Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Choix de nouveaux préfets 1432315255-v2Choix de nouveaux préfets 1432315260-o2Choix de nouveaux préfets 1432315265-t2Choix de nouveaux préfets 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choix de nouveaux préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Choix de nouveaux préfets 1432481103-ombreChoix de nouveaux préfets 1432481103-mentalChoix de nouveaux préfets 1432481109-physiqueChoix de nouveaux préfets 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:20

• ÉLECTIONS DES FUTURS PRÉFETS
===============================================================

♦ Etape 1 : Recherche de candidats

Comme vous le savez, nous avons parmi les élèves des préfets (=délégués) pour chaque année d'étude. Or, il se trouve qu'il nous manque des préfets pour les années suivantes :
- 1ère année
- 2ème année
- 3ème année

Pour rappel, Etienne Duchamp est préfet des élèves de 4ème année et Hisae Himeka est préfet des élèves de 5ème année.

Dans un premier temps, nous cherchons donc des candidats de 1ère, 2ème et 3ème années pour pouvoir élire un préfet pour chaque année. Tout ceux qui voudront donc postuler sont invités à le faire à la suite de ce topic, en remplissant le code suivant :
Code:
• [b]Pseudo :[/b] ........
• [b]Année d'étude :[/b] ........
• [b]Pourquoi vouloir devenir préfet ?[/b] ...........

♦ Etape 2 : Vote pour élire un préfet par année

Après avoir récolté les candidatures de tout ceux qui souhaitent postuler au titre de préfet, nous procéderons à un vote via des topics de votes ouverts à tous. Vous aurez alors 1 semaine pour voter pour le candidat que vous aurez choisi. Je vous mettrai les liens ici en temps utiles !
Le candidat qui aura récolté le plus de voix sera élu préfet de l'année correspondante.
Pour l'instant, place à l'étape 1 ! À vous de jouer !

Désormais, place à l'étape 2 ! À vos votes !

Topics de votes :
Préfet des 2ème années ♥
Préfet des 3ème années ♥


Pour rappel, le rôle des Préfets :


Choix de nouveaux préfets Imgdel1 Choix de nouveaux préfets Imgdel2
âge :• Pas d'âge requit / •Membre souvent présent / Activité RP régulière  
Le délégué est le pilier de la classe. Il a ce statut afin de faire régner l'ordre. Il doit savoir informer sa classe et communiquer aux élèves les informations nouvelles. Si un élève à une question, il doit savoir y répondre ou faire tout pour aboutir à une réponse rapide. Il doit être présent un maximum pour sa classe. Si il y a des embrouilles, il sera là pour savoir dire 'Stop'. De plus, les élèves de sa classe peuvent se confier à lui, dans ce cas, il doit savoir quoi faire. Attention, être délégué est un rôle très important que l'on ne doit pas négliger!


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Lun 6 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10037
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:06

Pseudo : Kitsumy Yanagura
Année d'étude : 3ème année
Pourquoi vouloir devenir préfet ? Parce que je voulais être là première à demander ! Ah non en fait je voulais devenir préfet pour gérer la classe, j'aime bien quand tout est bien rangés autant le faire moi même !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Charly O. Oswald
Pixélisation
Féminin
Messages : 45
Kamas : 10017
Date d'inscription : 10/03/2015
Humeur : Timide
Charly O. Oswald



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:53

Pseudo : Nadeshiko Tokiiro
Année d'étude : 3ème
Pourquoi vouloir devenir préfet ? Je pense ainsi pouvoir servir de porte parole entre les professeurs et les élèves. J'espère pouvoir améliorer les rapports entre les jeunes et les adultes et faire en sorte qu'ils puissent se comprendre, rendant les cours et l'apprentissage plus ludique et agréable. J'espère rendre la vie plus facile et serais une oreille attentive a chacun, essayant au maximum d'apporter mon aide et de résoudre les problèmes qui peuvent se poser. Je ne serais pas la solution à tous vos maux, mais le soutiens que vous chercherais. Je ne me contenterais d'être l'oreille attentive, mais serais la formule mathématique qui vous aidera à trouver la solution de votre problème. Je pourrais vous mener à la conclusion de votre rédaction, vous guidant de mes mots et mes conseils. Etant une élève plutôt sérieuse, je pourrais aussi vous aider si vous avez quelques difficulté d'assimilation. Souriante, motivée et altruiste, je suis toujours de bonne humeur et essaie au maximum de vous être agréable. Je sais aussi ou sont fixé les limites et n'hésiterais pas à vous les rappeler si vous vous apprêtez à les franchir. Je ne suis pas pour autant votre ennemie et je serais être la confidente de vos méfaits si cela peu vous aider à vous en repentir.

Je ferais de votre vie d'étudiant une véritable idylle et je souhaite de tout coeur que nous devenions amis. ♥

J'adresse à mes concurrents tout mes encouragement, ne laissons pas cet "épreuve" dresser des mur entre nous et travaillons mains dans la mains pour rendre la vie plus facile a tous les élèves et membre du personnel de Tadakai !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Choix de nouveaux préfets 1432480226-chocolat-magiqueChoix de nouveaux préfets 1432480226-chocolat-magiqueChoix de nouveaux préfets 1432481108-soinChoix de nouveaux préfets 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:31

Pseudo : Ryusaki Kokori
Année d'étude : 1è année
Pourquoi vouloir devenir préfet ? Parce que c'est plus facile de représenter les élèves devant le comité de discipline quand on est préfet. Et c'est aussi plus facile de justifier quand on est préfet d'avoir recouvert entièrement le couloir du dortoir des premières années de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:19

Pseudo : Yui Nodoka
Année d'étude :2 ème
Pourquoi vouloir devenir préfet ? J'aime beaucoup ma classe, tout ce petit monde autour de moi et sa me dirais bien de les représenter. Je voudrais que ma classe soit sur un nuage du guimauve. Moi Yui la petite stars qui fait toujours la folle. Mais attention je peut être sérieuse. Alors ne vous fier pas à mon apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Choix de nouveaux préfets 1432481103-feufoudreChoix de nouveaux préfets 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9813
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:00

Pseudo : Ombrage Lazarin
Année d'étude : 2ème années
Pourquoi vouloir devenir préfet ? Tadakai est un endroit a part. On y rencontre des gens en tout genre : Des fou, des joyeux, des courageux, des ténébreux ... Je sais aussi que je suis trop familières avec mes aînés et que je bichonne mes cadets de l'académie. Dernier mot avant la fin, j'aime ce pensionnat !


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Ven 3 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Choix de nouveaux préfets 1432481103-ombreChoix de nouveaux préfets 1432481103-mentalChoix de nouveaux préfets 1432481109-physiqueChoix de nouveaux préfets 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:56

N'hésitez pas à postuler, je vous laisse jusqu'à Dimanche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:19

Pseudo : Harry De Hardwick
Année d'étude : 3ème Année
Pourquoi vouloir devenir préfet ? J'ai pensé à me proposer, car, selon moi, il faut participer à la vie Etudiante si l'on souhaite s'intégrer le plus rapidement possible dans une école. La diplomatie fait partie de mon quotidien, la défense des élèves ne me posent pas de problème principalement parce que je sais comment apporter mon aide.

Je ne suis pas le plus dynamique des étudiants, je ne suis pas le plus physiquement attirant, je ne suis pas non plus la star des 3ème années. Par contre, je sais que je suis moi-même, un jeune garçon diplomate souhaitant intégrer du mieux qu'il peut la vie estudiantine. J'ai aussi beaucoup de franchise et de facilité à parler avec les gens, de part mes manières un peu bourgeoise je pense que je pourrais faire un bon préfet pour vous. Des idées me parcours l'esprit tout le temps, je souhaite rendre la vie des étudiants intéressante en favorisant certaines animations ou proposition d'événement au nom des troisièmes années toujours en restant dans la sécurité d'autrui et l'amusement, le plaisir de participer dans la bonne humeur.

Faire de moi votre préfet c'est être assuré d'une bonne défense, c'est être assuré d'une bonne ambiance et c'est être assuré d'un camarade qui sera toujours présent pour vous écouter, vous aider et vous valoriser auprès du corps enseignant. N'oubliez cependant pas les règles de bonne conduite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Choix de nouveaux préfets 1432481103-ombreChoix de nouveaux préfets 1432481103-mentalChoix de nouveaux préfets 1432481109-physiqueChoix de nouveaux préfets 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:30

Question pour Nadeshiko / Charly : comme tu reboot, la candidature est-elle toujours valable ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Charly O. Oswald
Pixélisation
Féminin
Messages : 45
Kamas : 10017
Date d'inscription : 10/03/2015
Humeur : Timide
Charly O. Oswald



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:10

Non, Charly n'a pas le tempérament pour assumer un tel role, désolée ><'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Choix de nouveaux préfets 1432481103-ombreChoix de nouveaux préfets 1432481103-mentalChoix de nouveaux préfets 1432481109-physiqueChoix de nouveaux préfets 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Bien... Inscriptions closes, je lance les topics de votes dans la foulée !

N'ayant qu'une seul candidat pour les 1ères années... Ryusaki Kokori est élu d'office comme étant le préfet des élèves de 1ère année !

Pour les autres :
La deuxième année se joue entre Yui Nodoka et Ombrage Lazarin.
La troisième année se joue entre Kitsumy Yanagura et Harry De Hardwick.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Choix de nouveaux préfets 1432481103-ombreChoix de nouveaux préfets 1432481103-mentalChoix de nouveaux préfets 1432481109-physiqueChoix de nouveaux préfets 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:45

Fin des votes ! Les vainqueurs sont :

- Pour les élèves de 2ème année, le préfet est :
Ombrage Lazarin

- Pour les élèves de 3ème année, le préfet est :
Harry De Hardwick

Félicitations à nos candidats !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Choix de nouveaux préfets Choix de nouveaux préfets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Choix de nouveaux préfets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix du cadeau
» Un demande de RP, choix multiples o/
» Un jardin de premier choix ( Jun et Alexisse )
» Choix d'un nouveau prof principal 2ème année
» De nouveaux absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-