Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot) Dim 12 Avr - 10:29

Découverte d'une toute autre nature (Pv Elliot)



Elliot O'Nell ♥


La veille de Pâque c'est toujours long est ennuyant, ont à rien à faire à part penser en bavant à ses futurs œufs. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais allée voir Light qui elle était un peu moi impatiente que moi depuis qu'elle avait rencontrer un garçon elle avait changer, mûrit si je peux dire. Elle venait de moi en moins avec moi. Mais bon après tout je la comprend.
Je n'étais pas si seule que ça il y avait Pina sur mon épaule sauf qu'elle ne parle pas vraiment donc…
Je pris donc la décision d'aller au parc des animaux afin de rencontrer du monde. Je tourbillonnais de droite à gauche afin de voir les premiers bourgeons et fleurs. Le printemps avait toujours était ma saison préfère car on pouvait lire dans les fleurs les voire s'épanouir redonner de la vie au pensionnat.
Le jardin été magnifique à cet époque de plus c'est le seul endroit ou je peut courir de partout sans trop déranger de monde. Je me suis même construit une cabane quand je m'ennuie j'y vais.
J'aurais peut être pus y allait mais je n'en avait pas très envie.
De plus Pina adorée aller voir ses amies. S'amuser avec eux, je n'allais pas là priver de voir ses amies sans raisons.

Une fois arrivée au parc je fis descendre Pina de mon épaule pour qu'elle puisse allait s'amuser pendant que moi j'allais papoter avec d'autres gens. J'essayais de m'intégrer dans la discussion en vint personne n'avait l'air de m'aimait. Je savais bien des fois j'étais un peu trop agitée et embêtante. C'était peut être à cause de ça qu'on ne voulait pas me parler.
Mais il me fallait de l'aventure de la vie de la course…
J'avais besoin de me dépenser en tout cas c'est ce que l'infirmière avait dit d'une voix chaleureuse.

L'après midi passa lentement tendit que moi je regardais Pina s'amuser en écoutant de la musique sur un banc. Je devais me reprendre demain c'était pâque.
Il était 18H45 le temps que je rentre le repas de ce soir serait près et je pourrais directement allait me doucher après et roupiller dans ma chambre. Shion et Ev allait encore me reprocher de ronfler et de mettre mon pyjama lapin kawaii. J'aime tous ce qui est mignon et petits.

Je me levais de mon banc et allais chercher Pina pour rentrer. Une fois arriver à la Cafét' je me servis une soupe miso et pris du pop corn pour ce soir, tout le monde me disait que j'allais grossir mais étant donnée que je courais toute la journée à travers le pensionnat je ne prenait pas dut tout de poids.

J'étais repus je pouvais aller me coucher. Je traversais le couloir en compagnie de Ev et nous rentrions dans notre chambre, elle enfila directement sa petit chemisette et alla lire dans son lit.
Moi je pris ma douche et enfila mon pyjama lapin , comme je l'avais prévu Ev me reprocha de mettre des habit de bébé et rouspéta en disant que dans cette tenue aucun garçon ne voudrait de moi. Mais moi ce n'était pas les garçon qui m'intéresser. Je me mis sous ma couette et partis pour le monde des rêves kawaii.

Je sentis le froid pénétrer dans mon pyjama et une petit brise froisser mes cheveux est ce que Ev avait encore décidée d’aérer la chambre. Je me mis en boule et frotta mes paupière endormies. Mais quand j'ouvris les yeux je découvris que quelqu'un dormais dans mon lit je me mis en position assise et découvrit que j'étais en plein milieu d'un champs de fleurs de toute les couleurs et ce jeune homme qui était à côté de moi avait l'air de dormir encore. Je voulus alors le toucher pour qui était ce mais mes doigt restèrent coller à lui. Au bout de mes doigt une substance collante me permettais de rester fixer à lui. Je me secoua dans tout les sens et c'est là que je découvrais deux paires d'ailes dans mon dos et de petites antenne qui se baladait sur ma tête. J'avais également un petit dard comme une abeille de plus un tatouage noir se dessinait sur mon poignet, que m'était t-il arriver j'étais devenu un hybride. Je découvris également avec stupeur que l'homme devant moi avait le même tatouage que moi et été devenu un pingouin, c'était Elliot.
Que ce passait t-il je criais alors de toute mes forces pour le réveiller.

Réveille toi !!!


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot) Jeu 16 Avr - 12:07









    Je m'étais simplement couché tôt, j'avais dormi paisiblement toute la nuit, quoi de plus normal que de profiter d'une bonne nuit de sommeil réparateur après de rude journée comme celle qui nous étaient convier.

    Je m'étais quand même réveillé plusieurs fois courant la nuit, parce que j'avais extrêmement chaud et j'avais tout simplement mouillé les draps que j'avais changés en pleine nuit pour ne pas chopper la mort ce qui m'aurait valus une bonne semaine à éternuer, à me moucher et tout autres saloperies du même genre.
    C'était la période de Pâques donc je me préparais psychologiquement à recevoir des cadeaux de mes élèves, plein de bons petits chocolats à manger pour me crée une magnifique crise de foie et passer plusieurs jours prêt du WC pour évacuer tout ce que j'aurais durement récupéré grâce à eux. J'avais l'espoir d'avoir plein de chocolat blanc, mon pécher minions, des tout petits oeufs que l'on peut croquer d'une traite pour s'assurer de cette saveur si délicieuse pour le palais.

    La période de Pâques était l'une des périodes que j'adorai généralement les gens sont tous de bonne humeur, un moyen de s'offrir des cadeaux, de faire la fête, même si cette fête est une fête religieuse à mes yeux elle était plus comme une fête humaine dans le sens ou la fête avait pour but de rapprocher les gens, de s'offrir des cadeaux et plein de chocolats pour bien démarrer une journée.
    Cela dit, pâque n'allait pas se passer comme je l'aurais souhaité... Je fus sortit de mon sommeil de plomb par un cri féminin de forte intensité dans mes tympans, cette explosion d'énergie matinale n'allait pas me faciliter le réveil qui était d'ailleurs suffisamment difficile vu les circonstances.
    A mon réveil je me trouvais en face d'une étudiante, du moins c'était un hybride que je n'avais jamais vu, un hybride abeille, très rare par ici. Puis en regardant bien autour de moi, je me rendais facilement compte que je n'étais plus dans mon lit, je ne me rappelais pas pour autant être somnambule ... Puis en détaillant un peu l'horizon qui bordait mes yeux que j'avais préalablement frottés avec des bras sans doigts ... DES BRAS SANS DOIGTS, je fus tout simplement choquer par cette découverte ... Je pensais sincèrement être sous l'effet de drogue ou tout simplement bourré par une soirée que j'avais dû passer sans même m'en rendre compte, après cette légère confusion je jetai un oeil sur la jeune fille en face de moi. Elle aussi vivait surement le même problème que moi et je devais m'assurer qu'elle n'ait rien comme j'étais le plus vieux et le plus responsable des deux.

    « Qui es-tu ? Qu'est ce qu'il se passe ici ? »

    Tellement responsable que je lui posais des questions pour lesquels je savais qu'elle n'aurait la réponse, mais c'était une manière de savoir si oui ou non, nous étions dans le même bateau.



Dernière édition par Elliot O'Nell le Jeu 23 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot) Dim 19 Avr - 10:29

Découverte d'une toute autre nature (Pv Elliot)



Elliot O'Nell ♥


Tout c'était tellement bien passé alors pourquoi maintenant alors que j'allais découvrir mes œufs. J'étais la devant un corps qui faisait au moins deux fois ma taille.
Ce devait sans aucun doute être un professeur oui évidemment il fallait que je me retrouve coincer ici avec un professeur de math peut être de français l'horreur. J'allais rester toute ma vie dans ce champs à apprendre un vrai cauchemar. Je devais me ressaisir l'homme venait de bouger. Il se tourna et se mit fasse à moi, il fut également très surpris de me voir avec des ailes d'abeilles des antennes. Et mois je fus encore plus surprise de le voir telle un pingouins je ne pus m'empêcher de ricaner un peu, ont peut dire que j'avais eu de la chance de tomber sur abeille.
Maintenant que nous étions tout deux debout à se contempler avec des têtes de morues nous devions trouver comment sortir d'ici c'est alors que le professeur demanda avec un ton affoler :

Qui es-tu ? Qu'est ce qu'il se passe ici ?

Je n'en savais pas vraiment plus que lui à ce que j'étais entrain de comprendre nous en étions au même point à ce réveiller dans un endroit inconnu et à ne plus être pareil alors que nous étions de simple être humains.

Je suis Yui Nodoka une des élève du pensionnat je suis en 2 ème année et tout comme vous je pense que nous somme bloqués ici pour je ne sais qu'elle raison la poisse juste avant pâque. Est vous j'imagine que vous êtes un professeur vous devez tout savoir non ? Dite moi comment on sort d'ici, même si je trouve sa assez bien d'être une abeille. Que diriez vous de se lever et d'explorer un peu puisque que vous n'avez pas l'air en état de m'expliquer. C’est excitant on se croiraient dans un film !


Je lui avais en avait peut être un peut trop demander le pauvre avec ses bras de manchot il ne pourrait pas faire grand chose. Mais moi par contre j'imagine que je pourrais volait et me cramponner par tout un peu plus haut pour voir ou nous sommes. C'étais la seule chose à faire pour l'instant.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot) Jeu 23 Avr - 10:06









    Elle venait tout juste de commencer à parler que j'en avais déjà presque marre de m'être retrouver ici avec une élève. J'aimais les étudiants, mais ceux qui parlaient trop me donnait envie de leur faire boire une bonne bière bien fraîche pour les calmer un bon coup, cependant la jeune fille avait l'air assez hystérique à l'idée que l'on soit bloqué ici. J'étais en train de réfléchir à des manières de sortir d'un endroit comme celui-ci, mais aussi à ce qui avait pu nous arriver ... En mélangeant mes neurones bien comme il fallait, j'arrivai à différente conclusion, cependant je ne voulais pas être trop attife, donc j'allais d'abord évaluer la probabilité que mes conclusions soient bonnes avant d'en dévoiler une quelconque.

    Ma première conclusion était que je faisais un mauvais rêve, un très très mauvais rêve avec une pipelette, sans alcool, sans rien et déguiser en pingouin. En réfléchissant bien, cette conclusion ne pouvait être bonne, pourquoi aurai-je rêvé d'une gamine ? Je préfère les femmes de toute façon, les vraies femmes avec du caractère. Donc j'avais rapidement exclu la première conclusion.

    La deuxième était que cette petite fille avait un pouvoir qu'elle n'avait pas réussi à maîtriser, il était devenu hors de contrôle et nous avait amené dans un monde parallèle au paysage idyllique. Cependant, pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? Sachant que je ne connaissais pas spécialement cette élève. Celle-ci aussi fut du coup rapidement exclu par mon cerveau au QI élevé.

    Ma dernière conclusion était assez simple, étant professeur ce n'était pas la première fois que Pâques avait lieu dans l'académie et il y avait de grosses rumeurs quant au lapin de Pâques et ses blagues encore plus désagréables que les miennes. Peut-être était-ce une blague de mauvais goûts de ce petit lapin et que si d'ailleurs je venais à l'attraper je l'aurais bien étripé.
    Cette dernière me semblait donc plus que plausible ... Il fallait maintenant découvrir comment pouvoir sortir d'ici, même si cette vision de moi en pingouin était assez classe. M'enfin il fallait que je cesse de perdre mon temps à réfléchir.

    « Je m'appelle Elliot O'Nell, je suis professeur de PMSC (pouvoir magique en situation de combat), l'intitulé est vraiment trop long. Je pense savoir ce qui nous arrive, il arrive assez souvent que pendant Pâques un certain lapin fasse des blagues et je suis presque certains que nous sommes en train d'en subir une justement. Maintenant pour sortir de l'endroit je ne sais pas trop, il nous faudrait surement explorer un peu le lieu pour voir. »

    J'espérai avoir rassuré un peu la jeune fille avec mes mots.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 3978
Date d'inscription : 13/04/2014
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot) Mer 6 Mai - 13:54

De manière toute aussi improbable que votre réveil ici avec d'autres caractéristiques, vous vous réveillez de nouveau dans votre chambre. Cependant, vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose qui a changé. Peut être un lien avec l'autre espèce? Peut être que vous comprenez maintenant mieux ce que doivent ressentir ceux qui furent un jour vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...
» Tout aurait pu être, toute autre chose et aurait eu tout autant de sens.
» Les autres demandes ∞ Pour toute autre demande, appuyez sur la touche 4 : un conseiller va bientôt prendre en charge votre appel.
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-