Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Sam 21 Fév - 21:35






Me baladant dans tout le premier étage, un peu perdu, j’en profitais pour faire le tour de toutes les salles de la zone afin de m’attribuer les lieux. Étant plutôt bon en orientation, il me suffira de faire le tour de l’endroit pour être sûr de ne pas me perdre.

Bien heureusement pour moi, cette saleté de chatte n’était pas avec moi cette fois. Ça me fait une épine en moins dans le pied pour tout dire, car diable… Qu'elle est casse pied…

- Tu sais que je peux entendre tes pensées même depuis la chambre…


Mince… Enfin tant pis maintenant elle saura ce que je pense d’elle !

Une salle ouverte et remplie d’élèves se trouvait à ma droite. J’entrai à l’intérieur, salua avec mon plus beau sourire les jeunes qui y attendaient leur professeur. Je me présentai à eux, puis prit congé en continuant mon chemin dans le couloir. Je tournai ensuite ma tête à gauche après avoir un peu marché dans celui-ci et aperçut une salle remplie d’instruments de musique en tout genre avec un piano en plein milieu.

Ah ! Ça me fait penser ! Je ne vous l’ai peut-être pas dit me je suis un très grand amateur de musique ! Surtout la musique class…

- Personne ne veut connaitre ta vie Kuro.

Une veine se gonfla sur mon arcade après avoir entendu résonner cette voix si désagréable dans mon esprit. Soupirant un bon coup, je me dirigeai vers le grand piano noir qui se trouvait en plein milieu de la pièce. Je me mis à jouer quelques notes, histoire de me calmer l’esprit, puis me remit en marche dans le couloir.

Dans la salle suivante, je me retrouvai entouré de verreries et instruments en tout genre : Bec bunsen, agitateurs, pipettes graduées, tubes à essai, erlenmeyer, béchers et j’en passe… Il y avait ici tout le matériel nécessaire au parfait petit chimiste.

Ah… Je pouvais m’imaginer en train de montrer à des élèves comment s’en servir afin de créer des mini-bombes détonantes ou bien des réactions chimiques capables de faire paniquer quiconque est sur son chemin…

Ah~~ !!! Sans même m’en apercevoir, mes joues avaient pris une teinte rosée d’excitation. Je posai mes deux mains sur mes joues en fermant les yeux et me mis à humer l’air, ma queue virevoltant dans tous les sens.

Cette odeur de produits chimiques ne pouvait que me rendre surexcité, au point où je ne faisais même plus attention à ce qui se passait autour de moi. Au point où c’est le bruit de deux verreries qui se cognent qui me ramenèrent à la réalité.

Je m’avançai un peu plus dans la salle, histoire de voir de quel côté venait le bruit et aperçut une jeune fille, assise sur les talons en train de créer une mixture faite à partir de plusieurs produits.

- Excuse-moi jeune fille, qu’es-tu en train de faire ?

Ma voix résonna comme un écho dans la salle ou seuls nos deux âmes se trouvaient.




Dernière édition par Kuromaru Umineko le Jeu 5 Mar - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Sam 21 Fév - 23:00
















❝Une rencontre  pour le moins détonnante❝
~Feat Kuro"~






Hum…alors voyons, il faut mélanger la rose et la orange…ou alors …rajouter de la poudre pour amplifier le côté explosif…hum ça pourrait le faire.
Voyons voir…et puis il faudrait rajouter…et après…oui je ferais apparaître des feux d’artifices vide dans lesquelles je verserais la solution explosive…puis ensuite peut-être que…au cas où il faudrait en effet relier ça à un détonateur.
Mais pour l’instant se concentrer sur la potion. Le moindre petit choc trop violent pourrait avoir des conséquences dramatiques sur le résultat voulu. Concentration…


J’étais tellement concentrée sur la préparation que tout ce qui se trouvait autour de moi disparue. Assise comme à mon habitude j’observais d’un œil avertit l’intérieur de la potion. Marmonnant :

-Hum…peut-être rajouter des écailles de dragons moulues…ou ça aurait un résultat trop explosif…oh puis on verra bien.

Je mis la poudre d’écailles de dragons et fit apparaître des lunettes de scientifique après les avoir dessinées. Je révérifia les dosages et compara la couleur obtenue avec celle souhaitée lorsqu’une voix m’interrompit :

- Excuse-moi jeune fille, qu’es-tu en train de faire ?

Je leva les yeux au ciel : quelle question ennuyante, pourquoi poser une pareille question alors que la réponse semble des plus évidente.
En secouant légèrement la fiole que j’avais dans la main je répondis d’une voix distraite :

-ça ne se voit pas ? Je suis en train de préparer une potion pour faire exploser le laboratoire de sciences voir le couloir entier.

Puis je me retourna avec un sourire satisfait en reposant la fiole dans un étui sans faire de mouvements brusque. Dévisageant l’étrange homme qui avait osé m’interrompre dans mes expériences. Tiens un hybride. Je regarda ses oreilles et sa queue : ne me dîtes pas que…
J’écarquilla les yeux et dit en montrant ses oreilles enthousiaste :

-Oh vous êtes un chat !

J’adorais les chats, c’était sans doute en dehors des loups les seuls animaux qui avaient crédit s’ils faisaient une bêtise me concernant. Pfff c’est pas drôle si c’était un élève je lui aurais sauté au cou et lui aurait fait un câlin mais face à un adulte je dois me tenir…
Je lui fis un grand sourire et ria légèrement en m’inclinant rapidement:

-Excusez-moi , je me montre malpolie , je suppose que vous êtes nouveau dans cet asile de fous, vous vous appelez comment ?

Faut pas rêver, si c’était un professeur, même si la politesse le demandait j’allais pas lui dire comment je m’appelais alors que je venais clairement d’avouer que je suis en train de préparer une bombe pour faire sauter le couloir.
Les professeurs complices des élèves même ici sont rares, souvent ce sont des adultes extérieurs : les surveillants, les cuisiniers…mais que rarement des professeurs. Et comme je tenais à ma réputation et que j’avais pas envie de me faire coller, bah…je comptais pas me présenter tout de suite.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Dim 22 Fév - 17:27


La jeune fille leva les yeux vers moi et je pu apercevoir qu’elle portait des lunettes de chimiste sur le nez. Une fiole remplie de poudre en main, je pus facilement reconnaitre la couleur de la poudre d’écaille de dragon grâce à la couleur et l’odeur.

Alors comme ça on joue avec des ingrédients dangereux hein… Intéressante cette jeune fille !

- Ça ne se voit pas ? Je suis en train de préparer une potion pour faire exploser le laboratoire de sciences voir le couloir entier.

Oh ! Comme je m’en doutais !! Elle est vraiment prometteuse celle-là ! Ma queue se mit à bouger encore plus après ces quelques mots échangés. La demoiselle se retourna et rangea méticuleusement sa fiole dans un étui en bois. Ceci terminé, elle se mit à m’analyser du regard. Sa réaction changea littéralement, comme si elle…

-Oh vous êtes un chat !

Qu’est-ce que…

- Excusez-moi , je me montre malpolie , je suppose que vous êtes nouveau dans cet asile de fous, vous vous appelez comment ?

Eh bien, quel changement radical de comportement. Cette fille est pour le moins étonnante. Je lui rendis son sourire et lui annonça alors :

- Tu peux m’appeler professeur Kuroneko ! Mais dit moi, ne serait-ce pas judicieux de faire exploser une autre salle ? Tu perdrais tellement d’ingrédients utiles en faisant exploser le labo… Ça serait dommage ! Tient, j’ai vu une salle remplie de 1ere année plus loin ? Pourquoi ne pas leur faire une petite frayeur ?


Je me penchai alors sur la mixture qu’elle venait de préparer. Elle n’était clairement pas mal, mais je suis sûr qu’on pourrait la rendre encore plus… Explosive avec quelques ingrédients supplémentaires.

- Pas mal, pas mal, mais… Si tu y ajoutais quelques ingrédients alchimiques ça pourrait donner un peu plus d’effet pyrotechnique ! Par exemple avec des glandes de dragons de feu, de l’Amanite Tue-Mouche ou de la Couronne Sanglante !
Hum en y pensant… Avec quelques formules magiques et quelques sceaux, on pourrait même faire exploser toute une aile du bâtiment en entier !


Plein d’idées de fusions alchimiques et de sorts me venaient alors à l’esprit tandis que je regardais en l’air, le regard perdu dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Dim 22 Fév - 18:33
















❝Quand on vous dit qu'on sera toujours à surpris à Tadakai❝
~Feat Kuro"~






Quand je le vis étonné de ma réaction je leva légèrement les yeux au ciel : bon oui je suis lunatique et polie envers mes aînés et alors ? Je suis déçue…si suffit de ça pour leur faire peur maintenant…Quand je le vis me sourire je m’attendais à un sermon bien sentit du genre « mademoiselle vous n’avez pas le droit d’être ici en dehors des cours » et blabla , comprenez donc que quand j’ai à la place :

- Tu peux m’appeler professeur Kuroneko ! Mais dit moi, ne serait-ce pas judicieux de faire exploser une autre salle ? Tu perdrais tellement d’ingrédients utiles en faisant exploser le labo… Ça serait dommage ! Tient, j’ai vu une salle remplie de 1ere année plus loin ? Pourquoi ne pas leur faire une petite frayeur ?

Je ne peux que ne pas m’en remettre, j’ouvris la bouche en un O parfait et regarda l’homme venir vers ma préparation hébétée : dîtes-moi que je rêve…Ou j’ai du mal entendre…non il a pas pu dire ça…si ?!

- Pas mal, pas mal, mais… Si tu y ajoutais quelques ingrédients alchimiques ça pourrait donner un peu plus d’effet pyrotechnique ! Par exemple avec des glandes de dragons de feu, de l’Amanite Tue-Mouche ou de la Couronne Sanglante !
Hum en y pensant… Avec quelques formules magiques et quelques sceaux, on pourrait même faire exploser toute une aile du bâtiment en entier !


Ma bouche s’ouvrit encore plus grand et pour m’assurer que je ne m’étais pas endormie à cause des effluves de la potion je me pinça, non toujours là…Mon Dieu…première fois que je trouve un adulte à ma taille…je vais marquer ce jour d’une croix blanche sur le calendrier.
Je repassa sa phrase dans ma tête et dit en croisant les bras tout en fixant la potion :

-C’est vrai que je n’avais pas penser à l’amanite tue-mouche, elle doit être quelque part dans le coin…

Je commença à fouiller dans les placards , avant de voir ce que je cherchais coincée dans une armoire verrouillée je soupira mentalement : amateurs…

Sortant mon carnet je dessina rapidement  une clef qui ouvrit le placard en deux coups. Je me servis, referma le cadenas  ni vue ni connue et rajouta l’amanite coupée en fines lamelles dans la potion. Mélangeant rapidement la potion je profita du temps d’attente nécessaire pour me tourner vers mon cher professeur qui semblait dans les nuages :

- En fait Monsieur Kuroneko je tiens à vous dire que bien que  votre proposition de faire sauter l’aile me tente énormément je mets un point d’honneur à ne pas blesser les élèves...enfin pas trop gravement. Mais je suis sûre qu’on peut s’arranger sur ce point… n’est-ce pas professeur ?

J’avais un grand sourire sadique qui était alors apparut sur mon visage en imaginant la tête paniqués des élèves : ah combien de fois en avais-je rêvé ? Quand j’étais dans ce « mode » terroriste Haru ‘  me disait souvent qu’elle avait l’impression de voir le diable en personne : aura noire, rire maléfique, sourire psychopathe et j’en passe et des meilleures.

-Pour les sceaux je vous laisserais faire puisque je n’ai pas de maîtrise sur les sceaux.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Ven 27 Fév - 19:34


Toujours dans mes pensées, je réfléchissais aux différentes compositions que j’avais expérimentées à mes débuts de cours d’alchimie. J’aimais beaucoup jouer aux petits savants, mélangeant poudres aux propriétés magiques, glandes de différents animaux et herbes aux propriétés plus folles les unes des autres. Ah, le bon vieux temps…

Lorsque je revins me tourner vers la jeune demoiselle, je la vis là, bouche bée devant moi comme-ci elle venait de voir un être venu d’ailleurs. C’est vrai qu’en y réfléchissant, un professeur qui donne des conseils à une élève sur comment exploser une aile de leur école c’est… peu commun !
Mais je ne suis pas un professeur comme les autres après tout.

La jeune fille se retourna vers sa potion en croisant les bras, l’air pensive.
- C’est vrai que je n’avais pas penser à l’amanite tue-mouche, elle doit être quelque part dans le coin…

Elle se mit à fouiller dans le placard rempli d’ingrédients en tout genre dans l’espoir de trouver un peu de ses champignons aux effets détonants lorsque l’on les ajoute à une solution explosive.
Quant à moi, je regardais curieusement le contenu du meuble en m’émerveillant à chaque fois que je voyais quelque chose qui pourrait servir dans notre composé…

La jeune fille trouva finalement ce qu’elle cherchait, ou du moins l’endroit où il était caché. Elle sortit un petit carnet pour le moins étrange, ou elle se mit à dessiner une clé qui apparut ensuite dans  ses mains, et qu’elle utilisa pour ouvrir le verrou. Elle prit un des champignons et renferma directement l’armoire et le cadenas qui était avec.

Je la laissai préparer sa concoction, rangeai mes mains dans mes poches et alla regarder l’extérieur de la salle par la fenêtre histoire de trouver un endroit ou me poser afin d’admirer le feu d’artifice. Il y avait des bancs à 50 mètres du bâtiment et près desquels la vue serait parfaite. C’est là que j’irai m’asseoir pour admirer la scène !
Une petite sensation pression sur la manche de ma chemise me ramena à moi. Je me retournai et voyait la jeune fille qui me regardait, une main tenant ma manche et l’autre avec sa potion dans les mains.

- En fait Monsieur Kuroneko je tiens à vous dire que bien que  votre proposition de faire sauter l’aile me tente énormément je mets un point d’honneur à ne pas blesser les élèves...enfin pas trop gravement. Mais je suis sûre qu’on peut s’arranger sur ce point… n’est-ce pas professeur ?

Son visage d’enfant innocent se métamorphosa en une tête des plus diabolique et dieu que c’était beau à voir…  
Mon esprit brulait d’une excitation ardente  à la vue du visage de ce petit démon aux airs angéliques qui se trouvait devant moi.

- Pour les sceaux je vous laisserais faire puisque je n’ai pas de maîtrise sur les sceaux.

- Nya~ ! Laisse-moi m’en occuper, et pour les élèves de première année, un petit effet de panique suffira pour que la plupart s’en aille !

Je me mis à lui caresser joyeusement la tête avec un sourire niais sur le visage et ricanai doucement, ma queue se balançant de droite à gauche dans mon dos.

- Par contre j’aurai besoin de petit coup de main de ta part !

Ma main lâcha ses cheveux se plonger dans une des poches intérieure de ma veste. J’y retirai alors le petit mémo que j’y range toujours et qui contient toutes mes notes utiles sur la magie. Feuilletant un peu le petit carnet de note, je trouvai finalement ce que je cherchais et le montra à ma chère élève.
- Tu as l’air de bien te débrouiller en dessin, j’aimerai que tu me retranscrives ses deux sceaux sur du papier.

Je lui indiquai d’abord le premier sceau :
- Sceau d’amorce. Il permet d’activer un autre sceau à distance.


Tournant quelques pages, je lui montrai le deuxième sceau que je voulais qu’elle dessine :
- Sceau d’amplification de flamme. Les écritures et les cercles sont beaucoup plus complexes à dessiner. Si tu n’y arrive pas, je le ferai moi-même car c’est le celui dont nous auront le plus besoin pour notre petit feu d’artifice !

Hum… Mais si on ne prend pas de mesure de précaution, tout va exploser… Y compris tous ses matériaux inestimables cachés dans l’armoire du laboratoire !
Il me faudra surement créer un sceau de protection ainsi qu’un d’autodestruction dans le meuble de rangement pour le protéger sans laisser de trace…

- Peux-tu également me donner deux feuilles par hasard ? Il y aura besoin de deux autre sceaux à dessiner mais ils sont beaucoup trop importants pour que je te laisse les dessiner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Ven 27 Fév - 23:14
















❝Bienvenue à Tadakai: pensionnat des professeurs sadiques et des explosions en tout genre!❝
~Feat Kuro"~






- Nya~ ! Laisse-moi m’en occuper, et pour les élèves de première année, un petit effet de panique suffira pour que la plupart s’en aille !

Je le laisse me caresser toutefois méfiante, il avait un air niais mais il se dégageait quelque chose de lui qui contredisait cette impression. Je regarda ensuite sa queue , comme hypnothisée, bouger de droite à gauche. J’avais envie de jouer avec. Commençant à tendre ma main vers cette dernière je la remis tranquillement à sa place lorsque j’entendis ces paroles :

- Par contre j’aurai besoin de petit coup de main de ta part !

Relevant les yeux vers lui j’haussa un sourcil surprise : qu’est-ce qu’il me voulait ? Il me montra un petit carnet, particulièrement des dessins , je le regarda et attendit de savoir pourquoi il me montrait ça paticulièrement

-Tu as l’air de bien te débrouiller en dessin, j’aimerai que tu me retranscrives ses deux sceaux sur du papier.


Puis tour à tour il pointa chacun des sceaux en me disant :
- Sceau d’amorce. Il permet d’activer un autre sceau à distance.
- Sceau d’amplification de flamme. Les écritures et les cercles sont beaucoup plus complexes à dessiner. Si tu n’y arrive pas, je le ferai moi-même car c’est le celui dont nous auront le plus besoin pour notre petit feu d’artifice !


Je commençais à comprendre où il voulait venir…hey attendez ! Comment ça je n’en serais pas capable !!

-Merci je peux très bien gérer ça toute seule. Je ne suis pas une débutante

Je lui tira la langue et fronça légèrement les sourcils en l’entendant me demander deux feuilles de MON carnet. C’était dangereux me disait mon instinct. Les feuilles de mon carnet contiennnet en partie mon pouvoir et je ne savais pas quel était le pouvoir de l’homme en face de moi. Je ne pourrais jamais prêter ses feuilles à un mage de feu ou à un adulte. Je serra mon carnet contre moi.

-Si vous n’avez une magie en lien avec la création vous ne pourrez pas créer ce que vous voulez. Mon carnet réagis à tous les pouvoirs de créations et uniquement à eux.

Mais il a l’air gentil….même si c’est un adulte. Et puis ce n’est pas mon carnet qu’il me demande c’est deux feuilles alors…avec un peu de mauvaise volonté je les arracha de mon carnet et les lui tendit puis commença à dessiner à l’identique les deux sceaux qu’il m’avait montré.
Ceux-ci apparurent comme d’habitude au niveau de mes mains. Je regarda mon étrange professeur et lui demanda :

-En fait monsieur, je me demandais vous êtes professeur de sciences c’est ça?

Parce que peu d’autres professeurs pour moi s’y connaissaient autant en potions et en ingrédients explosifs. Je le fixa sans rien dire, je ne savais pas quoi mais quelque chose attiré mon attention sur lui. Oh peu importe, j’haussa les épaules et dit :

-A vrai dire peu importe votre profession...

Je joua avec la dague dans la poche de ma veste pour me rassurer avant d’ajouter :

- Je ne fais pas confiance aux adultes et vous même si vous semblez cool et digne de confiance vous restez un adulte, enfin je suppose que pour cette fois je ferais une exception...





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Sam 28 Fév - 13:23


- Merci je peux très bien gérer ça toute seule. Je ne suis pas une débutante.

Oh ! L’aurais-je froissée en sous estimant ses capacités ? Et quand bien même, je ne peux pas savoir moi ! Quelqu’un fort en dessin n’est pas forcément bon pour l’écriture de sceaux magiques !
Elle me tira la langue lorsque je tendis la main pour lui demander les deux feuilles en serrant farouchement l’objet dans ses mains.

- Si vous n’avez une magie en lien avec la création vous ne pourrez pas créer ce que vous voulez. Mon carnet réagis à tous les pouvoirs de créations et uniquement à eux.
- Ah ! C’est donc ça qui te préoccupe ? Ne t’en fais pas nya~ ! Je n’ai aucun lien avec la magie feu ni la magie de création !

Elle sembla rechigner un peu et, après quelques secondes de réflexion, elle déchira deux de ses pages et me les donna, non sans gonfler les joues en les posant dans mes mains.

- Merci ! lui dis alors avec un sourire satisfait avant de m’atteler à mes dessins en me posant sur une des tables du laboratoire, stylo en main.

- En fait monsieur, je me demandais vous êtes professeur de sciences c’est ça?
- Huh ?
- A vrai dire peu importe votre profession...
- Haha ! Hélas non je ne le suis pas, j’ai juste une passion pour les expériences si tu veux savoir ! lui répondis-je sur un ton rieur.

- Je ne fais pas confiance aux adultes et vous même si vous semblez cool et digne de confiance vous restez un adulte, enfin je suppose que pour cette fois je ferais une exception...
- Eh bien je suppose que je devrais en être ravi.

Mon premier sceau était terminé, et c’était le plus difficile à dessiner, une bonne chose de faite si je puis dire. Prenant la seconde feuille, je me mis à dessiner le second sceau, celui d’autodestruction. Bien qu’il était moins compliqué à dessiner graphiquement parlant, sa complexité reposait sur tous les signes qui devaient y être inscrit. Chaque signes et écritures d’un sceau représentent son action ainsi que les éléments qu’il puise autour de lui afin d’effectuer la tâche qui lui incombe. Comment est-ce que je sais ça ? Je suis professeur de Lois et Théories de la Magie voyons ! C’est mon domaine de savoir comment fonctionne l’utilisation de la magie.

Enfin, j’avais finalement terminé mes dessins et me retourna vers la jeune fille qui attendait les prochaines instructions.

- Ca y est ! Les sceaux sont prêts. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à trouver un moyen d’effrayer les élèves de 1ere années. Je te laisse t’en occuper vu que tu as un moyen plus efficace que moi de le faire. Je vais m’occuper d’amorcer la solution explosive et préparer les sceaux de protection pour l’armoire.

Je rangeai mon carnet et mon stylo dans ma poche intérieur et alla près de la fenêtre en invitant ma jeune étudiante à m’y suivre. Elle s’y dirigea donc et je lui montrai alors l’endroit que j’avais remarqué précédemment.

- Lorsque tu auras terminée, j’aimerai que tu te diriges vers cet endroit. C’est là que nous nous retrouverons pour admirer le spectacle !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Sam 28 Fév - 16:56
















❝L'explosion!❝
~Feat Kuro"~






- Eh bien je suppose que je devrais en être ravi.

Oui. Il le devrait. Je le regarda sans rien dire, puis porta mon regard sur les sceaux qu’il avait fait, j’attendais juste de savoir ce qu’il comptait me demander par la suite. Assise contre la table sur laquelle se trouvait la solution explosive j’écoutais et réfléchit : effrayé les premières années sans que cela n’alerte le comité de discipline….des tigres…non trop simple, des fantômes…hum…ça ferait pas peur à tout le monde. Des zombies, des hommes en sang ou alors peut-être des peluches psychopathes….oh je trouverais bien. Ou sinon on peut faire sonner l’alarme incendie me murmura ma conscience à l’oreille.
Pourquoi pas… mais je voulais faire ça plus grand…

Toujours réfléchissant à mon idée je suivis mon charmant professeur près de la fenêtre sur laquelle je m’assis, il me montra un endroit vers lequel il voulait que l’on se rejoigne, j’acquiesça avec mon air sérieux habituel :

-Allez vous-en d’abord, ah et ne vous inquiétez pas du bruit, ça en fait toujours plus que ça ne fait de réels dégâts, ce n’est pas dangereux.

Une fois sûre qu’il était partit je sortis deux fioles , les deux ensemble créaient d’immense flammes bleues et dorées et c’est exactement ce dont j’avais besoin, durant dix minutes ce serait une fontaine de flammes. Versant la solution sur le tapis dans un coin, près du détecteur de fumée je fis sonner tout le bâtiment. Les élèves comme les professeurs sentaient l’odeur de brûlé. Mais ce n’était qu’une petite partie de mon plan, je ne voulais vraiment qu’il ne reste personne.
Pour ceci, une fois la grande majorité je lança une de mes petites bombes de ma composition pour faire sortir les derniers restants en particulier avec le bruit et le léger tremblement de sol. Evidemment j’avais mis nôtre préparation bien en place et courut rejoindre mon professeur.

L’endroit était peu exposé mais nous avions une très jolie vision. Je n’avais qu’une hâte c’était de voir le résultat. Je me posa tranquillement à côté de ce dernier et demanda à la cantonade :

-Dîtes monsieur Kuro’ j’ai une question : je peux jouer avec vos oreilles

Je savais ce que je voulais en général et je le demandais avec franchise : je ne savais pas pourquoi les gens avaient tendance à prendre des pincettes. En plus cet homme avait l’air aussi fou que moi ce qui me plaisait bien, je pensais donc qu’il aurait plus tendance à accepter qu’à refuser même si je n’aurais pas parier dessus.

-Je vous laisse le plaisir de déclencher le feu d’artifice monsieur...

Je pense en y réfléchissant bien que si quelqu’un passait, par hasard, dans le coin, il aurait sans doute songer à beaucoup de chose des raisons pour laquelle , au vue de ma réputation, j’étais assise aux côtés d’un professeur , beaucoup sauf la véritable.

-Et au passage je m’appelle Alysse Evans, je pense qu’une fois cela terminé nous nous verrons sans doute dans un de votre cours, même si je ne sais toujours pas quel cours vous donnez.
[/color]




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Lun 2 Mar - 22:04


Après avoir montré à la demoiselle l’endroit où nous allions nous poser après avoir provoqué un bon remue-ménage dans tout l’étage, il ne me restait plus qu’à poser les sceaux que j’avais créés.

- Allez-vous-en d’abord, ah et ne vous inquiétez pas du bruit, ça en fait toujours plus que ça ne fait de réels dégâts, ce n’est pas dangereux.
- Nya~ ! Mais d’abord…

Je fis quelques pas vers l’armoire et l’ouvrit. J’y collai à l’intérieur les deux sceaux, prenant bien garde de d’abord mettre le sceau de protection en premier, puis le sceau d’autodestruction afin de ne laisser aucune trace de notre passage. Pourquoi mettre les sceaux à l’intérieur me demanderiez-vous ? Eh bien pour l’apparence bien évidemment !

Si on le met à l’extérieur, tout l’armoire ressortira intacte et sans aucune égratignures. Les personnes qui inspecteront les décombres auront des doutes quant au fait qu’une armoire en plein milieu du désastre ressorte miraculeusement aussi propre. Je vous entends déjà dire que si on le met à l’intérieur ce sera là même chose, certes ! Mais au moins l’extérieur brulé et noir du meuble donnera un air un peu plus réaliste à la chose voyez-vous ?

- Voilà, j’ai fait ce que j’ai à faire, je te laisse poser les deux autres parchemins près de l’endroit où aura lieu l’explosion.

Je sortis du laboratoire et continua mon chemin jusqu’à l’escalier le plus proche, prenant garde à ce que le moins de gens possible ne me voient. J’arrivai rapidement à notre fameux banc ou je m’assis en croisant les jambes l’une sur l’autre et en posant les mains sur mes genoux. Sur mon visage, on voyait clairement que j’étais extrêmement enthousiaste et impatient, comme un enfant la veille de Noël. D’une petite voix joyeuse, je me mis à chantonner une mélodie que j’apprécie tout particulièrement pour son aspect dramatique… ♪
Un air qui me fait frissonner à chaque fois que je la fredonne.
Ah… Je ne peux retenir ce sourire niais qui se dessina sur mon visage… !

- J’ai hâte ! ♥

Une alarme se déclencha alors. La sonnerie retentissait dans tout le bâtiment et les classes commençaient tous à évacuer les lieux. Ma jeune associée arriva alors et se posa près de moi. D’un ton pour le moins insouciant, elle me demanda alors :

- Dîtes monsieur Kuro’ j’ai une question : je peux jouer avec vos oreilles
- Hein ?! Euh… Je veux bien te laisser à condition que tu fasses attention… C’est… Comment dire… Une zone sensible pour m…

A peine avais-je fini ma phrase qu’elle m’avait sautée dessus et commençait à me câliner. A voir comment elle m’attrapait l’oreille, je pouvais clairement affirmer qu’elle n’avait entendu que le début de ma phrase, c’est-à-dire « Je veux bien »… Enfin…
Bien qu’un peu rougissant et tremblant à cause de la petite demoiselle surexcitée, je tentai de garder mon sérieux en serrant mes deux mains l’une dans l’autre. Avec une voix pour le moins tremblante et gênée, je soufflai alors à la jeune fille :

- Bi-Bien… A qui l’honneur d’enclencher la bombe ?
- Je vous laisse le plaisir de déclencher le feu d’artifice monsieur...
- Nya~ !
- Et au passage je m’appelle Alysse Evans, je pense qu’une fois cela terminé nous nous verrons sans doute dans un de votre cours, même si je ne sais toujours pas quel cours vous donnez.

Alysse hein… Il sera amusant de voir s’épanouir cette belle demoiselle ! Je pense que je suivrai ses actions un moment encore. Je suis sûr et certain qu’elle promet de belles choses pour l’avenir… Surtout quand il s’agira de provoquer l’affolement général… !


♫ ♪ ♫

- Eh bien j’y compte bien ma chère Alysse, vous m’avez l’air d’une élève plus que prometteuse ! Je vous attendrai donc en cours de Métaphysique Quantique Magique ! Mais, pour le moment…

Je pris la petite télécommande que la jeune fille m’avait tendue et appuya sur le seul et unique bouton que possédait le petit objet. Une explosion retenti avec force et fracas depuis le bâtiment. Des flammes se jetaient de toutes les fenêtres les pulvérisant au passage. Des débris de toute sorte se faisaient projetés un peu partout, du verre, des tables, des chaises, des morceaux de tableau…
Les flammes parcoururent toute l’aile entière du 1er étage du bâtiment.  Plusieurs explosions se firent encore dans chacune des salles, provoquant à chaque fois un effet domino. Les bruits de destructions de murs sonnaient comme une symphonie à mes oreilles, comme si un orchestre jouait spécialement pour moi. Cette scène… Oui ! C’était un spectacle son et lumières, un chef d’œuvre parfait dont je me délectais avec enthousiasme !
C’est les yeux brillants et emplies d’étoiles que je regardais la scène, éblouis par la beauté du résultat. J’en versai même une larme !
Les explosions se terminèrent et je ne pus m’empêcher de me lever et d’applaudir, un sourire émerveillé surplombant mon visage.

- Ahhhhhh que c’était beau ! Bravo ! Braaaaaavo !!!

C’est avec une joie non contenue que je regardais les flammes continuer d’engloutir les quelques pans de murs et de salles restantes.  Je me retournai alors vers ma chère élève pour lui demander ce qu’elle avait pensé de ce spectacle sublime qui venait de se dérouler devant nos yeux.

- Alors très chère ? Comment avez-vous trouvée notre chef d’œuvre ? N’était-il pas sublime ?! Ahhhh~.. J’en frisonne rien que d’y penser ♥ !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7051
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Mar 3 Mar - 13:03
















❝Une magnifique rencontre❝
~Feat Kuro"~






- Eh bien j’y compte bien ma chère Alysse, vous m’avez l’air d’une élève plus que prometteuse ! Je vous attendrai donc en cours de Métaphysique Quantique Magique ! Mais, pour le moment…

Je pencha la tête sûr le côté: Métaquoi de quoi?! C'est quoi ce cours étrange? Enfin...je lui souris et le regarda prendre la télécommande pour faire exploser notre projet: c'était encore mieux que tout les feux d'artifices que j'avais fait dans ma vie.
Je l'admira avec de grands yeux écarquillés puis émerveillés: même moi j'étais surprise du résultat que ça donnait. Heureusement que j'avais fait la rencontre de cet homme sinon cela n'aurais jamais pus se faire.
Mon regard était surtout posé sur les flammes qui envahissaient le bâtiment et qui faisait exploser les fenêtres du 1° étage: peut-être que j'étais un peu pyromane sur les bords au final...
Kuro-sensei semblait aussi admiratif que moi du résultat obtenue et ça se comprenait. Pour une première c'était magnifique.
Je regarda ensuite mon  professeur se lever et applaudir, un grand sourire aux lèvres comme un enfant après un spectacle.
Les explosions se terminèrent et je ne pus m’empêcher de me lever et d’applaudir, un sourire émerveillé surplombant mon visage.

- Ahhhhhh que c’était beau ! Bravo ! Braaaaaavo !!! disait-t-il en me faisant rire , je l'aimais bien cet adulte là au final.

Je le regarda avec un grand sourire amusée par ce comportement, à mes débuts j'avais eût le même.

- Alors très chère ? Comment avez-vous trouvée notre chef d’œuvre ? N’était-il pas sublime ?! Ahhhh~.. J’en frisonne rien que d’y penser ♥ !!

-C'est vrai , il était magnifique.


Je me releva, épousseta mon uniforme que je portais rarement et tendit ma main à mon professeur qu'il accepta de me serrer:

-Je sens que nous allons bien nous entendre professeur, toutefois je me dois de vous dire adieu.

Je m'inclina légèrement tandis que lui aussi me dit au revoir. Bonne journée n'est-ce pas?




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse] Jeu 5 Mar - 14:49


La jeune Alysse me tendit sa main afin que je la serre, ce que je fis, bien évidemment avec un beau sourire.

- Je sens que nous allons bien nous entendre professeur toutefois je me dois de vous dire adieu.
- Eh bien moi aussi très chère ! Que vos rêves ne pas soient pas emplis de noir après cette petite aventure !

Elle s’inclina en me saluant et je la saluai de la main, prenant la direction des dortoirs. On peut dire que c’était une agréable rencontre. Je sens que ce soir je vais passer ma soirée à rêver de ce moment sublime que je viens tout juste de passer. Je me suis rarement autant amusé qu’aujourd’hui, il faut l’avouer…

- Pourtant ça ne t’a pas empêché de la maudire avec ta phrase magique.

Hum, certes, mais prends ça comme une précaution que je prends Kuréa. Et même, cette jeune demoiselle est une véritable batterie de mauvaises intentions, elle me permettra d’accroitre facilement mon pouvoir sans avoir à manipuler, ce qui, en soit, est une situation plutôt agréable…


~End~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre pour le moins... Détonante ! [PV Alysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-