Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 L'idiot et la brute [Pv : Freeeeeeylaaaaa :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2504
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: L'idiot et la brute [Pv : Freeeeeeylaaaaa :3) Mar 24 Mar - 15:33

Le réveil fut des plus difficile pour le jeune homme, a ce jours et au lendemain de son combat contre son frère, il repensait longuement à cette histoire. Au matin même, il s'était réveillé assez tôt en sursaut. Il repensait encore et toujours à ses réactions, mais surtout au changement qui s'était opéré en lui. Garion se sentait différent, intérieurement... Il était comme plus sombre. Comme si quelques choses demandait à être libérée de lui et à se déchaîner. Il était mal... Il en ressentait même comme un besoin de s'enfuir, se sentant oppressé. Le matin se déroulait au ralentit ainsi pour le jeune homme, il s'est préparé lentement avec le désespoir au ventre. Le désespoir et la peur de ce qu'il pourrai devenir...

Son état avait même continué jusque son cour de science et vie de la terre, alors qu'il était assis au fond de la classe, que le silence dans la classe se faisait pensant pour tous. Seuls les explications de la professeurs déchirait le silence de cette salle, ainsi que les coups de crayons sur les feuilles de papiers et les extrêmement rares bavardages qui retentissaient. Rares étaient les personnes qui osaient perturber le cour de la professeur d'S.V.T, tenant ses élèves à carreaux d'une poigne de fer.

Le jeune homme, appuyé sur son bureau dont son cahier à demi griffonné et son stylo reposant sur son bureau ne prêtait plus attention au cour. Il fixait d'un regard absent le ciel bleu, les nuages aux formes diverses et quelconques d'un blanc éclatant. Quelques oiseaux firent leurs apparitions en virevoltant dans les airs tout en se chamaillant. Il soupira en plissant des yeux, il se sentait seul... Si seul... Même si d'un côté il y avait Yukyio, dont il n'avait plus de nouvelles malheureusement. Il ne l'a trouvait nulle part... De même pour Aoi. Durant un moment, il allait penser que son frère avait raison, que Garion était définitivement seul et qu'il n'avait personne sur qui compter. Seulement, les yeux bleus d'Alysse firent son apparition à son esprit, cette fille qu'il considérait comme son amie à ce jours, il en sourit en coin. Elle était là, quand il était mal et en danger. Elle était là et si elle n'avait pas intervenu, Garion aurai été certainement ... Mort. Il plissa des yeux en posant sa main sur son abdomène, il avait un bandage qui était caché sous ses vêtements, seulement cela lui faisait toujours aussi mal...

Alors qu'il cessa de réfléchir et qu'il regardait fixement dehors d'un regard absent, sans forcément à penser à quelques choses... Ses paupières se firent lourdes et sa vue se troubla. Sa tête devenait de plus en plus lourdes et avant même que Garion ne s'en aperçoivent, il s'endormit dans un sommeil sans rêve et profond. La tête reposant contre sa main, il dormait... Il dormit jusqu'à ce que le cour se termine et que les élèves quittèrent la salle de cour en oubliant le jeune homme.

Il dormait encore, sa respiration se faisant régulière et douce, sans se douter qu'en ce moment même, une renarde au regard tenace foudroyait le jeune homme de ce dit regard.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Freyla Edelweis

Féminin
Messages : 26
Kamas : 2828
Date d'inscription : 16/03/2015
Humeur : Embarassée...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: L'idiot et la brute [Pv : Freeeeeeylaaaaa :3) Jeu 26 Mar - 23:01


L'idiot et la brute


Freyla se réveilla une fois de plus, en prévision d'une nouvelle journée qui allait commencer sur Tadakai. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle avait débarqué dans ce pensionnat et pour l'instant, l'intégration se passait plutôt bien. A la base elle était venue sans savoir ce qui l'aurait attendu, sans but précis mis à part la quête de nouveauté et d'expérience. A l'accueil on lui avait annoncé d'ors et déjà qu'il lui fallait un métier à exercer dans l'établissement. Elle avait parcouru toutes les offres d'un regard perplexe et s'était finalement arrêté sur le poste de professeur des sciences et vies de la terre surnaturelle. Étant une adepte de la nature, elle s'était dit que cela passerait bien. Cependant elle avait vite réalisé qu'elle allait avoir affaire à tous les élèves. Du fait d'avoir supporté pendant tant d'années les bêtises incessantes de ses frères et de sa sœur, Freyla s'était mise à repousser et à ne pas aimer les gamins. L'ironie du sort étant qu'elle en était une également mentalement...
De ce fait, on lui avait attribué une chambre qu'elle partageait avec un autre membre du personnel. Pour l'instant, le confort n'était pas si mal. Elle se plaisait assez, du moment qu'on ne lui cassait pas les pieds. La nourriture était bonne, le paysage magnifique et puis elle avait beaucoup d'espace pour respirer à l'extérieur. Tout était tranquille du moment qu'elle évitait de se mêler aux élèves. Mais le moment fatidique était arrivé. Elle allait devoir donner un cours aux 3èmes années et elle avait déjà envie de tout casser. Normalement elle avait su montrer de quoi elle était capable et comment elle se comportait lors de son premier cours. Ce qu'elle en avait retenu c'était que les élèves s'étaient vite calmés. Elle espérait juste que ça allait durer...

Après s'être préparée, elle partit en direction de la salle de cours. Levy la suivait, tranquille pour une fois. Plus les jours passaient et plus ces deux personnages apprenaient à se connaître et à s'entendre malgré leurs caractères explosifs. Freyla s'était bien vite attachée à son petit familier hérissé et même si ce dernier ne voulait pas le lui montrer, cela se sentait également.
Elle rentra donc dans sa salle, encore vide, en attente de ses élèves. Elle appréhendait leur venue, comme à son habitude à chaque fois qu'elle était confronté à ces jeunes personnes. Chacun d'entre eux était particulier, avec un caractère et un pouvoir distinct. Certains l'intriguaient, d'autres lui faisaient horreur, ou encore d'autres qui lui paraissaient tellement pas nécessaires du tout...

Étant plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas directement l'arrivée du troupeau. Il fallut quelques cris et éclats de rire avant que Freyla se réveille et prenne conscience de la réalité.

«Yooosh ! Dépêchez vous de rentrer et en silence ! La pause est terminée ! Tss ces gamins... »


Les élèves s’assirent  et le silence s'installa. L'hybride commença son cours calmement et tenta de se réconforter intérieurement. Elle donnait des cours sur ce qu'elle aimait, c'était le plus important. Quelques fois, plutôt que de tout marquer au tableau, elle dictait le cours, tout en regardant un peu plus en détail les visages de ses élèves. Tout paraissait normal, excepté un petit clou dans le tableau. Un élève osait dormir dans SON cours. Déjà que Freyla ne supportait guère les jeunots, cette marque d’irrespect fut la goutte qui déborda du vase. Elle voulut attendre patiemment la fin des cours afin d'administrer une sévère correction à ce mal élevé.

Le cours enfin terminé et les élèves partis, Garion Storm n'avait toujours pas bougé de sa place. Son sommeil semblait paisible et profond, il avait la tête reposé contre sa main. Freyla souriait, elle allait prendre plaisir à ce qu'elle allait lui faire. Regardant de chaque côtés tout d'abord, elle s'assura que personne ne fut là. Par la suite elle prit un de ses gros dico sur les différentes espèces de plantes, s'approcha par derrière de Garion et enfin, lui administra un de ses énormes coups sur le crâne. Et cette frappe n'avait servi que de réveil en plus. Oh oui, Freyla avait en tête bon nombre de punitions pour mettre au carreau cet élève impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10407
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: L'idiot et la brute [Pv : Freeeeeeylaaaaa :3) Sam 9 Mai - 23:56

Hello !

Garion est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'idiot et la brute [Pv : Freeeeeeylaaaaa :3)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'idiot et la brute [Pv : Freeeeeeylaaaaa :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bon, la Brute et la Truante
» Le Bon, la Brute, et les truands.
» Chaine de Jacque!! brute de forge
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» Un peu d'humour dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-