Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Combattre un cadet? [PV Takahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Ven 13 Fév - 18:17

Je me réveillais lentement, sentant Koji à mes cotés je me sentis rassuré. Je me levais et m'habilla rapidement. Aujourd'hui on était samedi, et ça faisait longtemps que je m'étais pas dégourdi les jambes. Je sortis de ma chambre laissant mes colocataires encore endormis dans l'aube du week end. Accompagné de mon loup je marchais appréciant la beauté du ciel éclairé par les premières lueurs du jour.

Je commençais à courir à travers le parc avec Koji lorsque j’aperçus le soleil plus haut dans le ciel. Mon familier s'arrêta alors devant un bâtiment. Je le regardais l'air soucieux.

Koji, c'est ce que je crois?

Oui, c'est l'arène, j'aimerai voir ce que vous valez vraiment Waka.

Je m'arrêtais et fronçais les sourcils avant de m'approcher de Koji.

Comment ça? Tu doutes de mes capacités?

Non, mais cela fait longtemps que vous n'avez pas combattu.

Alors allons trouver un adversaire!

Je me dirigeais vers l'arène et entrais dans le hall. J’aperçus un homme aux cheveux blonds. Plutôt intriguant je me mis à marcher vers lui. Et je lui fis un signe de la main.

Hoy! tu es étudiant ici? t'es en quelle classe? Et... mieux... tu cherches un adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Ven 13 Fév - 22:01
















 ❝ Combattre un cadet? ❞
~ Logan Rakuen ~




Aujourd'hui encore il faisait beau, aujourd'hui encore j'étais dehors entrain de m'entraîner au petit matin. Si je ne le faisais pas, je me sentirai mal toute la journée. J'aurai la sensation qu'il me manquerait quelque choses. Enfin ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de bien méchant, juste quelques pompes, un petit jogging et le tour est joué. Les jours où j'ai le plus de temps je m'entraîne en faisant des poumsei, des katas ou ce que vous voulez. Du moment que cela me sert plus tard pendant des combats alors autant le faire. Mais il ne faut pas se méprendre, je ne suis pas un fan des combats, je trouve juste qu'il est amusant d'en faire un ou deux de temps en temps histoire de bien se défouler. Comme à son habitude Heart cherchais à trouver quelque chose d'intéressant histoire de se distraire. Un cailloux avec une forme étrange ou encore un objet inconnu scintillant non identifié. Pas besoin de vous faire un dessin il s'ennuie juste à mourir. Vous allez me dire mais pourquoi ne s'entraîne-t-il donc pas avec toi? Et je vous répondrai tout simplement parce qu'il n'a pas d'endurance physique. Et qu'il est aussi un peu flemmard on peut l'avouer. Ce n'est qu'après m'être un peu entraîné qu'il me parla:

Hey Taka....J'ai envie de rentrer et faire autre chose tu n'as pas fini?

Hmmm bon d'accord on y va. Je viens tout juste de finir de créer un mouvement. Si j'en fais trop j'aurai des courbatures plus tard. Rentrons.

Sur le chemin du retour il paraissait plus heureux. Il voyais des choses partout, serait-il devenu fou? Ou alors cherche-t-il à se remonter le moral pour X raisons? Je ne le comprendrai décidément jamais. Enfin c'est une façon de parler bien sûr. Enfin, arrivé à la chambre je pris une douche et me changea. Je mis mes vêtements que je portais lors de mes jours de repos, après tout c'était samedi. Je les apprécient particulièrement car il est facile de se mouvoir avec eux et en plus de cela ils me vont bien. Bon allez on arrête de se vanter soi-même.

Après un petit moment, Heart vint me parler. Il voulait aller dans l'arène. La raison? C'est parce qu'il voulait aller regarder la structure des bâtiments là-bas. Oui, moi et Heart on aime bien regarder comment sont fait les bâtiments, commenter si ils sont biens fait ou non, si les ornements mis sont biens ou non mais on n'y reste quand même pas des heures, c'est juste pour passer le temps nos jours de repos. Ce n'est pas comme si j'avais des devoir et ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu. On se dirigea donc vers le hall de l'arène. Celui-ci était toujours aussi magnifique. On prit un temps pour l'admirer et l'analyser avant d'entendre des bruits de pas. Qui pouvait bien être là à cette heure-ci?

A notre grande surprise, un garçon assez grand aux cheveux rouges et aux attributs hybride de loup vint se présenter devant nous.

Hoy! tu es étudiant ici? t'es en quelle classe? Et... mieux... tu cherches un adversaire?

Plutôt rapide comme approche. Vu sa carrure et sa voix, je dirai qu'il est un peu plus âgé que moi. Il devait avoir une bonne envie de se battre pour venir si tôt ce matin, un samedi en plus de cela. Mais après tout pourquoi pas, je venais de designer un nouveau mouvement et il me hâtait de le tester. Acceptons ce combat et mettons-nous donc en place. Mais au cas ou, mieux vaut demander à Heart ce qu'il en pensait.

Alors, tu vas accepter son invitation ou tu vas la refuser? Dans tous les cas nous n'avons rien à faire à part glander et de plus je m'ennuie un peu, de l'action j'aime ça. Pour une fois que je suis motivé tu ne devrais pas dire non.

A.....Il s'avérait inutile de demander son avis, à croire qu'il lit dans mes pensées celui-la. Bon et bien c'est parti pour un petit combat en ce beau samedi matin.

Oui je suis étudiant ici, mage de première année. Si cela ne te dérange pas de m'avoir comme partenaire alors soit, je suis partant pour faire un combat contre toi.

Comment cette rencontre allait-elle se finir? J'ai entendu dire que les sempais de Tadakai était plus fort mais est-ce vrai? Je vais pouvoir le découvrir là maintenant, tout de suite. Mais si il s'avère qu'il n'est pas à la auteur de la réputation, il ne baissera qu'un peu dans mon estime.

Je compte donc sur toi sempai, ne me déçoit pas...

















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 11:01


COMBATTRE UN CADET
Pv: Takahiro




Koji marchais tranquillement à mes côtés toisant le jeune homme en face de moi. Le loup semblais sceptique. Il s'arrêta à mes cotés et ne bougea plus. Il tentait de sonder le nouvel élève en face de nous. C'était un première année, il me tardais de voir ce que me réservais un esprit et un corps si jeune. Koji poussa un petit grognement qui montra son consentement.  Je souris grandement et lui proposa ma main amicalement.


Voyons voir ce que nous montrera le futur de Tadakai, vous devriez lui montrer votre acceptation aussi.


"Hé bien! Heureux de l'entendre, je suis Logan Rakuen, élève de quatrième année. Bien sur que je t'accepte comme partenaire, sinon je ne t'aurai pas fait la demande."

Je souris de nouveau à l'étudiant avant de le regarder dans les yeux.

" ah, m'appelle pas sempai. Ça fait trop formel j'ai pas l'habitude de cela. Et, toi ton prénom c'est quoi?"

Il m'intriguais vraiment, je n'avais jamais connu un première année et, en plus je ne savais pas quel était son potentiel magique. Tout cela promettait d'être excitant.

"Bien, on se revois dans l'arène! A plus!

Je me dirigeais alors dans le stade et pris place dans un vestiaire ou je me vêtis d'un ensemble noir et blanc assez serré pour me laisser libre court à mes mouvements sans me gêner. Mon haut se constituait juste d'un T-shirt. Je regardais Koji.

Tu crois que je devrais me lancer à fond dès le début? Ou bien progresser au fur et à mesure que le combat avance?

"Je ne sais pas Waka, mais il dégageait une aura assez singulière, tu devras te méfier même si il est jeune il recèle en lui un grand potentiel magique.

J'entrais dans l'arène, les gradins n'étaient pas très rempli mais je souriais. Enfin j'allais me dégourdir les jambes, les muscles et pouvoir réveiller ce pouvoir qui bien longtemps ne s'était pas exprimé.
J’aperçus mon adversaire au loin à l'autre bout de l'arène alors qu'il se rapprochais je m'écriais vers lui. J’étais décidé à tester ses réflexes, je comptais lancer la première offensive voyons voir comment réagit un nouveau face à une approche soudaine.


Alors prêt?

Sans lui laisser le temps de répondre je courus vers lui la garde levée et prêt à frapper lorsque je m'approcherai de lui. Je ne connaissais pas sa magie, mais qu'importe j'étais enfin excité par le combat comme lorsque j'étais enfant!




Dernière édition par Logan Rakuen le Sam 14 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 11:01

Le membre 'Logan Rakuen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 15:25
















 ❝ Combattre un cadet? ❞
~ Logan Rakuen ~




Voila un sempai assez énergétique si je peux l'appeler comme ça. Il vient me propose un combat et repart avant d'avoir eu la réponse à sa question. Soit il est excité soit il est malpoli. Mais ne le prenons pas trop sur le cœur et dirigeons nous vers l'arène. C'est alors que Heart me parla.

Taka, je ressens une étrange aura venant d'eux. Je ne pense pas que ce soit leur premier combat. Tu devrais faire attention, surtout le garçon. Je sens qu'il a un peu d'expérience. As-tu vu son sourire et ses crocs?

Une aura particulière tu dis? Compris, je ferai attention. Je pense que je l'observerai au début, si je fonce tête baissé je risque de me prendre sa magie de plein fouet. Ce serait en effet problématique. Bon je compte sur toi partenaire!

De même. Qui vivra verra comme on dit, on verra bien si on le battra. J'essayerai de faire en sorte que le loup ne vienne pas trop nous embêter. Prouve moi que tous ces entrainements le matin ne sont pas inutiles.

C'est sur ces paroles que l'ont se mis en position. Chacun d'un côté de l'arène. Il n'y avait pas encore grand monde. Juste quelques personnes qui n'avaient comme nous rien à faire et qui étaient venu passer le temps ici dans les gradins. Vous me direz ce n'est pas très courant de passer son temps dans les gradins mais bon. Chacun ses délires.

Le sempai en face de moi était excité et à cause de cela, je commençait à l'être aussi. Allait-il attaquer comme je l'espérais ou alors rester sur la défensive. D'après mes prévisions il y a 70% de chance qu'il attaque. Les 30% restant seraient à cause du familier qui le dissuaderait. Il a un tempérament explosif après tout, il est directe et n'a pas l'air d'aimé attendre. La preuve il me demande mon nom et part avant d'avoir sa réponse. A moins qu'il soit juste un idiot je ne vois pas.

Heart se tenait près de moi. Il était monté sur mes épaules et préparait déjà des portes au cas où l'on subisse des attaques éclairs. Ou encore si le type de magie était un qui s'effectuait à distance. Quant à moi, je ne faisais qu'échauffer mes muscles qui l'étaient déjà grâce à l'entraînement du matin.

Le moment fatidique approchait, cela faisait quelques minutes que l'on était là à se préparer. Je fis une dernière discussion avec Heart pour mettre au point une pseudo stratégie.

Bon je pense que si il attaque de front j'essayerai de minimiser les dégâts et ensuite de contre-attaquer. Si il attaque avec une magie à distance je me protège avec la porte et j'essayerai de me rapprocher de lui tout en évitant de trop utiliser la porte. Le mouvement que j'ai inventé, je le réserverai pour plus tard car je ne le réussis pas encore très bien. Tu penses que c'est bon?

Je ne pense pas que cela soit une mauvaise stratégie. Mais je ne ferai que te donner quelques précision. D'après son look je ne pense pas qu'il soit quelqu'un qui attaque de loin, ou du moins pas beaucoup. Il a des muscles assez développé donc je pense que son pouvoir a un rapport avec le physique. Si il s'approche soudainement contracte bien tes muscles et essaye de créer une porte à cette endroit là pour minimiser les dégâts. C'est tout.

Bon, le moment était venu et mon adversaire l'avait aussi bien compris. Il me dit alors d'une voix forte, audible:

Alors prêt?

Et sans me laisser le temps de répondre encore une fois il bondit. Heart avait raison il est du genre à foncer. Alors comment je vais bien pouvoir contrer ça....
















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 17:14


COMBATTRE UN CADET
Pv: Takahiro




Je ne concertais pas mon familier, je me dirigeais vers l'homme à toute allure, je voyais son familier sur son épaule qui agissaient assez bizarrement, il préparais surement leur magie. . Intéressant . Je devais en savoir plus sur sa magie et sa façon de se battre. Je concentrais mon esprit sur le familier et son oeuvre, mes yeux s'affinèrent. Ma pupille se rétracta et ma langue passa sur mes babines. Je regardais le jeune droit dans les yeux lorsque je n'étais plus qu'à deux pas de lui.

Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...

C'est alors que Koji décida à commencer à bouger il courus en prenant nos adversaires par le coté. Il allait selon nos habitudes les attaquer de flanc pour les déséquilibrer. je le regardais et lorsqu'il dévoila ses crocs je réussis à comprendre. Je devais attaquer maintenant.

Je tournais sur mon flanc à ce moment, mes muscles donnèrent une impulsion à ma jambe droite qui s'élança dans sa direction. Sans lui laisser le temps de se remettre de ce coup j'accomplis le tour puis me servi de l'énergie que j'avais déjà engagée dans le mouvement pour lui donner un coup de coude vers le visage.

Je reculais en voyant que mon coup avait touché. Autant surprendre le jeunot par un changement de stratégie. Je me mis à reculer en sautillant toujours sur mes gardes. Pendant que Koji courais vers le dos de nos assaillants. Il prit une impulsion et d'un coup de mâchoire il réussis à atteindre le bras gauche de mon opposant. Après cette attaque surprise il me rejoignis léchant le léger filet de sang sur ses babines.

Bien joué partenaire, maintenant voyons voir comment il va réagir avec ce début de combat. J'ai hâte de connaitre sa magie.

Un sourd grognement sortis des mâchoires de Koji, alors comme ça lui aussi était excité par l'envie de combattre? Je commençais à découvrir une facette guerrière que je ne lui connaissais pas.



PV
Takahiro: 85
Logan: 100



Dernière édition par Logan Rakuen le Dim 15 Fév - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 17:14

Le membre 'Logan Rakuen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 17:15
















❝ Titre du rp ❞
~ Nom des partenaires~





Le garçon fonça vers moi, à toute vitesse. Il était rapide mais mes yeux pouvaient encore le suivre. Continuons à l'évaluer. Heart était à l'affut, si notre jeune homme voulait utiliser la magie alors il sera un peu dans la déception. Il était maintenant tout prêt de moi, et à ma grande surprise au lieu de m'attaquer il me posa une question.

Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...

Mon nom à moi? Mais c'est toi qui est parti avant d'avoir eu ta réponse. Mais si il veut réellement savoir mon nom il n'avait pas besoin d'être aussi proche de moi. Je ne suis pas gay pour info donc désolé si je le déçois. C'est alors que du coin de l’œil je vis son familier. Un loup assez beau d'ailleurs. Et à mon grand désarroi il utilisa ce moment inattention pour m'attaquer.

Une jambe vint se loger dans mon ventre délicatement, ce qui me coupa le souffle. Sans me laisser le temps de reprendre mon souffle il me donna un coup de coude dans le visage. Mais grâce à mes entrainements je ne pris pas tant de dégâts que cela. La vitesse était là mais la puissance ne l'était plus. Peut-être qu'il manque un peu d'entraînement? Heart avait sauté de mon épaule pour éviter le combo. Mais je n'aurai pas du me réjouir aussi vite. Le familier que j'avais précédemment aperçu me bondit dessus et me mordit le bras gauche.

Heart n'a pas eu le temps de m'avertir et le résultat fut une belle petite morsure sur mon bras gauche. On pouvait voir du sang en sortir. Cette fois je ne dirai pas que la puissance n'était pas là mais au moins j'ai compris le principe. Le maître est plus vitesse tandis que le familier est plus puissance. Mais il ne faut pas que j'oublie le pouvoir. En tout cas ça arrache, va falloir que je teste un dernier truc avant de réellement passer à l'attaque.

Heart prépare toi à me couvrir je vais tester leur défense.

Compris mais ta blessure, ca va?

Sans lui répondre ce fut à mon tour de foncer sur l'ennemi. Mais je ne fis pas un combo grandiose comme lui, à la place je ne fis que lui donner un uppercut dans le ventre pour ensuite lui donner un coup dans sa nuque pendant qu'il était plié. Je repris alors un peu de distance pour analyser si il avait pris un peu de dégât ou non. Après quoi, le réel combat allait commencer même si j'avais déjà pris assez cher.

Takahiro: 85/100
Logan: 95/100


















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Dim 15 Fév - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Sam 14 Fév - 17:15

Le membre 'Takahiro Bloodriver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 15 Fév - 16:50


COMBATTRE UN CADET 
Pv: Takahiro




Je regardais le jeune homme blond, un petit sourire amusé sur le visage. J'étais content de mon dernier coup et je m'attendais maintenant à sa contre attaque. La plus grande réussite venait de mon loup, en effet il avait assez blessé le bras gauche de mon adversaire je saurai en tirer avantage.

Je me mis en garde faisant signe à koji de s'écarter pour me laisser le champs libre. Pendant cet instant où mon regard était légèrement tourné vers mon familier je le vis. Il se ruait sur moi, j'avertis son poing armé et prêt à frapper je protégeai mon corps du mieux que je pu, mais il frappa mon ouverture sur mon ventre. J'en eu le souffle coupé. Je me recroquevillais pour encaisser et il en profita pour m'envoyer un coup dans la nuque. Certes cela faisait mal, mais c'était bien peu pour ce que je m'attendais à subir. Un sourire vint se loger sur ma figure.

Koji! C'est parti!


Enfin...


Je profitais de ma position quasi à quatre pattes pour me propulser en avant Koji me suivant dans mon élan.


Wolf's time


Une lueur blanchâtre vint m'entourer et la seconde d'après je me sentais sauvage. Mon corps recouvert de poils désormais se tendis, je posais mes pattes au sol et je me ruais vers l'homme. J'avais une vitesse nettement plus grande, et je le rattrapais en quelques secondes. Était il prêt à affronter notre groupe de chasse? D'un coup je me retrouvais à quelques mètres et je posais un hurlement avant de prendre appui sur mes pattes arrières pour sauter en avant. Pas un saut classique. Non. J'avais acquit une faculté à contrôler assez bien mes membres sous cette forme. Je plaquais mon poids vers le bas alors que j'étais presque à son contact. Je touchais rapidement le sol. Et de ma patte gauche je déviais mon impulsion pour ressauter en un court laps de temps. Ma patte gauche se logea dans sa hanche. Je la retirai et me déplaçais à droite de l'arène. 


Koji se trouvais à mes cotés il n'avais pas bougé. Il voulait jauger nos adversaires. Il était sage, il ne connaissait pas leurs magies. Je regardais le jeune homme. La bestialité se lisait maintenant dans mes yeux. Mon pelage se tacha de sang au niveau de ma patte, je dévoilais mes crocs attendant la suite impatiemment.


Pv:
Logan: 95 
Takahiro: 70


Dernière édition par Logan Rakuen le Lun 16 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 15 Fév - 16:50

Le membre 'Logan Rakuen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 15 Fév - 19:15
















 ❝ Combattre un cadet? ❞
~ Logan Rakuen~





Lors de mon retour arrière pour évaluer la situation, le jeune homme que je crus avoir un tant soit peu assommer se remit en position de combat. Il prit alors une apparence de loup et me fonça dessus. Je pensais pourtant avoir été rapide sur ma retraite mais visiblement il me rattrapa en moins de deux  et me planta avec sa patte qui avait maintenant des griffes la jambe. Plus précisément la cuisse. Ces deux là voulaient m’handicaper ou quoi? En tout cas tout était plus claire. Il était vraiment rapide mais lorsqu'il prend sa forme de loup il l'est encore plus, sa défense est plutôt pas mal et en plus de cela sa puissance augmente. Vraiment pas mal. Je n'aurai pas du le sous-estimer puisque maintenant je suis en mauvaise posture. Heureusement que son familier n'avait pas agi en synchro avec lui sinon cela aurait empiré.

Tous mes membres pouvaient encore bouger, même si mon bras et ma jambe me faisaient un mal de loup....pardon pour cette blague je ne pouvais pas m'en empêcher. Bon il est temps de reprendre l'offensive, j'appelai Heart télépathiquement pour mettre rapidement en place une stratégie.

Bon Heart il est temps d'y aller on y va avec le combo habituel tu t'en souviens?

Oui bien sûr on s'est assez entraîné dessus. Et je te signal que je suis déjà en place.

Sans que je ne m'en aperçoive, Heart qui avait une une couleur noir s'était caché dans l'ombre de l'arène. Du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de luminosité encore vu que ce n'était que le matin on ne pouvait le distinguer que par ses yeux jaunes. Il était à mon opposé, cela signifiait que l'on encerclait maintenant l'ennemi. Mais vous allez me dire à quoi cela sert-il vu que Heart n'excelle pas dans les activités physiques? Et bien regardez et admirez.

Après cette attaque qui m'avait fait assez de dégât, je me contrai pour créer intérieurement une porte. Celle-ci allait ressembler à une grosse boule, vous savez celle avec quoi les clowns adorent jongler et marcher dessus. Mais ce n'était pas le moment de la sortir. Je bondis vers mon adversaire le plus rapidement possible. Il était encore sous sa forme de loup donc lui faire des dommages significatifs allait être difficile. J'étais maintenant juste en dessous de lui, je mis ma main au niveau de son abdomen et délivra une attaque venant d'un art martial chinois.

Qi gong martial , le poing hurlant

L'attaque n'avait pas besoin d'élan ni de force, elle ne faisait que libérer une énergie à travers le corps de l'adversaire lui faisant ainsi des dégâts internes et le projetant en arrière. Mais si ce n'était que cela je n'aurai pas appelé cette attaque un "combo" avec Heart. Celui-ci s'était lui aussi élancé et au moment où l'adversaire s'était fait projeté il créa une porte de la forme d'un mur. Le jeune homme s'écrasa dessus et perdit sa transformation dans son dos. Le coup final, c'est à ce moment là que j’invoquai ma porte, malheureusement pour moi je ne pouvais pas encore la faire surgir aussi facilement que Heart, il me fallait un petit temps d'incantation. C'est pourquoi il est essentiel que je recule après mon action pour avoir le temps de mettre ma porte.

Porte de Melchess, initialisation, open!

La boule que j'avais précédemment imaginée se matérialisa et écrase mon adversaire contre le mur de Heart. Il avait maintenant complètement perdu sa transformation. Je pense qu'il a pris de sérieux dégât mais ne soyons pas trop sûr de nous, après tout ce n'est encore que le début du combat. Voyons voir comment les choses se déroulent...

Pv:
Takahiro: 70
Logan: 70

















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Lun 16 Fév - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 15 Fév - 19:15

Le membre 'Takahiro Bloodriver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 12:02


 COMBATTRE UN CADET 
Pv: Takahiro




J'avais réussi à affaiblir mon adversaire, sa mobilité devrait être réduite. Mon offensive avait eu pour but de le déstabiliser et de me permettre de prendre un avantage. Mais maintenant il connaissait ma magie. Je le voyais qui semblait être assez dérangé par ses deux plaies. Je remarquais alors, et bien trop tard que son familier avait disparu. Où pouvait il être? Le grognement de Koji sonna à mes oreilles comme un lourd reproche. J'avais été négligent, le loup se ruait vers moi comme pour me protéger. Mais en vain il s'arrêta et bifurqua vers la droite. Il préparais le contre coup de ma négligence. J'avais laissé le aître me distraire pour laisser son familier se  mettre en place. Et maintenant que je me concentrais sur le familier son maître en avait profiter. Je manque d'entrainement.

Il avait glissé sous moi et son poing heurta mon abdomen comme un marteau sur une enclume. Un choc sourd, plus une onde même, elle me traversa et je serrai la mâchoire. Accusant le choc je me retrouvais projeté. Je regardais l'homme blond reculer et se concentrer. Dans les airs j’étais vulnérable. Je m'écrasai contre une sorte de mur violâtre, mon oeil glissa vers le familier. Mon dos était à découvert. Alors sa magie n'était pas l'onde de choc précédente. Mais  une magie annulant la mienne. C'était intriguant, mais problématique.

A peine je commençais à retomber que je vis. Je vis son attaque principale. Une orbe géante matérialisée devant lui fonça dans ma direction. Je n'avais aucun appui. Je contractais chaque muscles de mon corps mais en vain. Le choc fut terrible, je me retrouvais écrasé entre deux entités magiques. Lorsqu'elle se dissipa je tombais au sol et restais allongé.  La foule se tus. Je devais selon mes sensations avoir une cote de brisée, mon bras gauche très amoché et je sentais un liquide chaud au dessus de mon œil droit. Sans compter toutes les petites blessures supplémentaires. Il avait du potentiel. J'avais été trop peu vigilant. Un hurlement dans ma pensée me tira de mes rêves. Koji avait confectionné un plan.

Je restais au sol, écoutant et simulant des blessures graves, enfin plus graves que ce qu'elle n'étaient. J'avais perdu l'usage de ma magie à ce moment. Alors Koji voulait envoyer un grand coup, là, pour le surprendre.

Le loup se ruait vers le dos de l'homme blond. Je me relevais difficilement. Je le regardais dans les yeux. Et soudain je souris. Mon regard devins jaune, ma pupille se rétracta pour garder une fine fente. Avant qu'elle ne se dilate et que mes yeux prennent une tournure jaunâtre, la forme était telle celle un loup. Mes dents s’effilèrent en crocs, mes mains s’ornèrent de griffes. Et mes cheveux poussèrent semblant me donner une sorte de fourrure dans mon dos. Me voici. Mon hybridité poussée au maximum. Je fouettais l'air de ma queue et mes oreilles frémirent.

Werewolf


Je sentais ma magie affluer, et c'était parti pour la danse endiablée que je préparais. On avait répété le même geste pendant longtemps. Maintenant voyons voir quels effet cela a sur un humain. Koji l'heurta violemment le poussant vers moi . Je bondis en avant pour lui décocher un coup dans le thorax, pas le poing sérré, mais la main ouverte comme des serres. Au contact avec son corps je fis un mouvement en diagonale je lacérais son corps de la droite vers la gauche. Cela eu pour effet de le repousser . Mais koji pris le relais il sauta et lui mordis le flanc ce qui stoppa net sa course. Je courus pour l’attraper par le col et le soulever . Je fixais ses yeux, tel un chasseur sur sa proie.

Quel gout a tu?


Et en un instant je finissais mon travail. Je mordis son épaule grâce à ma mâchoire qui était désormais comme celle d'un canidé. Plantant mes crocs dans sa chair. J'aurais pu lui briser. Un loup peut facilement broyer des os. Mais mes récentes blessures me firent vaciller je me tenais la côte j'avais reçu autant de dégats? Ayant peur de lui offrir une ouverture je le repoussais et m'appuyais contre Koji. Je lechais le sang frais sur mes lèvres, puis je dis doucement. 


Il es fort pour un nouveau... me forcer  à utiliser ma forme maîtresse...


Vous tenez le coup? Laissez moi engager la prochaine offensive vous vous mettez en danger.


J'acquiesçais de la tête et me relevais prêt au second round.


PV
Takahiro:45
Logan:65



Dernière édition par Logan Rakuen le Lun 16 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 12:02

Le membre 'Logan Rakuen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 13:24
















 ❝ Combattre un cadet? ❞
~ Logan Rakuen~





Il devait avoir pris assez de dégât, j'aurai du être tranquille le temps que Heart me rejoigne. Il était impératif que l'on se rejoigne. Mes blessures m’handicapaient. Il me fallait un temps de repos. Mais lors de notre combo, nous n'avons pas touché son familier. Ce fut une grave erreur, le temps que son maître ne se remette debout il passa derrière moi sans que je puisse l'en empêcher. Il me poussa de derrière, je réussis à minimiser les dégâts en me projetant en avant mais le maître était déjà debout, certes mal en point mais debout. Il s'était retransformé mais cette fois différemment.

Il fonça vers moi pendant mon vol plané, il me donna un coup dans le ventre, griffe ouverte. Je pus minimiser les dégâts en créant in extremis une porte au niveau de mon torse. Mais j'étais essoufflé et celle-ci ne pouvait pas annuler complètement la transformation de l'ennemi. Les griffes me transpercèrent moins profondément que prévu. Il les remonta de droite à gauche puis me mordis l'épaule. Je ne criai pas, j'avais déjà connu pire douleurs mais celle-ci était déjà pas mal. Je n'aurai pas du leur donner l'avantage, ils étaient forts. Mais les dommages que j'avais occasionné précédemment l'avaient un peu affecté. Lucky.... Il ne poursuivit pas son action qui avait déjà été meurtrière.

Je n'avais plus de force après ces actions, je n'avais pas eu mon temps de repos voulu. Mais si je restais là à ne rien faire alors le momentum allait passer de son côté. Une rapide télépathie avec Heart régla le problème. Le but n'était pas de lui faire des dégâts mais de pouvoir reculer et prendre un temps de repos.

Heart qui était derrière l'ennemi, tapis dans l'ombre fit un saut de l'ange si on peut l'appeler ainsi avec une porte l'entourant. Ce qui eu l'action d'annuler la transformation de notre ami sur une partie de sa jambe et de le déstabiliser. J'en profita pour attraper Heart en plein et vol et de le renvoyer sur le familier ennemi. Heart ne pouvait normalement rien faire mais grâce à sa maitrise de la porte il réussit à pousser le familier. Enfin du moins de l'empêcher d'intervenir sur cette action.

Pendant que notre garçon vacillait, je fis un saut au-dessus de lui et lui planta mon pied dans la tronche. Je repris appuie sur celle-ci et fis un salto-arrière. Heart m'attendait à mon point d'arrivé et ensemble on fit un bond en arrière. Il fallait ré-évaluer la situation...

Pv:
Takahiro: 45
Logan: 65

















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Lun 16 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 13:24

Le membre 'Takahiro Bloodriver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 18:41


COMBATTRE UN CADET
Pv: Takahiro




Son mouvement me laissa perplexe. Il avait certes profiter de ma déstabilisation mais son coup de pied manqua largement de puissance. Il avait bloqué Koji, et il avait profiter d'un élan provoqué par son pied pour reculer loin dans l'arène. Je fis un mouvement de mon bras pour essuyer une gerbe de sang sur ma lèvre. Mes yeux brillèrent, le gout du sang m'était depuis longtemps endormi. Mais il avait réveillé mon envie de combat, je l'appréciais bien.

"Koji... je crois qu'il faut que l'on achève ce combat et vite. Il faudrait achever ses mouvements j'ai peur de ce qu'il pourrait faire de sa magie. Faisons comme à l'ancien temps.

Le loup hurla comme réponse, et le soleil commençait à briller il devait s'être passé un peu de temps. Finissons ceci avant d'aller manger. J'irais voir les autres en rentrant leur parler de mes actions et de ce nouveau, dont je ne connait pas le nom.

"Hey! Profitons de cette pause pour te présenter!

Je lui laissais le temps de répondre, puis je le regardais et me mit en position. Il était prêt. Nous courrions , moi et Koji vers lui, à chaque foulée nous échangions nos places. Faisant des mouvements latéraux pour troubler ses sens. Arrivé à sa hauteur je me mis sur mon appui pour stopper ma force. Je tournais sur mon pied gauche pour armer mon bras, la force d'un loup ça allait faire mal. Je décochais un grand coup dans sa garde. Et au moment de l'impact Koji pris appui sur moi pour sauter et plaquer ses pattes sur ses épaules. à ce moment lorsque mon adversaire chutais je décochais un coup vertical du genou dans son abdomen.

Après cela je désactivais ma magie, essayant de garder mes forces. Je devais jouer la défensive, récupérer des forces et faire le mouvement final.



PV
Logan: 65
Takahiro:30


Dernière édition par Logan Rakuen le Dim 22 Fév - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 18:41

Le membre 'Logan Rakuen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 20:05
















❝ Combattre un cadet? ❞
Logan Rakuen





Je m'étais reculé, me préparant à son attaque. Celui-ci me posa une question, à laquelle je ne répondis point. Trop concentré à me reposer. C'est alors qu'il fonça sur moi, essayant de déjouer mes sens. Mais c'était un effort futile, j'avais déjà eu ce que je voulais, c'est à dire un combat avec un sempai. Et puis, je ne pense pas pouvoir gagner, je lui ai laissé un trop gros avantage en début de partie.

Après avoir reçu les quelques coups venant de lui et de son familier, la contre-attaque n'allait pas être grandiose mais terminons ce combat en beauté. Lors du recul de mon adversaire, je mis une porte en dessous de là où il allait atterrir et la fis tourner rapidement. Bien sûr c'était Heart qui m'avait aidé à le faire, vu mon niveau je ne pouvais pas encore faire ce genre de chose.

Ce qui eu pour effet de le déstabiliser, non mieux! De le faire tomber. Je pris alors cette chance pour m'élancer vers lui, j'étais concrètement au-dessus de lui. Mon poing dans sa figure, délicatement. Mais ce n'était pas la fin, non non, n'abusons pas. Heart fit apparaitre une colonne juste en dessous de lui. Il prit dans un premier temps l'impact puis avec la manipulation de la porte de la part de Heart, il rebondit dessus. Il était maintenant en l'air. Bon le coup en beauté.

Je pris mon envol, façon de parler bien sûr, je ne fis que sauter à une assez haute altitude. Je ne sentais plus la douleur alors bon... J’attrapai une des jambes de notre adversaire et le renvoya vers le sol. Je créa une porte pour prendre appuie au niveau de mon pied et prépara ma dernière action du combo.

Qi gong martial, Renversement du ciel.

Et hop, l'impact du choc quand je revins sur terre avec mon poing en l'air...plutôt vers la terre ici en direction de notre adversaire, était plutôt pas mal. J'étais assez fier de mon combo, mon adversaire avait surement prit assez cher. Voyons voir la suite des événements.

Takahiro: 30
Logan: 50



















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Dim 22 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Lun 16 Fév - 20:05

Le membre 'Takahiro Bloodriver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 22 Fév - 12:48


COMBATTRE UN CADET
Pv: Takahiro




Il ne répondait pas, il semblais concentré, prêt pour le dernier round de notre affrontement. Il ne me restait pas beaucoup de magie, et ma jambe me faisait mal. J'avais vu son niveau il était encore jeune. Mais je voulais voir ses limites. Je souriais devant lui. Le voyant se remettre de ses blessures. Je sentis le sol se dérober sous mes pieds, je chutais voyant que je me situais sur une porte, et qu'elle avait eu pour but de me déstabiliser.

En relevant la tête j'avais reçu un bel assaut au visage. Mais j'étais loin d'avoir fini, je fus projeté par une colonne et une fois en l'air il me renvoya au sol. Il avais pris appui et me donna un grand choc en même temps que je touchais la terre ferme. J'avais réussi à contracter mes muscles endoloris mais je sentais une grande douleur. J'avais un gout métallique dans la bouche. Je crachais un filet de sang en me relevant doucement sur les genoux. Je lui lançais un regard amusé. J'étais certain de son potentiel. Montrons lui le mien.

Koji... Werewolf.. formation une.


Je réactivais ma magie à son stade le plus puissant. Laissant exploser ma rage, je lui lançais un regard digne d'une bête. Je me mis à quatre pattes pour me projeter en avant. Avec la force j'usais de mes membres plus forts pour accumuler de la vitesse je tournais alors autour de lui. Je devais le leurrer. Je continuais de courir lorsque d'un coup je changeais perpendiculairement. Par le côté droit je le frappais de ma jambe avant de repartir dans cette course. Je devais trouvé son point faible et frapper fort. je trouvais sa garde avait un défaut du au précédentes morsure. Je lançais de petits assauts tout en continuant de tourner. Puis une fois mon adversaire essoufflé je fis regardais mon familier qui était tendu.

Koji était prêt, je me propulsais sur le jeune homme frappant de tout mes forces son épaule gauche par la droite. Koji se rua entre nous pour mordre son bras et je sautais pour prendre appui sur son torse. L'impact le projeta au sol. Je atterris aisément et usais de la force accumulé pour revenir sur lui. Koji avais saisi le message il se rua aussi. Nos deux paires de pattes si on peut appeler mes griffes ainsi, passèrent au même instant sur son torse laissant une croix sanglante sur son corps pour finir cet enchaînement.

Je restais debout prêt de lui , je le regardais et souris.

Je vois que t'es pas décidé à abandonner, tu me plais, tu es combatif et ingénieux. Merci pour se combat... mais il arrive à son terme.

PV
Logan: 50
Takahiro:5


Dernière édition par Logan Rakuen le Dim 22 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 22 Fév - 12:48

Le membre 'Logan Rakuen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3659
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 22 Fév - 13:21
















❝ Combattre un cadet? ❞
~ Logan Rakuen~





Je venais de finir mon action, qui était pour moi considérée comme étant la dernière. Je pensais pourtant avoir fais assez de dégât à notre adversaire mais en moins de deux, celui-ci se remit debout et encore une fois se rua vers moi. Il exécuta une technique sorti des mangas vous savez, on tourne, on attaque et on fait au final un combo. Personnellement si j'étais au meilleur de ma forme j'aurai aisément put le contrer mais dans mon état....

Il ne me restait presque plus de vie, je ne pouvais presque plus rien faire. Mais au moins il faut terminer comme un vrai guerrier. Pas de combo cette fois, j'utilisais mon art, ma botte secrète mais que la première phase, pour pas que notre ami puisse avoir toutes les informations sur moi. A l'heure actuelle j'avais encore 3 bottes secrètes mais le moment n'était pas venu de les utiliser.

Taka, tu vas utiliser ce que je t'ai enseigner?

Seulement la première phase, ça va un peu le surprendre mais sans plus, je n'ai plus l'énergie pour le reste. Autant terminer en beauté.

Première phase, pas de l'ombre...


Une technique enseignée par Heart. Une de ses techniques secrètes qui lui ont permis de survivre dans la nature avant de me rencontrer. En un instant, comme si j'étais l'ombre de mon adversaire, j'étais derrière lui. Peut-être était il surpris mais en tout cas, je fis une rotation, pied levé pour lui donner un coup dans les hanches. J'ai aussi entendu dire que par respect pour un combattant, après un combat entre loup, chacun se pissait dessus ou se crachait dessus. Autant faire la même chose. Pendant que mon adversaire était entrain de prendre le choque du coup, je lui cracha dessus.

Bien sûr inutile de vous préciser que ce que je viens de raconter est totalement faux. Mais j'étais fier de mon action et il ne me restait qu'à attendre le retour de mon adversaire, je n'avais après tout quasiment plus de force.

Pv:
Takahiro: 5
Logan: 45


















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Dim 22 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 9491
Date d'inscription : 08/05/2013
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro] Dim 22 Fév - 13:21

Le membre 'Takahiro Bloodriver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Combattre un cadet? [PV Takahiro]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Combattre un cadet? [PV Takahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» 100 000 bandits à P-au-P selon Yves Cadet expert en sécurité
» Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste
» Quant les harpies attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-