Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Cherchons le Graal [PV Marik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charly O. Oswald
Pixélisation
Féminin
Messages : 45
Kamas : 3045
Date d'inscription : 10/03/2015
Humeur : Timide
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Cherchons le Graal [PV Marik] Ven 13 Mar - 15:56


Le Graal
Seule dans les Souterrains



Et voilà, tu es dans de beaux draps ma petite Nadeshiko. Heureusement que je suis là pour te tenir compagnie, sinon tu serais seule dans cet endroit lugubre et effrayant. Tu n'es pas du genre à paniquer ou à être effrayée pour rien, tu laisse pourtant les gens le penser, c'est plus facile s'ils te voient comme une jeune fille frêle et peureuse qui à besoin de bras fort pour se protéger. Évidement tu ne t'es pas dit de toi même que ce serait amusant de ce perdre dans le passage secret, tu es venue accompagnée de base. Un garçon qui t'avait demandé de venir et avec toute ton humilité tu as accepté. Ce garçon c'est montré beaucoup trop insistant à ton goût et à mon goût aussi. Ce n'était qu'un lâche, il ne te mérite pas et je sais que tu ne m'en veux absolument pas de l'avoir fait fuir. Je sais que derrière cette peste manipulatrice se cache simplement une femme qui veut simplement être aimé, et pas de n'importe qui.

Tes petits pas résonnes en rythme dans cet endroit vide. On dirait une petite sourit perdue dont les « Patpatpatpat » se perdent dans les ténèbres. A côté de toi, mes lourde pattes « POM POM POM POM »semble déchirer le silence des lieux et entendre ce son te rassure. Je ne te connais que depuis quelques mois, mais je sais comment tu pense et je sais ce que tu ressent. Tu cherche un moyen de faire en sorte que cette journée ne soit pas totalement gâchée. Tu sors ton portable de ta poche pour constater que tu n'as toujours pas de réseau. Bien qu’extérieurement tu semble calme, je sais pertinemment que ce n'est qu'une facette et que tu es très énervée. Tu m'en veux de ne pas t'aider à retrouver ton chemin, m'as tu m'as fait promettre de n'intervenir qu'en cas d'ultime nécessité lorsque nous nous sommes rencontrés. Je tiens donc ma promesse et je sais qu'une fois que ce moment sera passé, tu ne m'en voudra plus. Des bruit de pas autres que les nôtres se font entendre. Tu semble être soulagée, pourtant ta petite voix se fait hésitante et tremblante :

« Il.. Il y a quelqu'un ?... »

Prenant cet air effrayée, tu t'approche de l'angle du mur avec appréhension. Tu te doute que ce sera certainement un élève de l'académie, tu espère que ce soit un homme et tu sais que dans tous les cas tu ne seras plus seule et perdue. Si cet inconnu est perdu aussi, vous le serez à deux sans compter vos familier respectifs.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Nadeshiko Tokiiro le Sam 14 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cherchons le Graal [PV Marik] Sam 14 Mar - 7:05

Le Graal

Qu'ai je donc fait pour mériter un tel sort ? Peut être est-ce mon mauvais karma ? Ou bien manquerais-je de piété ? Pour des raisons plus qu'obscure je me suis perdu. Perdu dans les méandres infernal d'un donjon infâme dissimulé par un lieu censé être banal: Le grenier. Les rumeurs qui circulaient à ce sujet me semblait forte intéressante mais bien mal m'en prit car je resterais probablement ici jusqu'à ce que la mort vienne à ma rencontre. 


Pourquoi refuserais-je telle invitation ? Pourquoi lutter en vain contre un ennemi que je ne vois ni ne sens ? Las je me suis installé dans un des recoins d'une salle dont les murs étaient parsemé de glyphes et de runes, sans intérêt. Ayant entendu quelques noirs rumeurs affirmant l'existence de créature errante dans les couloirs, j'ai matérialisé une armure pour le moins effrayante. Luisant d'une pâle lumière rouge, elle me sert autant à moi pour voir qu'à effrayer ce qui pouvait surgir. Si toutefois cela n'était pas suffisant alors violent je deviendrais. 


Alors que tout espoir semblait disparaître au fil des heures qui passaient, une voix incertaine probablement effrayé mais surtout féminine brisa le silence lugubre de ma prison.

" Il.. Il ya quelqu'un ?..."

 Je me lève en toute hâte revigoré par cette nouvelle venue avant de sombrer dans le doute. Et si.. et si c'était un piège. La voix était suffisamment proche pour qu'on puisse l'entendre mais suffisamment lointaine pour me permettre un temps de réflexion. Je fus contraint de prendre une décision rapide et concise. Par prudence, je ne me dévêtirais pas de mon armure mais par égard pour la personne qui semble être en détresse j'irais à sa rencontre, cette possibilité ne pouvait être écarté. 


Quant à Alice, elle est là  perché sur mon épaule l'air inquiète de ce qui pouvait se tapir dans l'ombre, elle n'aime après tout pas du tout les endroits lugubres comme celui-ci.    

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Charly O. Oswald
Pixélisation
Féminin
Messages : 45
Kamas : 3045
Date d'inscription : 10/03/2015
Humeur : Timide
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Cherchons le Graal [PV Marik] Sam 14 Mar - 11:47


Le Graal
Un Homme à l'Allure Surprenante



Tu avais posée ta question et le silence fut pour le moment ta seule réponse. Je suis pourtant sur, moi-même, d'avoir entendu quelque chose. Tu ne bouge pas, scrutant l'obscurité. En un éclaire de génie, tu sors ton téléphone de ta poche pour éclairer devant toi. La lueur de ton écran et très faible. Tu peste en silence contre toi-même et je sais que tu téléchargera une application "Lampe Torche" dés que tu captera du Wifi ou de la 4G. Un nouveau bruit se fait entendre, tu n'approche toujours pas. Tu n'es pas peureuse, mais méfiante, tu as entendu de drôle d'histoire au sujet de cet endroit. Évidement, tu n'y a jamais crut, mais maintenant que tu y es, la véracité de ces histoires ne t'as jamais semblé aussi plausible. Tous ces monstres que le "nerdz" inventent dans leurs jeux de rôle et qu'il te semble reconnaître dans certains jeux vidéos. Des chimères, des liches, peut-être même un dragon? Tu te retint de rire à cette pensée absurde, je le voit à ton visage, eh puis, comment un dragon tiendrais ici? A moins d'être vraiment petit. De toute façon, tant qu'il n'y a pas de fantôme, l'ennemie reste mortel. Mais pas forcement influençable à ton pouvoir...

Une faible lueur rouge attire mon regard et le tient aussi. Tu plisse les yeux et serre tes petites main sur ton outil technologique. Comme s'il pourrait te protéger... Moi par contre, je m'approche de toi, restant dans ton dos et sur mes gardes. Bien que je hume un parfum humain et même masculin, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber ici... Tu recule un peu contre moi, rassurée par ma présence et ma carrure. La lueur s'avance, elle est faible, mais grande. Toi tu ne bouge pas, tu regarde venir ce potentiel danger, prête à riposter si cela s'avère nécessaire. Un énorme masse de forme humaine apparaît sous nos yeux, après un petit temps d'adaptation on peut clairement reconnaître un homme portant une armure des plus imposante. La surprise se peint sur ton visage alors que je me détend un peu. Tu hésite à nouveau, tu n'ose rien dire pendant quelques instant, cela fait parti de ton jeu, il faut qu'il te prenne en sympathie pour que ça fonctionne. Tu ne t'approche pas et te contente de demander :

« Vous... Vous êtes bien humain hein ?... Vous n'allez pas me faire de mal... »

Ta question peut semble idiote et ta réaction exagérée parfois, mais en général ça fonctionne. La plupart des hommes se veulent protecteur et rassurant et n'hésite pas à aider une jeune femme lorsque ça peut leur faire « gagner des points ». Mais ce n'est pas ta seule façon de faire et tu as toujours plus d'un tour dans ton sac.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cherchons le Graal [PV Marik] Dim 15 Mar - 12:52

What are you ?

Tant de mystère pour une si petite chose... Marik pensait tomber sur une créature tout droit sortie de mythes et légendes mais non... il s'imaginait déjà la pourfendre sans pitié ou être détruit par celle-ci mais au moins aurait-il été le protagoniste de péripétie épique. Eh oui l'ennuie fait des ravages chez les jeunes ce ne sont pas que des paroles de bonne femme. Nez à nez avec ce qui semble être une jeune femme de petite taille, il décide de garder une certaine distance, assez proche pour essayer tant mal que bien de distinguer le visage de la jeune fille mais assez éloigné pour pouvoir prendre des mesures drastiques au cas où. Mais aujourd'hui semble être un jour propice à la paix et au calme car pas une once d'hostilité n'émanait de la jeune femme. Et puis à l'entendre, elle semblait plus troublé et intimider que lui.


« Vous... Vous êtes bien humain hein ?... Vous n'allez pas me faire de mal... »


Marik la regarde à travers son heaume sans rien dire. Perplexe car il n'arrivait pas à identifier cette personne.  Son heaume et cette lumière, Oh combien gênante rendait la tentative inutile. Irrité, il claqua des doigts une fois. Au son du claquement le heaume se mit à briller avant de tout simplement disparaître progressivement. Désormais le visage à découvert, il mit un genou à terre et baissa la tête avant de s'exprimer d'une voix empreinte de regret et d'embarras


"Comme vous pouvez le constater, je ne suis qu'un humain comme les autres. Je ne pensais pas que vêtir cette armure causerait des problèmes à quiconque.. Je réalise néanmoins mon erreur et je vous demande de trouver en vous la volonté de pardonner les fautes commises par ma personne."


Il sort ça comme ça, solennellement comme si ce qu'il avait fait, de son irruption dans le grenier normalement interdit d’accès à l'utilisation de son pouvoir à des fins personnelles, avait finalement eut raison de sa conscience. Peut être en était-ce trop pour le vertueux Marik ?   


Il se relève sans attendre une quelconque réponse et continu.


"Pour être sûr de votre nature je vous demanderais cependant de bien vouloir décliner votre identité..."   

© Truth.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Charly O. Oswald
Pixélisation
Féminin
Messages : 45
Kamas : 3045
Date d'inscription : 10/03/2015
Humeur : Timide
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Cherchons le Graal [PV Marik] Mer 18 Mar - 10:04


Le Graal
Le Preux Chevalier


Un claquement. Le bruit sec résonne dans les couloir désert qui s'assombrisse brusquement. Pour moi ça va, je suis un félin, je suis donc nyctalope, mais pour toi qui venait de t'habituer à la lumière rougeâtre, tu te retrouver presque totalement dans les noir. Tu discerne à peine l'home humaine juste devant toi. Tu es assez prêt de lui pour lui parler et ne pas avoir l'air impolie, mais assez loin pour le fuir s'il s'avère être dangereux. Tu ferme les yeux un instant pour t’habituer à l'obscurité et les rouvre. Ce n'est pas vraiment mieux, mais tu peux ainsi remarquer que le garçon à retirer son armure. Il ne semble vraiment pas être dangereux finalement. Pour ma part il ne semble pas me remarquer, un énorme lion blanc de 168 centimètres au garrot passe tant que ça inaperçue? Je le juge de mon regard bleu alors qu'il exprime ses regrets :

"Comme vous pouvez le constater, je ne suis qu'un humain comme les autres. Je ne pensais pas que vêtir cette armure causerait des problèmes à quiconque.. Je réalise néanmoins mon erreur et je vous demande de trouver en vous la volonté de pardonner les fautes commises par ma personne."

Tu le regarde un peu surprise. Tant de formules de politesse en si peu de phrase, il a l'air d'être une personne attentionné. Tu semble te détendre et un fin sourire se dessine sur tes lèvres. Un sourire que tu veux doux et chaleureux. Tes joues rougissent, Tu es flattée qu'il ai été jusqu'à prendre la peine de s'incliner. Tu te demande un instant si toute les personnes de ce pensionnat sont particulièrement gentilles, ennuyantes ou niaise. En effet, tu n'as pas vraiment ce que l'on pourrait classer comme "rival" dans ton entourage, mais ca ne fait que deux mois que tu es ici, tu ne perd pas espoirs de t'amuser au peu au détriments des autres. Tu le regarde se redresser en ajoutant :

"Pour être sûr de votre nature je vous demanderais cependant de bien vouloir décliner votre identité..."  

Eh bien, pas si polie que cela apparemment. En général on se présente avant de demander aux autres d'en faire de même. Tu le note bien évidemment, mais n'y réagis pas. Pour tout autre personne cela n'aurait aucun incident, alors pour toi non plus. Je m'assoie, toujours derrière toi, jugeant que la situation n'était pas vraiment dangereuse. Ce n'est finalement qu'une rencontre banal dans un lieu qui ne l'est pas. Quoi de plus ennuyeux?  Entrant dans son jeu, tu t'incline de façon très cérémonieuse devant le magicien :

« Je me nomme Nadeshiko Tokiiro et je suis enchantée de faire votre connaissance bel inconnu. »

Qu'elle façon délicate de lui signaler qu'il est resté anonyme. Tu te redresse pour lui faire face à nouveau. La distance entre vous c'est réduite sans même que tu ne t'en rende compte. Comme une personne normal il ne va certainement pas réagir à cela. Les doigts de ta mains droite se glisse dans tes fin cheveux rose pour en saisir une mèche. Tu la tortille et l'enroule, la déroule, la torture, comme tu le fais toujours avant de la ramener derrière ton oreille, ta voix se faisant à nouveau hésitante :

« Excusez-moi... Serais-ce impolie de vous demander pourquoi êtes-vous ici en armure? »



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Cherchons le Graal [PV Marik] Sam 21 Mar - 6:36

I shall take responsibilities

Cette fille est décidément pleine de ressource. Marik pensait être le seul pensionnaire a trouvé en lui le courage et la volonté d'être toujours cérémonieux. Voir une autre personne faire ce qu'il fait quotidiennement le rend nerveux presque embarrassé. Est-ce que c'est ce que les gens ressentent quand je fais tant de cérémonie ? se mit-il à penser. Il commençait enfin à comprendre l'effet que cela faisait d'être celui qui reçoit des salutations solennel.

« Je me nomme Nadeshiko Tokiiro et je suis enchantée de faire votre connaissance bel inconnu. »

Nadeshiko... Nadeshiko ce nom lui évoque vaguement quelque chose. Mayuri lui avait parlé de la signification des noms japonais afin de le cultiver un peu et faire de lui un homme mins concentré autour de désillusion dangereuse mais sans succès il n'arrivait pas à se souvenir de la signification de ce nom. Nom qu'il trouvait fort charmant... Par harmonisation il trouvait que la consonance de son nom lié à l’apparence qu'il parvenait maintenant à discerner vaguement était parfaite. Mais ce genre de pensé il se gardera bien de les partager histoire de ne pas créer plus de malentendu.

« Excusez-moi... Serais-ce impolie de vous demander pourquoi êtes-vous ici en armure? »

Il hésite un moment avant de répondre vaguement.

"J'ai erré en quête des trésors que renferme cette endroit mais égaré j'ai fini... Quant à l'armure... elle avait pour but d'intimider ce qui traîne dans ce labyrinthe..."

Il se gardera bien évidemment de mentionner qu'il fait parti du conseil des étudiants. Il avait trop honte et ne voulait pas qu'on apprenne qu'un membre du conseil avait outrepasser ses droits et braver des interdits. Si cela devait sortir de ces lieux dieu seul sait ce qu'il ferait. Marik est un homme qui n'aime pas la violence mais il est difficile de voir en lui un prêcheur de la paix lorsqu'il se laisse emporter motivé par ses convictions. Peut être est-ce un effet néfaste de son pouvoir ou peut être est-ce tout simplement sa vrai personnalité d'être war-like.


Cependant fuir ses responsabilité étaient contre nature pour lui et puis ne pas donner son nom a quelqu'un qui vient de le faire est un outrage surtout quand celui-ci est fait à une femme ou  à un rival lors d'une joute. La voie de la chevalerie est vraiment quelque chose n'est-ce pas ?

"Je me nomme  Marik Sanada... C'est un plaisir également de faire votre connaissance Ma dame..."   

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cherchons le Graal [PV Marik]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Cherchons le Graal [PV Marik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Île au crane + Maudit Graal
» le Saint Graal
» SACRE GRAAL !
» les Etains du Graal
» Chevaliers du Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-