Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite demande, toute sympa 1432315255-v2Une petite demande, toute sympa 1432315260-o2Une petite demande, toute sympa 1432315265-t2Une petite demande, toute sympa 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite demande, toute sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:57

Coucou les gens Smile

Je me suis rendu compte que j'ai répondu à une demande de rp d'un membre même plus là >.> Argh.
Bon bref, du coup je viens demander un rp Very Happy Aucune préférence de lieu, dans la mesure, où c'est l'autre qui commence (moi, détester commencer ? Mais pas du tout Very Happy)

Voilà Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:02

Salut HI! moi ça ne me dérange pas de commencer :3 mais il faudrait trouver un contexte ou une histoire... Une chose plus simple, les combat d'entrainement (non je n’incite rien !) sont plutôt sympas et il te faudra bien en faire un jour... Alors je te propose un petit entrainement dans l'arène. L'avantage de le faire sous forme d'entrainement, c'est qu'il n'y à pas de malus, on le fait pour le délire et pour apprendre !

Je te propose donc un petit combat (amical ou non) contre ma petite Jitsu ! A toi de voir :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:32

Oulà va falloir que je relise le système de combat (vu que je l'ai effleurer du regard en me jurant de pas en faire trop xD), mais ça me va pour l'espèce de petit combat d'entrainement amical ce que tu veux x). Mais du coup, faut quand même un contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:07

Oui, ça peu aller du simple fait que ton personnage se balade dans l'arène et que la mienne y est déjà, un truc tout bette tu vois ^^

Bon je m'occupe de poster le premier RP alors, tu as une préférence de la longueur?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

Euh parce qu'il faut choisir la longueur ? La longueur de quoi ? Du post ou du rp ? x) Parce que les deux je m'en moque un peu
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:50

Bon, alors j'ai posté le premier RP mais en allant voir ta fiche de personnage, je t'ai vu avec une grande barre d'exp bien remplie (1000/1000 pour être précis...) Est-ce normal venant d'un nouveau qui n'a fait aucun combats?.. Enfin bref, j'ai été choquée par ton niveau, alors bonne chance ^^"


Si tu as des question concernant le lancé de dés, viens sur la CB ou prévien moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:58

Voilà, j'ai répondu, notre rp va pouvoir commencer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite demande, toute sympa Une petite demande, toute sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite demande, toute sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite demande
» Une petite demande de la fonda
» Ne peut être présente toute la journée : Révisions >3<
» Demande de Peek a Boo ! [Demande à revérifier]
» Demande de partenariat [Demande à revérifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-