Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 2916
Date d'inscription : 16/02/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro] Jeu 26 Fév - 10:37






Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro]





Je venais de rejoindre l'établissement de Tadakai, un luxueux bâtiment comme on n'en connait pas à Hybriland. Un style un peu trop terne, pas assez de couleurs à mon gout il était assez classe, et dégageait une véritable impression de bien être. Je n'avais encore eu d'emploi du temps, ni même une répartition de mes futures classes. Mais tout ceci devait arriver bientôt, j'allais commencer mes cours la semaine prochaine. Pendant ce temps, c'est à dire les trois jours qu'il me reste, je devais me familiariser avec Tadakai. Je restait donc ainsi à me balader tranquillement croisant peu de gens. Mais ceux ci se retournaient souvent vers moi.

"Senji... tu n'aurais pas pu mettre de nouveaux vêtements tu vas réusir à attirer l'attention dès le premier jour, t'es irrécupérable.

Mon familier, Leena, une féline mignonne mais agressive de temps en temps, venais de sortir de ma cape. En effet, je m'étais vêtu de mon habit noir et long, ressemblant plus à un aventurier qu'un prof. Mais ils me plaisaient ces habits. Je la regardais indifférent comme à mon habitude.

"Leena, je supportes pas leur codes vestimentaire, et puis j'ai pas besoin que l'on décide à ma place ce que je dois porter. Mais, avoues que tu me préfères avec ces vêtements hu?~~

La féline resta sans sourciller puis fronca les sourcils et me donna une tape sur la tête.

"Imbécile! il y a des jeunes ici, fais attention avec tes actions et ton apparence! Tu ne peux pas te montrer ainsi a tout le monde... Bref! tu voulais aller où?

Je ne répondis pas, je devais trouver mon studio. Cela me manquait un bon lit bien chaud et douillet. Mais surtout, j'avais hâte de découvrir les personnes qui allaient partager mon quotidien. Qui sait? peut être une jolie prof de littérature? Ou bien le prof de sport, avec qui je m'entendrai bien si il aime les exercices ! Mais trêve de rêverie. Je montais à l'étage indiqué, m'approchais de la porte et ouvrais avec la clef. J'entrais brusquement dans le studio et m'écriai.

Hoy~~ Je suis votre nouveau colloc' ! enchanté!! ~~

Leena se donna un facepalm monumental et descendis de épaules pour s'allonger au sol face contre terre.

"Senji... t'es idiot... ou tu le fais exprès..."

J'avais peut-être oublier de préciser qu'il était aux environs de six heures du matin. Mais il fallait bien qu'ils s'habituent directement à moi ~~.



════════════════════
WANNA HAVE SOME FUN?~



Signature trop grande, nous la mettons sous spoiler, merci^^:
 

Merci a ma papillon trop chou pour ce cadeau~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3574
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro] Mar 3 Mar - 0:15





Cette nuit c’est la bonne…

Confortablement installé dans mon lit, je me repose tranquillement, du moins, c’est l’impression que je donne. Sous la couverture d’un sommeil profond, je m’amuse à me balader dans les rêves de ses quelques élèves et membres du personnel prometteurs. Entre la cuisinière qui se fait juger par tous les élèves pour l’incident qu’elle a provoquée, la petite pile électrique qui se fait détester de sa classe et le gamin solitaire et que tout le monde charrie à tout bout de champ mais qui ne réagis jamais, j’ai de quoi m’amuser pour la nuit… !

Bon… Pourquoi ne pas commencer par ce gamin tient ! Tawaka Rin… Pourquoi ses parents lui avaient donné un nom de fille, ne me le demandez pas, mais j’aurai fort à parier que ça a un lien avec le fait que ce gosse est drôlement efféminé… Enfin, je pénétrai donc dans son rêve, comme un fantôme dans un mur et arriva donc dans son antre.

L’endroit était étonnement beau et calme. La couleur blanche prédominait et son esprit en était rempli. Tellement que je commençais à me demander si j’étais vraiment dans le bon rêve. Je pris l’apparence que j’aime habituellement prendre, celle d’un chat noir voyageur de rêves et libérant les personnes au cœur impures vers une voie des plus paisible, du moins en me nourrissant de leur potentiel négatif !

Pourtant l’esprit de ce gosse était pur, pas une seule trace de flammes noires, rien. Seulement cet étendu blanc et cotonneux ressemblant à des ribambelles de nuages. Peut-être qu’en allant plus profondément je trouverai ce que je cherche ? On ne sait jamais !
Parce que bon, je veux bien que ce gosse ait un esprit pur, mais je n’arrive pas à concevoir le fait qu’il n’ait aucun sentiment négatif en lui alors même qu’il se fait constamment persécuter !

Je continuai donc mon chemin dans son esprit, inspectant chaque recoin dans l’espoir de trouver ce que je cherchais. Tout ce que je réussi à trouver était des… moutons multicolores… Un enclot de chats... Des robes…
C’est... Ridicule…

Je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer mon exploration. Soupirant un bon coup, je me mis à avancer en plongeant un peu plus bas. J’arrivai alors dans ce qui semblait être une salle de classe. Je pouvais sentir dans l’air une atmosphère des plus désagréables, vous savez ? Cette sensation nyanyan qui se dégage lorsqu’on se trouve au même endroit d’un couple vivant leur petit moment romantique et plein de candeur. Berk… Juste d’y penser me donne envie de vomir…

Pourtant quelque chose attira mon attention dans cette salle. Combattant mon dégout, je m’avançai et entrai dans la classe. La première chose que je vis était un homme chat qui était de dos. Il semblait extrêmement élégant et aux cheveux si long et lisses qu’on aurait pu le confondre avec une femme. Celui-ci se tenait appuyé sur un mur et semblait bloquer une personne contre celui-ci. En m’avançant un peu plus je pus distinguer celui qui se trouvait contre le mur… Enfin, je l’avais conclus très rapidement grâce au visage et à l’endroit où nous étions… Le petit Shiro, ou la petite, car là ce n’était vraiment pas évident de se prononcer sur son sexe, s’apprêtait à se faire embrasser par l’homme hybride. J’étais quand même curieux de savoir sur quelle personne ce gosse était en train de fantasmer, je commençai donc à me déplacer discrètement sur le côté quand je pus finalement distinguer le visage de… Non… Pitié non, non, non, non ! Erk ! Aaaaaaaaaaaaaah ! Il faut que sorte de ce rêve immédiatement !

Ce gamin était en train de fantasmer sur moi bon sang ! Quelle horreur ! Plus jamais ! Plus jamais vous entendez ?! Je n’entrerai plus dans les rêves de ce gosse ! Argh ! Je vais même m’éloigner de lui à partir, qui sait ce qu’il pourrait penser encore…

Je quittai ce cauchemar horrible en sursaut. Une main sur mon visage en sueur, je ne pus effacer ses images horribles qui s’étaient ancrés dans ma tête. Il m’imaginait en train de l’embrasser et de lui passer une main en dessous de la… Arrrrrrgh ! Enlevez-moi ça de la tête !

Pendant que je me compressais la tête des deux mains dans l’espoir de faire s’éjecter de ma mémoire ses souvenirs terribles, la porte de la chambre s’ouvrit brusquement et un homme se présenta à l’intérieur de la salle en criant :

- Hoy~~ Je suis votre nouveau colloc' ! enchanté!! ~~

Je rêve ou je ne suis vraiment pas gâté ce matin ?! D’abord ce cauchemar horrible, et maintenant cet espèce de débile qui hurle dans ma chambre alors qu’il doit être encore 4-5h du matin…
Enfin, bon, je me mis à frotter mes yeux et dévisager cet homme qui ne connaissait visiblement pas le respect. D’une voix aux tendances un peu efféminée à cause du réveil, je lui répondis alors :

- Huuuum… Enchanté… S’il te plait tu pourrais parler un peu moins fort par contre ?

Ses quelques mots suffirent à me refaire tomber dans mon lit et m'abriter sous ma couverture afin de cacher mes yeux de la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Un dortoir et trois collègues.[PV Kenji, Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La Geste des Trois Amants
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Un dortoir particulier [Pv]
» Trip à trois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-