Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nia Saeba
Messages : 18
Kamas : 3073
Date d'inscription : 15/02/2015
Humeur : n'Heichou n'Heichou n'Heichou ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi] Sam 21 Fév - 16:38
















 ❝ Une rencontre pelucheuse~ ❞
~ Ichinose Shûichi ~




Une petite hybride chat se baladait dans les couloirs. Elle venait d'arriver à Tadakai et se prénommait Nia. La jeune demoiselle se baladait donc à la recherche d'une activité à faire, autre que l'exploration bien sûr. Ce n'était pas vraiment évident pour elle qui se perdait facilement et était un peu désorienté. Cependant elle ne perdait pas de sa gaieté et de sa vivacité, particulièrement intéressée par tout ce qui l'entourait. Ça ne faisait que quelques jours qu'elle était là, mais elle commençait déjà à s'y plaire, s'habituant au grand couloir, aux nombreuses salle différentes mais aussi à l'immense bâtiments et aux personnes atypique qui s'y trouvait.
Il devait être aux alentours de 16 heures et elle n'avait toujours trouvée aucune occupation, son familier se plaignant sans cesse qu'il avait mal aux pattes et voulait retourner dans leur chambre. La jeune demoiselle était prête à rebrousser chemin et suivre ses paroles quand un bruit, ou plutôt un chant, se fit entendre. Sa curiosité piquée au vif elle s'approcha de la source de bruit et regarda à travers la porte entrebâillé. Un garçon était en train de chanter et c'était plutôt agréable à entendre. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu. Dans tout les cas s'était un adulte, un professeur peut-être ? Sa curiosité n'en était que décuplée face à cet "inconnu". Elle n'avait pas rencontrée beaucoup de personnes depuis son arrivée, du moins elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes de son âge. Elle ouvrit un peu plus la porte, priant pour ne pas faire de bruit et le déconcentrer, ou même se faire remarquer. Bien qu'elle n'ait pas peur, elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans une situation gênant dès le départ. Elle observa un peu plus la salle, remarquant le nombre d'instrument qu'il y avait. Evidemment elle n'en connaissait quasiment aucun, à part peut-être le piano et la guitare. Sora, assise à ses pieds en avait assez d'attendre et bondit sur son dos, lui faisant perdre l'équilibre et tomber en travers de la salle de classe dans un grand "boum". Pour Nia qui souhaitait ne pas se faire remarquer s'était mal partie. La jeune hybride se redressa en se frottant le nez, elle était tomber à plat ventre et de façon très peu gracieuse. Relevant les yeux pour regarder l'homme à qui elle faisait désormais face, assise par-terre en train de se frotter le nez et les larmes aux yeux. N'aller pas croire qu'elle était sur le point de pleurer car elle était fragile, non non, c'était juste les conséquence du choc. Son familier quand à lui levait les yeux au ciel, désespéré de la maladresse de sa maîtresse. Qu'allait donc pensé l'inconnu qu'elle avait espionner chanter et devant lequel elle avait fait une entrée des plus remarquée ? Cette question taraudait notre petite Nia tandis qu'elle guettait sa réaction, légèrement anxieuse.




════════════════════


Who the hell do you think I am ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 4662
Date d'inscription : 17/10/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi] Mer 25 Fév - 17:48

Soleil se levant au delà des horizons, la lumière des rayons du soleil transpercer petit à petit les nuages de ce ciel nuageux. Bras sur les yeux et cheveux en bataille, aucin rayon de cette lueur ne pouvait le réveiller, on était le mercredi et ce jour-là, Ichinose n'avait pas cours. Rideau fermé, le jeune homme dormait a point fermé, sa journée d'hier ayant était un vrai défis...Dans tout les sens du terme. Pour la première fois de sa vie, il avait été méchant avec un élève qui n'arrêtait pas de pourrir son cours. Il l'avait prévenu avant, mais il continuait et finalement, Ichinose craquait et finit par lui pousser une soufflante qui le calmait net. En ce moment, ce beau professeur était sur les nerf, des nerfs qui le poussait à craquer facilement et sans même le vouloir. Désespéré, il avait lancé une punition collective et pendant ce temps de tranquilité, il se remit à corriger ses copies sans succès, son esprit ailleurs. Depuis peu, le jeune homme était interloqué par une élève qui avait besoin de lui dans sa matière et qui accessoirement ne savait utiliser son pouvoir. D'ailleurs, ce pauvre professeur eut le droit à un bon rafraichissement qui réussit à tremper ses vêtements. À ce souvenir, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, comme si son côté enfantin réapparaissait ainsi. Continuant de rêver, les heures défilèrent lorsque soudain un mordillement le fit sursauter et légérement grogner. Soulevant la tête, il surpris son familier en train de lui mordillait les doigts de pied en réclamant à manger. Baillant à s'en décrocher la machoire, il se mit alors assis sur son lit et une fois ses pieds bouillant dans ses chaussons, il se redressait et s'étirait comme un félin qui venaot de se lever. Torse nu et bas de pyjama, il allait donc dans la petite cuisine pour manger tranquillement son petit dej et donnait à Chacha sa friandise préférée...Un banana split.

- Chacha franchement....Un banana Split en hiver...Quand même ma belle
- Ch'est cro bon cha, tu devrait echayer tu chais
- Parle pas la bouche pleine baka

Rigolant un peu, il lui caressait rapidement le crâne et souriant, se mit sur la table prêt de la fenêtre pour manger en admirant le soleil qui montait dans le ciel. Il était maintenant 11 heure et il se devait de se dépêcher car la correction de copie l'attendait. Perdu dans ces pensées, le visage d'une femme le hantait mais aucun souvenir de celle-ci lui revenait en tête. Soupirant un peu, il finit son repas et le déposant dans l'évier, se dirigeant vers la salle de bain, il eut un sourire en se voyant dans la glace...On dirait qu'un hérisson était posé sur sa tête. Se deshabillant, le bleuté allait donc sous la douche et profitant de la chaleur de cette eau, gardait un oeil sur son familier qui mangeait encore son dejeuner, comme si de rien n'était. Fermant les yeux, il restait un moment sous cette eau bienfaitrice et se rappelait tout ses souvenirs passaient, des souvenirs qui restaient gravés dans son coeur. Ressortant de ce lieu dans la buée dut à la forte chaleur de la pièce, il s'essuyait rapidement l'eau qui coulait le long de son torse et s'habillait simplement, une chemise blanche un peu déboutonnait pour la détente et un pantalon en jean pour le coté sexy. Passant une main dans sa tignasse bleu nuit, il sourit une fois prêt et rajoutait l'écharpe autour du cou pour ne pas attraper froid. Il devait aller faire les corrections mais vue l'heure, il allait attendre les midi pour manger.

Une fois avoir manger, il se dirigeait vers la bibliothèque pour pouvoir un peu lire, se détendre et apprendre. Même si il est professeur, il avait soif d'apprendre et te savoir un peu plus sur ce qui l'entoure et qui rend sa vie ce qu'elle est. Les secondes, puis les minutes et enfin les heures défilèrent et 15 heure arrivait rapidement. Sortant alors de la bibliothèque, le jeune homme se déplaçait alors dans le pensionnat et passait devant la salle de musique. S'arrêtant et curieux, il poussait la porte et entrait dans la pièce qui lui rappelait plein de souvenir. Touchant le piano du bout des doigts, il eut un sourire nostalgique, la bonne vieille époque où son groupe et lui répêtait ici. Fermant les yeux un instant, il jouait quelques notes avant de sourire et de se relevait, le saxophone, guitare, violon...Tellement d'instrument qui lui rappelait le avant. Se postant en plein milieu de la salle, une peine immense lui traversait le coeur et fermant de nouveau les yeux, se mit à pousser les premières notes, puis la chanson. Résonnant dans la pièce, le jeune philosophe ne faisait même pas attention au fait qu'on l'espionnait et se laissait aller à la musique qui le libérer progressivement de ce fardeau. Soudain un grand bruit le fit sortir de ses pensées et se retournant, vit une jeune fille étalait sur le sol, se relevant soudainement en se frottant le nez. Haussant un sourcil, le jeune professeur s'arrêtait de chanter et s'arrêtait devant la belle.

- Bonjour demoiselle maladroite. Vous n'avez rien j'espère ?

Sourire sur ses lèvres, Chacha arrivait derrière lui et se posait prêt de la jeune fille pour voir si elle n'était pas blessée. Il ramassait alors une sorte de petit coton qui était tombé et le rend à la jeune demoiselle dont la maladresse ne pouvait envier sa beauté.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Nia Saeba
Messages : 18
Kamas : 3073
Date d'inscription : 15/02/2015
Humeur : n'Heichou n'Heichou n'Heichou ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi] Dim 1 Mar - 11:35
















 ❝ Une rencontre pelucheuse~ ❞
~ Ichinose Shûichi ~




La jeune fille observa le professeur. Heureusement il ne semblait pas en colère de son intrusion,s'est vrais qu'elle se serait sentie un peu mal s'il lui en avait voulu.

- Bonjour demoiselle maladroite. Vous n'avez rien j'espère ?

Nia se gratta la joue en rougissant un peu avant d'afficher un grand sourire.

"Non non, je me suis juste fait mal au nez mais maintenant ça va mieux ! Vous chantez super bien monsieur ! Vous avez une belle voix !" Dit-elle d'un ton enthousiaste en reprenant le morceau de coton, tandis que son familier levait les yeux au ciel, lasse.

"-Tu pourrais au moins t'excuser auprès de lui pour ton intrusion !" résonna la voix de Sora à travers son crâne.

C'est vrai qu'elle n'y avait pas penser avant, s'était plus que malpolie de ne pas au moins s'excuser de son intrusion.

"et.. euh... ah ! Je suis désoler de vous avoir espionner et d'être entré comme ça !" s'exclama-t-elle en se mordant la lèvre, légèrement gênée.

S'est vrai que sur ce coup elle avait fait fort, elle qui cherchait simplement à passer le temps... Dans tout les cas il ne paraissait pas lui en vouloir, c'était déjà ça, et il semblait plutôt sympathique. Elle n'avait pas vraiment pour habitude d'espionner, n'aller pas croire, mais sa curiosité avait été piquée au vif. L'observant d'un peu plus près elle put remarquer que ses cheveux était bleu sombre, et non noir comme elle l'avait vus de plus loin, qu'il était plutôt grand, même si tout le monde l'était face à la petite demoiselle, et qu'il lui semblait être le prof de philo qu'elle avait déjà vu de loin une ou deux fois. Enfin elle n'en était pas très sure. Elle baissa les yeux vers ce qui semblait être le familier du professeur, qui avait eu la gentillesse de s'approcher pour voir si elle n'avait rien, et tendis la main pour le toucher ou le caresser. Elle espérait qu'il ne s'offusquerais pas mais il semblait tellement mignon qu'elle ne pouvait résister à le caresser. Elle s'arrêta avant de le toucher, de peur de l'offusquer, elle avait déjà causée assez de dégâts, et se redressa, toujours un peu confuse, jouant avec le noeud de son uniforme. Sora se re-posta sur son épaule, observant le professeur et guettant sa réaction.






════════════════════


Who the hell do you think I am ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 4662
Date d'inscription : 17/10/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi] Ven 13 Mar - 17:00

Ah la salle de musique, le seul endroit dans tout l'établissement ou Ichi pouvait enfin être lui même. Cela remonte à tellement longtemps maintenant, quand il était un étudiant modèle et appliqué, adorateur de chant et pure pacifiste, lisant des romans quant il le pouvait. Il n'avait pas beaucoup d'amis à l'époque et encore moins une amoureuse...Enfin si, elle avait était un moment l'amour de sa vie, mais les gens changent et le temps passe. Ichi avait changé et ne s'interesser que plus rarement à la gente féminine, préfèrent le contact avec les hommes. Comment pouvait-on finir ainsi ? Eh bien par simple remarque que la plupart de la gente féminine ne s'amuse que des hommes. Certes toutes les filles ne sont pas pareille, mais jamais il n'en avait croisé une différente pour le moment. Jeune homme au tempéramment calme et posé, pouvait à n'importe quel moment, devenir aussi froid que la pierre et aussi dominant qu'un lion, mais cela est une autre histoire.

Installé dans cette petite salle de musique, il ressentait toute les mélodies qui ont été joué ici, ainsi qu'une ceetaine nostalgie et tristesse qui envahissait le lieu. Souriant, il posait sa main sur le piano lorsqu'une jeune femme fit irruption dans la salle en ce ramassant bien comme il faut. Inquiet il vint la redresser et regardant si elle allait bien, lui fait un sourire qui en disait long sur ses intensions pacifiste. La relevant alors, il lui ébouriffer les cheveux avant de lui redonner un petit morceau de cotton et de lui sourire tendrement à ses paroles.

- Merci bien jeune demoiselle, mais je suis rassurée que vous n'ayez rien de mal.

Regardant alors le jeune familier de la demoiselle, Ichinose eut un petit sourire, le trouvant assez mignon. Tournant alors skn regard noisette vers la demoiselle, Ichinose eut un petit sourire avant de secouer les mains devant lui en rigolant un peu.

- Ne vous excusez pas mademoiselle, ce n'est las grave, la curiosité, je connais bien.

Souriant pour la rassurer, il admjrait une dernière fois le lieu de son adolescence avant de voir la jeune étudiante diriger sa main vers sa petite Chacha avec un peu de peur. Penchant la tête, il surveillait ce que faisait son petit familier avant de la voir renoncer et rigoler un peu en voyant Chacha sauter dans les bras de la jeune fille pour frotter sa joue contre la sienne.

- Chacha te dit qu'elle adore les caresse et les calins. Ah oui, je me présente, Ichinose, professeur de Philosophie, et vous mademoiselle ?

Étant un peu surpris de voir son amie sauter aussi facilement dans les bras de quelqu'un, il en conclut qu'elle devait être très gentille. Prenant alors un violon qui trainait par là, il fit assoeir la jeune élève avec les deux familiers et se mit à jouer une douce mélodie berçante qui calme toute colère et gène. Fermant les yeux, il laissait le bâton glisser sur les cordes et souriant et se laissant emporté par la musique. S'isolant alors dans un monde qui n'était qu'à lui, il s'imaginer dans un pré, les cheveux aux vents et la mélodie faire voleter ses pensées vers une destination inconnue.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10596
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi] Sam 9 Mai - 23:58

Hello !

Nia est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre pelucheuse ~[Pv Ichinose Shûichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yambara [DC Ichi]
» New pet!!??
» Itchi
» Présentation de Ichi Dolrius [Validée]
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-