Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre explosive [PV Kanako Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Freyla Edelweis

Féminin
Messages : 26
Kamas : 2678
Date d'inscription : 16/03/2015
Humeur : Embarassée...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Ven 27 Mar - 17:25


Une rencontre explosive


C'était lors d'une belle après-midi ensoleillée que Freyla s'était décidée à faire une petite promenade dans le pensionnat. Il n'y avait pas cours et tous les résidents étaient partis vaquer à leur occupation. Freyla était heureuse quand c'était calme et tranquille dans le coin, elle avait horreur du remue ménage. Surtout que cela pouvait gravement l'agacer et provoquer son pouvoir destructeur. Et puis il n'y avait pas qu'elle, Levy aussi était assez sensible au bruit et avec son caractère bien trempé, c'était pas évident de le contrôler et faire obéir. Mais voilà, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Freyla visita tout le bâtiment pour faire ample connaissance avec sa nouvelle maison. Elle resta un bon temps dans la cuisine pour discuter avec la cuisinière, grattant quelques petits gâteaux pour son goûter. Elle alla par la suite à l'extérieur du bâtiment pour profiter du beau temps et du paysage magnifique qui se dressait devant ses yeux. Oui, tout compte fait elle commençait à bien se plaire ici. Elle parcourut le jardin avec ses magnifiques fleurs et autres végétaux très bien entretenus, avec le mystérieux phénomène des saisons qui se confondent. Tout était magique, c'était fascinant. Levy s'amusait dans l'herbe et semblait vouloir suivre un papillon. Freyla sourit et respira cet air pur et parfumé par la senteur des fleurs. Elle se disait qu'elle pourrait se ressourcer ici quand elle en aurait besoin. Cela lui rappelait sa forêt qui commençait à lui manquer.

Après s'être suffisamment attardée dans le jardin, elle alla jeter un coup d’œil dans la cour. C'était une grande cour ronde où se réunissaient beaucoup d'élèves. Certains d'entre eux faisaient leur sport quotidien, d'autres jouaient... Tout paraissait normal d'un point de vue... excepté un léger détail assez contraignant. Parmi tous ces élèves se trouvait une jeune hybride. Un lapin. Mais pas n'importe quel lapin. Freyla prenait cette jeune fille pour un lapin kamikaze à vrai dire. Freyla ne comprenait pas pourquoi cette fille faisait exploser tout et n'importe quoi. Le pire étant que personne ne semblait s'en préoccuper. Cela relevait de l'insolence et de la provocation gratuite.

Levy grogna et Freyla fit de même. Elle n'allait pas laisser passer ça. En effet depuis quelques temps elle avait noté l'indescence de certains élèves, et le manque de discipline de d'autres. Évidemment elle ne pourrait pas y faire grand chose, mais en tant que professeur responsable de ses élèves et de leur sécurité, il était de son devoir de faire cesser cela sur le champ. Elle partit donc d'une marche rapide et décidée, le regard furieux, suivie d'une boule de poile excitée, en direction de cette bombe ambulante. Freyla se moquait de ce qu'on lui dirait, elle s'en foutait complétement.

Elle allait rejoindre la lapine mais ce qu'elle vit maintenant lui glaça le sang. Cette fille venait d'exploser un arbre. Un arbre. Cet arbre qui n'avait rien demandé à part grandir et vivre en paix dans ce petit coin de paradis. Cette fille venait de faire de leur paradis un enfer... Cet arbre qui fut désintégrer en quelques secondes de manière si horrible et insultante. Même dans la forêt à Hybriland, Freyla adressait une prière avant de les couper en rondins pour la réserve de bois du pays. Cette lapine ne connaissait donc pas les vraies valeurs, l'éducation de son pays ? La renarde vit rouge et trembla de tout son corps. Elle s'empêcha de laisser cours à son pouvoir mais décida de foncer. Elle courut en direction du lapin et la percuta de tout son poids et sa force pour l'envoyer valser à quelques mètres plus loin. Freyla la regarda et sourit. Elle espérait avoir calmer le jeu et venger ce pauvre arbre innocent.

"Yosh ! T'as vu ça Levy ? C'est comme ça qu'il faut punir les mauvais élèves. Hey toi la kamikaze ! J'espère que tu t'excuseras envers ce pauvre arbre qui t'a rien fait et que tu cesseras toutes tes activités dangereuses ! Sinon je te préviens tu devras me passer sur le corps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 2701
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Sam 28 Mar - 18:27

C'était une belle journée, ensolleillée, avec de la chaleur mais pas trop, rien de mieux pour faire des dégats dehors. Et tant qu'à faire, autant le faire l'apres-midi, le feu prend mieux au soleil. Je décidais donc de sortir dans ma chambre, avec mon familier à mes pieds, j'allais lentement dans les couloirs, la poussant vaguement avec mes pieds pour aller plus vite.

-Arrete de me donner des coups de pieds ! Je peux aller plus vite si tu veux, mais tu me fais mal !

-Espèce de rabatjoie !,lui répondit-je,Va plus vite alors.

On arriva rapidement dans la cour, et j'observais les alentours, cherchant quoi faire exploser du regard. Mes yeux se fixèrent rapidement vers un viel arbre tordu, personne ne m'en voudrait, pas même lui, il devait avoir des courbatures. Je me dirigeais donc vers cet arbre et m'assis à côté de lui, commencant à poser ma marque. Je regardais les gens dans la cour, des élèves et une adulte, avec son familier. J'était sure qu'elle m'attirerait des ennuis, mais bon, c'est pas grave. Mon sceau fini, je me levais de l'arbre, me mit en face avec Berry et déclencha une explosion. Je sentis soudainement derrière moi une forme qui me percuta et m'envoya à plusieurs mètres des restes de l'arbre. J'enttendis la prof, qui semblait m'avoir percuter volontairement :

"Yosh ! T'as vu ça Levy ? C'est comme ça qu'il faut punir les mauvais élèves. Hey toi la kamikaze ! J'espère que tu t'excuseras envers ce pauvre arbre qui t'a rien fait et que tu cesseras toutes tes activités dangereuses ! Sinon je te préviens tu devras me passer sur le corps."

Je suis pas kamikaze d'abbord, et j'ai soigné cet arbre, regardez les branches !, dit-je avant de pointer du doigt les restes de l'arbre.

J'étais réstée au sol, j'avais trop mal au jambes pour me lever. Elle devait avoir un pouvoir de décuplement des capacitées physique. Je lui lançais donc :

-Il me semble que vous avez utiliser votre pouvoir sur moi, j'ai utilisé mon pouvoir sur cet arbre, on est désormais quittes. Vous voulez bien m'aidez à me lever ?

════════════════════
mouton  A bas les profs !  mouton
Merci à Alysse pour le Vava actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Freyla Edelweis

Féminin
Messages : 26
Kamas : 2678
Date d'inscription : 16/03/2015
Humeur : Embarassée...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Lun 30 Mar - 17:29


"Meurtre d'un arbre présumé innocent"


L'heure était grave. A 15h27 de l'après midi, en pleine cour du pensionnat Tadakai, un arbre fut tué. Le coupable ? Kanako Mori. D'après les analyses, l'arbre fut détruit grâce à un explosion magique et mystérieuse. L'explosion semblait provenir des pouvoirs de la jeune fille. Toutes les preuves se retournaient contre elle. Il y eut également des témoins présents lorsque cela fut arrivé. Personne ne semblait comprendre ni connaître les raisons du pourquoi Kanako Mori explosa l'arbre. Sans l'intervention de notre héroïque et talentueuse Freyla Edelweis, qui sait cette horrible criminelle aurait pu encore détruire. Cette jeune prof récemment arrivée à Tadakai enseignait les sciences et la vie de la terre surnaturelle. Aimant très tendrement cette chère nature, il était normal qu'elle voulut empêcher Kanako Mori de mener à bien son plan machiavélique. Malheureusement il était trop tard. Cependant grâce à la coopération de Mrs. Edelweis, Kanako fut immobilisée.

Nous sommes dès à présent en direct avec notre jardinier préféré : Kenji Asakusa. Monsieur Asakusa, dites-nous toutes vos impressions sur ce meurtre horrible.

"Bah... c'était sanglant... Il s'est vidé de sa sève sans que personne n'intervienne..."

Qu'est-ce que ça fait de voir ses propres enfants mourir de la sorte ? Surtout par de telles explosions mettant en danger nos élèves ?

"Le comité de sécurité doit intervenir. Ça met en danger le pensionnat."


Nous vous remercions pour votre coopération et n'oublions pas : toutes nos condoléances.
[Même si oui en effet Kenji fait également partie du comité et que c'est tout droit tiré de la CB !]


Tout ce remue ménage se passa à l'intérieur de la tête de Freyla. Ce fut si dramatique et horrible qu'elle éleva ce meurtre au rang de terrorisme. Elle n'écouta également pas les explications de la jeune fille, dite "criminelle très dangereuse à arrêter sur le champ".

"Je suis pas kamikaze d'abord, et j'ai soigné cet arbre, regardez les branches !"

Elle pointa les restes de l'arbre, prétendant avoir mis fin à sa souffrance d'arbre aux branches tordues et moches. Il y avait alors en plus de la discrimination... C'en était trop pour Freyla. Elle manqua de verser une fausse larme. Kanako était au sol et semblait trop paralysée pour pouvoir se relever. Évidemment. Freyla ne l'aurait pas simplement poussé, cela aurait été trop facile !

"Il me semble que vous avez utiliser votre pouvoir sur moi, j'ai utilisé mon pouvoir sur cet arbre, on est désormais quittes. Vous voulez bien m'aidez à me lever ?"

Si elle savait. Elle avait à peine utiliser 10% de sa vraie capacité. Et Kanako ne démentait pas sur son acte ! Freyla ne voyait pas de "quitte" là-dedans. Elle la releva cependant.

"On ne vous a jamais dit qu'il était horrible de s'attaquer à un pauvre arbre innocent ? Cela vous plairait à vous si vous étiez à sa place ? Et puis vous pourriez mettre en danger tous les élèves ! Jeune fille, je vais vous demander votre nom, classe, pouvoir et je vous donnerai un exercice à faire en prévision de votre prochain cours d'SVT, avec moi."


Freyla souriait et se sentait bien fière. Elle avait réussi à immobiliser la criminelle et espérait bien demander réparation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 2701
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Lun 30 Mar - 17:51

J'eu soudainement un flash info de ma débordante imagination :
"Grâce au talent de la jeune Kanako Mori, un viel arbre de plus de 300 ans, plein de courbatures et de maladies les plus horrible les unes que les autres, a été soigné en moins de 5 secondes, il nous appelle du paradis des vieux arbres tordus :

-Je suis si heureux, je suis redevenu jeune et beau, et j'ai des filles dans mon entourage !

-Vous la remerciez ?

Bien sur ! D'ailleurs, je vous laisse, un rendez vous avec jacquelina, une petite chêne tres mignonne...

Ah il a coupé, retournons à nos oignons.

Elle me tendait la main, je l'agrippais et me relevait, avant d'entendre :

"On ne vous a jamais dit qu'il était horrible de s'attaquer à un pauvre arbre innocent ? Cela vous plairait à vous si vous étiez à sa place ? Et puis vous pourriez mettre en danger tous les élèves ! Jeune fille, je vais vous demander votre nom, classe, pouvoir et je vous donnerai un exercice à faire en prévision de votre prochain cours d'SVT, avec moi."

Ah, c'est vous la nouvelle prof de SVT ! Je suis en troisième année, pouvoir d'explosion innofensif pour les êtres vivants (Enfin,pas les arbres) et je me nomme Kanako Mori, et bienvenue à Tadakai, Mme Edelweis ! Bon, vous enervez pas pour cet arbre, je connais des gens capable de le remplacer. Vous voudriez bien m'ammenez à l'infirmerie apres ?

Elle semblait fiere de m'avoir donner un exercice, et j'étais sure qu'elle n'avait pas utiliser toute ses capacités, vu son sourire. Si elle savait. J'aurais pu exploser la salle de SVT en un tour de main. Bon, peut etre plusieurs, mais cet arbre était un bon mannequin. Hate qu'il repousse. Berry me souffla à l'oreille :

-Elle a l'air un peu barbare celle la. T'as pas un truc pour pas qu'elle me touche ?

Ah! Ma mini peureuse, je l'aime bien comme ca. Je l'ai pris dans mes bras, puis je lancais : - Pour l'exo, donnez en plusieurs, ca fera travaillez mes robo... Méninges. Sinon, pardon si ca vous offusque d'avoir exploser l'arbre.

════════════════════
mouton  A bas les profs !  mouton
Merci à Alysse pour le Vava actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Freyla Edelweis

Féminin
Messages : 26
Kamas : 2678
Date d'inscription : 16/03/2015
Humeur : Embarassée...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Dim 12 Avr - 15:42


Une drôle d'approche



"Ah, c'est vous la nouvelle prof de SVT ! Je suis en troisième année, pouvoir d'explosion innofensif pour les êtres vivants (Enfin,pas les arbres) et je me nomme Kanako Mori, et bienvenue à Tadakai, Mme Edelweis ! Bon, vous enervez pas pour cet arbre, je connais des gens capable de le remplacer. Vous voudriez bien m'ammenez à l'infirmerie apres ?"

Alors comme ça son pouvoir était l'explosion... Inoffensif d'après elle mouais... Freyla n'y croyait qu'à moitié en regardant les cendres de l'arbre. Kanako Mori était donc en troisième année, une classe à problème encore une fois. Elle releva toutefois sa formule de bienvenue et sourit. Et puis ne pas s'énerver pour un arbre... elle allait leur apprendre, à tous ces élèves comment on devait prendre soin de la nature. Elle lui demanda ensuite de l’emmener à l'infirmerie. Freyla hésita. elle se demandait si la jeune fille avait bien retenue la leçon. Elle espérait ne pas l'y reprendre une seconde fois.  De toute manière elle lui avait collé un devoir à faire. Et c'est pas comme s'ils étaient simple ses devoirs.

- Pour l'exo, donnez en plusieurs, ca fera travaillez mes robo... Méninges. Sinon, pardon si ca vous offusque d'avoir exploser l'arbre.

Freyla fit les gros yeux. Là elle n'y croyait pas. C'était la première fois qu'on lui demandait autant de devoirs. Si c'était pour la désarçonner c'était raté. Elle allait rester sur ses gardes et faire comme elle le demandait. Levy quant à lui, était tranquillement couché par terre, près de ses jambes. Il était ordinairement calme alors que peu avant il était aussi énervé qu'elle. Ce familier donnait mal à la tête tellement l'incompréhension chez lui se faisait sentir...

"Bien bien... Venez avec moi je vais vous conduire chez l'infirmière. Et pour les exercices, tenez-vous vraiment à en avoir davantage ? C'est qu'ils ne sont pas si facile. Quoi qu'il en soit, pourquoi explosiez-vous ces arbres ? J'ai compris quel était votre pouvoir mais je tenais à vous préciser que faire cela dans l'enceinte de l'établissement pouvait être dangereux, aussi inoffensif soit votre pouvoir. J'espère que vous m'avez bien compris."

Sur ces mots, Freyla se retourna et partit en direction du pensionnat, après avoir réveillé du pied son infernal Levy. Elle soupira en pensant qu'elle n'avait pas pu se reposer et finir de visiter comme elle l'avait souhaité. Non comme d'habitude bon nombre d'obstacles ruinait sa à sa tranquillité. Elle grogna et traîna durement les pieds.


[Désolé du retard, je manque vraiment d'inspiration x)]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Lun 25 Mai - 13:12

UP !

Où en est ce RP ? Kanako est-elle absente ?
Si ce n'est pas le cas, merci de répondre rapidement, sans quoi ce RP sera archivé Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5504
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori] Sam 27 Juin - 18:36

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [PV Kanako Mori]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre explosive [PV Kanako Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Memento Mori
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)
» Partenariat : Memento Mori
» Tempora mori, tempora mundis recorda
» Commerce du Clan Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-