Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brunhilde E. Jennyston

Féminin
Messages : 42
Kamas : 3875
Date d'inscription : 08/04/2015
Brunhilde E. Jennyston



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand] Lun 13 Avr - 22:59

Demoiselle aux cheveux d'or, demoiselle aux yeux d'émeraude, elle laissait son regard doux valsait sur les bâtiment qui s'étendaient devant elle. Elle avait longuement hésité, même lorsque ses parents lui avaient donné tous les meilleurs arguments du monde de venir étudier ici. Dans une école très spéciale, où trouvaient leur place tous les gens comme elle. Les gens différents. Elle avait appris bien trop tôt dans sa jeune vie qu'être différente faisait d'elle une personne à chasser, à garder à l'écart et dont il fallait se méfier. Elle-même avait décidé de vivre recluse pendant de très longues années. Et alors qu'elle était sortie de son petit abris, elle n'avait trouvé au final que la douleur et la souffrance. Les seules personnes qui avaient réellement comptées pour elle avaient été ses parents, son sage grand-père et son cousin. Grim. Un cousin trop longtemps perdu de vue, et qu'elle allait retrouver.

Et de cela, elle avait une peur bleue. Elle ne saurait jamais comment l'aborder, comment lui dire ne serait-ce que "bonjour, je suis partie de chez moi parce que je sombrais peu à peu dans une dépression qui aurait sans doute finie par faire de moi une larve au fond de son lit". Une minute... Mauvaise idée de lui dire une telle chose. Grim la connaissait bien, il saurait lire son mal-être, mais autant lui épargner le pire. Elle espérait juste que leur grand-père en commun ne s'était pas trop étendu sur les détails de son arrivée tardive à Tadakaï.

Poussant un petit soupire, la jeune femme s'assit à l'ombre d'un arbre. Elle venait tout juste d'arriver, et elle avait senti en entrant dans le domaine une puissante magie couler dans l'air autour d'elle, et même en elle. Elle avait de suite eu un mal de crâne carabiné à cause du nombre de personnes impressionnant habitant les environs. Cédant à la fatigue, elle posa ses valises près d'elle, gardant tout de même sa serviette en cuir dans ses bras, et ferma ses yeux verts. L'idée était de se reposer un petit peu, dans cette cours pour le moment vide. Mais, malgré elle, elle s'endormit d'un sommeil lourd et réparateur. La journée avait été très rude pour elle. La séparation, un nouveau monde, une nouvelle vie à tenter de prendre en main... Elle était passée par le bureau de la direction afin de récupérer ses papiers mais s'était ensuite perdue et, de suite manière, savait que Grim allait l'accueillir. Elle avait présumé que la cours serait le meilleur endroit pour qu'ils se retrouvent. L'angoisse de ces retrouvailles s'ajoutaient donc à toutes les émotions de la journée, ce qui ne faisait qu'empirer son état. Et elle avait bien besoin de dormir un peu...

Alors que le sommeil l'avait assommé depuis un peu plus d'une heure et que la fin de la journée arrivait, la jeune demoiselle sentit une présence à ses côtés. Présence qui la réveilla. Alors qu'elle ouvrait ses grands yeux verts,une ombre se profila devant elle. Une ombre effrayante, un monstre aux yeux globuleux, qui la fixait avec un grand sourire carnassier. Elle sursauta violemment et poussa un cri de terreur à la vue du corps décharné. Elle se recula, se cogna la tête contre l'arbre et s'empara de la première chose dans sa serviette, à savoir sa règle, pour la brandir contre la créature.

- Arrière, créature de l'enfer !

Comme toute réponse, cette dernière, d'une voix rauque et masculine, éclata purement et simplement de rire avant de faire un pas vers elle. D'une voix, elle appela alors la seule personne qu'elle connaissait ici.

- GRIIIIIIIIIM !

════════════════════

FAMILY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 5046
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand] Mer 20 Mai - 23:56

L'homme à tout faire de Tadakai était en train de réparer le réseau électrique. Un petit malin s'était amusé à bidouiller les câbles pour avoir de la lumière dans sa chambre après l'extinction des feux. A moins que ce ne soit pour avoir internet ? Ou autre chose ? Il n'en savait rien, il n'était pas un maître dans la modification de réseau électrique. Il savait juste que les câbles qui se baladent et les domino mal fixés n'étaient pas du travail de pro, et que c'était plutôt dangereux. Alors, juché sur son échelle, il se retrouvait à réparer les bêtises des petits malins.

" Et mer...credi ! Alnar, tu peux me passer mon tournevis ? "

Avec un soupir, le chien-lion prit l'outil dans sa gueule pour le lui tendre, se mettant debout sur les premiers barreaux de l'échelle :

" Tu pourrais faire un peu attention quand même... C'est la troisième fois... "
"Oui, je sais... Je fais ce que je peux... "
" Déjà que t'es pas doué quand Illy est dans les parages... "

Un petit sourire étira les lèvres du magicien. Son familier n'avait pas tort, sur ce point :

" Parce que toi tu l'es, quand y a Caeru ? "
" Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... 'ttention..."
" AÏE ! "

L'homme à tout faire venait de faire ripper son tournevis sur l'installation électrique. En essayant de ne pas se blesser, il avait failli toucher l'un des fils électriques. Pour éviter de s'électrocuter, il était tombé. Sauf qu'il ne se serait pas électrocuté, puisqu'il avait coupé le courant. Alnar s'assit au sol en le regardant d'un air fataliste :

" La vache... En fait, t'es aussi dégourdi pour revoir ta cousine que quand tu as rencard avec Illy..."
" Dis, tu voudrais pas aller à Paris me chercher une baguette ? Ca me ferait des vacances ! "

Le chien-lion lâcha un ricanement alors que le mage remontait sur son échelle. Il avait en effet la tête ailleurs en ce moment. Il avait reçu une lettre de son grand-père. Tout en restant évasif -le vieil homme était un maître en la matière-, son maître lui avait appris que sa cousine allait arriver à Tadakai. Depuis des années qu'il n'avait plus eu de contact avec elle, il était pressé de la revoir. Il n'arrêtait pas de se demander à quoi elle pouvait ressembler, maintenant.

" Dis moi Grimou... T'es censée la retrouver à quelle heure ? "
" A quinze heures, pourquoi ? "
" Oh, pour rien... Juste qu'il est quinze heure quarante..."
"QUOI ?!"

Quelques minutes plus tard, le jeune homme était en train de courir dans la cour. Il regardait un peu partout autour de lui, essayant de repérer sa cousine. Son sang se glaça lorsqu'il entendit un cri. Quelqu'un l'appelait. Et ce n'était pas la voix d'Illy, ni de quelqu'un qu'il connaissait. Usant de son pouvoir, il fit un rapide saut en direction de la voix. Il atterrit près d'un arbre, au pied duquel une jolie rousse brandissait une règle. Il s'agenouilla près d'elle :

" Hé, Hilde, du calme ! "

Il posa gentiment la main sur son épaule. Visiblement, la belle avait fait un cauchemar...

════════════════════
Jukebox ♫:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Brunhilde E. Jennyston

Féminin
Messages : 42
Kamas : 3875
Date d'inscription : 08/04/2015
Brunhilde E. Jennyston



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand] Dim 24 Mai - 20:04

Elle venait tout juste d'arriver dans une nouvelle ville, un nouveau pays, une nouvelle académie, afin de débuter une nouvelle vie, et elle se faisait déjà attaquer ! Par une créature des enfers en plus ! Elle ressemblait à un démon et la fixait d'un air ahuri, alors que la demoiselle venait de tomber par terre, secouant la tête afin de reprendre son calme. Mais cela ne fonctionna pas et elle se mit à trembler. Elle sentit ses émotions prendre trop de pouvoir sur elle et elle dû serrer violemment ses mains dans l'herbe, à s'en enfoncer des brins dans les chairs, afin de se reprendre un minimum. Elle se leva et foudroya la créature du regard, qui pencha la tête sur le côté comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle lui reprochait. Mais le diable avait un visage bien innocent des fois ! Enfin innocent, innocent...

Fronçant les sourcils, elle allait prendre la parole, sa règle toujours à la main, lorsqu'elle ressenti la présence de quelqu'un arriver derrière elle. Elle entendit une voix qu'elle connaissait par coeur, et elle se tourna vers Grim qui.. Qui avait terriblement grandi ! Elle se jeta à son cou en fermant les yeux, soulagée que son appel ait été entendu, et par la bonne personne. Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu, il lui avait tellement manqué ! Et malgré tout ce temps, elle ne reconnaissait très bien. Elle avait passé tellement de temps avec lui qu'elle ne pourrait jamais oublier son visage. Elle le regarda dans les yeux, toujours en panique, et lui montra le monstre du bout de sa règle.

- Il me veut du mal ! Arrête-le !

Elle entendit la créature rire d'un air amusé et un brin moqueur et elle se tourna vers elle, très en colère. Elle lui lança sa règle, qui passa au travers de son corps, ce qui eut le don de la faire paniquer un peu plus. Elle ne pouvait pas le toucher, elle était complètement foutue ! Elle se mit derrière Grim en serrant ses mains sur son épaule, fixant l'horreur face à elle depuis le dessous du bras du jeune homme. Horreur qui prit la parole de sa voix sardonique :

- Il ne me voit pas, tu passes juste pour une folle là tu sais.
- Tais-toi !

Elle se tendit en regardant son cousin d'un peu plus près. S'il n'avait pas été son cousin, elle aurait pu penser qu'il était très mignon dis donc ! En le voyant, tous leurs souvenirs communs lui revinrent en mémoire et cela eu au moins la faculté de la calmer un peu. Elle se pencha sur l'oreille de Grim et murmura, tremblant légèrement de peur :

- Tu crois que tu vas pouvoir faire fuir ce démon ? Sinon, on file vite, parce que personnellement je n'aimerais pas vraiment mourir ici et maintenant, je suis trop jeune et trop jolie.
- Il ne me voit pas, j'te dis minette !
- En quoi je pourrais croire le diable ! se hérissa-t-elle violemment, criant au passage dans l'oreille de son cousin, se serrant contre lui. C'éait un des avantages d'être petite et d'avoir un membre de sa famille qui est grand : elle se sentait de suite en sécurité dans ses bras. Elle avait toujours ressenti cela, et uniquement envers Grim. Il était la seule personne qui l'avait jamais réellement compris dans sa jeunesse, et c'était en partie pour le revoir qu'elle était venue ici. Sans lui, elle n'aurait certainement pas quitté sa chambre.

Elle resta donc immobile contre son cousin en regardant la créature qui continuait de rire sous son nez. Elle détestait se faire prendre pour une idiote, surtout lorsque la personne en face d'elle avait une tête aussi séduisante qu'un oignon pourri ! Elle fronça doucement le nez et serra sa main sur l'habit de son cousin, persuadée qu'il allait rapidement faire déguerpir cette immondice et qu'elle pourrait ensuite profiter de ses retrouvailles avec lui.

════════════════════

FAMILY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 5046
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand] Mar 14 Juil - 15:07

Grim se tenait debout près de la jolie rousse. Dit donc, elle avait bien grandi en quelques années ! La dernière fois qu'il l'avait vue, Hilde n'était encore qu'une gamine qui lui courraient après pour jouer au loup. A présent, c'était une jolie jeune femme, avec des cheveux sacrément longs ! D'aussi loin qu'il se souvienne, elle n'avait jamais eu les cheveux de cette longueur. Repensant à la lettre de son grand-père, il sourit à la demoiselle qui tremblait comme une feuille :

" Calme-toi, Hilde. Tu as du faire un cauchemar... "

Il l'entendit ensuite 'divaguer' à propos d'un monstre. Elle pointa sa règle dans la direction de... d'une étrange créature, aux yeux globuleux et aux dents presque aussi pointues que celle d'Alnar. Comment était-ce possible ?! Brunhilde avait un familier ?! Pourtant, le rituel qui permettait de donner naissance à cette créature à partir des énergies magiques qui émanaient du mage était propre à Tadakai ! Et plus encore, un non-mage ne pouvait pas le manifester ! Cela voudrait dire qu'Hilde était une magicienne ? Non... C'était impossible... Il devait y avoir une autre explication. La créature devait être une sorte de démon, un hybride qui aurait franchi le portail... Mais que voulait il ?...

" Hem... Excuse-moi de te déranger, petit bonhomme... Mais en fait, Grim étant un mage, il peut te voir. Par contre, il ne comprends pas ce que tu dis... Il a déjà un peu de mal avec ce que je dis moi, mais bon... "

Alnar, le chien-lion, se tenait assis derrière le 'démon', le regardant avec l'air calme du sage tibétain. On aurait presque pu dire qu'il s'agissait même du regard d'un hippie qui aurait un peu trop abusé de sa dose... Alnar n'était pas du genre hyper-actif, comme son maître. Il aimait se prélasser au soleil. Sa présence ici était un événement suffisamment important, en lui même... Grim 'Ghost' regardait son familier qui venait d'arriver sans qu'il n'ait eu besoin de l'appeler. Étrange... C'était à peu près aussi rare qu'une pluie de météorite... Mais au moins, il avait sa confirmation : la créature était une sorte de familier, visiblement. Aux dires d'Alnar, la bestiole était persuadée d'être invisible. Dommage pour lui. Grim soupira lorsque Brunhilde se mit à crier dans son oreille. Il se gratta la nuque en soupirant :

" Du calme, Hilde, tu ne risques rien. Alnar et moi allons te protéger, et je suis sûr que cette bestiole ne te fera pas de mal, de toutes façons... Par contre, si tu pouvais éviter de ruiner mes tympans... "

C'est vrai quoi, il aurait beaucoup de mal à faire son boulot s'il devenait sourd ! Et puis surtout, il ne pourrait plus profiter de la voix des jolies filles, et ça, c'était impardonnable !

" Tu es arrivée depuis longtemps ? "

Il se retourna pour faire face à la demoiselle en souriant, content de la retrouver en pleine forme.

════════════════════
Jukebox ♫:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Brunhilde E. Jennyston

Féminin
Messages : 42
Kamas : 3875
Date d'inscription : 08/04/2015
Brunhilde E. Jennyston



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand] Ven 17 Juil - 14:23

La jeune femme ne comprenait rien du tout à ce qu'il se passait. Elle avait juste entendu son cousin qui lui demandait d'éviter de détruire ses tympans, ce qui était normal dans un sens. Mais sous la peur, Brunhilde avait toujours eu un mal fou à contrôler l'intensité de sa voix qui se faisait un peu trop aiguë et criarde. Elle avait toujours essayé hein, mais elle était trop émotive. Enfin, ce n'était certainement pas Grim qui allait lui en vouloir pour cela. Après tout il était la première personne à la protéger, donc bon, il n'allait pas s'offusquer pour un tympans hein. Par contre, la demoiselle douta une seconde de la santé mentale de son cousin lorsqu'il lui assura que le monstre derrière elle n'allait pas lui faire de mal. Elle ne put s'empêcher d'en douter fortement. Mais bon, puisque lui ne semblait pas paniqué, elle n'avait aucune raison de s'en faire plus que cela. Difficile pour elle, mais elle allait essayer d'y parvenir. Essayer.

Elle sourit légèrement lorsqu'il lui demanda depuis quand elle était ici. Mais avait même qu'elle ne puisse répondre à sa question, elle remarqua la présence d'un étrange chien aux pieds de Grim. Elle ne put s'empêcher de tendre la main vers lui, mais la stoppa lorsque le démon posa ses doigts décharnés sur les siens. Elle sursauta violemment et le foudroya du regard. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il prenait déjà la parole :

- Touche pas quand tu sais pas si t'as l'droit.
- Laissez-moi tranquille !
- J'peux pas. Désolé, mais tu vas devoir faire avec moi.

C'était bien sa veine ! Elle ne pouvait même pas caresser un animal alors qu'elle les adorait et en plus elle allait devoir se traîner ce démon pendant sa scolarité ici. Elle ne put s'empêcher de grogner légèrement, pas vraiment heureuse de cette situation. Mais elle n'avait pas réellement le choix. Elle aurait tout de même bien voulu avoir son mot à dire dans tout cela. Enfin bref. Elle secoua doucement la tête, quelques mèches blondes retombant sur son front par-dessus sont headband, avant de sourire à son cousin sans faire plus attention au démon derrière elle.

- Je viens d'arriver, j'ai tout juste eu le temps de déposer mes affaires dans ma chambre. Je suis contente de te revoir Grim, ça fait si longtemps !

Elle ne put s'empêcher de le serrer contre elle. Il lui avait tellement manqué pendant ces années. Elle sortait d'un cauchemar et elle était rassurée de l'avoir à ses côtés. Avec lui, elle arriverait probablement à s'en sortir un peu mieux que chez elle. Déjà, ses parents étaient rassurés de voir qu'elle acceptait de sortir de sa chambre, d'aller en cour et de côtoyer d'autres jeunes de son âge. L'enfermement de leur fille avait toujours été une grave préoccupation pour eux. Alors la voir s'ouvrir un peu au monde était une bonne chose pour toute la famille.

- Et toi comment tu vas ?

Elle pouvait ressentir ses émotions, certes, mais c'était toujours plus poli de demander. Et puis elle sentait qu'il y avait quelque chose de changé en lui. D'accord il avait pris quelques années, certes ! Mais pas que. Est-ce qu'il avait fait une rencontre spéciale ici ? La curiosité de la demoiselle était piquée au vif. Elle se contrôla cependant pour éviter de laisser sa fougue l'emporter. Elle n'allait pas lui demander de suite, maintenant, s'il avait une petite amie tout de même ! "Un peu de tenue" lui aurait dit sa mère ! Non ?

- T'as une petite amie ?

Ben non..

════════════════════

FAMILY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • La cour-