Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano] Sam 14 Mar - 21:03

Sous une tonne de bouquins

Feat. Linalee ♥


Sanosuke trouva les livres que lui avait indiqué le bibliothécaire, ils formaient une immense pile bien droite sur une des tables du CDI. Le jeune homme soupira. Pourquoi était-il obligé de faire ça ? Il était surveillant, pas rat de bibliothèque ! Mais quand le documentaliste lui avait demandé de l'aide, il n'avait pas osé dire non. Décidément, il était bien trop gentil.

Bien trop ennuyé de faire plusieurs voyages de livres -car il avait juste envie de partir le plus vite possible-, il s'empara de la pile tout entière avec quelques difficultés et s'en alla pour le rayon Histoire. Sanosuke marchais doucement, le dos légèrement penché vers l'arrière et la tête relevée pour éviter de se manger les livres. La pile était tellement haute que l'idiot ne voyait pas vraiment où il mettait les pieds. Mais du moment qu'il finissait ce boulot le plus vite possible, cela lui importait peu. Il commençait déjà à s'imaginer tranquille, dans le bureau des surveillants en train de jouer sur son PC tout en mangeant des bonbons et en s’esclaffant avec son familier.

Alors qu'il était presque arrivé au rayon où il devait ranger les livres, il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Sanosuke poussa un petit cri de surprise, se sentant basculer vers l'avant à cause du poids des livres. Il tomba sur l'inconnu et ils se retrouvèrent sous d'innombrable livres d'Histoire.

- Aie ! gémit le surveillant avant de se rendre vraiment compte qu'il avait emporté quelqu'un dans sa chute. Je suis désolé ! Ça... ça va ?

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano] Lun 16 Mar - 19:57


Sous une tonne de bouquins
"Feat. Sano."
Le CDI, un endroit que j'aime particulièrement bien. Tout y est calme, et silencieux. Un endroit rêvé, en somme. Je m'y dirigeai et franchis la porte, sourire aux lèvres, et bouquins que j'avais déjà empruntés entre mes bras. Je les rangeai après avoir signalé que je les rendais, puis parcouru les rayons de livres, voyant ce qui pourrait me plaire, ou bien m'aider dans mes études. Rien ne m'intéressait vraiment, car, en fait, je n'étais pas vraiment d'humeur à lire un livre, ce jour-là, mais plutôt... à étudier. Bah oui! Les examens approchaient, qu'on le veuille ou non...

Faisant le tour des étagères, je pris un de géographie et m'installai sur une chaise pour le commencer. Mais ça m'ennuyait. Je préférais ... ne pas étudier tout simplement. Ce qui n'arriverait pas. Je choisis donc un nouveau bouquin d'étude, histoire, maintenant. Enfin, j'allais le prendre, mais je n'eus le temps que de tourner la tête, ouvrir de grands yeux, puis me prendre une pile de livres sur la tête pour enfin tomber par terre. Je me frottai le crâne de ma main droite, tandis que je remarquai que c'était quelqu'un qui m'avait emporté dans sa chute... Un professeur... non, un surveillant. Mais dans les deux cas, je sais que je l'avais déjà vu quelque part!

Oui... ça va. J'aurai dû vous laisser passer...

Je me redressai tant bien que mal et ramassai quelques livres qui étaient tombé avec nous... C'est dans ces moments-là que j'aurai aimé que mon pouvoir agisse, histoire qu'il me montre que j'allais faire une belle chute, pour que je puisse me déplacer avant...


© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano] Jeu 19 Mar - 17:22

Sous une tonne de bouquins

Feat. Linalee ♥


Sanosuke secoua sa tête pour remettre ses idées en place et se rendit enfin compte qu'il venait de percuter une élève. Elle possédait de longs cheveux blonds et de jolis yeux bleus. Le surveillant l'avait déjà aperçu plusieurs fois dans le pensionnat mais il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler pour faire connaissance.

Il se redressa et ramassa en vitesse les livres tombés par terre, avec l'aide de la jeune fille. Si jamais le bibliothécaire remarquait dans quel état était ses livres, il lui passerait un sacré savon. Sanosuke déglutit en pensant à cette éventualité.

- Avec tout ces livres, je ne t'avais vraiment pas vu arriver. C'est dans ces moments là que j'aimerai avoir le "spider sense" de Spiderman ! dit-il en rigolant légèrement.

Il prit le dernier livre dans ses bras et adressa un beau sourire à l'élève.

- En tout cas merci de m'avoir aidé à ramasser tout ça, c'est gentil. Surtout après avoir était éjectée par terre, par ma faute.

Le surveillant marqua une légère pause et en profita pour observer un peu la demoiselle. Elle était toute fine et délicate, il ne put s'empêcher de la trouver adorable.

- Au fait, je m'appelle Sanosuke Maeda, et toi ?

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano] Dim 10 Mai - 0:01

Hello !

Linalee est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-