Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sieste et prise de bec [PV Rai] 1432315255-v2Sieste et prise de bec [PV Rai] 1432315260-o2Sieste et prise de bec [PV Rai] 1432315265-t2Sieste et prise de bec [PV Rai] 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sieste et prise de bec [PV Rai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

Alice venais de terminer une séance de révision, assez ardue et frustrante avec le beau soleil qui brillait dehors, lorsqu'elle décida d'aller profiter du beau temps. C'est avec cette idée en tête que la renarde quitta la bibliothèque heureuse de laisser de côté les sortilèges.

Elle se dirigea tout d'abord vers les dortoirs afin de laisser ses affaires scolaire. Une fois dans sa chambre  elle décida de se changer et mit un de ses uniformes préféré un orange et blanc. La jupe etait légèrement plus longue que celle de l'uniforme de l'école et lui arrivait aux genoux. Quant à son haut il s'agissait d'un chemisier blanc à manche courte. Elle décida de rajouter une cravate orange assortie à sa jupe. Elle se regarda dans le miroir et satisfaite de son image elle décida  de partit vers les jardins.

En route elle ne se précipita pas s'émerveillant comme aux premiers jours de la beauté architecturale des lieux. Enfin elle déboucha dans la cours. Il y avait du monde et tout les bans au soleil étaient pris. Alice soupira puis se dirigea vers les jardins qui étaient un peu moins peuplé.

Voulant profiter du soleil elle s'écartait des arbres puis s'assit sur le sol. Le jardin était vraiment étonnant les saisons s'y chevauchait. Des cerisiers en fleur avec de la neige ou des arbres sans feuilles avec des fleurs des champs en pleine santé à leur pied. Alice se détendit peu à peu en regardant le paysage fantastique qui s'offrait à elle.

Soudain elle se laissa tomber dans l'herbe et fut satisfaite de sentir l'herbe sous elle. Le contact du soleil sur sa peau était un délice. Aveuglé par le soleil elle ferma ses yeux et se laissa aller à des rêveries douces. A l'aise la renarde perdit la notion du temps peut être s'était t'elle endormi là...

Elle bailla sortant peu à peu de sa douce torpeur elle avait la désagréable sensation d'être observé. Pourtant elle souhaitait se reposer encore un peu. Elle fit bouger ses oreilles pour voir si elle pouvait entendre quelque chose. Mais rien de particulier l'interpellait, peut être avait t'elle révé.

Mais elle en douta car son instinct lui faisait rarement défaut. Avec un soupir elle se rassit laissant la douce caresse de l'herbe afin de localiser la personne qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:53

Début de la journée, soleil passant par la fenêtre ouverte, par un camarade surement, pour venir violemment choquer mes yeux tout juste réveillé. Quel mal de chien ça fait, vraiment, pour un réveil, c'est désagréable, mais pour quelqu'un comme moi, c'est encore pire ! Les journées ensoleillées comme celle-ci, elle ne me donne qu'une envie, me remettre sous la couette avec la tête contre le cousin empêchant toute lumière de se diriger vers moi. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas les beaux jours et que je préfère avoir de la pluie, bien au contraire, la pluie, c'est bien dérangeant et je n'ai que mes lunettes de protection à porter, non pas celle de soleil, ce qui ne gêne donc pas la vision et la laissant donc nette.

Je restais dans mon lit sous la couette, cependant, je ne pus continuer, car un coloc me sortit de mon lit sans chercher à m'écouter. Étant en dehors du lit, je ne dérangeai pas à retourner dans mon lit, il fallait bien que je me bouge si je ne voulais pas me faire engueuler par les professeurs, car je sèche les cours. Mon premier reflex fut de m'équiper de mes lunettes de soleil, puis je me préparais alors pour une autre longue journée de cours. Des cours, des cours et encore des cours, enfin, j'abuse un peu, je dois l'avouer. Je n'avais cours que la matinée et pouvais passer le reste de la journée a ne rien faire. En règle générale, les élèves passaient leurs après-midi à apprendre leurs cours ou bien à faire leurs activités de club. Moi, je n'avais pas d'activité avec le club de cuisine aujourd'hui et pour ce qui est des révisions, on ne me voit jamais le faire, car il faut bien avouer, je ne révise jamais. Je retiens tout ce que je lis, alors pourquoi je devrais réviser après tout ? Une excuse que j'avais adoptée depuis un bon moment, mais qui m'allait pourtant si bien.

Du coup, après mes heures de cours, je mangeais avec mes amis, qui me lâchèrent tous pour aller réviser entre eux. J'aurais pu aller avec eux dans le but de seulement passer du temps avec eux, mais j'étais bien trop peu concerné par les révisions que ça ne rendrait même pas les choses amusantes de savoir que je le fais avec des amis. Je rôdais dans les couloirs comme un vagabond cherchant une destination. Lorsque je passais devant une fenêtre où je posais mon regard, je vis un arbre dans le jardin du lycée, un arbre où je passais souvent mon temps. Je décidais de m'y rendre, n'ayant rien d'autre à faire que de rôder dans les couloirs, ce choix était plus intelligent.

Je me posais, dos contre l'arbre et observais les alentours, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, sans doute travaillaient-ils tous et ne pouvez donc pas venir ici. Il y avait cependant une fille à quelques mètres de moi. Une mignonne hybride, blondinette qui semblait dormir. Elle était dans l'herbe exposait au soleil et dormait tranquillement, sans doute n'avait-elle peur de rien pour dormir un lieu comme ceci, dans une situation comme celle-là. Peut-être me sentais-je un peu jaloux de ne pouvoir faire comme elle qui dort paisiblement, tout en posant des expressions sur le visage. Je m'étais habitué à ces défauts que j'avais, mais bon, ça restait tout de même embêter de ne pouvoir se sentir comme les autres et de chercher à faire comme eux en adaptant un automatisme, un masque. En tout cas, je ne cessais de la regarder, mes yeux ne désiraient plus se détourner d'elle. Elle bougeait, un rêve mouvementé ? En fait non, elle se réveillait et se levait. Elle regardait autour d'elle, puis, petit à petit, je vis sa tête se tourner vers moi. Mon visage était vide d'expression lorsqu'elle me regarda pour la première fois. Je suppose qu'au réveil, voir un visage comme le mien ne devait pas être génialissime. Pour ne pas sembler bizarre, du moins pas plus, je me mis à sourire afin de lui donner une meilleure impression sur ma personne. Cependant, ça ne semblait pas bien marcher. Comme on dit, c'est la première impression qui compte et je m'y étais pris trop tard pour sembler normale et puis ce n'est pas un sourire qui rattraperait la chose, car si on réfléchit plus, c'est très bizarre de fixer une inconnue comme cela sans avoir d'idée derrière la tête. Avec mes lunettes de soleil sous l'ombre, je me dis que peut-être elle n'avait pas vu mon regard finalement, plus que penser, je l'espérais, car la probabilité qu'elle ne m'est, bel et bien, pas vu l'observer est vraiment trop faible pour être vraie. J'attendais donc de voir si je l'avais gênée, si elle allait venir me voir ou bien si elle s'en fichait. Au lieu de réfléchir encore et encore, je fis le vide et attendis sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

En regardant autour d'elle la renarde repéra cinq personnes . Un couple de sorcier profitait du beau temps et se comptait fleurette derrière une petite haie. Ils se pensaient caché. Deux autres, un hybride et une mage,semblaient plongé dans leurs livres et n'ont pas sursauté et ne semblaient pas fébrile. Ce n'était visiblement pas eux non plus. Elle soupira elle aurait du révisé elle aussi. Enfin elle se tourna vers le dernier présent. Sous un arbre un jeune homme se cachait derrière des lunettes.

Elle le scruta mais son visage ne signifiait rien ce qui surprit Alice. Puis soudainement il lui sourit ce qui laissa la renarde sans voie. Son sourire était timide et lumineux. Loin d'être dragueur le garçon semblait même anxieux. Cette réaction étonna encore plus Alice et décida d'en avoir le cœur net et de s'amuser un peu.

Elle fit apparaître une de ses petites flemmes bleues et la fit tournoyer autour de son visage. Puis la fil aller de droite à gauche et décida de voir si le garçon la suivait du regard. Si c'était le cas il allait l'entendre de l'avoir réveillé avant de peut être lui parler il semblait gentil. Pour le moment elle était un peu de mauvais poil.elle baillât encors ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:35

La jeune miss semblait déstabilisée et ne pas avoir remarquée les personnes qui l' entouraient. C'était une bonne marque montrant un réveille soudain. Elle scrutant les envirrons. Je fus la dernière personne qu'elle regarda, cependant, elle me regarde longuement tandis qu'elle ne jeta que quelques coups d'oeil sur les relations des autres personnes présentes.

Elle semblait avoir vue que je la regardais, mais elle ne pouvait pas connaître la raison de mon regard ce qui pouvait alors provoquer une incommression ou même une pensée perverse. Je n'avais pas bien envie qu'on pense cela de moi. Ce n'était d'ailleurs pas le cas. Même s'il est vrai que je dois l'avouer, Je la trouvais très mignonne, mais c'est pas pour cette raison que je la regardais!

Une flamme bleue apparue. Que ce passait-il? Une attaque? La flamme tournait autours d'elle et elle ne semblait pas bien craintive. Elle devait être celle la faisant apparaître, Je ne vois pas d'autres raisons. Cependant, elle commença à bouger de droite à gauche, ce qui ne me rassurait pas bien car si on réfléchis, à part pour punir un voyeur, à quoi ça pourrait servir ? Je devais donc faire quelque chose, Je ne veux pas me retrouver brûler! C'est moche et en plus c'est douloureux! Ah non merci! Je vote contre! Ce que je fis alors, C'est que je commençais à lui parler d'un ton rieur, accompagné d'un large sourire.

- Elle est belle ta flamme. Mais j'ai pas bien envie qu'elle se rapproche de moi. Déjà que mes yeux supportent pas le soleil, Je te dis pas le feu! Ah non! Et puis, j'ai rien fait de mal après tout alors... euh...
Je la regardais et attendais de voir sa réaction. Je cherchais l'humour et une possible discussion. Mais je ne sais pas si elle ira dans mon sens ou non. J'ai plus qu'à espérer


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:15

Alice contempla encore un instant le visage souriant du jeune homme qui venait de lui parler. Elle lui rendit un instant son sourire avant de lui faire son visage hyper froid et en colère de la fille qui vient de se faire réveiller. Elle declara d'un ton froid et railleur : " ho non tu n'as rien fait c'est pour ça que je me suis réveiller."

Elle se leva d'une lenteur calculer se rapprochant du jeune homme toujours aussi glaciale. En réalité elle n'était pas aussi en colère que ça mais elle voulait s'amuser un peu. Elle fit apparaître cinq autre boule de feu menaçante qui allait et venait autour de la jeune fille tel un atome à taille humaines.

A présent assez proche du jeune sorcier l'hybride le détailla à son tour. Il était plutôt beau garçon mais ses lunettes l'agaçait franchement. Elle ne pouvait pas le jaugé ni le regarder dans les yeux. Il disait qu'ils etaient fragile..... Bleu probablement. Elle finit par lâcher acide : " me fera tu l'honneur de voir ces yeux qui m'ont scruter plus tôt ? "

Enfin et pourtant ce qui était le plus important elle songeât qu'il devait avoir une raison au fait qu'il la regardait. Elle declara  cérémonieusement  avec une colère feinte :" vous êtes coupable de voyeurisme et de m'avoir réveillé par ce fait qu'avez vous à dire pour votre défense ?" Malgré son air froid elle se sentait prête à explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:11

Elle eut un sourire, bref, mais mignon. Son visage était bien plus mignon avec un tendre sourire qu'avec une tête mécontente, cependant, son air froid revint rapidement. Elle semblait vouloir montrer sa colère à travers son visage et sa voix. Pour ce qui est de la voix, c'était assez réaliste, cependant, pour son visage, j'avais des doutes sur la véracité de l'expression. Étant un maître des masques, je voyais très bien lorsqu'une personne en portait un pour cacher sa véritable humeur.

Ho non, tu n'as rien fait, c'est pour ça que je me suis réveillé. Me disait-elle. C'était très bizarre, elle était intimidante, mais en même temps, ça me donnait envie de faire plus ample connaissance, car même en colère, elle semblait gentille. C'est deux termes complétement opposés étaient pourtant réunis dans cette fille mystérieuse.

La mise en scène ne s'arrêta pas là. Elle cherchait à m'intimider plus que je ne pouvais déjà l'être. Elle utilisait sa magie pour faire apparaître d'autres flammes. Il y avait plusieurs flammes, cinq ou six, je n'avais pas vraiment compté. Les flammes tournaient autour d'elle. Voulait-elle faire passer un message à l'aide de ses flammes ? Quelque chose comme "Attention à ce que tu dis ou tu vas le payer" ou bien "Fallait pas m'embêter, tu vas payer", voir même encore "Tu n'aimes pas le feu, c'est dommage, lui veux te câliner." Ce serait dommage pour moi, je restais cependant physiquement impassible. La seule chose présente sur mon visage était mon sourire présent depuis le début. En soit, je n'étais pas vraiment mécontent, j'avais une personne avec qui parlait, une bonne compagnie, alors mon sourire pouvait apparaître sans trop de mal. Elle m'observait très attentivement, c'était assez... Gênant ? Ou plutôt chaleureux ? Une fille me regardait en détails, peut-être me trouvait-elle mignon ? Je ne me suis jamais posé la question, me demander si je l'étais ou non, la seule chose que je savais, c'est si je trouvais les autres mignons ou non. Après tout, comme c'est quelque chose de personnel, je pouvais le paraître pour certain et ne pas l'être pour d'autre. Ce qui m'intéressait le plus jusque-là, c'était juste de faire le con. Je ne m'étais pas encore retrouvé dans une situation avec plus que de l'amitié, alors je ne m'étais pas posé la question. Mes pensées s'arrêtèrent lorsqu'elle se mit à parler.

Me feras-tu l'honneur de voir ces yeux qui m'ont scruter plus tôt ? "Demanda-t-elle.Me feras-tu l'honneur de voir ces yeux qui m'ont scruté plus tôt ? Je pensais alors qu'elle ne s'intéressait pas à moi, mais à mes lunettes, à moins que ce ne soit les deux, aucune idée. Lui montrer lui ferait plaisir, je ne vois pas trop de problèmes alors et comme on est à l'ombre, c'est vrai que je peux les enlever. Par habitude, je ne les ai pas enlevées, mais c'est vrai que ça ne m'épuisera pas beaucoup plus si je regarde sans lunettes. Je n'eus pourtant pas le temps de les enlever, peut-être que j'avais était trop longtemps dans mes pensées pour lui répondre dans les temps.

Vous êtes coupable de voyeurisme et de m'avoir réveillé par ce fait qu'avez-vous à dire pour votre défense ? Elle restait sérieuse en le disant, cependant, je pouvais sentir par le manque "d'aura" agressive qu'elle dégageait. On avait plus l'impression d'une fille gentille, que d'une fille énervée, du moins, c'était mon sentiment. Je décidais alors, comme elle, de m'amuser au lieu de prendre la situation trop au sérieux. Sans lâcher son visage du regard, je me mis à parler. J'étais armé du sourire et d'une voix douce et amicale.

Une accusation pareille ! C'est hont.... C'est vrai, comment ne pas contempler une mignonne hybride qui dort dans l'herbe ? Voyons, je ne suis qu'un homme, je ne peux me contrôler face à pareille beauté ! Je rigolais, puis repris mon sérieux. Mes yeux ? Vous voulez les voir ? Si important que ça ? J'imagine que oui, question de mystère et bien évidemment de respect, il faut bien regarder son interlocuteur dans les yeux, mais comment faire si on ne voit pas ses yeux ? Elle n'avait pas besoin de confirmer, je m'approchais d'elle afin de mettre mon visage proche du sien, puis je sortis mon étui et y mis mes lunettes. Je fixais mon regard sur elle, mes yeux verts face à ses yeux violets. Il faut avouer que sans lunettes, la couleur était plus réelle et plus jolies, même si la différence était mince, c'était aussi agréable de voir naturellement lorsqu'on est dans un coin sombre.

Est-ce que tu préfères quand c'est comme ça ? C'est vrai que ça doit faire bizarre, mais bon, à force, comme je ne peux les quitter, par problème, on s'y habitue. Je la regardais, surement se demandait-elle pourquoi je gardais des lunettes tout le temps, comme je venais de le dire, je voulais alors l'éclairer. Je l'avais dérangé, je lui devais alors des explications sur ceux qui pouvaient l'intéresser.

Je ne peux m'exposer au soleil trop longtemps, mes yeux sont très sensibles à la lumière, contrairement aux gens normaux, je suis bien dans le noir et mal dans le jour, pour ça que je reste dans des coins sombres avec des lunettes. Je ne sais pas si ça t'intéresses, mais au moins, tu sais tout ! Je me sentais bien, une discussion un peu spéciale, mais une bonne compagnie, j'aurais voulu faire plus ample connaissance et je décidais alors d'essayer cela.

En tout cas, moi, c'est Rai, enchanté de faire ta connaissance et puis, désolé de t'avoir dérangé, je ne voulais pas te gêner, j'étais juste ... Jaloux ? Surement, je ne sais pas vraiment, c'était instinctif en fait.Me trouvait-elle bizarre probable, mais tant qu'elle veut parler, je m'en fiche bien.











[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:50

Le garçon  répondit à l'accusation d'une manière détendue qui plue à notre renarde. Pourtant elle ne fit pas mine de se défaire de sa froideur finte. Même le compliment caché ne fit pas réagir extérieurement la jeune hybride. Interrieurement elle commençait à trouver ce jeune inconnu craignant l'astre du jour au point de garder ses lunettes de soleil même à l'ombre plutôt sympathique. Vif d'esprit il l'avait suvie sur la rigolade ce qu'elle apprécia. 

Ce qu'il fit ensuite déstabilisa Alice, il s'approchait vraiment près, trop peut être puis comme il l'avait annoncé il enleva les lunettes protectrice. Elle se perdit littéralement dans ses yeux vert.  Il etaient magnifique et ressortaient avec ses cheuveux couleur blé et sa peau blanche. Son voyeur ressemblait à son sens à un ange. Un ange qui craignait le soleil certe mais un très bel ange. Son visage avait perdu sa froideur pour se muer en curiosité. Elle scruta ses yeux afin de le jaugé. Son sourire et sa voie chaleureuse ne l'avait pas quitté mais quelque chose la troublait. Une lueur qu'elle ne comprenait pas mais qui etait presente. Très faible mais presente lui soufflait qu'il cachait quelque chose au fond de lui. Elle en avait la certitude. Elle se demanda de quoi il pouvait s'agir mais se garda bien cette fois ci de faire des pronostics ses yeux sont vert!! Pas bleux.  

Comme pour se justifier de porter des lunettes il expliqua avant meme qu'elle ait pu repondre à sa question que la lumière le blessait. Elle eu de la peine pour lui. Elle se décidât tout de même à répondre à sa question :" il est dommage qu'une si belle plante soit privé de soleil par la nature. Oui je préfère te regarder droit dans les yeux " pour valider son propos elle le regarda intensément sans etre géné particulièrement. 

Il décida alors de se présenter et de s'excuser pour la gène occasionnée déclarant avoir été jaloux de m'avoir vu ainsi. Instinct ou pas celui de la renarde la fit rire de bon coeur. Il s'agissait d'une présentation fort atypiques qui lui avait fait oublier la raison de sa mauvaise humeur. Reprenant son souffle Alice souriait à present visiblement de bonne hummeur. Elle declara alors : " mon nom est Alice pas vraiment ravie que tu m'ais réveiller mais contente de faire ta connaissance. Tu as de la chance que je sois de bonne humeur certains on payer plus cher le fait de m'avoir réveillée." 

Elle recula d'un pas puis se mit à jouer avec ses flammes elle fesant semblant de jongler avec puis repris d'une voix posée les yeux vrillés dans les siens  " je vais te le dire franchement tu m'intrique puis je rester encore un moment en ta compagnie pour parler et faire connaissance ? Bien sure si cela t'ennuie je partirai."

Elle sonda du regard Rai car tel était son nom. Elle se savait aussi ambitieuse que lui sur cette dernière proposition. Elle voulai connaître ce qui faisait briller si tristement ces yeux vert et lumineux. Pas d'une façon morbide non plutôt pour le connaître le comprendre et qui sais peut-être l'aider. Une fois de plus elle savait qu'elle s'enflammait. Son tempérament impulsif et généreux avait encore frappé. Pourtant elle sentait qu'elle faisait ce qui devait être. Extérieurementment son regard était volontaire doux et serin sa posture restait la même jouant toujours de façon désinvolte avec ses flammes
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:29

La jeune fille qui semblait vouloir faire peur,  semblait être bien moins méchante et agressive que ce que l'on pouvait penser.  Elle semblait gentille et intriguée.  Elle  resta longtemps  les yeux  fixaientsur les miens.  Bizarrement,  lorsqu'elle regardait mes yeux,  j'avais comme l'impression qu'elle cherchait à voir derrière mes yeux plus que seulement regarder l'enveloppe  visible de l'extérieur.  C'était fort intimidant,  mais bizarrement,  je trouvais aussi cela fort intéressant.  J'apprenais une chose. Certaines personnes ssont dotés d'une vue et d'un sens hors du commun.

J'avais de la chance,  celon  elle,  elle était dans une bonne journée.  Pourtant elle semblait me menacer avec ces flammes...  je n'ose pas imaginer ce que c'est que de la voir en colère alors.  Aucune chance de survie,  du moins aucune pour moi.  
Comme à mon habitude,  je me sentis obliger d'en rajouter une.

-N'ayant aucuns pouvoirs offensifs  ou défensifs,  je ne donnes pas chers de ma peau si je te mets en colère.  Je peux d'ailleurs déjà m'imaginer cramer agonisant sur le bord de la pelouse.  

Elle reculait et se remit à jouer avec ses flammes.  Elles semblaient d'être comme un jouet pour elle.  Ça  avait du lui demander de l'entraînement pour arriver à une telle maîtrise de son pouvoir.  En tout cas,  je ne m'imaginerrais jamais faisant quelque chose comme cela.  C'est plus un rêve qu'une réalité.

Elle me demandait si je voulais bien qu'elle reste en m'a compagnie. J'étais seul s'y elle partait, je n'avais rien à faire. Mon choix fut vite fait, J'étais tout à fait d'accord pour continuer notre discussion, cependant je me sentais encore une fois obligé d'en rajouter.

-Continuer de parler avec toi? Houla no ! Je rigole! Me brûle pas! Brûler c'est méchant!

Je lui fis signé de s'approcher et de s'asseoir à côté de moi. Je ne remis pas mes lunettes. Elle voulait voir mes yeux alors je n'allais pas lui refuser celà, après tout, c'est si rare qu'on veuille les voir alors autant en profiter. Comme elle devait s'installer, j'étais plus en mesure de poser des questions qu'elle.

-je suis en première année et toi? Ça fait longtemps que tu es là ?
Cette question semblait bête, mais elle me permettait d'évaluer l'âge de mm interlocuteur sans le demander. On ne demande pas ces choses aux demoiselles, cependant on a le droit de les trouver pas un autre stratagème!
En tout cas, Elle semblait vraiment à l'aise pour parler avec des inconnus. Au moins, on était d'eux comme ça et on pourrait poser nos questions sans tourner autours du pots, ce qui apportera un grand gain de temps. Et puis je décidais d'être direct.

- Demande moi ce que tu veux et je te répondrais! Tu as ma permission, tu peux donc oser et me bombarder s'il ya des choses que tu aimerais savoir en particulier. Quelque chose de mystérieux, de commun, enfin je sais pas trop quoi! Pour parler plus clairement, ce qui t'intéresse!
Je sourriais et attendais de voir ce qu'elle comptait me demander.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:36

De nouveau il decidat de partir sur une blague se voyant déjà cramé et au aboies sur la pelouse. Alice fut partagé entre la tristesse et l'envie de continuer à  rire et d'être en connivence. Elle decida cette dernière option se mettant soudain à avoir un sourire carnassier sur le visage et declara : " tu n'as même pas idée de la douleur que tu ressentirais " puis elle se mis à rire jaune car cette déclaration était douloureusement vraie. Elle ne cosidèrait pas ses flamme comme des armes. Un moyen de dissuasion oui mais pas une arme. Les brûlures étant si cuisante et durait dans le temps elle ne souhaitait ça à personne vraiment. 

De nouveau blagueurs il lui proposa de s'assoir près de lui. Encore une blague sur les brûlure et il allait se faire rappeler à l'ordre. Alice lui jeta un regard noir signifiant son mécontentement et cette fois l'air en colère et blesser n'était pas feint. Finalement elle fit disparaître ses petites boules bleues et s'approcha de nouveau s'asseillant tout pres de Rai. Leurs genoux se touchaient presque mais cela ne semblait pas géné par ce fait.

Alors que la renarde s'installait le sorcier commençait à rentré dans le vif du sujet. Il était en première année ce qui l'amusa car elle trouvait qu'il faisait plus vieux. Elle en conclut qu'il avait murit trop vite trop tôt ça a du laisser des traces... Es une pièce du puzzles ? Pourtant elle ne s'attarda pas d'avantage dans ses pensées et declara :" j'ai été transféré ici il y a un peu plus d'un mois presque deux et je suis en troisième année et pour faciliter ton calcul petit filou je n'ai jamais redoubler " elle lui fit un clin d'œil moqueur ce n'était pas le premier à lui faire ce coup pour connaître son âge. Comme on dit on n'apprend pas au vieux singe à faire des grimace. Malgré cela elle aprecia la délicatesse du jeune homme.

Pourtant sa déclaration d'autorisation des questions en tous genre laissa la renarde perplexe. L'éventail des possibilités etait énorme. Elle se demandait qu'elle question poser. Des questions simple histoire de se détendre  avant de rentrer dans le vif du sujet ou rentrer bille en tete dans les questions plus indiscrètes. Elle le scruta de nouveau cherchant des indices. Elle savait qu'il avait été tout deux direct depuis le début de cet échange pourtant son instinct lui disait de prendre son temps. 

Comme plusieurs idée semblait germé dans son esprit Alice decida de commencer stratégiquement en parlant de son pouvoir avant d'aller peu à peu sur des sujet tel que son enfance ou des secret qu'il semblait enfouis. Alors au lieu de demander quel etait la nature de ces dernier Alice declara sereinement :" j'ai une idée on se pause une question chacun notre tour et l'autre y répond. Et pour ma première question j'aimerais savoir la nature de ton pouvoir " 

Elle lui sourit et remarqua qu'il n'avait pas remis ses lunettes elle lui en etait reconnaissante mais quelque peu inquiète pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:10

À force de faire des blagues, Elle décida de ranger ses flammes. J'étais dès lors bien plus rassuré sur ca propos. Pas que j'avais spécialement peur de ce qu'elle aurait pu en faire mais plus pour la peur du feu en soit et surtout la luminosité de ces dernières.

Lorsque je lui demandais bêtement de me poser des questions, Elle se mit à réfléchir en silence. À quoi? Je ne sais pas, je dirais logiquement qu'elle cherchait une question à me poser mais qu'elle n'en trouvait pas à poser ou bien elle pouvait hésiter entre diverses questions. Finalement, Elle proposa de pose des questions un part un, faisant alors comme u jeu questions -réponses. Ce n'était pas une mauvaise idée. On serait alors deux à en apprendre l'un sur les autres. À vrai dire, mon but principale était juste de permettre un développement de la discussion, mais si j'avais en plus la possibilité d'en apprendre plus sur elle, je me voyais mal refuser sa proposition.

Sa première question fut sur la nature de mes pouvoirs. I est vrai que j'avais vu ces flammes, mais elle n'avait pas pu observer le mien. Je cherchais alors quelques instants les mots les plus simples et expliquais mon pouvoir.

-J'ai la capacité d'entrer dans la tête des gens pour ressentir leurs sentiments et parfois leurs pensées. Je peux donc affirmer connaître tous les sentiments qui existent et pouvoir es contrôler pour sembler impassif dans toute situation. Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas utilisé sur toi. Quand je l'utilise je perds ma vue et mendors tant que je ne le désactive pas. Ne sachant pas comment faire, il reste dangereux pour ma santé.

Je la regardais et réfléchissais à la question que je pourrais lui poser et une question me vint naturellement.

-Comme c'est hybrideland? Comme à été ton enfance là bas? J'ai de la famille que je n'ai jamais vu là bas, je me demande donc c'est.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:55

Alice fut tout à la fois surprise et amuser.  Surprise car il s'agissait d'un pourvoir assez particulier voire malsain. Amuser car il lui rapelait Katsuo un de ses amis qui lui pouvait contrôler les autres grâce à un regard et sa voie. Ce qui amusa Alice c'est que comme l'autre il c'était justifier bien vite de ne pas avoir utilisé leur pouvoir. Elle sourit douce elle savait à quel point un pouvoir pouvait être un fardeau et une lourde responsabilité elle declara alors sa voie aussi douce que ces yeux : " je n'avais guerre de crainte à ce sujet mais merci de m'avoir confier les limites de ton pouvoir. Reste prudent c'est le seul conseil que je peux te donner ". En disant cela elle regardait ces mains l'air triste.

Puis alors que le silence se fit Alice regarda Rai plonger dans ces pensées choissant sa question qui vint pourtant assez vite. Une double questions le filou. La renarde prit un air indigné puis declara : " dis donc ça y va sur les questions en cascade " elle lui fit un clin d'œil puis reprit :" je suis née et j'ai grandi comme une terrienne. Enfin presque, ma mère vient de la bas. Tout sa famille est morte c'est pour ça qu'elle est venu étudier ici. Mon père est un sorcier née dans une famille d'humain normaux. J'ai donc vécu aux états unis depuis ma naissance et plus précisément dans ma maison familiale élevé et éduquer par ma mere sans jamais sortir à cause de mes oreils et ma queue. étant petite mon pouvoir m'as bien poser des soucis .... J'ai fahi me tuer et ma mere avec de mes propres flamme ...."

Elle resta quelques temps dans ses pensées nostalgique et douleureux puis revient demandant simplement : quelle jeunesse as tu eu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:14

Son pouvoir m'avait semblé très dangereux juste en le voyant, mais lorsqu'elle développa son enfance en y mêlant son pouvoir, on sentit qu'il avait été très handicapant pour elle. Dans mon cas, j'avais le côté négatif de nuir à ma santé et le côté malsain et assez dérangeant de tout voir chez les gens. À force, on ne se demande plutôt comment l'autre va, on le devine. Et puis on a plus l'automatisme d'afficher des émotions. D'un autre côté, moi, j'avais l'avantage deretenir tout ce que je pouvais voir, ce qui aidait grandement quelqu'un comme moi pour glander, mis sans le problème de se faire punir pour les mauvaises qui n'arrivent pas.

Je sentais que je m'étais perdu dans mes pensées un peu trop longtemps. Il fallait que je réponde à sa question. Une question sur mon enfance. Elle voulait savoir comment elle avait été. Je répondais clairement et sans mentir, aucune raison à cela. À savoir que ce n'était pas la pire enfance possible.

- Jai grandis dans une famille aisé qui m'a appris toutes les règles de vie afin de devenir un homme respectable. Mes deux parents étaient mage et je te laissent deviner où ils se sont rencontrés. Pour ma part, j'étais dans une maison isolé à la campagne. Je passais mon temps seul et ne voyer d'autres perso es que lorsque j'allais à l'école, mais comme elle était loin de moi, je m'étais beaucoup de temps à revenir. En tout cas, j'ai toujours été l'un des premiers de la classe. Je ne travaillais pas, mais comme je retiens tout ce que je vois! *Souriant* Celon, certains, ce serait dû à mon pouvoir. Pas trop d'autre chose à dire!

Je la regardais cherchant une autre question à poser. Je avais pas grand chose à demander et en plus de cela, l'enfance et le pouvoir avait déjà était évoqué. Je me décidais à parler relations.


- Et sinon as-tu... hum.. Un petit ami !

Je ne savais pas trop quoi demander et avais la sensation que ma question était bizarre, mais je cherchais à lui rendre la main, n'ayant rien d'autre à demander. Je trouvais plus préférable de savoir les choses principales à savoir l'amour, l'enfance, le pouvoir et la famille et découvrir le reste en se revoyant une autre fois à un autre endroit -pour de nouvelles aventures! -, enfin ça, il fallait quelle soit d'accord.

Le temps commençait à assombrir et les nuages couvraient le soleil. Pour ma vue, c'était bien plus agréable, cependant, est-ce qu'il allait pleuvoir? Si c'était le cas, il faudrait soit se dire à une prochaine fois, soit changer d'endroit pour parler. En tout cas, je quittais le ciel des yeux et fixaient la jeune renarde.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:33

Alice remarqua que le jeune homme semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Elle se douta que sa déclarations devait lui sembler bizare. Probablement vraie mais elle avait changer depuis et encore plus depuis qu'elle etait à l'académie. Elle se sentait changer de bien des manières. 

Il avait eu une jeunesse  plutôt traditionnelle selon les critères humains. Alice aurait pu etre jalouse pourtant elle se sentait trop contente pour lui. En revanche le fait qu'il ai des capacités de memorisation énorme lui rapelait ses cours et les choses qu'elle devait apprendre. Elle declara las :" si seulement je pouvait faire de même ..."

Une nouvelle fois un silence s'éleva entre eux. Ni génant ni ambarassant ce silence lui paru chaleureux. Pourtant' sa question la fit rougir violemment. Avait t'elle un copain ? Question indélicate et si personnelle ... Alice avait bien sure rencontré des garcons . Elle avait aussi fini par trouver un cavalier lors du bal de Noël mais elle n'avait auccun d'eux qui c'était declare quand à elle l'idée ne l'avait pas frôlé. Déstabiliser elle déclara bredouillante : je ... Tu ... Enfin non je n'ai pas de compagnon et toi ? 

Ayant poser la question sans s'en apercevoir elle se reprit puis declara en regardant Rai dans les yeux : quelle est l'expérience qui t'as le plus marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35

Alice remarqua que le jeune homme semblait lui aussi perdu dans ses pensées. Elle se douta que sa déclarations devait lui sembler bizare. Probablement vraie mais elle avait changer depuis et encore plus depuis qu'elle etait à l'académie. Elle se sentait changer de bien des manières. 

Il avait eu une jeunesse  plutôt traditionnelle selon les critères humains. Alice aurait pu etre jalouse pourtant elle se sentait trop contente pour lui. En revanche le fait qu'il ai des capacités de memorisation énorme lui rapelait ses cours et les choses qu'elle devait apprendre. Elle declara las :" si seulement je pouvait faire de même ..."

Une nouvelle fois un silence s'éleva entre eux. Ni génant ni ambarassant ce silence lui paru chaleureux. Pourtant' sa question la fit rougir violemment. Avait t'elle un copain ? Question indélicate et si personnelle ... Alice avait bien sure rencontré des garcons . Elle avait aussi fini par trouver un cavalier lors du bal de Noël mais elle n'avait auccun d'eux qui c'était declare quand à elle l'idée ne l'avait pas frôlé. Déstabiliser elle déclara bredouillante : je ... Tu ... Enfin non je n'ai pas de compagnon et toi ? 

Ayant poser la question sans s'en apercevoir elle se reprit puis declara en regardant Rai dans les yeux : quelle est l'expérience qui t'as le plus marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Keno Yama
Masculin
Messages : 113
Kamas : 9999
Date d'inscription : 25/12/2014
Keno Yama



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:26

À  part les silences du à mes pensées,  il n'y avait pas de moment silencieux.  Pour ce qui est de la jeune Miss,  elle n'avait pas réfléchis longtemps avant de poser ca question.  Face à ma question,  elle paraissait déstabilisée,  j'avais bien compris la raison de sa gêne.  Elle devait penser que je m'interessais  à  elle ou quelque chose comme ça.

Au lieu de stopper sa gêne et ses pensées en répondant à sa première question qui fut un réflex  mais pas la question qu'elle voulait vraiment poser,  je répondis à la seconde.  Je me disais que ce serait plus drôle de ne pas lui dire que j'avais une copine du nom de Kanako.  Et je laisser aussi penser qu'elle m'interessais car je trouvais ça  drôle.  Elle était mignonne  et aurait pu m'intéresser  si je n'avais pas était en couple avec une file que j'aime follement.  Je réfléchissais donc et commençais à répondre à sa question.  

- L'expérience qui m'a le plus marquée?  C'est une très bonne question.  Pour ce qui est de marqué  car c'était désagréable,  c'était une jour née que j'ai passait avec l'école en sortie  où  j'ai oublié mes lunettes.  J'ai eu  mal toute la journée.  C'était vraiment désagréable.  Et pour ce qui est du côté positif.  Je dirais que c'est le moment où j'ai appris  que j'avais des pouvoirs.  Ça  me faisait peur mais au moins j'en avais tout comme mes parents est ça  c'était génial comme moment.  Et t...

Alors que j'allais parler de nouveau,  il se mit à pleuvoir violent.  Le soleil nous avait quitté bien rapidement. Bie n qu'en dessous d'un arbre la violence de la pluie nous trempait tout de même.  Je la regardais,  commençant à être trempé.  -Que dirais-tu de continuer cette discussion une fois à l'abri? Lui demandais-je.



Rp finit pour moi. Je te laisse faire un autre topic ou finir un message ici et mettre en rp finit. Grand merci c'était bien sympa
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alice Lowell
Féminin
Messages : 77
Kamas : 10975
Date d'inscription : 06/12/2014
Humeur : Au beau fixe
Alice Lowell



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:58

La violence de la pluie avait ramener bien mieux qu'une gifle la raison à Alice. Il lui proposait de continuer ailleurs mais la jeune fille avait déjà remarquer que son chemisier devenait transparent. Rouge écarlate elle croisa ses bras sur son torse pour dissimuler son soutien gorge de la vu de Rai. Visiblement celui ci ne s'en était pas aperçu alors Alice declara : je ne crois pas que le moment soit bien choisi pour continuer notre conversation. Nous sommes trempés on devrait plutôt s'occuper de ça avant d'attraper la mort.

Elle se tourna puis réfléchit un instant comment faire ... C'était vraiment trop embarrassant. Elle voulai tout d'un coup disparaître ou que Katsuo l'aide à persuadée Rai qu'elle n'était pas mouillé ni que son chemisier laissais apparaite son soutien gorge. Finalement elle débita  vite et d'une traite : retrouvons nous demain devant la bibliothèque à 16h30 ok ? 

Sans un regard de plus elle fila en courant vers les bâtiments voulant se changer aussi vite que possible. ça lui apprendra à sortir qu'avec un chemisier blanc ... Puis une penser la frappa : allait t'il venir ? 


Fini pour moi aussi je vais ouvrir l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sieste et prise de bec [PV Rai] Sieste et prise de bec [PV Rai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sieste et prise de bec [PV Rai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise d'otage en bijouterie [PV]
» Livre des aventures de Chihaya ♥ Prise 2/2
» Une sieste interrompue [Kaede !]
» Prédéf N°5 -> Mikie Niwa (Prédéfinie prise !)
» Prise d'otage, entraidons nous! [Aya et Fujihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-