Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432315255-v2Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432315260-o2Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432315265-t2Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un échange improbable [Pv Valériane :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:25

<< Bon, ça devrait aller >>.

Lilly venait de terminer toute la décoration de l'infirmerie pour la fête de Pâques et semblait plutôt fière de son travail. Elle s'était vraiment déchaînée, sur le coup, l'infirmerie abordant toutes les couleurs de l'arc en ciel ; c'était vraiment décoré. Il y avait des œufs un peu partout et de différentes tailles, des cloches aussi ainsi que des peluches en forme de lapin. Oui, elle s'était donné à coeur joie pour la décoration de cette infirmerie.
Pour le coup, elle avait même prévu des sacs remplis de bonbons de Hybriland à donner aux élèves et autres blessés qui viendraient trouver refuge et réconfort auprès d'elle.

Elle avait enfin finit sa journée et, en passant un rapide regard à sa pendule, l'hybride constata qu'il était bien tard et qu'elle devrait vite rejoindre Kenji dans leur nouvelle chambre personnelle. En repensant au confort des bras de son amour, Lilly sourit bêtement, dans la lune.

Huuumm... Je sens que je vais savourer cette nuit de repos, se dit-elle intérieurement.

Arrivant au seuil de la chambre, Lilly ouvrit lentement la porte et se faufila à l'intérieur, discrètement, souhaitant faire peur à son fiancé. L'effet était parfait puisque, une fois arrivée près de lui, ce dernier sursauta lorsqu'elle appuya brutalement ses doigts sur ses côtes.
Ce dernier se vengea, la soulevant sans peine pour la ramener sur le lit, allongeant cette dernière en la dominant de toute sa taille.
Le reste de la nuit fut plutôt tranquille, les deux amoureux tombant dans les bras de Morphée après de petites taquineries, rituel nocturne qu'ils font régulièrement avant de plonger dans le monde des rêves.
Mais alors que le soleil pointait le bout de son nez et que l'infirmière sortit de son rêve très lentement, une succession de ressentis s'enchaîna en elle. Déjà, première chose, elle n'était plus dans les bras de Kenji, à son grand regret. Il avait sans doute bougé pendant la nuit.
Deuxièmement, elle avait très froid et ne sentait plus la couette sur son petit corps frêle qui tremblotait maintenant de froid.
Tiens, d'ailleurs, autre chose d'étrange, elle avait presque l'impression d'être... Comment dire... Différente. Elle n'avait plus aussi froid qu'avant et s'étonnait même de ne plus sentir ses écailles lorsqu'elle grimaçait, ses pommettes formant un creux à ce moment-là.

Se décidant à bouger, les yeux toujours fermés, elle chercha de sa main gauche où pouvaient bien être Kenji et la couverture. La réaction fut immédiate lorsque sa main ne rencontra pas le délicat drap housse recouvrant le matelas mais une herbe tendre et fraîche, encore arrosée par la rosée du matin. Elle se leva d'un bond, observant autour d'elle. Encore une fois, elle constata que sa vision n'était pas la même. Elle ne voyait plus aussi loin qu'avant et tout paraissait encore bien sombre malgré le levé du soleil.
Un rayon solaire éclaircit son visage et, par réflexe, Lilly passa un bras devant ses yeux encore endormis. Que ne fut sa surprise lorsqu'elle constata qu'elle n'avait plus d'écailles à cet endroit de son corps.

<< Mes écailles, hurla-t-elle, affolée ! C'est impossible... Mais qu'est-ce qu'il se ..?! >>.

Muant sa question, elle pencha le regard vers sa nuisette, courte et bien moulante, verte avec des motifs chinois verts foncés dessus, et remarqua qu'elle n'avait pas non plus d'écailles au niveau de ses cuisses. C'était très perturbant, surtout pour quelqu'un comme Lilly qui, instinctivement, fit la réflexion suivante :

<< Je dois être encore en train de rêver, ce n'est pas possible... >>.

En se relevant sur ses jambes, sentant le contact frais de l'herbe entre ses orteils, l'infirmière se donna une gifle. Gifle qui fut accompagnée par un râle de douleur, se tenant maintenant la joue. Pas d'écailles non plus à cet endroit.

<< Non, je ne rêve pas... Je ne comprend plus rien ; qu'est-ce que je fais ici ? >>.

Lilly fixa un moment le long manteau d'arbres qui formait la forêt à côté d'elle. Peu rassurée et tremblotant toujours de froid, elle essaya de se réchauffer au mieux avant de constater quelque chose d'étrange à son poignet. Un tatouage gisait à même sa peau, représentant le yin et le yang mais d'une drôle de manière. En effet, un serpent blanc était dessiné dans le côté du yang et un pingouin noir dans celui du yin ( https://2img.net/r/hpimg15/pics/171084tatouagedragon.jpg ). Perdue, Lilly retomba à même le sol, repliant ses genoux contre elle en pleurant, apeurée.

<< Qu'est-ce qui m'arrive ? >>.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13700
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un échange improbable (Lilly Kingukobura :3) Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:58

~Un échange improbable~
 

Valériane avait passer sa journée a se balader dans tout l'établissement pour repérer les meilleurs cachette. Elle avait repérer le moindre recoin qui pourrait accueillir un œuf en chocolat ou une petite décoration.

Depuis toute petite elle avait toujours fait des chasses aux œufs pour Pâques. Et cette année n'en serait pas une exception. Effectivement, elle ne savait pas si le pensionnat avait prévu quelque chose, mais elle ne se priverait pas pour en faire si rien n'avait été mis en place. Elle était toute contente en se promenant. Elle avait entendu des élèves se moquer d'elle alors qu'elle était a quatre pattes en train de calculer la taille de l'espace ou elle pourrait cacher un œuf sous un banc. Elle s'en fichait bien et continua sa tournée jusque tard le soir.
Épuisée, elle rentra dans sa chambre alors que le soleil ce couchait et s'effondra sur son lit. Elle passa une nuit merveilleuse mêlée à des rêves de lapin de pâques, des montagnes d’œufs, des mignons petits lapin courant dans un pré…

Elle sentit les rayons du soleil sur son visage. Elle avait encore oublier de fermer les rideaux… Ah moins qu'un de ses merveilleux camarades de chambre ai encore oublier qu'elle voulait rester le plus possible au lit. Enfin cela lui permettrait de se lever plus tôt pour organiser sa petite chasse. Elle repris conscience petit à petit en s'étirant. Elle s’essaya en ce frottant les yeux. Elle avait encore une fois sombré dans le monde de Morphée toute habillée. George allait encore lui faire la morale… Elle avait un peu mal au dos. Elle avait l'impression de porter un sac de sable sur les épaules… Et ses omoplates avait l'air de vouloir sortir de son corps.

« Aïe… J'ai encore du dormir sur un cahier ou un stylo... »


Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle n'était pas du tout dans sa chambre… Et encore moins sur un cahier ou même son lit, mais sur de l'herbe. Le pensionnat avait été remplacé par une légère forêt. Mais qu'est-ce qu'il s'est passer ? Elle se trouvait soit dans une illusion très bien maîtrisée, soit on l'avait téléportée dans son sommeil. Elle se gratta le front et se fit mal.

« Mais qu'est-ce que ? »

Elle avait de petites griffe au bout des doigts. Elle était sous le choc puis se mit debout et faillit perdre l'équilibre. Et tituba un moment avant de constater qu'elle avait de petites ailes de dragon au bout des omoplates.

« Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?! C'est pas possible ! Je suis… Devenue hybride ? »

Effectivement, c'était bien son corps, les même courbes, les mêmes cheveux, mais avec tous les attributs d'un hybride… Et pas n'importe quel hybride puisqu'elle était manifestement un… dragon.

Elle avait de petites zone avec des écailles au niveau du coup et des avants bras. Elle avait également un tatouage avec un aspect tribal sur le poignet, formant un signe de Ying et Yang avec un dragon noir et un pingouin blanc.
Spoiler:
Elle ne pris pas soin de regarder le reste de son corps. Tout ça était déjà suffisamment surprenant pour elle. Elle repris ses esprits et entendit quelqu'un hurler d'un peu plus loin.

« Mes écailles ! »

Elle marcha vers la voix et vit l'infirmière rouler en boule par terre. Elle la reconnue mais fut surprise de la voir sans ses attributs d'hybride. Elle s'avança doucement en essayant de s'habituer au poids que ses ailes lui rajoutaient. Elle arriva a son niveau et trébucha sur une racine pour aller s'écraser à côté d'elle, la poussant légèrement.

« Aïe… Excuser moi madame ! Je ne voulait pas vous faire de mal ! J'ai juste un peu de mal à marcher... »

En la bousculant, elle vit que l'infirmière n'avait effectivement plus ses écailles, mais elle remarqua qu'elle avait le même tatouage qu'elle au poignet droit.

« Madame, excusez moi mais est-ce que vous savez ce que l'on fait ici ? Et… Et pourquoi je suis devenue hybride et vous un humain ? Et où sommes-nous ? »

Elle regarda la jeune femme qui était manifestement en train de pleurer et la regarda sous tout les angles, priant pour qu'elle en sache un peu plus qu'elle.


Dernière édition par Valériane Sachiko le Mar 14 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

Alors que Lilly était toujours en train de paniquer dans son coin, recroquevillée sur elle même, genoux contre son torse, quelqu'un la bouscula et cette dernière sursauta, poussant un petit cri d'effroi. Elle ne l'avait pas entendu venir et, d'ailleurs, elle n'avait même pas remarqué sa présence tantôt. Plutôt étrange, surtout quand on la voit, elle et son hybridation plutôt... Importante.

<< Un... Un dragon ?! Mais qu'est-ce ..? >>.

L'infirmière n'eut le temps de répondre à sa question, fixant l'hybride face à elle. Elle ressentait comme une impression étrange, une impression que ce changement là n'était pas dû au hasard. Elle remarqua également le tatouage sur le poignet de la jeune élève, le même que le sien.

« Aïe… Excuser moi madame ! Je ne voulait pas vous faire de mal ! J'ai juste un peu de mal à marcher... »

Lilly la regarda un moment, perplexe et encore sous le choc de ce qu'il se passait en ce moment même. Visiblement, la jeune fille en face d'elle avait également constaté qu'elles ont le même tatouage à leur poignet.

C'est étrange... Très étrange. J'ai l'impression de reconnaître mon hybridation mais... Dragon ? Je ne suis qu'un serpent, comment est-ce possible ?


Ses questions intérieures demeurèrent sans réponse, Lilly ne voulant pas choquer sa partenaire de mésaventure pour le moment. Elle attendrait donc le bon moment pour le lui demander, histoire qu'elles puissent un peu s'habituer à la situation présente.

« Madame, excusez moi mais est-ce que vous savez ce que l'on fait ici ? Et… Et pourquoi je suis devenue hybride et vous un humain ? Et où sommes-nous ?
- Je... Je n'en ai vraiment aucune... Idée, vraiment. Je me suis réveillée ici alors que j'étais dans mon lit, dans ma chambre. J'étais tranquille et je me suis réveillée ici, dans l'herbe et en nuisette. Je ne comprend pas plus que vous, désolée, rajouta-t-elle avec une once de panique >>.


En l'observant, Lilly put remarquer que l'élève avait vraiment les traits de son hybridation, même s'il y avait des changements assez stupéfiants.
Elle ne savait même pas à quoi elle ressemblait, elle, puis qu'il n'y avait pas de miroir ou de lac pour se regarder dedans.

<< Vous n'en savez pas plus, alors... >>.

L'infirmière s'imagina déjà un scénario catastrophique dans sa tête : qu'elles ne rentreraient pas à Tadakai, qu'elles erraient ici sans fin et sans pouvoir retrouver leur chemin. A cette idée, Lilly s'offusqua et pleura de plus belle, vraiment paniquée.

<< Désolée... Je contrôle très mal mon stresse >>.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13700
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Un échange improbable (Lilly Kingukobura :3) Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:31

~Un échange improbable~
 

Valériane n'avait aucune idée de comment elle s'était retrouvée ici, et l'infirmière n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup plus… Mais elle savait une chose, si elles y étaient arrivées, elles pourraient en repartir. Son cerveau d'élève de génie ce mis à carburer à toute allure. Déjà, si elles c'étaient transformées, qu'on les avaient manifestement téléportées ou transportées avec la plus grande des discrétions ici, c'est que la personne responsable devaient avoir de grande capacités magiques…

Elle vu l'étonnement de la femme face à son hybridation, avait-elle une tête particulière ? Elle ne voyait pas si elle avait des changements particuliers sur son visage ou sa tête. Mais elle se préoccupait plus de savoir si elle pourrait rentrer à Tadakai que des changements apportés à son corps. Elle pourrait en tout les cas s'y habituer.
La femme partit en pleurs et Valériane s'affola. Elle ne savait pas comment faire pour la réconforter alors elle lui expliqua son résonnement.

« Ne vous inquiétez pas ! Nous trouverons sûrement un moyen de sortir d'ici ! Il faut d'abord essayer de trouver qui nous a fait le coup. »

Elle réfléchit à tout ce qu'elle avait fait la veille. Elle s'était promenée pour chercher les cachettes où mettre des œufs. Et l'infirmière avait passer une bonne partie de sa journée à décorer sa salle. Elle le savait car elle était passer devant pour voir si l'infirmerie pourrait accueillir quelques œufs, et avait vu quelques décoration. Elle avait été ravie de voir l'infirmière prendre aussi à cœur l'accueil des élèves.
Elle passa ses bras autour des épaules de la femme en faisant attention de ne pas la blesser avec ses griffes et essaya de la consoler.

« Allez ! Reprenez confiance ! De toute façon ce n'est pas en pleurant sur notre sort que les choses vont s'arranger ! Il nous faut savoir si nous sommes seules, et quel est la signification de ce tatouage à nos poignets. Car vous aviez remarqué vous aussi n'est-ce pas ? Je trouve ça très étrange que nous nous réveillons avec le même tatouage, et nos genres échangés. Car si je suis devenue hybride, vous êtes manifestement passer à l'état de mage humain. »

Elle sursauta à sa phrase. Elle ne savait même pas si elle avait toujours ses pouvoirs ! Elle essaya avec les feuilles de l'arbre à côté et ne parvint pas à les faire bouger. C'était donc ce qu'elle pensait… Elle avait acquit les capacité d'un dragon en devenant hybride, mais avait manifestement perdu ses pourvoir de mage. Elle se tourna vers l'infirmière.

« Pour ma part, j'ai perdu mes pouvoirs de télékinésie… Essayez de voir quel est votre pouvoir ! »

Elle se releva et s'était un peu faite au poids de ses ailes. Certes elle ne pouvait plus déplacer les objets, mais elle devait apprendre à ses nouvelles capacité physique si elle voulait faire payer à celui qui leur avait fait subir un tel choque. Elle était un dragon et voulait s'en montrer digne. Elle essaya donc de faire bouger ses ailes et ressentit un muscle se contracté dans son dos. Jamais elle n'avait ressentit ça, mais son aile droite venait de s'ouvrir. En essayant de contracter son dos, elle sentit une douleur au bas du dos. Quelque chose lui gratta la cuisse.

Elle tourna sur elle même pour voir ce que c'était l'attrapa. Elle voulut s'arracher le crâne devant son idiotie. Elle venait d'attraper ce qui semblait être une petit queue de dragon. Effectivement, les dragons ont une queue pour s'équilibrer… Bon bah voilà son soucis résolu. Mais elle avait vraiment du mal à faire bouger ses ailes et sa queue. C'était comme si son corps se retrouvé étiré et quelle devait se concentrer au maximum pour en contracter les extrémités.
Elle se tourna vers l'infirmière.

« Nous devons sortir de là… »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:51

Lilly regarde la jeune fille, intriguée. Elle se sentait très gênée d'être ainsi avec elle, bras au-dessus de ses épaules. D'instinct, l'infirmière se réfugia dans les bras de cette dernière un moment afin de se relaxer un peu.

« Allez ! Reprenez confiance ! De toute façon ce n'est pas en pleurant sur notre sort que les choses vont s'arranger ! Il nous faut savoir si nous sommes seules, et quel est la signification de ce tatouage à nos poignets. Car vous aviez remarqué vous aussi n'est-ce pas ? Je trouve ça très étrange que nous nous réveillons avec le même tatouage, et nos genres échangés. Car si je suis devenue hybride, vous êtes manifestement passer à l'état de mage humain. »

 Lilly opina du chef. Effectivement, elle avait bien remarqué la présence du tatouage sur le poignet de la jeune fille et, visiblement, elles avaient le même toutes les deux. C'était étrange, un pingouin et un dragon réunis à l'intérieur de ce yin et yang.

<< J'ai remarqué, oui, qu'on avait le même tatouage. Et pour notre échange... Je ne comprend rien mais... >>.

 A cette phrase, la jeune femme voulut également vérifier si elle avait toujours son pouvoir. En se concentrant un peu, Lilly se focalise et tente alors de se rendre invisible. Evidemment, puisqu'elle n'a plus son hybridation, cette dernière ne peut utiliser ce pouvoir et reste ainsi, soupirant, lassée d'avance à cause de cet échec.
Mais quel pouvoir peut-elle bien avoir alors ? C'était une question qui méritait d'être approfondie.
Elle tourna également la tête vers sa partenaire de galère.

<< Je n'ai plus, moi non plus, mon pouvoir d'invisibilité... Ca m'aurait étonnée mais bon, j'ai essayé. Mais je ne comprend pas, dit-elle en haussant un sourcil. Je suis hybride serpent et... Et non pas dragon. Comment se fait-il ? >>.

 Après avoir posé sa question, Lilly se rappela de quelque chose. Ainsi, cette élève était une mage télé-kinésiste. C'était fort intéressant. Silencieusement, cette dernière essaya alors de soulever un petit cailloux en tendant sa main à la manière des jedi ou de magneto, à voir selon vos préférences ( :p ). Malheureusement, le petit cailloux en question ne se souleva pas du tout, il ne bougea même pas. Elle soupira de nouveau ; elle aurait aimé le voir se lever, comme à la manière du Windgardium leviosa lorsque Hermione soulevait la plume avec sa baguette.

<< Visiblement, je ne maîtrise pas non plus la télékinésie... J'imagine que ton pouvoir d'origine fut modifié lorsqu'il fut échangé avec moi. Qu'est-ce que je maîtrise, alors ? >>.

 Levant les yeux au ciel, cette dernière fixa un nuage qui passait par là. Elle était d'accord avec Valériane : il fallait qu'elles sortent d'ici et qu'elles retournent à Tadakai. Soudain, contre toute attente, un petit écureuil s'approcha de l'ancienne hybride qui, surprise, sursauta à son approche. Ce dernier pencha la tête sur le côté, intéressé par Lilly. Instinctivement, l'infirmière s'approcha de lui pour l'observer, souriant tant il était mignon.

<< Tu es mignon, toi. Viens >>.

 Elle ouvrit ses mains afin de former une petite plateforme. A sa grande stupeur, le petit animal eut un mouvement de tête, comme s'il acceptait de grimper, avant de finalement le faire, se retrouvant dans les mains de la jeune femme.
Toujours choquée, elle montra ça à l'élève.

<< C'est... J'ai l'impression qu'il m'a comprise ! Je ne sais pas comment mais... >>.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11103
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:09

Un échange improbable [Pv Valériane :)] 182300JEY5TH51
L'écureuil après avoir senti avec une certaine confiance l'intérieur des mains dans lesquelles il s'était réfugié redressa la tête vers la jeune femme. Il remua plusieurs fois les moustaches avant de pousser des petits cris que bien entendu la nouvellement promue Mage n'êut pas de soucis à comprendre.

"Skwiik skwick skwiiik iik"
(Le tatouage, c'est la clé)

Et la petite bête retourna là d'où elle s'en venait sans rien dire de plus, ou de moins.
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
Un échange improbable [Pv Valériane :)] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13700
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

~Un échange improbable~

Valériane avait réussit à remonter le moral à la jeune femme. Elle s'en sentait soulagée. Elle regarda les tentatives qu'elle faisait pour trouver son pouvoir.

« Je n'ai plus, moi non plus, mon pouvoir d'invisibilité… Ça m'aurait étonnée mais bon, j'ai essayé. Mais je ne comprend pas. Je suis hybride serpent et… Et non pas dragon. Comment se fait-il ? »

Elle réfléchit un moment. Elle ne pensait pas que leur capacité avaient été échangées. Elles avaient juste subit un profond changement. Et la tentative suivante confirma ses suppositions. L'infirmière tenta de faire léviter un petit caillou tel un jedi. Le petit caillou ne bougea pas d'un pouce. Elle n'avait donc pas hériter du pouvoir de Valériane.

La tentative échouée et la réaction qui suivit sur le visage de l'infirmière lui arracha un petit sourire.

« Effectivement. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un échange. Je pense que celui ou celle qui nous a fait ça a juste chamboulé nos métabolismes et nos flux magiques. »

En voyant le petit écureuil arrivé, Valériane afficha un grand sourire. Elle le trouvait également très mignon ! Mais elle fût surprise de le voir s'approcher et grimper sur les mains de l'infirmière aussi facilement. Les écureuils sont d'un naturel peureux et approche rarement les humains.

« C'est… J'ai l'impression qu'il m'a comprise ! Je ne sais pas comment mais… »

Le cerveau de la jeune fille carbura à toute allure.

« S'il vous obéis, c'est que vous êtes une mage animalière ! »

Elle regarda le petit écureuil à l’œuvre du coin de l’œil, et le vit fixer l'infirmière. Elle regarda avec un air interrogateur.

« Il fait quelque choses? »

Elle fit un tour sur elle même en observant les alentours en continuant d'étirer ses ailes pour s'habituer au mouvement de ses nouveaux appendices. Elle voulut chercher le réconfort de son familier, mais ne le trouva pas.

« George ! Zut… » Elle se tourna vers la jeune femme « Je crois qu'on est vraiment toutes seules… Il faudrait partir en exploration. Mais ne pas nous séparer ! Ce serai bête de se retrouver vraiment seules dans cette forêt. Et puis je ne crois pas que ce soit ce que vous souhaiteriez n'est-ce pas ? »

Elle dit la dernière phrase en rigolant et lui fit un petit clin d’œil. Elle même se sentait mal à l'aise à l'idée de perdre le seul lien qui la rattachait encore à Tadakai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11103
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:53

Un échange improbable [Pv Valériane :)] 730632lapin
De manière toute aussi improbable que votre réveil ici avec d'autres caractéristiques, vous vous réveillez de nouveau dans votre chambre. Cependant, vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose qui a changé. Peut être un lien avec l'autre espèce? Peut être que vous comprenez maintenant mieux ce que doivent ressentir ceux qui furent un jour vos ennemis.
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un échange improbable [Pv Valériane :)] Un échange improbable [Pv Valériane :)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un échange improbable [Pv Valériane :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence de Valériane
» Un entraînement pas comme les autres [Valériane]
» Un pari est un pari ... Rendez-vous improbable entre colocataires ! [Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-