Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Projet "Insert the Title"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 2976
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Projet "Insert the Title" Mar 17 Fév - 11:41

Citation :


Chère populace Moulesque




Je me présente à vous, je m'appelle Elysa. Pour des raisons de confidentialité évidente, je ne vous donnerais pas mon nom de famille ou mon numéro, mais si je sujet vous intéresse, je vous laisse me contacter par skype à l'adresse suivante : missmangas13. J'ai, à ce jour, 21 ans et je suis lancé dans la vie active... Enfin, quand ça veut bien ! J'enchaîne les petits boulots et essaie de me trouver un emploi stable pour atteindre mes objectifs. Je vis actuellement chez mon père avec mon copain, j'espère me tirer rapidement de cette situation et pouvoir m'installer avec lui. J'aimerais, d'ici l'année prochaine, effectuer un voyage au japon, c'est un peu cher, mais on s'y accroche ensemble, on est déjà partis à Londres cette année grâce à lui qui voulait me montrer que lorsque l'on veut, il suffit de se donner les moyens pour y parvenir. Alors je ne vous dis pas à quel point je déborde à présent d'énergie et de moyens. Dans ma vie de tous les jours, j'aime écrire, j'aime créer, j'aime aider les autres, ça me donne l'impression d'être utile. Alors je ne vous dis pas à quel point je déborde à présent d'énergie et de moyens. Pourtant, j'ai vraiment mauvais caractère et je suis parfois difficile à supporter, capricieuse et têtue, quand je veux quelque chose, je m'y accroche... Ça ne doit pas vraiment vous donner envie d'en savoir plus ça...

Bref ! Pourquoi je vous dis toute cela sur moi ? Parce que j'attends de vous que vous fassiez la même chose. Je ne veux pas tout savoir sur la vie de tout le monde, loin de là. Tout ceci a un but réel et j'y viens. Laissez-moi vous parler du projet... Eh bien du projet sans nom pour le moment ! Il aurait tellement été classe que je puisse insérer le nom du projet à la suite de cette phrase, mais malgré que je tape sur mon chéri pour qu'il se bouge le cul à en trouver un, les idées manquent. Mais ne pas avoir de nom ne lui empêche pas d'exister ! Laissez-moi vous présenter Éloïse. Déjà, Éloïse vous surprend avec son bonnet panda avec de longue pattes pour pouvoir y fourrer ses mains, mais elle n'en a pas finis là. Éloïse surprend toute personne condamnée à la fréquenter de par son attitude immature, son cynisme et ses réactions excessives. Éloïse surprend aussi quand on la voit travailler avec un sérieux bien particulier sur son blog. Une fille comme ça peu de gens sont capable de la supporter, mais Éloïse surprend aussi quant à sa particularité unique, une particularité que même en voulant copier cela vous resterait inaccessible. Éloïse surprend toute personne condamnée à la fréquenter de par son attitude immature, son cynisme et ses réactions excessives. De tous les livres du monde !

Mais qui est cette fameuse Éloïse ? Déjà, Éloïse vous surprend avec son bonnet panda avec de longue pattes pour pouvoir y fourrer ses mains, mais elle n'en a pas finis là. L'héroïne... Non, elle ne peut être définie comme tel... Disons plutôt le protagoniste principal de la série que nous nous efforçons de mettre sur pied. Heureusement pour cela, nous ne sommes pas seuls, nous avons l'aide de quelques amis, mais aussi de membres rencontrés sur des forums et intéressé par la série. Nous sommes heureux d'avoir pu regrouper ces personnes et le travaille avance au rythme de chacun. Seulement, nous manquons encore de monde et principalement d'acteur... Pour tout dire, principalement d'acteurs MASCULIN ! Arrêtez de faire vos timides les gars et joignez-vous à nous. En plus d'être amusant cela reste une expérience enrichissante. Alors que ce soit en tant qu'acteur/actrice, membre de l'équipe technique, dialoguiste, voix-off ou encore scénariste, n'hésitez pas une seconde à nous proposer votre aide ! Quelques exemples ? Quelques exemples ? Les voix-off, les effets spéciaux, l'aide au dialogue ou au scénario...

Attention, même si le projet vous plaît, nous recherchons des gens sérieux et motivés. Ce n'est pas une banale série entre potes que nous voulons poster sur le net, c'est un projet professionnel à long terme. Nous avons tous nos rêves, nos passions, la personne qui a lancé cette idée espère faire carrière dans le cinéma. Ne le prenez pas à la légère, nous aimerions pouvoir compter sur vous autant que vous pourriez compter sur nous. Moi-même, je débute dans ce domaine et les répétitions sont un vrai moment de plaisir. Se glisser dans la peau d'un autre personnage pendant quelques heures, les fous rires qui éclatent avec les autres membres de l'équipe, faire de nouvelle connaissance avec qui on créer des liens... C'est que du bonheur !

Merci pour votre attention et peut-être pour l'aide que vous pourrez nous apporter ! Nous nous situons actuellement dans le sud de la France, entre Aix-en-Provence et Marseille.

Je vous embrasse sur la Moule ! ♥




Votre Altesse Moulesque Adorée ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Projet "Insert the Title"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Blabla power-