Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4584
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Dim 8 Fév - 12:24

—  Vive les champignons !—




Azarel Kai |  Lilou Thomson



Il faisait froid, humide et les sous-bois étaient remplis de nuages de moustiques agressifs. L'air sentait l'herbe mouillée et la moisissure et les arbres ne laissaient passer que la moitié des rayons du magnifique soleil auquel Tadakai avait droit aujourd'hui. Même s'il se situait proche de la ville de Nara, ce bois était très...sauvage. Mais ça ne dérangeait pas le professeur hybride qui s'était engagé dans le petit chemin dès l'aube, se promenant au hasard parmi les branches mortes, l'herbe jaunie à moitié gelée, faisant fuir quelques petites bêtes auquel il ne prêtait pas attention. Pas grand monde devait mettre les pieds au plus profond du bois car il était d'apparence assez sinistre. Et la proximité du cimetière n'arrangeait pas les choses... Mais c'était parfait pour lui. Il allait pouvoir être TRANQUILLE. Et puis après tout, il avait l'habitude de ce genre d'endroit et c'était d'ailleurs ici qu'il se sentait vraiment à l'aise et libre comme l'air.
Aujourd'hui donc, Azarel Kai allait faire sa petite cueillette du mois. Comme il faisait un peu d'alchimie dans son temps libre, il fallait bien qu'il récolte des ingrédients. Pour ses futures expériences, il avait notamment besoin de champignons psychotropes pour en extraire la psilocybine et de plantes sèches pour fabriquer ses objets d'invocation ou autre. En tant que prof il aimait bien faire des  démonstration concrètes, c'était un moyen d'attirer l'attention de ses élèves et de leur taper dessus s'ils se rataient dans l'expérience...Bref c'était très amusant quoi. Il sortit une petite feuille de papier de sa poche et la regarda, l'air un peu pensif.

-STROPHARIA aeruginosa  
- HYGROCYBE coccinea
-Ecorce de Bouleau pour les talismans
-Fougère
-Des plantes épineuses
-des galets ronds
-Aubépine
-bardane
-Ecorce de chêne


Bien sûr il y avait des plantes qu'il ne trouverait pas en hiver, mais à priori, tout ce qui était écrit sur cette liste était trouvable même à cet époque là de l'année, surtout dans un endroit aussi humide, paradis pour les champignons.

Alors qu'il allait se diriger vers un énorme tronc d'arbre mort pour l'inspecter, un bruit d'eau attira son attention. Il tourna les talons et chercha la source du bruit. Quelques mètres plus loin coulait un petit cours d'eau glaciale recouverte d'une fine couche de glace. Tiens, voilà une excellente occasion de tester son pouvoir ! Il posa son panier sur la berge et s'accroupit au bord de l'eau, posant une main sur la glace. Un petit coup de point lui permit d'en briser un morceau et d'atteindre l'eau en dessous. C'était probablement de l'eau pure, donc il n'avait pas besoin de chercher longtemps pour en connaître les composants et commença directement à manipuler les molécules sans trop se poser de questions. Il fit chauffer l'eau autour de sa main, pour provoquer la fonte de la glace autour. C'était assez dur au final parce que la surface à maîtriser était assez grande...
Alors qu'il allait se concentrer au maximum, se penchant de plus en plus vers le cours d'eau, un bruit de branche craquante le fit sursauter et il tourna brusquement la tête derrière lui. Grave erreur... Il perdit une seconde la maîtrise de Mad Sorcerer, fit surchauffer l'eau, faisant craquer la glace et provoquant un énorme nuage de fumée blanche due à la différence de température entre les deux éléments. Surprit, il se releva d'un coup, perdit l'équilibre et tomba la tête la première dans l'eau brûlante en criant.   



════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3


Dernière édition par Azarel Kai le Jeu 12 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 3042
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Dim 8 Fév - 13:13

Citation :

L

E


P

R

O

F










Copyright Galimybé
A la rescousse du Prof

Une journée agréable s'annonce pour toi. Un jour de repos dont tu vas pouvoir bien profiter étant donné que tu as, non sans mal, prit la peine de terminer tout tes devoirs hier soir. Bien que tu y sois resté tard, cela ne t'as pas empêcher de mettre ton réveil tôt ce matin pour mieux profiter de cette magnifique journée froide et enneigée. Et puis, si tu es vraiment fatiguée, rien ne t'empêchera de te coucher plus tôt ce soir. En tout cas, pour le moment tu es en pleine forme et qu'elle meilleure idée pour commencer une journée qu'un footing matinal. Certain te regarderont avec des gros yeux en te traitant de folle et en te disant que le dimanche c'est sacré et que tu devrais en profiter pour te reposer, mais à chacun ses activités et ses centre d’intérêts, rien ni personne ne pourra t'empêcher de commencer ton dimanche matin par ton habituel footing dans la foret de Nara. D'étrange rumeurs tourne autour de ce bois, mais tu n'y prête pas grande attention et tu en profite justement pour faire ton footing tranquille, bien que tu sois sociable, tu préfère faire cela seul pour te libérer l'esprit de toute contrainte.

Te voila devant la fameuse foret, vêtu de ton jogging et de ta veste. Dans ton sac à dos tu as tout prévu, bouteille d'eau, écharpe, gants, bonnet, carte, boussole... Des tes oreilles, tes écouteurs diffuse un musique populaire entraînante. Tu pénètre dans cette foret qui en rebute tant en marchant dans un premiers temps, tes pas se transformant peu à peu en petites foulées. Comme à ton habitude, tu ne tarde pas à t'éloigner du sentier presque imperceptible pour te perdre entre les arbres, faisant tout de même attention à l'endroit ou tu pose tes pieds. Ton coeur bars à tout rompre, ta respiration se fait courte alors que tu t'efforce d'inspirer et d'expirer convenablement. Ton souffle s'efface ne laissant que le souvenir d'une légère fumée blanche derrière lui. Tu te dirige machinalement vers le lac ou tu aime généralement presque ta pose et manger un barre vitaminé. Tu t'en rapproche de plus en plus et au vue de la neige environnante, tu te demande si le lac est encore gelé. Si c'est le cas tu vas encore essayer de marcher dessus comme l'enfant que tu es encore dans ton coeur.

Te laissant entraîner par tes pensées et ta musique, tu ne fais plus vraiment attention a ce qui t'entour. Cela explique le fait que tu trébuche sur cette racine et que tu te rattrape de justesse a un tronc, écrasant sous tes pas lourds et maladroit quelques brindilles. Retirant tes écouteurs, tu soupire un peu de soulagement en reprenant ton souffle, lorsqu'un plouf qui n'aurait pas dû être la vint t’interrompre. Plouf? Tu mets quelques instant à réaliser ce qui peut être en train de se passer avant de courir à toute vitesse vers le petit étang. C'est alors que tu le vois, le fameux prof un peu étrange qui baigne dans l'eau glacé, l'eau glacé qui se trouve être fumante. Sans réfléchir au comment du pourquoi, tu accélère la cadence pour arriver à sa hauteur. Tu empoigne sa main étrangement chaude et tire de toutes tes forces pour le sortir de l'eau, faisant bien attention de ne pas tomber toi-même, sachant que le pauvre Andêl, qui se trouve toujours être roulé en boule dans ta poche, n'appréciera pas cette baignade forcée. Ta réaction paniquée peut sembler excessive, mais le pauvre homme risque tout de même de faire une hypothermie. Une fois ton professeur hors de danger, tu te laisse tomber sur le sol, pour reprendre ton souffle avant de trouver tes mots, un peu perturbée :

- L'eau était... Chaude?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4584
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Dim 8 Fév - 16:40

—  Vive les champignons !—




Azarel Kai |  Lilou Thomson



Le choc thermique fut grand, ça c'est sûr qu'il le sentit bien passer et qu'il s'en souviendra longtemps oui... Surtout qu'il n'était pas spécialement fan de ce genre de sensation, pas du tout même. Quand il eu le réflexe de s'attraper à un morceau de glace pour ne pas couler comme une pierre -oui parce qu'il n'a jamais été très doué en nage- celle-ci lui fondu entre ses doigts et il se retrouva à nouveau... au milieu de l'eau, à battre des bras comme un animal paniqué. Azarel et le sport, c'est pas compatible. Et la nage... bah c'est du sport. Résultat des courses : il allait sûrement se noyer pour une raison tout à fait stupide... A moins d'encore utiliser son pouvoir pour faire mouvoir l'eau et la ralentir, mais bon, ce n'était pas une solution très stable.
Il se sentait très con. Très très con. Recrachant une gorgée d'eau chaude qu'il venait de boire sans le vouloir, il leva la main hors de l'eau à tout hasard, se demandant s'il ne pouvait pas y avoir un esprit ou quelque chose qui pourrait l'aider. A tout hasard il sentit une main -plutôt froide du coup- l'attraper et le tirer de l'eau. Ne réfléchissant pas, il s'y agrippa et revint enfin sur la terre ferme, trempé jusqu'aux os. Là, il eut droit à un deuxième choc thermique pour son plus grand bonheur... Et commença à grelotter de froid quelques secondes après être sorti de l'eau. S'il ne tombait pas malade raide mort dans les jours suivant, ça sera un miracle ! Infernus allait sûrement mourir de rire en apprenant ce qu'il s'était passé (m'enfin comme ça ce sale oiseau sera enfin mort.).
Le prof ne savait plus pourquoi il avait eu la magnifique idée d'utiliser son pouvoir ici mais ce qui était sûr c'est qu'il ne le refera certainement pas. Pour couronner le tout, ses vêtements étaient foutus et ses cheveux lui barraient la vue, collés à son front.  En même temps, quelle idée de mettre une redingote en velours et des bottes à lacets pour aller dans un bois...Bref. Par chance il avait eu le réflexe de poser ses lunettes dans le panier avant de commencer à manipuler l'eau. Des expériences passées lui avait apprit que perdre ses lunettes et se retrouver aveugle, c'était très... chiant. Vraiment.
Il se releva un peu, chercha ses fameuses lunettes à tâtons et s'assit avec un air de chien battu peint sur le visage.
 
Après s'être un peu remit de ses émotions trop soudaines à son goût, il prêta enfin de l'attention à la personne qui l'avait tiré de là. Il s'agissait apparemment d'une jeune fille en tenue de sport, sûrement une élève... Et elle était en train de reprendre son souffle, étalée par terre, en lui demandant si l'eau était était bien chaude.
Alors ça c'était ironique j'espère...

-"Ouai... Je suis même sûr que si tu dépêche d'en récupérer tu pourras t'en servir pour faire cuire des pâtes." répondit-il d'un ton blasé.

Il se releva en soupirant et regarda le cours d'eau avec la glace fondue, la fumée qui continuait de s'élever et l'eau qui bouillonnaient étrangement.

-"Hmm... Merci en tout cas, je sais pas ce qu'il me serait arrivé si tu n'avais pas été là."

Ouai... Il fallait bien qu'il la remercie non ? Elle lui avait bien filé un bon coup de main ! En la regardant de plus près il se demanda s'il ne l'avait pas déjà eu en cours. En cinquième année peut-être ? Il ne savait plus trop.

-"Qu'est ce que tu fou ici ? Ya un stade pour courir et se faire mal aux jambes tu sais..." demanda-t-il en penchant la tête sûr le côté, un peu curieux. Non il ne comprenait pas ces gens qui courraient tout les matin. C'était chiant de courir, ça faisait mal de partout. Il y avait des choses beaucoup plus intéressantes à faire, comme lire des bouquins ou rechercher des choses.

Quoiqu'il en soit, il fallait qu'il trouve un moyen soit de se réchauffer et de continuer sa cueillette, soit de mourir de froid et de...continuer sa cueillette. Hors de question qu'il perde son temps à revenir ici un autre jour. Il tourna un regard morne vers le panier. Lui qui d'habitude aimait bien s'amuser et prendre son temps et ramasser toutes les choses louches et les champignons bizarres qu'il trouvait pour ensuite les examiner, ça n'allait pas être une partie de plaisir cette fois-ci.  
 

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 3042
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Lun 9 Fév - 0:37

Citation :

L

E


P

R

O

F










Copyright Galimybé
Un Homme Assez Particulier

Allongée sur le sol, l'herbe gelée commence à humidifier légèrement la veste de ton survêtement. Tu n'y prête pas attention pour le moment, ta poitrine et ton ventre se soulevant au rythme de ta respiration. Tes mains au dessus de ton visage, tu les observes un instant en essayant de comprendre la chaleur qui les avait gagnées lorsque tu as aidée l'homme. Tu te dis finalement que c'est peut-être son pouvoir. Tu commence peu à peu à reprendre ton souffle normal et en profite pour te redresser afin de regarder vers l'adulte a qui tu viens très certainement de sauver la vie. Il semble dans un salle état, grelottant dans ses vêtements trempés. Bien que ta question soit très sérieuse et posé sur le coup de la surprise, il te répond presque sèchement :

"Ouai... Je suis même sûr que si tu dépêche d'en récupérer tu pourras t'en servir pour faire cuire des pâtes."

Tu ne pu tout de même t'empêcher de sourire gentiment à cette remarque. Retirant ta veste de sport, tu te retrouve avec un simple haut a manche longue plutôt fin. Le froid ambiant mord ta peau au travers de tes vêtements, mes cet homme à plus besoin de cette veste que toi. Tu te lève en même temps que lui et t'approche en écoutant ses remerciements. Une fois assez proche, tu lui tends ta veste en lui expliquant :

"Hmm... Merci en tout cas, je sais pas ce qu'il me serait arrivé si tu n'avais pas été là.

- Eh bien je dirais, sans vouloir vous offenser, que vous seriez certainement mort et que vous avez beaucoup de chance. Retirez donc votre haut et enfilez la veste, vous aurez moins froid. Je ne regarde pas, promis."

Pour appuyer tes paroles, tu lui tourne le dos une fois qu'il a prit la veste. Andêl profite de ce moment pour sortir de la poche de ton pantalon et tu le prend dans ta main pour l'aider dans son ascension jusqu'à ton coup. N'ayant aucune mémoire toi-même, il fut obligé de te rappeler :

"Ce ne serait pas  Azarel Kai, ton professeur d'Arts Occultes?"

Tu lance une regard discret vers le professeur en train de se changer avant de hocher la tête pour toute réponse. Tu espère d'ailleurs que ce dernier ne t'as pas vue, tu n'as pas vraiment envie de passer pour une perverse, surtout que tu te contentais de regarder son visage. Lorsque sa voix s'éleva, cela te fit sursauter légèrement et tu du donc prendre quelques secondes à répondre sur le ton de l'humour :

"Qu'est ce que tu fou ici ? Ya un stade pour courir et se faire mal aux jambes tu sais...

- Disons que je viens faire mon Footing ici pour sauver les gens. Plus sérieusement, je préfère les environnements sauvage et la tranquillité que m'offre cette foret. Et vous? Vous cueillez vos ingrédients?"

C'est la vue du fameux panier qui te permis de tirer cette déduction. Ne l'entendant plus bouger, tu te permet de te retourner pour voir s'il avait fini de se changer. Ton regard bleu roi posé sur lui, tu semble pensive avant de proposer une simple solution :

"Nous devrions rentrer afin que vous puissiez vous sécher et vous changer avant de tomber malade, vous ne pensez pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4584
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Mar 10 Fév - 22:51

—  Vive les champignons !—




Azarel Kai |  Lilou Thomson



Bon. Il faudrait peut-être lui expliquer pour cette fille était en train d'enlever sa veste. Elle voulait aussi tomber malade c'est ça ? Elle voulait être solidaire dans la souffrance d'Azarel ? Ce dernier la regarda en fronçant légèrement les sourcils et attrapa la veste qu'on lui tendait d'un geste robotique accompagné d'un regard blasé. Il se changea rapidement, n'ayant pas trop de problème de pudeur ou de complexes. Enfin il ne s'était jamais posé de questions sur ce sujet et ne voyait pas pourquoi il perdrait du temps à le faire... Si les gens n'étaient pas contents et bah ils avaient qu'à regarder ailleurs et pis c'est tout.

Quelques minutes après il retrouva avec une veste de sport FEMININE donc, qui s'accordait parfaitement avec son pantalon et ses bottes en cuirs... Bon. Au moins c'était chaud.

-"Pour sauver des gens hein... Oh je vois... Une future pompier peut-être ? Ou alors tu as trop regardé tes séries américaines avant de venir ici ? répondit-il avec un regard ironique.  

Toutefois, cette fille n'avait pas tord, il serait peut-être mort sans elle, comme elle venait de le remarquer un peu plus tôt. Il n'allait pas se prosterner devant elle pour autant mais il tenait tout de même à la remercier.  

-"Bon et bien merci pour la veste en tout cas. Enfin viens pas te plaindre si tu chope la crève... Sinon oui je cueille mes ingrédients c'est bien ça.rajouta-t-il sur un ton plus sérieux.

Il garda son ancienne veste dans une main et ramassa son panier d'une autre quand l'élève lui proposa de rentrer chez eux.

-"Non."

Clair et efficace. Son était catégorique et on comprenait très vite qu'on avait affaire à un vieux têtu indécrottable.

-"Je vais pas me retaper la sortie juste pour revenir ramasser des champis. C'est marrant comme activité certes, mais j'ai autre chose à faire aussi. Des choses comme... corriger vos copies par exemple..." rajouta-t-il avec une lueur de malice dans ses pupilles rouges foncées.

-"Je vais donc continuer ma cueillette et vous êtes sommée de m'accompagner Mme Thomson. Je vous offre une leçon d'alchimie supplémentaire en remerciement pour le sauvetage. Et puis c'est dangereux une élève qui se ballade toute seule dans la forêt. Je suis désolé mais vous ne serez pas tranquille cette fois-ci."

Ouep c'était l'hôpital qui se fou de la charité mais il trouvait ça marrant comme blague... Il venait tout juste de se rappeler vaguement de son nom en fixant ses yeux bleus. Si sa mémoire était juste, elle participait beaucoup et faisait des efforts, même si son niveau était pas très bon. M'enfin pour Azarel TOUT ses élèves avaient un niveau déplorable... Quoiqu'il en soit, il appréciait bien évidement que quelqu'un s'investisse dans son cours au lieu de roupiller la bouche ouverte et de baver sur la table, voilà pourquoi il avait retenu le nom de cette élève. Ceux qui s'intéressaient, ou faisaient semblant de s'intéresser à ses leçons méritaient plus que les autres de progresser plus vite et d'avoir de meilleures notes. C'était très subjectif comme jugement mais il en avait rien à carrer. Après tout il était là pour partager sa passion, alors ceux qui s'en foutaient, bah à la poubelle !

En ruminant tout cela dans sa petite tête, Azarel commença à marcher, l'éloignant du cours d'eau fumant. Il regarda ensuite au pieds et arbres, sous les feuilles mortes et givrées et sous les branches cassées, ramassant ci ou ça et réfléchissant à ce qui pouvait lui être utile ou pas.

-"Hmm alors il me faut encore de l'écorce de bouleau... A quoi sert l'écorce de bouleau Mme Thomson ?" demanda-t-il en regardant sa liste de courses.

-"Oh tiens d'ailleurs, tu peux me rappeler ton prénom ?  " rajouta-t-il en se retournant vers l'élève. Ce serait quand même plus pratique pour discuter, il n'aimait pas trop se cacher derrière une barrière de politesse.



════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 3042
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Dim 15 Fév - 14:46

Citation :

L

E


P

R

O

F










Copyright Galimybé
La Question Genante

Tu glisse ta main dans ton coup pour caresser ton ami du bout du doigt. Tu sais qu'il apprécie ce genre de geste affectif, mais avec sa petite taille ce n'est pas toujours pratique. Tu restais silencieuse a sa question rhétorique alors que le problème de ta futur orientation revenait encore sur le tapis. Tu as tellement de projet en tête, mais ne sait comment en réaliser aucun. De plus, tu n'es pas vraiment à parler de tes soucis et demander de l'aide aux gens, alors tu n'es pas prête de t'en sortir. Devenir pompier? Pas vraiment, tu aimerais bien devenir professeur, mais avec tes problèmes de mémoires ça semble être compromis. Mais tu aimerais rester dans cette école qui à tout changer pour toi, ou au moins y revenir après avoir trouvé ta mystérieuse tante. Revenir en tant que pion? Peut-être que prof de sport pourrait te convenir? Perdu dans tes pensée tu entends à peine sa seconde intervention :

"Bon et bien merci pour la veste en tout cas. Enfin viens pas te plaindre si tu chope la crève... Sinon oui je cueille mes ingrédients c'est bien ça. Non. Je vais pas me retaper la sortie juste pour revenir ramasser des champis. C'est marrant comme activité certes, mais j'ai autre chose à faire aussi. Des choses comme... corriger vos copies par exemple..."

Tu n'es pas du genre à te plaindre, mais comment un prof peut-il le savoir? D'ailleurs personne ne s'en rend jamais compte, tu cache ta tristesse derrières des éclats de rire du coup on ne se soucis pas vraiment du fait que tu puisse te sentir mal ou non et tu pense que c'est mieux ainsi. Tu te sens presque assez forte pour porter le poids du monde sur tes épaules, tu préfère tout supporter pour laisser les autres léger et heureux. Tu es bien trop altruiste et cela risque de finir par te détruire. Tu regarde vaguement autour de toi et croise les bras pour essayer de te réchauffer un minimum. Pour ton footing c'est fichu, mais que faire alors. Tu pourrais rentrer et te réchauffer, mais tu ne va laisse ton professeur tout seul et trempé dans le froid. Si tu l'aide ça ira beaucoup plus vite, puis finalement il ne te laisse pas tellement le choix :

"Je vais donc continuer ma cueillette et vous êtes sommée de m'accompagner Mme Thomson. Je vous offre une leçon d'alchimie supplémentaire en remerciement pour le sauvetage. Et puis c'est dangereux une élève qui se ballade toute seule dans la forêt. Je suis désolé mais vous ne serez pas tranquille cette fois-ci.

- Je vous suis Monsieur !"

Tu commence à le suivre, profitant pour une fois du paysage gelé qui s'offre à toi. L'hiver à le don de rendre les choses merveilleuses et scintillante. Tu regarde autour de toi, cherchant des champignons, mais tu ne sais même pas vraiment quel genre de champignons il faut chercher. Tu jette un coup d'oeil au panier pour voir ce qu'il à déjà ramasser et te donne rune vague idée. Bien que tu sois plutôt autonome tu préfère partager ton temps avec diverse personne et même un professeur peut-être de bonne compagnie, sauf quand bien sur ils viennent tout gâcher avec leurs questions :

"Hmm alors il me faut encore de l'écorce de bouleau... A quoi sert l'écorce de bouleau Mme Thomson ?"

Ton visage se fige dans une expression inquiète. Sa question es facile, tu en connais même la réponse. Tu la connais, tu a révisé tes cours hier et tu es sur de l'avoir lu. C'était écrit en petite lettre penchées, sur ta feuille a carreaux. L'écorce de bouleau est beaucoup utiliser, mais pourquoi déjà? Tu ferme les yeux un instant en essayant de visualiser tes notes dans ta tête. C'est écrit là quelques pars dans un recoin de ta tête. Mais le temps passe et s'allonge, toujours pas de réponse de ta part, tu ne veux pas le décevoir, tu ne veux décevoir personne. C'est à cause de cette trop mauvaise mémoire que tu es tout juste moyenne en cours, comme tu la déteste cette mémoire. Il a dut perdre espoir que tu réponde car il enchaîne avec une autre question beaucoup plus simple dont celle-ci au moins tu ne risque pas d'oublier la réponse, enfin ce serait grave. Tu saute sur l'occasion pour répondre au tac au tac:

"Oh tiens d'ailleurs, tu peux me rappeler ton prénom ?

- C'est Lilou ! "

Le silence s'installe. Un silence lourd et gênant. Tu te demande si c'est parce qu'il attend toujours la réponse à sa précédente question. tu te gratte la tête et lui tourne le dos, t'accroupissant devant un arbre pour ramasser un champignon. Tu tente a cet instant de reprendre ton calme en vain et avec une mine pitoyable tu retourne vers lui sans le regarder, déposant le champignon dans le panier :

"Je.. Hum.. Désolée, je ne sais plus... J'ai révisée hier, mais j'ai déjà oubliée"

Tu essaie de rire pour détendre l'atmosphère, mais ton rire gênée te semble aggraver les choses. Ne pas savoir répondre à une question n'est pas la fin du monde pourtant, mais cette situation te semble horrible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4584
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Lun 16 Fév - 22:41

—  Vive les champignons !—




Azarel Kai |  Lilou Thomson



C'était moins marrant si elle était d'accord pour le suivre sans protester, m'enfin Azarel ne s'en plaignit pas. C'était bien d'avoir des élèves volontaires aussi après tout, même si du coup il ne pouvait plus autant s'énerver sur eux.
Tout en posant ses questions, il découvrit un parterre de champignons sous une souche qui lui permit de remplir son panier à souhait. D'une oreille il attendait patiemment les réponses. Lillou c'est ça ? Lilou Thomson. Azarel n'était pas dupe -enfin pas trop- il voyait bien qu'elle ne connaissait pas la réponse à sa première question. Mais bon c'était pas la peine qu'elle se sente autant mal à l'aise à cause de ça, c'était pas la fin du monde non plus. Il n'allait pas la pendre par les pieds à une branche ou la noyer hein... De toute façon il était là pour l'aider non ? Parce que si tous ses élèves arrivaient à retenir tout du premier coup d'oeil et bien son métier serait tellement chiant !
Il aurait pu se moquer gentiment d'elle mais il se dit que pour une fois il essayerait d'être pas trop méchant, puisqu'il lui en devait bien une au final. Lorsqu'il s'apprêtait à prendre la parole, Lilou décida justement d'avouer qu'elle ne savait pas.
Un soupir passa entre les lèvres du prof et il se retourna pour la regarder.
-"Merci... J'avais remarqué." dit-il en se retenant d'exploser de rire devant sa mine dépitée. Il s'était promis d'être gentil nom de dieu !
-"M'enfin tu devrais peut-être revoir ta façon de réviser dans ce cas... Faire des fiches, préférer le soir aux autres moments de la journée, ou je ne sais quoi d'autre." rajouta-t-il en réfléchissant, plus sérieux cette fois-ci.
-"Tout le monde n'a pas une mémoire d'éléphant simplement en claquant des doigts, ça se travaille." dit-il encore
-"Enfin bref... Pour ton info, l'écorce de saule ça sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux et à protéger des envoûtements. Tout ce qui touche à l'Amour quoi."

Ouai... D'ailleurs quand on y réfléchissait c'était assez douteux qu'il ramasse une plante pareille... Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir foutre avec ? Dieu seul le savait.

Comme sa cueillette était maintenant finie, il soupira à nouveau et regarda le chemin qu'ils avaient prit.
-"On devrait rentrer. J'ai pas vraiment envie que que tu devienne un glaçon tu vois." rajouta-t-il.
Et oui un éclair de responsabilité venait de traverser son cerveau. Et puis il faut pas oublié qu'il était toujours trempé de la tête aux pieds et que ça devenait assez dur à supporter.
[/quote]

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 3042
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Sam 28 Fév - 9:44

Citation :

L

E


P

R

O

F










Copyright Galimybé
Fin de la Cueillette

Tu trifouille la terre de tes doigts sale, accroupis devant le par terre de champignons. Tu les a tous ramassé, mais tu ne veux pas encore te relever, tu es bien trop gênée par ton incompétence de ne pas savoir répondre à une question aussi simple. Le froid commence à te gagner, tu devrais t'activer pour ne pas avoir aussi froid, mais tu es bien décidée à ne pas fausser compagnie au prof. Tu ne lui demande pas ta veste non plus, tu es bien trop altruiste et tu estime de toute façon qu'il en a bien plus besoin que toi. Alors que tu te relève, lui tournant toujours le dos pour le moment, tu l'entends s'adresser à toi :

"Merci... J'avais remarqué. M'enfin tu devrais peut-être revoir ta façon de réviser dans ce cas... Faire des fiches, préférer le soir aux autres moments de la journée, ou je ne sais quoi d'autre. Tout le monde n'a pas une mémoire d'éléphant simplement en claquant des doigts, ça se travaille. Enfin bref... Pour ton info, l'écorce de saule ça sert à fabriquer des talismans, à inscrire des incantations en vue de sortilèges amoureux et à protéger des envoûtements. Tout ce qui touche à l'Amour quoi."

Revoir ta façon de réviser? Tu l'a déjà revu sous tous ses angles, tu as même déjà essayé des choses plutôt farfelu auxquels les autres ne penserait même pas, mais rien n'y fait. Il y a une chose que tu n'as pas essayé, une seule. Demander de l'aide. Tu es quasiment sûre qu'avec l'aide de quelqu'un se serait plus simple et que tu parviendrais mieux à retenir tes leçons, mais tu n'as pas encore oser, non pas par timidité, mais par principe. Tu sais bien qu'étudier ça ne plait à personne, que tout le monde aimerait pouvoir faire sans, alors demander à quelqu'un de faire quelque chose qu'il n'aime pas pour t'aider... Tu préfère continuer de te débrouiller seule. Par contre ça ne te dérange pas d'aider un camarade en difficulté.
Seulement, tu n'a pas envie de confier cela à ton professeur et te contente de répondre simplement :

"Vous avez raison, j'essaierais ça la prochaine fois, merci !"

Tu lui souris en retournant vers lui pour déposer les champignons que tu as ramassé dans son panier. La question de pourquoi il voulait de l'écorce de saule, te traverse l'esprit et que tu ne retient que très difficilement un petit rire en imaginant ces raisons.

"On devrait rentrer. J'ai pas vraiment envie que que tu devienne un glaçon tu vois."

Tu souris à ses paroles que tu ne pu qu'approuver. Puis lui aussi doit avoir vraiment froid, il est encore trempé. C'est dans ce genre de moment que tu aimerais avoir un pouvoir plus utile que le tien, le genre de pouvoir qui pourrait faire sécher les vêtements de ton professeur et vous tenir chaud. Mais bon, ça ne sert à rien de tergiverser sur le sujet. Tu ramasse le panier du prof pour l'aider à le porter et lui sourit en ajoutant :

"Et vous auriez besoin d'une bonne douche bien chaude je suis sûre !" Tu regarde autour de toi avant de jeter un coup d'oeil vers ta boussole pour retrouver le chemin et te met en marche. "Et les champignons, ils sont pour quoi? "

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4584
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Dim 1 Mar - 14:24

—  Vive les champignons !—




Azarel Kai |  Lilou Thomson



"Vous avez raison, j'essaierais ça la prochaine fois, merci !"

Alors ça c'était la réponse typique manquant aveuglément de conviction... C'est comme le fameux "oui, j'ai compris merci." que ses élèves répondent parfois quand il explique quelque chose alors qu'en fait non, rien n'est compris. Un peu comme une manière implicite de dire "Vous venez de m'embrouiller l'esprit, taisez vous et laisser moi mourir en paix..." Azarel n'avait jamais vraiment compris ce genre de réaction, si quelque chose n'allait pas il suffisait de le dire et d'être honnête...Autrement personne n'allait jamais progresser. C'était stupide ! Personne n'apprend ses cours en claquant des doigts et tout le monde est obligé de passer par une ou plusieurs difficultés. Il n'allait pas leur manger la tête juste pour une petit remarque et question -ou presque- malgré son manque de patience et sa consternation quotidienne devant les erreurs de sa classe. Bon c'est vrai qu'il aimait beaucoup les "embêter" et les tourner en ridicule mais à la base il était quand même là pour leur faire comprendre des nouvelles notions, sauf que si personne n'était assez courageux pour lui demander de l'aide, il n'allait pas aller bien loin. Bref...
Il soupira et sourit en voyant son panier se remplir assez vite avec l'aide de Lilou.

-"Hmm... les champignons ? C'est top secret ça ahaha." répondit-il en remontant un peu nerveusement ses lunettes sur son nez.

-"La maîtrise des arts occultes nécessite d'utiliser des ingrédients un peu obscurs vois-tu..."

Comme ces champignons ultra-vénéneux et puissants hallucinogènes par exemple, mais ça, il ne risquait pas de lui dire. Il n'était pas certain que ce soit un truc à crier sur les toits. Les gens risqueraient de se tromper sur la vraie nature de ses intentions et ça donnerait sûrement lieu à des méprises ou des quiproquos. Il avait déjà assez de réputation douteuse et louche qui planait sur lui comme ça.
Il faisait des travaux SAVANTS pour découvrir de nouvelles choses et n'avait aucune envie qu'on le prenne au contraire pour un misérable distributeur de choses illicites ou autres.

-"Oui... toi-aussi d'ailleurs." répondit-il à propos de la douche. Même si au stade où il en était, prendre une simple douche chaude ne changera pas le fait qu'il allait attraper la mort. M'enfin être savant requiert des sacrifices, et ce n'est pas un petit soucis de santé mineur qui allait l'empêcher de faire ce qu'il voulait.

Ils reprirent donc leur chemin et arrivèrent assez vite à la sortie du bois. A partir de cet endroit-là, l'Académie ne se trouvait plus qu'à dix minutes de marches.

-"Bon... tu n'as pas d'autres questions par hasard ? C'est le moment d'en profiter tu ne crois pas." demanda-t-il à tout hasard.

Autant ne pas perdre du temps en marchant et discuter de choses utiles.

-"C'est pas vraiment mon problème mais si jamais t'as envie de demander de l'aide, demande aux profs... ils sont là pour ça en principe." rajouta-t-il d'un ton neutre.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans la tête de Lilou et il s'en fichait un peu d'ailleurs, ce qu'il voulait c'était qu'elle s'améliore c'est tout.


════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 3042
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ] Mar 10 Mar - 8:45

Citation :

L

E


P

R

O

F










Copyright Galimybé
Remise en Question

Un silence c'était installé suite à ta réponse. Tu te sens un peu gênée, il avait surement mal prit ta réponse et ce serait normal, mais tu n'a pas envie d'en parler, pas maintenant en tout cas. Peut-être qu'un jour tu comprendra que quand tu aide les autres il est normal qu'il t'aide en retour, mais tu t'es toujours débrouiller seule, depuis toute petite, même si ça n'a pas toujours porté ses fruits. Tu continue de l'aider dans sa cueillette, lorsque sa réponse à ta question brise le silence :

"Hmm... les champignons ? C'est top secret ça ahaha. La maîtrise des arts occultes nécessite d'utiliser des ingrédients un peu obscurs vois-tu..."

Tu le regarde un peu surprise et te retiens de rire. En quoi les champignon sont-ils obscure? Ils sont même plutôt bon quand il bien cuisiné. Mais tu n'y connait rien en champignon, ceux que tu viens de cueillir pourraient-être mauvais, tu ne le remarquerais pas. Pour toi les champignon sont tous les mêmes, a part le rouge avec les points blanc. C'est un peu idiot, mais tu ne peux pas t'intéresser à tout non plus. Le chemin pour sortir de la foret était plutôt facile et rapide, le soleil est maintenant haut dans le ciel et éclaire chacun de vos pas. Tu as marché en silence, tu n'avais rien à ajouté, ton professeur aussi, mais une fois à la lisière de la foret, il te demande :

"Bon... tu n'as pas d'autres questions par hasard ? C'est le moment d'en profiter tu ne crois pas?"

Tu le regarde un instant et lui sourit en secouant la tête de gauche à droite. Il n'y a aucune question qui te vient à l'esprit pour le moment, pourtant tu sais pertinemment que lorsque tu vas relire tes cours, tu aimerais bien avoir le professeur sous la main car tu as toujours une tonne de question à poser. Tu l'entends enchaîner :

"C'est pas vraiment mon problème mais si jamais t'as envie de demander de l'aide, demande aux profs... ils sont là pour ça en principe."

Tu continue à marcher en sa compagnie jusqu'à l'établissement. Tu es plutôt silencieuse, mais c'est bon signe. Cela signifie que tu prend ce qu'il dit au sérieux et que tu réfléchi vraiment avant de répondre. Une fois arrivée à l'académie tu le regarde et lui répond en souriant :

"Merci beaucoup professeur, je tâcherait d'y penser sérieusement. Je vous souhaite bon courage pour votre travaille et nous nous reverrons donc en cours. Bonne journée"

Tu part de ton côté et une fois éloigner de lui tu caresse doucement la coquille d'Andêl en lui demandant :

"Je sais qu'il à raison.. Tu crois que je devrais aller lui parler de mes soucis scolaire?

- Tu connais déjà ma réponse, laisse les autres t'aider, arrête de vouloir tout faire toute seule.

Tu hausse les épaules et gagne ta chambre songeuse.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Vive les champignons ! [PV Lilou Thomson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !
» Danse avec Lilou (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-