Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Super Malik? [ P.V Himako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Malik McMillers
Messages : 10
Kamas : 2920
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Super Malik? [ P.V Himako] Lun 16 Fév - 16:26


Il y a des jours plus facile que d’autre, la vie c’est ça de toute façon, on ne peut pas la contrôler et c’est ce qui la rend si belle et si difficile à la fois. Il y a des jours où tout coule comme un bateau sur l’eau et d’autres jours où on dirait que des gens s’amusent à vous mettre des bâtons dans les roues. Malik était tombé maitre dans l’art du je m’en fou, mais quand on lui tapait trop souvent dessus il devenait impatient. Et cette journée là en était une :



7 :00 AM le cadran du jeune pseudo militaire sonna [Déjà !?], il avait l’impression d’avoir tout juste posé sa tête sur son oreiller. Il roula dans son lit en se demandant s’il devait vraiment se lever ou si son cours ne valait pas la peine. Pour l’instant tous les cours semblaient désuets pour le jeune homme qui n’avait envie que d’une chose : Dormir. Il se reposa encore un petit moment, mais quand il ouvrit les yeux il était 7 : 45 AM. Il ouvrit grand les yeux et sauta en bas de son lit pour aller s’habiller. Il n’aurait probablement pas le temps de manger, pourtant son estomac lui criait d’assouvir ses souffrances.

Il était 8 : 15 AM quand il mit le pied hors de sa chambre, il avait encore les cheveux mouillé et son uniforme était mal mit, il avait oublié la casquette et son veston. Il arriva à temps pour voir le prof fermer la porte et le regarder en souriant. Il allait devoir attendre, il était en retard. Ce prof se faisait un plaisir de ridiculisé les retardataires. Malik regretta alors de s’être dépêcher. Il cogna doucement a la porte, par la petite fenêtre il pouvait voir Hima’ qui lisait quelque chose qui ne semblait pas du tout avoir rapport avec le cours. Il vu le prof déposé délicatement sa craie en souriant comme un imbécile. Il le détestait tellement. Ce n’est pas comme si Malik allait le laisser lui en faire baver de toute façon. Il se croyait plus malin que ça, donc le professeur s’approchait doucement de la porte, et tourna la poigner. Malik roula les yeux au ciel et fin par entrer dans la classe. Le professeur le guida jusqu’ à ‘’ LA PLACE DE LA HONTE’’. Huhu Shame on you Malik McMillers. Le jeune homme n’était même pas sûr que ce prof ait le droit de faire ça. Surement pas, mais qui irait ce plaindre, c’était beaucoup trop ridicule. Il alla au bureau placer devant la classe entière dessus, il y avait un chandail soigneusement plier dessus et sur ce dit T-shirt une photo du visage du professeur y était imprimer, il y avait aussi inscrit en dessous ‘’ Je ne suis pas fier !!! ‘’ Malik roula les yeux une seconde fois. Il n’avait pas 5 ans. Il enfila le chandail et s’assoya a sa place.



- Non non non non non ! Monsieur McMillers. Aujourd’hui nous prenons une photo de votre joli accoutrement.
- Il n’en est pas QUESTION !

Le prof se mit à rire. Malik s’en foutait de son chandail, mais il n’avait aucun droit de le prendre en photo. Il se mit à réfléchir et hoche la tête.



- Prenez-moi en photo, allez-y.

Le prof ne compris pas grand-chose et s’installa pour prendre le jeune homme en photo devant toute la classe, qui semblait ennuyer et qui avait envie de ça se finisse au plus vite. C’est alors que Malik fermis les yeux et doucement quelque chose en lui se mit à vibrer… Il rapetissa de plusieurs centimètres et ses cheveux devinrent grisonnants et plus court, un ventre lui poussa et une hideuse moustache jaunie par la cigarette poussa au-dessus de ses lèvres… Malik grimassa a l’odeur. Il était devenir le prof. Quelques personnes dans la classe rirent, d’autre soupirèrent.



- Je … Arrête ça tout de suite jeune homme.

Malik lui fit un clin d’œil et sourit. Il prit place pour la photo mais le professeur ne s’exécutait pas.



- Oh, maintenant qu’on est le personnage principal c’est plus amusant ?



Il sourit à pleine dent et croisa les bras.

- Deux choix s’offre à vous, on laisse tomber et on reprend le cours, où je continue à m’amuser.

Il s’accota contre un mur, il n’aimait pas être dans ce corps.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Super Malik? [ P.V Himako] Lun 16 Fév - 16:43


Si j'ai l'habitude d'être en retard? Non jamais. Le problème que j'ai ce n'est pas l'heure, c'est plutôt le souvenir de devoir faire quelque chose. Une chance que les cours étaient une chose constante...Oh je ne dis pas que je suis bonne pour ne jamais arrivée plus tard que les autres, mais au bout d'une ou deux semaines je suis capable de, au moins, me lever à l'heure pour ensuite regarder mon premier cours et m'y rendre à temps. Je ne changeais jamais dans mes habitudes, toujours la même chose, mais aujourd'hui était une journée spéciale; je me souvenais de mon local! Bon ce n'est pas quelque chose d'extrême, mais quand on me connait on sait que c'est une bonne amélioration.

Je m'étais fièrement lever ce matin quand mon cadran avait sonné. J'avais enfilé mon uniforme sans en oublier une partie et j'étais sortie. Bulle m'avait traîné jusqu'à la cafétéria d'où j'avais pris une pomme. Sans la manger, je marchais tranquillement vers mon court. J'écoutais distraitement ma Bulle qui me racontait son rêve tout en trainant mon sac à dos. Oh mon sac à dos!!! Une chance qu'elle l'avait pris sinon il serait resté dans la chambre. Avec un soupir j'arrivais dans ma salle de classe et la passait au peigne fin visuel. En bref, je cherchais Malik des yeux. Il n'est pas encore là, mais qu'est-ce qu'il faisait ? Habituellement il me réservait une place dans le fond de la classe, est-ce que je devais aller lui en réservé une? Et pourquoi j'avais une pomme dans les mains? Ah oui je voulais la donner au professeur! Je voulais la donnée au professeur ? Ah bah t'en pis en passant à côté de son bureau je la lui laissais et allait m'assoir à ma place habituelle.

Malik n'était pas encore là, j'aurais dû le réveiller ce matin, mais comme je me souvenais de mon court je préférais y aller directement. Bon je l'avais un peu oublié ce matin, mais que voulez-vous je me souvenais au moins de mon cours! Je plaçais Bulle à sa place pour la lui réservé au moins il serait à côté de moi. Bulle savait pertinemment que la place était pour Malik et elle rouspétait mentalement contre lui. J'ai jamais compris son aversion envers lui, elle me répétait toujours qu'il m'utilisait. J'y comprenais rien et je préférais la laisser dans sa ...Bulle.

-Bulle...On a pris le livre ''d'histoire de la magie'' et pas celui du ''Protocole 1 de la magie'' tu crois que ça dérange...?

Bon on ne pouvait pas me demander d'être bonne dans tout là ! J'avais le cours, mais pas les bons livres c'était quand même une bonne moyenne. J'ouvrais quand même le livre pour faire bonne figure et sans m'en rendre compte je le lisais. Il était foutument passionnant! J'étais tellement embarqué dans le livre que je n'entendais plus aucun son venant de la pièce. C'est Bulle qui attira mon attention la première en tirant sur ma chemise, elle me pointait le devant le la classe en rouspétant encore sur Malik...Malik ! Je levais les yeux et remarquaient que notre professeur était devenu double. J'étais pourtant certaine que son pouvoir n'était pas de ce multiplié...En y regardant de plus près le deuxième professeur ressemblait beaucoup a mon Malik...

-MALIK !

Je me levais avec mon livre entre les mains et allait le retrouvé le cœur léger. Je me postais en face de lui, ignorant le professeur bouillonnant derrière moi et toute joyeuse lui annonçais la bonne nouvelle.

-Malik ! J'ai réussi à venir ici toute seule...Je veux dire que je n’ai pas eu besoin de consulté mon agenda!

Je baissais la tête cherchant un peu mes mots, j'attrapais entre deux de mes doigts une mèche de mes propre cheveux emmêlé et rajoutais gauchement en lui montrant le livre.

-Je me suis trompé de livre, mais j'ai quand même réussi... Pourquoi tu as le chandail du professeur? Oh il va te prendre en photo c'est ça...Oui je me souviens il en prend souvent de moi avec ce chandail...

Je déposais mon livre sur le bureau derrière mon ami et m'installais à ses côté devant le professeur. Je donnais un coup dans les côtes de l'homme aux cheveux vert et sourit bêtement.

-Allez redeviens toi on va prend la photo ensemble c'est la première photo de nous deux ensemble.

En fait je ne me souviens plus si c'était vraiment notre première photo, mais en tout cas si non c'était la première dont j'allais me souvenir...Enfin je crois...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Malik McMillers
Messages : 10
Kamas : 2920
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Super Malik? [ P.V Himako] Lun 16 Fév - 16:54


Le professeur était de plus en plus fâcher, Malik jubilait, comme il était bon de voir qu’il pouvait s’en prendre à quelqu’un de haut placer. Puis, comme d’habitude : une petite voix s’éleva du fond de la pièce.



- MALIK !!!



C’était Hima, elle était tellement mignonne avec ses petits yeux pétillant, elle ne se souciait de rien d’autre que de lui quand elle accourut vers lui au plus grand désespoir de son familier qui sa suivait partout… En parlant de familier, Eugène il était où ?!?

Eugène était en train de courir dans un champ de fraises au chocolat, tout le monde sais que les fraise au chocolat ça pousse dans les buissons, comme ça déjà fait. En fait non Eugène dormait profondément en boule dans le petit lit que Malik lui avait fait. Il n’était pas aussi assidu à sa tâche que bulle.

Revenons à nos moutons, Elle venait vers lui sans se soucier du professeur qui la regardait avec des flammes dans les yeux. Elle se faisait souvent prendre en photo par le prof ? Ah oui quand elle oubliait le cours. Elle voulait prendre une photo avec lui ? Elle était sotte ou… Oui elle était sotte. Il arqua un de ses gros sourcils poilus et grisonnants et secoua la tête.

- Une photo avec moi en prof ça te tente pas plus ?

Il se mit à se dandiner et regardait le prof qui semblait être sur le bord de la syncope. Les gens de la classe commencèrent à rire. Même ceux qui avait envie de retournée au cours lui-même esquissait des sourire. Himako semblait vraiment enthousiaste à propos de la photo. Et la regarda dans les yeux et Il fit bouger ses lèvres qui bougèrent par conséquent sa moustache. De façon à la dégouter légèrement. Le prof en eut marre je crois parce qu’il décida de mettre les deux étudiant en dehors de la classe, il ruminait, on dirait presqu’il avait de la fumé qui lui sortait par les oreilles. Quand ils furent dans le corridor Malik se retransforma en lui-même. Il eut une petite douleur aiguë au niveau de l’épaule, rapetisser trop longtemps lui endolorissait les articulations pour une raison qui lui était inconnue. Il se tourna vers Himako et lui tapota la tête.

- Je suis désolée j’ai tout brisé ton arrivage à l’heure. Je suis fier de toi.

Il savait à quel point c’était dur pour elle de faire des choses courantes de la vie sans oublier. Il vit du coin de l’œil que la bête étrange de son amie s’était faufilée dans la porte pour les suivre. Qu’elle était moche. Il devait la détesté tout autant que bulle devait le détester. Pourtant il ne devrait pas. Elle ne lui avait rien fait, elle était seulement bizarre. Et elle le fixait toujours avec ses… yeux. Elle lui faisait surement peur, mais il était beaucoup trop orgueilleux pour l’admettre.



- Penses-tu qu’il va nous envoyer ses petits amis de la sécurité ?



Il remarqua à ce moment-là qu’il portait toujours le chandail du prof. Il eut un sourire en coin.



- On s’en va ?

Il pencha la tête sur le côté en essayant d’attendrir la jeune demoiselle. Ça marchait plutôt bien avec les autres, mais pas toujours avec elle. Elle était spéciale, où bizarre… il ne savait pas. Il entreprit de retirer le T-shirt. Laissant le temps à hima de peser le pour et le contre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Super Malik? [ P.V Himako] Lun 16 Fév - 16:56


J'étais sortie...J'étais mis à l'extérieur de la classe...Mais j'avais rien fait! J'étais à l'heure et calme, mais pourquoi alors?

J'étais devant la classe la bouche grande ouverte sans trop comprendre quand Malik le toucha les cheveux et me félicita pour mon arrivée. Surprise je fermais la bouche et le regardais sans trop comprendre. Quelque chose d'étrange se passait avec mon cœur, il se mit à battre plus fort que la normal et surement plus vite aussi. D'une main j'essayais de le calmé, mais à la place je réussi qu'à sourire bêtement. Je ne crois pas que profiter du moment soit dans le vocabulaire de Malik parce que tout de suite après il me demandait si nous allions nous faire courir après par les gardes de sécurités. Il enlevait le chandail de la honte en attendant ma réponse, mais j'étais un peu perdue dans mes pensées. J'essayais de me demander si Monsieur... M. Le professeur était vraiment ami avec les gardiens.

- Je ne sais pas...Tu crois qu'ils sont copains comme nous ? Moi je ne suis pas certaine le professeur n'a pas l'air des plus sociable...

Je passais ma main dans mes cheveux emmêler, oui je ne les avais pas brossé ce matin j'avais pensée à presque tout. Quelqu'un peut m'explique aussi pourquoi j'ai le ventre creux. Ma Bulle me tirait le blouson pour attirer mon attention en baissant les yeux je remarquais la pomme rouge qu'elle me tendait, mais c'était celle que j'avais donné au professeur non ? Ah ben oui...Mais pourquoi elle...Aaaah c'était MA pomme au départ, mon déjeuner. En souriant je la pris et croqua dedans tout en me demandant pourquoi on attendait encore ici. On devrait partir avant que les garde n'arrive surtout si eux et notre prof. Étaient copains.

-On y va ? Avant que les gardes se pointent ?

J'enlevais le chandail des mains de mon amis et le laissait devant la porte de classe, tant qu'à me faire mettre à la porte pourquoi être gentille. Je commençais à marcher d'un pas calme sans aucune presse.

-Tu veux aller dans la grande salle ? On serait capable de nous fondre dans les élèves qui n'ont pas de cours...

Je me penchais pour prendre Bulle qui me tendait les bras et la déposait sur ma hanche, je la traînais de la même façon qu'on porte un enfant en bas âge. Je la tenais d'un bras et de mon autre main, croquais dans la pomme. Cette pomme...Ce n'était pas celle que j'avais apporté au professeur? Bulle me confirmait que c'était bien la mienne que j'avais donné au dite professeur, elle semblait encore plus lasse que d'habitude dans son ton de voix ou dans ses couinements plutôt.

-T'as eu le temps de déjeuner Malik ?

Bulle lâchait un soupire quand je m'adressais à mon ami, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont ces deux-là à ce détester de la sorte. Pour la calmé je la serrais un peu plus fort dans mes bras et elle cachait sa tête dans mon cou. De quoi je parlais dont...Ah oui ma pomme.

- T'en veux un bout ? C'est mon déjeuner à moi...enfin je crois...En tout cas Bulle me la donnée.



.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Malik McMillers
Messages : 10
Kamas : 2920
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Super Malik? [ P.V Himako] Lun 16 Fév - 16:58


C’est le bruit d’un livre qui tombait dans le corridor qui le réveilla. Il étira son long corps avant de bailler bruyamment. Il entreprit de se faufiler dans le lit pour rejoindre Malik, mais le lit était vide…. Il n’y comprenait rien. Attendez… Malik l’avait laissé derrière? Il l’avait abandonné seul à son sort? Il mourrait de faim lui! Il décida alors de partir à sa recherche. Il se rendit donc à la salle de classe, mais il n’y était pas. Eugène se mit donc à paniquer Il n’avait aucune idée de où Malik pourrait bien être!!



Le jeune homme marchait au côté d’Himako, il avait décidé de suivre son conseille et d’aller dans la grande salle. Il y avait toujours trop de monde et Malik n’aimait pas ça. Il avait aussi une faim de loup, elle lui avait proposé sa pomme, mais avait oublié et l’avait toute mangé. Donc Malik était là, tout seul avec sa faim. Plusieurs fois Himako faillit se faire bousculer par des gens lunatique, ce qui exaspéra Malik au plus haut point. Il fit donc passer la jeune demoiselle devant lui pour pouvoir la protégé.



- Je crois quand-même pas qu’on devrais agir comme des criminels en fuite hima’



Il la suivit quand même un bon moment à travers la grande salle, quand une annonce fut faite dans les intercom. Les messages habituel du matin ce faisait entendre, Malik ne les entendais pas bien au milieu du brouhaha constant de la grande salle, des cris de jeune fille qui regardais le nouveau vidéoclip de leur ‘ Idoles’ préféré…. Des garçons qui se criait dessus pour convaincre l’autre de lui ‘trader’ son Pokémon préféré. Il crut distinguer son nom à l’intercom mais n’y fit pas attention. Ils passèrent derrière un gang de jeune fille surexcité qui regardait aussi la vidéo, par contre il savait que ses jeunes filles n’était pas les plus gentille, Elles avaient l’habitude d’intimider une fille qui avait un surplus de poids. Elle s’appelait Mikano. Malik ne comprenait pas comment des gens pouvaient être aussi méchants, Il connaissait un peu la fille qui se faisait embêter, elle était vraiment gentille. Il n’était pas ami avec elle parce qu’il n’avait pas d’amis, mais elle ne méritait pas ça. Donc ! Il passa à côté d’elles et eut une idée.



- Hima j’ai une idée ! viens !!

Il la traina dans un coin isolée et la poussa délicatement contre un mur, il mit un doigt devant sa bouche et fit ‘’Shhht’’. Il prit son téléphone portable et écrivit le nom du groupe qu’il avait vu sur la tablette des jeunes filles.



- J’pense que c’est lui le plus populaire ? t’en pense quoi ??



Il se foutait un peu de ce qu’elle allait dire, puisque ça se résumait surtout à un ‘’hein ?’’. Il la tenait toujours au mur avec une main sur son épaule, Bulle grognait mais il s’en foutait. Il se transforma doucement, il craqua au niveau lombaire. Oh ça veut dire qu’il grandissait. Oh mais oui sur le profil physique le gars faisait 1m92 !! Oh il allait être plus grand. Il devint le gars de l’image, ça le changea en super beau gars, que toutes les filles voulaient. Enfin ça ne le changeait pas beaucoup. Mais il devenait connu et avec du... Talent ? Il mit des lunettes de soleil, je ne crois pas que le japonais ai les yeux vert, et de toute façon les vedettes portait toujours des lunettes de soleil à l’intérieur. Il portait L’uniforme de l’école… ish… Il décida de faire quelque modification. Il retira le veston ce qui le laissa en chemise blanche et avec ses pantalon noir ça faisait très class. Il passa une main dans les cheveux mi long qui lui ‘’ appartenait’’ pour le moment.



- Ça va être drôôôôôôle.



Il lâcha enfin l’épaule d’Himako et lui sourit doucement. Puis il sorti du coin tranquille pour entrer dans la grande salle. Personne ne remarqua mais plus il s’approchait des jeunes filles plus des murmures exité se faisait entendre. Les filles le reconnaissaient et semblait de plus en plus fébrile. Malik Riait intérieurement. Qui n’as jamais rêvé de devenir populaire du jour au lendemain ! Il avait un cœur de héro aujourd’hui. Il mit la main sur l’épaule de Mikano et elle se retourna doucement, super gêner et balbutina quelque chose qui ressemblait à un… ‘’ Oui… ? ‘’



Malik jeta un coup d’œil à Himako et sourit comme un gamin. Eugène de son côté était à la cafétéria cherchant Malik et ne le trouvant pas, il désespérait de plus en plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6746
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Super Malik? [ P.V Himako] Sam 21 Mar - 12:28

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 21/04/2015 : Puisque je n'ai eu aucune nouvelle concernant ce RP, je l'archive. Si vous souhaitez le récupérer, envoyez-moi un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Super Malik? [ P.V Himako]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Super Malik? [ P.V Himako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» tracteur super sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-