Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Vous reprendriez bien un supplément d'explosions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Ven 17 Avr - 15:40

Tout se passait plutôt bien aujourd'hui, je donnais mon cours de français comme chaque jour, sans qu'il y ait la moindre encombre, enfin presque rien. Ces derniers temps, le CPE était assez à cran au sujet de récentes explosions à divers endroits de l'établissement et essayait de résoudre ce mystère, ainsi que la personne ou la chose les provocant. Ayant conscience de mon pouvoir, il m'appela et me montra les différentes photos des lieux du drame. J'avais beau essayer de remonter vers les lieux du drame, je ne voyais que des fracas soudain et une personne avec une longue chevelure, mais je ne pouvais pas mettre le doigt sur un visage bien précis, juste que l'individu avait des cheveux longs. Intrigué par ce mystère à mon tour, j'ai mis du temps à m'apercevoir que, pendant mon cours de français aux quatrièmes années, une étudiante semait le bazar au sein de la classe.

-Alysse Evans, arrêtez tout de suite votre cirque et concentrez vous un peu!

Elle était infernale, le CPE me ressortait de plus en plus souvent son nom, comme si elle était l'ennemi public numéro un. Pourtant, ses résultats ne semblaient pas mauvais, bien au contraire, elle était plutôt forte dans l'ensemble. Bien entendu, vu sa nationalité d'origine, je peux comprendre ses facilités avec la langue française. C'était tout de même assez curieux de savoir pourquoi une élève aussi dissipée en cours pouvait s'en sortir plus que bien. Je pense que le mieux serait de lui en toucher deux mots ce soir à son dortoir, cela marche plutôt bien quand on rompt le quotidien entre professeur et élève.

La fin de la journée retentit par le biais de la sonnerie de la fin des cours, et avec elle, le bruit des chaises de classe qui résonnait à Tadakai. Je retournais à mon studio afin de ranger mes affaires et mes copies, le soleil tombant alors petit à petit afin de laisser la place à la lumière resplendissante de la lune. Au préalable, j'ai eu des renseignements au sujet de la localisation de sa chambre afin d'avoir à éviter des recherches longues et fatigantes. Montant alors les étages et regardant les numéros des chambres, je tombais sur la porte qui m'intéressait : Couloir deux, chambre dix. C'est ici qu'elle dormait. D'un poing ferme, je décidais donc de toquer à sa porte, espérant avoir une réponse de sa part au sujet de ces débordements ces derniers jours, pendant et en dehors de mes cours

-Mademoiselle Evans, êtes-vous ici? Je viens vous parler au sujet de votre comportement en cours de français. Aucune sanction ne vous sera donnée, je veux juste vous parler seul à seul.

Je portais sur moi les photos des lieux des explosions données par le CPE, ainsi qu'un appareil photo à impression instantanée et mon album, auquel je ne pouvais me séparer, car bien trop important à mes yeux. J'espère tout de même qu'elle m'ouvrira la porte, je pense que je vais découvrir quelque chose d'important ce soir à son sujet, si elle fait l'effort de vouloir me connaître un peu plus qu'en tant que simple professeur de français.

════════════════════


Mes cadeaux:
 


Dernière édition par Ryan Cooper le Sam 27 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Ven 17 Avr - 17:39
















 ❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






Qu’est-ce que je faisais dans ce cours déjà ? Voilà la question que je me posais la plupart du temps quand j’allais en Français, je suis née en France, je parles couramment français alors qu’est-ce que j’en ai à faire de ce qu’il me raconte l’autre blond ? Je gonfla la joue , pencha ma chaise en arrière jouant avec un de mes crayons puis souris à mon voisin de table que j’appréciais particulièrement et pas uniquement parce qu’il avait une bonne discussion.

Durant 10 min j’étais plutôt discrète puis...comme le prof nous regardait mon cher voisin de derrière arrêta de me parler : dommage…hé bien il n’y a plus qu’à LE faire je suppose ? Je commença à dessiner sur mon carnet tout genre de créatures , petites mais qui faisaient bien le bazar quand même. Un oiseau, des bébés dragons et des meilleures.
Au départ je contrôlais bien mes dessins, mais un de mes deux bébés dragons semblaient avoir un petit problème avec ses flammes et fit fondre un des pieds de la chaise de mon voisin qui chuta par accident…oups…en tout cas ça a le mérite de faire rire la classe et de mettre un peu d’animation dans ce foutue cours. Par contre le prof n’a pas l’air très content…


-Alysse Evans, arrêtez tout de suite votre cirque et concentrez vous un peu!


Je gonfla les joues : quel rabat-joie. Je fis disparaître mes trois créations et continua à me balancer de nouveau sur la chaise d’avant en arrière avec un air ennuyé. Quand on sortie des cours je vis quelques-uns des élèves me rejoindre en riant pour me dire qu’eux ça les avaient bien fait rire. Je souris amusée et ce fus repartie pour mon moment préféré : la détente.

Après m’être reposée une vingtaine de minutes je m’ennuyais de nouveau, la plupart de mes colocs étaient à leur club ou avec leur petite amie et le mien était sortit donc impossible à rejoindre.
Je soupira, ah tiens je sais ce que je vais faire ! Je fouilla dans ma sacoche où se trouvaient mes deux tubes explosifs et les mis dans mes poches. C'était si simple de piquer du matériel dans le laboratoire de sciences, je veux dire sérieusement, même un premier année réussirait s’il avait mon pouvoir.
Je souris alors en en train d’imaginer la dite blague que j’allais faire lorsque j’entendis un bruit puis une voix qui me fit sursauter :

-Mademoiselle Evans, êtes-vous ici? Je viens vous parler au sujet de votre comportement en cours de français. Aucune sanction ne vous sera donnée, je veux juste vous parler seul à seul.

Mouai…tu parles ils disent tous ça. Je parcourus ma partie de la chambre du regard : beau bazar…je rangea les plans pour mon fameux projet derrière la feinte du panneau de mon lit puis cacha sous le lit à défaut de pouvoir les mettre autre part différentes éprouvettes sous mon lit contenant un liquide plus ou moins dangereux mais très utile pour une bonne explosion.
Sur ma table de nuit ne se trouva bientôt plus qu’un livre fermé, mon carnet et surplombant le tout une bonne vingtaine de carnets différents comportant des photos plus ou moins compromettantes de profs comme d’élèves.
Et pour finir la parfaite illusion que cette chambre n’était pas le repaire d’une future savant-fou mais une chambre d’ado comme les autres, je m’allongea bras croisés en dessous de la tête sûr mon lit deux places, les yeux passant rapidement en inventaire les images que j’avais épinglées sur le mur en face de moi. Bon tout était en ordres ou presque…
Prenant une voix neutre je dis :

-Entrez…

Je le regarda dans les yeux méfiante à peine la porte s’entrouvrit, puis un bruit de verre cassé retentit depuis la salle de bain commune. Qu’est-ce que c’était encore…si c’était le lapin d’Haru’ qui avait encore cassé une des fioles que j’avais posées là-bas je le transformerais en civet. Je dis au prof :

-Excusez-moi et faîtes comme chez vous je reviens dans quelques minutes…


Puis je me mis à crier :

-Locky si tu retouches à un de ses trucs en verre je t’assure que je te transforme en manteau c’est clair !?

Je rentra alors dans la salle de bain, cria sur le lapin faisant en sorte que Locky baissa alors la tête, puis concluant que le message a bien été compris je retourna voir cet étrange professeur




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mar 21 Avr - 9:37

Suite à ma demande, un capharnaüm se fit entendre dans la chambre où logeait mademoiselle Evans. Serais-ce ma présence qui était à l'origine d'un tel raffut? Quelque chose me dit qu'elle a des choses à cacher, ou alors, elle tenait juste à rendre sa chambre présentable. Peut être les deux, qui sait. Après quelques instants, ce fût le silence complet, c'est alors que j'entendis une voix neutre et féminine, certainement celle d'Alysse.

-Entrez.

Lentement, j'ouvris la porte, et je sentis un regard méfiant à mon égard. C'était bel et bien elle qui me fixait. A peine ai-je eu le temps d'ouvrir la porte qu'un éclatement de verre se fit retentir. Le bruit était bien trop éloigné pour que je puisse en être l'auteur. La jeune fille se leva alors, visiblement assez contrariée de la situation actuelle. Elle m'adressa la parole, me disant de faire comme chez moi et qu'elle en aurait pour quelques minutes. Suite à cela, elle cria envers le responsable de ce fracas qui avait retenti auparavant.

-Locky si tu retouches à un de ses trucs en verre je t’assure que je te transforme en manteau c’est clair !?

Une chose est sûre, elle ne manque pas de caractère quand il y a quelque chose qui ne va pas. Quoiqu'il en soit, je me mis lentement à observer les alentours de sa chambre qui semblait plutôt bien rangée, voire même trop à mon goût. Regardant alors près du mur de son lit, on pouvait observer alors différentes photographies. Une chance pour moi, je vais pouvoir me renseigner sur elle en utilisant mon pouvoir. Kuboh ne m'avait pas accompagné, mais je pense que c'est inutile, je n'ai pas besoin d'énormément de temps pour observer ces photographies et me faire un petit avis sur Alysse. Avant même d'utiliser mon pouvoir, certains visages étaient plus ou moins familiers. En effet, il y avait pas mal de profs et d'élèves dans des situations assez perplexes. Parmi ces situations, on pouvait observer une salle remplie de morceaux de tartes, comme si une bataille de nourriture avait eu lieu... en pleine salle de colle. Et ce n'est pas tout. Une autre photographie attira particulièrement mon attention, celle qui est censée être prise à Paris... enfin ça ou il y a eu la Tour Eiffel à Tadakai... Curieux, j'ai décidé d'utiliser mon pouvoir sur cette photo en particulier.

*Utilisation du donc des frères Lumières*


La Tour Eiffel était effectivement là, et il semblerait qu'Alysse ne soit pas anodine à ça. Tadakai a bel et bien eu une Tour Eiffel dans sa cour, bien que cette cour a bien été abîmé. Au loin, on pouvait entendre une personne se plaindre de son pouvoir.

- Mademoiselle Evans, faire apparaître la tour Eiffel dans la cour de l'établissement n'est pas autorisé, même si c'est pour impressionner un nouvel élève! Non mais vous avez vu ce chantier? Vous n'êtes qu'une terroriste!

*Fin d'utilisation du pouvoir*

Je restais bouche bée. Elle a VRAIMENT fait ça?! C'est juste ... démentiel et terriblement dangereux, qu'est ce qui cloche chez elle! Enfin bref, les histoires du passé, on peut dire que finalement, il y a eu du progrès, ses catastrophes sont moins ... encombrantes on va dire... Me retournant, je vis l'élève non loin de moi, soit elle m'avait observée en stase durant mon pouvoir, soit elle venait juste d'arriver. M'éclaircissant alors la gorge, je lui posai alors une question pour le moins inhabituelle.

-Mademoiselle Evans, vous savez que c'est dangereux de faire apparaître un monument historique tel que la tour Eiffel à Tadakai? Enfin... on va mettre ça sur le compte du mal du pays et puis, j'aurais bien voulu l'admirer d'aussi près.

Je lâchais un rire léger, avant de redevenir sérieux et de la questionner sur son comportement en français.

-Je sais que le cours de français est d'une simplicité extrême pour vous, mademoiselle Evans. Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde. J'aimerais juste savoir une chose : Pourquoi vous faites ça? Vous vous en sortez bien dans vos notes, vous n'avez pas besoin de mettre le bazar dans chaque cours. Et toutes ces photos... vous aimez tant que ça mettre tout sans dessus dessous? Vous êtes libre de me répondre, tout ce que vous me direz restera entre vous et moi, personne d'autre ne sera au courant de ma venue ce soir.

Je lui souriais, tout en étant curieux de savoir ce qu'elle pourrait répondre à mes questions. J'ai besoin d'en savoir plus sur ses agissements. Pourquoi était-elle ainsi? Qui est-elle vraiment? Enfin, je veux dire... la vraie Alysse n'est peut être pas la terroriste dont tout le monde croit, ou alors je suis complètement naïf. Il faut que je sache ses véritables intentions, afin de savoir à quoi m'attendre de sa part.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mar 21 Avr - 11:22
















 ❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






Je ne savais pas ce qu’il avait fait avec mes photos mais d’où est-ce qu’ils se permettait de les toucher ? Et ensuite c’est à moi qu’il fait la leçon de morale ?

-Mademoiselle Evans, vous savez que c'est dangereux de faire apparaître un monument historique tel que la tour Eiffel à Tadakai? Enfin... on va mettre ça sur le compte du mal du pays et puis, j'aurais bien voulu l'admirer d'aussi près.

Je soupira : il était pas là, il pouvait pas savoir, l’apparition  n’as duré que quelques secondes le temps de bien tout détruire pour ancrée le passage de l’apparition, en plus ça m’avait épuisé tout mes pouvoirs ainsi que ceux de Raven la chose étant plutôt grande. Mais je ne regrettait rien, à l’époque j’avais décidé de faire plaisir à Fox que je n’ai plus revue depuis, ça n’avait rien à voir avec un  mal du pays. Qui plus est ce n’était qu’un double de la tour Eiffel. Et puis…si on peut plus s’amuser où irait le monde ?
Puis c’est qu’il continue à parler dans le vide pour me faire la morale en plus le monsieur :

-Je sais que le cours de français est d'une simplicité extrême pour vous, mademoiselle Evans. Seulement, ce n'est pas le cas de tout le monde. J'aimerais juste savoir une chose : Pourquoi vous faites ça? Vous vous en sortez bien dans vos notes, vous n'avez pas besoin de mettre le bazar dans chaque cours. Et toutes ces photos... vous aimez tant que ça mettre tout sans dessus dessous? Vous êtes libre de me répondre, tout ce que vous me direz restera entre vous et moi, personne d'autre ne sera au courant de ma venue ce soir.

Je savais que mon regard était devenue plutôt froid durant quelques secondes,  cela ne m’empêcha pas de regarder le professeur dans les yeux nullement tromper par son sourire : la vérité ? La vraie raison de mes agisssements ? Une seule personne le savait et  je lui avais clairement dit que je le tuerais si quelqu’un d’autre que lui venait à le savoir. Ce type peut sourire autant de fois qu’il veut je n’aime pas les adultes et je ne leur fais pas confiance c’est tout.  Alors je préférais lui servir ma réponse habituelle, ma tête toujours sur mes bras croisés, j’opta pour un sourire provocateur et déclara :

-Quoi ? C’est si dur à croire que je fais ça pour m’amuser et pour créer un record imbattable qui restera dans les archives ?

Puis je souleva ma tête et d’un bras tatonna la table de nuit et y sortit mon carnet avant de dire :

-et pour la tour eiffel je suis sûre qu’on peut s’arranger pour la faire réapparaître.

Je feuilleta mon carnet aux premières pages et sortit le dessin que j’avais fait de la Tour Eiffel , incomplet pour l’instant mais toujours aussi précis et sourit encore plus avec un air de défi : il ne voulait pas croire que je faisais ça pour m’amuser ? Très bien, alors si je faisais ça peut-être qu’il me laisserait tranquille.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mer 22 Avr - 11:47

Des soupirs et un regard plutôt froid, voilà à quoi j'avais le droit en lui parlant. Ce n'était pas très agréable, je le conçois parfaitement. En soi, j'avais l'impression qu'elle ne me faisait pas confiance, ou qu'elle n'aime pas le fait que je sois venu la questionner dans sa chambre. Suite à mes paroles, elle joua la provocatrice, me souriant, gardant ses bras croisés.

-Quoi ? C’est si dur à croire que je fais ça pour m’amuser et pour créer un record imbattable qui restera dans les archives ?

J'haussais les sourcils. S'amuser? En semant le chaos tout autour de soi? Je commençais à avoir de plus en plus de soupçons au sujet de ces explosions. Au final, plus je lui parlais, plus le fait qu'elle soit à l'origine de tout ça ne m'étonnerait pas. A force, elle risque de produire un drame tellement énorme qu'elle se ferait virer de Tadakai à coup sur, si jamais on apprenait que c'est une véritable terroriste en puissance. N'aillant eu le temps de dire quoique ce soit, elle tâtonnait sa table de nuit avec son bras, cherchant quelque chose.

-Et pour la tour eiffel je suis sûre qu’on peut s’arranger pour la faire réapparaître.

J'ouvris grand les yeux. Elle allait quand même pas le faire, pas maintenant, non, c'est impossible. Son sourire en disait long sur ses intentions : elle allait le faire. Embarrassé, j'essayais de trouver un compromis pour éviter la catastrophe.

-A-Attend! Tu n'es pas obligée de la faire réapparaître! Il... il y a un moyen moins destructeur!

Oui, je l'avais tutoyer, mais dans l'urgence, je n'ai pas su tenir mes bonnes manières. La faire apparaître ici serait tout simplement catastrophique. De plus, j'avais une bien meilleure idée pour lui faire revivre son "heure de gloire". Prenant la photo regardée auparavant, je lui montrais, la regardant avec un petit sourire en coin, voulant être joueur à mon tour. Elle veut s'amuser? Très bien, on va lui remontrer ce souvenir qui semble l'amuser encore maintenant.

-Tiens cette photo avec moi, je vais te donner ce que tu souhaites, sans pour autant tout faire sauter. Tu me fais confiance à ce propos? Je te garantis que tu vas t'amuser, du moins... tu auras une impression de déjà vu je pense. Et vu le nombre de photos qu'il y a ici, tu peux même passer une bonne soirée en te remémorant toutes tes bêtises, vu que je suis capable d'animer les photographies. Qu'en penses-tu?

Je la prenais par ce qui l'amusait le plus : la destruction. Elle aime semer le trouble, mais la raison de son objectif est abstrait. Un record imbattable est insensé, il doit y avoir un autre sens, du moins, je pense. Attendant son avis à propos de ma proposition, je croisais les doigts pour qu'elle accepte. Si elle compte faire toutes les photos, je serais apte, mais au risque d'une grande fatigue à force d'utiliser mon pouvoir. Enfin, tant que Tadakai ne craint rien pour le moment, je suis prêt à endurer tout cela.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mer 22 Avr - 14:56
















 ❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~







A son air sans doute un peu inquiet je souris encore plus : je n’avais jamais caché ce que j’avais fait et ce dont j’étais capable, jamais.  Le comité s’il m’avait posé la question aurait put m’arrêter sans aucun soucis sur aveu volontaire , bien que je m’amusais à les faire tourner en bourrique.
Mais personne ne posait la question car pour eux je n’assumais pas mes actes.  Chose étant si. Parce que  j’aimais voir cette petite lueur d’inquiétude dans le regard quand il me regardais comme s’il pensait que j’étais la personnification du mot « instable »

-A-Attend! Tu n'es pas obligée de la faire réapparaître! Il... il y a un moyen moins destructeur!

J’eus une moue un peu boudeuse : quel rabat-joie. J’aimais la destruction, la satisfaction que ça provoquait, l’air en colère des adultes qui en suivaient et simplement l’adrénaline et le fait que je me sentais bien après. Toutefois je dois avouer que son sourire en coin m’intrigue et que ça me rendait curieuse de savoir ce qu’il allait me proposer. Peut-être qu’il se montrerait plus intéressant que je ne le pensais allez savoir.

-Tiens cette photo avec moi, je vais te donner ce que tu souhaites, sans pour autant tout faire sauter. Tu me fais confiance à ce propos? Je te garantis que tu vas t'amuser, du moins... tu auras une impression de déjà vu je pense. Et vu le nombre de photos qu'il y a ici, tu peux même passer une bonne soirée en te remémorant toutes tes bêtises, vu que je suis capable d'animer les photographies. Qu'en penses-tu?


Nouvelle moue hésitante : je savais ce que coûtait une utilisation trop grande de pouvoirs dans un laps de temps relativement court. Et même si , bon sang, ce blond me soulait je ne tenais pas à ce qu’il se fatigue pour un rien.  Je voulais bien tester oui, mais pas revivre les mêmes choses que j’avais déjà faîte en boucle : ça perdrait tout intêret sinon.
Que ce soit dans mes bêtises ou mes explosions chaque fois j’innovais, la Tour Eiffel j’avais juste proposée de le refaire ici parce que…je sais pas, j’aimais bien faire plaisir aux gens.

Doucement je tendis ma main vers la photo et dit :

-Si vous voulez, mais une seule photo me suffira, ce n’est pas la peine de dépenser de l’énergie pour rien alors que je connais dans le moindre détail chacune de mes destructions et que je peux encore innover.


Rien que l’idée de revoir Misishi Soïto Fox, mon tout premier protégé , que ce soit illusoire ou pas, provoqua sur mon visage un air de nostalgie,  si je l’avais sous la main en vrai je lui aurais bien fait un câlin et plus lâcher tellement il m’aurait manqué. Je le laissa tout voir avec moi,  nous étions dans le jardin, il faisait chaud et beau, les gens étaient assis dans l’herbe sans même se retourner  vers moi et mon cher hybride renard qui parlions de nous avec un air complice sur le visage.

Je lui parlais alors de la France et  lui me répondit qu’il n’avait jamais vue la France alors avec en train j’avais fait apparaître la Tour Eiffel, ça l’avait surpris mais il avait eût un air émerveillé le temps que l’apparition dura. Le  surveillant arrivant au mauvais mouvement nous avez bien fait rire, je l’avais alors pris par la main et traîner vers son dortoir.

Je me demandais ce qu’en pensait monsieur Cooper. Dès que l’illusion se termina, clignant plusieurs fois des yeux et me retrouvant à nouveau dans ma chambre en tenant la photo je releva la tête vers Monsieur Cooper curieuse et reprit mon air neutre , les bras croisés :

-Franchement pourquoi vous êtes-là ? En dehors de me posait des questions qu’on m’as reposée à répétition et qui me donne envie de vous envoyé chez le psy du pensionnat pour qu’il vous répètes ce que je lui ait répondus?

Chose étant j’étais rééllement curieuse de sa réponse parce que jusqu’à présent aucun professeur n’avait jamais fait le déplacement dans ma chambre pour me demander les raisons de mes agissements, donc c’est qu’il avait quelque chose de précis en tête.

Puis j’ajouta toutefois pour rester dans l’agréable de la chose :

-Pas que ça me déplaît, je répondrais à chacune des questions que vous me poserez avec le plus de sincérité possible mais j’aime savoir à qui à faire et si j’ai un quelconque intérêt à vous répondre ? Comprenez je demande à chacun de mes collaborateurs d’être sincère avec moi, il en va de même pour les gens que je rencontre dooonc  monsieur Cooper  présentez-vous : âge, nom , prénom, pouvoir, depuis combien de temps vous êtes ici et votre but pour être là, puis je répondrais à toute les questions que vous voudrez me poser.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Jeu 23 Avr - 21:39

Dans mon inquiétude, elle sourit, comme si ça l'amusait de me voir dans une telle détresse. En soit, je voyais plus ça comme de la provocation que comme du sadisme. Suite à mon intervention, elle prit une mine boudeuse. Le fait de ne rien détruire la rend triste? Qu'est ce que la destruction peut bien lui rapporter de satisfaisant, je me le demande. Peut-être qu'elle a juste besoin de sensations fortes, mais là, c'est exagéré, il n'y a pas besoin de tout détruire pour en avoir. Suite à ma proposition, elle devint hésitante, me fixa avant de tendre la main vers la photo.

-Si vous voulez, mais une seule photo me suffira, ce n’est pas la peine de dépenser de l’énergie pour rien alors que je connais dans le moindre détail chacune de mes destructions et que je peux encore innover.

Je la vis ensuite un air de nostalgie sur son visage. J'avais peut-être mis le doigt sur quelque chose, à vrai dire, mon pouvoir provoque souvent ce genre de sentiment, après tout, une photo est un fragment du temps qui ne reviendra pas, et le fait de revoir certains moments peuvent nous rendre nostalgique. Je me préparais donc à animer à nouveau cette photo, les 5 minutes d'attente étant passées.

*Utilisation du don des frères Lumières*

Elle avait retrouvé une connaissance à elle, un nouvel arrivant au pensionnat, à savoir un hybride renard. La conversation portait sur la France et son "protégé" n'a jamais eu l'occasion de visiter la France, d'où l'apparition de la tour Eiffel à Tadakai. Tout devenait plus clair à présent, elle voulait juste faire plaisir à son prochain, sans pour autant vouloir tout détruire. Finalement, il y avait un bon fond dans son geste, bien qu'il soit irréfléchi. Un surveillant était ensuite apparu et elle emmena l'élève ailleurs. L'animation se termina ainsi, les 20 secondes allaient se terminer et Kuboh n'était pas là pour amplifier mon pouvoir.

*Fin d’utilisation du don des frères Lumières

Nous reprîmes nos esprits, Alysse cligna des yeux plusieurs fois. Nous étions à nouveau présents dans sa chambre et elle me regarda d'un air neutre, mais au regard curieux, le tout avec les bras croisés. Il semblerait que mon pouvoir soit capable d'attirer sa curiosité, c'est un bon point.

-Franchement pourquoi vous êtes-là ? En dehors de me poser des questions qu’on m’as reposée à répétition et qui me donne envie de vous envoyer chez le psy du pensionnat pour qu’il vous répètes ce que je lui ait répondus?

Tout lui dire serait trop indiscret et lui ferait croire à une sanction indirecte. Après tout, je cherche surtout à sympathiser avec elle, sans pour autant être impliqué dans ses affaires d'explosions et de catastrophes, ma réputation en prendrait un coup. Je n'ai pas eu le temps de rajouter quoique ce soit, qu'elle ajouta d'autres questions à ses propos.

-Pas que ça me déplaît, je répondrais à chacune des questions que vous me poserez avec le plus de sincérité possible mais j’aime savoir à qui à faire et si j’ai un quelconque intérêt à vous répondre ? Comprenez je demande à chacun de mes collaborateurs d’être sincère avec moi, il en va de même pour les gens que je rencontre dooonc monsieur Cooper présentez-vous : âge, nom , prénom, pouvoir, depuis combien de temps vous êtes ici et votre but pour être là, puis je répondrais à toute les questions que vous voudrez me poser.

J'haussais légèrement les sourcils. C'était tout de même assez osé de demander le prénom à un professeur, mais soit. La confiance doit se mériter après tout, donc au final, je n'avais pas trop le choix pour en savoir davantage sur elle. Peut-être que mes efforts paieront et j'aurais enfin des réponses plus crédibles, ou alors c'est un coup à me mettre dans le pétrin jusqu'au cou. Quoiqu'il en soit, il fallait répondre à ses attentes. Je fis un silence de quelques secondes avant de me lancer dans sa requête.

-Alors... Mon nom est Ryan Cooper, j'ai actuellement 20 ans et ça doit faire 6 mois que je suis professeur à Tadakai. C'est le strict minimum, mais je pense que ça doit répondre à tes attentes, sauf si tu veux davantage de détails, mais ça risque d'être pas beau à entendre. Si tu veux savoir pourquoi je suis là, sache que c'est pour la simple et bonne raison que te faire des remarques en cours sans vraiment connaître l'élève et ses causes, ça sert à rien. Chaque acte à ses raisons, et tu dois avoir les tiennes, c'est pour ça que je viens te voir.

Voilà, j'avais répondu à ses questions avec le minimum de détails, elle n'a pas besoin d'en savoir plus, c'est trop ... sombre. Maintenant que je lui avait fourni mes réponses, j'en espérais autant de sa part, avec plus ou moins de précisions. Je pense pas qu'elle me dira tout dans les détails, mais ce n'est pas important, tant qu'elle montre un minimum de franchise envers moi à propos de mes questions. Reprenant la parole, je la questionnai à mon tour.

-Maintenant que tu as tes réponses, j'aimerais en avoir une à propos de ma question. Pourquoi faire le bazar à ce point? Je veux dire, tu veux faire plaisir à tes camarades, tu as une réputation à tenir, ou quelque chose du genre?

Je la regardais dans les yeux, en espérant que cette fois, j'aurais une réponse différente que celle du record imbattable. Parce qu'à ce rythme, elle ne pourra pas établir son record, si elle est virée du pensionnat avant, ce qui serait bien dommage étant donné ses résultats loin d'être médiocre. En plus, d'après le souvenir qu'elle a revécu, elle ne semble pas du tout avoir un mauvais fond, au contraire, elle voulait juste faire plaisir à son camarade en faisant apparaître une tour Eiffel. Si seulement elle n'avait pas des instincts de terroriste...

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Jeu 23 Avr - 23:57
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~





-Alors... Mon nom est Ryan Cooper, j'ai actuellement 20 ans et ça doit faire 6 mois que je suis professeur à Tadakai. C'est le strict minimum, mais je pense que ça doit répondre à tes attentes, sauf si tu veux davantage de détails, mais ça risque d'être pas beau à entendre. Si tu veux savoir pourquoi je suis là, sache que c'est pour la simple et bonne raison que te faire des remarques en cours sans vraiment connaître l'élève et ses causes, ça sert à rien. Chaque acte à ses raisons, et tu dois avoir les tiennes, c'est pour ça que je viens te voir.
Maintenant que tu as tes réponses, j'aimerais en avoir une à propos de ma question. Pourquoi faire le bazar à ce point? Je veux dire, tu veux faire plaisir à tes camarades, tu as une réputation à tenir, ou quelque chose du genre?


Je soupira, sortie mon carnet, dessina deux tasses dessus remplie d’un liquide qui apparurent, au bout de quelques secondes dans ma main, chaude, pour celle que je voulais du moins. Un chocolat chaud pour moi, une autre tasse pour monsieur Cooper, puis je m’assis sur mon lit en tapotant à côté de moi pour encourager le professeur à me rejoindre.
Ne lui avais-je pas dit que je serais sincère, je tenais à ma parole c’est un principe. Je porta la tasse à mes lèvres en regardant Ryan dans les yeux :

-Les trois choses en même temps, sans compter ce que je vous ais dit précédemment. J’aime voir les adultes avoir peur de moi, j’aime le fait que ça m’aide à me vider la tête, j’aime faire plaisir aux gens, j’ai une réputation et puis surtout à l’heure actuelle je n’ai que ça…

Mais mon ancienne vie ne le regarde pas, elle ne regarde personne, il doit il y avoir…trois personnes dans cet endroit qui y sont au cours moi y compris. Aaaaah le chocolat ça fait du bien. L’idée de boire un chocolat chaud avec un professeur aurait semblé étrange à beaucoup de personnes, moi ça ne m’avait même pas effleuré et puis j’avais besoin de me changer les idées.
Je regarda monsieur Cooper durant un temps avant de déclarer :

-En fait vous n’êtes pas vieux…C’est bizarre en général tous les
professeurs sont vieux.

Non je n’avais rien à lui dire et oui ça a été la première chose qui m’ais traversé la tête par contre en le regardant en détails une autre chose me vient au bout des lèvres :

-On vous a déjà dit que les oreilles de chats vous iraient bien, si vous voulez j’en ai sous la main enfin…je m’égare, d’autre question ?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Dim 26 Avr - 0:12

Suite à mes réponses et à ma question, elle soupira, prenant alors son carnet, dessinant alors quelque chose. Me méfiant alors de son dessin, elle fit alors apparaître deux tasses de chocolat chaud. Me voilà donc un peu rassuré. Je pris la tasse et me dirigea vers le lit, voyant qu'Alysse m'inviter à m'y asseoir. Je portais la tasse de chocolat chaud sur mes lèvres en même temps qu'elle, savourant cette boisson qui ne pouvait faire que du bien. A cette heure, mieux vaut éviter le café, ce n'est pas très bon pour le sommeil. Suite à ça, elle commença à me dire ce que je voulais vraiment savoir : la vérité.

-Les trois choses en même temps, sans compter ce que je vous ais dit précédemment. J’aime voir les adultes avoir peur de moi, j’aime le fait que ça m’aide à me vider la tête, j’aime faire plaisir aux gens, j’ai une réputation et puis surtout à l’heure actuelle je n’ai que ça

"Je n'ai que ça". Ces mots ont résonné dans ma tête pendant que je reprenais une gorgée de ma tasse. Je ne pouvais que la comprendre, je suis dans la même situation qu'elle en ce moment, étant donné que je n'ai que "ça" aussi. Posant ma tasse, je regardais d'un air compréhensif la jeune étudiante. Au final, peut-être qu'on était pas aussi différent elle et moi. En tout cas, les réponses qu'elle m'a fourni m'ont plutôt convaincu, la photo précédemment vue faisaient tenir la route à ses propos. J'ajoutais alors.

-Je comprends. Tu sais... à mon poste de professeur ici ... je n'ai plus grand chose... enfin, passons.

Un petit silence s'installa, j'en avais sans doutes trop dit sur moi, ou alors juste assez pour la rendre curieuse, de toute façon, c'est bien trop triste pour être raconté. Peu de temps après ça, elle me fit une remarque concernant mon âge.

-En fait vous n’êtes pas vieux…C’est bizarre en général tous les professeurs sont vieux.

-En général oui... mais il y a toujours quelques exceptions, et on peut vite être surpris du nombre de professeur n'ayant pas la trentaine ou plus.

Je lui fis un sourire avant de terminer le restant de mon chocolat chaud, posant alors la tasse sur la table de nuit en faisant attention de ne pas la salir. Je suis invité dans sa chambre, je n'allais pas non plus tout mettre en désordre. C'est alors qu'elle me fit une autre remarque, plus déjantée qu'auparavant, mais qui ne m'empêcha pas de me faire sourire.

-On vous a déjà dit que les oreilles de chats vous iraient bien, si vous voulez j’en ai sous la main enfin…je m’égare, d’autre question ?

J'haussais de nouveau les sourcils. Pourquoi une suggestion aussi ... déjantée? Sur le coup, un léger rire s'échappa de mes lèvres, prenant alors sa remarque comme de l'humour. Je ne pus m'empêcher de lui faire aussi quelques remarques, histoire de mieux délimiter nos échanges.

-Euh non, on ne me l'a jamais dit, mais pourquoi pas, on a qu'a se déguiser en chat tout les deux. Et je pense que tu peux me tutoyer, étant donné qu'on est pas en cours. Qu'en penses-tu, on se déguise en chat et on en garde un souvenir?

Tant qu'à faire, autant profiter de la soirée pour s'amuser un peu, il n'était pas encore trop tard, le couvre feu n'était même pas encore passé et j'avais du temps devant moi. Implicitement, je cherchais aussi à faire bonne impression envers Alysse, d'où le fait que j'accepte sa suggestion saugrenue mais cela peut résulter à un bon souvenir et à une amélioration de notre entente qui peut sans doute déboucher vers une confiance mutuelle et durable. Pour le moment, je veux juste profiter de l'instant présent, le reste suivra au fur et à mesure, du moins, je pense, mais quelque chose me dit que ce délire ne va pas s'arrêter qu'aux oreilles de chat.

════════════════════


Mes cadeaux:
 


Dernière édition par Ryan Cooper le Mar 28 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Dim 26 Avr - 14:56
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






Si je dois avouer quelque chose c’est que j’étais plutôt surprise de voir la réaction de Monsieur Cooper et de sa proposition. Je secoua malgré tout la tête :

-Non….je ne tutoies pas les adultes sauf quand j’ai un lien très proche d’eux.

Je reposa mon carnet sur la table de chevet et marcha à quatre pattes sur le lit pour chopper ma sacoche que j’avais balancé dès mon arrivée au pied de mon lit. Faisant bien attention à ce qu’il ne voient pas les produits explosifs au cas-où je sortis victorieuse deux oreilles de chats de nos couleurs de cheveux respectifs. Pour ma part j’avais même le collier et la queue qui allait avec. Toutefois j’attendis qu’il mette d’abord ses oreilles en retournant m’assoir à ses côtés. Le fait était que je ne faisais toujours pas confiance à cet homme et ce malgré tous mes efforts.

Bien sûr il avait gentil et réglo’. Il ne semblait pas être du genre à faire des coups dans le dos des gens mais les apparences sont souvent trompeuses ici, j’en suis la preuve vivante, au vue de mes bons résultats et de mon apparence plutôt quelconque personne ne pourrait se douter que j’étais une mage réputée pour ses explosions et qui adoraient se battre avec les gens.

Dès qu’il les eût mise je mis les miennes avec ainsi que le collier, de nouveaux à quatre pattes sur le lit je m’avança vers Ryan et le regarda avant de dire :

-Neko

Puis tendit une main vers les oreilles qu’il avait sur la tête pour jouer en lui faisant un grand sourire : j’avais raison ça lui allait vraiment bien les oreilles de chat. D’ailleurs quand je le regardais comme ça je n’avais qu’une envie…

J’alla lui faire un câlin…bon oui ça pourrait surprendre tout le monde et ça gênerait sans doute ce professeur mais j’y peux rien, une envie dès que je vois quelqu’un avec des oreilles de chats ou un chat tout court, ils sont trop mignons comme ça. Puis les chats sont les seules créatures dans ce bas monde qui ont crédit à mes yeux…ou presque tous…quand on repense à certains mages métamorphes qui me donnent envie, transformés en chats ou non de les encastrer dans un mur.

-Vous aimez bien les chats vous?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Dim 3 Mai - 23:14

Suite à ma proposition, Alysse secoua sa tête en guise de négation, refusant de me tutoyer, à moins que nous ayons un lien très proche. Compréhensible en soit, bien que je continuerais à la tutoyer, c'est plus facile pour un adulte de tutoyer un élève que l'inverse, bien que l'écart de notre âge soit petit. Elle reposa son carnet sur la table et chercha visiblement quelque chose par terre, elle ramena ensuite sa sacoche et sortit deux paires d'oreilles de chats. Elle me donna une paire d'oreilles que je mis timidement, de peur de frôler le ridicule si jamais elle prenait une photo dérangeante me concernant. Elle retourna ensuite à mes côtés, mettant ses oreilles, ainsi qu'un collier et une queue en supplément. Je rougissais légèrement, c'était assez novateur comme concept et étrange, mais cela ne me déplaisait pas pour autant. Ressembler à un chat ne me gênait guère. Je vis ensuite Alysse s'avancer vers moi à quatre pattes et me regarda.

-Neko

Elle commença alors à jouer avec mes oreilles de chats, me faisant un grand sourire. Je souriais aussi, plus timidement, c'était amusant. Elle continuait à me regarder dans les yeux, rien de méchant, juste un simple échange tout ce qu'il y avait de plus tendre. Ce qui me choqua en revanche fut le câlin qu'elle me fit peu de temps après. Sur le coup, je ne savais pas quoi dire. Dans un premier temps, elle m'avait dit qu'elle ne me tutoierait pas, mais elle me fit tout de même un câlin, assez contradictoire. Je la pris alors dans mes bras aussi afin de mieux la câliner, car cela fait toujours du bien. A la fin du câlin, elle me posa alors une autre question.

Vous aimez bien les chats vous.

Je lui fis un sourire, la regardant dans les yeux. Elle semblait curieuse de mes goûts animaliers. La question était plutôt intéressante, étant donné que jamais je ne me l'étais posée auparavant. Répondant alors à sa question, je prenais un ton un peu plus sérieux, mais toujours aussi amical.

-A vrai dire... je n'ai jamais eu d'animal de compagnie, mais les chats, c'est plutôt mignon. En tout cas, avec tes oreilles de chat, tu as l'air adorable!

Je venais de la complimenter sur ses oreilles, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Me remettant droit, je lui retournais la question, en ajoutant quelques questions supplémentaires, tentant d'en apprendre plus sur elle, sans trop être indiscret.

-Je suppose que vu le câlin qu'on s'est échangé... tu apprécies les chats. Tu apprécies d'autres animaux ou tu as une préférence pour les chats?

Je me levais ensuite du lit, me mettant debout, toujours en train de questionner Alysse, mais cette fois-ci, c'était plus une invitation qu'une question en soit.

-Dis-moi, est ce que ça t'intéresserait de faire une petite promenade dans le pensionnat, histoire de discuter et de se dégourdir les jambes? A moins que tu préfères rester dans cette chambre.

Je regardais l'étudiante dans les yeux, curieux de savoir sa réponse. Je comptais vraiment faire une petite balade dans l'établissement, sans aucune envie de la piéger, je cherchais juste à établir un lien avec elle, afin de la connaître et de comprendre ses agissements. Rigolant ensuite, je voulais rajouter un peu de piment à notre sortie.

-Pour rajouter un peu plus d'amusement, on pourrait sortir... avec nos oreilles! Qu'en penses-tu?

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mer 6 Mai - 22:31
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






Vous aimez bien les chats vous.

Même avec des oreilles de chat sur la tête il trouve encore moyen de me répondre avec un ton sérieux:

-A vrai dire... je n'ai jamais eu d'animal de compagnie, mais les chats, c'est plutôt mignon. En tout cas, avec tes oreilles de chat, tu as l'air adorable!

Pas drôle...toutefois le compliment me fit légèrement rougir malgré moi...depuis le temps je n'étais plus habituée au compliment, je marmonna d'un air gêné:

-Je ne suis pas adorable...

-Je suppose que vu le câlin qu'on s'est échangé... tu apprécies les chats. Tu apprécies d'autres animaux ou tu as une préférence pour les chats?

J'acquiesça avec un grand sourire:

-Oui, c'est la seule espèce qui trouve grâce à mes yeux mais j'aime également les félins, les loups et les dauphins

Puis je le regarda se lever du lit alors que j'allais à nouveau jouer avec ses oreilles, curieuse de ce geste je l'inspecta du regard:

-Dis-moi, est ce que ça t'intéresserait de faire une petite promenade dans le pensionnat, histoire de discuter et de se dégourdir les jambes? A moins que tu préfères rester dans cette chambre.Pour rajouter un peu plus d'amusement, on pourrait sortir... avec nos oreilles! Qu'en penses-tu?

Proposition très tentante mais.... brisant le silence durant plusieurs secondes je me décida de retirer mes oreilles, décide de prendre un visage plutôt sérieux pour lui montrer que je ne plaisantais pas sur certains sujets :

-Sans les oreilles pour moi, il n'en reste pas moins que j'ai une réputation à tenir , en particulier associé à un professeur, et que les briseurs du couvre-feu sont plus nombreux que vous le pensez. Beaucoup restent dans leur chambre mais autant en sortent. Ors comme je doute que vous voulez que vos élèves pensent que vous avez rejoint ma cause je vous conseillerais de les enlever également.

Les mains dans les poches je me leva à mon tour et ouvrit à la volée la porte de ma chambre, ayant peu d'occupation pour l'humeur de mes voisins. J'en profita pour glisser un rapide coup d'oeil à l'écran de mon portable qui dépassait de ma veste. Tiens...ça allait bientôt être l'heure de la première explosion de la soirée.

-Pourquoi ne ferions-nous pas un petit crochet au premier étage , j'ai entendue dire qu'une surprise des plus détonnantes allait bientôt se faire connaître. Voulez-vous me suivre?

Quand je parlais de surprises je voulais en effet parler de petites explosions à retardement dont une dans un des bureaux du prof d'anglais que je ne pouvais pas supporter. Je sais pas trop pourquoi. Et puis c'était le seul que je n'avais pas fait sauter. Fallait inaugurer ça.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Lun 11 Mai - 17:38

-Je ne suis pas adorable...

Elle commença à rougir suite à mon compliment fait auparavant à propos de ses oreilles de chat, ce qui me fit doucement rigoler, non sans esquisser un énième sourire. Ce genre de réaction la rendait encore plus adorable, comme quoi, elle avait différentes façades au niveau de sa personnalité. Suite à cela, elle rajouta.

-Oui, c'est la seule espèce qui trouve grâce à mes yeux mais j'aime également les félins, les loups et les dauphins.

Je la regardais d'un air compréhensif, chacun ses goûts et préférences après tout, je ne suis pas vraiment difficile pour le choix d'un animal, mais je suis bien content d'avoir des oreilles de chat à la place de nageoires de dauphins, c'est plus esthétique. Quoiqu'il en soit j'avais enchaîné sur une proposition plutôt amusante, mais qui au final, ne lui plaisait pas, du moins, on pouvait le déduire en regardant l'attitude sérieuse arborée sur son visage. Apparemment, elle n'aimait pas ce genre de plaisanterie.

-Sans les oreilles pour moi, il n'en reste pas moins que j'ai une réputation à tenir , en particulier associé à un professeur, et que les briseurs du couvre-feu sont plus nombreux que vous le pensez. Beaucoup restent dans leur chambre mais autant en sortent. Hors comme je doute que vous voulez que vos élèves pensent que vous avez rejoint ma cause je vous conseillerais de les enlever également.

Elle n'avait pas tord, loin de là, c'était plutôt bien pensé de sa part, entre sa réputation à tenir et la mienne qui pourrait être amochée si jamais on me voyait avec des oreilles de chat sur la tête. L'écoutant sur parole, je décidais alors de retirer mes oreilles et de lui les rendre avant de hocher la tête. En ce qui concerne le couvre feu, ce qu'Alysse venait de me dire ne m'étonna guère, après tout, les professeurs ont été jeune avant eux, et on ne respectait déjà pas le couvre feu, il faut juste ne pas se faire voir. Suite à cela, elle ouvra la porte avec puissance et fracas. L'élève regarda ensuite son téléphone avant de s'exprimer à nouveau.

-Pourquoi ne ferions-nous pas un petit crochet au premier étage , j'ai entendue dire qu'une surprise des plus détonantes allait bientôt se faire connaître. Voulez-vous me suivre?


"Détonantes"... j'ose espérer qu'elle voulait dire étonnante, car si elle était sérieuse dans ses propos, ça ne va pas arranger son cas, bien au contraire et je serais contraint de tout dire au CPE. Par pitié, faites que j'ai mal entendu. Etant un peu hésitant, je décidais donc de la suivre.

-Volontiers, je te suis.

Je la suivis donc vers le premier étage, non sans être un minimum prudent, au cas où si elle prévoyait réellement de faire sauter quelque chose. L'interrogeant alors, j'essayais tant bien que mal de me rassurer.

-Tu voulais bien dire... étonnante, n'est-ce pas? Et où-est-ce que cette surprise va avoir lieu?

J'avais peur de sa réponse, elle pouvait être effrayante comme rassurante. Qu'avait-elle prévu de me montrer? Je craignais le pire tandis que l'on montait au premier étage ...

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mer 13 Mai - 15:31
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






-Volontiers, je te suis.

Mains dans les poches je partis donc à sa suite en sifflotant : hum...j'étais pas sûre que ça allait lui plaire mais comme je savais également que ça allait être sans doute une de mes dernières bêtises scolairement parlant je voulais réaliser un des mes rêves: voir la tête d'un de mes profs suite à une explosion.

-Tu voulais bien dire... étonnante, n'est-ce pas? Et où-est-ce que cette surprise va avoir lieu?

Je secoua la tête:

-Non non j'ai bien dit détonnante pourquoi? Et si vous voulez savoir suivez-moi! dis-je en le prenant par le poignet histoire de le forcer à accélérer le rythme en sautillant un peu.

Des fois on me comparait à Cheshire, toujours avec un grand sourire dangereux sur le visage, vivant dans une réalité différente d'une grande majorité de la population, même Tadakienne, mais là tout de suite si je m'étais comparée à quelque chose ça aurait été au lapin. Impatiente et pressée d'assister à l'explosion.
Je souris et l'emmena vers les escaliers, le lâchant dès qu'on fut en haut. La salle du professeur était non loin. J'avais la télécommande dans ma poche, me collant contre un mur pour l'activer dans un coin et faire un grand BOUM.
Sautillant jusqu'à Ryan je le regarda et demanda avec un grand sourire

-alors qu'en pensez-vous?




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Ven 15 Mai - 23:47

-Non non j'ai bien dit détonante pourquoi? Et si vous voulez savoir suivez-moi!

Elle me pris le poignet avec force et montant les escaliers de plus en plus rapidement. Elle souriait, j'angoissais, elle était impatiente, j'étais effrayé. Si sa surprise est bel et bien détonante, alors elle prévoit de faire exploser quelque chose, et vu les déclarations qu'elle m'a fait à sa chambre et à ses exploits antérieurs, il fallait la prendre au sérieux. Arrivé en haut des escaliers, elle me lâcha la main. On était au premier étage, l'étage où le bureau du professeur d'anglais se situait, à savoir celui de Noriiko, comme elle m'avait dit lors de notre première rencontre. Intérieurement, je priais pour que la surprise n'ait pas lieu au sein de ce bureau. Regardant Alysse se coller à un mur, elle sortit une télécommande et appuya sur un bouton, déclenchant une explosion. Je fermai les yeux, me couvrant alors des débris projetés par l'explosion. Ouvrant les yeux à la fin de ce fracas, je vis avec horreur que c'était bel et bien la salle du professeur. Mes mains se crispèrent, mes yeux s'écarquillèrent, une grande détresse s'empara de moi.

-Norii'!!

Je me dirigeais à toute vitesse vers la pièce saccagée, ne répondant pas à la question qu'Alysse m'avait posée. Je vis ensuite la pièce de l'intérieur, entièrement dévastée, et visiblement aucune trace de Noriiko où de qui que ce soit d'autre. Cependant, une plaque était sur le sol, elle était à peine lisible : Bureau de Izaya Kanzoku. Cela voulait dire que Noriiko n'était plus prof d'anglais, ou alors elle a changé de poste. Serait-elle partie de Tadakai? Il faut dire que depuis le bal, je ne l'ai plus revue. Une chose m'intrigua et me fâcha. Une photo du prétendu Izaya avec une femme qui ressemblait étrangement à l'ancienne professeur d'anglais. J'ai utilisé mon pouvoir que quelques secondes pour voir mes craintes se réaliser : Il sort avec elle, du moins, elle n'est peut être plus avec lui

Mais...ce n'est pas possible... Au bal... on s'est pourtant ... non....

J'étais consterné, perdu et désemparé, ne sachant comment réagir face à tant d'émotions. Je revenais lentement vers Alysse, d'un ton neutre, je répondis à sa question posée antérieurement, tentant de garder mon sang-froid.

-C'était pas mal... mais il manquait la personne à l'intérieur. Le boulot n'est cependant pas fini...

Je revenais vers le bureau, marchant lentement avant de déclencher mon second pouvoir, faisant chuter la partie métallique du plafond, tout en prenant soin de nous protéger. Une colère noire commença à m'envahir, faisant voler tout les débris métalliques autour de la pièce, transperçant chaque centimètre de la pièce, créant de nouveaux débris métalliques. Cuivre, fer, plomb, tout volait à travers la pièce, créant un carnage des plus spectaculaires. Je rassemblais ensuite tout ces métaux afin de former une batte géante d'une centaine de kilos et je fracassais le bureau du professeur avec violence, l'objet lévitant dans les airs grâce à la puissance de mon pouvoir. Il ne resta bientôt plus que des miettes de ce qui était autrefois un bureau. Je décidais néanmoins de garder la photo sur moi et sans rien dire, je décomposais la batte avant de revenir vers Alysse, soupirant et légèrement fatigué.

-On va garder ça secret. On va dire que je n'aime pas ce prof aussi, j'ai des raisons personnelles pour en vouloir à ce nouveau prof d'anglais. En tout cas, là on peut dire que la destruction est réussie.

Je sortis de la pièce et attendit qu'Alysse fit de même avant de condamner la porte avec mon pouvoir. Personne n'était encore venu, mais cela risquait de ne pas tarder. Regardant l'étudiante, je lui fis la remarque de se dépêcher.

-Il va falloir qu'on se dépêche, on risque de se faire prendre, et toi comme moi, nous risquons gros.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Sam 16 Mai - 0:44
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






L'air désemparé de Ryan me laissa interrogative , qu'est-ce qu'il avait ? J'allais ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'il y avait vue que vue l'heure personne n'était dans la salle mais lorsqu'il revient vers moi en me disant :

-C'était pas mal... mais il manquait la personne à l'intérieur. Le boulot n'est cependant pas fini...

Le voyant revenir vers le bureau j'arcqua un sourcil: ne me dîtes pas qu' il viens de dire ce que je viens de comprendre, si?! Tout ce qui se passa après me fit écarquiller les yeux et la bouche en un O parfait: est-ce que c'était la même personne de tout à l'heure que j'avais en face de moi? Qu'est-ce qu'il faisait? Pourquoi? Un frisson me parcourut , tiens...ça faisait longtemps que je n'avais pas craint quelqu'un. Quand je me décida à le calmer il avait déjà finit. Cette histoire me laissait perplexe.

-On va garder ça secret. On va dire que je n'aime pas ce prof aussi, j'ai des raisons personnelles pour en vouloir à ce nouveau prof d'anglais. En tout cas, là on peut dire que la destruction est réussie.

Il avait l'air fatigué mais je voyais un peu le problème...enfin je crois. Mon corps le suivit automatiquement dehors tandis que j'étais plongée dans mes pensées.La phrase de Ryan m'en fit sortir:

-Il va falloir qu'on se dépêche, on risque de se faire prendre, et toi comme moi, nous risquons gros.

J'acquiesça, lui prit doucement la main pour le suivre et la serra un peu, sa remarque était vrai alors je me décida à accélérer un peu le pas. Une fois en sécurité je regarda pendant quelque minutes Ryan inquiète et posa ma main sur son épaule:

-ça va aller monsieur?


C'était bien la première fois que je le voyais en colère, réellement en colère et d'une certaine façon j'avais pitié pour lui: je voyais plus ce gars comme un type joyeux et calme qu'en colère et capable de casser un bureau déjà en mauvais état.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Sam 16 Mai - 15:39

On devait se dépêcher, à nous deux, on avait fait un sacré carnage, la salle était méconnaissable. Je ne regrette pas mon geste, mais je risque de fortement regretter les conséquences. Alysse me prit doucement la main durant notre fuite, on avait accéléré le pas et par chance, personne ne nous avait vu. Une course durant quelques minutes avant de nous réfugier dans un coin tranquille et peu fréquenté. Nous nous arrêtâmes quelques minutes, voyant que nous étions hors de danger, c'est alors que je sentis la main de l'étudiante sur mon épaule, se voulant rassurante.

-Ça va aller monsieur?

Je me mis assis sur le sol, baissant la tête et tentant de penser à autre chose. Je n'aurais pas dû réagir de la sorte, mais cette photo et ce nouveau professeur... cela m'a mis hors de moi. Je restais pensif quelques instants, avant de ressortir la photo dérobée auparavant. Reprenant mes esprits, je sortis de mes songes et releva la tête afin de répondre à Alysse, mais je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je me devais de la rassurer, j'ai probablement dû la choquer suite à mon comportement plus que déplorable pour un professeur.

-Ça peut aller... j'ai juste mal réagi à ... enfin... j'aurais pas du m'emporter comme je l'ai fait. J'ai vu des choses et je n'ai pas su réagir en conséquence. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop choquée par mon comportement.

Je tapotais légèrement l'épaule de l'étudiante, voulant être rassurant, malgré ce qui venait d'arriver. Une chose est sûre, elle comme moi, on ne devait parler à personne de ce qui venait de se passer, on y perdrait trop. Je lui souriais, tandis que je me relevais lentement afin de continuer à marcher plus lentement cette fois-ci. Personne ne nous avait vu, mais je restais encore sous le choc face à la violence occasionnée par mon pouvoir. Je regardais Alysse dans les yeux, et je pris une voix plus agréable.

-En tout cas, on va dire qu'il ne s'est rien passé aujourd'hui, ça sera notre petit secret.

Je lui fis un petit clin d’œil, signifiant qu'un accord était en cours entre nous deux. J'ai hâte de voir ce qu'elle pensait de cet accord qui nous arrangerait. Elle n'était pas méchante dans le fond, je le sentais, mais tout est possible avec Alysse, le meilleur, mais surtout le pire, enfin, tant qu'elle ne fait pas tout exploser, ça me va.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Dim 17 Mai - 9:08
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~







Le voyant baisser la tête je me sentis un peu triste pour lui et avait envie de le consoler….ce qui était plutôt bizarre en soit, lorsqu’il me dit tout en relevant la tête :

-Ça peut aller... j'ai juste mal réagi à ... enfin... j'aurais pas du m'emporter comme je l'ai fait. J'ai vu des choses et je n'ai pas su réagir en conséquence. J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop choquée par mon comportement.

ça ne me rassuras pas pour autant. A vrai dire choquée non mais j’avoue que son pouvoir était à la fois surprenant et effrayant quand à l’emportement je ne critiqua pas parce que j’aurais sans doute fait pareil si des choses qui ne m’avaient pas plus m’était apparue.
-Ne t’inquiète pas, c’est grâce à toi après tout vous m’avez protéger.
Oui bon le tutoiement et le vouvoiement en même temps n’était pas habituel mais je devais avouer que là j’hésitais. Le fixant en retour lorsqu’il me regarda en disant :

-En tout cas, on va dire qu'il ne s'est rien passé aujourd'hui, ça sera notre petit secret.

Je réfléchis : c’était vrai que lui comme moi serions dans de gros problèmes si on venait à pouvoir prouver que nous avions occasionné tout ça. Enfin….pour moi on devait se douter de ma forte participation et j’en assumerai pleinement les conséquences.


-D’accord mais avant je veux faire quelque chose…

Voilà ma réponse, après tout si lui signifiait sa conclusion par un clin d’oeil moi j’avais une envie de faire quelque chose d’autre , un peu pour le consoler et qu’il m’était agréable. Ainsi sans prévenir et avec un grand sourire sur le visage j’alla lui refaire un câlin :

-A partir de maintenant considérez que notre accord est conclu

Puis j’alla m’assoir sur le rebord de la fenêtre en sifflotant, regardant
de haut en bas Ryan :

-J’ajouterai même que puisque nous avons trouver un terrain d’entente je vous promets que je me tiendrais à carreaux durant vos cours, mais uniquement durant vos cours. Ce n’est pas drôle sinon, qu’en pensez-vous ?






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Ven 22 Mai - 23:59


-Ne t’inquiète pas, c’est grâce à toi après tout vous m’avez protéger.

L'entente du tutoiement et du vouvoiement de sa part me fit sourire. Hésitait-elle à me tutoyer, prouvant qu'elle s'entendait plutôt bien avec moi et qu'on était devenu plus proche? Ou alors, l'avais-je choqué à ce point? Cela ne me déplaisait pas, mais je restais néanmoins curieux de savoir la véritable raison de ce tutoiement et surtout, si on était réellement devenu proches. Suite à ma proposition, Alysse réfléchit quelques instants avant de me donner sa réponse. Cela vaudrait mieux pour nous qu'elle accepte notre marché, on pourra se couvrir mutuellement ainsi, bien que la défendre est plus difficile à dire qu'à faire, si on prend en compte le palmarès de destruction d'Alysse, mais je suis sûr qu'on peut trouver un bon alibi pour elle comme pour moi. Elle accepta tout de même le marché, à la condition de faire quelque chose avant. Sans crier gare, elle me fit un grand câlin, qui me fit énormément de bien, me consolant sur mes récentes découvertes.

-A partir de maintenant considérez que notre accord est conclu

Un grand sourire s'esquissa sur mon visage, tant ce réconfort était agréable avant d'aller s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, me regardant de haut en bas. Sa proposition me fit ouvrir grand les yeux, tant ce qu'elle venait de dire était surprenant.

-J’ajouterai même que puisque nous avons trouver un terrain d’entente je vous promets que je me tiendrais à carreaux durant vos cours, mais uniquement durant vos cours. Ce n’est pas drôle sinon, qu’en pensez-vous ?

Sur le coup, je ne savais réellement pas quoi répondre. En tant que professeur, cela me ferrait un grand plaisir, mais ce comportement était-il dû à mon déchaînement démesuré sur le bureau du professeur d'anglais? Quelque part, j'ai réussi à me faire craindre bien que cela n'était pas mon but. Prenant un ton neutre, je lui répondis en souriant.

Pourquoi pas, même si je ne t'oblige à rien à ce sujet, mais il est vrai qu'une attitude correcte en cours est recommandée.

Je me dirigeais ensuite vers Alysse afin de lui faire un autre câlin. Est-ce que je devais lui dire les raisons de mon énervement auparavant? C'était tout de même assez privé, et disons que c'est quand même un gros dossier me concernant ainsi que Noriiko. M'écartant petit à petit, je la regardais d'un air amical afin de voir ce qu'on pouvait faire par la suite.

-Et maintenant, que faisons-nous? On retourne chacun dans notre coin sans parler de cette histoire, ou souhaites-tu te balader à un endroit précis? En tout cas, tu es la première à avoir pu observer mon second pouvoir, à savoir le contrôle du métal. Je peux tout faire avec, sauf soulever des poids important, mais ça, tu le savais déjà je pense. Néanmoins, je peux te faire une autre démonstration si tu veux.

Elle se doutait bien de mes pouvoirs, mais je ne sais pas jusqu'où je pouvais pousser l'étendue de mon pouvoir. Si elle souhaitait une autre démonstration, je pouvais toujours lui en fournir une, avant de retourner à nos dortoirs respectifs, le couvre feu étant déjà dépassé pour les élèves, je doute que cela soit bon pour moi de faire enfreindre ce règlement à une élève.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Sam 23 Mai - 12:44
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






Tandis qu’il me faisait un câlin j’en profita un peu puis le laissa s’écarter de moi quand le cœur le lui en dit. Je continua à le regarder malgré tout et lui souris doucement en l’écoutant me proposer :

-Et maintenant, que faisons-nous? On retourne chacun dans notre coin sans parler de cette histoire, ou souhaites-tu te balader à un endroit précis? En tout cas, tu es la première à avoir pu observer mon second pouvoir, à savoir le contrôle du métal. Je peux tout faire avec, sauf soulever des poids important, mais ça, tu le savais déjà je pense. Néanmoins, je peux te faire une autre démonstration si tu veux.


Je soupira : des fois les adultes sont au même niveau que les élèves. Ryan était quelqu’un de gentil mais là il ressemblait à une première année qui venait de découvrir son pouvoir, c’était drôle. En faisant la comparaison je ne pus que laisser échapper un petit rire. Je sauta de mon perchoir et alla lui mettre une petite pichenette :

-Ce n’est pas la peine d’en faire trop je pense, tu….je veux dire vous devriez vous reposer baka quand à ce que je veux faire, je pense que...

Mais avant que je puisse terminer ma phrase des bruits de pas me parvinrent, je jura et regarda l’heure sur mon téléphone, mince ! C’était bien l’heure à laquelle un des surveillants faisait sa tournée dans ce couloir….que faire…on est au premier étage on devrait pas être très haut. Je regarda le professeur et forca légèrement la fenêtre contre laquelle je m’étais appuyée pour l’ouvrir.

-Si vous tenez à votre réputation de professeur modèle je vous conseillerez de sauter par là, moi j’ai l’habitude des courses poursuites avec les gentils monsieurs et de sauter par la fenêtre d’un des étages alors je vous rejoindrez après. Si vous pouvez essayer de vous réceptionner sur la branche d’un des arbres ce serait parfait, vous n’auriez plus qu’à sauter après pour vous retrouver sans trop de choc au sol et rentrer dans votre dortoir.

Pour ma part j’avais plusieurs distractions dans mes poches et plusieurs moyen de fuir. J’allais bien m’amuser. Dagues dans les poches, bon, poêle et épée au niveau de la ceinture, bon. Carnet à dessin bon aussi. Fioles dans les poches ? Bon aussi. J’eus un grand sourire….quoique si c’était Sano’ j’aurais juste à lui dire bonjour et à lui tendre des bonbons et lui parler pour qu’il me laisse partir. Fallait juste que je sache qui était le surveillant qui était chargé du couloir…






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mar 26 Mai - 10:20

Un faible soupir se fit entendre, suivit d'un petit rire. Avais-je dis quelque chose qui était censé être drôle? Quoiqu'il en soit, je la vis descendre du perchoir et me fit une légère pichenette. Ce geste pourrait être mal interprété par un professeur lambda, mais compte tenu de tout ce que l'on a fait ensemble aujourd'hui, cela ne me dérangeait pas tant que ça. Les paroles d'Alysse furent plutôt comique, suite à ce geste.

-Ce n’est pas la peine d’en faire trop je pense, tu….je veux dire vous devriez vous reposer baka quand à ce que je veux faire, je pense que...

Elle ne termina pas sa phrase. En effet, des bruits de pas se firent entendre au loin, sûrement un surveillant qui allait passer bientôt. Autant Alysse risquait de se faire disputer, autant moi, je ne risquais rien, étant donné que le couvre feu n'est pas une obligation pour les élèves. De plus, il est tout à fait logique que les surveillants commencent par le premier étage. Elle me regarda avant de retourner vers la fenêtre où se situait le rebord sur lequel, elle s'était assise auparavant. L'ouvrant, elle me fit un constat et me déclara:

-Si vous tenez à votre réputation de professeur modèle je vous conseillerez de sauter par là, moi j’ai l’habitude des courses poursuites avec les gentils monsieurs et de sauter par la fenêtre d’un des étages alors je vous rejoindrez après. Si vous pouvez essayer de vous réceptionner sur la branche d’un des arbres ce serait parfait, vous n’auriez plus qu’à sauter après pour vous retrouver sans trop de choc au sol et rentrer dans votre dortoir.

Je restais dubitatif à l'entente de ses mots. Sauter ne me semblait pas une bonne option, surtout que je ne suis pas un grand gymnaste, alors me demander de faire de l'accrobranche, sans façons. Souriant alors, j'eus tout de même une idée bien plus simple pour moi, comme pour elle, sans pour autant se faire repérer.

-Inutile de faire des cascades pareilles, j'ai une meilleure idée.

M'approchant au plus vite de la fenêtre, un lampadaire se situait à moins de 5 mètres du bâtiment. Usant de mon pouvoir encore une fois, j'allongeais le lampadaire avant de le plier vers nous, tout en prenant le soin à ce que le sommet du lampadaire soit suffisamment éloigné pour que l'on puisse éviter toute brûlure potentielle. Sentant le surveillant se rapprocher, je murmurais à l'étudiante.

-Agrippe toi et laisses toi glisser à ce poteau, ça sera plus simple.

Doutant de la volonté de fuite d'Alysse, je passai alors le premier, attendant qu'elle descende à son tour. Allait-elle descendre ou provoquer le surveillant, quitte à engager ses responsabilités et à faire du grabuge, ou allait-elle s'assagir et prendre la solution la plus sûre. Si jamais Alysse descend grâce à mon poteau ou si jamais j'entends des bruits suspects, je remettrais le lampadaire à sa forme et place initiale afin de ne pas paraître suspect, voulant éviter toute accusation me concernant, ainsi que tout témoin potentiel autre qu'Alysse.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Mar 26 Mai - 13:35
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






-Inutile de faire des cascades pareilles, j'ai une meilleure idée.

Pfff pas drôle, j’aurais bien aimé le voir essayer moi. En plus c’est pas comme si l’âge allait l’en empêcher, il était à peine plus vieux que moi. Toutefois je m’approcha de la fenêtre quelques secondes après lui pour le voir utiliser son pouvoir. Je regarda le lampadaire en penchant la tête sur le côté. Je n’arrivais pas à savoir si cela allait servir de catapulte ou de pont….

-Agrippe toi et laisses toi glisser à ce poteau, ça sera plus simple.

Hum…non pas drôle. Il y avait tellement de moyen mieux pour s’en aller en grande classe. Et puis j’avais bien envie d’aller voir les surveillants histoire de les embêter. Il fallait que ce soit écrit dans les « supposés » actes criminels d’Alysse Evans après tout sinon ça perd tout intérêt voyez.
Tranquillement accoudée contre la rambarde de la fenêtre je regarda Ryan partir le premier. Ah bruits d’épées s’entrechoquant c’est Koga alors. Pfff s’il me voit il va encore faire une attaque et je vais encore recevoir une leçon de morale dès qu’on sera que tous les deux à coup sûr. Rabat-joie.
Sortant mon carnet et faisant apparaître un mini haut-parleur je cria :

-Hey Koga !!! Par là !!!

Avant de rire et de simplement sauter de la fenêtre pour arriver sur une des branches d’un arbre et me cacher dans le feuillage parmit l’obscurité pour ensuite rejoindre Ryan, faisant le moindre bruit possible, laissant sur mon passage quelques bruissements.
Dès que je trouva le monsieur professeur de français je sauta tranquillement au sol , arrivant par derrière pour lui glisser à l’oreille un « bouh » avant de rire doucement.

Bon évidemment je m’attendais à ma leçon de morale mais en fait ça me passait par-dessus la tête, assez….j’en avais tellement eût dans ma vie qu’il aurait put parler à un mur que ça revenait pareilsauf que là le mur avait des oreilles…oh tiens elle est jolie la lune ce soir. Je bailla légèrement et m’étira : bon c’est pas tout ça mais d’ici à ce que Koga ait entendue l’autre blondinet crier on ferait mieux de courir vers les dortoirs histoire de ne pas éveiller les soupçons.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Dim 31 Mai - 23:35

J'attendais Alysse à l'extérieur, en espérant qu'elle prendrait la meilleure décision pour elle, sans pour autant faire un bazar incommensurable. Mes espoirs partirent en fumée à l'entente de la voix de l'étudiante déjantée qui semblait être amplifiée, par un mégaphone sans doute. Devant tant de discrétion, ma main se dirigea à grande vitesse vers mon visage, réalisant le plus grand facepalm de ma vie. J'étais venu la voir pour arranger son cas, et voilà qu'elle l'empire en se faisant remarquer par le surveillant. J'avais préalablement remis le lampadaire à sa place, mais je n'ai pas vu Alysse se déplacer. La cherchant alors, je ne pouvais pas l'apercevoir à cause de l'obscurité à certains endroits. Quelques instants passèrent avant d'entendre subitement un "bouh" provenant de mes arrières. Elle était là, comme si tout cela était un jeu pour elle, en même temps, il fallait s'y attendre. Je suis sûr que si je lui dis qu'elle ne doit pas faire telle ou telle bêtise, elle la ferra dans la minute suivante, comme si elle avait une mémoire de poisson rouge. Regardant alors Alysse avec insistance, je ne pouvais m'empêcher de la gronder.

-On a déjà fait assez de grabuge comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Décampons d'ici avant que le surveillant nous voit!

Honnêtement, avec ce que j'avais fait dans le bureau du professeur d'anglais, je ne pouvais pas vraiment lui faire la morale. Je décidais de laisser pour ce soir uniquement afin de ne pas passer pour quelqu'un de mauvaise foi. En tout cas, il fallait partir, le surveillant allait probablement nous voir si on ne se dépêchait pas. Courant alors avec l'étudiante, on arriva vite fait près des dortoirs afin d'être de nouveau en sûreté. Tout ces événements me rappelaient un peu ma scolarité à Tadakai, du moins le fait de traîner un peu après le couvre feu, mais jamais de manière aussi risquée. Une fois arrivé au dortoir, je déclarais à Alysse, reprenant mon souffle.

-On va dire qu'on a rien vu cette fois là aussi, je peux pas vraiment te disputer ce soir. Je pense que le mieux serait que l'on ne parle de cette soirée à personne. En tout cas, avec toutes ces activités, il y a de quoi garder une forme olympique.

En effet, le fait de courir sans arrêt et d'effectuer diverses acrobaties permettent de garder une forme plus qu'honorable. Je regardais alors Alysse avant de prendre la décision ou non de rentrer dans mon dortoir. Peut être avait-elle quelque chose à me dire ou à rajouter avant de conclure cette soirée. En tout cas, beaucoup de bêtises ont été faites et pas uniquement de sa faute. Continuant de parler avec elle, je rajoutai quelques mots supplémentaires à mes dires.

-Et malgré tout cela... j'ai passé une bonne soirée avec toi. Seulement, il faudra éviter de refaire tout ça ... on risque de nous prendre un jour.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Lun 1 Juin - 0:13
















❝vous reprendriez un soupçon d'explosions?❝
~Feat Ryan~






Courir à ses côtés: moi ça me faisiat rire, lui ça semblait le faire un peu sourire aussi même s'il avait toujours ce maudit air sérieux sur son visage. Ahlala que j'adorais cette adrénaline partagée, c'était....tellement bon. Dès qu'on fut arriver dans le couloir du dortoir il me dis:

-On va dire qu'on a rien vu cette fois là aussi, je peux pas vraiment te disputer ce soir. Je pense que le mieux serait que l'on ne parle de cette soirée à personne. En tout cas, avec toutes ces activités, il y a de quoi garder une forme olympique.

Je souris: hé ouai c'était comme ça que j'étais en forme pour mon entraînement matinal au club de sport et que je pouvais supporter de combttre plus longtemps que les autres alors même que je suis sûre ma réserve de pouvoir, ça m'aide en agilité, en endurance, en tout ce qu'il faut, j'haussa les épaules d'un air ennuyée pour lui signifier mon accord

-Et malgré tout cela... j'ai passé une bonne soirée avec toi. Seulement, il faudra éviter de refaire tout ça ... on risque de nous prendre un jour.

J'eus un grand sourire:

-Mais non monsieur Alysse Evans ne se fait jamais prendre sauf planification de la chose vous inquiétez pas.

Puis je détourna la tête un peu gênée d'avouer cela à un adulte :

-Moi aussi je me suis bien amusée et hum...j'espère qu'on pourra
s'amuser à nouveau ensemble un jour. En attendant bonne nuit monsieur Cooper


Et pour ne pas m'attarder plus et qu'il ne constate ma gêne je me détourna de lui et courut en direction de ma chambre




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 10818
Date d'inscription : 27/10/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions? Jeu 4 Juin - 17:26

Je vis un grand sourire se dessiner sur le visage d'Alysse. Mon aveu semblait lui faire plaisir et vanter sa qualité de ne jamais se faire prendre.

-Mais non monsieur Alysse Evans ne se fait jamais prendre sauf planification de la chose vous inquiétez pas.

Elle détourna ensuite la tête, visiblement gênée par ce qu'elle a dit juste après, ce qui provoqua en moi un rire assez dissimulé, car je trouvais la situation plutôt comique.

-Moi aussi je me suis bien amusée et hum...j'espère qu'on pourra
s'amuser à nouveau ensemble un jour. En attendant bonne nuit monsieur Cooper


Je la vis se diriger à toute vitesse en direction de sa chambre, probablement pour cacher sa gêne ou alors parce qu'il se faisait tard. A moins que ça soit quelque chose d'autre dont je n'avais pas idée. Je n'eus même pas le temps de lui souhaiter une bonne nuit, qu'elle avait déjà disparu dans les ténèbres de la nuit. Faisant alors demi-tour, je regagnais alors mon studio moi aussi, afin de dormir et de finir cette soirée.

Le lendemain, je fis mon rapport au CPE afin de lui faire part de mon enquête sur Alysse Evans, et aussi parce qu'il souhaiterait avoir des témoignages sur ce qui s'était passé hier en fin d'après midi. J'entrai donc à son bureau et il me questionna sur ces événements, et je répondis avec la plus grande franchise possible, en prenant soin de ne pas rompre le pacte établi avec l'étudiante.

-J'ai questionné Alysse hier au sujet de son comportement, elle a dit qu'elle essayera de se calmer durant les cours. L'explosion a retenti pendant ce questionnaire, par conséquent, impossible qu'elle en soit coupable, pour une fois... Si j'ai du nouveau au sujet de ses bêtises durant mes cours, je vous ferrais signe.

Je quittais ensuite son bureau avant d'esquisser un sourire en coin. Au final, je n'avais pas menti, elle allait vraiment se calmer, mais uniquement pendant mes cours. Pour le reste, je devais me montrer convaincant afin que personne ne voit le subterfuge. J'éprouvais quelque chose d'étrange pour Alysse, un mélange d'amitié, de complicité, de confiance mais ce n'était pas une amie pour autant. Le terme frère d'arme serait plus apte à entrer dans ce que je ressens, mais mon carnage était involontaire. Disons qu'elle reste une bonne complice, une ... agréable trouble-fête, j'en sais rien, mais malgré son comportement qui laissait à réfléchir, je l'aimais bien. Les cours vont bientôt commencer, je dois me préparer à une autre journée en tant que professeur.

════════════════════


Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vous reprendriez bien un supplément d'explosions?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Vous reprendriez bien un supplément d'explosions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Judson) Vous reprendriez bien un p'tit verre? [Terminé]
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...
» Votre perso ? Descrivez-le ! Vous etes bien avec lui ?
» recherche suppléments de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-