Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] 1432315255-v2Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] 1432315260-o2Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] 1432315265-t2Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] 1432315269-e2



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde à l'envers [PV : Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiro Tengoku
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10036
Date d'inscription : 19/03/2015
Humeur : Toujours joyeuse !
Hiro Tengoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:45
















 ❝ LE MONDE À L'ENVERS ❞
~ Tsubaki Minene ~



Hiro se réveilla en douceur. La lumière l'éblouissait, le contraignant à rester les yeux fermés. Il était pourtant persuadé d'avoir fermé les volets en allant se coucher hier soir... Il se retourna, tentant de s'envelopper dans sa couverture... Le problème étant qu'il ne la trouvait pas. Il pensa simplement qu'il l'avait fait tomber à terre, cela ne serait pas la première fois... Il chercha de son bras Ombre, dans l'intention de lui faire un câlin matinal, mais il ne la trouva pas.

En fait, plus il bougeait son bras, plus il trouvait que son lit avait prit une texture étrange. C'était assez doux, c'était frais, c'était moelleux, et c'était une peu humide. Il n'avait plus d'oreiller. Il ouvra lentement les yeux. Son lit était devenu vert. Il se redressa doucement, et constata que son lit n'était pas vert, non, simplement, il était allongé sur l'herbe, à l'extérieur et à même le sol. Il observa une coccinelle voler à quelques centimètres de lui ; elle virevolta un moment autour de lui, avant de continuer sa route et de se poser près d'un lac... Un lac ?!

Hiro sauta sur ses pieds, affolé. Il ne se rappelait pas s'être endormi à l'extérieur, et même s'il l'avait fait, Ombre l'aurait réveillé. De plus, il ne reconnaissait pas l'endroit où il était. Ce n'était pas l'extérieur de l'académie, ça il en était persuadé. Il y avait un lac, des montagnes, des champs de fleurs, une forêt au loin ! Il était en pleine nature. Mais où ? Il l'ignorait. Il aurait sans doute trouvé le paysage très joli, si seulement il n'était pas paniqué à l'idée d'être perdu, et par dessus tout, seul.

- Ombre ? appela-t-il d'une voix hésitante. Ombre ! Tu es là ? Y'a quelqu'un ? You-hou !! finit-il plus fort.

Seul le silence lui répondit. Il referma ses bras autour de lui, assez effrayé quant à la suite des événements. Finalement, il inspira un bon coup, expira, et décida de ne pas se laisser abattre et de trouver comment sortir de cet étrange lieu. Des mèches de cheveux lui retombait doucement sur les yeux, ce qui l'agaçait un peu. Il passa la main dans ses cheveux, histoire de les remettre en arrière. Il se figea soudainement.

Il y avait un truc étrange dans ses cheveux. Un truc mou. Apparemment, c'était directement relié à lui, car c'était sensible lorsqu'il y touchait. Il s'approcha du lac pour regarder son reflet, et étouffa un cri de stupeur. Il avait deux petites oreilles sur la tête, ainsi qu'une grande queue en bas des reins. Il ressemblait... À un chat ou à un chien peut-être ?

- Non, murmura-t-il. Un loup plutôt.

Il plaça ses mains sur le côté de son visage, là où se trouvait normalement ses oreilles. Elles n'y étaient plus, vraisemblablement. Il soupira, se demandant dans quelle galère il s'était encore embarqué. Puis, retrouvant son optimisme, il releva la tête, et fouilla le lieu où il se trouvait du regard, espérant apercevoir quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:15

“Le monde à l'envers„
« Un changement inattendu...»

Boom, Pssh, Grrooou. J'étais en train de combattre un monstre de niveau 80, il fallait le battre ou sinon j'allais devoir tout recommencer. J'utilisais mon épée des cieux pour attaquer le monstre, manque de chance il avait esquivé. Je devais absolument trouver une tactique, ou sinon c'est moi qui allais y passer. J'avais une idée même si l'attaquait aller utiliser beaucoup de pm, mais il fallait essayer.

"Attaquer stellaire !"

Bingo, il était étourdi, je repris mon épée stellaire et je continuais d'attaquer. Après 40 minutes d'attaquer en continue j'avais réussi à le mettre K.O. J'avais gagné un niveau et il avait laissé un coffre, il renfermer la clé ou le roi était emprisonné. Je me dépêchais et accourus dans la salle la plus haute, le roi devait s'y trouver.

J'ouvris la porte et j'avais réussi. Le roi était belle et bien ici. Je l'emmenais avec moi et le ramenai au Royaume. Avec l'exploit que je venais de faire j'ai été promus gladiateur. Et encore un niveau au-dessus, un ! Après ma promotion, mon épée des cieux avait encore évolué.

"Aïe ! Raaah juste au moment où tout était super !"

Je venais tout juste de me réveiller de mon rêve. Je venais de me prend une pierre sur le front. UNE PIERRE ? Je ne m'étais pas endormi dehors pourtant, enfin je pense. Je me levais en sûr saut et sentais quelques choses derrière moi, je me retournais, mais rien. Pourtant je sentais toujours quelques choses. Comme si c'était coller à moi, mais cela était bien sûr impossible.

Jusqu'au moment où je regardais au bas de mon dos. Une queue de chat s'y trouvait ! Une queue de chat, mais que se passait-il je touchais ensuite ma tête et sentis deux petite oreilles toute douce. On pouvait dire que j'avais gagné les gros lots. J'étais devenu un hybride. Peut-être que je rêvais encore . Pour le vérifier de je me pincer le bras, mais en vains.

J'étais bel et bien dans la réalité. De plus Chugo n'était pas là, ce devait être lui qui m'avaient fait c'était blague de mauvais goût, mais cela n'était pas dans sa manière de faire. Alors qui ? Aucune idée. La seule chose que j'espérais ce que je ne sois pas la seule à être dans c'est condition. J'avançais pour commencer mes recherches, et au moment où je commençais j'aperçus quelqu'un au loin. J'accourus vers la personne dite et l'attrapai par le bras. De la voix glaciale je lui dis :

"Est-ce que tu connais le salop qui m'a fait cela ?"

J'attendais avec impatience sa réponse pour essayer d'en savoir plus à ce qu'il m'arrivait.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hiro Tengoku
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10036
Date d'inscription : 19/03/2015
Humeur : Toujours joyeuse !
Hiro Tengoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:10
















 ❝ LE MONDE À L'ENVERS ❞
~ Tsubaki Minene ~



Hiro réfléchissait - comme quoi, tout arrive ! - et tentait de se souvenir de quelque chose, quoique ce soit, qui puisse l'aider à savoir ce qu'il foutait ici, en pleine nature, seul et sans Ombre. Il réalisa soudain à quel point sa familière lui manquait. Elle aurait sans doute sût quoi faire - après tout, elle l'avait toujours aidé non ? - alors que lui, il ne savait rien.

Soudain il entendit des pas furieux se rapprocher de lui, et avant qu'il ne puisse se retourner, son bras fut pris en étau par une puissante poigne. Se retenant de justesse de pousser un petit cri ma foi très virile, il regarda la personne qui l'avait saisit ainsi, se retrouvant face à deux orbes violettes qui le regardaient avec froideur.

- Est-ce que tu connais le salop qui m'a fait cela ?

Hiro déglutit, et tenta de se départir de la main qui enserrait son bras. Qu'entendait la jeune fille par 'cela' ?

- De quoi tu veux parler ? demanda-t-il dans un filet de voix.

Il dévisagea la jeune fille. Elle était plus grande que lui - ce qui n'était pas bien compliqué, vraiment - et possédait de longs cheveux violets assortis de yeux de la même couleur. Il remarquez qu'elle possédait des oreilles et une queue - *De chat, très probablement* déduit-il rapidement. Mais alors... Peut-être était-ce cela dont parlait la jeune fille ? Peut-être était-elle dans le même cas que lui ?

- Si tu veux parler de tes... Euh... Nouveaux attributs, dit-il d'une voix plus assurée que la première fois qu'il avait parlé, eh bien je suis dans la même galère que toi ! Donc, continua-t-il, je n'en sais pas plus que que toi sur celui qui nous a fait ça.

Il retira son bras, se le frottant doucement en grimaçant - elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère ! Il se reprit bien vite et offrit un sourire resplendissant à sa jeune voisine de galère.

- Vu que l'on est apparemment coincés ici, on ferait mieux de s'entre-aider non ? demanda-t-il, ravi à l'idée de pouvoir rencontrer une nouvelle personne. Ensemble, on parviendra sûrement à quelque chose !

Hiro avait presque crié cette dernière phrase, un air niais au visage. Il tendit la main à sa camarade, attendant qu'elle la sert.

- Hiro Tengoku, enchanté de faire ta connaissance !



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:43

“Le monde à l'envers„
« Un changement inattendu...»

Le garçon avait laissé un cri échapper quand je l'eus attrapée, mais bon il m'explique que lui aussi il lui était arriver la même chose. Après qu'il met répondre il m'échappa puis il se frotta là où je l'avais attrapé.

Si je lui avais fait mal en l'attrape juste, je n'aurais même pas pensé ce que ça aurait été si je l'aurais tapé. M'enfin, je pris mes mains et les posai sur mon front en fraisent cela je laissais échapper un sourit assez sadique puis je commençais à rigole sadiquement.

"Je jure que si j'attrape le salop qui m'a fait cela je vais le tuer !"

Je continuais de rigoler et pensais au garçon qui était juste à côté de moi. Celui-ci me proposa son aide et me dit son prénom. Hiro Tengoku, il me semblait avoir déjà entendu ce prénom dans l'enceinte du lycée, enfin je n'en étais pas sûr. Je repris mon sourire sadique et arrêtai de rigoler puis je le regardais et lui dit

"Je suis plutôt du genre solo, mais je peux faire une exception. Je me nomme Tsubaki Minene."

La seule chose que j'espèrerais c'est qu'il ne soit pas agacent, sinon je le turais avant. J'ouvris mes yeux et remarquais qu'il me manquait mon cache oeil. Et merde il avait eu sans doute le temps de voir mon oeil gauche. Il faut dire que mon oeil était noir a cause d'un événement passé, mais il était pratique en combat vu qu'il me permettait de faire apparaître mes fleurs de cerisier en un instant.

J'ouvris ma veste et sortais mon cache oeil pour le mettre. Après avoir enfin mis mon cache oeil je regardais Hiro et lui sourit sadiquement

"Tu veux commençais par quoi pour les recherches . Histoire de dire que je me fasse celui qui a causé cela !"

En disent cela je cognais mes poings contre un arbre. Celui-ci était cabossé après le coup que je lui avais donnait. Certes je pensais avoir fait peur au blondinet après mon geste, mais cela m'était égal. En laissent retomber mes mains le long du corps j'aperçurent quelque chose à mon poignet. Je regardais mieux et il semblait que cela était un tatouage, mais quand j'avais fait ce tatouage ? Je ne savais pas.

"Toi aussi tu a un tatouage ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hiro Tengoku
Féminin
Messages : 30
Kamas : 10036
Date d'inscription : 19/03/2015
Humeur : Toujours joyeuse !
Hiro Tengoku



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:31
















 ❝ LE MONDE À L'ENVERS ❞
~ Tsubaki Minene ~



La jeune fille se prit la tête dans les mains, avant de commencer à rire sadiquement, tout en jurant de tuer, selon ses mots, "le salop qui lui avait fait ça". Eh bien, à ce moment, Hiro était très heureux de ne pas être le dit-salop. En vérité, la jeune fille lui faisait un petit peu peur, et il se demandait s'il ne ferait pas mieux de s'enfuir au loin. 

Il rit nerveusement. Mais non voyons, ça devait juste être une impression ! Après tout, il n'était pas du genre à abandonner si facilement. Il reprit rapidement son sourire niais - bien qu'un peu coincé, pour le coup - et écouta la violette se présenter. Tsubaki Minene... Cela lui rapellait vaguement quelque chose, mais quoi ?

Il grinça légèrement des dents. Si seulement Ombre avait été là ! Elle aurait sûrement su où il avait entendu cela ! Non, vraiment, sans Ombre, il était totalement paumé. Il regarda Tsubaki dans les yeux, sûrement pour la première fois depuis qu'il l'avait "rencontrée", et quelque chose le frappa : son œil gauche était noir. La jeune fille mît rapidement un cache-œil dessus, et Hiro décida de ne pas poser de question dans l'immédiat - il valait mieux éviter, semblait-il.

- Tu veux commençais par quoi pour les recherches, continua Tsubaki. Histoire de dire que je me fasse celui qui a causé cela !

Hiro s'apprêtait à répondre joyeusement quand son interlocutrice balança son poing dans un arbre, le cabossant au passage. Il eut un vif mouvement de recul et laissa échapper un cri très peu masculin et viril. *Ok, pensa-t-il, on évite à tout prix de la chercher, ok Hiro ? Fais pas le con !* Après s'être vaillamment mit lui-même en garde, il songea que la jeune fille attendait peut-être une réponse.

- Euh...

Bravo Hiro, très pertinent comme réponse ! Néanmoins, Tsubaki ne sembla pas s'en formaliser, concentrée sur son poignet qu'elle regardait fixement. Elle lui demanda soudain si lui aussi avait un tatouage. Surpris, Hiro regarda son poignet à son tour, pour découvrir un étrange tatouage avec, semblerait-il, des pétales et des espèces de spirales...

- Oui... murmura-t-il si bas qu'il ne sut pas si elle l'avait entendu. Oui, répéta-t-il d'une voix claire cette fois-ci, moi aussi j'en ai un ! Je suis certain que je ne l'avais pas avant de m'endormir...

Sans aucune gêne, il attrapa vivement le poignet de Tsubaki sans le serrer, juste pour regarder, et lui montra le sien au passage. Oui, aucun doute, ils possédaient le même tatouage. Il relâcha le poignet de la jeune fille, une mine inquiète au visage.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? D'abord, on se réveille là, sans savoir où on est, puis on a le même tatouage... Et toi non plus tu n'as plus ton familier, n'est-ce pas ? demanda-t-il. C'est tellement bizarre...

Il regarda autour de lui. Où pouvaient-ils bien être ? Il n'avait jamais vu cet endroit avant, et il y avait fort à parier que Tsubaki non plus ! Il s'efforça de rester optimiste. Certes, ils ne savaient pas où ils étaient, mais cet endroit ne semblait pas foncièrement dangereux, n'est-ce pas ? *Par contre...* Il sentit sa queue de loup s'agiter. Il eut un hoquet de révélation. Il prit rapidement la jeune fille par l'épaule, et tenta d'user de son pouvoir.

Rien, nada, niet. Que dalle. Et ça, c'était pas trop normal, vu que d'habitude son pouvoir agissait souvent seul en mode "Yolo j'fais c'que j'veux !!". Tout en tenant son épaule, il regarda Tsubaki.

- Mon pouvoir... Il ne marche plus ! Ça doit être à cause de (il remua sa queue et ses oreilles) ça... Tu peux l'utiliser toi ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11037
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:55

Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] 730632lapin
De manière toute aussi improbable que votre réveil ici avec d'autres caractéristiques, vous vous réveillez de nouveau dans votre chambre. Cependant, vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose qui a changé. Peut être un lien avec l'autre espèce? Peut être que vous comprenez maintenant mieux ce que doivent ressentir ceux qui furent un jour vos ennemis.
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Le monde à l'envers [PV : Tsubaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le monde à l'envers [PV : Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre Monde ~ Le Nouveau Monde
» Relation ship de Tsubaki Minene
» Ce Nouveau Monde est si fascinant...
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Le monde des esprits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-