Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Lun 16 Fév - 19:09




Pendant presque une minute je sentis mon corps se faire transporter par ce halo lumineux. La sensation à l’intérieur de celle-ci était plutôt agréable, comme si je naviguais dans des draps de velours… Mais elle ne dura pas bien longtemps non, car à peine m’étais-je habitué à cette atmosphère des plus agréables que j’étais balancé dans un grand jardin empli de verdure.
Je dû m’accommoder à luminosité ambiante, posant ma main droite en casquette au-dessus de mes yeux afin de ne pas trop être aveuglé par la lumière du soleil.

- Meow.

Hein ? C’était bien un miaulement que je venais d’entendre ?
Baissant les yeux, je vis un chat noir à mes pieds en train de se lécher une patte. Si je n’avais pas été de l’autre côté toutes ses années, je ne me serai probablement pas douté que ce petit animal était en fait un familier, mais les signes ne trompent pas. De cet animal émanait de la magie, je pouvais le sentir. Nul doute qu’il savait également parler. Le vieillard humain qui venait de ce monde m’avait déjà fait un topic sur le fait que chacune des personnes qui arrivaient à l’académie de Tadakai se voyaient attribués un familier, mais je n’aurai jamais pensé que j’en aurai un digne de mon surnom !

- Yoshi, yosh ! Vient là mon mignon !

Je pris le petit animal dans mes bras et m’avança vers l’intérieur de l’académie dans l’espoir de trouver un bâtiment ou je pourrai avoir quelques informations sur le fonctionnement de l’endroit. J’en frissonnais légèrement.

Ce nouveau monde qui s’offrait à moi… J’étais tellement pressé de découvrir toutes ses choses que je n’avais pas à Leaf City !

Perdu dans mon petit monde, je succombais à cette folle envie de sourire et de chantonner tout en marchant. Je m’avançais lentement mais surement vers des endroits de plus en plus fréquentés, croisant moult visages inconnus, tous plus différents les uns des autres. Il y avait là des gens de tout plein d’horizons.

Sans m’en rendre compte, j’étais arrivé dans un magnifique et imposant hall ou circulaient un nombre incalculable de personnes. Je devais sûrement toucher au but !
Seulement, si je continuais à y aller à l’aveuglette comme ça je n’irai pas bien loin. Je décidai donc d’interpeler la première personne qui croisera ma route.

Tient d’ailleurs voilà une demoiselle qui m’a l’air des plus charmantes vu de derrière !

Me rapprochant un peu plus de la belle qui était un peu plus grande que moi, je haussai le ton histoire que mon appel lui parvienne.

- Excusez-moi Mademoiselle !

M’ayant entendu, la demoiselle aux cheveux verts se retourna et me fit face. Je fis quelque peu surpris et déçu en la voyant. Moi qui m’attendais à une femme d’âge correcte, je me retrouvais devant une jeune fille de 17 ans tout au plus… Tant pis, celle-ci ne fera pas partie de mes conquêtes…

Levant ma main droite afin d’exposer mes dires avec quelques gestes plus inutiles les uns les autres, je m’expliquai alors à la jeune fille la raison de cette interpellation :

- Ah ! Désolé de te déranger ! J’aimerai savoir où je pourrais trouver l’accueil ou bien l’administration de l’endroit, aurait-tu l’amabilité de m’y conduire ?

Après avoir terminé tout mon baratin gestuel, je me mis à caresser le chat noir, toujours blottis dans mes bras.




Dernière édition par Kuromaru Umineko le Ven 10 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Mar 17 Fév - 10:40


    
 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

    
AVEC — Kuromaru Umineko


    

Une jeune femme au cheveux verts se baladait dans l'enceinte du pensionnat, ayant enfin pu quitter l'infirmerie. Un bandage ornait son cou alors que son buste et son abdomen étaient eux aussi recouverts de bandages. La plus grande majorité des élèves l'évitaient ou la regardaient avec une lueur de peur. Ils étaient au courant de ce qu'elle avait fait subir à Kibito. Et ils avaient peur d'elle maintenant. Soupirante, la demoiselle caressa son grand renard blanc d'une main douce, l'air triste d'être devenue la peur des élèves. Elle qui voulait passer des années tranquille ici, c'était raté. Une simple perte de contrôle suffisait pour que plus aucun élèves ne lèvent les yeux vers elle.

Ses pas la menèrent au hall d'entrée où il y avait foule. Malgré cela, elle continuait d'être évitée. Bah, ça passera, enfin elle espérait. Son familier posa sa truffe humide au creux de sa main pour la réconforter et l'invita à faire demi tour, lui disant de ne pas écouter les messes-basses qui s’élevaient autour d'elle avant que quelqu'un ne l'appelle. Ah? C'était bien elle qu'on appelait? Se retournant et grimaçant légèrement à cause de sa blessure au cou, la femme vit d'abord une paire d'oreille marron, baissa les yeux puis vit un jeune homme au traits légèrement féminin. À moins que se soit sa longue chevelure qui ne lui donne cet air. Baissant encore ses prunelles émeraudes, elle remarqua un petit chat aussi noir que le charbon lover dans les bras de l'homme. La demoiselle reporta son attention sur l'inconnu et haussa un sourcil devant les gestes qu'il faisait en même temps qu'il parlait. IL venait pas d'ici. Hybriland sûrement. Son renard secoua ses trois queues aussi blanches que la neige et détailla le nouveau venu de ses yeux saphirs.

Sa maîtresse finit par répondre et sourit légèrement, se doutant qu'il venait tout juste d'arriver

-Ce n'est pas grave. Venez je vais vous y conduire. Très beau familier au passage.


Elle lui fit signe de le suivre et soupira un peu en voyant les élèves qui regardait le nouveau avec des grands yeux, comme si ils étaient étonnés qu'il ai parlé à cette furie qui a faillit tuer un élève et détruire une infirmerie. D'ailleurs c'est ce qu'ils n'arrêtaient pas de murmurer

-Il ne doit pas être au courant de ce qu'à fait la cuisinière

-Le pauvre, j'espère qu'elle ne va pas essayer de le tuer aussi

-Elle a faillit détruire l'infirmerie... Cette femme est folle je l'ai vu...

Serrant les dents, la cuisinière resta de marbre devant les dire des élèves et continua son chemin avec le nouveau avant de lui dire

-Tu n'as pas choisis la meilleure personne pour t'emmener jusque l'administration. Tout les élèves vont croire que tu es inconscient


Elle rigola pour détendre l'atmosphère et regarda l'hybride du coin de l'oeil. Il faisait jeune. Un élève? Bah, elle préférait ne pas se fier à l'apparence, se doutant bien que lui a dû la prendre très certainement pour une élève malgré sa taille. Machinalement, elle se frotta le cou avec une petite grimace, la morsure de kibito lui faisant encore un peu mal ainsi que les griffures. Elle aurait peut-être du rester encore un peu à l'infirmerie mais bon, elle y retournera après avoir emmener le jeune homme.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Mar 17 Fév - 18:59


Lorsque la jeune fille se retourna, je sentis tout de suite peser des regards sur nos deux personnes. Je n’en tenu pas vraiment rigueur et m’était plutôt concentré sur les paroles de la demoiselle.

- Ce n'est pas grave. Venez je vais vous y conduire. Très beau familier au passage.

- Merci !

Elle se mit à avancer et je la suivis alors, restant toujours côte à côte avec elle. Je me mis à l’observer attentivement. Elle soupirait, comme si quelque chose la tracassait. Je compris très rapidement grâce aux chuchotements alentours que tous les regards pesaient sur nous à cause d’elle, et de par ce que j’entendais et le visage que faisait la belle, on pouvait très clairement dire qu’elle n’était pas dans ses meilleurs jours…

Une victime intéressante à exploiter… Si un jour j’en ai l’occasion ! Car pour le moment, il n’était pas encore question de retomber dans mes travers et semer la panique dans le cœur de cette jolie demoiselle, non. Pour le moment, je me contenterai de profiter des plaisirs que ce monde allait pouvoir m’offrir. Mais ça ne m’interdisait pas de tisser des liens… Si je pouvais devenir intime avec elle, j’aurai surement accès à ses plus grandes frayeurs et craintes ! Ça m’évitera d’essayer de comprendre tout le baratin qui se trouvera dans ses rêves et devoir les interpréter, ce qui en soit demande beaucoup de travail alors autant tâter le terrain dès maintenant…

- Tu n'as pas choisis la meilleure personne pour t'emmener jusque l'administration. Tout les élèves vont croire que tu es inconscient.

Elle se mit à rigoler afin de ne pas rendre l’atmosphère trop froide, mais au ton de sa voix je sentais ses appels au secours…

- Hum ? Mais je m’en fiche totalement de ça. Et tu devrais faire pareil ! Je veux dire… Pourquoi une fille aussi mignonne que toi devrait faire une mine aussi triste à cause de quelques regards de travers.

Wow cette phrase était drôlement classe ! Je devrais l’insérer dans mon carnet de phrase de drague Catchy ! Enfin.. Hum..Hum.., reprenons notre sérieux.

Elle tourna les yeux, rougissant un peu après ce beau compliment que je venais de lui faire. Ah si seulement elle avait quelques années de plus…

Je me penchai quelque peu afin de recroiser son regard, et, quand j’avais finalement toute son attention visuelle, je lui offris un de mes plus beaux sourires. Adoptant un ton qui se voulait le plus apaisant possible, je me redressai et prit alors la parole :

- J’ai complètement oublié les bonnes manières avec tout ça ! Je me nomme Kuromaru, mais tu peux m’appeler Kuroneko ! Et toi ? Comment t’appelles-tu ?

Ceci étant dit, je lui tendis la main afin d'engager cette présentation en bonne et due forme.




Dernière édition par Kuromaru Umineko le Jeu 19 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Mar 17 Fév - 19:24


    
 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

    
AVEC — Kuromaru Umineko


    

La demoiselle se tourna vers le nouveau venu et se qu'il dit la surprit, faisant naître une jolie couleur rouge sur ses pommettes avant de regarder devant elle. N'en avoir rien à faire? C'est bien mignon mais cette situation lui rappelait beaucoup trop celle de son passé, de sa première perte de contrôle. Les gens la regardaient comme les élèves la regardent maintenant: de la crainte, de l'horreur, du dégoût. Comme si elle était un monstre... Cette situation ne lui plaisait clairement pas et elle était sûre que le petit nouveau la regardera comme les autres quand il apprendra ce qu'elle a fait... Dans un souffle, elle lui répondit

-Si seulement c'était possible...


Elle prit une mine emplit d'une profonde tristesse avant de voir l'hybride se pencher pour capter son regard et son attention. Une fois cela fait, il se présenta sous le nom de kuromaru Umineko mais lui dit qu'elle pouvait l'appeler par ce qu'elle pensait être son surnom. Souriante et reprenant un air plus ou moins joyeux, elle prit sa main dans la sienne, la trouvant un peu froide, comme toutes les autres mains qu'elle a pu serrer. Les siennes étaient chaudes comparé à celle de Kuromaru. Elle se présenta d'une voix qu'elle se força enjouée

-Enchantée Kuromaru, moi c'est Yukyio Misaki mais tu peux m'appeler Yukyio, Yuky ou encore yu'. Tu risque de me croiser souvent de toute manière.


Yukyio lui sourit un peu plus alors que son renard ne quittait pas Kuromaru des yeux. Il se méfiait beaucoup de ce jeune homme. IL ne savait pas pourquoi mais il ne l'aimait pas. Et ce n'était pas à cause de sa jalousie et sa possessivité envers sa maîtresse, non. Le neko lui faisait hérisser les poils sur son dos et celles de ses queues. Quelques chose ne passait pas chez lui. Il le trouvait trop gentil pour que se soit vrai. Plissant les yeux, il resta tendu, prêt à intervenir si le besoin s'en faisait sentir.

La femme aux cheveux vert posa sa main sur la tête de son familier

-Lui c'est Tears, mon fidèle familier. Excuse le si jamais il est agressif, il est très gentil au fond.

Le dénommé tears fixa froidement Kuromaru et dit à la demoiselle par la pensée

*-Je le n'aime pas. Méfie toi de lui Yu'.

*-Ah? Pourquoi tu ne l'aime pas?

-Il est trop gentil. Et puis il y a quelque chose chez lui que je n'aime pas. Je ne sais pas encore quoi exactement mais méfie toi. Ne lui confie rien qu'il pourrait utiliser contre toi*

Haussant on sourcil, elle hocha néanmoins la tête, préférant suivre les recommandations de tears. Après tout quand il n'aime pas quelqu'un c'est justifié. D'un oeil critique, elle détailla Kuromaru de haut en bas en essayant de voir ce qui ne plaisait pas chez lui mais elle ne trouva rien. Bah, son renard trouvera bien assez vite, étant doué pour cerner les gens contrairement à sa maîtresse. C'est néanmoins avec le sourire qu'elle se força d'arborer qu'elle continua sa route vers l'administration.



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Jeu 19 Fév - 20:34


Elle me sera la main avec un sourire quelque peu forcé. Celle-ci était très douce et tellement chaude que j’aurai adoré la tenir plus longtemps, mais cela ne se fait pas quand on est un gentleman comme moi !
La demoiselle se présenta alors à moi :

-Enchantée Kuromaru, moi c'est Yukyio Misaki mais tu peux m'appeler Yukyio, Yuky ou encore yu'. Tu risque de me croiser souvent de toute manière.

- Yukyio… Hmmh…Quel nom original ! Te recroiser souvent ? Je pense que ça sera peut-être le cas ! Enfin ça je ne le sais pas encore ! Hahaha !

D’un petit rire léger je la quittai du regard. Quelque chose avait attiré mon attention. Il y avait ce renard blanc géant près d’elle, qui m’observait d’un œil plutôt mauvais, comme s’il voulait me sauter au cou. Je trouvais ça plutôt drôle qu’un familier me regarde de la sorte, ceux de mon monde était généralement sauvage, mais si l’on savait s’y faire avec eux ils devenaient adorable, lui, au contraire, semblait être le genre de familier qui n’aurait jamais confiance en quelqu’un comme moi. En soi… Sa méfiance était plutôt fondée !

- Il n’a pas l’air de t’aimer celui-là et vu tes pensées concernant sa maitresse, ses craintes sont fondées.

Hein ? Qu’était-ce donc cette voix qui venait de résonner ?
Plutôt surpris, je regardai le petit chat noir qui était dans mes bras et qui me regardait également dans les yeux.

- T’aurai-je surpris ? Tu ne savais pas que je pouvais lire tes pensées n’est-ce pas ?


Oh… Alors c’est ça le lien entre un maitre et son familier ? C’est plutôt amusant !

- Que tu dis… En tout cas, je voulais rectifier quelques petits points sur moi.
D’abord, je suis une femelle alors arrête de m’appeler mon petit, c’est vexant et ça m’irrite.
Ensuite, je me nomme Kuréa, et contrairement à ce que tu penses, non, je n’ai pas choisis de m’appeler presque comme toi.


Meh… Tu n’es pas commode, toi non plus…

- C’est de ta faute si je suis aussi désagréable !

Pffu !  Comme si.

Enfin… La demoiselle me présenta son familier à qui j’adressai alors un sourire et quelques compliments bien placés.

- Oh ! Enchanté Tears ! Tu as vraiment un très beau pelage, ta maitresse doit prendre bien soin de toi !

Bien sûr je ne le pensais pas. Son pelage était vraiment désagréable à regarder, on aurait dit celui d’un chien. Erk… Rien que de penser à un canidé ça me donnait la nausée…

Après mes quelques éloges sur son familier, un silence s’installa. Je regardais devant moi le sourire aux lèvres, mais je sentais son regard m’analyser de haut en bas. Je suis le genre d’homme à garder son sang-froid en toute circonstance, de ce fait, j’arrivais à agir de la façon la plus naturelle et niaise possible, ce qui, en soit, semblait avoir fait son petit effet !

- En toute circonstance hein ? Et ben, j’aurai tout entendu.

La ferme toi !

Le silence devenait plus pesant. Il fallait que je trouve quelque chose à dire qui puisse relancer la conversation… Ah ! Je sais !

- Hum, excuse-moi d’être aussi curieux mais… A quelle classe appartiens-tu dans cette académie ? Je suppose qu’il ne te reste plus beaucoup d’année d’études !

Accompagnez ça d’un sourire et on obtient de quoi se relancer sur un sujet des plus riches ! Je pourrais glaner quelques infos supplémentaires qui ne seront surement pas de refus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Ven 20 Fév - 10:16


    
 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

    
AVEC — Kuromaru Umineko


    

Yukyio sourit à sa remarque et le remercia d'un hochement de tête avant de répondre

-Hé bien si tu reste ici on se verra environ... deux à trois fois par jour.


Elle rigola avant de remarquer son regard sur Tears. Celui-ci le fixa de plus en plus froidement. La femme le vit soudain surprit avant de regarder son familier. Ah? Il venait de se rendre compte que familier et maître pouvaient communiquer par la pensée? Bah, maintenant il le savait.

Après qu'elle lui ai présenté son familier, Kuromaru le complimenta avec le sourire, pensant peut-être s'attirer les bonnes grâces de l'animal avec des mots. C'est bien la dernière chose qui marcherait sur le renard. Celui-ci remonta légèrement ses babines pour montrer ses crocs aussi blanches que son pelage.

*-Fais au moins un effort tears.

-Non. Je le ne sens pas sincère et il essaye de m'avoir avec des mots. Soit logique Miss, tu crois qu'un hybride chat pourrait dire des compliments qu'il pense vraiment sur un animal qui ressemble à un chien? Non.

-Tu vas chercher loin là quand même.

-Pas du tout. Ça saute aux yeux c'est tout. Enfin pour moi.*

L'hybride lui posa finalement une question après ce long silence qui s'alourdissait. Son année? Elle ouvrit grand les yeux avant que son rire cristallin ne se fasse entendre. Se tenant le ventre avec une grimace de douleur mais un grand sourire, Yukyio finit par se calmer et se frotta le ventre

-Aïe, j'avais oublié que je ne devais pas trop rire. Et pardon d'avoir ris mais ta question m'a surprise. Pourtant je devrais y être habituée à force.


Elle lui sourit à son tour, ayant totalement oublié les élèves qui ne faisaient que de raconter encore et encore à voix basse ce qui s'était passé à l'infirmerie. Frottant ses cheveux émeraudes et remettant bien ses lunettes d'aviateur à verres rouges, la demoiselle répondit

-Je ne suis plus étudiante ici depuis 3 ans environ. Je suis revenue il y a quelques mois et je travaille en cuisine. On dirait pas n'est-ce pas?


Souriant à nouveau, elle passa une main sur son tee-shirt large vert foncé avec des motifs noirs, les bords frôlant son slim en jean alors que ses converses assorties à son haut couvraient ses pieds. C'est vrai que vu comme ça, on ne lui donnerait pas 21 ans mais bien aux alentours de 17/18 ans. Tout le monde se faisait avoir, Kuromaru y comprit. Puis elle regarda devant elle

-Et toi? Tu es étudiant ou tu viens pour avoir un poste?




    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Ven 20 Fév - 19:23


La jeune fille se mit à éclater de rire devant mes yeux. Qu’avait donc dit de si drôle ? Enfin… au moins j’avais percé sa carapace car une chose était sure, son rire n’était pas forcé. Cela semble un petit pas pour vous, mais pour moi, c’est une grande porte qui s’ouvrait ! Car comme on dit, femme qui rit… Je ne me rappelle plus de la suite en fait…

Enfin. La demoiselle s’arrêta finalement de rire en se tenant le ventre. Elle grimaçait quelque peu de douleur. Elle devait surement cacher quelques blessures encore fraiches sous ses vêtements, aux vues de ses bandages. Finalement calmée, elle s’exprima alors :

- Aïe, j'avais oublié que je ne devais pas trop rire. Et pardon d'avoir ris mais ta question m'a surprise. Pourtant je devrais y être habituée à force.

Un peu étonné par la nouvelle, je l’observai continuer de m’expliquer sa situation au sein de l’école. Elle souriait, et malgré le visage surpris que je devais avoir en ce moment même, je m’efforçai de lui sourire également. Mais je sentais bien que mes lèvres ne rendaient pas l’expression que je voulais qu’elles donnent.

- Je ne suis plus étudiante ici depuis 3 ans environ. Je suis revenue il y a quelques mois et je travaille en cuisine. On dirait pas n'est-ce pas?

- Ah.. AH ! Oui, héhéhé, effectivement.
Toutes mes excuses, je vous ai prise pour une étudiante.

- Alors là…Quelle belle boulette. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Certes, mais je l’ai faite sourire !

- Me fait pas rire ! Elle a juste pitié de toi.


Cachant du mieux que je pouvais mon envie de violenter Kuréa, je tournai la tête ailleurs.
Yukyio me demanda également ce que je venais faire ici. N’était-ce pas évident ?! Je ne ressemble pas à un de ses gamins ridicules qui se pavanent dans l’enceinte de cet établissement… Si ?

- Si.

Kuréa... Nous aurons une petite discussion toi et moi à la fin de cette journée… !


Levant les yeux vers le plafond, ma voix retenti comme un écho dans le brouhaha ambiant, peu audible à cause du ton boudeur que j’avais employé. La faute à ce stupide familier…

- Je suis venu ici pour enseigner. Du moins s’ils acceptent de me recruter.

Je ne pus m’empêchera de soupirer en me rendant compte que je m’étais laissé aller. Ça n’arrive que très peu souvent, mais les circonstances sont spéciales dira-t-on…

- Hihihi.

Le chat noir se mit à frotter sa tête sur mon torse, comme pour me narguer.

Avoue le tu me cherches, hein ?

- Meow !


Soupirant encore une fois face à l’attitude de mon familier, je redirigeai mon regard vers mon interlocutrice.

- Désolé, si j’ai eu l’air un peu irrité, ce n’était pas contre toi. Ma nouvelle partenaire est juste…Un peu casse-pied !

Je laissai s’échapper un petit rire contenu afin d’essayer de faire passer la chose avec un peu plus d’humour, bien que je me doute que cela ne soit pas très drôle comme situation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Mer 4 Mar - 10:48


    
 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

    
AVEC — Kuromaru Umineko


    

La jeune femme sourit à la remarque de Kuromaru après qu'elle lui ai dit qu'elle travaillait dans le pensionnat. Elle voyait bien qu'il était surprit de savoir ça et ce qu'il dit expliqua pourquoi. C'est vrai qu'elle a toujours l'air d'une étudiante. Croisant les bras derrière sa tête, son pendentif bougeant légèrement à chacun de ses pas, Yukyio sourit

-Ne vous en faite pas. Vous n'êtes pas le premier à croire que j'étudie encore ici.


L'adulte attendit patiemment la réponse à sa question. Elle vient après quelques secondes, le jeune homme levant les yeux vers le plafond avant de répondre, sa voix résonnant dans le brouhaha que provoquait la pause entre les cours, même si elle était peu audible. Un professeur? Hé bien! On ne dirait pas! Il fait vraiment jeune, elle l'aurait mit en 4ème ou 5ème année maximum mais pas prof. Les yeux émeraude grands ouverts par la surprise, la femme répondit avec un sourire amusé

-Vous faites jeune! Je vous prenez pour un élève désolée. Et puis il n'y a pas de raison qu'ils ne vous acceptent pas! Vous allez être professeur de quoi?

Sa curiosité réveillée, elle fixa l'hybride pendant qu'ils marchaient vers les bureaux administratifs. Puis elle haussa un sourcil en se rendant compte qu'à un moment il avait l'air... Boudeur? Enfin c'est surtout son familier qui le lui dit, ne le quittant pas des yeux. Le familier du futur professeur miaula et la jeune femme sourit avant de secouer lentement la tête pour ne pas réouvrir la morsure qu'elle avait au cou

-Ce n'est pas grave. Je comprend que peu de gens s'entende à merveille dès le début. J'ai eu de la chance avec Tears on s'est tout de suite bien entendu. C'est comme le frère que je n'ai jamais eu en faite.


Le renard leva les yeux vers elle et prit un air beaucoup plus doux, frottant sa truffe contre la paume de sa main pour avoir des caresses. Caresses qu'il eut, sa maîtresse souriant tendrement en regardant son familier sourire de plaisir, fermant à demi les yeux en se frottant contre la demoiselle. Par moment, on dirait qu'il est amoureux à cause de son comportement mais loin de là. Il est très possessif et adore sa maîtresse. Ses trois queues remuaient lentement avant que Yukyio ne lève les yeux et regarde le familier de kuromaru

-Je peux la caresser? Si elle est d'accord et toi aussi bien sûr


[HRP: désolée pour le temps de réponse TT-TT]



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Sam 7 Mar - 11:55


La jeune femme semblait surprise et amusée par le fait que je ne sois pas un élève. Au final, nous nous étions tous les deux bien mépris sur nos âges respectifs.

- Vous faites jeune! Je vous prenais pour un élève désolée. Et puis il n'y a pas de raison qu'ils ne vous acceptent pas! Vous allez être professeur de quoi?
- C’est sûr que j’ai plus que les qualifications nécessaires à ce poste, mais je n’ai jamais enseigné auparavant… Je suis venu ici grâce aux recommandations des supérieurs de mon monde. A priori, cette académie a besoin d’un enseignant en matière de lois et règles d’utilisation de la  magie. C’est pour combler ce manque que j’ai été envoyé ici, et également car je voulais changer d’horizon.

Soupirant un bon coup en la laissant parler, je me mis à regarder tout autour de moi afin de me familiariser avec les lieux. Il y avait beaucoup de salles et d’escaliers aux alentours. Il faudra que je retrouve mon chemin par la suite après tout donc autant se préparer quelques points de repère.

- …tout de suite bien entendu. C'est comme le frère que je n'ai jamais eu en fait.
- Que ? Ah oui ! C’est vrai que vous semblez très proche l’un de l’autre hahaha !

Je m’étais retourné vers elle, un peu pris au dépourvu et, bien que je n’aie pas entendu tout ce qu’elle avait dit, je compris qu’elle était en train de me parler de son familier. Celui-ci semblait d’ailleurs un peu plus agréable à voir depuis qu’il s’était mis à se frotter à sa maitresse et que la demoiselle s’était mise à le caresser. Il remuait même les queues…

Après s’être un peu occupée de son renard, elle renvoya son regard vers moi, ou du moins vers Kuréa.

- Je peux la caresser? Si elle est d'accord et toi aussi bien sûr
- Non !
- Oui bien sûr ! Elle en serait ravie !
- Kuro !

Voilà ma vengeance à moi héhé ! En même temps tu m’as cherché.

Yukyio se mit à caresser le petit chat noir qui se laissa bien entendu faire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas se faire caresser, mais bon, si elle n’aime pas ça eh bien je m’amuserai à laisser les gens le faire !

- Oublie tout de suite cette idée !

Après une vingtaine de secondes de caresses, Kuréa se mit à secouer la tête afin que la jeune femme s’arrête et sauta hors de mes bras pour se mettre à marcher près de nous à la place. On peut dire que mon cher familier n’est pas des plus agréables !
D’une voix quelque peu désolé et avec un petit rire gêné, je m’excusai auprès de Yukyio pour le comportement de Kuréa.

- Désolé ! Comme tu peux le voir, ce n’est pas la chatte la plus câline du monde !

La demoiselle ne sembla pas mal le prendre. Tant mieux ceci dit.

Un nouveau silence se fit, et ce jusqu’à ce que nous arrivions devant une porte par laquelle on pouvait entrevoir des gens en train de travailler avec plein de papiers et de panneaux lumineux devant les yeux.

- Est-ce donc là le centre administratif de l’Académie ? demandai-je curieux à la jeune femme qui m’avait accompagnée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Ven 13 Mar - 13:57


    
 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

    
AVEC — Kuromaru Umineko


    

La jeune femme sourit et caressa donc le chat tout noir. Son poil était aussi doux que du velours et agréable au toucher. Après quelques secondes, l'animal secoua la tête pour que la demoiselle arrête. Bah, le familier n'aimait peut-être pas les caresses à long terme qui sait? Elle le regarda sauter par terre et marcha à côté de son maître. Celui eut un sourire désolée et un rire gêné avant de s'excuser pour son familier. Secouant la main, Yu' sourit à son tour

-Ce n'est rien si elle n'aime pas les caresses. En tout cas elle a le poil très doux


Le silence s'installa entre les deux personnes jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'administration. Kuromaru regarda à l'intérieur avant de demander si ils étaient arrivés. Hochant la tête, elle ouvrit un peu plus après avoir toqué. L'homme qui s'occupait de l'administration leva les yeux et sourit

-Bonjour Yukyio! Que me vaux ta visite aujourd'hui? Un autre problème à l'infirmerie?

Rougissant de gêne, son sourire se crispa

-Non. Un hybride vient pour un poste de professeur. Kuromaru Umineko.


L'homme regarda l'hybride et fouilla dans ses feuilles avant d'hocher la tête, affirmant qu'il avait un rendez vous pour un poste de prof effectivement. D'un sourire chaleureux, il l'invita à entrer, la directrice n'étant pas encore disponible mais le sera dans à peine 5 minutes donc il lui faudra attendre encore un peu. La cuisinière se tourna vers lui et sourit

-Hé bien voilà. J'espère que tout ce passera bien j'en suis sûre. Je peux attendre avec toi si tu veux aussi.




    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Sam 14 Mar - 0:07


La jeune femme frappa à la porte, puis l’ouvrit. Nous entrâmes tous les deux à l’intérieur du bureau dans lequel se trouvait un homme  qui s’occupait d’une pile de paperasse. Il leva les yeux et nous lança alors un sourire avant de poser une question à la demoiselle. Il parla d’un problème à l’infirmerie, ce qui d’ailleurs fit rougir Yukyio et la rendit plus que mal à l’aise. Je suppose qu’il s’était passé quelque chose là-bas et que la jeune femme en était probablement la coupable…

En tout cas, une chose est sûre, ce n’est pas un sujet à aborder pour le moment, au contraire, il est même à éviter.

Elle annonça à l’homme mon nom et celui-ci se mit à fouiller dans sa pile de feuilles avant de me confirmer que j’avais un rendez-vous avec la directrice et qu’elle me recevra très bientôt.
Eh bien soit, nous attendrons, je ne suis pas bien pressé de tout de façon, et puis bon, au moins ça me permettra d’en savoir un peu plus sur la demoiselle qui m’a accompagnée jusqu’ici.

- Hé bien voilà. J'espère que tout se passera bien j'en suis sûre. Je peux attendre avec toi si tu veux aussi.
- Ma foi, pourquoi ne pas discuter un peu plus ?

Je l’invitai à venir s’asseoir avec moi sur les sièges de la salle d’attente et nous nous posâmes tranquillement l’un à côté de l’autre. Croisant les jambes et posant mes mains sur mes genoux, je réengageai la conversation en tentant d’éviter le sujet qu’elle redoutait le plus.

- Alors, est-ce que ça se passe bien depuis que vous êtes aux cuisines de l’Académie ? Je suppose que ça doit être éprouvant en période de rush non ?

Écoutant attentivement les paroles de la demoiselle, je gardai toujours mes mirettes plongées dans les siens, acquiesçant machinalement à chacune des paroles qu’elle prononçait. Cela devait être plutôt perturbant d’avoir mon regard fixé sur soi de la sorte, mais je n’y pouvais rien si ma curiosité avait pris l’ascendant !

Une autre question me traversa également l’esprit. Bien qu’elle soit totalement hors sujet, je me devais de la poser.

- Et dit-moi, quel genre de personne est donc la directrice ?

Pas que je sois stressé de la rencontrer ou quoique ce soit mais il vaut mieux toujours connaitre un minimum la personne que l’on aura en face.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Ven 3 Avr - 13:55


    
 Ce Nouveau Monde est si fascinant...

    
AVEC — Kuromaru Umineko


    

L'hybride accepta qu'elle reste et elle s'installa à côté de lui, s'asseyant en tailleur sur la chaise et posant ses mains sur ses chevilles en attendant patiemment que la directrice arrive. Kuromaru s'adressa à elle, demandant si ce n'était pas trop dur de faire cuisinière et Yukyio rigola en secouant la tête

-Non, c'est plutôt amusant et si parfois ils sont trop bruyant ou autre Tears se charge de les calmer. Je trouve ça plus facile que de faire prof


La cuisinière sentait son regard marron sur elle et le fixa dans les yeux également, ne se sentant nullement gênée qu'il la fixe de la sorte. Il posa une autre question, changeant littéralement de sujet pour savoir qui était la directrice. C'est vrai qu'il pouvait se poser cette question, ne serai-ce que pour savoir à qui il aura à faire. Souriant, la jeune femme répondit

-Tout d'abord, elle est jeune. C'est une élève de l'école en plus de la diriger. Elle est très gentille mais sait être ferme quand il le faut. C'est vraiment une bonne directrice et elle adore les animaux.

Elle rigola à la fin de sa phrase et se frotta la tête

-Après je n'ai pas eut l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle


Son familier posa sa tête sur ses jambes et elle lui caressa délicatement la tête alors qu'il fermait doucement ses yeux saphirs, savourant ses caresses que sa maîtresse lui offrait. Les 5 minutes passèrent vite et la directrice arriva avec un grand sourire chaleureux, saluant Yukyio de la tête avant de porter son attention sur kuromaru et de l'inviter à aller dans son bureau pour parler de son poste. La jeune femme lui fit un signe d'au revoir de la main avec un grand sourire aussi, espérant qu'il décrochera son poste de prof avant qu'elle ne se lève pour quitter la pièce et retourner à l'infirmerie, ne voulant pas s'attirer les foudres de l'infirmier quand il remarquera qu'elle était partie en douce pour prendre l'air.

[hrp: désolée pour le temps et la petite longueur du post TT-TT j'ai un peu de mal ces temps-ci TT-TT]



    

    
(c) MEI

    

    
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuromaru Umineko
Masculin
Messages : 59
Kamas : 3754
Date d'inscription : 29/01/2015
Humeur : Nya~ ! ...Quoi ça répond pas à la question ?!
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant... Ven 10 Avr - 0:53


Yukyio avait une façon de s’asseoir sur une chaise des plus… Intéressante !
Mais bon, après tout, qui suis-je pour juger ?

J’écoutai attentivement sa réponse, en gardant un air sérieux, acquiesçant inconsciemment à chacune de ses réponses. Il est clair qu’être professeur est une tache beaucoup plus compliquée que d’être cuisinier, mais chaque travail à ses inconvénients.

Je m’attrapai le menton d’une main et le frottait doucement mon doigt contre celui-ci pendant qu’elle me décrivait la directrice.

Une élève qui dirige une école ?
Ma foi, c’est plutôt surprenant de mettre autant de responsabilités sur le dos d’une aussi jeune fille, mais si ça marche, c’est que la demoiselle a l’étoffe pour diriger l’établissement.

La cuisinière rigola avant de m’expliquer qu’elle ne connaissait pas personnellement la jeune directrice de Tadakai. Je me mis également à rire doucement en cachant ma bouche d’une main.

Les minutes passèrent rapidement et la directrice arriva pour me mander dans son bureau. Je me levai de mon siège et lançai à Yukyio avant de partir.

- Ce fut un plaisir de te rencontrer ! J’espère que nous pourrons nous revoir. D’ici là, prend soin de toi et que tes prochains rêves ne soient pas emplis de noir…

Ma phrase terminé, j’esquissai un beau sourire à la jeune femme avant de me diriger vers le bureau de la jeune directrice de Tadakai pour mon entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce Nouveau Monde est si fascinant...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ce Nouveau Monde est si fascinant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-