Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Et si j'appuie, ça explose ? {Libree~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Et si j'appuie, ça explose ? {Libree~} Lun 5 Aoû - 22:02

Dubitatif, Leal contemplait depuis un moment déjà le petit panneau accroché sur la porte du 1er étage. "Attention, ne rentrer qu'en connaissance de cause. Le personnel de l'établissement ne garantit pas que vous reveniez à temps pour vos cours de ce jeu. Seule une victoire totale permettra de sortir et de retourner à vos occupations." Il avait relu plusieurs fois ce message pour être sûr de ce qui y était inscrit. Naan... La magie ne pouvait pas faire des choses comme ça, si ? Il n'en revenait pas. Construire une salle pouvant vous envoyer dans un jeu vidéo ! C'était un rêve de petit garçon qui s'offrait devant ses yeux ébahis. Il posa la main sur la poignée, prêt à l'abaisser pour entrer dans cette pièce incroyable, lorsqu'un doute l'arrêta. Peut-être ferait-il bien de ne pas y aller seul ? Et s'il n'arrivait pas à remporter la partie ? Il se retrouverait coincé pour un bon bout de temps... Il fit la moue, regardant désormais avec suspicion la porte. Puis soudainement son regard s'illumina : qu'importe la magie, lui aussi en avait ! Son pouvoir consistant à maîtriser la technologie, et un jeu vidéo n'étant pas autre chose qu'un programme informatique, ce serait une occasion parfaite pour tester la maîtrise de sa magie ! Il se voyait déjà en train de modeler selon sa volonté ce monde de pixels.
Avec un sourire béat, il abaissa la poignée et un monde magique s'offrit devant ses yeux. Un petit village, habité par des paysans habillés d'une manière fantaisiste, lui ouvrait ses portes et plus loin, l'orée de la forêt se détachait de l'horizon. Tout était si bien modelé qu'on aurai pu se croire dans un endroit existant réellement. Ohoho, ça sent la quête rpg à plein nez ! Leal lâcha un petit sifflement admiratif face à ce paysage. Puis soudainement, il détourna le regard. Qu'est-ce que c'était, ce petit bruit qu'il avait entendu derrière lui ? Il observa le couloir attentivement, puis aperçut finalement l'auteur de ce bruit. A la fois intrigué et ravi de trouver un futur partenaire de jeu, il l'interpella :

- Hey ! Ça te dis de rentrer dans cette salle ? Elle a l'air géniale !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Et si j'appuie, ça explose ? {Libree~} Dim 11 Aoû - 18:01

Le soleil était caché derrière d'épais nuages gris, une fine pluie ruisselait sur les vitres du pensionnat.Il faisait un peu plus frais que les jours précédent.
Une longue journée de cours était passés, j'avais fais plusieurs contrôles durant cette journée, je m'en était très bien sortie. J'affichais donc sur mon visage un sourire satisfait.
Je me promenais dans les couloirs de l'établissement, le pensionnat était vraiment très grand, un labyrinthe! Je regardais les élèves qui passaient à coté de moi tout en leur souriant, quand je vis une salle dont la porte était fermé. Il y avait une pancarte accrochée sur la porte. Je m'approchai donc et je lus ce qu'il y avait d'écrit: "Attention, ne rentrer qu'en connaissance de cause. Le personnel de l'établissement ne garantit pas que vous reveniez à temps pour vos cours de ce jeu. Seule une victoire totale permettra de sortir et de retourner à vos occupations."

Quelle étrange salle... j'aimerais bien savoir ce qu'il peut y avoir là dedans.

J'observai la pancarte, relu plusieurs fois le texte en essayant de comprendre ce qu'il y avait dans la salle. "Video Games". Voila ce qui était marqué en haut de la pancarte.J'avais enfin compris: si je rentrais dans cette salle je serais envoyée dans un jeu vidéo. Mes yeux s'illuminaient, pour moi cela ne pouvait pas être réel et pourtant...
J' essayais de regarder par la serrure de la porte mais je ne voyais que d'étranges formes. Je me retournai pour continuer mon chemin et rejoindre les dortoirs quand une voix me fis sursauter. Je m'approchai à nouveau surprise. Le son de la voix venait de l'autre côté de la porte. Quelqu'un était peut-être rentré avant moi? Peut-être qu'à plusieurs cela pouvait être amusant et surtout moins risqué. Je pris mon courage à deux mains. Mes mains se posèrent lentement sur la poignet puis rapidement j'ouvris la porte grinçante.
Je fis illuminée par une belle lumière blanche, ce que je vis fut merveilleux. Tout était magique, je voyais un beau petit village coloré et des habitants habillés d'une manière plutôt amusante.
Je regardais autour de moi, l'homme qui avait parlé était un peu plus loin. Je courrai vers lui pour me présenter.

Enchantée, je suis Aya Kitsuna.

Je le fixais d'un air sympathique, il devait être un peu plus âgé que moi. Nous étions tout deux près à essayer ce jeu. J'avais comme l'impression que ma curiosité allait me jouer des tours!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 13531
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Et si j'appuie, ça explose ? {Libree~} Mar 20 Aoû - 11:43

J'archive cet RP, car Leal a quitté le forum =/
RP ABANDONNÉ

════════════════════
('v')/  HIYOKO "CUI CUI"  cuicui

MES CADEAUX ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si j'appuie, ça explose ? {Libree~}

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Et si j'appuie, ça explose ? {Libree~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un sursaut de la presse haïtienne
» Une vache gonflée!!!
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Hellfest
» Leçon de raffût....avec démonstration à l'appui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-