Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Désolé pour le dérangement. [Pv Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Désolé pour le dérangement. [Pv Akane] Mer 18 Mar - 22:05

Ma concentration était palpable dans tout le bâtiment ce jour-là, tandis que j'affrontais cette horrible machine. Le Highscore affiché en faut, je devais faire attention au moindre mouvement, à chaque pression sur le bouton qui activait l'outil destiné aux rebonds, tout pouvait être perdu en un instant, la moindre faute était mortelle. Mon porte-monnaie n'étant malheureusement pas rempli de nombreuses piécettes, dû au fait que l'argent pris à l'autre voyou de ce matin, qui cherchait des noises à un élève au minimum deux fois plus petit que lui, avait dû être partagé équitablement entre les différents membres du groupe, ce qui me laissait seulement cinq-cents yens. Et avec seulement ça, ton nombre de parties se réduit pas mal.

Je n'étais plus qu'à quelques centaines de points de mon objectif, quand je me fis bousculer par un inconnu. Mes mains dérapèrent et lâchèrent le bouton, provoquant une sortie de terrain pour la bille métallique, remettant ainsi mon chiffre à zéro. L'enfoiré qui m'avait fait rater ce record au flipper allait le payer très cher.

Je me retournai donc, et vit un jeune homme à l'air terrorisé fixant un groupe de petites brutes qui visiblement en voulait à son argent. Il a du bol que ce soit de leur faute, sinon, il aurait pu dire adieu  à ses côtes. J'ai beau rarement me détendre, quand j'en ai l'occasion, j'ai horreur qu'on me dérange, ça a tendance à me mettre hors de moi.

Et donc, c'est ainsi, que me plaçant devant la victime, je fis face au groupe face à moi, les fixant intensément du regard. C'est dommage d'ailleurs que je ne puisse sortir mes armes, je me serais amusé à faire des petits trous dans le cas contraire. Et un certain nombre, pas seulement une petite dizaine.

- J'ai horreur des lâches comme vous, qui s'en prenne à plus faible qu'eux, et encore plus quand il m'empêche de prendre du bon temps, disais-je d'un ton posé.

- T'as un problème avec ça ? Dans ce cas-là, on va s'en prendre à toi en premier, pour te faire plaisir, répliqua-t-il le sourire aux lèvres.

L'un d'entre eux, assez baraqué, s'approcha tranquillement de moi, laissant ses autres potes se marrer derrière, sûrement en imaginant mon sort. Mais ils s'arrêtèrent rapidement quand je saisis son bras et lui retourna, passant derrière son dos, pour finalement lui asséner un coup au niveau de la nuque. Le reste de la bande eut rapidement la réaction de m'attaquer ensemble, en s'imaginant que j'étais seul. Mais une partie de mes hommes sortirent, barre de fer ou autre arme banale à la main. Et ce fut le début d'une bataille générale, qui risquait d'être bien douloureuse pour certains.

Personnellement, je n'avais pas tellement envie de jouer aux street fighters pour le moment, je pris donc simplement une personne par le bras, dont je ne regardai le visage qu'une fois, qui était visiblement sans rapport avec tout ceci. Une fois sorti, l'on pouvait encore entendre le brouhaha à l'intérieur du bâtiment, qui amènerait sûrement rapidement les forces de l'ordre, provoquant la dispersion des troupes.

- Désolé du dérangement, hein, je peux te rembourser ta partie en cours si tu veux, en dédommagement, disais-je à la jeune fille aux cheveux verts à mes côtés.
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuki Hishima

Messages : 47
Kamas : 2642
Date d'inscription : 20/12/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Désolé pour le dérangement. [Pv Akane] Ven 20 Mar - 13:54






Désolé pour le dérangement.




Encore une nouvelle journée ou l'étudiante qu'est Akane Kagura s'est décidé à passer dehors, loin des murs de sa chambre et plus encore de ceux du pensionnat. Non pas qu'elle n'aime pas cet endroit qui pour elle est comme une seconde, voir même un sanctuaire dans lequel elle peut y trouver toute la lecture qu'elle a toujours rêver d'avoir. Ça en plus de cette figure d'autorité qui règne en maître sur son petit monde. Elle ne peut le nier, mais rester dans l'enceinte de l'établissement en le sachant cloîtré dans les tréfonds de la bibliothèque l'intimide quelque peu. En fait, pour être précis, elle se sent quelque peu mal à l'aise vis à vis de lui depuis qu'elle l'a croisé l'autre fois en ville. Perturbant, c'est ainsi qu'il avait été. Elle ne savait plus trop quoi penser de lui maintenant, ou plutôt devrions nous dire que c'est d'elle-même qu'elle doute depuis cet instant passé en sa présence. Si ça ne tenait qu'à elle, avec un élan de courage, elle serait aller le rejoindre ne serait-ce que pour admirer de loin son faciès. Mais la gêne subsistante, elle ne put s'y tenir et ce n'est pas ce pincement au cœur qu'elle ressent depuis que ses pensées voguent sur sa personne qui l'aide grandement à faire le premier pas. Non, la pauvre n'est vraiment pas prête à l'affronter à nouveau. S'il avait été là, se serait-il moquer d'elle s'il l'avait vu se claquer les joues pour chasser ses songes ? Peut-être ricanerait-t-il de voir ses pommettes devenues rouge sous l'impacte de ses mains. Encore une fois, son esprit s'en est retourné à cet individus qui ne cesse de la hanter depuis quelque temps.

Prendre l'air est vraiment un remède qui lui fera le plus grand bien. Rester ici n'est pas bon pour elle, du moins qu'elle ne sera pas parvenue à débloquer se nœud qui s'est formé au niveau de son estomac. C'est donc pour cette raison que la charmante étudiante qu'elle est s'est vêtue d'un long manteau noir afin d'arpenter les rues à l'abri du froid hivernal. Là haut, le ciel se fait timide derrière d'épais nuage grisonnant, menaçant presque d'une pluie en fin de soirée. De quoi rafraîchir les ardeurs et calmer les esprits. Pour une fois, ce n'est pas dans un centre commercial ou bien même une bibliothèque qu'elle a décider de jeter son dévolu mais plus particulière sur la façade d'une salle d'arcade. Là ou une multitudes de jeune adolescent se donnent rendez-vous pour y passer leur fin de journée avant de devoir rentrer chez eux. Y faire des rencontres n'est pas bien difficile, tout comme créer la communication, puis qu’ici se rassemble ceux partagent les mêmes activités. Plus jeune, elle se souvient des après-midi où elle a pu voir au travers des vitres, le dos de son plus vieil ami assit face à l'une de ces machines. Elle même y a passer du temps, du moins seulement parce qu'il était là avec elle. Aiko, sa petite sœur, n'avait de cesse de les suivre pour elle aussi profiter d'un moment en famille. Hélas, grandir l'a éloignée de tout ceci. Il n'y en avait plus que pour les études. Maintenant qu'elle a un peu le temps de se détendre, elle en profite pour faire de nouvelles découvertes, de nouvelles expériences. C'est donc ainsi qu'elle s'est retrouvée comme beaucoup d'autre face à une vitrine pleine de peluche avec au dessus de leur tête un grappin. La prise en main ne fut pas bien difficile, bien que sa maladresse ne l'aida malheureusement pas.

Alors qu'elle allait enfin parvenir à mettre la main sur l'objet de sa convoitise, alors qu'il ne lui restait plus que quelques centimètres pour que la peluche tombe dans le panier, il a fallut qu'une secousse vienne la faire glisser de la pince. Même pas elle a eu le temps d'afficher sa petite mine boudeuse qu'une main vint se saisir de son poignet pour l'attirer de force au loin, la laissant alors voir disparaître dans la foule ce lapin en laine qui déjà dans son esprit avait une place sur son lit au côté de Raja. Derrière, l'agitation se fit ressentir et une bataille venait d'éclater sans en savoir la réelle raison. Son regard doré se posa sur l’individu qui venait de la kidnapper, puisque c'est ainsi qu'elle le voit.

-Heu....Ça va ? Demanda-t-elle dans un premier temps, comme légèrement inquiète. -Ce n'est pas necessaire pour la partie, ne t'en fais pas. De plus, il semblerait que ce n'étais pas mon jour de chance. Ricanna-t-elle nerveusement en replaçant une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, reprenant peu à peu son souffle. -Mais toi, ça va ? Pourquoi est-ce que tu t'es mis à courir comme ça ? Questionna-t-elle par curiosité, soucieuse de connaître l'origine de cette course.




Amétrine sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Désolé pour le dérangement. [Pv Akane] Lun 6 Avr - 15:34

Une fois le calme revenu, j'observai rapidement la jeune femme de haut en bas. De longs cheveux verts tombaient jusqu'au niveau de ses hanches, dont couleur était bien choisie à mon goût pour une teinture, la mettant bien en valeur. Ses formes n'étaient pas négligeables, Dame Nature lui avait offerte des attributs assez généreux par rapport à de nombreuses filles de son âge. Elle avait également de magnifiques yeux dorés, que je du fixer pendant plusieurs secondes, puis continua sur le reste du visage.  Tout ça pour dire que cette personne que j’avais tirée de là était plutôt jolie, bien que je ne la reverrais sûrement pas.

- Oui, de mon côté, je me portes bien, tout comme vous visiblement. Je tiens encore à m'excuser du bruit généré par mes hommes, ils sont sympas mais pas très discrets. lui dis-je, mimant un léger sourire.

Je venais de m'en rendre compte, mais dans quelques minutes, si j'étais encore dans les parages, je risquais de gros dégâts. Du type une dizaine d'hommes bien baraqués cherchant à me mettre des mandales. Et j'ai beau bien me débrouiller en combat, le nombre fait toujours la force quoi qu'on en dise. Sauf quand on y ajoute de la magie, mais se serait une mauvaise idée, je risquerais de me faire taper sur les doigts pas les maniaques du comité de discipline et encore pire, par l'étrange Inspecteur. Vous savez, c'est cet homme aux longues canines pointues qui passe de classe en classe pour vérifier les attitudes des professeurs, ainsi que celle des élèves vis à vis de la magie, mais qui gère également les problèmes au niveau de l'extra-scolaire, donc la magie en dehors de l'établissement. Et s'il me privait de magie, ça risquait d'être assez gênant.

- Simplement pour éviter les dégâts superficiels, mes hommes s'occupant déjà des petites frappes présentes à l'intérieur. Mais je risques pas mal à rester dans le coin, je vais donc déjà devoir te laisser, charmante demoiselle. lui répondis-je calmement.

Je replaçai correctement la bretelle de mon sac qui tombait légèrement de mon épaule, remontai légèrement mon gilet, puis me mit à courir, en adressant un au-revoir de la main à le jeune fille présente là. J'espère qu'elle ne prendrait pas mal le fait que je l'ai laissée comme ça, et que le fait qu'elle soit là ne lui attirerait pas d'ennui. T'façon, il y aura bien un des miens qui la protègera si ça arrive, donc bon, j'ai pas à m'en faire. Vais plutôt aller attendre tranquille dans une crêperie que les combats se terminent et que je puisse retourner finir ma partie.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Désolé pour le dérangement. [Pv Akane]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Désolé pour le dérangement. [Pv Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» La Waaagh! de Parazit
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-