Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ] Lun 2 Mar - 15:04

Il était 10h du matin lorsque Emishi se rendit à son cours de défense. Lui qui n'était pas du tout violent envers les autres, il s'était fait racketter son déjeuner plus d'une fois. Il tenait vraiment à avoir du répondant et pouvoir mieux s'en sortir. Il espérait que la situation allait changer, et qu'il allait enfin pouvoir manger le midi.
Jusqu'à maintenant, il se laissait faire. Mais cette fois, il avait décider d'en finir une bonne fois pour toute !
Après s'être changer dans sa chambre et avoir mis sa tenue de sport, toujours sans chaussures, pieds nus, Emishi prit son sac et se dirige vers une salle de cours, qu'il avait eu de la peine à trouver. Une fois devant, il poussa la porte et entra timidement. Il était le premier élève à être là, pas même la trace d'un professeur. Il vérifia plusieurs fois le numéro de la salle. Non, il n'avait pas fait d'erreur c'était bien ici, et non, le cours n'était pas annulé.
Alors, il s'installa au coin le plus éloigner du bureau du professeur, donc au fond de la salle et posa son sac. La salle était assez petite, et pour un cours de défense, EMishi avait du mal à visualiser l'espace nécessaire. Mais ça, c'était le problème de son professeur, pas le sien.
La solitude était la meilleure alliée de Emishi, et le fait de ne rien ressentir des autres était pour lui un soulagement extrême. Alors il sortit une feuille de papier, se dirigea vers le tableau, et s'empara de la craie. Puis, il décida de dessiner sur le tableau un loup, et commença donc.Tant pis, il l'effacerai plus tard, si il y pense. Il semit ensuite à chantonner, tout en continuant à dessiner, se croyant seul.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ] Lun 2 Mar - 15:32









    Un beau matin d'hiver, chez moi à dormir par terre au coin d'une cheminée. Le corps bien au chaud sur un sol malheureusement très peu confortable. Quelques rayons solaires commençaient à me chatouiller les yeux. En hiver, le soleil se lève plus tard, il devait donc être 8h du matin tout au plus. Un réveil plus ou moins matinal étant donné que je sortais d'une petite cuite de la veille. J'étais un piètre professeur dans l'état actuel.

    Il me fallait un bon petit rafraichissement, le café déjà chaud, merci Minion pour sa bonne humeur du matin et son élégante préparation de café, juste le temps de m'enfiler dans la douche, nettoyer tout ce corps souillé par l'alcool de la veille, en sortant, je pris mes quelques habits qui traînaient au fond du placard, je n'avais pas de chance aujourd'hui, c'était une tenue bleue du moins la veste, j'enfilais rapidement ma petite chemise blanche, mon petit pantalon et puis ma magnifique veste bleue, une petite écharpe comme dehors il ne faisait pas très chaud et bien sûr le petit muge de café et hop je partais rapidement en direction de l'école pour ne pas arriver trop en retard.

    Il était approximativement 9h du matin, j'étais plus ou moins déjà en retard puisque j'avais la ferme intention de m'arrêter en cours de route pour aller manger un petit croissant, Minion était toujours caché dans mon sac à dos pour rester discret, c'est à vélo que je continuai ma route après le passage à la boulangerie où j'avais un petit peu discuté de la pluie et du beau temps avec la boulangère. Au pied de l'école, je jetai un rapide coup d’œil à l'horloge extérieure qui m'indiqua que j'étais officiellement en retard, plus ou moins comme d'habitude, mais de toute façon comme d'habitude personne ne m'attendait dans ma salle de classe complètement dépeuplé, je ne me rappelais pas que ma matière était nul pourtant. A mon bon souvenir c'était une matière originale et intéressante, rien de tel pour se prendre en main. Bref, déposant mes affaires dans un cassier qui portait mon nom, bah oui étant prof j'avais mon propre cassier pour y mettre mes affaires, j'y déposai d'ailleurs quelques affaires avant de faire sortir l'autre imbécile du sac.

    En regardant mon horaire j'avais cours dans l'une des salles des premières années, c'était toujours la même salle, un peu perdu d'ailleurs, mais j'aimais bien ma petite salle, c'est d'ailleurs en pensant à ma salle que je commençais à me poser des questions, l'intituler de la matière pouvait proposer aux étudiants une matière relativement physique un peu comme du sport, alors qu'en faites pas du tout. Les dons que j'avais me rendaient la tâche pratique et je n'avais donc pas besoin d'un gymnase pour donner cours, même si un grand écran serait pas mal lorsque je m'ennuie dans la salle sans personne. J'arrivai devant cette porte déjà ouverte, inhabituelle d'ailleurs, j'allais surement avoir la chance de rencontrer un élève en première année.

    En traversant cette grande porte déjà ouverte, j'aperçus non loin du tableau un élève, étant un peu encore sous l'effet de ma veillé précédente, je ne voyais pas vraiment bien qui s'était, cependant il chantonnait quelques choses, mais je ne le reconnaissais même en étant près de lui. Je saluai donc cette personne avant de me diriger vers mon bureau poser mon sac, Minion chiant à son habitude s'amusa à aller s'asseoir et crier des « wahwhahahw » tout en changeant de place, un vrai casse bonbon. Je sortis le masque du sac et je l'installai sur le bureau, attrapant la chaise et me déplaçant jusqu'à la fenêtre m'essayant pour regarder l'extérieur, j'attendais tranquillement la sans doute arrivé d'étudiant supplémentaire, quant à l'autre imbécile qui me suivait partout, il continuait son cirque comme d'habitude, sauf que cette fois il allait vers me tableau ennuyer l'élève, le regardant et criant encore une fois des « wahahaha doudou » en rigolant comme il avait l'habitude de le faire tout en montrant l’élève du doigt.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ] Mar 3 Mar - 15:35

En entendant les pas se rapprocher de lui, Emishi se retourna violemment, et lâcha la craie au sol, qui se brisa. Tétanisé à la vue de son professeur, Emishi baissa la tête et ne répondit même pas à son bonjour. La remarque de Shiva, sa louve, allongée près du bureau du professeur, ne se fit pas attendre concernant son impolitesse:

" Tu aurai pu lui répondre! C'est ton professeur !"

Emishi ne prit pas compte de la remarque de sa louve et continua a baisser la tête. Mais il remarqua très vite que son professeur n'était pas venu seul. En effet, un petit animal se tenait à ses cotés. Attendrit, le jeune homme lui fit un grand sourire avant de se diriger vers le fond de la salle de classe. Sa capuche toujours sur sa tête et ses pieds nus, il dévisagea discrètement le professeur. Il avait eu une nuit bien agitée, Emishi l'avait bien senti lors de son entrée dan la pièce. Ce n'était pas le genre de professeur à faire preuve de sévérité, mais plutôt le genre à rigoler avec ses élèves. Intérieurement, Emishi priait pour que personne d'autre ne se joignent à eux, afin que Emishi puisse mieux s'exprimer et se concentrer sur le cours. Il regarda l'heure, tout en attendant l'arrivée des autres, sans y croire, car il savait déjà que ses camarades n'étaient pas intéressés par la matière proposée.
Un quart d'heure passa, et il n'y avait toujours personne. mais alors, qu'est ce que le professeur attendait pour commencer son Cours. Emishi, toujours au fond de la pièce, reporta son regard sur l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ] Ven 6 Mar - 15:16









    Cette fenêtre me donnait presque envie de sauter au travers, je commençais d'ailleurs à m'assoupir, cet élève n'avait pas dédaigné me saluer, mais je m'en foutais royalement. Les salutations pour moi n'étaient qu'un petit détail sans importance. De plus, j'avais pris une certaine habitude à faire une bise (une seule) pour saluer les gens, je trouvais ça plus hygiénique et d'un autre côté c'était bien plus privé et intime. Cela dit, c'était assez silencieux aujourd'hui. Comme tous les jours en faite, c'était mon premier cours avec un élève et j'étais presque certain qu'on finirait seulement tous les deux.

    Le temps qui passe et moi qui m'endormais péniblement sur ma chaise devant ma petite fenêtre, Minion qui faisait le guignol encore et toujours comme à son habitude. Un cours ennuyeux pour le moment étant donné que je n'étais pas encore décidé à le faire commencer même si malheureusement j'allais devoir le faire de toute manière.

    Je me levai de ma chaise en étant un peu dans les vapes, je transportai ma chaise jusqu'au bureau avant de ramasser les morceaux de craies qui étaient sur le sol. Ecrivant rapidement mon nom sur le tableau Tenzo Boo, peu après je me dirigeai vers la porte avant de la fermer. J'étais moi-même souvent en retard, mais la porte fermer voulait dire que plus personne n'avait le droit d'entrer ou même de sortir. La salle était close et le cours allait pouvoir débuter, entre cet élève et moi-même.

    Retournant à mon bureau, regardant quelques dossiers de mon sac, j'attrapai le petit livre que le staff nous avez donné à tous, le trombinoscope des élèves. Cherchant dans les premières années je trouvai donc ce fameux élève au fond de ma classe qui n'avait encore pas sifflé un mot, la seule impression que j'avais de celui-ci en faites c'est qu'il attirait beaucoup Minion qui s'amusait à faire le con autour de lui .... Tellement habituel ... Blaser et un peu énervé par le comportement de ce petit familier stupide, je l'appelai d'une voix assez sèche pour qu'il vienne poser ses petites fesses sur ce fichu bureau.

    Attrapant mon masque que j'avais posé un peu plus tôt sur le bureau, le temps que la petite bête vienne s'installer avec un grand sourire et un petit rire, je me dirigeai vers le fond de salle, afin de rejoindre cet étudiant qui n'attendait que moi je suppose pour commencer, je m'installai à côté de lui le saluant à nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7100
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ] Mar 24 Mar - 7:28

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT : A la demande d'Elliot, j'archive ce RP. Si vous souhaitez le reprendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je me chargerai de le déplacer.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» Nell/Femelle/Nourrice
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
» Elliot - croisé spitz - né en 2009 - SPA FORBACH - DECEDE
» Brigitte Bardot défend les animaux à l'Elysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-