Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 2886
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement] Sam 9 Mai - 14:44



Mec, t'es sénile!


Tout étudiant ou membre du personnel, qui à fréquenter Tadakaï, connait la structure, la hiérarchie et le système de maintenance de l'établissement. Mais ce petit morceau de paradis ne s'est concrètement pas construit en un seul et même morceau. Imaginez toutefois ce que les bâtisseur de cet établissement sont devenus depuis toutes ses années! Beaucoup ont résider jusqu'à leur décès, d'autre enjambe encore les couloirs de l'établissement librement afin d'aider le personnel et il y à ce qu'on appelle les moins chanceux. Ceux en qui la vieillesse de l'âge on finis par rattraper le cerveau et qui ont lentement commencer à mélanger délire et courant de la vie réel. Généralement le mieux qui reste à espérer c'est qu'ils respectent veux de silence et les laisser aller terminer la fin de leur vie avec leur proche dans leur localité native. Toutefois, il y à toujours les exclut de catégorie qui généralement se calcule à un ou deux dans le lot.

Notre exception au parcours assez méticuleux, est un homme âgé de 85 ans du nom de Yuri Shiwa. Un des premiers enseignants du contrôle de la magie qui à aider nombreux des enseignants qui étudies cet établissement à maîtriser leur niveau actuel de magie. Il était prêt de la famille Tadakai, ce qui lui à permit de garder une place spéciale près de tous et chacun qui habite ses lieux. Seulement, depuis quelques mois déjà, Yuri à un léger problème avec les points négatifs assez grave à corriger. Il n'a souvenir de rien entre le pacte avec le monde humain et la coupure de la magie. Le fait de ne rien dévoiler pour ne rien compromettre aux humains au sujet de beaucoup d'information stoker à Tadakai et créer une anarchie facilement prévisible! On pourrait simplement lui effacer la mémoire vous aller me dire? Eh bien voici donc le problème, laisser moi vous résumer notre cher Yuri.

Sans presser sur les détails, génie et maître dans le domaine de la science, cet homme à pour faculté d'avoir ce qu'on peut résumer à deux cerveau en tête, ce qui lui permet de réfléchir plus rapidement que bon nombre d'entre nous. Prévoyez une stratégie et laisser un indice trop flagrant il le voit venir avant même que vous n'ayez terminer votre première phase. Effacer un bout de sa mémoire, il arrivera à prendre note de ce qui selon lui ne doit pas être oublier. Toutefois, lors d'expérimentation avec la magie les incidents qui se font nombreux lui ont simplement fait perdre usage de sa lucidité et du fil courant de l'espace temps. Il vit encore comme-ci il avait 20 ans dans un corps de 85, à une force surprenante, une rapidité dangereusement accrue et connait pas moins de 4 style d'art martial maîtriser sur le bout des doigts! Vous commencer lentement à comprendre pourquoi le personnel peut difficilement se débarrassé de lui. C'est donc ainsi plus facile de lui offrir une chambre dans l'établissement.

Seulement jusqu'ici Yuri n'avait pas réellement été problématique jusqu'ici. Et c'est donc à cet instant présent où tout allait peut-être changer.

Petites heures du matin, 2 h A.M. Pour être précis, le vieil homme ouvre doucement les yeux et un petit creux semble l'empêcher de se remettre au lit. Décochant un regard sur son cadrant, l'homme affamé s'étire doucement dans son lit, attrapant son carnet noir et s'équipant de sa robe de chambre ainsi qu'une paire chaude de pantoufle. Titubant par son manque d'équilibre à ses quelques heures du matin, le vieil homme à le nez dans son calepin oubliant de regarder où marcher simplement. Donc ce qui aurait dût être une destination bien facile à atteindre est en train de devenir un long périple. Déviant à gauche, puis à droite, il en oublie simplement sa destination principale, s'éloignant de sa zone réserver et se dirigeant tout droit vers les étudiants.

Déjà qu'il était formel avec son état de mentalité qu'il reste loin, seul les enseignants était formellement prévenus de ne pas le laisser se balader seul dans les couloirs! Premièrement pour éviter d'alerter les étudiants et deuxièmement pour ne pas qu'il s'en prennent à eu sur un coup de tête. Claquant son livret noir, l'homme s'arrêta de marcher en observant autour de lui et se gratta le haut de son crâne chauve en soupirant. Il s'était réellement perdus, mais d'orgueil il ne le dirais pas à personne. Après tout trouver un endroit pour aller au petit coin ne pouvait pas être si impossible non? C'est alors que de sa tendresse, il ouvrit les portes une à une trouvant salle de classe vide et bureau vide! Puis tout d'un coup, la porte s'ouvrit et le cris d'un étudiant terrifier retentit!

Ce cris déclencha automatiquement un réflexe dans son cerveau d'aller se cacher! En peignoir, notre vieil homme défila le corridor à vive allure, poussant des gens au passage, même un ou deux enseignants! Enfin, à force de remonter les couloirs et de arpenter comme un serpent, il trouva les toilettes! S'empressant d'y arriver, il s'assura qu'elle était vide et s'enferma à l'intérieur avec son calepin et se mit à hurler toute sortes de bêtises!


-DIANTRE FOUTEZ MOI L'CAMPS! BANDE DE VOYOU! JE VAIS VOUS BOTTER LES FESSES SI VOUS RESTEZ DEVANT CETTE PORTE!!!!

Il lança ce qui lui sembla de plus lourd sous la mains, soit son calepin qui cogna durement contre la porte attirant l'attention de tout le monde. Le brouhaha commença par la suite et les gens s'entremêlèrent devant la porte des salles de bains. En ayant espoir qu'un adulte allait bientôt venir gérer cette crise de fou!

-ÉLOIGNEZ-VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Hiro Tengoku
Féminin
Messages : 30
Kamas : 2641
Date d'inscription : 19/03/2015
Humeur : Toujours joyeuse !
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement] Dim 10 Mai - 15:21
















 ❝ MEC, T'ES SÉNILE ❞
~ Mini-évent n°5 ~



- Fais tes devoirs. C'est un ordre.

Hiro grimaça à l'entente de la voix de sa familière. Il était vrai qu'il n'avait toujours pas commencé ses exercices, et que les professeurs ne le louperaient pas s'il "oubliait" encore une fois de les faire. Il se redressa lentement, rassembla ses affaires et quitta le jardin pour se rendre dans une salle de classe pour travailler. Ce ne fut pas bien dur, elles étaient pratiquement toutes vides ! Prenant bien soin de fermer la porte de la salle derrière lui, il s'installa à une table, sa familière somnolant à ses côtés, et commença ses devoirs avec enthousiasme - ou pas.

Il travaillait ainsi depuis une heure et demi (enfin, il alternait les phases "je travaille" et les phases "je rêvasse sans rien faire") et était donc en train de rêver quand la porte s'ouvrit brutalement pour laisser apparaître un vieux monsieur chauve en robe de chambre et en pantoufles. Dérangé dans ses pensées, le premier réflexe d'Hiro fut de sursauter violemment, et le deuxième fut de laisser échapper un cri. Le vieil homme sembla prendre peur à son tour, et s'enfuit sous les yeux ébahis de Hiro.

- A-attendez !

Il se leva brusquement, fourra ses affaires dans son sac et se lança à la poursuite de l'homme, suivit de près par sa familière - passablement outrée d'avoir été éveillée de cette manière. Hiro courait, suivant le vieillard, et c'était bien plus difficile que ce qu'il aurait imaginé. Il courait vite, l'animal ! Après une course poursuite qui lui paru interminable, Hiro parvint à une masse de gens rassemblés autour des toilettes, là où apparemment l'homme s'était réfugié. Il s'arrêta un petit instant, histoire de reprendre son souffle, avant de s'avancer vers la porte des toilettes, s'excusant auprès des personnes qu'il bousculait. Il frappa doucement à la porte, hésitant.

- Euh, Monsieur... J-je crois que je vous ai fait peur, je suis désolé... cria-t-il à travers la porte pour se faire entendre par dessus le brouhaha ambiant.

Il tenta d'actionner la poignée, mais la porte était verrouillée. Il se tourna vers la foule, priant pour que quelqu'un vienne l'aider à faire sortir le vieillard : les négociations, c'était pas son truc.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv

Messages : 65
Kamas : 3292
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement] Dim 10 Mai - 20:48



Bryne se gratta la tête, regardant son agresseur détaler comme un lapin. Assis par terre, il venait de se faire renverser à une heure où normalement tout Tadakai dormait. Il était deux heures du matin, et voir un élève manquer de lui marcher dessus en poursuivant le vieil homme semblait surréaliste. Il revenait d’une petite sortie à Nara et ne désirait que de s’étaler dans son lit. Même son familier était fatigué ; il avait pris une forme longiligne, tel un serpent, et dormait autour de son cou. Ainsi Bryne se releva doucement, déambulant par la suite dans les couloirs, oubliant vite ce petit incident. Cela n’était pas son problème. Il voulait simplement soulager son envie pressante avant de retourner à son studio, sa journée était relativement chargée demain. Les toilettes les plus proches se trouvant au second étage, le jeune albinos s’y dirigea d’un pas lent et calme. Jusqu’à son arrivée dans le fameux couloir.

« Mais qu’est-ce que… »

Le couvre-feu était fixé à vingt-deux heures pour les étudiants, et voir une masse attroupée ici était légèrement agaçant. Depuis quand personne ne respecte les règles ici ? Et depuis quand les toilettes étaient un lieu de rassemblement ? Le professeur accéléra sa marche, surpris des hurlements parvenant à ses oreilles. Il avait passé une bonne soirée en compagnie d’une fille dont il ne se souvenait plus le nom, ce n’était pas le moment de lui gâcher sa journée. Arrivé à la périphérie du troupeau, le jeune professeur essaya de se frayer un chemin entre les élèves, sans succès. Ainsi il jugea bon d’user de son autorité d’adulte avant même de chercher à comprendre l’origine du problème.

« Vous n’avez pas vu l’heure ? Retournez dans vos chambres ! » Brailla-t-il d’une voix audible pour que tous l’entende. Certains partirent, tandis que d’autres restèrent agglutiner comme des mouches devant la porte.

Mais qu’est-ce qui pouvait bien retenir autant de monde devant des toilettes ? Le professeur n’en revenait pas ; son envie se faisait, de plus, bien pressante. Ainsi il se rapprocha du centre des attentions, poussant les gens sans faire plus attention que cela. Il se retrouva quelques instants plus tard devant une porte fermée. A entendre les hurlements provenant de l’intérieur, quelqu’un s’était enfermé ici, quelqu’un qui ne semblait vouloir laisser Tadakai dormir en paix. Il ne reconnaissait même pas la voix de l’homme. L’homme posa ses prunelles sur la porte. Il pouvait facilement l’ouvrir avec son pouvoir. Cependant, un pressentiment le retenait d’agir dans la seconde suivante, pressentiment appuyé par les dires du fou des toilettes. Tiens, chose moins étonnante dans une telle situation, le gosse qu’il avait croisé se retrouvait lui aussi devant la porte. Bryne commençait à comprendre.

Il se décala de l’encadrement de la porte, se plaçant à côté de la poignée. Il attendit de voir comment la situation évoluait, prêt à ouvrir la porte. Non pas pour aider l’homme, ni rendre servir au pensionnat, mais bien pour sa propre envie d’utiliser les lieux. Il n’en avait que faire de tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 2884
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement] Dim 10 Mai - 22:10

J’avais fini mes devoirs, Nazel mon loup avait couru dans tous les sens et j’avais enfin pu me poser tranquillement dans ma chambre. Enfin poser est un grand mot, assise dans mon lit je travaille sur un sujet tout autre. J’ai grandement l’impression que je n’avance pas et ça a le don de m’agacer. Je reste éveiller longtemps restant à la lueur de mon portable pour ne pas gêner mon camarade de chambre. Finalement je m’endors sur mes livres fatigué. C’est mon familier qui me réveil avec de léger coup de pattes. Je grogne légèrement mais ouvre les yeux pour constater qu’il est encore tôt, beaucoup trop tôt pour se lever.

« Que se passe-t-il ? Pourquoi tu me réveil en pleine nuit ? »

Il savait que je j’avais horreur de ça j’espère qu’il a une excellente raison. Je me redresse alors qu’il semble tendre l’oreille.

« Y a des gens dans les couloirs… »

Rah les loups et leur ouïe… je soupire et passe un haut.

« Surement un membre du perso… »

Je ne finis pas ma phrase, interrompus par un homme qui cris comme un fou et un boucant pas possible se fait entendre un peu plus loin. Je sors de ma chambre, comme beaucoup d’étudiant d’ailleurs, ça semble avoir réveillé pas mal de gens. Je me frotte les yeux et re-rentre dans ma chambre, je passe un vêtement présentable rapidement avant de suivre Nazel jusqu’à la cause de cette perturbation. Quand j’arrive il y a déjà du monde adultes et élèves et ça continue d’affluer de tous les côtés. Je reconnais là ce cher professeur de physique chimie faisant preuve d’autorité alors que quelque étudient partent déjà. Mais en effet le couvre-feu est passé depuis longtemps. Et tout ceci est d’un ridicule. Tout ça pour un vieil homme qui cri. Attendez… je ne connais dans cette école adulte et élève compris personne qui n’aurait pu avoir une telle voix. Alors quoi il y aurait un intrus dans cette école ? Fort peu probable, je dirais que l’école cache bien certaines choses et grand bien lui fasse. Je m’avance faisant tonner de ma voix froide.

« Retournez dans vos chambres ! Il n’y a rien à voir ! »

Les élèves chahute un peu mais en soit ne reste pas longtemps la présence de professeurs et du comité de discipline leur faisait comprendre que ce n’est pas parce qu’il y une situation inhabituelle que s‘il reste ici ils seront dispensé du respect des règles du pensionnat. Je suppose que la direction trouvera comment expliqué tout çà, mais actuellement ce n’est en rien mon problème. Je me faufile pour arriver devant un jeune homme qui s’excuse devant une porte et cette homme qui cri. Les élèves se dispersent doucement, cependant je crains bien que ça ne sera pas une nuit calme.  Mon visage impassible reste à fixer cette porte. Je m’approche du garçon en question et d’une allure froide je m’exprime.

« Que ce passe-t-il ici ? »

Pendant ce temps Nazel passe près des élèves encore là les forçant par sa présence à s’éloigner et fait autour de nous un arc de cercle ou l’on peut, enfin respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 6910
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement] Mar 12 Mai - 12:03



Einmal tut weh und interher nicht mehr

Law
&
ORDER

           
           
         
                       
               
                       


La nuit était bien avancée lorsque les premiers cris réveillèrent l’école endormie. Eleanore n’avait pas trouvé le sommeil depuis bien longtemps. Ses nuits étaient aussi irrégulières que l’humeur de la frêle Hécate. Tournant dans son lit, d’un côté puis de l’autre, égrenant mentalement les secondes, elle s’égarait d’un souvenir à l’autre. Les vertes plaines Bavaroises lui manquaient. Il y avait certes des bouts de nature ici. Mais c’était tellement fade à côté de ces forêts qui ont donné naissance au Romantisme qui fait encore rêver les poètes. Hécate s’en moquait royalement, si elle avait été plus épaisse, elle aurait certainement passé ses journées dans les boutiques. Eleanore l’imaginait parfaitement en train de regarder en coin toutes les autres péronnelles en train de choisir leur future tenue. En un regard elles auraient été passées aux rayons X. Mais ne pouvant survivre bien longtemps sans l’épaule de sa maîtresse, ce genre de plaisirs lui était refusé. Elle devait se contenter de la Faune de Tadakai.

Ce ne fut pas le premier cri qui réveilla-façon de parler-la demoiselle. Mais bel et bien cette agitation qui poussa un maladroit à se cogner allègrement contre la porte de sa chambre. Elle inspira profondément. Hécate en sursautant avait pincé la peau délicate de la demoiselle qui dut prendre sur elle pour ne pas s’emporter. Elle était peut être du matin, mais certainement pas du réveil. Elle inspira une nouvelle fois et se frotta les yeux. Elle ne pouvait pas sortir de là dans sa chemise de nuit. Ni même avec les cheveux ainsi désordonnés. Ainsi donc, elle se leva difficilement, enfila un ample peignoir noir en soie brodé de ses Initiales. Elle prit le temps de brosser son abondante chevelure, mit Hécate sur son épaule, et quitta sa chambre.

Retrouver la source de l’agitation ne fut pas bien compliqué. Tous étaient au même endroit et se pressaient les uns contre les autres. Elle haussa un sourcil. Tout le monde avait-il envie d’aller soulager un certain besoin en même temps ? Un cri insensé provenant de l’intérieur des dites commodités lui apporta assez d’informations pour la contredire. Il se passait quelque chose d’étrange. Et surtout, de parfaitement contraire au règlement. Un bref coup d’œil sur les forces en puissance lui permit de repérer la jeune Aulendil. Elle s’approcha, gracile et discrète, comme à son habitude. Elle n’ouvrit la bouche qu’une fois à sa hauteur. Sa voix monocorde et froide tranchait comme toujours avec le fourmillement ambiant.

« Que se passe-t ’il ? »




© Codé avec amour par et pour Eleanore Van Stratt






════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mini-Event 5 :: Mec, t'es sénile! [Inscrits seulement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-