Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Ne vole jamais quelqu'un qui court plus vite que toi ... [VS : Raku Manakete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Ne vole jamais quelqu'un qui court plus vite que toi ... [VS : Raku Manakete] Sam 28 Fév - 14:51





















 ❝ Sache que je ne me bats pas ...❞
feat Raku Manakete ~





Comment j'aurai pu savoir que ça allait finir comme ça ?
Sérieusement, une fille comme moi ne peut pas accepter un duel ... j'aurai des hématomes et des égratignures et ce n'est pas possible !
Cependant si je refuse le combat, ma crédibilité descendrai à 0 alors que si j'accepte mon influence s'agrandira et ce serait bénéfique pour moi . Oh et puis zut, je fais ce que je veux, quand je veux, avec qui je veux et oui je me battrai pour récupérer mon bien ! Je suis peut être une princesse mais je suis avant tout humaine et mon titre ne viendra pas gêner mes objectifs.

*Une trentaine de minute plus tôt*

Je mangeais tranquillement au réfectoires avec mes amies lorsque je sentis une main bougeait dans mon sac. Au début, je croyais que c'était Choppa jusqu'à ce que je me rappelais qu'il était dans ma chambre. Quelqu'un m'avait volé, j'avais juste vu une ombre qui courrait et sautait partout avec ...  MON COLLIER dans sa main. Je pensais que c'était un familier mais il était trop grand pour l'être, c'était un garçon oui ! Il allait payé pour cet affront.

Je courrais après lui, on était sorti de la cantine depuis un moment, on courrait dans tout Tadakai ! En passant par la cour sans oublier le dortoir et pour finir où ? Dans un endroit que je ne connaissais pas mais c'était gigantesque ! Une sort de bâtiment énorme qui était en forme de rond. Il y avait des gradins et un hologramme d'écran géant suspendu en hauteur. Le plus marquant c'était la zone au centre entourée d'eau ... Oui c'était bel et bien une arène. J'étais dans une arène avec un garçon ! Mais  c'est ... Raku Manakete ! Il est dans ma classe ...

Lorsqu'on avait couru, nous n'avions pas regarder où l'on allait cependant nous étions au centre, les chemins qui rejoignaient la zone de combat avaient coulés sous l'eau. L'hologramme se mit en marche et nous annonça d'une voix grave :

- Bienvenue Hikari Kuraï ! Raku Manakete ! BWAHAHAHAHA ! Vous êtes dans l'arène de TADAKAI ! Ce qui veut dire que vous allez vous battre et seulement lorsqu'il y aura un gagnant et un perdant vous pouvez retourner à vos occupations enfin si personne meurt ... Les règles, je vous l'annonce sont simples ! Si une personne se relève pas après 10 secondes c'est perdu, si vous tombez dans l'eau c'est perdu et si vous n'êtes plus vous battre c'est également perdu ! BWAHAHAHA ! Bon courage ... et bon duel !

* Actuellement *

J'avais pris la décision de me battre. Oui je le voulais mais avant je devais dire quelque chose à Raku. Choppa était là, il avait du me suivre depuis la cantine et c'était visiblement un avantage pour moi.

- Sache que je ne me bats pas, on se bat pour moi. De toute façon, tu verras par toi même. Je récupérai mon collier de gré ou de force !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ne vole jamais quelqu'un qui court plus vite que toi ... [VS : Raku Manakete] Dim 15 Mar - 14:55

Il était rare que je vienne au réfectoire, en temps normal, je préférais aller me prendre quelque chose dehors, le brouhaha continuel dans la salle m'exaspérait. Mais, faute d'argent, j'étais contraint de manger ici, bien que cela me dégoûte. Je déteste sincèrement cet établissement, dans lequel, de mon plein gré, je me suis pourtant inscrit. Tadakai est comme nombre d'établissements, un endroit où les faibles sont opprimés, sans que personne n'y fasse rien. Cela me dégoûte.

Et c'est pour ça, quand je vis cette jeune fille, portant sur elle des vêtements de luxe et ornant son corps de nombreux bijoux hors de prix, je me sentais obligé de la sanctionner. On dit que la classe sociale ne fait pas tout, mais cela est faux, justement, la plupart du temps, elle en dit long sur la personne. C'était sûrement le genre de personne à se soucier de son portefeuille, plutôt que son prochain, sans aucun remords.

Mes anciennes manies revenantes au galop, je plaçai discrètement ma main dans son sac. Tâtant un peu partout, je finis par toucher un objet froid, sûrement composé en partie d'un métal, mais aussi de quelques pierres précieuses, vu le changement de texture à certains endroits. La forme rappelait clairement un collier, comme ceux que l'on voit dans les magasins luxueux de Tokyo.

J'attrapai donc l'objet, et fit un bond en arrière, renversant par la même occasion mon plateau-repas sur le sol. En espérant que la jeune femme, si elle décidait de me poursuivre, se prendrait les pieds dedans. Coup de chance, la sortie était grande ouverte, je ne perdrais donc pas de temps avec cela.

Détalant tel un lièvre dans la cour, je pouvais voir la "victime" derrière moi, tentant de me rattraper. Mais mon objectif, elle ne devait pas encore l'imaginer pour le moment. Je savais très bien, que, quoi que je fasse, elle finirait bien par me retrouver, je n'étais pas un professionnel pour me cacher. C'était donc en direction de l'arène que je me dirigeais, pour pouvoir lui imposer un défi qu'elle ne pourrait refuser, avec ce bijou en récompense.

Et il était hors de question que je perde, car, ce collier, j'étais bien déterminé à le revendre une fois tout cela terminé, et en faire profiter tout mon groupe. De toute façon, cette pimbêche devait bien pouvoir s'en payer des dizaines comme cela, en quoi cela la dérangeait d'en perdre un ?

Nous fîmes irruption dans une arène, entourée d'eau, par deux petits passages, qui disparurent dans les secondes qui suivirent, nous laissant sur une zone circulaire assez grande, entourée par l'eau. Une voix nous accueillit, expliquant les règles de cette arène, puis la jeune femme se mit en position de combat, en m'expliquant qu'elle ne se battrait pas d'elle-même.

- Comme tu l'as compris, je te rendrais ton petit bijou si tu gagnes. Et dans le cas contraire, je le garderais pour moi.

Mon but n'était pas de la blesser, mais simplement de la faire tomber à l'eau, sachant qu'elle ne m'avait réellement rien fait.  
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ne vole jamais quelqu'un qui court plus vite que toi ... [VS : Raku Manakete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Maxine Shepherd ► Pixie Lott
» le bonheur
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» IGOR DRATHAAR VOLE A LA SPA DU GIENNOIS DANS LE 45
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-