Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Ven 6 Mar - 20:27


 
 
Deux tickets et une relation

en mouvement.
 
  Feat Light


 
Me voilà devant un parc d'attractions à attendre une jeune Miss du nom de Lightning Konoyishi. Que fais-je ici ? C'est bien une question que je pourrais me poser ou du moins que l'on pourrait se poser si on me voyait là et qu'on me connaissait. Je n'avais pas la tête de quelqu'un qui fréquente très souvent les parcs et pour dire vrai, il n'y avait pas que là tête. C'était vraiment le cas. La dernière fois que j'étais allé dans un parc, c'était ... C'était une fois avec ma famille, mon frère qui voulait y aller si je me souviens bien. En tout cas, je n'y étais pas allé avec des amis, jamais. Alors pourquoi je suis ici ? Et bien, je vais vous racontez l'histoire.

C'était hier, vendredi. On m'avait offert deux tickets pour le parc d'attractions de la ville. C'était l'administration du lycée qui me l'avait offert, si je ne dis pas de bêtise. Chaque adulte travaillant ici avait reçu deux tickets ou plus pour y aller avec un ami ou sa famille. Pourquoi ? Pour s'amuser un peu. Comme le parc faisait des réductions, ils avaient trouvé que c'était une bonne idée pour nous remercier et nous permettre de passer un bon moment avec nos proches. Pour ma part, j'étais content et "triste". J'aimais bien les parcs donc de ce côté, j'étais content de pouvoir y retourner après tout ce temps. Cependant, je n'avais personne avec qui y allait. Je n'étais ici depuis que peu de temps. Comme j'avais dû faire un remplacement en cours d'année, je n'étais pas ici depuis très longtemps et puis le temps passé avait été passé principalement dans mon bureau avec des élèves. Pour ce qui est des adultes, je n'avais donc personne avec qui y aller, j'étais donc bien marron. Ça m'apprendra à ne pas sympathiser avec beaucoup de personnes.

Qu'allais-je faire ? Y aller seul ? Ça semblait ennuyeux d'y aller seul, mais je n'avais pas beaucoup d'autres perspectives disponibles. Une idée me vint cependant à l'esprit. Une idée stupide, mais une idée quand même. Les élèves qui m'entourent chaque jour. Il y en aurait peut-être un avec qui je pourrais y aller. Une personne sympa, un bon élève ou du moins, un élève avec qui je m'entends bien. J'eus réfléchi à cela et eus trouvé différents profils d'élève avec qui je m'entendais bien. Il y en avait cependant une que j'aimais particulièrement. Je l'aimais beaucoup et ressentais pour elle plus qu'un simple lien CPE élève. Cette fille s'était Lightning Konoyishi. Quand je me mis à pensé à elle, je sus que c'était avec elle que je voulais y aller et personne d'autre. J'étais alors décidé et, à moins qu'elle refuse, ce serait elle qui m'accompagnerait.

Il fallait cependant que je la convainque de venir avec moi et ça, ce n'était pas chose simple. En plus de ça, je devais d'abord la trouver puis ensuite, la convaincre en ayant la chance qu'elle soit plutôt pour. Sinon, la tâche serait plus compliquée. Pour la trouver, j'utilisai mon arme secrète une fois que je la retrouvai, ce qui prit quelques minutes, je dois l'avouer. La fameuse liste des classes avec leurs emplois du temps. Sauf qu'une fois de plus, j'étais exposé à un problème assez gênant. Dans quelle classe, elle était-elle déjà ? Je ne me souvenais que de sa section et cherchait alors dans chaque liste afin de trouver sa classe.

Je me rendis ensuite dans sa salle. J'étais bien décidé à la faire venir avec moi pour cette journée. Mon statut de CPE me permit d'aller parler avec elle dans le couloir. Je viens à la récrée et la demanda. Je n'étais pas beaucoup venu chercher des élèves dans leurs classes, ça devait être surprenant pour eux du coup. Après des brefs salutations, je lui demendis de manière directe si elle désirait m'accompagnier. Sa réponse fut positive et elle semblait assez joyeuse de cela. Aimait-elle les parcs ? Je n'y avais pas réfléchi jusque-là, mais c'était peut-être bien le cas après tout.

Et voilà comment je me retrouve, un samedi devant un parc à attendre une fille, une élève. J'étais venu en avancer sur l'heure prévue. Je me demande bien pourquoi, alors que j'aurais pu rester dans mon lit à dormir, j'étais venu ici attendre sur un banc. Au fond de moi, je devais être bien plus heureux de la situation, de la sortie, que je ne le pensais. En tout cas, au bout de quelques dizaines de minutes, je la vis arrivé devant le parc. Je me levais pour la rejoindre. Elle ne semblait pas m'avoir vu. Aujourd'hui, elle n'était pas ne uniforme comme les autres jours. Je dois avouer que ça faisait bizarre, mais qu'elle était bien plus mignonne habillé comme ça. Pour ma part, j'étais habillé comme d'habitude, ou presque, j'avais mis le manteau blanc au lieu du violet, ce qui ne faisait pas une grande différence. Je n'avais pas besoin d'uniforme dans l'établissement, alors forcément, en dehors, c'était pareil. Je la saluais sans lui dire mes pensées, ce qui aurait paru bizarre, lui dire que je la trouve mignonne, ce serait inconcevable. Puis, nous entrions dans le parc. Il semblait très grand et je ne savais pas vraiment par où nous pourrions aller, alors je décidais de lui demander et de voir si elle avait une préférence. Lorsqu'on marchait, je restais proche d'elle pour ne pas la perdre dans la foule.


Est-ce qu'il y a un endroit que tu voudrais voir en particulier ?

J'acceptais son choix et la suivais pour faire l'attraction à deux. Nous prenions notre temps et pour ma part, je me sentais bien. Je me sentais heureux. Et surtout, je ne ressentais pas d'énorme fatigue.
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Sam 7 Mar - 3:15





❝ Deux tickets et une relation en mouvement  ❞
Light & Kinou  
La jeune fille fixait le contenu de son armoire réfléchissant et farfouillant de temps à autre, victini qui trônait sur le lit macaron entre les pattes dis

Tu sais que sa fait trente minutes que t'est devant cette armoire, tu risques d'attraper froid en serviette avec les cheveux mouiller

Light sourit à la réflexion de son familier, car il avait raison ça faisant maintenant une demi-heure que light étais sortit de la douche et elle ne savait toujours pas quoi mettre, après quelque minute de réflexion supplémentaire la jeune fille se décida pour un jean slim noir et une tunique blanche et des bottines.

Maintenant que la tenue était ok direction la salle de bains pour la coiffure et la encore un autre dilemme attacher ou détacher, quelle coiffure choisir ? La réflexion fut plus rapide et elle décida de les laisser détacher.

lightning avait fini de se préparer et fila regarder l'heure sur son téléphone, l'écran indiquait 18h45, light étais en retard elle attrapât son perfecto son sac et sortit de la chambre.

la jeune mage arrivât a l'entré du parc, cherchant son partenaire du regard, mais apparemment, il l'avait trouvé avant, elle le salua et l'observât il étais comme a son habitude ormis la couleur de sa veste, puis ils entrèrent dans le parc

Est-ce qu'il y a un endroit que tu voudrais voir en particulier ?

À la question du CPE, la jeune fille se mit à réfléchir, mais son corps lui donna la réponse, car son ventre se mit gargouiller

Et si on allait acheter une barbe à papa avant

Le duo marchât a travers la foule la jeune fille avait attraper la main de kinou histoire de pas être séparer, ils finirent par atteindre un stand de barbe a papa light pris le modèle extra-large et donna la monnaie pour les deux barbes à papa, puis c'est là quelle la vit, la grande roue, elle se tourna vers le jeune homme en disant

Je sais ce que je veux faire

Elle attrapât la main de kinou pour se diriger vers la grande roue, il récupèrent leur billet et se placèrent dans une nacelle et la machine fit son boulot du moins en partit parce qu'après quelle que tour le duo se retrouvèrent coincer et bien sûr, ils étaient coincer dans la nacelle qui se trouvait en hauteur. light commença a regarder les manèges qui semblait si petit et la musique moins fortes que si on étais dans les allées puis observât kinou est dit

Faut espérer qu'ils réparent vite histoire de ne pas passer notre nuit bloquer dans cette nacelle, qu'on puissent profitait d'autres attractions.
fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Sam 7 Mar - 14:12

Deux tickets et une relation en mouvement


 La jeune et jolie Light avait rapidement trouvé une idée d'endroit où elle voulait aller. Elle devait être une adepte des parcs alors peut-être avait-elle un rituel, un parcours habituel qu'elle faisait à chaque fois qu'elle se rendait dans un parc. Sa première idée fut le stand de barbe à papa. Light aimait surement cela ou peut-être était-ce juste, car elle avait faim, faim de sucrerie ! Je ne savais en fait pas grand chose d'elle, était-elle une fille gourmande ? Ce que je savais maintenant en tout cas, c'est que sa peau était douce. Elle venait de me prendre la main pour marcher sans se perdre mutuellement et pour pouvoir me diriger. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas tenu ou était tenu par la main par une fille. Quand est-ce déjà ? Ma première copine surement à l'époque de tadakai. Oui, je suppose que c'était à ce moment-là.

En tout cas, on était tout deux parties mains dans la main au stand. C'était agréable de se sentir proche d'une autre personne, car ça aussi ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Que ça ne m'était pas réellement arrivé, sans faire semblant. Ce moment main dans la main s'arrêta cependant très rapidement, car nous arrivions au stand. La jeune voulait une grande barbe à papa et en commanda une pour moi aussi. Elle sortit alors de la monnaie pour payer, mais je n'étais pas d'accord avec cela. Était-ce par galanterie ou, car je trouvais inconcevable de me faire payer quelque chose par une élève, en tout cas, je pris la monnaie et lui rendis puis payer avec un billet de ma propre poche. Je la regardais avec un sourire, le but étant de lui faire comprendre mon point de vue.

En tout cas, je vis son regard changer de direction et de suite après cela, j'entendis sa douce voix se faire entendre de nouveau. Elle avait vue une attraction qui lui plaisait et qu'elle voulait faire. J'étais d'accord, après tout, je n'avais pas de réel envie à part celle de lui faire plaisir et de passer un bon moment en sa compagnie. Et si elle avait un jolie sourire sur ses lèvres, ça ne pourrait que me rendre plus heureux que je ne le suis déjà.

Pour se rendre à son attraction, dont je ne savais pas encore le nom, elle me prit la main et me dirigeait. Je restais près d'elle et ne lui lâchais plus la main. Une fois devant, je sus. Ce qu'elle voulait, c'était faire des tours de grande roue. On était deux dans une petite nacelle. La nacelle ne pouvait contenir plus de personnes. On était collé l'un à l'autre les jambes, l'une contres, les autres. Ce n'était prévu que pour deux personnes, mais pas vraiment pour les personnes de grande taille, il faut croire. Enfin, ça ne me dérangeait pas d'être proche d'elle, mais elle, est-ce que ça la gênait ? C'est une question que je me posais, mais je ne pouvais avoir la réponse. Pour l'avoir, j'aurais dû lui demander directement et ça aurait vraiment semblé bizarre comme question, elle m'aurait pris pour un fou et la tension aurait commencé à devenir instable et tendue. Je restais donc sans réponse, mais ça ne me gênait pas. C'était mieux comme ça que tendu.

Plus on montait, plus la vue était belle. Une fois tout en haut, on vit une majeur partie des alentours, c'était beau et ce moment était sympathique. Cependant, une chose vient perturber ce moment de calme. La roue s'arrêta. Un disfonctionnement ? Un problème ? Une panne ? Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle ne bougeait plus. Je me tournais alors vers Light pour voir comment elle se sentait. Là, j'eus une première impression. La belle vue que j'avais n'était pas seulement due au beau paysage visible, mais aussi à la belle fille qui était juste à côté. Je pensais à des détails m'empêchant de réfléchir normalement, ça ne m'était pas encore arrivé jusque-là, mais en tout cas, ce que je savais, c'est que ce n'était pas ce qui devait le plus me préoccuper, mais plutôt le visage de la jeune. Je veux dire, sa manière d'être, savoir si elle était plutôt terrifiée ou rassurée. En plus de son visage rassuré, elle fit entendre sa voix. Elle espérait pouvoir descendre vite afin de continuer et faire d'autres attractions. En somme, elle semblait même très bien. Je fus très rassuré de l'entendre et de savoir qu'elle allait bien. Pour ma part, je me fichais pas mal de rester bloqué, car au moins, je restais avec elle et pour l'instant, ça m'allait très bien comme situation.

Dans un moment comme celui-ci, je me dis qu'il était bon de discuter et de faire connaissance. Après tout, je la connaissais un peu, mais pas tant que ça. J'avais parlé quelque fois avec et puis ça s'était arrêté là. Pourtant, je me sentais vraiment bien avec elle. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je ressentais comme l'envie d'être avec elle. Ce n'était pas comme quand on ressent de l'amitié pour quelqu'un. Qu'est-ce que ça pouvait être ? A ce moment, je ne me doutais pas que ce sentiment était de l'amour que je ressentais pour elle ou plutôt, je ne voulais pas y croire. Pourquoi ce blocage ? Je ne sais pas vraiment. Était-ce car j'étais le CPE et elle une élève ? Je ne pense pas, après tout, je me fichais bien de ce que l'on pouvait penser de moi et c'est toujours le cas. Alors pourquoi ?

Je m'écartais cependant du sujet de base qui était "de quoi lui parler ?". Faire connaissance oui, mais en commençant par quoi ? Quelque chose de personnel ou peut-être pas, car ça pourrait paraître bizarre et indiscret. Pourtant, il y avait une question qui me trottait en tête et que je voulais vraiment poser, mais que je ne pensais pas juste à poser. Je voulais lui demander si elle possédait un petit ami, pourquoi ? Comme je ne voulais pas avouer mon amour à moi-même, je ne trouvais pas l'explication, cependant, je voulais la poser. Je décidais donc de noyer le poisson en posant une autre question.


Ça va, tu te sens bien à Tadakai ? Une fois qu'elle m'eut répondu, je rajoutais la question importante à mon esprit. Tu t'es fait des amis ? Un petit copain par exemple ?
À sa réponse, je me préparais à sourire inconsciemment si la réponse était non et si elle en avait belle et bien un, dans ce cas, je resterais impassible, même si j'espérais qu'elle soit seule et que je puisse sourire à cela.


   
(c) Codage by FreeSpirit

   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Sam 7 Mar - 21:19





❝ Deux tickets et une relation en mouvement  ❞
Light & Kinou  
   La vue était magnifique à cette hauteur, car on pouvait voir tout le parc ainsi que ses alentours la musique était toujours présente bien que le son semblait lointain et les lumières de la lune et des stands éclairaient le duo collé l'un contre l'autre dans la nacelle a une vingtaine de mètres au-dessus du sol, mais la situation n'était pas stressante au contraire.
Elle étais magique, car light étais seul à seul avec kinou personne ne pouvait les dérangeait, n'y les entendrait tous pouvait être dis, tout pouvez être révéler.

Mais le problème, c'est que light ne savais pas quoi dire, elle étais embarrasse, mais elle ne savait pas pourquoi après tout elle connaissais le garçon il étais bon amis même si c'est vrai qu'elle le trouvais beau garçon il étais le CPE de Tadakai qui d'ailleurs décida de briser le silence

Ça va, tu te sens bien à Tadakai ?

La jeune fille n'eut pas eu besoin de réfléchir a cette question


On peut qu'aller bien a Tadakai et puis c'est vraiment un asile de fous, mais de fous attachant du coup, je colle bien a l'endroit


Répondit-elle avec un sourire avant de retourner la question ?

Et toi, tu te sens bien à Tadakai? Pas trop stressant le travail de CPE ?

Une fois sa réponse obtenue, il posa une autre question

Tu t'es fait des amis ? Un petit copain par exemple ?


Question intéressante qui soulève beaucoup de questions, mais elle répondit simplement

Quelque un sinon je n'ai eu qu'une relation qui na pas durer longtemps, on est simplement amis genre échange de politesse quand on se voit et pour toi comment ça se passe niveau relation ?

Bien que la jeune fille étais amis avec Kinou elle ne le connaissait pas vraiment et puis malgré la situation, elle se sentait à l'aise a ses côtés, elle le regardait pendant qu'il parlait la lumière jouant sur son visage le rendait vraiment beau light piqua un fard a ses pensées et se concentra a nouveau sur la discutions    
fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Dim 8 Mar - 10:04

Deux tickets et une relation en mouvement


[b]Elle disait avec humour se sentir bien dans le cadre de vie de l'académie Tadakai. Pour elle, c'était comme un asile de fous où la folle qu'elle était avait une place toute préparée. Je trouvais ce point de vue drôle. Même si mon but avec cette question était autre, ça me permettait d'évaluer tout de même le moral d'une élève et c'était bien là une de mes fonctions. Je fus cependant surpris, car après m'avoir répondu. Elle me posa une question inattendue. Est-ce que moi, je me sentais bien à Tadakai ? N'était-ce pas un peu trop stressant comme travail dans une académie pareille ? À vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé jusque-là. Je vivais au jour le jour et faisais de mon mieux pour remplir ma tâche pas toujours évidente. Après, le reste, je n'y pensais pas. Comme elle m'avait posé une question, je me devais donc de lui répondre tant bien que mal.

Et bien, Tadakai et moi, c'est une longue histoire. J'y suis entré à l'âge de 14 ans, alors je suis habitué à l'académie, même si avec le temps, elle a changé. Je dois pourtant admettre qu'être un élève ou un travailleur, tel un CPE, est bien différent. Pour le stress, il n'est pas vraiment présent chez moi, car mon métier me permet de discuter avec des gens et de faire plus ample connaissance. C'est même une règle, je me dois d'être intéressé par les élèves afin de pouvoir les conseillers dans leurs choix. La seule chose qui peut apporter du stress, c'est de savoir que certains élèves sont comme "perdus" et leur apporter mon aide n'est pas chose aisé mais bon, je fais comme je peux.

Je n'avais pas vraiment eu d'idée de quoi lui dire, alors je lui racontais ce qui me sortait par la tête et il s'avérait que ce n'était autre que ma passion pour ce métier. Après cela, je lui demanda si elle était en couple et il s'avérait que non. Elle disait l'avoir été précédemment, mais ça n'avait été que quelque chose de peu sérieux. J'étais alors heureux et souriant. Ça me rassurait, inconsciemment, j'espérais avoir une chance avec elle, mais dans ma tête, ce n'était qu'un sourire flou, qu'une joie illogique.

Et là, encore une fois, elle me retourna la question. Je ne détachais pas mes yeux d'elle et pus apercevoir son regard qui regarder tout droit dans ma direction. La première chose à là quelle, j'eus pensé, c'était. "À quoi pense-t-elle en me voyant ? Qu'est-ce que je lui fais ressentir ?" C'est en la regardante toute droite dans les yeux que je me rendis compte de ce que j'éprouvais pour elle, de l'amour. Je ne pouvais pourtant rien dire à la jeune à ce sujet, elle serait surement inquiète et me prendrais pour un pervers ou je ne sais quoi et ce n'était pas du tout dans mon avantage. Je restais donc silencieux et fis comme si aucune révélation ne m'avait été faite.

En tant que CPE, je suis assez apprécié par les élèves et par les adultes. Ça me laisse alors pleins de possibilités de relations. J'ai pas mal parlé à différents profils, que ce soit autant pour le travail, que pour une relation amicale. Ce qui est sûr, c'est que j'ai toujours quelqu'un avec qui parler, mais je n'ai que peu de personnes avec qui je me sens vraiment bien.

Et là, une phrase m'échappa sans que je m'en rende compte. À la base, je voulais juste la pensé, mais elle était sortie toute seule. Cependant, il n'y a qu'avec toi que je me sens si bien, personne d'autre. Lorsque je compris que je venais de penser tout haut, mon visage vira au rouge intégral et là, je ne savais plus du tout quoi dire. Qu'est-ce qui aurait été le plus adapté après une phrase pareille ? Qu'est-ce qu'elle en avait pensé ? Je me sentais mal et stupide d'avoir dit cela comme ça. Cependant, même avec la honte qui m'envahissait, je ne pouvais détourner mon regard d'elle, j'étais comme charmé et attiré par la demoiselle. La seule chose dont je me sentais encore capable de faire, c'était de rapprocher mon visage du sien et non pas de détourner le regard. J'avais comme bu un élixir d'amour et porté mon premier et dernier regard sur cette belle demoiselle.

Le silence gagna l'ambiance quelques instants, comme j'étais fixé sur mon erreur et son visage, je n'avais plus rien à dire. J'essaye à plusieurs moments de dire quelque chose, mais en vain. Je pensais avoir ruiné l'ambiance, ainsi que le rendez-vous sur une simple "déclaration" involontaire. Mais d'un autre côté, j'étais tout de même heureux d'une chose. J'avais découvert mes réels sentiments pour Light et j'étais content de pouvoir être proche de celle que j'aimais, du moins, que je commençais à aimer de plus en plus et pas seulement pour une simple amitié.[/ b]


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Dim 8 Mar - 11:43





❝ Deux tickets et une relation en mouvement  ❞
Light & Kinou  
  En temps normal dans ce genre de situation, la jeune fille aurait déjà pus descendre après tout, elle avait son kunai dans son sac, il lui suffirait juste de le lancer au sol et le tour aurait était jouer, mais voilà light n'avait pas envie de partir, elle aimait la situation dans laquelle elle étais.

la jeune mage a toujours apprécier la compagnie du jeune homme depuis qu'elle le connaît, chaque instant passez avec lui est agréable mais comme chaque bonne chose sont souvent trop courte, elle n'a jamais pu apprendre a vraiment le connaitre du coup, elle voulais profiter de cet instant au maximum.

Light sortit de ses pensées en entendant la voix du garçon qui se tenait a coter d'elle

Et bien, Tadakai et moi, c'est une longue histoire. J'y suis entré à l'âge de 14 ans, alors je suis habitué à l'académie, même si avec le temps, elle a changé. Je dois pourtant admettre qu'être un élève ou un travailleur, tel un CPE, est bien différent. Pour le stress, il n'est pas vraiment présent chez moi, car mon métier me permet de discuter avec des gens et de faire plus ample connaissance. C'est même une règle, je me dois d'être intéressé par les élèves afin de pouvoir les conseillers dans leurs choix. La seule chose qui peut apporter du stress, c'est de savoir que certains élèves sont comme "perdus" et leur apporter mon aide n'est pas chose aisé mais bon, je fais comme je peux.

Light ne pus s'empêcher d'avoir un petit rire avant de dire

Tu sais que la façon dont tu décris ton poste me fait plus penser à celui d'un psychologue qu'un CPE, mais bon l'important, c'est d'apprécier ce qu'on fait

Puis elle prit un morceau de barbe à papa qu'elle mangea avant de reprendre

Alors comme ça, tu es un ancien de Tadakai, je me demande bien comment c'était avant ? Dis, tu pourras m'en parler, me raconter les folles histoires qui s'est passé qu'en t'étais étudiant ?

Puis au moment ou elle répondit a la question sur les relations light remarqua quelque chose un sourire sur le visage du jeune homme qui le rendait encore plus magnifique, et voilà encore cette penser qui revenait sans cesse dans son cerveau et son Coeur ne l'aidait pas non plus elle connaissait la réponse a sa question, mais ne voulait surtout pas se l'avouer a-t-elle même, mais allez savoir ça allait peut être changer après la réponse de kinou

En tant que CPE, je suis assez apprécié par les élèves et par les adultes. Ça me laisse alors pleins de possibilités de relations. J'ai pas mal parlé à différents profils, que ce soit autant pour le travail, que pour une relation amicale. Ce qui est sûr, c'est que j'ai toujours quelqu'un avec qui parler, mais je n'ai que peu de personnes avec qui je me sens vraiment bien.

Cependant, il n'y a qu'avec toi que je me sens si bien, personne d'autre

C'est à croire que Nostradamus et cupidon étais concert sur ce coup la alors qu'elle combattait ses sentiments en justement ne se les avouant pas a elle même, voilà que Kinou lui sort une phrase de ce genre, comment résister... Mais au fait, pourquoi résister ?

C'est vrai après tout autant profiter et a cette pensée, elle sentit au fond de soi quelque chose d'unique un mélange d'amour, de liberté, d'allégresse et de joie pur, elle jetais amoureuse de Kinou.

Suite aux révélations qui venaient de se passer la jeune fille étais rester silencieuse se demandant comment formuler ses mots, mais répondit

Je dois t'avouer que moi aussi, je me sens bien avec toi, tu sais chaque moment qu'on passe ensemble est extrêmement agréable, j'aime ta présence a mes côtés, elle est réconfortante et apaisante, je m'y sens en securiter

Puis elle gonfla ses joues et leva les yeux au ciel

Si on n'était pas bloqué, je t'aurais fait un calin aussi, mais tu devras te contenter de ça

Et light lui déposa un bisou sur la joue avant de s'empourprer, pourquoi fallait-elle qu'elle agisse toujours impulsivement   
fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Dim 8 Mar - 20:25

Deux tickets et une relation en mouvement


Les rires, les pleurent, tout pleins de sons nous entourer. Bien qu'à une grande hauteur, on pouvait les entendre comme si l'on était à côté d'eux. Dans un parc, il y a toujours beaucoup de joie qui se ressent, sortant des autres visiteurs. Avec le silence de notre discussion, on les entendait très sérieusement. Cependant, les sons disparaissaient d'un coup. Je venais de dire quelque chose de très stupide. Je pensais ce que je venais de dire, mais c'était stupide, je venais de placer un rocher en plein milieu du chemin de notre amitié. J'avais bien compris que j'étais amoureux d'elle, mais ce n'était pas une raison pour le crier à tous les toits alors qu'elle, elle ne ressentait pas la même chose. Comme mes sentiments n'étaient pas partagés, je ne pouvais me permettre de lui dire et pourtant, je venais de le faire. Pour moi, c'était donc le pire moment de ma vie. Je me retrouvais isolé de tout sons et concentré sur mon erreur.

Ce long silence fut stoppé d'un coup. Je n'avais lâché des yeux la demoiselle et ça, elle devait bien l'avoir remarqué puisqu'elle aussi, elle me regardait. Des mots sortirent de la bouche de la miss et ils étaient là pour expliquer ce qu'elle ressentait pour moi. Elle disait aimer ma présence et ma personne. Les termes n'étaient pas très clairs, mais pas non plus flous. En soit, elle disait aimer être avec moi, mais ne disait pas m'aimer, cependant, ça laisser vraiment cette impression. Ces termes-là semblaient adaptés seulement pour une personne de sa famille ou un petit-copain. Je l'interpréter comme la seconde possibilité et j'étais bien content de cela. Si jamais je me trompais, ça ne pourrait qu'être dommage et très triste pour moi. Mais bon, je ne voyais pas les choses dans cette optique et j'étais alors tout sourire et très joyeux. Pour moi, l'heure était presque à la fête.

Je ne savais pas trop quoi faire, mon cerveau n'y réfléchissait plus, il était trop en fête pour cela. Le problème fut réglé par la belle qui continuait sur sa lancée. Elle disait vouloir me faire un câlin, mais malheureusement, on ne pouvait pas à cause de l'étroite té du lieu, cependant, elle voulait que je me contente de ce qu'elle appelait "ça". La réponse à "Qu'est-ce donc ?" fut apporté de suite car elle accompagna sa phrase d'un doux bisou sur la joue. À ce bisou, je pouvais lire la gêne de l'action sur le visage de Light. Elle était rouge et on sentait comme une certaine timidité. Je devinais bien qu'elle ne regrettait pas ce qu'elle venait de faire, mais juste, elle se sentait gênée, car c'était comme embarrassant, c'était mon point de vue.

Peu d'idée me vient à la tête. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire maintenant. Notre situation venait d'évoluer, mais à quel stade était-elle ? Ce n'était pas vraiment clair et puis, ce n'était peut-être qu'un bisou après tout ? Non, je n'y crois pas, ça semblait être plus. Réfléchir encore et encore, c'est ce que je faisais, mais aucune bonne idée apparut, donc finalement, je choisis de laisser mon corps et mon esprit faire. Lorsque je l'avais fait précédemment, ça avait marché alors j'étais décidé à faire de même cette fois-ci encore.


Je t'aime, Light. Toi et toi seule. Avais-je dit sans quitter son doux regard réconfortant, intriguant, mais surtout envoutant. Puis, je commençais à rapprocher inconsciemment mon visage du sien. J'avais beau ne pas pouvoir bouger à cause de la barrière et du manque de place, je pouvais au moins bouger la tête et me rapprocher d'elle. Là, mes lèvres se trouveraient à quelques centimètres d'elle. Je t'aime beaucoup. Rajoutais-je avant d'essayer de l'embrasser. Je ne savais pas vraiment si elle était pour, mais bon, j'allais bien le voir, car si elle était contre, elle n'aurait qu'à tourner la tête et je me retrouverais l'air con, mais bon, je me souciais peu de ça. Ce n'était pas quelque chose de si courant pourtant. Même si je me fichais de ce que pensaient les autres. Là, c'était différent. C'était vraiment l'amour qui faisait ça.


(c) Codage by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Lun 9 Mar - 16:51





❝ Deux tickets et une relation en mouvement  ❞
Light & Kinou  
Flashback : light venait de rentrer dans sa chambre après la demande de Kinou, elle déposa son sac sur le bureau et s'allongea sur le lit réfléchissant au fait qu'elle avait accepté, chose que comprit Victini

Tu te demandes si c'est une bonne idée ? Dit-il avant de récupérer un macaron, croquant une bouchée ?

non pas du tout repondit t'elle en detourant le regard et rajouta ensuite

Pourquoi tu penses que c'est une erreur ?

Ça dépend ce que tu entends par erreur est-ce que pour toi allez à un rencard avec le CPE est une bonne chose ? Moi, je demande surtout pourquoi toi ?

Parce qu'on s'entend bien, qu'il m'apprécie voilà tout


Et moi a ton regard, je sais pourquoi t'as accepté

Rajouta t'il en riant doucement, light lui tira le coussin dessus en disant

Ne commence pas vic sinon privé de macaron, bon, je file me préparer

Le familier soulevant le coussin avant d'aller finir ses macarons

Retour dans le présent a vingt mettre du sol dans une nacelle d'une grande roue alors que jusqu'à présent, elle les avait combattu la jeune light s'apprêtait a avouer ses sentiments à Kinou.

Après qu'elle lui fit un bisou sur la joue la jeune fille étais devenue aussi rouge qu'une fraise, et ça ne risquait pas de s'arrêter, car en guise de réponse kinou prononças un

Je t'aime, Light. Toi et toi seule.

À, ses mots light senti son Coeur la serrer comme s'il avait eu un raté est se sentit empli d'un extrême bonheur et alors qu'il approchais ses lèvres des siennes, il rajouta Je t'aime beaucoup.

Light avança sa tête et scella ses lèvres a celle du garçon l'embrassant fougueusement et amoureusement puis quand leur lèvres se séparèrent la jeune fille dis

Tu as prononçait les deux mots, trois syllabes, sept petites lettres qui font que mon Coeur est tient, je t'aime aussi Kinou je t'aime et je serais prête a te le prouver de mille est une manières

puis elle l'embrassa de nouveau.

Un tournant dans leur relation, mais la jeune fille ne pensait pas a ce que ça pouvait entraîner pour l'instant, car elle étais trop heureuse, trop amoureuse  
fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Mar 10 Mar - 12:59

<
Deux tickets et une relation en mouvement .



Depuis que j'avais commencé à travailler, je ne m'étais jamais senti aussi bien, aussi heureux. Il y avait une raison à cette joie totale. Cette raison, c'était bien évidemment Light, mon amour pour elle étant si grand. Au début, elle était à mes yeux seulement une amie, mais je savais que mes sentiments étaient grand alors je la considérais comme une amie très proche, mais c'était un mensonge. Un mensonge à moi-même pour ne pas accepter mes sentiments. Mais maintenant que je les avais acceptés, je fus bien heureux de l'avoir fait. J'avais dit une phrase involontairement, mais elle m'avait valu un bisou et m'avait permis de prendre confiance. Mais maintenant que je les avais acceptés, je fus bien heureux de l'avoir fait. Cet amour pour elle est unique et inégalable. En fait, je disais ne pas m'être sentis aussi bien depuis mon arrivé, mais la vérité, c'est que je ne m'étais jamais senti aussi bien. J'avais beau avoir déjà eu un premier amour, il n'était rien comparé à celui-ci. Celui-ci qui venait pourtant de m'être dévoilé était si récent, mais si intense, je ne pouvais, ni ne devais lutter contre celui-ci.

J'avais tenté de l'embrasser en m'approchant d'elle du mieux que je pouvais à cause de la barrière. Mais au final, c'était elle qui avait fini le geste, qui m'avait embrassé. Mon amour était donc partagé, je n'avais plus aucun doute la dessus. Après ce baiser, elle avoua même son amour d'une manière des plus magnifiques à mon cœur. Pour certains, ce n'était que des mots, mais pour moi, c'était mélodieux, envoûtant, exquis et surtout plaisant. Puis, elle m'embrassa de nouveau. Je prenais du plaisir à l'embrasser pour une seconde fois. Ses lèvres étaient douces, sa peau, elle aussi. Son visage magnifique et ses yeux resplendissants. En la regardant tout en l'embrassant, je me rendis compte de ma chance, de pouvoir avoir une fille pareille qui ressent les mêmes sentiments pour moi que moi pour elle. J'étais heureux, comme si je venais de rejoindre le paradis. Elle était mon paradis sur terre. Aucun mot ne pouvait décrire mes sentiments tellement cela était intense. Placer un mot aurait été comme salir mes sentiments pour elle et ça aurait été irrespectueux.

J'aurais aimé que ce moment dur toujours, car là, on était juste entre nous, dans notre espace, notre monde, coupé du reste. Ce moment n'appartenait qu'à nous et je ne le voyais pas se terminer. Alors que je décrochais mes lèvres des siennes, j'entendis un bruit. Puis, quelques secondes après, la roue commençait à bouger. Elle continuait son chemin et nous allions devoir descendre. Je dois avouer que j'étais assez mécontent, j'aurais voulu rester. Qu'allait-il se passer lorsqu'on sera en bas ? En haut, nous n'étions que deux alors il n'y avait aucun problème, mais une fois en bas, comment réagira-t-elle ?


J'aurais aimé rester encore là, avec toi, je suis si bien. Si heureux.

Une fois en bas, nous descendions. Je la laissez-passer devant, comme un homme galant qui se doit de faire. Je la suivais, puis, lorsque nous étions en dehors de l'espace de l'attraction, je la pris dans mes bras et lui fis un bisou.

Qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse, maintenant ?






© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Mer 11 Mar - 16:25





❝ Deux tickets et une relation en mouvement  ❞
Light & Kinou  
Depuis qu'elle étais arrivé a tadakai, elle avais subi de nombreuse demande de garçon, mais n'étant intéresser par aucun d'eux, elle refusa leur invitation et puis il y a eu Radimir, elle avait cru l'aimer, mais au final, leur relation avait implosé avant même d'avoir commencé. La raison ? Une différence de caractère, une incompatibilité nul ne sait la réponse en tout cas il était entrer dans sa vie aussi vite qu'il en était ressorti, mais si je parle de ça, c'est qu'il y a une raison, car à cet instant, elle ressentait un sentiment cent mille fois plus intenses que ce qu'elle ressentait pour Rad a l'époque est ça, c'était grâce a Kinou.

Malgré la dureté de la nacelle la jeune mage se sentait comme sur un nuage étais ce dû aux sentiments récent, bien sûr, elle avait décidé de donner son Coeur et le faisait sans une once d'hésitation, car elle savait a présent que le sentiment qu'elle ressentait à l'égard de Kinou a présent n'étais pas qu'une simple amitié, mais de l'amour, un amour vrai pur et intense, pour lui, elle pourrait tout faire décrocher le soleil, la lune et les étoiles en un instant, il était devenu son centre de gravité la personne a qui elle tenait le plus et qu'elle défendrait contre n'importe qui et ceux quitte à y laisser sa vie, oui, elle aimait Kinou c'était devenue une certitude et cette certitude la rendait plus qu'heureuse.

Alors qu'il était dans leur petit monde, prenant du plaisir dans se baiser qui allez marquer le début de leur relation, la nacelle se mit a bouger suite a un bruit de moteur qui indiquait que la grande roue avait étais réparer et alors que la nacelle redescendait, leur baiser rompu la jeune fille voulu dire quelque chose, mais fut devançait par le garçon


J'aurais aimé rester encore là, avec toi, je suis si bien. Si heureux.


Moi aussi, tu ne peux pas t'imaginer

Puis le duo sortit de la nacelle, puis alors qu'il étais en dehors de la zone de l'attraction kinou prit light entre ses bras tandis qu'elle mit les siens autour de son cou a lui, il lui fit un bisou avant de demander

Qu'est-ce que tu voudrais qu'on fasse, maintenant ?

Auto tamponneuse, tir a la carabine ou peut t'être l'espèce de space montain qu'il y avait au loin voilà les idées qu'il passèrent dans la tête de light, mais elle choisit tout autre chose, elle se mit sur la pointe des pieds accentuas la pression avec ses bras et l'embrassa avant de le regarder et de lui dire

Est si on faisait ce que tu veux toi ??

 
fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Jeu 12 Mar - 18:08

<
Deux tickets et une relation en mouvement .



Je ne pouvais détourner mes yeux d Light, ils étaient vraiment entièrement siens. Je dois avouer que comme je ne regardais qu'elle, je ne voyais pas bien ce qu'il y avait autours. Je ne prêtais pas attention aux attractions et attendais de voir ce que Light déciderait. Je la voyais regarder de droite à gauche. À un moment, elle s'arrêta et me regarda, avait-elle trouvé son plaisir dans une attraction proche ? Je pense que oui. Alors que je m'attendais à une réponse, à un lieu, notre future destination, je fus agréablement surpris. Ce qui se passait, c'était différent. Elle s'approchait en se m'étant sur la pointe des pieds, de sorte à être proche de ma hauter puis m'embrassa. C'était agréable et je dois avouer que c'était pour cette raison que je trouvais la surpris sympathique. Peut importer le nombre de fois où elle m'embrassait, pour moi, chaques moments étaient différents et uniques. Mais ils possédaient tout le même point commun, ils étaient tous agréables et me rendaient heureux. En tout cas, lorsque nos lèvres se décrochèrent, j'eus sa réponse. Une réponse fort surprenante.

Est si on faisait ce que tu veux toi ??

Ce que moi, je veux ? Euh .... Je dois avouer que j'étais assez perdu là. D'ailleurs, ça se voyait sur mon visage. J'affichais pleinement ma surprise, ainsi que mon manque de connaissances sur ce genre de lieu. Je ne savais pas du tout où l'on pourrait aller. Je devais chercher une belle attraction. J'eus donc l'obligation de détourner les yeux d'elle. Je reviens vite jolie visage, n'est pas peur, je ne t'oublierais jamais. Autour de nous, il y avait pas mal de stand ainsi que des attractions. Sur les stands, on pouvait voir de la nourriture, mais aussi pas mal de grigri par-ci par-là. Il y avait des accessoires intéressants. Par exemple, il y avait une porte clé en forme de cœur. C'était peut-être un peu classique, mais je pensais que ça pourrait faire un bon souvenir. Un souvenir pour qu'elle se souvienne de ce moment entre nous. Notre premier rendez-vous, quelque chose qui pour moi restera en mémoire à jamais. Le stand étant juste à côté, je lui demandais de rester là l'espace d'une ou deux minutes puis revenu avec l'objet.

Tiens, j'aimerais que tu te souviennes de ce moment qui n'appartient qu'à nous. Le début de notre relation.

Ensuite, je regardais de nouveau autours et chercher une autre attraction. La première que je vis fut la maison hantée. Elle était juste à côté de nous. Et à côté de cette dernière, il y avait comme un tourniquet en forme de tasse. Une attraction pour enfant. Je trouvais cette répartition assez bizarre. Quelque chose qui fait peur près des petits. Enfin bon, je me dis que la maison pouvait être une bonne idée après tout. Même si ce n'était pas vraiment le genre de chose à faire avec son binôme, car faire peur, c'était un peu moyen. Devais-je y aller alors finalement ? Voilà que je doutais. Je m'y connaissais tellement peu en parc que je ne savais vraiment pas ce qui pouvait lui plaire. Et puis, je vis un train fantôme. Il était à côté de la maison. C'était peut-être déjà mieux comme idée, même si le but restait de faire peur, là au moins, on était assis et dans un même vagon donc on restait proche.

Pourquoi pas le train fantôme, qu'est-ce que tu en dis ?

Je lui pris alors la main, quelle douceur agréable au touché, puis nous partîmes faire l'attraction. Nous nous asseyons dans le même vagon côté à côté. De nouveau, nous étions séparés par une barrière de sécurité. Y a pas à dire, c'était vraiment un parc anti-câlin ! Ne pouvant pas être plus proche, je lui tenais au moins la main. Ça ne compensait pas vraiment, mais bon, c'était mieux que rien après tout.

Lorsque ça démarra, je vis que la wagon était assez lent. Il est vrai que c'était ma première fois dans ce genre de chose alors je ne pensais pas que ça irait à cette vitesse, je m'avais imaginé autre chose. Etant coincé dans mes pensées, je ne vis pas le premier "obstacle", la première chose qui semblait faire peur. Cependant, je sentis Light me serrer la main plus fort, comme si elle avait vue quelque chose de bizarre. C'est comme ça que j'en déduis que ça avait commencé et je plaçais alors mes yeux sur le chemin après les avoir placés sur Light pour voir si son doux visage n'était pas trop terrifié.





© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Sam 14 Mar - 14:43





❝ Deux tickets et une relation en mouvement  ❞
Light & Kinou  
  à ce moment précis light étais plus qu'heureuse, elle irradiait de bonheur, les sentiments qu'elle ressentait la chambouler, mais elle adorait les ressentir, elle en voulait plus accentuant ses lèvres a celle de kinou puis elle s'arrêta et dis

Est si on faisait ce que tu veux toi ??

et la light vit la surprise sur le visage du garçon apparament il ne savait pas ou allait regardant de tous les coté tandis que de son côté elle semblait plutot amusé de le voir chercher, elle se demanda si elle devait intervenir proposer quelque chose mais d'un autre coté elle voulait savoir ce qu'il allait choisir, du coup elle continua de l'observeret le vit trouver une idée et l'abandonna le temps d'une minute voir deux et

Alors t'a trouvé ? Dit t'elle en le voyant revenir

Mais le garçon lui offrir un porte clé en forme de Coeur en disant

Tiens, j'aimerais que tu te souviennes de ce moment qui n'appartient qu'à nous. Le début de notre relation

Light trouvait l'attention mignonne et puis le porte clé était mignon, light embrassa le garçon avant de dire

Merci beaucoup, je l'accrocherai au manche de mon épée pour me rappeler en combat que je ne peux pas perdre, car il faut que je reste a tes côtés


puis la jeune fille le vit chercher de nouveau, elle en profita pour aller farfouiller les stand a gris gris tout proche et c'st la qu'elle vit un bracelet, elle l'acheta et revient au moment où il dit

Pourquoi pas le train fantôme, qu'est-ce que tu en dis ?

C'est toi qui choisis en ayant un petit sourire

Puis il partit en direction de l'attraction main dans la main, il montèrent ensuite dans le wagonnet une fois arrivé, la sécurité placée et puis ça démarra et le wagon commença sa route

puis viens le premier obstacle, deux tete de sorciere qui fesait des aller retours en poussant des cris horrible, meme si light n'eut pas vraiment peur l'apparition soudaine l'avait surprise et du coup serer fortement la main que kinou tenait, elle le vit la regarder

* il doit penser que je suis une peureuse, alors que c'est tous l'inverse *

Light refusait de passer pour une petite chose fragile auprès des gens et ça s'étais encore plus vrai pour Kinou, mais lui avais t'il peur et elle regarda le garçon quittant la route des yeux    
fiche par century sex.

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10767
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Dim 10 Mai - 0:07

Hello !

Kinou est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Lun 11 Mai - 15:38

oui kinou est absent mais je sais pas quand il revient ^^'

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 3003
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light] Jeu 14 Mai - 15:30

désoler du double post mais kinou a supprimer son compte du coup le rp peut étre archiver si vous voulez

════════════════════
The present is only the result of past
△ everleigh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux tickets et une relation en mouvement [Pv Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monter sa team 6 mana pour farmer des feeders + tickets d'arène
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Le déclin du mouvement lavalas et l'échec de Préval sur le terrain
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-