Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432315255-v2BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432315260-o2BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432315265-t2BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:07

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] R27rx211

Azarel entra les bras chargés dans le laboratoire. Il posa sur la table tous ses trucs louches et chercha des yeux les outils qu'il lui faudrait. Au diable la blouse, les lunettes ou les gants ! C'est pour les petits joueurs de toute façon, après tout ya des choses pires dans la vie que de se prendre une goutte d'acide dans l'oeil. Et puis il était pressé, il fallait qu'il finisse sa potion avant les cours de demain et il avait perdu un temps énorme à cause de ce maudit Infernus qui s'était comme par hasard coincé dans le conduit de chauffage. Au début il s'était dit qu'il allait le laisser crever là, puis en réfléchissant il avait trouvé que c'était pas assez marrant... Je veux dire, de cette façon là il n'intervenait pas directement dans la mort de ce foutu hibou et du coup... Bah c'était pas drôle. Donc il était parti à la rescousse de son familier et après moult insultes, tentatives de meurtres ratés à travers la cheminée et promesses de vengeance, Infernus avait enfin retrouvé le sol libre. Voilà toute l'histoire... Et maintenant il avait un retard faramineux sur son emploi du temps, lui qui aimait être ponctuel... Bref.
On en était où déjà ? Ah oui... Sa potion. Un liquide verdâtre et puant qui allait lui servir pour tracer ses cercles d'invocations.
Il soupira et mélangea les ingrédients dans un grand bol. Pas besoin de cuillère, des mouvements de doigts lui suffisait. Au bout de quelques minutes seulement, il se rendit compte qu'il y avait peut-être un peu trop de fumée dans la pièce. Dans ses souvenirs cette potion ne produisait pas un nuage de fumée aussi... important. Puis il y ce frémissement dans l'eau. Il fronça les sourcils et enleva sa main juste à temps pour éviter l'explosion imminente du bol en verre. Avait-il oublié un ingrédient ? Modifié l'ordre de mélange ? Dans sa précipitation il avait peut-être raté quelque chose ? Dans son incrédulité il recula à l'aveugle, se prit l'armoire de verrerie dans les côtes et en reversa toute une étage par terre. Super... Entre la fumée, l'odeur, l'explosion et puis le verre cassé, il ne faisait pas les choses à moitié. Très discret et professionnel. Bravo Azarel. Il ferait mieux de se barrer vite fait avant que des gens arr- Ah... Trop tard.
Toussant à cause de la fumée, il discerna des pieds à l'entrée de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:44

BOUM! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles.

Feat Azarel Kai






Je marchais dans les couloirs, comme à mon habitude j'avais séché mon heure de cours.. Soyons réaliste le cours d'espagnol n'allait pas vraiment m'être utile, puis il aurait pu l'être ça n'aurait pas changé grand-chose. De plus j'étais d'une humeur massacrante, Gjnölmir avait choisis cette foutue journée pour me réveiller en sursaut juste parce que MONSIEUR avait envie de sortir pour voir le soleil se lever. Mais quel abrutit se lèverait aux aurores pour regarder le coucher de soleil ?! Le grognement du chien qui avait bien compris le fond de mes pensées me ramena à la réalité. Je posais alors mon regard sur lui en haussant les épaules.

- Quoi ? T'es chiant, t'es chiant qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?

Le chien zombie releva son visage amoché vers moi en retroussant les babines.

- Tu la boucle des fois Moka ? Grogna-t-il.

Je ne pu retenir un ricanement en l'observant, j'adorais ce chien malgré son foutu caractère. Il était en quelques sortes mon reflet dans un miroir, la seule différence entre nous c'est que son empathie était plus présente que la mienne.. Du moins il la montre plus que moi. Sans me départir de mon sourire de continuer de marcher dans les couloirs, tournant à droite et à gauche, évitant soigneusement profs et élèves. Sans vraiment m'en rendre compte je finis par me retrouver vers le laboratoire et tant mieux peu des élèves venaient traîner par ici à cause d'un prof apparemment. Peu importe je n'allais pas m'attarder ici indéfiniment.

Alors que je passais devant la porte de la salle aperçue le professeur que beaucoup d'élève redoutaient. Azarel Kai. Piqué par la curiosité je m'approchais de l'embrasure de la porte, ce fut le temps qu'il me fallut pour voir le professeur reculer, le récipient exploser et une étagère entière s'étaler sur le sol. Il ne m'en fallut pas plus et j'éclatais de rire sans pouvoir me retenir, toussant au passage à cause de la fumée qui me vint en plein visage. Dieu que ce prof était hilarant et c'est ça qui faisait peur a tout le monde c'était tout simplement à mourir de rire. Mon chien ne fut pas vraiment du même avis et ouvrit la porte en grand avec sa truffe avant de regarder le professeur sur le sol..

- Aide le Moka.

Sérieusement ? Qu'il pouvait être chiant ce chien sans déconner ! De plus je le voyais m'ordonner ça alors qu'il se retenait sérieusement de rire, ses babines se soulevaient à un rythme constant ce qui démontrait son hilarité. Je m'accroupis alors à la hauteur du professeur le visage hilare.

- Vous êtes vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:07

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] R27rx211

Evidemment il allait toujours y avoir un idiot pour mettre ses pieds au mauvais endroit, au mauvais moment et le hasard étant un monsieur sadique, Azarel n'était jamais tranquille quand il avait justement le plus besoin de l'être. Il n'avait absolument pas besoin d'un heureux curieux pour venir se foutre de sa gueule dans l'état où il était. Il était déjà capable de se sentir honteux sans avoir besoin de gens pour en rajouter.
Cette fois-ci ne loupa pas et les pieds se rapprochèrent, entrant dans la pièce au lieu de sagement passer leur chemin. Il grimaça, maudissant mentalement leur propriétaire. D'ailleurs il lui sembla entendre un rire moqueur qui acheva de faire monter sa jauge d'agacement au level maximum. L'individu parla et voulu ensuite savoir si Azarel était mort ou vivant. En guise de première réponse, le professeur ne put s'empêcher d'éclater de rire. Au moins on peut dire que ce mec avait une façon de poser ses questions tout à fait amusante.
-"Eh... Je suis désolé de d'annoncer que... je suis increvable vois-tu."
répondit-il à travers la fumée qui sortait de la pièce par la porte.
Bordel ça puait toute cette vapeur ! Il avait comme l'impression d'être dans un nuage toxique, peut-être même que c'était plus qu'une impression... Peut-être qu'il devrait rassembler ses forces et sortir de là avant de de mourir asphyxié. Dans un élan de survie, il se releva en grimaçant et en toussant, et puis se précipita vers la fenêtre qu'il ouvrit rapidement pour pouvoir respirer de l'air PUR. Il était encore un peu sous le choc de l'explosion il faut dire, même si ce n'était certainement pas la première -ni la dernière- fois que cela lui arrivait. Reprenant un peu ses esprits, il soupira et sentit soudainement une brûlure sur sa gauche. En tournant la tête il eut la joie de découvrir son bras couvert de sang avec de magnifiques bouts de verre incrustés dedans, qui devaient provenir du bocal explosé... Il regarda quelques secondes sa blessure d'un air stupide et grimaça à nouveau envoyant les gouttes qui tombaient par terre. C'était que ça faisait mal cette merde ! Il avait aussi mal à la tête à cause de tout les pots qui lui étaient tombés dessus et qui l'avaient à moitié sonné.

Entre la porte et la fenêtre ouverte, la fumée s'était maintenant dissipée et il observa lentement l'intrus en face de lui. Un élève apparemment... Enfin que ce soit élève ou prof ou autre, il aurait simplement préféré que PERSONNE ne vienne. Voilà. Son regard descendit ensuite vers le chien, ou plutôt la chose à côté de lui. Non parce que cette tronche tirée d'un film d'horreur ne pouvait simplement pas être un chien hein, faut pas rêver. Mais... il avait l'air sympathique, en quelque sorte. Il faut dire qu'Azarel avait des goûts très décalés.

-"Je peux savoir ce que tu fiche ici ?" dit-il enfin en cherchant ses lunettes sur le sol. Par chance elles étaient à peu près intactes. C'était des lunettes tous terrain "spécial Azarel Kai" on peut dire... Se baisser pour les récupérer fut très douloureux mais il réussit plus ou moins à le faire. La prochaine étape, c'était de ramasser ses affaires et de partir d'ici, le tout sans crever comme une merde si possible.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:17

BOUM! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles

Feat Azarel Kai







-"Je peux savoir ce que tu fiche ici ?"

La voix de l'autre boulet me ramena à la réalité, il fallait dire que la blessure de son bras m'avait arraché un sourire des plus radieux. J'avais fixé pendant de longues secondes le sang dégouliner sur le sol, envahit par un sentiment d'euphorie que je n'avais pas vraiment dissimulé. Gnjolmir lui continuait de fixer le professeur sans prononcer un mot, partager entre inquiétude et intérêt. Contrairement à lui mon choix avait été radical j'avais fais un blocage sur son bras. Je relevais alors la tête pour le regarder, ne pouvant m'empêcher d'afficher un sourire involontaire et légèrement sadique, j'avais complètement zappé sa réponse à ma question et tout ce qu'il avait pu faire. Je me mis alors à rire en le regardant.

- Et c'est vous qui faites peur aux élèves?

Mon rire partit de plus belle, alors que mon chien me regardait légèrement perplexe. Au bout de quelques minutes je réussis à me calmer, essuyant des larmes qui brillaient aux coins de mes yeux.
J'entrais alors dans la salle une idée derrière la tête, le chien zombie me suivi toujours sans un mot. Il claqua la porte en bois après que soyons entrés et je me tournais pour la fermer a clef d'un geste.
Toujours obnubilé par sa blessure, je me remis à sourire en posant mon regard dessus. De plus le professeur avait l'air d'en souffrir et c'est sûrement ce qui rendait la chose intéressante, observant tout le bazar dans la salle le léger gloussement de Gjnolmir me parvint aux oreilles. Je tournais mon visage vers lui pour lui sourire, mais bien vite je me concentrais sur le professeur.

- Dieu, que vous avez été ridicule.... Vous pensez que si je lance sur vous une rumeur à ce sujet, vous serez toujours aussi crédible en cours ?


J'avoue c'était peu recherché, mais je n'avais pas eu beaucoup de temps pour échafauder quelques choses de sadique mais l'idée de voir ce professeur tourné au ridicule en cours me plaisait. Dévoilant mes canine, alors que ma queue de panthère fouettai l'air furieusement signe de mon excitation. J'appuyais ma menace.

- De plus avec le bordel que vous avez foutue et votre bras... En lambeaux. Les gens n'auront pas de mal à me croire.

Je m'adossais alors au mur en croisant les bras, je fermais doucement les yeux alors que mes oreilles faisaient les girouettes sur mon crâne attendant plus qu'impatiemment d'entendre la réponse du professeur, est-il aussi bizarre qu'on le prétendait ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:59

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] R27rx211

Peur ? Faire peur aux élèves ? Pourquoi perdrait-il son temps à faire une chose aussi inutile... Azarel hésita entre s'étouffer de rire exactement comme son interlocuteur ou le regarder comme s'il venait de dire le non-sens le plus stupide de la planète entière. Finalement il fit un peu des deux, grimaça parce que c'était pas pratique de rire dans son état et finit par se calmer un peu.
Bien sûr, il aimait bien martyriser ses élèves, mais jamais il n'avait cherché à leur faire peur. Pourquoi ? Parce qu'un un élève effrayé ça réfléchit moins bien qu'un élève normal, c'est moins productif, point final. S'il avait entendu quelques rumeurs à son sujet disant qu'il était un monstre, elles lui étaient largement passés par dessus la tête... Les gens ont vraiment des idées bizarres quand ils papotent avec leurs amis et propagent des potins !

Bref... le professeur accorda un peu plus d'attention à l'élève en face de lui. Il remarqua qu'il fixait son bras comme s'il avait vu un extra-terrestre, avait une queue de panthère qu'il s'amusa à suivre des yeux pendant plusieurs secondes; des oreilles sur la tête et un magnifique sourire. C'était rare de voir un sourire aussi beau tient, les humains n'avaient pas de dents pointues, c'était moche. En retour, Azarel dévoila aussi ses canines et suivit des yeux son interlocuteur. Il nota vaguement dans un coin de sa tête que ce dernier venait de verrouiller la porte pour une raison inconnue et écouta la suite. Cette fois-ci il ne put vraiment pas s'empêcher de rigoler.

-"AHahahaaa... Quoiiii... Aha..c'est trop drôle !" bredouilla-t-il toujours en grimaçant, à moitié plié en deux.

Il se releva brusquement, retrouva son sérieux et remonta ses lunettes.
-"Et ? "

Il était censé répondre quoi ? Ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à foutre de ce que les élèves pensaient de lui... Tant qu'ils écoutaient en cours. Même s'il ne sera plus crédible, sa classe l'écoutera toujours parce qu'elle sait parfaitement qu'elle à affaire à un type totalement dérangé, mais ça, Azarel n'en avait absolument pas conscience.
Lui, il trouvait juste le fait de se faire menacer par un élève tellement marrant qu'il en avait perdu ses moyens.   

-"Fais donc fais donc, je serais ravi de découvrir tes capacités en commérages..." répondit-il, toujours souriant, reperdant aussitôt son calme.  

-"Je pourrais même aggraver ma blessure si ça te dis ahaha !" rajouta-t-il, toujours mort de rire. Bien sûr cette fois-ci, il rigolait vraiment. Son bras lui faisait un mal de chien et il n'était pas maso non plus.

D'ailleurs c'était bien gentil tout ça, mais il devait prendre ses affaires et partir, il commençait à être sérieusement en retard dans son planning. En plus maintenant il fallait qu'il prenne des médocs, sinon il allait choper une infection à tout les coups, avec les gaz toxiques qui se baladaient tranquillement dans la pièce. Arrêter l'hémorragie serait peut-être une bonne idée aussi... peut-être.

-"Bon, tu m'excusera mais -"

Il ne termina pas sa phrase et laissa échapper un cri de douleur à la place, en agrippant son bras et en glissant le long du mur jusqu'à tomber par terre.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09


BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles.


Je regardais le professeur rire perplexe, il pouvait bien se moquer je m'en fichais bien. Il était l'un des professeurs les plus redoutés tout ça parce que qu'il parlait tout seul et qu'il était barré sur les bords. De plus ma capacité à rependre des ragots était plutôt bonne sachant que je m'amusais à draguer la plupart des personnes et que tout s'est abrutit tombé dans le panneau assez souvent. Tant mieux c'était drôle de les regarder commérer des choses pour la plupart du temps fausse, les voir s'exclamer de surprises alors que qu'il n'y a pas besoin. Non, pour ce genre de choses j'étais plutôt doué.
Au bout de quelques instants de put remarquer que le professeur suivait des yeux ma queue, sérieusement il lui voulait quoi ? Les hybrides n'étaient pas rare à Tadakai, lui-même en était un à première vue. Rapidement il se remit à rire et je l'écoutais le gratifiant d'un regard assassin au passage. Inconsciemment la queue qui se tenait dans mon dos recommença à se tordre dans l'air et mes oreilles à se coucher sur ma tête. Il était tout de même fatiguant... Intéressant, mais fatiguant.

-"Et ? ", "Fais donc fais donc, je serais ravi de découvrir tes capacités en commérages..."

Pour ce genre de service il ne fallait pas prier, j'aimais bien semer la zizanie autour de moi. J'avoue que j'étais plus calme et plus heureux quand je voyais tout le monde se torturer pour certains détails futiles dont moi-même je ne me serais pas inquiété.

-"Je pourrais même aggraver ma blessure si ça te dis ahaha !"

Lorsqu'il ajouta cette phrase je ne pu m'empêcher de rayonner quelques instants quitte à avoir l'air complètement barjos. Je ne l'étais pas totalement... Un petit peu. Rapidement je compris que ça n'était qu'une blague et mes oreilles ne firent que s'aplatirent un peu plus. D'un autre côté je pouvais comprendre, voir les autres souffrir était plaisant, mais souffrir moi-même l'était quand même beaucoup moins. Je le regardais alors faire son petit manège sans grand intérêt, ne rouvrant pas le verrou pour autant. Le reste passa plus vite que je ne l'aurais imaginé, le voilà qui criait comme une donzelle puis qui glissait contre le mur. Le doberman à mes côtés soupira puis s'approcha du professeur.

- Moka, arrête de jouer au plus stupide et vient voir ce qu'il a ! M'intima-t-il par la pensée.

Je soupirais, las puis m'avançait vers le brun. Je m'accroupis devant lui puis observait la plaie avec un intérêt sûrement trop présent et une inquiétude inexistante. Mes oreilles se dressèrent droites sur mon crâne signe de mon intérêt puis je levais le visage vers Monsieur Kai.

- Qu'est-ce que vous avez encore ?

Je continuais de le fixer en attendant la réponse de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:16

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


Qu'est ce qu'il avait ? Et bah c'était simple à deviner non ? Quand on voit un homme grimacer de douleur avec le bras en sang, ya pas trente-six-mille causes possibles non plus... A moins de tomber sur un mec totalement dérangé et masochiste. Azarel s'étouffa, se maudissant pour être tombé sur un énième abruti.  

-"Rien du tout voyons ! Je vais très bien... Je me disais juste que ça serais plus cool si je pouvais profiter des gaz toxiques qui stagnent près du sol alors je me suis assis."
répondit-il d'une voix sarcastique en regardant l'élève.  

Ce dernier faisait une étrange fixation sur son bras, comme s'il n'avait jamais vu une seule goutte de sang de toute sa vie. C'était pas dérangeant pour Azarel mais il trouvait ça plutôt étrange. C'était à se demander s'il n'avait pas un énorme champignon à poids verts qui lui avait poussé sur l'épaule entre-temps... Ce qu'il y avait de curieux aussi, c'était les oreilles sur la tête de l'élève. Enfin, il avait l'habitude d'en voir puisqu'il était lui même un hybride mais il trouvait toujours ça amusant de voir la façon dont elles reflétaient l'humeur de leur propriétaire.

-"Je peux savoir pourquoi t'es bloqué sur mon bras ?" demanda-t-il en levant sa main valide pour tirailler sur une des deux oreilles d'un air un blasé. Quand il était encore à Hybriland, il adorait tirer sur les oreilles des autres pour les embêter, maintenant c'était presque devenu un réflexe, ou un geste dont il ne se rendait presque pas compte.

Il enleva cependant sa main de la tête de l'élève car la douleur lancinante avait fini par atteindre son épaule et puis sa nuque. En conséquence, il avait encore plus mal à la tête et son corps le brûlait. Il avait l'impression que quelqu'un s'était amusé à foutre son bras dans un piège à loup, histoire de bien le déchiqueter en mille morceaux. Et il ne pouvait pas vraiment se plaindre puisque c'était entièrement sa faute si c'était arrivé...

-"Bon... Au lieu de faire le poteau immobile, tu voudrais pas m'aider un peu... ?" soupira-t-il en rassemblant ses forces pour se relever.

Puisqu'il avait tenu à rentrer dans la pièce, autant qu'il se rendre utile non ? Au point où ils en étaient, Azarel se fichait bien de devoir dépendre d'un élève et d'être vu dans une position aussi fragile. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui pour se soigner, et finir son boulot !

Quoiqu'il en soit, Azarel finit par se relever en s'appuyant contre le mur. Il jeta un regard vide à la flaque de sang qui s'étendait à ses pieds. Tiens c'était étrange, il ne sentait plus ses jambes et se sentait comme...très...fatigué. Tellement fatigué qu'il se rapprocha du sol à une vitesse incontrôlée et s'écroula par terre, inconscient.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21


BOUM! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles.


Je le regardais assis lamentablement sur le sol, l'écoutant me rembarrer à presque chacune de mes phrases. Après tout s'il avait de jouer au plus débile il allait sûrement gagné puis c'était un jeu qui ne m'amusé pas plus que ça, je finis par sourire à sa « blague ». Mes oreilles sur mon crâne n'avait pas cessé un instant de faire les girouettes, je ne savais pas vraiment vers quel sentiment me tourner. Excitation, inquiétude ? Rapidement je remarquais le professeur fixait mes oreilles, en quelques instants elles se figèrent attentives. Et bien sûr lorsque la main du brun les attrapa je ne pu m'empêcher de gronder tout en retroussant les lèvres. Mon dieu que je n'aimais pas qu'on les touches ! Et pourtant tout le monde s'obstinait à les tripoter, mais heureusement pour le professeur il n'avait pas touché la plus sensible. Celle qui n'avait pas vraiment survécue à mon accident de voiture et dont il manquait une bonne moitié, heureusement pour lui d'ailleurs, cette dernière étant extrêmement douloureuse depuis lui aurait sûrement valut un petit coup de dents...
Avant que je n'ai eu le temps de retirer sa main moi-même, il l'enleva me permettant de répondre à la question que j'avais légèrement zappé.


- Rien, ça me rappelle des choses.

C'était la vérité, si je faisais autant de fixettes sur le sang c'était principalement parce que je revoyais l'accident et mes parents, plutôt que de le transformer en souvenir sombre comme l'aurait fais toute personne normale. Je me rappelais de l'accident comme d'un moment d'excitation, mais pas malsaine attention ! Un coup d'adrénaline, ce moment où on ne se rend plus compte de ce que l'on fait comme si un autre « nous » prenait notre place. Au final c'était peut-être ça que je recherchais, quelques choses ou quelqu'un qui me fasse perdre la raison l'espace d'un instant.

-"Bon... Au lieu de faire le poteau immobile, tu voudrais pas m'aider un peu... ?"

J'avais alors vaguement levé la tête sortis de mes pensées, mon regard était passé de son bras à son visage. Décidément il n'avait pas vraiment en grande forme ! Je haussais les épaules en le regardant faire « Du nerfs papi ! » pensais-je. Je me retins toutes fois d'ajouter un commentaire, mon chien par contre du capter ma pensée parce que quelques secondes plus tard un couinement répétitif se fit entendre. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'observais le gros doberman en coin.

N'aillant toujours pas bougé pour aider le professeur je me contentais de le regarder faire attendant la suite des événements un petit sourire au lèvres. Ce dernier s’effaça en quelques secondes lorsque le professeur perdit l'équilibre, j'étais peut être le dernier des con et un sadique notoire complètement barré voir quelqu'un dans cet état m’obligeais  a être inquiet. Par chance mes réflexes animaux me permirent d'éviter a sa tête un choc qui aurait certainement été douloureux alors que son corps venait de s'écraser lamentablement par terre.

Sérieusement ? Ce genre de choses n'arrivait qu'a moi ! Mon chien s'approcha alors inquiet de la situation puis doucement de sa truffe il poussa le visage du professeur. J'étais toujours immobile soutenant toujours sa tête avec l'une de mes mains, mes oreilles étaient dressés mais totalement immobile et ma queue était dans le même état. J'étais censé faire quoi ?! Je savais pas comment réagir dans c'est cas la et je n'ai aucun pouvoir de guérison bordel de merde ! C'étais atrocement perturbant comme situation.
Je finis par passer le bras valide du professeur autour de mon cou avant de réussir a le remettre debout, enfin debout c'est une façon de voir les choses... Apparemment toujours inconscient il pesait son poids le bonhomme !  

- Putain qu'il est lourd ! M'exclamais-je.

Je pris la décision de le trainer hors de la salle afin d'éviter qu'il ne respire plus de vapeurs, traversant donc le lieu, je défis le verrou d'une main maladroite avant d'ouvrir la porte pour déboucher dans le couloir a l'entrée. Je l'assis contre un mur puis me laisser tomber lourdement avant de râler.

- Vous allez vous reveiller bordel de merde !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:38

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


Quand il se réveilla avec l'étrange impression que son crâne allait exploser et son cerveau se rependre sur les murs à côté, Azarel grimaça et ouvrit lentement un oeil après l'autre.
-"Ah... Tais toi un peu pour voir ?" grommela-t-il à l'intention de la personne qui n'arrêtait pas de parler à côté de lui et donc par conséquent d'être bruyante et d'aggraver son mal de tête.

-"Bordel..."
Il regarda l'élève en face de lui et se remémora lentement tout ce qu'il venait de se passer avant qu'il ne tombe par terre, ce qui acheva de le mettre de mauvaise humeur. Il avait toujours son bras et son épaule et nuque en feu et avait l'impression de sortir tout droit de sa tombe.

Il avait du se faire traîner hors de la pièce par l'élève et se trouvait maintenant dans le couloir devant le labo. Le professeur laissa échapper un énième soupir et réfléchit à une solution. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps à l'infirmerie, surtout que c'était pour les faibles et que son orgueil n'avait donc aucune envie de l'emmener là-bas. Bref... La seule solution restante -à par rester assit à crever dans son coin- c'était de rentrer chez lui et de se soigner. Il attrapa donc avec sa main valide le bras de l'élève sans lui demander quoique ce soit et s'en servit pour se remettre debout, avant de s'appuyer sur son épaule.
-"Ramène moi chez moi..." grogna-t-il, déjà essoufflé des quelques mouvements qu'il avait fait.

Il se fichait bien de savoir si son "accompagnateur" serait d'accord pour l'aider mais il préféra quand même rajouter rapidement :
-"Comme ça tu pourras raconter des choses encore plus honteuses et intéressantes sur le professeur d'arts occultes et ce qu'il cache dans son studio..."

Blague à part, il n'avait absolument rien à cacher, enfin les gens n'étaient pas du même avis mais il n'avait jamais trop comprit pourquoi. C'est vrai que son fétichisme des poupées pouvait paraître un peu spécial, sûrement. M'enfin contrairement à ce que les rumeurs disaient, ce n'est pas comme s'il s'amusait à faire des cercles sataniques dans sa chambre non plus !

-"C'est le studio 11... Clé dans ma poche." dit-il enfin, préférant se taire par la suite, parce que ça devenait douloureux de parler.

Le laboratoire était au premier étage, sachant que les studios étaient dans un bâtiment annexe, la marche risquait d'être longue et infernale, mais il préférait toujours ça que d'aller se réfugier comme un lâche dans l'infirmerie.
C'était sûrement inconscient de confier les clés de son appartement à un élève totalement inconnu mais la prudence était quelque chose qui lui passait totalement au dessus de la tête, surtout qu'il n'avait aucune notion de ce qui pouvait être louche ou pas, étant lui-même assez dérangé dans sa tête d'une certaine façon.

Maudissant sa malchance, Azarel reporta son regard sur le "chien" de l'élève, il ne savait pas trop dire pourquoi mais il aimait bien cet animal, il avait l'air sympathique, pas comme un certain hibou. D'ailleurs en repensant à son hibou, le professeur se rendit compte qu'il avait oublié de prévenir l'élève à ce sujet. Infernus passait son temps à trafiquer toute sorte de piège en attendant le retour de son mâitre, histoire de passer le temps... A première vue on pourrait croire que ce n'était qu'un vieux paquet de plume innocent mais en réalité, ce fichu oiseau avait une intelligence malsaine et et il était très rusé, bref il n'avait absolument rien d'aimable quoi, un peu comme son maître.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:15


BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles.


Et voilà.. A peine il se réveillait et déjà il m'envoyait valdinguer. Dieu que ce prof pouvait être agaçant par moment, mais le point positif c'est qu'il n'était pas si mal en point que ça.

- Vous pouviez juste me dire merci ça m'aurais suffit.

Je ne pu m'empêcher de rétorquer alors que le brun était encore contre le mur silencieux et pensif. C'était bien le moment d'être pensif tiens ! Toujours assis en face de lui je le scrutais sans dire un mot encore partagé entre excitation et inquiétude, apparemment lui aussi avait décidé de me fixer parce qu'à l'instant nous avions l'air de deux abrutis en train de nous regarder bêtement sans bouger. Sérieusement ? Je m'étais alors levé pour m'approcher de lui et en un instant il s'était accroché à mon bras pour se lever avant de s'appuyer sur mon épaule.

- Bah oui vous gênez pas surtout..

Il me coupa la parole me sommant de le ramener chez lui. « De mieux en mieux.. La prochaine fois je vais lui faire la cuisine peut-être ? » pensais-je. Le voyant largement affaiblit je du me résoudre à passer son bras autour de ma nuque alors que ma main droite prenait place sur sa hanche. Le tenir n'était vraiment pas chose aisée sachant qu'il était plus lourd que moi, mais au moins cette fois il était conscient. Il faudrait vraiment que je remédie un jour à ce problème de « maigreur. ». Le professeur repris rapidement la parole, encore des sarcasmes. J'hésitais à le relâcher au moins il se serait écrasé par terre, j'aurais ri et lui aurait eu une bonne raison pour râler. En attendant voir à quoi ressemblait l'appartement de ce professeur pourrait être vraiment vraiment sympathique au point que j'en trépignais presque de joie.

Écoutant ce qu'il me disait ma main glissa de sa hanche à l'intérieur de sa poche de pantalon, cherchant désespérant ce qui pouvait ressembler à une clef. Mauvaise poche apparemment elle était vide. Je me mis a pester alors que je me tordais pour fouiller l'autre poche sans que le brun ne bouge trop. Etre dans une position pareille avec un prof avait le don de me mettre mal à l'aise, mais si en plus j'avais sa mort sur la conscience ça ne le ferait vraiment pas... Quoi que. Je finis par tomber sur un petit bout de métal que je sortis pour finalement le mettre dans la poche de mon gakuran. Ensuite, je replaçais mes mains à leurs places initiales.

- Je vais essayer d'éviter vos collègues, mais je garantis pas... Et ce n'est pas pour vous, mais pour moi. Quelle réputation j'aurais si on me voyait comme ça.

Je souris inconsciemment en fermant les yeux.

- Vous allez vraiment en baver jusqu'aux appartements Monsieur Kai.

Bon j'avoue je me moquais, mais au fond il savait que j'avais parfaitement raison et en plus j'allais autant en baver que lui si ce n'est plus. Je ne pu m'empêcher de me dire que ce professeur avec vraiment un côté stupide j'aurais pu le planter là et aller faire joujou dans son appartement sans que personne ne s'en rende compte - Ça pourrait être intéressant pour de futurs conquêtes sois dit en passant.-. Encore une fois je ricanais bêtement, finalement ce fut mon chien qui me ramena à la réalité pour un couinement.

- Moka.. Dépêche toi de l'emmener on ne sait pas ce qu'il a.


Levant les yeux au ciel exaspéré je tirais sur la hanche du professeur pour le mettre droit et commençait doucement à avancer le surveillant du coin de l'oeil, s'il tombait dans les pommes encore une fois je me ferais une joie de le réveiller a coups de tartes dans la figure.. Je le traînais dans les couloirs, Gjnölmir trottinait devant surveillant les alentours. Après 20 bonnes et longues minutes à marcher ou grimper des escaliers nous arrivâmes devant la porte de son studio, je fouillais une nouvelle fois dans mon gakuran et sortis la petite clef que je fis glisser dans la serrure. Après avoir entendu un toc distinctif je poussais la porte et regardais à l'intérieur, des poupées, des poupées.. PARTOUT. « M'étonne qu'on le prenne pour un fou... » ricanais-je intérieurement. Contre toute attentes je trouvais se genre de décoration... Attrayantes.. Enfin, je tournais la tête vers le professeur.

- Vous êtes toujours des notre où je peux vous ajouter a votre collection de poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:49

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


Se gêner ? Hum non, pourquoi il prendrait la peine de faire une chose aussi inutile ? Azarel cligna des yeux et regarda l'élève d'un air vide et inexpressif, qui ne tarda pas à se transformer en énième grimace de douleur. Il laissa s'échapper un gémissement et s'accrocha un peu plus à son porteur pendant que celui-ci fouillait dans ses poches, sûrement à la recherche de la clef.
Comme venait de le remarquer l'élève, arriver jusqu'au studio n'allait pas être simple, surtout que marcher nécessitait plus de force que de rester avachit contre un mur. Bref... Il était vraiment en train de passer un après-midi de merde et son humeur était désormais exécrable. Vivement que tout cela se finisse et se termine aux oubliettes, même si avec la discrétion qu'ils avaient, ça risquait d'être assez... peu envisageable. Un professeur à moitié décédé en train de se faire tirer par un élève et suivis par un chien zombie, ça passait pas trop inaperçu. Tout le monde tournait la tête pour les regarder et les suivre des yeux en faisant des messes basses. Azarel n'était pas du genre à se soucier du regard des autres, mais il trouvait juste cela très agaçant que des élèves perdent leur temps à les observer d'un air idiot au lieu d'aller travailler leurs devoirs !
-"Hu... C'est moi où nous sommes entourés d'imbéciles ?" grommela-t-il avant d'entamer une longue chaîne d'insultes et de plaintes en tout genre. On aurait presque dit qu'il était bourré, et en réalité la douleur lui faisait à peu près le même effet que deux ou trois bouteilles d'alcool. Quand ils arrivèrent enfin devant la porte, il avait la tête qui tournait, suait comme un porc et sa vision était floue. Ses oreilles sifflaient et il ne sentait plus son côté gauche, celui avec les morceaux de verre à l'intérieur... Enfin, il ne ressentait plus rien à part une douleur vive et perçante. Quand l'élève lui demanda quelque chose, il eu l'impression que ce dernier lui parlait depuis une autre planète.
-"Qu.. quoi ? "
Poupées ? Ah oui ses poupées... Mais qu-
-"Ah non ! Si tu touches à un seul de ses chef d'oeuvre, je te jure que je te ferrais boire un truc qui t'obligera à recracher tes organes !" Criant à moitié, il poussa Moka par terre en avant dans le studio dans sa panique et perdit l'équilibre, se cassant la gueule sur l'élève. Ce qu'aucun des deux ne virent à ce moment là, c'était qu'il y avait un fil accroché à la poignée de la porte et peu de temps après, une énorme pile de livres ne tarda pas à s'écrouler pile à l'endroit où ils étaient quelques secondes avant. La chute fut suivi d'un rire sinistre et rocailleux provenant du fond de la pièce, vers le plafond, caché derrière un monstrueux tas de papiers, bouquins, potions et matériel d'alchimie.
-"BORDEL ! Infernus ! Crève sale bête !" s'écria alors le professeur, rageant de plus en plus.  
Non c'était trop, il commençait à saturer. En plus dans sa chute, il avait évidement eu la chance de se rattraper par réflexe avec son bras blessé. Il se sentait sans force et incapable de faire un mouvement, même son cerveau était omnibulé par la souffrance.
-"Ah..je..je..vais vomir." haleta-t-il en essayant de ne pas s'évanouir.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:32


BOUM! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles.



Et le voilà qui recommençait à me menacer. Mon dieu que ce professeur pouvait être stupide ! Je ne comptais pas les toucher ses poupées adorées, j'étais d'ailleurs absorbé en train de les regarder de l'entrée quand d'un seul coup il perdit l'équilibre me faisant basculer d'un seul coup en avant. Le sol se rapprocha trop près à mon goût alors que je m'y écrasais lourdement. Comme si ça ne suffisait pas monsieur Kai s'écrasa à son tour...Sur moi. Je ne pu retenir un gémissement de douleur. Alors que je voulais me dégager je vis du coin de l'oeil une gigantesque pile de livre tomber a notre ancien emplacement.

C'est à ce moment la qu'un rire retentit. Le doberman rentra alors dans la pièce babines retroussaient alors qu'un grondement sourd s'élevait de sa poitrine. J'avais rarement vu mon familier dans des états de colère aussi sombre, mais je n'avais pas le temps de m'en soucier vu que le professeur venait de beugler comme un fou dans mes oreilles.


- Mais bouclez la bordel !

Je ne pu me retenir de hausser le ton, gesticulant dans tous les sens pour me dégager. Mon animal quand à lui avançait dangereusement vers l'endroit où se trouvait le fameux Infernus. Il avait les oreilles basses, rampant presque au sol. « Je vais le tuer cet oiseau de malheur ! » me transmit-il.

- Non ! Sifflais-je à son attention.

Il tourna sa grosse tête vers moi visiblement très en colère, mais il ne répondit pas et se calma. Du moins en apparence. Je pu alors reporter mon attention sur le professeur. Il allait vomir ? Ah non... Ah non ! AH NON ! Mes oreilles se couchèrent sur ma tête alors que je montrais les crocs. S'il me vomissait dessus je lui ferais ravaler par les narines ! Je finis par me mettre à gronder comme mon chien quelques minutes avant et réussis enfin à me dégager pour me retrouver étalé quelques mètres plus loin.

Enfin je me relevais avant de venir vers lui pour le soulevais à son tour le traînant jusqu'à ce qui semblait être un canapé. Je l'y installais.


- Maintenant vous restez couché. Vous avez besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:53

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


Non vraiment, il était à deux doigts de recracher son petit-déjeuner sur le sol...Enfin, sur l'élève plutôt. En temps normal, il aurait bien ri de voir l'hybride grogner et bouger ses oreilles, mais là il était lui-même trop exaspéré pour pouvoir profiter de la situation.

-"QUOI ? Pourquoi je devrais me la boucler ?!" cria-t-il en fronçant les sourcils, serrant les dents pour essayer de calmer les spasmes qui parcouraient son corps.

Il grinça des dents et se laissa traîner sur le canapé avec autant de réactivité qu'un sac à patates. Peut-être que c'était purement psychologique, mais le simple fait de se retrouver sur un canapé lui enleva rapidement son envie de vomir. Il laissa passer quelques secondes le temps de retrouver un peu ses esprits et son souffle, puis dit enfin :
-"Hum... Ah et bah ya une trousse de secours dans la salle de bain. Je crois..." grommela-t-il en fixant le mur en face de lui.
En réalité, il espérait juste que son colocataire Nathan avait été assez sage et prévoyant pour en acheter une, parce que pour sa part, il n'avait aucun souvenir d'avoir jamais acheté un truc pareil. Sinon il faudra utiliser du tissu pour arrêter au moins le sang, le temps d'aller acheter des pansements et du désinfectant.

-"Ah...Et j'ai un truc contre la douleur dans ma chambre." rajouta-t-il en parlant très lentement. Non sérieusement, il était au bout de sa vie, c'était vraiment chiant de devoir communiquer avec quelqu'un !
Il y avait toutes sortes de potions dans sa chambre, dont une étagère avec pleins de pots étiquetés bien précisément, du genre 'Contre la douleur', 'Somnifère', 'Aide à la digestion', etc. Figuraient aussi des trucs plus spéciaux comme 'Pour les imbéciles', Pour tuer Infernus 1', 'Pour tuer Infernus 2'...'Pour tuer Infernus 10', 'Amour et plaisir',etc. Après tout, c'était son passe-temps préféré de fabriquer des potions donc il avait eu le temps d'inventer pleins de choses très louches et très inutiles.

Il soupira et déboutonna lentement sa chemise avant d'enlever le côté où il était blessé. Ses yeux contemplèrent douloureusement son bras. Le prof posa ses lunettes sur la table basse et s'avachit sur le canapé. Il était en train de se demander pourquoi les journées comme ça existaient... Tombant peu à peu dans une sorte de torpeur, il perdit peu à peu la notion de ce qu'il se passait autour de lui.  

-"Dis moi Azarel, t'as fais joujou avec ton bras ?" Infernus était devenu beaucoup moins agressif que d'habitude, même s'il devait être mort de rire mentalement. C'était sûrement à cause du chien de l'élève qui l'attendait en bas de son perchoir. Il faut dire qu'au contraire de son maître, il n'était pas maso et avait bien comprit qu'il valait mieux être discret pour le moment.
-"..."

Azarel l'ignora. De toute façon il n'avait plus la force de lui répondre. C'était fatiguant...
-"Ah... et au fait c'est quoi ton nom ?" demanda-t-il enfin d'une voix molle, ne sachant pas si l'élève était toujours à côté ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:44


BOUM! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles


Je l'écoutais attentivement délirer et me donner des ordres. Ce mec était chiant au possible c'était indéniable mais je me devais de l'aider -du moins pour faire augmenter mes notes au moins-. Le laissant végéter sur son canapé je me lever pour gagner sa chambre, je trouvais rapidement son coin «  potion » et me mis a fouiller frénétiquement dedans, regardant un peu toutes les étiquettes. Je saisis le premier bocal «  Contre la douleur » et mon regard se posa sur un pot plus petit et caché derrière les autres. «  Amour et plaisir. »

Je ne pus m'empêcher de pouffer en attrapant le petit pot. Alors comme ça notre cher Monsieur Kai était si désespérait qu'il préparait des potion ? Je me demandais quel genre d'effet cela pouvait avoir, s'il fallait l'ingérer ou autre, ça pouvait être intéressant a savoir – et accessoirement intéressant pour moi et mes conquêtes.-. Je ricanais bêtement en fourrant la fiole dans ma poche.

De la je sortis de la chambre et entré dans la salle de bain, j'ouvris un peu tout les placards farfouillant ici et là. Paisiblement, prenant mon temps. Je finis par soulever une pile de serviettes ou se trouver une espèce de...trousse. Je la pris puis l'ouvrit. Pour le moment c'est ce qui se rapprocher le plus d'une trousse de toilette, des compresse, des sortes de pinces a épiler.. Bref ça devait être ça.  

Voulant me relever rapidement je ne remarquais pas que j'avais laissé le placard du dessus ouvert. J'envoyais alors un grand coup dedans avant de tomber à genoux dans un gémissement plaintif alors que mes mains tenaient fermement ma tête.


- PUTAIN !

Je mis a frotter vigoureusement mon crâne en espérant faire disparaître la douleur, je ramassais la trousse que j'avais laissé tomber. Le professeur était toujours dans le salon lorsque je revint et apparemment il me parlait, je saisis d'ailleurs ses quelques mots.

- Moka Shiwa et vous ?  vous avez mauvaise mémoire monsieur. J'ai pourtant cours avec vous plusieurs fois dans la semaine.

C'était totalement faux mais enquiquiner mon professeur était véritablement jouissif. Son oiseau était perché juste a côté de nous. Je mis un certain temps avant de remarquer que mon professeur avait déboutonné sa chemise, je ne manquais d'ailleurs pas de profiter un peu du spectacle. Monsieur Kai pouvait vraiment avoir un petit côté sexy sans ses lunettes, avec la chemise a moitié retiré et l'air hagard.

Je m'assis a ses côtés et pris son bras. En premier, la pince a épiler. Je commençais alors a retirer les morceaux de verres encore présent dans la plaie.


- Ca va, pas trop mal ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-eauglaceBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481103-mentalBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432481108-soinBOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11469
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

— BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles—




Azarel Kai | Moka Shiwa


Alors qu'il divaguait à moitié, assommé par la douleur et abattu par sa mauvaise humeur, il entendit vaguement l'élève hurler une injure, ce qui lui arracha par réflexe un rire nerveux et moqueur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de se passer, mais dans tous les cas, il était bien triste de ne pas avoir pu y assister...

Enfin bref... L'élève revint et lui donna son prénom, tout en précisant qu'ils se connaissaient déjà. Cela fit sourire le professeur, qui répondit d'un ton sarcastique :
-"Ah désolé... Je ne me rappelle que de ceux qui le méritent..." murmura-t-il avant de tourner la tête sur le côté, parce qu'elle devenait trop lourde à porter en se tenant droit. Il faut comprendre qu'il n'avait pas le temps d'accorder de l'attention à tout le monde non plus, il préférait privilégier les plus prometteurs et intelligents ! Et visiblement, Moka n'en faisait pas partie puisqu'il n'avait aucun souvenir de l'avoir vu dans sa salle de classe, à moins que celui-ci le fasse marcher pour s'amuser, ce qui était très possible ... Enfin bref, cela devenait vraiment trop chiant d'y réfléchir.
-"Quant à mon prénom, c'est celui du démon premier porte-enseigne des légions infernales..."rajouta-t-il en s'enfonçant dans le canapé. Non, il n'avait pas envie de dire simplement "Azarel", c'était trop simple.
Il soupira et ferma les yeux.

-"C'est bon ? Quand t'auras enfin fini de te rincer l'oeil -même si ya pas grand chose à voir-, tu pourrais peut-être t'occuper de mon bras un jour ?" rajouta-t-il en fronçant les sourcils. Non parce-que bon, il était quand même pour ça à la base, non ?

L'hybride grimaça quand il sentit quelque chose trifouiller dans sa peau pour en ressortir les morceaux de verre les uns après les autres. Est-ce-que ça faisait mal ? Il avait pas encore plus inutile comme question ? Tout le monde pouvait voir avec la tronche qu'il tirait que OUI il avait mal ! Il grinça et des dents et reprit de plus belle :
-"Mais fais attention ! Tu veux m'arracher le bras ou quoi ?! T'es sadique en fait ? T'aimes faire du mal aux gens ?! " lui cracha-t-il à la gueule en gigotant, son agacement reprenant le dessus.
-"Et puis..." Il marqua une pause le temps de supporter un autre bout de verre qui s'enlevait, avant de reprendre :
-"T'as pas trouvé un flacon contre la douleur dans ma chambre ? T'es aveugle ou quoi..." souffla-t-il, au bout de sa vie.

Il était pas ultra-sensible à la douleur non plus, mais là il faudrait au moins quelque chose pour l'assommer un peu et l’anesthésier, histoire qu'il crève pas quoi.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

BOUM ! Ah mince les ingrédients ne sont PAS compatibles [PV Moka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand toi et moi on fait boum boum boum.
» Les liens de Moka ~
» La nuit, tous les sentiments sont gris [ft. Illyna Darknessia]
» Les relations sont d’origine Psychologique ~
» Les tombes sont muettes. [Pv : William Arrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-