Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 3730
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Mer 29 Avr - 11:24




Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule
Une nuit sombre, le ciel moucheté d'étoiles toutes aussi brillantes les unes que les autres tandis que la lune éclairait le pensionnat de sa pâle lueur. Là où il n'y avait pas de lumière, l'ombre se faisait opaque et presque étouffante pour ceux qui n'aimaient pas le noir, l'obscurité et la nuit. Mais, une demoiselle s'y promenait sans problème. Habillée d'un kimono blanc, rose, rouge avec un peu de noir, sa taille serrée dans un obi où trônait une fleur toute blanche, la jeune femme marchait d'une démarche à la fois lente et gracieuse. De long cheveux aussi noir que le ciel tombait le long de son dos en une cascade de soie sombre, frôlant ses mollets de ses pointes. Sa peau était aussi blanche que la porcelaine et tout aussi douce, contrastant nettement avec sa chevelure lisse. Une louve noire et rouge marchait à ses côtés, profitant de cette nuit pour être un peu seule avec sa maîtresse. Les yeux rubis de celle-ci regardaient tout autour d'elle. Elle était près du lac du pensionnat, la surface s'illuminant sur les rayons lunaires pour y faire naître son reflet, telle une chimère qu'on rêve de toucher.

La demoiselle en kimono s'approcha du lac et s'y accroupit pour contempler son reflet, détaillant les traits fins de son visage alors que ses cheveux glissaient de son épaule, dévoilant deux pointes rouges, une sur chaque omoplate. Soupirant, elle remit bien le col de son habit et ses manches qui commençaient au milieu de ses bras, laissant ses épaules mises à nues. L'inconnue resta un long moment comme ça, à se regarder en silence, son familier assit à ses côtés en restant sur ses gardes.

Quelques minutes passèrent dans un silence seulement brisé par le souffle du vent. La jeune femme finit par se lever mais son pied butta sur quelque chose. Elle chuta vers le lac en écarquillant progressivement les yeux avant de se retrouver dans l'eau. Sa louve commença à s'affoler et marcha tout autour du lac, attendant le retour de sa maîtresse alors que celle-ci coulait, ne sachant tout simplement pas nager. Sa louve finit pat hurler dans l'espoir d'attirer l'attention de quelqu'un pour qu'il vienne en aide à la demoiselle qui se noyait.
∆ RadioEuphoria for Prism

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 5297
Date d'inscription : 25/04/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Mer 29 Avr - 11:56




Le garçon se baladait dans les couloirs, ne sachant que faire et attendant surtout que son chat se réveille pour aller se balader. Oui, il attends son chat, une promesse c'en est une, même avec un animal, ce dernier ne tarda pas en passant la porte s'exclamant " NE M'OUBLIES PAS " le garçon souriait et attendait que le chat arrives à sa hauteur pour enfin commencer à marcher. La journée avait été dure et particulièrement ennuyante et certaines personnes ne l'avaient pas arrangé. La dernière chose que le garçon voulait pour aujourd'hui, était de croiser sa colocataire de chambre, rien qu'à cette pensée, la vitesse de son pas redoublait. Ce que son chat préférait, c'était les balades au clair de lunes et ça, il le lui faisait comprendre de plus en plus souvent, et des cernes se faisait voir sous ses yeux mais, en soi, ce n'était pas plus mal. Il en était assez content car, grâce à ça, il échappait à sa furie de colocataire qui était tellement froide qu'il priait pour que ça ne soit pas contagieux. Le garçon poussait la porte qui menait à l'air pur en prenant une grande bouffée d'air, tout souriant. Il expira envoyant une vague de bien être devant lui, il pouvait passer du bon temps avec son familier, seul.

Akiru le regardait tandis qu'il décida de partir en courant vers un coin, Oliver le suivit en pressant le pas, c'est que, pour un chat, il courrait bien le petit ! Le chaton s'arrêta au bord d'un arbre ou il commença à monter, bientôt suivit de près par son maître, tous deux se postèrent sur une branche, Oliver était assis, le chat sur ses genoux, profitant de ce moment, juste eux, eux et le clair de lune. Un cri de loup ce fit entendre, retentit dans l'environnement où il étaient, le garçon se tourna vers la provenance du cri, un loup criait, au bord du lac Tadakai, probablement son maître coulait-il ? Qui savais ? Effectivement, des bulles remontaient à la surface, il ne devait pas tarder ! Le garçon poussa son chat gentiment mais rapidement, il bondit de sa branche et à peine était-il retombé à terre qu'il s'élançait déjà vers le lieu de la provenance, il enleva son tee-shirt et sa veste aussi rapidement qu'il pouvait et sauta dans l'eau sans réfléchir. Il fit les gros yeux quand il vit qui c'était, la fille en kimono qu'il voyait souvent la journée.. Il enroula son bras autour de ses côtes, il se fichait de ce qu'il pouvait bien toucher, pour une fois.. Il la rapprocha de lui et, d'un grand mouvement de son autre bras accompagné de ses jambes, il remonta vite à la surface accompagné de la demoiselle. Il fit un grand effort pour la hisser sur la terre avant lui et, à l'aide de ses bras, remonta aussi.

- Heu vous allez bien ?

Il regarda le loup et le surveilla lorsque son chat allait les rencontrer, il fit un signe à son chat qui repartit en courant d'où il venait, c'est à dire dans la chambre, probablement pour ramener quelque chose, pendant ce temps, Oliver gardait la vision sur la demoiselle.

- Tenez, enlevez votre Kimono et mettez ça.. Dit-il en lui tendant sa veste.
  

════════════════════



La musique de Oliver *w*:
 



Vava cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 3730
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Mer 29 Avr - 12:13




Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule
La noyée semblait inerte dans les bras du jeune homme qui la sauvait. Comme si elle avait perdu conscience. Ses poumons étaient pleins d'eau mais être sortie du lac l'aida. Sa louve se posta à côté d'elle et la secoua, faisant revenir sa maîtresse qui fut prise d'une quintes de toux, recrachant l'eau qui avait envahit son système respiratoire. Trempée jusqu'aux os, elle fixa celui qui l'avait sauvé et le remercia d'un hochement de la tête avant de hausser un sourcil à sa demande

-Je vous demande pardon?


Son familier approuva ce que dit l'inconnu en disant qu'elle risquait d'attraper froid si elle restait comme ça. Soupirant, elle fut contrainte de retirer son habit. Tournant le dos au jeune homme, la sauvée attacha ses cheveux en un très gros chignon qui ne laissait plus sa chevelure flotter dans son dos. Elle commença à retirer son kimono, laissant la place à son shorty et son court débardeur aux bretelles croiser dans son dos. On apercevait d'ailleurs sur celui-ci un sablier qui envahissait tout son dos, des omoplates jusque la taille et luisant d'un rouge sanglant. La demoiselle ne semblait pas gênée plus que cela de montrer cette marque des plus étrange et étendit comme il faut son kimono tremper sur l'herbe avant de fixer le jeune homme

-Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas? Je ne voudrais pas la mouiller.


Sa voix était neutre ainsi que son regard. La lune choisit ce moment pour illuminer la jeune femme, faisant briller ses cheveux mouillés, donnant à sa peau l'aspect nacré, épousant ses hanches plutôt volumineuses et caressa ses jambes fines alors que ses yeux brillaient à la lueur de l'astre. Elle semblait presque irréel. Presque. Elle attendit patiemment la réponse de l'inconnu qui l'avait sauvé, droite comme un i et le regardant droit dans les yeux sans aucunes hostilité, pour une fois.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 5297
Date d'inscription : 25/04/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Mer 29 Avr - 12:39




Le garçon venait d'effectuer une de ses première bonnes actions sur le pensionnat, pour être franc, il en était plutôt fier. La demoiselle lui avait demandé si mouiller sa veste était un problème, il lui fit non de la tête tout souriant en la regardant. Le clair de lune l'éclairait d'une façon des plus spéciales, on aurait aisément pût la confondre avec une entité comme l'ont peux voir dans ses livres, on put observer dans le dos de la jeune fille un sablier rouge, ce qui interrogea le garçon de nature plutôt curieuse pour ces choses. Il regardait son chat arriver au loin avec un petit packet blanc marron et noir. Comme un packet de gateaux.

- Non je vous en prie, mettez là, sinon je ne le la proposerais. Pourquoi vous étiez ici ?

Une fois le chat arrivé à sa hauteur, il lui donna le packet en question, c'était un de ses fameux packets de Pocky's chocolat. Le garçon décida d'appuyer son doigt sur la fameuse ouverture facile - qui risque de transpercer ton packet - et releva le haut du packet pour découvrir tous les bâtons de Pocky's libérant un doux fumet de chocolat dans l'air qui fit apparaître un sourire radieux sur les lèvres du garçon, il lui tendit la packet :

- Un pocky ?

════════════════════



La musique de Oliver *w*:
 



Vava cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô

Féminin
Messages : 170
Kamas : 3730
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Mer 29 Avr - 17:09




Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule
Haussant un sourcil sous sa frange qu'elle plaqua en arrière, la demoiselle vit du mouvement dans un coin et se tourna vers cet endroit, voyant un chat revenir en tenant quelque chose dans la bouche. On aurait dit une boite blanche et marron. Le jeune homme insista pour qu'elle mette la veste et elle s'apprêtait à refuser avant qu'un vent frais ne souffle sur elle et fit naître un petit éternuement de sa part. Elle céda donc à contre coeur

-Bon très bien.

Prenant la veste, elle la mit et s'assit par terre, remontant ses genoux jusque son menton avant de se rappeler qu'il lui avait posé une question. Fixant le lac, elle répondit un vague

-Je me baladais.

N'étant pas de nature bavarde, elle n'allait pas donner plus de détails. Par contre elle ne se gêna pas pour détailler l'inconnu, trouvant étrange qu'il ait des cheveux aussi blancs que sa peau. Ses pupilles étaient d'un noir profond et il semblait plus grand qu'elle. Un peu maigre, elle le devinait peu musclé et cette pensée fit naître un sourire sarcastique sur ses lèvres, révélant fugacement ses longues canines pointues avant que ses lèvres ne se referme en une ligne droite. Sourire n'était pas quelque chose qu'elle faisait très souvent et très rare était ceux qui avait vu un sourire heureux illuminer son visage.

La voix du jeune homme la fit sortir de ses pensées et la jeune femme se tourna vers lui avant de regarder le paquet de gâteau qu'il lui tendait. Penchant la tête sur le côté, elle tendit la main avec hésitation, n'ayant jamais goûté ces "pocky" comme il les appelait. Mais une douce odeur chocolaté vient réveiller son appétit et elle en prit un, mangeant un bout pour goûter avant qu'un très léger sourire ravi étire les commissures de ses lèvres rosées

-C'est bon.

Elle le termina et en prit un autre, puis un autre en gourmande qu'elle était avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le nom de celui qui l'avait sauvé. Reprenant un air neutre, elle darda son regard de sang sur l'inconnu et pencha la tête sur le côté en demandant

-Comment vous vous appelez? Que je sache qui a eut la...

Elle buta sur le mot, n'ayant pas l'habitude de le dire autrement que sur un ton sarcastique, elle se força à le dire d'une manière neutre et détacher

-La gentillesse de me sauver de ma noyade.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Oliver A. Yorick
C'est un invocateur.
Invocation : http://s1.zerochan.net/Tnecul.600.1034681.jpg de son nom Tnecul, il peux cracher de la glace.
http://s1.zerochan.net/Hachiyuki.600.995280.jpg Doll, elle peut élargir son corps comme un élastique, en gros. Elle possède un cheval qu'on peut invoquer séparement pour se déplacer.
Possède une Dague au Curare, qui paralyse le membre d'un opposent.
Masculin
Messages : 70
Kamas : 5297
Date d'inscription : 25/04/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Ven 1 Mai - 14:40






C'était à contre coeur que la demoiselle avait accepté cette si gentille proposition, néanmoins, cette femme l'amusait, elle n'était pas comme la seule personne qu'il avait connu jusque là, qui était sa colocataire. Il espérait très vite terminer cette année pour changer de chambre, d'ailleurs. La demoiselle c'était assise avec sa veste, il lui sourit.

-Je me baladais.

La femme n'était pas de nature très bavarde et cela se voyait, le garçon sentait qu'elle ne désirait pas plus que ça donner des détails. Néanmoins, il se doutait que la femme avait pour but de se détendre comme toutes personnes qui venaient au bord d'un lac, et actuellement, ça ressemblait plus à un rendez vous galant, pour tout dire.

- Je trouve que cette veste te va très bien sinon.

Il sourit dès l'instant ou elle commença à en manger, elle ressemblait au profil typique de la morfale de service, ce qui le fit retenir de rire c'était.. le fait qu'elle sifflait tout son paquet. Le garçon se remit en place, bloquant ainsi le paquet et mit sa main avant qu'elle puisse essayer d'en faire de même et en porta deux dans sa bouche en même temps.

-Comment vous vous appelez? Que je sache qui a eut la..

A partir de là, et en voyant le visage de la femme, on pouvait aisément se douter qu'elle n'était pas vraiment en contact avec beaucoup de gens. La façon dont elle parlait, se comportait, et ça en plus, elle butait sur le mot qu'était la gentillesse, probablement car elle n'avais pas l'habitude de l'utiliser sincèrement.

-La gentillesse de me sauver de ma noyade.

- Je m'appelle Oliver A. Yorick. Je suis nouveau ici. Je suis avec une coloc pas très... aimable dans ma chambre.

En annonçant ce fait, il fut vite prit d'un soupire de regréé, affichant probablement comment il s'entendait très bien avec sa coloc... Il posa son attention sur son chat qui offrait un bout de viande au loup de la demoiselle, il était vraiment gentil son chat.. reste à savoir comment allait réagir le majestueux loup. Le chat le pausa devant lui et vint se cacher derrière le garçon qui le prit dans ses bras.

- Et toi tu t'appelles comment ?

Il lui sourit et prit un autre Pocky, en laissant le bout non chocolaté pour son chat qui, manifestement, adorait ça. Il posa son attention sur le loup par curiosité et tandis de nouveau la boite de Pocky à sa partenaire.

- Tu es là depuis combien de temps ?

════════════════════



La musique de Oliver *w*:
 



Vava cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 7112
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver] Mer 22 Juil - 19:48

Bonjour bonjour. ◠.◠
Comment se passe l'avancement de ce RP ?
Prévenez-moi par MP si vous avez eu un contre-temps ou pour toutes autres raisons !
Si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation d'archiver ce RP,
merci de votre compréhension. ^___-

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tombe à l'eau et tu n'en ressortira pas seule [PV: Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le lac Tadakai-