Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~ [ft.Daiju Mienai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ronald D. MacGerailt
Masculin
Messages : 20
Kamas : 2510
Date d'inscription : 05/02/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~ [ft.Daiju Mienai] Ven 6 Fév - 19:09


La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~

La journée subissait les premières flammes du crépuscule, le dernier cours de la journée venait de se passer, plutôt paisiblement, il était temps de rentrer tranquillement au dortoir, pour prendre des nouvelles d'Hydrangea, voir comment se portait la poignée de personnes qui avaient encore de l'importance pour Ronald à l'autre bout du globe.
Cependant, le téléphone du jeune blond n'était pas de cet avis. Une vibration, deux vibrations, un rapide coup d’œil et un numéro connu. Il fallait être rapide, discret, et trouver surtout un endroit vide.
Le troisième étage avait cet avantage d'être assez peu fréquenté pour être calme, surtout en fin de journée, et c'est tout naturellement que, lorsque d'un regard, Ronald vit la porte de la terrasse entre-ouverte, il s'y engagea pour répondre à l'appareil qui n'avait aucunement envie d'arrêter de bourdonner.

« Oui, qu'est-ce qui se passe, normalement les appels d'affaires se passent plus tard, je n'ai pas même eu le temps de rentrer dans ma chambre vous savez ! Fit Ronald, quelque peu agacé.
Monsieur, ce n'est pas un appel d'affaires, le majordome m'a fait parvenir un message pour vous, à propos de votre soeur, il m'a dit de vous le faire parvenir au plus vite, il s'occupe d'elle en ce mo-...
Il lui est arrivé quelque chose !? Le jeune homme n'avait pas laissé son interlocuteur finir.
De ce que votre domestique m'a dit, rien d'inhabituel, elle était juste plus affaiblie que d'habitude, elle s'en est remis à l'instant, mais il devait rester près d'elle et ne pouvait pas vous faire passer le message. La voix sortant du téléphone était distante, mais aussi chaleureuse que possible.
— Oh... Je vois, désolé de m'être emporté d'un coup, quand il est question d'elle j'ai du mal à me contenir,[/b] lança Ronald, soulagé, mais vu que vous appelez, faisons le point sur ce qui nous préoccupe habituellement, voulez-vous ? »

Malgré sa relative tranquillité, on pouvait sentir dans la voix du blond toute cette inquiétude intarissable qui vivait en lui dès qu'un problème arrivait à sa soeur. Accoudé sur le rebord de la terrasse, les yeux dans le vermeil qui s'élevait doucement dans le ciel au loin, ses pensées se dirigeaient vers sa petite soeur. Malade, à cause de lui. Demeurant triste, parce que loin de lui. Il ne voulait que ça, pouvoir s'occuper d'elle, mais ce mal était un mal nécessaire pour lui promettre un futur, un luxe qu'Hydrangea ne possédait pas dans l'immédiat.
L'uniforme virevoltait au gré d'une légère brise, à l'unisson avec ses cheveux, il pouvait presque s'endormir, là, face à ce spectacle, la petite tâche noire qui plongeait dans le lac devait probablement être Becquerel cherchant de quoi se nourir, en y songeant, Ronald se disait que le lac n'aurait bientôt plus un seul semblant de faune vu l'allure à laquelle son compagnon s'entêtait à pêcher.
Mais le petit rêve devait être écourté, le jeune homme en avait oublié l'appel téléphonique qui était en cours.

« ...et donc c'est pour ça que nous avons besoin que vous nous débloquiez des fonds à nouveaux. Monsieur ?
... Ronald restait silencieux, dans ses pensées avant de se réveiller, Ou-oui ! Pardon, j'étais perdu un instant. Les fonds à débloquer ont toujours le même objet, n'est-ce pas ?
Oui, monsieur.
Très bien, vous savez quoi faire, essayez d'apporter autant de soutien que possible aux équipes de recherches, le but reste de trouver une alternative viable à la fission dans le monde énergétique. La fusion sera bientôt testée à grande échelle en France, mais nous avons besoin de voir si d'autres techniques seraient possibles. Les fonds seront débloqués demain dans la matinée sur votre fuseau horaire. Le discours de Ronald, bien qu'improvisé au gré de la discussion, semblait millimétré, il savait ce qu'il voulait et les résultats qu'il attendait.
Très bien, monsieur, merci monsieur.
Je vous en prie. »

L'instant suivant le téléphone s'était tu.
Le jeune homme resta ce qui lui semblait une éternité à reprendre sa contemplation de l'arrivée du crépuscule, puis il se dirigea lentement vers le banc le plus proche et s'y installa.
Il porta délicatement sa main au niveau de son cou, sur la chevalière avant de penser tout haut :

« Pourquoi m'avoir laissé un tel héritage aussi prématurément, et pourquoi dois-je m'efforcer de garder tout ça secret ? Sérieusement... Il marqua un temps, et pourquoi doit-elle toujours finir par souffrir ?.. »

Installé très sobrement, Ronald ferma les yeux un instant, et dans l'obscur spectacle que ses paupières fermées lui offraient, il dessina la jeune Fitzgerald dans son esprit, sa responsabilité dans son état le rongeait, de plus en plus, il était venu à Tadakai pour mieux contrôler son pouvoir, mais aussi pour éventuellement trouver une solution pour la sauver. La sauver elle. Tout ce qui l'importait à cet instant n'était ni l'entreprise de sa famille, ni son propre sort, non. La seule chose qui avait droit à toute la considération de Ronald était bien sa petite soeur. Une semaine et il n'avait quasiment parlé à personne encore, toutes ses forces n'étaient rassemblées que pour Hydrangea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Daiju Mienai
Féminin
Messages : 20
Kamas : 2791
Date d'inscription : 22/01/2015
Humeur : De saucisse
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~ [ft.Daiju Mienai] Sam 7 Fév - 1:09

Après une journée de cours, la jeune fille rentrait alors vers son dortoir, alors que Ginger quant à lui était rentré plus tôt pour aller grignoter quelque chose. Mais avant, elle voulait passer par le troisième étage qui était soit disant un étage hanté par un esprit ou quelque chose du genre, il y avait la salle « de la peur ». Cela était bien trop irréaliste pour la rouquine qui passait tranquillement dans le couloir des plus jeunes discrètement, mais quelque chose attira son attention ailleurs. Un homme de très grande taille qui allait se réfugier de tous les regards, comme s’il cachait quelque chose. Cela n’était pas forcément bien d’espionner les gens, mais la Cheshire ne pouvait pas s’empêcher d’aller écouter aux portes. Cependant ce n’était pas le cas, le garçon avait laissé la porte se refermer sur elle-même. Ses joues se gonflèrent alors comme un enfant capricieux qui n’avait pas ce qu’il voulait.
Il était temps pour la britannique d’user de ses pouvoirs et d’en profiter, car après tous les désavantages, elle pouvait au moins en profiter pour aller voir ce qu’il se passait chez les autres. Cela allait être intéressant. Elle avait déjà croisé ce jeune homme dans un de ses cours aujourd’hui, c’était un nouveau visage qui avait un air la plus part du temps neutre. Elle voulait comprendre, elle aimait comprendre. La jeune fille concentra alors son énergie au niveau de son centre, c’est-à-dire sa poitrine et principalement son ventre pour par la suite usé de sa magie. La chaleur prenait ses tripes, son sang peu à peu pour circuler dans la totalité de son système sanguin. Rapide, et concentrée, les parties de son corps ainsi que chacun de ses vêtements, petit à petit. Elle commença par ses mains, ses bras, ses membres externes au centre. Ensuite ses jambes, sa tête, puis le reste de son corps. Ce dernier se détacha ensuite du sol alors qu’un sourire grand jusqu’aux oreilles vint se dessiner sur son visage.
La petite rouquine vint alors passer dans la véranda, ses pieds ne touchant plus le sol. Elle flottait dans l’air et poussant la porte pour venir se glisser dans le dos du jeune homme et écouter discrètement la discussion. Celle-ci avait déjà commencé depuis un petit moment, sa curiosité n’était pas pour autant assouvie, elle en avait même oublié ce qu’elle faisait ici de base. La voix du blond était plutôt inquiète, ce n’était pas une bonne nouvelle peut-être. Elle espérait juste que cela n’allait pas durer une éternité, car elle ne pourrait pas tenir éternellement et allait tomber au sol. L’esprit concentré sur son corps, et en même temps sur la conversation. Les oreilles tendues elle croisa les bras et plissa les yeux ne comprenant pas toute la situation.
Le jeune homme parlait de quelqu’un, la jeune fille comprit rapidement que cela devait être une personne à qui il tenait, vu sa réaction plutôt inquiète. Le jeune homme parlait d’une personne de sexe féminin, sa sœur, sa copine, sa mère, ou bien peut-être une amie. Daiju ne savait pas trop sur quelle personne plaçait son hypothèse. Le jeune homme regarda alors l’horizon et le lac, au loin tandis que la jeune demoiselle en voulait plus, mais il reprit vite l’appel après avoir été plongé bien profond dans ses songes et sa réflexion. Ses dires se tournèrent ensuite vers une histoire d’argent et de fond, bien que Daiju n’était pas une personne très bonne en économie, elle comprit que l’enjeu de ces affaires avaient un prix et un but plutôt important pour cet homme, et même pour la France. La jeune fille ne comprit pas forcément tout, mais en savait assez pour l’instant et commença à s’éloigner vers la porte quand il termina l’appel, mais son attention, bien que centrée sur elle, fut tournée vers la phrase du blond. Il était partit s’assoir sur le banc juste en face de la belle vue.
« Pourquoi m'avoir laissé un tel héritage aussi prématurément, et pourquoi dois-je m'efforcer de garder tout ça secret ? Sérieusement... Et pourquoi doit-elle toujours finir par souffrir ?.. »
Elle avait bien envie de rester, et puis après tout, elle pouvait encore un peu. Touchée par les dires de son camarade de classe, elle s’approcha alors de lui, peut-être trop. Elle se mit à côté de lui, et le regarda fermer les yeux, cependant elle se sentait un peu trop curieuse. La jeune fille ne pouvait rien dire, rien faire, approcha sa main de son épaule machinalement, comme si elle allait le tapoter amicalement mais se reteint à quelque millimètre de celle-ci. Elle avait failli céder, et secoua la tête en se frottant les yeux, prête à retourner dans le couloir, toujours à côté du nouveau.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6596
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~ [ft.Daiju Mienai] Jeu 12 Mar - 19:06

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 05/04/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle concernant ce RP, je le considère comme abandonné. Si vous souhaitez le reprendre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~ [ft.Daiju Mienai]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La vie ne'est qu'un songe et les songes rien que des songes ~ [ft.Daiju Mienai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Songe d'une Nudité...
» Songe lunaire.[libre]
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Songe Marmoréen. | FINISH|
» Elle hante mes songes, et toi tu me hantes tout court TT [Japan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-