Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une petite expérience....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tomoya Shunusuke
Masculin
Messages : 25
Kamas : 2840
Date d'inscription : 01/03/2015
Humeur : Geekons tous ensemble o/
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une petite expérience.... Dim 22 Mar - 22:41
















 ❝ Une petite expérience.... ❞
~Jomei Shirome~




Il était déjà midi. Heureusement pour moi j'avais fini les cours. En ce début d'été il faisait déjà assez chaud alors rester dans une salle de cours non merci. Enfin, malheureusement on avait un devoir à rendre, plus précisément une expérience à faire. Chacun pouvait en faire une différente du moment que l'on respectait le thème qui est: Grâce à votre magie, vous devez faire une expérience sur une plante. Si votre magie ne vous permet pas d’interagir avec un être vivant alors vous êtes libres de prendre n'importe quel matériaux. Vous rédigerez alors un rapport sur ce que vous constatez et me le remettrez d'ici la fin de la semaine.

Ce maudit professeur, pas comme si c'était assez simple avec ma magie, enfin, j'ai eu souvenance de quelques plantes magiques à la disposition des élèves au laboratoire. Il n'y avait pas de mal à aller voir. C'est ainsi que quittant ma salle de cours avec Izuna, on se dirigea vers les labos. En parlant d'elle, je lui avais enfin trouver un petit surnom. Elle est toute timide et me crie dessus à chaque fois que je lui dis mais pas grave. Enfin cela tient plus du compliment qu'autre chose.

Aujourd'hui encore tu es toute JM ma petite Izuna

Mais tu n'as pas fini de m'embêter avec ça? Tu sais très bien que c'est embarrassant....

Allons, c'est juste pour nous occuper et papoter le temps d'arriver au labo.

Oui je sais mais quel idée de contracter le mot Jolie et Mignonne en JM....

Juste pour te taquiner, aller ne boude pas voyons!

Je continuais à discuter avec elle pendant le trajet. Enfin ce n'était pas si loin, juste un étage en dessous....Mais ce trajet me parut quand même assez long. En arrivant, je vis qu'il n'y avait personne dans les labos. Normal, tout le monde voulait profiter du soleil ou alors prendre une plante dans la nature. Pourquoi donc allait-on prendre une plante dans les labos....A part moi bien sûr puisque je n'en ai pas le choix. Finissant alors de râler sur cette expérience, Izuna descendit de mon épaule pour aller explorer la salle. Faisant alors attention pour voir si il n'y avait pas de piège qui pourrait m'atteindre... Elle est vraiment toute JM, j'ai vraiment eu de la chance d'avoir eu ce familier. A oui! Le pourquoi du comment je suis arrivé à cet acronyme, tout simplement parce qu'un jour j'avais remarqué qu'elle était jolie, oui je la trouve jolie problème? Et deuxièmement son caractère est ton mignon. Et pour éviter de tout le temps dire "jolie et mignonne", je préfère dire JM. Moui, c'est plus simple comme ça...

Après avoir un peu exploré, je mis la plante devant moi, sur une paillasse à l'ombre. A ba oui! Après tout je suis plus quelqu'un de l'ombre. Le soleil et moi ça fait deux. Dans tous les cas j'allais débuter l'expérience. Si quelqu'un vient me déranger à ce moment là ou pendant l'expérience ça sera bien ma veine. Je devrais mettre ma petite Izuna JM devant la porte pour dissuader toute personne de venir. Prions donc pour que personne ne vienne....

















════════════════════
~La vie est dure, il faut savoir avancer et ne pas regarder en arrière. Qu'importe si tu dois voler, courir, marcher, ramper mais dans tous les cas il ne faut pas reculer.~



Dernière édition par Tomoya Shunusuke le Lun 23 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une petite expérience.... Lun 23 Mar - 18:35

Tout d'abord, j'admet que pour moi,  la science a toujours été une matiere véritablement intéressante sauf que bien évidemment, il y a un problème. Nous devons donc réaliser une expérience associant magie et botanique ou plus précisément utiliser sa magie en interaction avec elle. Évidemment, ma magie a été créée uniquement dans dans ce but: améliorer l'audition de choux-fleurs du désert hybilandien. Enfin ... Ce n'était pas en me lamentant que mon rapport et mon expérience allaient se faire.

Étant donné que ma magie pourrait difficilement faire le travail seule, il me fallait une plante, qui pourrait avec de la chance provoquer une quelconque réaction. C'est cet objectif en tête que  je me dirigeais vers le laboratoire. Des troisième année m'avaient dit qu'il était interdit d'y aller seul car on y trouvait des produits dangereux. Bon, il en fallait nettement plus pour me faire reculer mais c'est aussi nettement suffisant pour terrifier Yuukan:


T-tu es sûr r que c'est une bonne idée ?  Si les grands de tout à l'heure t'ont dit que c'était dangereux, tu devrais peut être revoir ton  jugement, non ?

Qu'est ce que tu veux qu'il nous arrive, il est presque impossible de te blessera et ça fais en plus quelques temps que nous nous entraînons tous les jours, rien ne peut nous arriver, je suis le seul à risquer de me faire coller parce je e trouve dans un endroit où je ne suis pas censé être. Et puis regarde, il n'y a personne.

Effectivement, j'avais beau regarder, rien à l'horizon, le bout du couloir quoi, rien ni personne. Étrangement, il faisait beau dehors mais ici, les couloirs étaient particulièrement sombres, notamment à cause du peu de fenêtres et des néons au plafond qui avaient décidés de s'arrêter de fonctionner. Je peux au moins comprendre Yuukan sur le fait que ce ne soit pas très accueillant.

Dans tous les cas, il fallait que j'y aille, sinon, mon devoir de science était foutu (même s'il est vrai que je ne sais ni quelle plante je vais prendre, ni ce que je vais faire avec). Nous vagabondions donc dans les couloirs, le pas lent, ou le vol extrêmement saccadé en ce qui concerne mon familier en direction du labo.

J'en profitais pour réfléchir .... Depuis mon arrivé, je n'ai pas développé de lien spécial, non que j'en ai le besoin ou même l'envie, je me disait simplement qu'un rival serait intéressant. J'en parlais avec Yuukan et me rendit compte que lorsqu'il s'agit de combattre, Yuukan parait beaucoup plus assurant, c'est à noter.

Nous arrivions juste devant l'endroit de nos convoitises. Notre pas était plus preste mais je nous arrêtai brusquement et dit tout doucement à Yuukan:


Je ne veux pas t'inquiéter mais juste devant la porte du laboratoire se trouve une horrible petite bestiole. C'est peut être l'un des trucs dangereux du laboratoire, non ?

Terrifié par mes dires, il se réfugia dans ma manche. Mais je dois tout de même admettre que cette petite personne juste devant la porte m'intrigue ....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tomoya Shunusuke
Masculin
Messages : 25
Kamas : 2840
Date d'inscription : 01/03/2015
Humeur : Geekons tous ensemble o/
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une petite expérience.... Lun 23 Mar - 23:09
















 ❝ Une petite expérience.... ❞
~Jomei Shirome~




Et voilà! Pourquoi donc prier lorsque l'on sait que quelque chose va arriver. Bien évidemment que je ne sois pas la seule personne à avoir un pouvoir qui ne correspond pas bien à la consigne. Enfin, je veux dire qu'Izuna me contacta télépathiquement pour me prévenir que des personnes allait arriver. Et en plus des personnes! Comme si je n'avais que cela à faire. C'est déjà assez chiant de faire l'expérience si en plus je dois me taper la discute, non la présence d'une personne! Et non je ne fais pas mon asocial, juste que je ne suis pas dans l'humeur. Dois-je donc vous rappeler que je n'aime pas trop le contact avec des inconnus? Mais passons:

Il y a deux personnes qui arrivent. Dont une sorte de fantôme? En tout cas c'est sûr s'il sont ici c'est pour le labo. Je te rejoins dans deux secondes.

Et sans me laisser le temps de parler je vis la porte s'ouvrir et se refermer sans pour autant voir la petite bouille de ma Izuna. Elle était tellement petite aussi, difficile de la voir derrière toutes ces paillasses. Elle bondit alors sur mon épaule pour reprendre sa place habituelle.

Bon, tu n'as qu'à les ignorer et vite finir l'expérience pour qu'on puisse sortir d'ici.

Ouais tu as raison, d'ailleurs j'en profite pour faire une potion qu'une amie m'avait demandé.

Une potion qu'une amie t'avait demandée? Tu m'aurais caché des choses?

Elle commençait à hausser un peu la voix. Elle devenait jalouse, les familiers possessifs, que c'est mignon. Enfin, j'aurai du la prévenir, c'était de ma faute sur ce coup là.

Tu sais Nia, elle m'avait demandé une potion pour son amie Seikatsu. Comme elle est pas très bonne en chimie elle m'a demandé de le faire.

Et quelle genre de potion c'est?

Ah! Mais c'est une potion très simple à faire du moment que l'on a suivit le cours et qu'on a les ingrédients. Il suffit juste de quelques herbes, quelques pétales de rose et d'iris, de soma et d'une demie-journée sous la lune. J'avais préparé à l'avance donc je suis juste venu récupérer le soma. D'ailleurs je viens de la terminer. Et devine quoi? C'est une potion qui permet de changer le sexe de la personne pour environ 2 heures! Si c'est pas fort ça.

A mes mots, je pris la potion et la montra à Izuna. Et comme j'avais trouvé mon bonheur, c'est à dire une plante magique, je me suis dit que je pourrai faire l'expérience autre part qu'ici. Comme ça je pourrai être seul. C'est ainsi que, fourrant la plante dans un sac, je me dirigeai en direction de la porte, potion à la main. D'ailleurs, les personnes qui étaient censés rentrer n'étaient pas là. Bah, elles avaient du se tromper. C'est alors qu'en ouvrant la porte et en me déplaçant un peu trop vite, je fis glisser la potion que j'avais dans ma main. Celle-ci tomba en plein sur une personne. Sûrement les inconnus qui étaient censés arriver. A et bien finalement ils n'étaient pas partis et ils auraient du!

Beaucoup de fumée se propagea, la transformation allait avoir lieux. Comme ce n'était pas une commande urgente et que les ingrédients étaient faciles à obtenir, je ne me souciais guère de la potion. Même mieux! J'allais pouvoir admirer ses effets. Désolé pour la personne sur qui je suis tombé, on va mettre ça sur le compte du mauvais sort...

















════════════════════
~La vie est dure, il faut savoir avancer et ne pas regarder en arrière. Qu'importe si tu dois voler, courir, marcher, ramper mais dans tous les cas il ne faut pas reculer.~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10407
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une petite expérience.... Sam 9 Mai - 23:58

Hello !

Jomei est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite expérience....

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite expérience....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-