Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Pris au piège [Pv Alysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Pris au piège [Pv Alysse] Lun 16 Mar - 23:14

L’année s’écoulait rapidement, déjà quelques mois que le jeune homme venait de rejoindre Tadakai s’était écoulé. Que dire ? Il a fait des rencontres, il a tissé des liens, il fut l’auteur ou bien un participant de diverses évènements… Que ce soit tragique ou bien merveilleux.  Aujourd’hui était un jours qui s’annonçait banal, comme hier… Avant-hier… Un jour dont Garion, allongé encore dans son lit, le visage sur son oreiller, les cheveux détaché et ses yeux noisette à la limite doré couvrait la pièce doucement et peu motivé, il se disait que demain, serai identique à ce jour même. Cette matinée même. La pièce à demie éclairée par la lumière chaleureuse du soleil permettait au jeune homme une contemplation aisée. Un mouvement au loin attira son attention et il vit une queue touffue de renarde se faufiler dans la couverture de ce dit lit qui se situ en face de Garion. Celui-ci esquissa un sourire amusé et se libéra de sa couverture, tout en se redressant et bâillant nonchalamment.


Jax, lui dormait encore. Au beau matin, chaque minute et chaque seconde comptait. C’était souvent au moment décisif, le moment que l’ont redoute toujours le plus, que l’ont sait apprécier le temps qui s’écoule. Quand il ne nous reste plus beaucoup de temps…
Garion plissa des yeux d’un air blasé et secoua frénétiquement de la tête en soupirant, chassant cette pensée pessimiste et à la fois philosophique de ses esprits. Dans un élan de motivation, il sauta sur ses pieds, la fraîcheur soudaine du sol sur ses pieds nue finit de le réveiller et il parti se réfugier dans la salle de bain. Lorsqu’il en ouvrit la porte, ce fut une salle de carrelage calme et sombre qui s’offrit à lui. Ce calme fut brisé par le jeune homme, vêtu d’un short et débardeur qui laissait bien voir son bras musclé, lorsqu’il ouvrit le robinet de la douche en prenant garde de ne pas se faire arroser. L’eau frappant sur le carrelage brisait le silence tandis que Garion se débarrassait de ses vêtements en soupirant encore. Alors qu’il avait encore la tête dans son débardeur, il entendait les bruits de pas rapide des griffes tapant contre le carrelage de Jax venir en sa direction.


En France tu étais bien plus du matin qu’ici… Dit Jax d’une intonation qui se voulait désapprobateur.


Garion laissa tomber son débardeur et son short dans la panière à linge salle en soupirant, se souvenant que Jax avait accès aux souvenirs de Garion. Alors qu’il lâchait son short de sa main droite, son regard s’attarda sur sa main métallique, puis son avant bras. Ce tic était encore là, à vrai dire… Garion avait le symptôme du Membre fantôme. L’impression que son bras perdu était toujours là, qu’il n’avait pas ce bras métallique, mais un vrai bras. Refermant sa main brutalement, il rentre sous la douche…


Le début de sa matinée se passa dans le même état d’esprit. Constamment dans ses pensées. Ecoutant les cours d’une oreille distraite tout en fixant le paysage dehors par la fenêtre, la tête reposant contre sa main. Il pensait que cette journée serait entièrement banale, mais il ne pensait pas qu’elle se finirait mal.


Alors que le jeune homme était assis à un banc, fixant le ciel orange mélangé avec ce bleu. Un bruit de pas parvint à ses oreilles, se retournant il plissa des yeux en voyant un homme d’une grande stature, se tenant droit. Vêtu de costard, gants blanc. L’homme portait un chapeau qui cachait ses yeux, seul une barbe se voyait. Garion haussa des sourcils, se demandant que faisait un homme ici… Celui-ci enfouit sa main dans la poche de sa veste et en surgit une montre à gousset en argent dont le signe d’une pierre rouge était inscrit dessus… Le jeune homme fronça des sourcils, ce signe était le symbole de sa famille…

- Sir St-…

- -Non. Lui coupa Garion.


L’homme eut un mouvement de recul, comme indigné. Par ce geste Garion crut apercevoir son œil à l’ombre de son chapeau. Son interlocuteur pencha la tête en avant, plongeant à nouveau ses yeux dans l’obscurité de son couvre-chef.


- Votre mère… Reprit t’il, hésitant.


Garion haussa des sourcils, un brin d’intérêt se fit voir dans ses yeux. Il les plissa et se redressa de son banc, de par se geste il lui montra qu’il était disposé à le suivre. L’homme hocha de la tête et se tourna, marchant de manière stricte et droite en dehors du Pensionnat, le jeune homme lui emboîta le pas.


Le trajet dura une bonne petite heure, la nuit s’était déjà levée. L’obscurité était maître, seul quelques lampadaire éclairaient la rue. Garion continuait de suivre cet homme, se posant des questions. Où allaient-ils ? Pourquoi sa mère voulait lui parler ? Pourquoi ne venait t’elle pas elle-même ? Le jeune homme regardait fixement devant lui, d’une expression des plus sérieuses. Bien entendu, il était suivi par Jax qui ne le lâchait pas d’un centimètre. L’homme regarda Garion du coin de son regard, il serra les dents et sembla réprimer un grognement entre ses dents.


-Tch !


Garion haussa des sourcils, qu’était-ce cette réaction.. ? Cela confirma ses doutes en tout cas. L’endroit où il se dirigeait était un piège. Il soupira longuement, il regarda à gauche et aperçut une ombre furtive se dissimuler entre une ruelle. Quoi qu’il fasse, il était bien piégé . Il leva la tête et avisa l’endroit où il se trouvait… Une rue résidentielle encore, pourtant il entendit les rumeurs des vagues. Il comprit… Ils entrèrent dans une petite ruelle, pour finir se retrouver sur un quai du port. Des voitures dont les phares étaient allumés étaient garés en ronde, Garion et l’homme s’arrêtèrent au centre de cette ronde. Il serra le point tout en concentrant sa magie entre ses doigts. Il était connu que certains membre de sa famille comptait se débarrasser de Garion. La porte d’une voiture s’ouvrit, un pied richement chaussé se posa sur le sol et la personne qui sorti piqua Garion au vif. Il plissa des yeux tout en sifflant entre ses dents.


-Hayden…


Il regarda Garion et éclata de rire, un rire dénué de raison et le pointa du doigt.


-Mon cher frère ! Heureux de te revoir !


Garion plissa des yeux, faisant comprendre à son frère que le plaisir n’était pas partagé.  S’il était en liberté, c’était pour une seule raison… Sa famille l’a libéré. Il ignore comment Hayden a fait pour les convaincre, mais un fait était certain… Il était là et il se tenait en face de lui. Les frères ennemis se rencontraient à nouveau…


- La folie est contagieuse ? Te laisser en liberté prouve en tout cas. On va faire un abonnement aux camisoles de force dans la famille… Dit Garion d’une intonation sarcastique.


Il éclata de rire encore, Garion regarda Hayden avec dégoût. Son frère le révulsait… Il regarda l’assemblée, qui sortirent des voitures. Environs, six plus l’homme qui a fait venir Garion ici et son frère. Tous des mages transmutateurs, sa promet d’être explosif…  Hayden fit un geste de la main, ses sbires dirigèrent leurs mains vers le sol, mais Garion fut plus rapide. Plaquant sa main contre le sol, celui-ci se déforma alors que les éclaires serpentèrent sur le sol. Garion fit s’entrechoquer l’acier et le sol et créa des éclats, propulsant ses adversaires. Il fléchit les jambes et sauta en arrière, il réalisa un saut périlleux arrière, se rettrapa sur sa main contre le sol et envoya ses éclaires. Un éclat d’acier surgit du sol et rentra avec force dans le réservoir d’une voiture qui explosa bruyamment. La déflagration eut l’effet espérée et causa le trouble chez ses ennemis.  
Le jeune homme atterit sur ses pieds, plissant des yeux afin d’apercevoir ses ennemis se relever avec peine. Il venait de les maintenir à distance, mais il n’allait certainement pas pouvoir les échapper si facilement… Jax se posta à ses côtés, mais il grogna rapidement, sentant une autre personne se rapprocher. Une autre mage, mais certainement pas un mage transmutateur. Garion serra le poing, aux aguets…  Fixant le chaos en face de ses yeux, quelques éclaires surgissant encore d’entre ses doigts.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3


Dernière édition par Garion Storm le Jeu 19 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Mar 17 Mar - 15:29
















 ❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~






Depuis le temps tout le monde le sait , Alysse déteste les adultes, elle ne leur fait pas confiance.
Depuis le temps tout le monde sait qu’Alysse se montre protectrice envers les élèves du pensionnat.

Alors imaginez ce qui se passe quand les deux choses se mélangent. Tout a commencé il y a…une heure environ…elle se promenait dans les jardins pour trouver une occupation lorsqu’elle avait remarqué un étrange garçon qui semblait avoir à peu près son âge.  Rien d’anormal normalement me direz vous, mais un homme qui n’inspirait pas confiance que ce soit à Alysse  ou à Raven , lui parlait. Raven ayant toujours raison à ce sujet la jeune fille fronça légèrement les sourcils. En essayant de se cacher elle regarda pour l’instant la scène.

Elle suivit du regard les deux hommes jusqu’à ce qu’ils soient sortis du pensionnat : en temps normal la brunette aurait rebroussé chemin, cependant, là quelque chose ne lui plaisait pas.
Elle se tourna vers Raven :

-ça te tente de l’espionnage ?

Après tout s’ils se trompaient ils pourraient revenir au pensionnat. Mais quelque chose chez l’homme accompagnant de l’élève retenait vraiment son attention
Son loup décida de l’accompagner et elle prit le temps de dessiner un vélo dans les grandes lignes pour pouvoir suivre la voiture, guidait  par son loup. Evidemment elle avait dut faire quelques pauses, ce qui expliqua pourquoi elle était arrivé après que la bagarre ait commencée.

Le bruit de l’explosion lui fit accélérer le pas en direction de la maison.  Sans rien dire la brunette se cacha derrière un des arbres et feuilleta rapidement son carnet avant qu’elle tombe sur les deux dessins qu’elle voulait : deux grands tigres blancs  surgirent dès qu’elle compléta le dessin.

Elle sortit également une dague qu’elle portait dans sa main et regarda ce qui lui semblait être le garçon de tout à l’heure.
En un claquement de doigt ses dessins/tigres se lancèrent sur les hommes tandis qu’elle se dirigeait accompagnée de ce loup ailé vers Garion comme si rien au monde ne s’était passé et que tout ce qui l’entourait été le plus normal possible , lui proposant alors avec un grand sourire :

-Salut tu as besoin d’aide ?





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Mer 18 Mar - 15:44

Le jeune homme restait debout, fixant de ses yeux noisette la fumée et les flammes provoqués par l'explosion. A l'affut du moindre mouvement, le vent se leva en dissipant avec beaucoup de mal la fumée provoqué par la voiture et ses composant se consumant. A travers ce décors chaotique, le jeune homme ne percevait rien, étaient-ils morts ? Sérieusement blessés ?

Un mouvement apparut à travers la fumée, ses adversaires se montrèrent en courant en sa direction. Ce qui se passa par la suite surprit le jeune homme, des tigres surgirent en atterrissant sur ses adversaires, haussant des sourcils il fit volte-face et croisa le regard bleu de la nouvelle arrivante. Elle lui proposa ainsi son aide, intrigué il observa rapidement la personne qui lui proposait son aide. La chevelure châtain, à peu près sa taille. Garion l'avait déjà vu certainement au Pensionnat, ce qui le confirma qu'elle était du Pensionnat. Il esquissa un sourire en coin, cette fille devait avoir l'habitude de ce genre de spectacle.. Elle restait très calme et dans son regard, cela montrait qu'elle n'était en rien impressionnée.

- Hé bien... Il plissa des yeux et tourna vivement la tête.

Leurs adversaire venaient de transmuter le sol et des pilliers envoyèrent les tigres dans les airs. Ils commençaient à se réorganiser, seulement Garion cherchait son frère du regard... Qui lui avait disparut. Il devait certainement se cacher derrière toute cette fumée... Il serra les dents un peu.

- Le plus dangereux et le type en veste noir, les autres en smoking sa passe... Dit-il à l'adresse d'Alysse.

Serrant le poing, il esquiva de peu en se penchant sur le côté un pilier de béton. Roulant sur le côte, il plaça sa main sur le sol tandis que celui-ci se déforma et fit office de mur séparant le jeune homme et la nouvelle arrivante de leurs adversaire. Il courut et s'arrêta en face d'elle.

- Ils ont le même pouvoir que moi, ils peuvent changer la matière et la déformer... Fais attenti-.. Il ne peut terminer sa phrase que son mur explosa.

Hayden surgit en riant du mur, des éclaires rouges surgissant de sa main et dématérialisant visiblement tout ce qu'il touchait. Le jeune homme bloqua sa main à quelques centimètre de son visage et l'envoya valser plus loin d'une prise visiblement de judo. Il recula en fronçant des sourcils.

- Il n'empêche qu'il faut fuir... Il est trop dangereux.. Dit-il...

Il continuait à regarder Alysse du coin de son regard, espérant qu'elle ait compris. Les autres hommes approchaient, sur leurs gardes, du mur en criant des ordres diverses à leurs coéquipiers.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Mer 18 Mar - 18:26
















 ❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~






Alysse devait reconnaître que ça avait été une jolie explosion qui avait été faîte pile au moment où elle arrivait, un signe sans doute…

- Hé bien... dit simplement le blondinet avant de tourner la tête.

Elle sourit, attendant sa réponse ,  elle sentit ses tigres disparaître et suivit le regard du garçon en fronçant les sourcils,  ils allaient le regretter ! Elle commençait déjà à sortir son carnet pour réinvoquer des créatures, faisant définitivement disparaître les tigres lorsqu’elle entendit le mage déclarer :

- Le plus dangereux est le type en veste noir, les autres en smoking sa passe...

Un  homme en veste noire ? Elle ne l’avait pas vue tout à l’heure, et malgré le fait qu’elle cherchait le dit homme du regard pour savoir à quoi ce dernier pouvait ressembler elle ne le vit pas non plus…mauvais, très mauvais…

Avant même qu’elle n’ait le temps de réaliser quoique ce soit elle se retrouva séparé , sans doute grâce au mage qui la rejoignit, des autres séparés par un mur :

- Ils ont le même pouvoir que moi, ils peuvent changer la matière et la déformer... Fais attenti-..


Mais Garion ne put terminer sa phrase que le mur qu’il avait fait explosa et que l’homme à la veste noire dont il  lui avait parlé apparue en riant, avec l’air de s’être échappé de l’asile le plus proche si vous voulez l’avis de la brunette mais ça c’est encore autre chose…Elle écarquilla légèrement les yeux à la manière dont le blond utilisa les arts martiaux pour l’envoyer au loin, vraiment impressionant…elle secoua la tête, elle aurait tout le temps de le lui dire plus tard quand ils seraient sortis d’ici


- Il n'empêche qu'il faut fuir... Il est trop dangereux.. Dit-il.

Alysse acquiesça , ils étaient d’accord sur ce point, un mage qui peut changer la matière est déjà difficile à battre mais alors à plusieurs…Elle rangea une des dagues qu’elle avait sortie dans sa veste, effleurant une passage une de ces fameuses fioles à effet explosif , puis finit par porter une main à son arme magique, sa fameuse épée, capable de couper tout ce qui était solide, ça pourrait l’aider.
Elle siffla Raven qui la rejoignit et sourit au blondinet qu’elle prit par le poignet :

-Alors traînons pas, en fait je m’appelle Alysse Evans et mon familier s’appelle Raven merci pour tout à l’heure.

Elle regarda autour d’elle et remarqua qu’ils avaient peu de chances de sortir de la manière qu’ elle s’était incrustée dans le combat.  Posant un regard sur l’eau elle se tourna vers Garion et demanda avec un grand sourire :

-T’est doué à la nage ?







════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Jeu 19 Mar - 17:31

Garion plissait des yeux en fixant Hayden qui se releva en grognant, la rage déformait son visage d'un rictus mauvais et la folie se faisait voir juste en le regardant dans les yeux. Le fléau de la famille Storm représentait parfaitement cet homme... Une anomalie. Il regarda en coin de son regard Alysse, qui se présenta même si le lieu n'était pas vraiment approprié. Garion hocha de la tête et esquissa un sourire amusé.

- Je me nomme Garion Storm, enchanté Alysse. Dit-il en se mettant à nouveau à fixer son frère ennemi.

Il était debout, ses doigts crispé d'électricités rouge. Il avait un objectif, Garion connaissait cet objectif en question. Son frère voulait utiliser son pouvoir sur lui, seulement pourquoi ? Là était la question qui persistait dans son esprit. La question d'Alysse accentuant l'interrogation de Garion, la regardant en coin à nouveau.

- Je me débrouille... Pourquoi ? Demande t'il.

Pourquoi demandait t'elle à Garion s'il savait nager...? L'adolescent était inquiet, après tout ils étaient dans un port et... La mer ?!
L'adolescent se demandait ce qu'Alysse préparait avec toute cette eau, une chose était certaine aux yeux de Garion, ça promettait d'être grand. Par ailleurs, le prénom et le nom de cette fille n'était pas inconnu au jeune homme, seulement sur le coup il ne s'en rappelait pas... Seulement le moment n'était pas encore là, les autres mages approchaient.

Ils étaient presque encerclés, les mages se tenant prêt au moindre mouvement entouraient les deux partenaires. Hayden, lui se tenait sur ses jambes et avançait d'une démarche lente et mécanique... Alors que la nuit s'était parut de ses plus belles étoiles, que le vent se levait en balayant la fumée que laissait échapper l'épave de la voiture encore en flamme, les deux et leurs familiers semblaient être pris au piège.

- Tel des loups, des prédateurs encerclant leurs proie... Souffla Hayden dans son rictus des plus mauvais.

Garion fronçait les sourcils, serrant les dents. Hayden aurai dû perdre ses pouvoirs, pourtant il les a encore. Chose qui est d'autant plus surprenant...

- Alors Alysse... Cet homme en face de nous a un pouvoir contraire au mien. Lui, il détruit... Il dématérialise. Ne le laisse pas te toucher... Surtout pas. Dit Garion d'une voix qui montrait qu'il s'inquiétait.

Il avait peur pour Alysse, il ne voulait pas qu'elle soit blessée, surtout pas à cause de sa famille. Haussant des sourcils, il ne manqua pas l'irritation soudaine de son frère.

- Garion, même lorsque tu es en danger tu t'inquiète pour les autres au péril de ta vie... Chose qui va te coûter cher ! Comme... Cette fois là...

Son frère avait terminé sa phrase aussi sombrement en élargissant son sourire sadique. Garion plissa des yeux en resserrant sa main sur son bras droit si dure... Il se tourna vers Alysse, il ne parvenait plus à cacher son regard inquiet tandis que les autres mages en profitèrent pour modifier la matière du sol et lancer des pics acérés en béton en direction d'Alysse.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Ven 20 Mar - 14:13
















❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~






- Je me débrouille... Pourquoi ?

La réponse de Garion fit apparaître sur son visage son sourire habituel de Cheshire : il verrait en temps et en heure. Elle pensait pouvoir se débarassait de ceux qui les encerclaient rapidement par cette manière.
En plus c’était la nuit, si elle utilisait son pouvoir rien ne pourrait être retenue contre elle, puis…de toute façon elle l’avais déjà utilisé en publique donc…il fallait juste que ses hommes soient distraits pendant un instant, ce qui lui aurait permis d’utiliser sa magie.
Elle regarda l’homme à la veste noire s’approcher d’eux, et franchement elle se disait au vue de son sourire de grand méchant des films que c’était un vrai psychopathe échappé de l’asile le plus proche. La brunette posa son regard sur ce qui allait être son allié d’un soir et remarqua qu’il semblait en colère…sans doute se connaissaient-t-ils depuis longtemps. Elle ne savait pas vraiment.

- Alors Alysse... Cet homme en face de nous a un pouvoir contraire au mien. Lui, il détruit... Il dématérialise. Ne le laisse pas te toucher... Surtout pas. Dit le blondinet d'une voix qui montrait qu'il s'inquiétait, ce qui avait l’air d’énervé l’autre blondinet en face d’eux.

- Garion, même lorsque tu es en danger tu t'inquiète pour les autres au péril de ta vie... Chose qui va te coûter cher ! Comme... Cette fois là...
Pour une fois Alysse était d’accord avec le psychopathe, elle fit un grand sourire et ébouriffa les cheveux de Garion en voyant son air inquiet avant de dire ,une étincelle sûre d’elle dans le regard :

-Ecoute un peu le charmant monsieur qui a l’air d’avoir la même réputation que Sirius Black et ne t’inquiète pas pour moi. Ah ? En fait dernière question : ça te dérange si je tue ces messieurs ou bien ?

Et alors que Raven aboya pour la prévenir de l’attaque la jeune fille sortit son épée qui dégagea une aura enflammée ainsi que la seconde dague qu’elle avait rangée dans la poche de sa veste, préférant y placer son précieux carnet pour ne pas l’abîmer, avec un sourire amusé elle déclara :

-ça tombe bien j’ai pas fait de gym ce matin.

Son loup quant à lui se jetait tour à tour sur les hommes, essayant d’esquiver les attaques qui le visaient grâce à ses ailes qui augmentaient son agilité.







════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Dim 22 Mar - 16:03

Le combat se montrait de plus en plus violent, les sorts abusivement utilisés déchiraient le silence de la nuit. Alors que Alysse et son familier ripostaient contre les attaques des hommes de mains, Garion regardait fixement Hayden. Il Haussa des sourcils également en se tournant vers Alysse et la regardant du coin de son regard, son expression parlant sa surprise à la place de sa parole. Il était surpris de voir qu'elle restait aussi détendue en combat, alors qu'ils sont en infériorité numérique et pris en embuscade, cette fille faisait preuve d'un sang froid hors du commun. Elle s'était même permit une petite plaisanterie sur son frère, plissant des yeux il écouta Alysse et sa remarque.

Ne pas s'inquiéter pour elle, Garion ne pouvait pas. C'est plus fort que lui, il s'inquiète toujours pour les autres avant sa survie. Alors qu'il serrait les poings en fixant Hayden, le fusillant du regard, il était à la fois pensif. La question lui tiraillait l'esprit, pourquoi son frère peut-il encore avoir des pouvoirs ? Il fléchit des jambes, son frère fixait les dex alliés d'à peine cinq minutes du regard, tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Garion hocha affirmativement de la tête à la question d'Alysse, tuer ces personnes ne l'enchantait guère, mais ils étaient déjà corrompus par ce fléau... Cette folie qui ravage les mages transmutateurs. Ils étaient endoctriné.

Il tourna les yeux vers le familier d'Alysse, se loup ailé combattait aussi agilement et rapidement qu'un humain. De ce côté là, ils auraient certainement un petit avantage...

Un petit rire qui se répercuta sombrement en écho atteint Garion, il tourna la tête vers Hayden en haussant des sourcils. Il observait le visage déformé par un rictus mauvais de son frère, soudainement il eut une rage intense, l'envie de le sauter dessus... Pourtant une manifestation attira son regard. Baissant les yeux il les ouvrit, surprit. Des étincelles restaient sur son bras droit, ils étaient constant.. Régulier... Plissant des yeux il remarqua une toute petite déflagration partir de sa main gantée et disparaître contre les phalanges de son frères.

Il riait encore, ses doigts se crispèrent vers le ciel et il éclata de rire. Ses éclats de voix se répercutèrent contre les murs, le jeune homme plissa des yeux.

- Je vais vous montrer quelques choses d'amusant... Dit Hayde dans son rictus.

Il leva sa main gauche.

- De cette main, je détruit... Il marqua une pause et leva sa main droite.

Garion remarqua une bague ornée d'une pierre rouge écarlate sur cette bague en question. Cette bague, son frère ne l'avait pas avant, ce qui marqua Garion c'est qu'il se souvenait que son frère... Détestait les bagues, alors pourquoi en avoir une ?

- Et de cette main, je créé. Fini-t'il en posant sa main brusquement sur le sol, un pic d'acier surgit de ce sol et se propulsa vers Alysse.

Garion grogna et interposa son bras droit, le pic se planta dans ce dit bras dans un bruit métallique. La vitesse du pic fit légèrement reculer Garion, mais il tint bon. Plissant des yeux, il posa sa main sur ce pic, l'observant... C'était étrange... L'énergie qu'avait utilisé Hayden, il pouvait la sentir.

Un des mages tomba à terre, blessé et à la merci du loup d'Alysse. Les autres eurent le réflexe de se protéger derrière un mur de béton, mais restèrent derrière. Le calme commençait à retomber sur le lieu de combat, Garion retira le piquet de son bras et alors qu'il relevait à peine la tête il perçut la main de son frère, dans des éclairs rouge se diriger vers son visage... Il eut toujours le temps d'attraper la main de son frère de sa main droite et de forcer afin de le maintenir à distance. Leurs énergies se rencontrèrent, s'opposèrent dans des éclaires bleus et rouge... Garion grognait tandis que son gants se dématérialisait à vue d'oeil, laissant voir ses doigts métalliques. Tout se déroulait dans un bruit métallique, Hayden avait ses défenses à nue et était vulnérable.

Un mage courait en direction d'Alysse, une épée à la main. Il ignorait visiblement son partenaire blessé au sol et accourait vers elle, une intention visiblement meurtrière dans son regard.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Lun 23 Mar - 12:11
















 ❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~






Alysse était concentrée dans son combat contre les hommes, heureusement qu’elle s’était entraînée au combat sinon elle n’aurait pas pu être sûre de l’éviter.  Seul le rire du monsieur psychopathe la dérangeait et avait une légère tendance à l’irriter. Elle l’écoutait parler tout en combattant, lui jetant de temps à autre des petits clins d’œil sur le côté rapide :

- Je vais vous montrer quelques choses d'amusant... Dit le second mage blond avec un rictus

Il leva sa main gauche.

- De cette main, je détruis... Il marqua une pause et leva sa main droite.

- Et de cette main, je créé.

Elle vit les pics foncer sur elle ; en train de se battre avec un homme elle ne pouvait l’éviter ou dans les deux cas elle y passerait, elle essaya de repousser son adversaire pour avoir le temps de contrer ses attaques. Elle  fut surprise de voir Garion s’interposait, elle regarda le bras droit de Garion avec de grands yeux.

Elle regarda un mage tomber à terre suite à Raven puis les autres qui  allaient se cacher, Alysse fronça les sourcils : elle les trouvait lâche…et puis tous regroupés derrière un mur elle pourrait…
Alysse siffla à Raven , dessinant rapidement un tube remplie d’un liquide violet qui apparût dans sa main elle allait être digne de sa réputation. Elle tendit à Raven le tube violet et celui doré qui se trouvait dans sa poche et que le loup tient précieusement dans sa gueule.

Alysse savait que Raven connaissait ce qu’il avait à faire. C’est pour cette raison qu’elle lui dit :

-Enfuis-toi rapidement une fois que tu auras fait ce qu’il faut.


Le mélange explosif combiner ensemble pouvait faire sauter un bâtiment entier, le pensionnat aurait put y passer, alors un stupide mur en béton. L’explosion propulsa la plupart des mages derrière un peu partout de manière circulaire et Alysse se doutait qu’ils ne se relèveraient pas avant un bon bout de temps. Le bouclier qu’elle s’était fait apparaître pour se protéger, elle et Garion ainsi que sans le vouloir le frère de ce dernier  y était passé également et le choc l’avait fait reculer.


Deux ou trois mages qui avaient été intelligents avaient réussis à survivre à l’explosion visiblement, Alysse aurait bien aimé aidé Garion avec Hayden mais elle ne pouvait pas, elle se chargeait du cas des derniers survivants. Elle continuait à jeter des coups d’œil rapide à Garion et son frère, inquiète pour le premier.










════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Lun 23 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Lun 23 Mar - 12:49

L'explosion surprit Garion, lui qui faisait une pression de puissance contre son adversaire écarquilla les yeux. Le souffle de l'explosion l'avait surpris et alors qu'il se tenait bon grâce à son frère, il observa du coin de son regard la scène. Certains hommes étaient à terre et ne pouvait plus se relever, il hocha de la tête, convaincu qu'Alysse peut se débarrasser de ces hommes bien facilement. Elle combattait avec son loup, elle disposait d'une capacité dévastatrice énorme !

Garion esquissa un sourire en coin, fixant Alysse de son regard. Il aime bien cette fille, se disant qu'elle est une alliée à ne pas ignorer et qui sait ? Une amie super... Il tourna la tête vers le plus dangereux, son frère en fronçant des sourcils. Garion sentait que son frère gagnait du terrain, il serra les dents... A cette allure... Un claquement se fit entendre, Haiden leva le bras et Garion suivit son geste du regard. Sa bague s'illumina, les éclaires qui sont la manifestation du pouvoir du jeune homme se firent aspirer dans la bague. L'adolescent comprit... Il comprit pourquoi il pouvait sentir cette énergie qui était utilisé par son frère pour transmuer... Une brèche se fit dans la main de Garion et il sauta en arrière pour se libérer. Son frère le maintenant en face de lui, le jeune homme écarquilla les yeux. Alors qu'il fixait du regard son frère qui gardait son rictus, Garion envoya son poing sur la tempe de celui-ci.

Le coup fit basculer son frère en arrière, Garion recula et tombe à genou,  haletant. Il était épuisé... Tellement épuisé... Une sueur perlait sur son front, les mèches blondes du jeune homme tombait devant son visage, le cachant totalement. Seul sa bouche était visible, rien qu'en regardant sa on pouvait voir à quel point c'était grave. Il baissa la tête sur sa main et contemplait cette main d'acier, dont la brèche en était béante entre deux doigts et les particules magiques s'échapper de ce bras et finir leurs chemin dans la bague de son frère. Celui-ci chancelait encore en se tenant la tête et regarda Garion. Son visage déformé par la rage, mais il se mit à rire à nouveau.

- Toujours aussi naïf, c'est pour cela que tu es faible. Je suis ton frère, mais je te tuerai sans hésitation pour mon simple désir de posséder. Tu as tissé des liens dans ce Pensionnat, mais qu'est-ce qui te dit que tu peux avoir confiance en ces personnes ? Tu es seul, cette fille là.

Il pointe Alysse du doigt en plissant des yeux.

- Elle t'aide simplement pour s'amuser et si les autres viennent vers toi, c'est juste pour leurs raison personnel. Ton destin réside entre mes doigt.

Il finit sa phrase en posant le doigt sur sa bague.

- Ça mon chère, c'est ton bras. Accepte ton destin, meurt pour les autres, comme tes prédécesseur.

Garion baissa la tête, plissant ses lèvres. Il était fatigué, épuisé... Sa magie était aspiré par cette bague, il plissait des yeux et leva le regard vers son frère, puis regarda Alysse du coin de son regard. Cette fille qu'il connaissait à peine pouvait voir un Garion des plus faibles en ce moment, il serra les dents et ses poings ensuite.

- Tu n'as pas tort dans un sens, on ne peut compter que sur sois même, mais... Je refuse de mourir pour engendrer le chaos et la destruction.

Alors que son frère pensait avoir détruit mentalement le jeune homme, Garion se releva et regarda Hayden avec volonté. Il leva son poing d'acier devant lui et plissa des yeux.

- Je vais te fracasser ! S'exclama t'il en fronçant brutalement des sourcils.

Jax, son familier assista impuissant au changement du jeune homme. Autour du coeur de Garion ne se dressa une nouvelle barrière qu'il ne laisserai plus tomber. Il sauta en direction de son frère, celui-ci hurla de peur et envoya sa main gauche vers Garion, mais lui se baissa en esquivant de peu, fléchit des jambes et se releva brutalement en envoyant un uppercut sous le menton de son frère. Celui-ci en perdit quelques morceaux de dents qui se claquèrent dont du sang qui en surgit tout en s'élevant du sol. Le jeune homme ne s'arrêta pas là, alors qu'un homme s'interposa entre lui et son frère, il le saisit par le col, le frappa de son bras droit plusieurs fois. L'homme ferma les yeux alors qu'il se faisait marteler le visage, puis fut projeté au pied d'Alysse avec force. Se tenant droit, le poing droit en sang il regarda Alysse.

- Fais en ce que tu désire.

Son frère se releva en titubant et regarda Garion, s'exclamant.

- C'est un membre de ta famille ! Tu as perdu le sens de la famille ?! Garion ?!

Le jeune homme regarda son frère en plissant des yeux.

- Tu as peur pour toi, pas pour la santé de cet homme. Si cette famille est comme toi, je la détruirai de mes propres mains...

La révélation de Garion fit naître visiblement une bonne hésitation dans le cœur de Hayden. Il s'en mit à trembler, Garion comprit que son frère se servait de la gentillesse de Garion à ne pas faire de mal à un membre de sa famille comme avantage... Seulement, c'était fini... Il se tourna vers Alysse et frappa sa main droite contre le plat de sa main gauche en esquissant un grand sourire.

- Changement de plan, on ne fui plus... On leurs donne une bonne leçon et montre de quel bois se chauffe des élèves de Tadakai !

Dans son grand sourire emplit de volonté, le message était clair. Le jeu explosif peut définitivement commencer.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Lun 23 Mar - 15:23
















 ❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~







- Toujours aussi naïf, c'est pour cela que tu es faible. Je suis ton frère, mais je te tuerai sans hésitation pour mon simple désir de posséder. Tu as tissé des liens dans ce Pensionnat, mais qu'est-ce qui te dit que tu peux avoir confiance en ces personnes ? Tu es seul, cette fille là elle t'aide simplement pour s'amuser et si les autres viennent vers toi, c'est juste pour leurs raison personnel. Ton destin réside entre mes doigt.

A cette phrase la brunette se retient de protester: pour qui se prenait ce gars? Il ne la connaissait même pas, si elle l'avait aidé et si elle avait suivie Garion c'était avant tout parce qu'elle s'inquiétait pour lui.  Si elle avait put elle lui foutue son poing dans la figure et lui aurait fait regretter d'avoir ainsi parler d'elle.

- Ça mon cher, c'est ton bras. Accepte ton destin, meurt pour les autres, comme tes prédécesseur.

La brunette repoussa les trois hommes et les envoya contre le sol pendant un bref instant, elle regarda Garion pendant un instant, il semblait sur le point de lâcher, elle allait l'aider vers lui lorsqu'elle vit la détermination qu'il exprimait tant dans ses paroles que dans ses gestes, par contre elle n'avait pas prévue le:

- Je vais te fracasser !

Détournant son attention des hommes à terre la jeune fille admirait Garion se battre, il avait vraiment une technique impressionante. Elle fronça légèrement les sourcils par contre lorsqu'elle le vit frapper un homme qui avait tenté de s'interposer entre lui et son frère: Alysse avait un principe, on ne frappe pas les gens qui n'avait rien fait. Regardant l'homme brutalement envoyé à ses pieds et à la phrase du garçon:

- Fais en ce que tu désire.

La brunette fut prise de pitié envers l'homme et ne le toucha même pas, elle le laissa juste là où il était comme les deux autres. Et puis...elle avait pas envie de se salir les mains avec cet homme qui ne le méritait pas. Au fond d'elle les cris d'Hayden avait des répercussions contrairement à Garion. Elle voulait vraiment arrêter le blond avant qu'il ne fasse des bêtises: second principe de la brunette, on ne touchait pas à la famille.

Lorsqu'il se tourna vers Alysse et qu'il lui dit:

- Changement de plan, on ne fui plus... On leurs donne une bonne leçon et montre de quel bois se chauffe des élèves de Tadakai !

Alysse ne fit aucun effort pour cacher son sourire habituel de Cheshire, dévoilant légèrement ses crocs, ses yeux brillant d'une légère lueur d'excitation. Toutefois elle tenait à mettre les poings sur les i avec Garion, elle acquiesça, puis posa doucement une main sur l'épaule du garçon:

-Ne va pas trop loin Garion où tu ne voudras pas mieux qu'eux. Sans compter que ça reste ta famille, même si l'autre lâche psychopathe a tendance à prouver le contraire, ça reste important.

Au bas mot il restait quoi...trois hommes debout très sérieusement blessé pour d'eux d'entre eux et Hayden. Les deux hommes qu'Alysse avait affronté un peu plutôt avaient du mal à tenir debout alors à se battre, Alysse pourraient les faire s'effondrer en un coup et encore, ça perdait son charme quand c'était trop simple. Il resterait seulement Hayden qui lui semblait être un adversaire coriace...à deux ils pourraient sans doute s'en débarasser même si ça équivalait à ce qu'il avait fait, il méritait sa leçon et Garion avait du mal avec lui.

Elle sourit à nouveau et fit craquer ses doigts: que le jeu commence





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Lun 23 Mar - 17:12

Garion regarda Alysse, puis eut comme un sursaut et cligna des yeux. Elle avait raison, seulement il n'allait pas retenir la force de ses coups et sa puissance. Parfois, il faut savoir se montrer dur et ferme pour remettre les idées claire à quelqu'un. Il se tourna en plissant des yeux vers Haiden, il avisa du regard les trois autres et hocha de la tête. Ça allait être explosif, plissant des yeux Garion regroupa des éclaires entre ses doigts, le plus dur serai de concentrer sa magie, dont une partie est aspirée par Hayden. Il ferma les yeux un instant, la fuite n'était plus dans les plans. Il ouvrit un œil et se tourna vers l’entrepôt du port et esquissa un sourire en coin. Cet entrepôt allait être leurs petite prison le temps que d'autres personnes viennent les prendre en charge. Il tourna son regard vers Hayden, fléchit des jambes, leva les coudes en prenant une posture de combat qui promettait un mouvement de finesse aisé.

- Je serai gentil, mais sa ne change pas que tu vas devoir manger avec une paille, Hayden. Comprend moi, tu dois payer pour les crimes et les atrocités que tu as commis. Alysse a raison, tu restes tout de même de ma famille, c'est pourquoi que le fait que tu manges avec une paille est une sanction très légères au vue de tes actes. Dit simplement Garion.

Il plissa des yeux en souriant en coin, l'un des hommes chargea sous une rage soudaine et le jeune homme ferma les yeux, sûr de lui. La contre attaque mental a été faite, ils ne prêtent désormais plus attention à la technique, mais à la force brutale. Alors que le poing de l'homme s'approchait du visage du jeune homme, celui-ci se baissa brutalement, le poing de l'attaquant passa au-dessus de sa tête. Garion donna un coup d'épaule à l'homme en question et le fit basculer au-dessus de son dos, il posa sa main sur le pied de celui-ci et le bascula en arrière, le faisant tomber sur le sol. Un autre homme s'approcha et Garion profita de la vitesse de son geste pour poser une main sur le sol, tourner sur lui même son pied en avant et fait en sorte que son pied heurte les jambes du deuxième attaquant avec force et vitesse. Il bascula en arrière et tomba sur le dos.

Garion regarda Alysse, elle avait un carnet tout à l'heure. Pourquoi avoir un carnet avec sois si ce n'est pour écrire ? Ecrire dans un combat ? Ce devait peut-être son truc. Il sourit et étendit ses éclaires sur le sol, un pupitre d'acier surgit du sol juste en face d'Alysse.

- Tu trimballe ce carnet depuis tout à l'heure, sa pourra t'aider sa. Commenta t'il simplement.

Les deux hommes, hébétés se relevèrent, hésitant à nouveau. L'un regarda Alysse et se rua en sa direction en hurlant de rage. L'autre homme se rua vers Garion et voulu lui donner un coup de pied, Garion entama une roulade en avant et se releva brusquement en se saisissant du bassin de l'homme et le plaqua contre le sol. Un hurlement attira son attention, du coin de son regard il remarqua son frère qui se ruait sur lui, la main emplit d'éclaire rouge en avant. Garion souri et se laissa tomber en arrière, se retenant sur ses mains, il dévia le bras de son frère du pied, enroula ses jambes autour de son cou et lui faisait une clef de jambe il le jeta brutalement contre l'autre homme.Celui-ci laissait échapper des grognements plaintif. Garion se saisit de la jambe de son frère et le ramena vers lui.

- Mh, tes mouvements sont moins fluide. Notre maître nous avait toujours conseillé des étirements habituelle chaque matin. Tu les a fais au moins ? Attend, tu ne l'as pas fais ? Je vais t'aider, en étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

Garion avait insisté sur son dernier mots et appuya brutalement sa jambe, son frère hurla de douleurs. Garion secoua de la tête en arborant une mine désapprobatrice.

- Notre maître serai déçu de toi, tu n'as rien retenu...

Les bruits de pas de l'autre homme attira son attention, il regarda du coin de l'oeil et sourit. Cet homme aussi n'avait qu'une seule chose en tête, frapper. Il libéra son frère, envoya son pied sur l'autre au niveau des rotules afin de le faire reculer, Garion en profita pour se relever tout en restant sur eux alors que les deux autres peinait pour se libérer et se relever. Il leva son pied dans les airs d'une droiture parfaite et l’abatis sur la nuque de son attaquant et se saisit de sa tête et tira tout en sautant en avant, le faisant tomber sur les deux malheureux. Un poids "mort" en plus sur eux, ils étaient coincés, il se tourna vers Alysse en gardant son sourire.

- Hé ! Ta vue le chef d’œuvre ? Un beau tableau et si tu y ajoutait ta touche personnelle ?


Il voulait voir en même temps comment elle s'en sortait avec l'autre attaquant, il savait qu'elle était douée en combat, il s'en inquiétait donc qu'à moitié... Les trois rigolos était en tas, bien coincé. Alysse aurai largement le temps de faire quelques choses, même quelques choses de bien grand !


════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Mar 24 Mar - 11:26
















❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~






Alysse s'ennuyait , ce n'était pas drôle de voir les hommes chargaient sur le coup de la colère, ça faisait cruellement défaut en général. Elle jetait juste un regard légèrement ennuyé sur les hommes : à peine si elle envisageait de se battre.
Pensant qu'aucun homme gravement blessé était suicidaire au point d'utiliser ses restes de magie elle sursauta légèrement lorsqu'elle vit un bureau apparaître devant elle. Regardant l'objet avec curiosité et incompréhension, ce fut la phrase de Garion:

- Tu trimballe ce carnet depuis tout à l'heure, sa pourra t'aider sa.

Qui lui fit apparaître un grand sourire sur son visage et fit briller pendant un moment ses yeux: s'ils n'étaient pas dans cette situation la jeune fille aurait sans doute sauté au cou du garçon et lui aurait fait un câlin pour le remercier.
Elle s'assit avec assurance sur le pupitre et commença à dessiner, elle reprit ses dessins et en un rien de temps, deux chimères apparurent pour l'encadrer, les créatures faisant la taille de son loup, Alysse croisa simplement les jambes, il suffit d'un rapide signe de tête de la brunette pour que ses créatures attaque l'homme qui se prenait des attaques ciblées en même temps. Le pauvre homme ne dura pas longtemps du tout.

Contrairement à ce qu'elle pensait Garion semblait avoir repris du poil de la bête et gérait très bien son frère. Elle demanda quand même à ses créatures de rester en alerte, au cas où le mage blond aurait besoin d'aide. En tout cas elle aimait bien le style du jeune homme et chacune de ces moqueries à son frère faisait apparaître un sourire amusé sur son visage.

- Hé ! Ta vue le chef d’œuvre ? Un beau tableau et si tu y ajoutait ta touche personnelle ?

Peut-être légèrement trop prétentieux mais la proposition était des plus tentantes, elle se leva et ébouriffa les cheveux du garçon avec un grand sourire:

-Avec plaisir, au passage très jolies prises

Son carnet dans sa main elle feuilleta rapidement ses dessins et d'un coup un sourire encore plus grand qu'à son habitude apparue sur son visage, elle montra d'abord Hayden d'un signe de tête:

-Hé bien, par principe je ne m'inclus pas dans les disputes familiales, comme c'est ton frère je te laisse donc faire ce que tu en veux

Puis son regard se porta sur les autres hommes: elle sourit et dit à Garion :

-Si j'étais toi, je m'éloignerais avec "mon frère" Garion.

En fait ce n'était même pas un conseil, plus un ordre qui disait: barre-toi loin d'ici. Elle fit disparaître ses deux chimères d'un simple coup de gomme et allait montrer à ses hommes d'où Alysse Evans tirait sa réputation. Sans le moindre effort elle envoya à son tour les hommes valsait dans l'entrepôt qu'elle avait également repérés , puis une fois fait elle dessina ensuite un sceau que son professeur lui avait montré la dernière fois et qui fit apparaître un cercle de flammes autour d'elle et des hommes.

Alysse avait été bien énervée par Hayden et ses hommes l'air de rien alors elle avait besoin de relâcher un peu de sa colère. Une nouvelle fois un animal apparue à ses côtés , elle enchaînait et le ressentait:elle avait déjà du mal à bouger un de ses bras :mais peu importe, elle se reposerait plus tard.
L'animal était un grand chien noire, tout crocs sortis et visiblement peu amène envers les autres hommes. Avec un grand sourire, la jeune fille annonça de but en blanc

-Voyez-vous messieurs je n'ai pas envie de me salir les mains avec vous , alors je vousexplique le principe : si vous bougez en pensant franchir ce cercle de flammes, mon gentil Cerbère vous tuera, si vous réussissez à tuez Cerbère avec votre magie le mur de flamme s'étendra vers ces bidons hautement inflammable et ça fera une très jolie explosion qui détruira tout ce qui vous entoure, mais au vue de votre état je vous le déconseille parce que même avec votre magie je doute que vous y survivrez. Sur ce.

Et elle s'en alla, puisqu'étant la créatrice du sceau elle le maîtrisait un peu, elle fit un rapide signe de la main, le dos tourné, aux hommes, préférant aller retrouver Garion en chantonnant.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 2690
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Mar 24 Mar - 13:55

Garion esquissa un sourire amusé, elle se débrouillait très bien. Lorsqu'elle s'approcha de Garion il fut surprit de se voir se faire ébouriffer les cheveux par elle. Rentrant la tête dans les épaules tandis que la main d'Alysse frottait frénétiquement sa chevelure, il considéra son conseil et pencha la tête vers Hayden. L'idiot qu'est son frère encore sonné et sur le sol, se relevant avec difficulté. Garion plissa des yeux et se saisit de son frère par sa veste et le traîna en hochant de la tête.

- Compris. Affirma t'il à Alysse en partant vers la ruelle qui donnait à la ville.

Alors qu'il traînait son fardeau, il le fixait en plissant ses yeux noisettes, l'avoir en vue le révulsait. Il se demandait pourquoi son frère avait t'il de telle agissements, une chose est certain en tout cas... Il était trop dangereux pour être laissé en liberté. Il s'arrêta et avisa les conteneur à poubelles du regard et esquissa un sourire amusé, il jeta son frère contre les poubelles et posa sa main contre un sac, des éclaires apparurent et le sac se déforma afin de venir ligoter fermement Hayden. Cette dite corde solide faite à partir de ce sac, Garion s'assied à côté de lui sur un petit pignon en béton et observa Alysse faire, curieux de mieux voir le pouvoir de sa coéquipière à l’œuvre. S'appuyant sur ses jambes en soufflant, il observa avec curiosité le nouvel animal ténébreux et ensuite les flammes, se disant que le pouvoir de cette fille était vraiment efficace.

Lorsqu'elle termina, Garion esquissa un sourire en coin tout en la regardant venir vers lui. Il l'admirait, pour son calme dont elle avait faite preuve au début du combat et pour son côté imaginatif. Elle revenait vers eux en chantonnant d'une voix des plus mignonnes, c'est à ce moment là que le jeune homme percevait parfaitement la transition entre le côté "diabolique" et le côté "angélique" d'Alysse. Au loin, les cris surpris et légèrement paniqués des hommes retentissaient, ils étaient visiblement perdus et ne savaient pas quoi faire. Aux yeux de Garion, pas un doute qu'ils seraient occupé durant un très long moment.

Garion se redressa en soupirant et lorsqu'Alysse fut proche il posa sa main sur son épaule doucement.

- Je te remercie de m'avoir aidé et de m'avoir gardé sur le bon chemin... J'ai cru que j'allai devenir fou.

Il souriait sincèrement, fixant de ses yeux noisettes les yeux bleus d'Alysse. Derrière eux, Hayden fusillait Alysse et Garion du regard. Nul doute qu'il était décidé à se venger de ces deux personnes... Ces deux personnes qui sont un obstacle à ses ambitions égoïstes et son plan des plus sombres, mais il esquissa presque un sourire en coin, puis ferma les yeux en reposant sa tête contre un sac d'ordures.

La nuit était tombé depuis voilà une petite heure, l'air frais du soir s'insinuait dans chaque recoins de la ville et du côté sombre en ce lieu, seul les faibles lueurs des lampadaires au loin déchiraient l'obscurité tant bien que mal. Seulement pour le jeune homme, cette faible lueurs était suffisant pour voir le regard bleu d'Alysse qui reflétait la lumière de cette dite lampadaire. Le jeune homme était tout de même bien amoché, il avait certes des égratignures au visages et un au cou dont un fin traits écarlate en émanait. La blessure n'en était pas grave, il devait bien avoir également quelques bleus au niveau de l'abdomène ainsi des coupures à ce niveau vue l'état de son uniforme scolaire. Pourtant, il se tenait droit, comme si la douleur était inexistante, elle était là pour autant. Le jeune homme avait la  sale manie de résister aux douleurs. Après tout, ces douleurs qu'il ressentait n'était rien comparé au jours où sa vie fut brusquement changée.

Il chassa ce moment de sa vie de son esprit afin de ce concentrer sur le moment présent, ses mèches de chevelure blonde tombant devant son visage et presque ses yeux, il continuait de fixer Alysse afin d'attendre ce qu'elle répondra.

════════════════════



SURPRISE !



Merci Yosuke pour ce beau vava :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse] Mar 24 Mar - 18:44
















 ❝Pris aux pièges❝
~Feat Garion~






Alysse fut surprise en sentant la main de Garion sur son épaule, avant qu'il ne lui dise:

- Je te remercie de m'avoir aidé et de m'avoir gardé sur le bon chemin... J'ai cru que j'allai devenir fou.

Le sourire sincère du jeune adolescent éclairé par les lampadaires fit sourire Alysse en retour :

-Pas de besoin de me remercier c'est normal

Se moquant complétement du regard d'Hayden , bien qu'elle le sentait dans son dos, Alysse regarda Garion avant de sortir un mouchoir et de faire apparaître une bouteille d'eau, une nouvelle fois son bras la tirailla de douleur mais elle ne réagit même pas, elle versa l'eau froide sur le mouchoir puis fit disparaître la bouteille d'eau, nettoyant d'un geste rapide le filet de sang qui coulait le long du visage du blond.

Pour sa part Alysse aussi avait quelques blessures sur les bras qui saignait, ainsi que son uniforme déchiré au niveau des côtes et des manches. De toute façon elle n'avait jamais aimé porter son uniforme. Toutefois comme Garion ces blessures ne lui semblait être rien contrairement à ce qu'elle avait vécut plus jeune.
Elle regarda pendant un instant autour d'elle et dit à voix haute:

-Il faudrait penser à avertir le pensionnat qu'ils viennent les chercher, je doute que la police de Nara soit capable de réagir face à la magie, non?

Ce qui voulait dire: retour au pensionnat! Elle prit donc Garion par le poignet et y traîna avec un petit sourire: ils allaient bien s'entendre...



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pris au piège [Pv Alysse]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Pris au piège [Pv Alysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pris au piège [Privé]
» Pris au piège {Annya}
» Pris au piège
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-