Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les liens de Moka ~ 1432315255-v2Les liens de Moka ~ 1432315260-o2Les liens de Moka ~ 1432315265-t2Les liens de Moka ~ 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Moka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:02


Les liens de Moka ~ 1424545012-photofun-112353995

Fiche de liens de Moka Shiwa


Description rapide
Les liens de Moka ~ 1424545300-photofun-110036265
« Votre souffrance est mon plaisir », je pense que cette phrase reflète plutôt bien la personnalité de Moka. Oui la jeune panthère est d'une nature quelques peu...Différente. Il aime voir souffrir les gens que ce soi physique ou psychique, il aime particulièrement lorsque c'est lui qui fait subir ça. L'un des plus grands jeux de Moka est d'amadouer des femmes ou des hommes qu'il n'a souvent pas de mal à faire tomber sous sa coupe et de les rejeter comme des moins que rien par la suite. Homme, femme peut lui importe du moment que la personne est en souffrance il sera heureux.
Le jeune homme est une personne fourbe et mesquine, il n'hésitera pas à vous mentir pour se sortir de la panade et sachez qu'il est très bon menteur. Il n'aime pas les personnes qui pensent que la vie est belle et rose, si vous vous approchez de lui avec cette philosophie cela sera à vos risques et périls. Malgré cette nature perfide et mauvaise, Moka a belle est bien un coeur.


Looking for
Les liens de Moka ~ 1424542333-photofun-586116470Les liens de Moka ~ 1424542676-photofun-659515529
Petit(e) ami(e) ~ Malgré son foutue caractère Moka cherche bel et bien quelqu'un avec qui partager quelques choses. Il ne choisira pas cette personne a la légère, à vous de trouver la technique pour le conquérir...

Meilleur(e) ami(e) (Seikatsu Shiwa) ~  Et bien tout simplement la personne à qui Moka pourra tout dire, se confier sans aucune gêne. Une personne à qui il ne fera jamais de crasse et a qui il dévouera une fidélité sans bornes.

Personne de confiance ~ C'est surtout le bon pote avec qui ont déconne en cours et a qui on peu demander de nous réveiller lorsqu'on tape sa sieste pendant que le prof parle dans le vide..

Ennemie ~ Ça c'est la personne que Moka ne supporte pas et qu'il n'hésitera pas a torturer dès qu'il en aura l'occasion ou a aller chercher juste par plaisir personnel.

Autres Liens ~ A vous de me proposer un lien qui vous intéresse et qui colle avec Moka !



Nom Prénom
Les liens de Moka ~ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Seikatsu Shiwa
Qui de mieux désignée pour être sa meilleure amie que sa propre sœur, depuis qu'il est enfant Moka c'est toujours confié a elle. Il lui voue une confiance aveugle et l'aime plus que tout.. Elle est la seule à la connaître par cœur et dont il ose parler de ses sentiments.
Les liens de Moka ~ 1424547351-photofun-1503211806

Azarel Kai
Les liens de Moka ~ 1424641210-photofun-28829866
A VENIR
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Les liens de Moka ~ 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Moka Shiwa le Dim 22 Fév - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:19

Hisae Himeka
Les liens de Moka ~ 1425329045-buoqlxj
A VENIR
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Les liens de Moka ~ 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Les liens de Moka ~ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Les liens de Moka ~ 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Moka Shiwa le Lun 2 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Les liens de Moka ~ 1432481103-eauglaceLes liens de Moka ~ 1432481103-mentalLes liens de Moka ~ 1432481108-soinLes liens de Moka ~ 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11583
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

I want ! '-'

N'importe quoi, ennemi, rival, meilleur ami, lien douteux, tout ce tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56

Copaaaaiiin n_n

Très franchement ? Je n'es aucune idées T^T. J'y réfléchie et je t'en parle par mp, ou si tu as une illuminations n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Les liens de Moka ~ 1432481103-eauglaceLes liens de Moka ~ 1432481103-mentalLes liens de Moka ~ 1432481108-soinLes liens de Moka ~ 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11583
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

Hmm je sais pas... XD J'hésite entre rival et ami... Parce que dans les deux cas ça serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:11

Effectivement.. Pourquoi pas un entre deux.. Je n'arrive pas a poser un mot dessus *se frappe la caboche.* Mais une sorte de rivalité amicale.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Les liens de Moka ~ 1432481103-eauglaceLes liens de Moka ~ 1432481103-mentalLes liens de Moka ~ 1432481108-soinLes liens de Moka ~ 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11583
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:14

xDD Je vois je vois... j'trouve pas de mot non plus mais je vois ! (mais non ne te frappe pas voyons ~ )

Je me réserve un rp avec toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

Avec plaisir je vais préparer le lien, après pour le rp dis moi quand tu peux le commencer et voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai
Les liens de Moka ~ 1432481103-eauglaceLes liens de Moka ~ 1432481103-mentalLes liens de Moka ~ 1432481108-soinLes liens de Moka ~ 1432480861-baton-du-necromancier



Masculin
Messages : 154
Kamas : 11583
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
Azarel Kai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

Oki, bah dans la semaine alors ^^ Le temps que je réfléchisse à un sujet stupide XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens de Moka ~ Les liens de Moka ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les liens de Moka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'âme sont plus forts que les liens du sang
» ♥ Liens de Victoire ♥
» Mes liens ♥
» Liens avec môa! *^*
» • Le Cycle de la Vie. [Liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-