Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Raikou Naraku
Messages : 39
Kamas : 3721
Date d'inscription : 10/01/2015
Humeur : Maag elle lag :$
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba] Sam 21 Fév - 0:11


Super smash bros tadakien
[PV : Nia Saeba]

Il devait être aux alentours de 15h. Il faisait toujours aussi froid, le soleil éclairant de ses faibles rayons le pensionnat. Une journée était passée depuis que Raikou et Edéa s'étaient déclaré leur flamme. Depuis ce moment là, Raikou traquait furtivement les faits et gestes de la lapine. Enfin, plutôt subtilement. Il faisait en sorte qu'elle ne remarque pas ses espionnages mais on n'était jamais sûr de rien. En sortant de sa chambre, Mufasa alla au premier étage. Il aperçut au loin une étrange salle baignée d'une lumière blanchâtre assez intrigante. Comme attiré par ce rayonnement, le jeune homme ne put s'empêcher d'y pénétrer.

Soudainement, la porte se ferma. Raikou sentit une autre présence mais ne reconnut pas cette odeur. Cette autre personne sentait encore... le monde des humains ? Elle était probablement arrivée récemment. L'hybride entendit aussi de légers pas, comme s'ils étaient transportés par la brise. Ce devait être une personne assez délicate. Tout à coup, une voix robotique s'éleva :

"Bienvenue dans le jeu Super smash bros. Vous êtes suffisamment nombreux pour lancer une partie. Souhaitez-vous jouer maintenant ou bien attendre d'autres joueurs ?"

Un cadre bleu pâle apparut face à Raikou, exposant les paroles écrites de la voix. Il y avait deux options : oui et non. Forcément. Le lion put entendre la voix robotique affirmer un "oui" après un petit "tic", signifiant que l'autre personne avait pris une décision. Bah, autant savoir où il s'était aventuré. Le joueur tendit la main pour toucher le "oui". La voix de l'ordinateur répéta ce oui et là-dessus disparut la boîte de dialogue. Et maintenant, qu'allait-il se passer ?

Raikou ne fut pas si surpris en découvrant une jeune fille apparaître devant lui. Elle était très petite et fine, ressemblant à une poupée. Etait-il donc fait pour ne croiser que des petites marionnettes à longueur de journée ? Passons. Ses yeux étaient bleus et sa pupille était... atypique. En effet, elle était rose et comme en forme de fleur. C'était assez troublant. Ses cheveux étaient longs et très clairs. Des mèches bleu azur se faufilaient entre cette somptueuse chevelure. Elle portait l'uniforme des deuxièmes années. Pfouah, lui lui aurait attribué l'année cm2, oui ! Mmmh, trêve de méchancetés.

Mufasa regarda ensuite autour de lui. Ils étaient comme dans une enceinte et semblaient entourés par des tribunes constituées de ... PNJ. Hum, comme son nom l'indique, la salle Video Game projette donc les gens qui s'y aventurent dans un jeu vidéo... Raikou avait vaguement connaissance de ce jeu. En clair, il fallait sortir l'autre. Mais le lion avait des idées bien différentes de cela. Les cheveux de la petite... Il avait tellement envie de les tirer. Cette petite chose lui inspirait la violence, vraiment. Le jeune homme ne savait absolument pas pourquoi, bien que se sachant plutôt inamical, vouloir étriper quelqu'un ainsi dès la première rencontre ne lui ressemblait... qu'un tout petit peu.

"Présentez un pseudo pour être reconnu à votre prochaine arrivée au VIDEO GAME.", demanda soudainement la voix.

Hum, effectivement, ça ressemblait vraiment à un jeu vidéo. Sauf qu'ici, on dirait qu'il faut finir le jeu pour le quitter, car bizarrement la porte était fermée. Pourquoi cette voix voulait-elle un pseudo alors qu'elle savait très bien qu'elle en traumatiserait plus d'un ? Bref... Raikou hésita à dire son prénom ou à dire son petit nom.

"Mufasa.
- Vous avez été identifié sous le nom de MUFASA. Est-ce correct ?
- Oui."


Raikou regarda de l'autre côté. La jeune fille semblait devoir accomplir la même procédure. Sans vraiment savoir pourquoi, le lion était très pressé de se "battre" contre elle et de jouer.

════════════════════


Dans la jungle
Terrible jungle
Le lion est mort ce soir

SEXYDANSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Nia Saeba
Messages : 18
Kamas : 3247
Date d'inscription : 15/02/2015
Humeur : n'Heichou n'Heichou n'Heichou ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba] Sam 21 Fév - 15:52
















 ❝ Super smash bros tadakien~ ❞
~ Raikou Naraku ~



Nia marchait tranquillement, visitant le grand internat qu'était Tadakai. Tout les gens ici semblait accueillant et chaleureux, ce qui faisait sourire la jeune hybride et la mettait en confiance. Son familier avait beau lui grommeler de ne pas être si ouverte et un peu plus réservée, elle s'en fichait, ce qui faisait pousser des soupirs excédé à Sora. Il était près de 15h et la jeune demoiselle commençait à avoir mal aux pieds à force de marcher à travers tout les couloirs, il faut dire que c'était fatiguant. Soudain elle aperçut une porte ouverte et ne put résister à sa curiosité et s'avança, se promettant de ne jeter qu'un petit regard.
"N'y entre pas idiote ! Si ça se trouve tu n'as pas le droit ! " s'exclama son familier
"Mais si j'ai envie de savoir ce que c'est ! Et tu ne me feras pas changer d'avis !" Répondit la demoiselle en gonflant les joues

Sur ce court échange, elle entra dans la salle, se retrouvant dans une pièce sombre et prenant soin de refermer la porte derrière elle. Elle marcha a pas de loup en reconnaissant une silhouette dans la pénombre, prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Elle sursauta lorsqu'une voix robotique s'éleva, seulement sa surprise fut de courte durée et elle écarquilla les yeux, émerveillée par cette soudaine découverte.

"Bienvenue dans le jeu Super smash bros. Vous êtes suffisamment nombreux pour lancer une partie. Souhaitez-vous jouer maintenant ou bien attendre d'autres joueurs ?"

C'était donc une salle où l'on entrait dans un jeu ? Ça avait l'air tellement amusant ! La petite hybride joignit ses mains entre elle, les yeux pétillant d'émerveillement. C'était difficile à croire d'une si frêle et ignorante jeune fille mais elle adorait jouer aux jeux vidéo, surtout ceux de combat et de rpg, elle trouvait cela à la fois intéressant et merveilleux de voir de telle chose créer. Son familier regardait autour de lui, en totale inquiétude face à l'admiration de sa maîtresse et sursauta lorsqu'un carré bleu translucide, a fortiori tactile, se présenta devant elles. Tandis que Nia le touchait du bout du doigts, appuyant sans le vouloir sur le bouton "oui", son familier se pencha en avant pour le renifler avec méfiance.
Après avoir répondu elle releva la tête et croisa le regard de l'autre personne présente, semblant la détailler. Nia lui fit un joli sourire amicale, il était beaucoup plus grand qu'elle mais il semblait plus que sympathique à ses yeux. Il ne pouvait pas lui vouloir de mal enfin. Regardant autour d'elle, elle remarqua un changement de paysage. Tournant alors sur elle-même, elle fut choquée par le nombre de pnj présent et surtout de se retrouver au milieu d'une arène. Exactement comme dans le jeu. Nia fit des petits bonds adorable, joignant à nouveau ses mains. C'était irréel et tellement merveilleux ! Comme tout les fans de jeux vidéos elle avait toujours rêver de se retrouver plongée dans ce genre d'univers, c'était presque comme un rêve qui se réalisait. Elle regarda du coin de l'oeil son "adversaire". Il était donc ici au même endroit, et devrait donc s'affronter. Le sourire de la demoiselle s'étira encore, elle semblait faites de porcelaine mais elle était extrêmement douée au jeux de combat et elle ne comptait pas lui laisser la victoire facile. Sora soupira, sachant bien que quand la jeune hybride avait un objectif en tête impossible de l'en détourner, c'en était presque drôle de voir à quel point elle semblait impatiente face à l'envie de sortir de cet endroit de son familier.

"Présentez un pseudo pour être reconnu à votre prochaine arrivée au VIDEO GAME." s'éleva la même voix robotique que tout à l'heure.

Nia baissa le regard vers l'écran qui s'était présenter face à elle quelques instant plus tôt, remarquant qu'un clavier tactile venait d'apparaître. Ne sachant pas vraiment quel pseudo prendre elle décidait de taper de ses doigts fin et délicat son simple nom. Nia. La voix du robot retentit à nouveaux, annonçant son "pseudo" tandis que la demoiselle sentait un frisson lui parcourir le corps. Elle était réellement excitée à l'idée de commencer et ne pouvait s'empêcher de sourire comme une enfant, qu'évidemment elle était. Ce fut à ce moment que la liste de personnages disponible se présenta devant elle. C'était exactement comme dans le jeux et Nia procéda par élimination pour choisir son personnage. Elle aurait bien voulu prendre la dénommée "Harmonie" mais elle n'était pas très forte. Nia décida donc de choisir la princesse Zelda, à la fois belle et forte, elle avait l'habitude de jouer avec elle alors. Ayant finis son choix elle se tourna vers le garçon avec elle et en profita pour mieux le regarder. Il semblait un peu plus âgé, sans doute deux ou trois ans de plus, et présentait un regard un peu hautain. Enfin ce n'est pas ça qui allait décourager notre petite Nia qui avait hâte de voir quel personnage il avait choisie.



════════════════════


Who the hell do you think I am ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Raikou Naraku
Messages : 39
Kamas : 3721
Date d'inscription : 10/01/2015
Humeur : Maag elle lag :$
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba] Sam 21 Fév - 18:55



Super smash bros tadakien
[PV : Nia Saeba]


Tout à coup, un nouveau cadre bleu apparut face à Raikou. De nombreux personnages étaient présents, tout "de la gamme" nintendo. Entre les personnages de Mario, ceux de pokémon, et même de Zelda ect, on avait du choix. Tout naturellement, le joueur rechercha un lion. Il n'y en avait pas. C'était en soi assez logique puisqu'aucun jeu nintendo ne comportait de lion en tant que personnage important... Passons. Le jeune homme chercha alors un autre personnage. Oh ! Un Lucario ! Parfait ! L'hybride adorait ce pokémon qui était vraiment très classe. La jeune fille en face de lui semblait aussi devoir faire un choix. Raikou se demandait qui elle allait choisir. Elle n'avait vraiment pas l'air d'être une gameuse s'y connaissant. Probablement aura-t-elle choisi un personnage faible.

Soudainement, notre hybride lion se sentit comme enveloppé par une lumière. Retrouvant la vue, il regarda en face de lui. C'est comme s'il était assis. L'étudiant tendit la main, ou plutôt la patte, pour voir si il était transformé. Effectivement. Il avait des pattes noires avec un pic planté dessus (j'ai perdu le mot). Oui, Mufasa était bel et bien devenu un Lucario. Il put même le ressentir : oubliant l'humidité de l'air, il était plutôt bercé par la douce brise agréable. Raikou se sentait empli d'énergie. Il était même doté d'une force surhumaine... Non, d'une force pokémonienne ! Regardant en face de lui, il vit... Le bas d'une poitrine. L'hybride releva les yeux et découvrit Zelda. Putain, c'était tellement troublant de devoir lever le regard pour voir le visage de quelqu'un. Notre Lucario n'y était pas vraiment habitué...  Il dût se rendre à l'évidence : Il ne faisait qu'environ 1m20. Cette petite taille n'empêchait cependant pas notre joueur de déborder d'enthousiasme. Oui, il voulait se battre. S'amuser. Sur une pauvre petite fille. Qui fait actuellement 50 cm de plus que lui.

"Vous pouvez commencer. Durée du combat : 3 minutes."

Raikou leva les yeux vers d'où provenait la voix robotique. Ses sens étaient eux aussi boostés. La voix provenait de partout en vérité, comme s'il y avait des enceintes partout. Eh ben, pour de la mise en scène. Ne savant pas pourquoi, le Lucario d'un jour était vraiment pressé de frapper la jeune fille. Dès qu'il l'avait vue, son sourire adorable et ses grands yeux bleus si spéciaux lui avaient donné envie de se battre. Les choses mignonnes inspirent la violence, comme on dit.

Prenant appui sur le sol, il fit un bond prodigieux vers Zelda. Oh, c'est si bon d'être un pokémon. En parlant d'être un pokémon, comment faisait-on pour faire des mouvements spéciaux ? C'était assez frustrant de n'avoir que 3 minutes sans explication pour essayer d'exploiter tous les attributs du personnage. Raikou atterrit derrière Zelda. Mmh, il aurait voulu atterrir face à elle. Il valait mieux que l'hybride s'habitue vite à gérer sa puissance en pokémon. Il inspira et frappa bêtement les jambes de son adversaire. Vers le tibia, plus précisément vers le tibia. C'est vers ici que ça fait mal à un humain. Mais à Zelda ...? De toute façon, Mufasa se souvenait avoir tapé suffisamment fort pour l'handicaper au moins un peu. Il regrettait un peu de ne pas pouvoir la défoncer dès maintenant, mais ça ne saurait tarder... Raikou fit un bond pour se retrouver face à Zelda, ne voulant pas prendre le risque de se faire éjecter dès qu'elle se retournerait. Il rêverait de balancer une bonne grosse aurasphère, mais il ne savait pas comment faire et il semblait que toute attaque spéciale ne serait pas la mieux placée pour l'instant.

Se préparant à une riposte, il observa la réaction de la jeune fille. Était-elle surprise ? De marbre ? Motivée ? Prête à tout pour gagner ? Incapable de réfléchir ?


════════════════════


Dans la jungle
Terrible jungle
Le lion est mort ce soir

SEXYDANSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Nia Saeba
Messages : 18
Kamas : 3247
Date d'inscription : 15/02/2015
Humeur : n'Heichou n'Heichou n'Heichou ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba] Mar 3 Mar - 19:53
















 ❝ Super smash bros tadakien~ ❞
~ Raikou Naraku ~



Tournant la tête vers son adversaire elle remarqua qu'il avait pris un pokemon, et pas des moindres, ainsi donc il avait pris un lucario ? Nia en était réjouie, elle avait l'habitude de jouer avec ce perso et connaissait absolument toute ses bottes secrète, pratique ! Elle remarqua aussi sa.. petite taille, il ne faisait qu'un mètre vingt contre un metre soixante-dix pour elle. Il semblait qu'ils avaient échanger leurs caractéristiques. Amusant se dit-elle e souriant à elle-même. Par ailleurs elle constata en regardant autour d'elle que son familier n'avait pus la suivre, ce qui la fit légèrement s'inquiéter. Et s'il se trouvait en danger ? Secouant la tête de façon négative elle se dit que c'était sans doute impossible, ils étaient encore dans l'internat de toute manière. Lorsque retentit la voix sonnant le début du combat et annonçant le temps imparti elle se tourna vers son adversaire,sa rapière de cristal prête à frapper. Son adversaire disparut dans les airs pour atterrir dans son dos. Elle n'eut le temps de répliquer avant de sentir le coups venir mais elle réussit à se protéger de son épée et au moins réduire l'impact. C'était vraiment différent de vivre l'expérience à l'intérieur de l'écran, enfin c'était plutôt amusant. Affichant un air de défi elle bondit vers son adversaire, souriant d'amusement et s'arrêta devant lui, posant ses main sur le sol et lui donnant un puissant coup dans le poitrail, pied joints pour faire plus mal. Cela fait elle s'écarta rapidement et bondit sur une plateforme en hauteur, l'observant. C'était trop faible pour le pousser hors de la zone mais assez pour lui faire un peu mal. Elle attendait sa réplique, sur ses gardes. Ce n'est pas parce-qu'elle ressemble à une fragile poupée de cristal dans la réalité qu'il ne fallait pas se méfier d'elle. Toutes les roses ont des épines, aussi délicate soit-elle.
Enfin, elle ne devait pas se sentir surpuissante non plus, elle était particulièrement intriguée par la réaction que pourrait avoir son adversaire et comment pourrait-il répliquer. Elle se mit à réfléchir et le coup qu'il lui avait porter lui revint en mémoire. Il ne semblait pas connaître le jeu car ce n'était pas une attaque à fortiori réservé au lucario, pourquoi n'avait-il pas commencer par un aurasphère ? Peut-être que la jeune fille pourrait tirer partie de cette ignorance, elle pourrait toujours lui servir en tout cas. Elle était désormais parfaitement entré dans l'univers et son comportement avait changer du tout au tout, étrange n'est-il pas ? Elle débordait désormais d'assurance et n'était plus si gentille et terre à terre. L'influence du personnage peut-être ? Elle ne pouvait le déterminer, et ce n'est pas comme si elle cherchait à le faire de toute manière. Elle leva la tête vers le ciel et repéra un de ces objets bonus descendre vers eux. Jetant un regard à Raikou elle plissa les yeux et tenta d'évaluer la distance qui les séparait, eux et le paquet. Certe elle était plus près mais le pokémon possédait des jambes beaucoup plus puissante. Elle décida tout de même qu'elle ne le lui laisserait pas et qu'elle se battrait pour l'obtenir. C'est donc encore plus déterminée que la jeune fille bondit vers le cadeau sans attendre sa réaction. Ce bonus serait pour elle !




════════════════════


Who the hell do you think I am ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 7112
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba] Ven 10 Avr - 11:13

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Super smash bros tadakien [PV : Nia Saeba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros
» Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]
» [SSB] Retour de Mewtwo dans Super Smash Bros
» Un scrutin pour élire les prochains personnages de Smash Bros
» Super Smash Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-