte de la pièce avait beau être assez classique, un vole d'amour à l'aide de manipulation, c'était vraiment classique et enfantin, mais je ne m'attendais pas à pareil action pendant ce mariage. Je pensais juste à quelque chose de classique. Mais j'étais si surpris de voir Jacqueline 1 se faire mettre de côté ainsi que son père que je ne pouvais pas ne pas être joyeux et je m'emportai alors.

Bravo !! Disais-je tout en applaudissant et en rigolant. Après tout, avoir le culot de rejouer une pièce dans un mariage qui est censé être important pour je sais plus quelle raison, c'était culotté et je me devais de saluer l'audace. Je continuais alors de scruter l'estrade et voyait le pape et les deux autres continuaient la cérémonie. Il demandait de nouveau si quelqu'un avait quelque chose à dire. J'aurais cette fois-ci pu dire que j'étais contre, car j'aimais l'un des deux, mais je n'en avais pas le besoin, ils avaient surement réfléchis à une suite dans la mise en scène.

Je vis alors Valériane me faire signe. Je ne l'avais pas vu jusqu'à présent et ne pensait pas qu'elle serait présente, mais en fait si. Je me dirigeais alors vers elle un grand sourire aux lèvres, tout en continuant d'applaudir. Il y avait d'autres personnes aux côtés de Valé et je m'arrêtai d'applaudir une fois à côté d'eux, mais je gardais cependant mon grand sourire.

La jeune Miss semblait connaître la suite du scripte, car elle essayait de nous faire prendre part à l'événement. J'écoutais alors ce qu'elle avait à nous dire. Et je dois bien avouer qu'on y croyait, elle jouait bien les émotions et connaissait son texte, elle avait dû avoir un bon professeur de théâtre. Et oui, un petit compliment, même si c'est à soi-même, ça ne se refuse pas après tout. Elle parlait de l'école, de l'union des hybrides, des humains et de se rebeller. À vrai dire, je me fichais pas mal de l'union de Jacque et Jacqueline 1 car je ne les connaissais pas et ne savais même pas pourquoi ils semblaient si importants aux yeux des autres, mais comme ça avait l'air drôle et bien, je décidais de les rejoindre. Et je pris aussi la parole d'un ton joyeux.

Ça semble drôle, le scripte est bien fait et puis tu connais bien ton rôle Valé, alors je suis d'accord pour vous rejoindre. Et Valé, fait pareil en cours et tes notes seront bien avec de si bonnes prestations !





Fiche de liens (c) Miss Yellow

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5295
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Sam 23 Mai - 16:44


Un mariage si spécial




À sa grande surprise, le conseiller en orientation semblait avoir été oublié au deuxième tour du speed-dating, il décida alors de rester assit à sa table. Il pouvait très bien garder un œil sur les mariés. Pas excessivement, juste assez pour maintenir sa garde. Comme l'avait si bien suggérer Harry de Hardwick.

Kazumori était fier des élèves assistants au mariage. Ils savent les conséquences et ne sont pas naïfs. Lui, peut-être, était perçu comme un imbécile. Il ne faisait partie ni du comité de discipline, évidemment, ni du comité de sécurité. Il était là de sa propre volonté, certes, ce n'était pas pour célébrer l'amour, vous l'aurez deviné, mais bien pour s'assurer que cet évènement se déroule bien. On parlait tout de même de deux figures importantes. De plus, il pouvait représenter sa famille, même si elle ne fait partie de Tadakai que depuis trois ou quatre générations.

Kazumori Nomoe. Habituellement, il appréciait être appelé par son prénom au lieu de 'hey, le bénévole', néanmoins aujourd'hui, il savait que chaque fois que son nom serait dit haut et fort, c'était un mauvais présage. Il avait été jumelé. Avec qui ? Cela, il l'ignorait, faute d'écoute. J'aurai vraiment dû rester avec Schwarz. Il regarda le corbeau bien installé à son poste d'observation. Il n'allait pas le quitter sauf s'il advenait une mésaventure où il serait forcé de quitter son trône.

Misère, à quelle heure cette cérémonie commence ? Il se leva, chercha du regard la potentielle malheureuse victime de ce tirage. Il était probablement l'un des pires à pigés… ou pas. Cela dépendait peut-être de la perspective.

Sauvez par l'annonces des mariés, il n'eut le temps de découvrir la malheureuse élue. Il était invité, comme les autres à s'asseoir sur l'une des chaises, face à l'autel. Le conseiller d'orientation n'ayant que peu d'importance, à son humble avis, sélectionna une chaise vers l'arrière. De son point d'observation, il aperçut tout de même l'arrivée de l'heureuse élue. Ainsi que Shiro, nerveux, qui avait des yeux brillants lorsque sa princesse colombe s'approcha le bras dans celui de son père. Rien que par ce regard, on pouvait comprendre que cet amour qui lui portait était sincère. La colombe, elle, avait un de ses sourires. Unique, pure et honnête. L'esprit de Kazu divagua en pensant au futur mariage de son cousin Heikichi Nomoe. Il eut un léger pincement au cœur. Comment… Il secoua la tête, son objectif premier d'aujourd'hui était l'union entre le mage et l'hybride.

Avant de procéder à l'échange des consentements, je voudrais que ceux d'entre vous qui s'opposent à ce mariage se manifestent. Que ceux qui s'opposent à cette union s'expriment ou se taisent à jamais.

Une femme à la chevelure d'un blond peu naturel, s'objecta. C'est toujours comme cela, il faut toujours qu'un imbécile… Il entendit quelques murmures, certains devenaient susceptibles de la croire. Non, vous n'allez pas croire en cette histoire sans même avoir des preuves tangibles..! Vous prenez vraiment ce qui vous convient, c'est bien ça!? Le changement vous terrifie à ce point !? Serena se fit mettre à l'écart et le prêtre ne s'imposa pas plus qu'il ne le fallait au 'nouveau' mariage. Kazu' resta stupéfait de la tournure des évènements, même s'il ne le démontrait pas physiquement.  

Ils devaient s'opposer au mariage, ils devaient élaborer un plan. Habituellement, Kazumori se serait offert comme distraction, mais là, maintenant, la seule distraction qu'il pouvait offrir, c'était le corvidé. Schwarz était prêt, si personne n'intervenait, il planerait au-dessus de l'estrade chantant une tonitruante mélodie. Pour gagner quelques minutes. 


HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3794
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Jeu 28 Mai - 19:03


Le forum ayant été inaccessible 2 jours, nous allongeons la durée de ce tour.

• Les PNJs interviendront donc entre Mardi et Jeudi prochain.

• À vous de choisir votre camp, ce tour sera décisif ! Si vous n'agissez pas, le prêtre terminera la cérémonie. Ceci dit, vous êtes libres de choisir votre couple préféré : Elya x Shiro ou Serena x Shiro ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 4152
Date d'inscription : 13/04/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Mer 3 Juin - 18:16

Du côté du marié...



Un Mariage si spécial !Event RP
▬ Moi j'ai quelque chose à dire. Cette fille n'est autre qu'une infâme manipulatrice!

Tel fut le tonitruant désaccord d'une personne de l'assemblée. Shiro et Serena se retournèrent d'un bloc, stupéfaits par un telle virulence. Ceci dit, cette voix n'était pas inconnue au marié... La jeune femme qui avait exprimé ce reproche se montra alors et retira sa perruque d'un blond peu naturel avec emphase. Elle s'adressa à Shiro en dévoilant son prénom : Elya. Tandis qu'elle s'avança vers l'autel, des hommes s'emparèrent du père de Serena et le maintinrent en place. Sa bien-aimée, quand à elle, semblait en proie à de violentes visions, elle ne bougeait plus et se trouvait allongée à terre en se tenant la tête. Shiro essaya de se libérer pour aller au secours de sa chère et tendre, mais les hommes le tenaient d'une poigne de fer. Il ne pouvait rien faire d'autre que de la regarder souffrir. S'il utilisait son pouvoir maintenant, il s'électrocuterait en même temps que les hommes qui le tenaient, ce qui ne serait pas d'une grande utilité. Et s'il essayait de libérer le père de Serena, ce dernier risquait aussi l'électrocution.

Elya continua son discours, en prétendant qu'elle et lui allaient se marier, mais que Serena avait manigancé pour attirer Shiro dans ses filets, pour faire un beau mariage qui redorerait le blason des Hybrides. Lorsque le chef de l'exécutif voulut protester, un coup sur le crâne l'en empêcha. On ne pouvait pas dire que c'était des méthodes très loyales. Shiro, abasourdi par la tournure que prenait les choses, hurlait que ce n'était pas vrai, mais rien à faire, Elya continua à discourir en s'approchant de lui et en lui passant une main d'une tendresse quasi cruelle sur le visage. Il ne pouvait pas croire que cette femme, qu'il avait aimé par le passé mais dont il s'était séparé pour des raisons qui ne regardait qu'eux, puisse être si infâme. S'ils s'étaient séparés, c'était bien parce que le jeune homme n'y trouvait pas son compte dans leur relation. Serena était arrivée dans sa vie peu de temps après, c'était vrai. Mais il était déjà seul ! Le reste s'était fait naturellement. Il aimait sincèrement la jeune colombe et elle l'aimait aussi, il le savait.

Mais au fur et à mesure que Elya exposait son histoire, Shiro se sentait de plus en plus bizarre. Protestant vigoureusement au départ, il se sentit... comme perdu l'espace d'un instant. Il écouta les paroles de son ex. Alors... c'était donc ça la vérité. On l'avait manipulé. Alors qu'il était heureux avec Elya. Pourquoi avaient-ils fait ça ? Cette Hybride, qu'il croyait pure, n'était en réalité qu'une vipère. Il se sentait désormais indifférent à son sort. Tout ce qui l'importait, c'était qu'on répare l'injustice. Qu'il récupère son Elya. Cette dernière se tourna vers Serena, toujours couchée à terre, pour l'invectiver. Puis elle revint vers lui, lui sourit et lui passa de nouveau une main sur le visage en lui promettant qu'il allait retrouver la vie qu'il avait avant.

Et le prêtre reprit alors la cérémonie, sur la demande de Elya, tandis que Serena fut écartée de là par des membres du comité anti-Hybrides. Le prêtre reposa la question concernant les objections. Il y eut des chuchotements derrière eux. Mais aucune objection ne se fit entendre cette fois-ci. Le prêtre put alors terminer l'union par les phrases traditionnelles. Un échange d'alliance ensuite. Puis le baiser des mariés. Shiro chuchota à Elya :

-Elya, je suis désolé pour tout le mal qu'on t'a causé... Je t'aime...

Et c'est ainsi que se déroula la cérémonie, qui avait finalement unie Elya et Shiro pour le meilleur et pour le pire. Les mariés n'allaient pas rester longtemps ici, bientôt ils convoleraient en nuit de noce et vivraient le reste de leur vie l'un avec l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3794
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Mer 3 Juin - 18:23

Du côté de la mariée...



Un Mariage si spécial !Event RP
▬ Moi j'ai quelque chose à dire. Cette fille n'est autre qu'une infâme manipulatrice!

Ce qu'avait tant redouté Serena avait fini par arriver. Quelqu'un lança un tonitruant reproche à son égard. Shiro et elle se retournèrent d'un seul bloc vers la personne qui avait interrompue la cérémonie. Une femme d'un blond peu naturel... qui retira justement ses cheveux blonds. Serena se demandait qui cela pouvait être. En tout cas, elle semblait connaître Shiro, puisqu'elle s'adressa à lui de manière familière, se présentant sous l'identité d'Elya.

La suite des évènements fut rapide. Son père fut capturé par des hommes et son futur époux maintenu en place par d'autres. Et tandis que l'invitée surprise s'avançait vers l'autel, Serena se sentit prise de violents maux de tête qui la clouèrent au sol. En fait, ces maux de tête provenaient d'une vision cauchemardesque : son mariage, mariage dont elle avait tant rêvé, tombait à l'eau. Son amour, son Shiro, la repoussait pour se marier avec Elya. Elle était en train de perdre l'homme qu'elle aimait et devait épouser... et elle ne pouvait rien faire... Elle hurlait comme une folle, se démenait pour s'arracher de cette vision... Mais rien à faire, plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait dans ce cauchemar.

Elle n'entendit que vaguement ce que disait Elya à l'assemblée. Elle ne pouvait cependant ni agir ni protester. Le cauchemar était sans fin. Ce n'était pas possible, les gens ne pouvaient pas croire ça... Serena n'avait jamais rien fait qui puisse nuire à Shiro. Il lui avait dit être célibataire. Ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, tout simplement. Mais il avait fallu que leurs deux races et leurs rangs confèrent un sens tout particulier à cette union. Si elle avait pu, elle n'aurait été qu'une Hybride parmi les autres, il n'y aurait pas eu toute cette histoire autour de son mariage. Ce dont elle rêvait à la base, c'était un mariage avec ses proches. Au lieu de ça, tout Hybriland avait été convié, ainsi que le pensionnat Tadakai.

Sans qu'elle ait pu rien faire, elle vit son homme, son cher Shiro, lui échapper. Elya demanda au prêtre de l'unir avec lui. Et le plus étrange, c'est qu'il semblait d'accord. Ce n'était pas possible, il avait été drogué ou empoisonné... Elle le sentait, Shiro l'aimait autant qu'elle l'aimait. Il ne pouvait pas avoir changé aussi rapidement. Quelque chose clochait... Mais ses visions cauchemardesques l'empêchaient d'agir. Bientôt, elle se sentit soulevée de terre, des membres du comité anti-Hybrides s'occupaient d'elle.

On célébra alors l'union de Elya et de Shiro tandis que les visions s'estompèrent. L'échange d'alliance. Puis le baiser. Le cœur de Serena se serra et les larmes coulèrent alors sans retenue. Elle le vit chuchoter des mots d'amour à Elya, mots qui lui étaient destinés à elle auparavant. Elle hurla alors de désarroi et de chagrin, ses joues étaient inondées par le torrent de ses larmes, elle se débattait comme une lionne mais les hommes qui la tenaient ne la lâchèrent pas pour autant.

"_ Nooon ! Shiro, je t'en supplie, regarde-moi ! Je n'ai rien fait de mal... Je t'aime ! C'est pas possible, tu ne peux pas la croire... Je t'en supplie... Je t'aime ! Je t'aime..."

Elle s'effondra au sol en pleurs, son corps était agité par les sanglots. Ses pouvoirs se déchainèrent alors. De violentes bourrasques de vent se firent sentir et éloignèrent les hommes qui la tenaient et qui tenaient son père. L'autel de cérémonie tomba au sol sous l'effet du vent. Des chaises volèrent. Le père se précipita vers sa fille, essayant de la calmer. Elle perdait le contrôle de son pouvoir au fur et à mesure qu'elle perdait le contrôle de sa vie... Son père l'emmena alors le plus loin possible de tout ce grabuge, dans les cavernes d'Hybriland, laissant le champ libre aux nouveaux mariés, qui avaient gâchés la vie de sa précieuse fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 3794
Date d'inscription : 21/12/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Mer 3 Juin - 18:23


Résumé de l'action : Le mariage a commencé par un speed-dating. Ensuite, la cérémonie a débuté. Cependant, au moment fatidique des oppositions à l'union, une personne répondant au nom de Elya s'est manifestée. Elle a tout mis en oeuvre pour faire croire à tout le monde que Serena était une manipulatrice et que Shiro et elle étaient heureux avant son arrivée.
Elle est finalement parvenue à ses fins : après avoir écarté la mariée, elle a pris sa place et le prêtre a célébré le mariage entre Shiro et Elya. Désormais, plus rien ne peut les séparer. Serena, remplie de chagrin, et son père sont partis se réfugier à l'écart du lieu de cérémonie.

Maintenant :
• L'union étant célébrée, il est désormais trop tard pour intervenir.

• Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster la réaction de vos personnages à la suite.

• Nous archiverons ce topic la semaine prochaine avec une dernier post de l'organisateur d'event.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe

Messages : 94
Kamas : 5295
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! Jeu 4 Juin - 4:33


Un mariage si spécial




Probablement que l'un des membres du club anti-hybride avait un pouvoir pour annuler tous les bruits indésirés. C'était la seule explication qu'avait put trouver Kazumori, car il voyait bien son oiseau de malheur voler au-dessus de tout ces imbéciles qui restaient immobiles. C'était vraiment désagréable d'être contré si simplement. Est-ce que quelqu'un savait qu'il serait présent ? Est-ce que quelqu'un voulait le faire sentir impuissant ? Il l'ignorait, mais lorsque le supposé marié embrassa son ex, lui murmurant des mots d'amour, Kazu' fut dégoûter. Comment pouvait-il croire en cette connerie ? Son regard se jeta sur l'hybride le cœur brisé en deux.

Il avait une autre idée pour distraire le mariage, mais il aurait eut besoin de plus que sa simple personne pour y arriver. N'avait-il pas d'autre Tadakien qui était contre ? Pourquoi ne pas avoir agi ? Il était évident qu'il y aurait des conséquences sur Tadakai. Des hybrides en colère, ça c'était certain et compréhensible. Il se prépara alors mentalement à l'impact que cela aurait.

Il quitta les lieux, le goût de vomis dans la bouche. Il ignorait les plans de cette fausse blonde, mais il savait que c'était malsain, malveillant. Il devait prévoir mieux qu'une simple distraction la prochaine fois. Mieux préparé. Il était déçu, incroyablement déçu d'avoir fait confiance en ses collègues, élèves, mages et hybrides. Il se sentit seul, comme si personne d'autres que lui ne se préoccupait réellement des enjeux et du mariage de Shiro et Serena. Puis, il repensa au père de la colombe. Plus maintenant, il sera difficile de recoller les morceaux après… Ce déshonneur. Il n'avait malheureusement pas croisé le groupe de Tadakai qui préparait vaguement quelque chose. Tout ce qu'il voulait, c'était de rentrer à Tadakai. Au plus vite.


HRP:
 

════════════════════

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event RP] Un Mariage si spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-