Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3387
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 5 Fév - 3:38



TURN DOWN FOR WHAT!!!


La neige commence à fondre et les étudiants profite lentement de leur dernières journée de congé! Le comité scolaire organise donc son annuelle sortie de classe dans la ville comme des gens normaux en pleins centre-ville devant les autres pour démontrer qu'ils peuvent se mêler aux autres. Les règles sont simple!

Agir normalement, Ne pas faire usage de magie ET SURTOUT ne pas invoquer le fait que Tadakai puisse même exister ou même avoir déjà eu vent d'exister! Les enseignants connaissent le principe des règles et s'assure de sortir de manière rotative avec un groupe généralement constituer de quatre ou cinq étudiants environs. Par cette journée plutôt charger dans le centre-ville, l'après-midi montre le bout de son nez et les enseignants choisis, soit Koga, Lyuba et Azarel ont une seule mission aujourd'hui!

Superviser un groupe d'étudiants follement heureux d'enfin sortir pour faire des achats simples et ça leur permet de souffler de leurs cours habituel pour quelques heures histoire de faire des achats également pour eux-même. Les étudiants sont non-seulement prier de respecter les quelques règles assez simple qui sont établis par Ami en personne, mais surtout de rester grouper pour se défendre en cas de pépins. Les villes sont rapidement inonder de gens et surtout par des habituer de la place!

Certains essaient de vendre le stock banal de camelot, d'autres ont l'habitude de venir ouvrir un stand d'objets divers. Certainement ce qui est sûr c'est que les artisans sont au rendez-vous et tout le monde passe une belle journée! Tous? Non. Tous sauf une triade plus connue sous Yamakuza, qui sont réputer pour avoir des triades un peu partout dans le Japon. Ils récoltent des sommes assez importante contre de la protection des commerçants et intimident les gens de la place publique qu'ils n'ont pas l'habitude de croiser,

En principe, personne n'aime faire copains avec eux, particulièrement depuis les derniers attentats qui ont eu lieux dans le centre de la ville. Mais Tadakai étant inconnus aux yeux des autres, ils ont décider de ne pas annuler leur sortit. C'est donc ici au beau milieu de l'entrée de l'école que se retrouve le groupe pour faire leur sortie. Chacun connais les règles, mais tous doivent se présenter rapidement histoire de faire vite connaissance pour ne pas être au dépourvus sur le terrains!

Le principe est assez conviviale et simpliste. Les enseignants dictent leur règles, rappelle comme toujours les règles fondamentale de la sortie et enfin tout le monde peut se mettre en route vers les quartiers pour faire des emplettes. Seulement cette fois, Koga est charger de jouer le garde du corps, Azarel de jouer l'espion pour le groupe et de superviser l'ensemble des déplacements et Lyuba la médiatrice aux conflits. Le groupe fera donc une brève introduction et pourra ensuite se diriger vers les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 5 Fév - 19:23


Let's say we are normalFor today



Lyuba s'était levée plus tôt qu'à l'habitude, enjouée à l'idée qu'elle allait pouvoir passer la journée dans ce monde, à l'extérieur du pensionnat, avec des élèves et des professeurs choisis spécialement pour ça. Elle savait qu'elle avait un rôle à jouer dans tout ça, mais la perspective de la détente et du changement de paysage l'intéressait énormément. En marchant dans le studio alors qu'elle se préparait, la jeune femme ramassa un peu beaucoup le bordel laissé par son colocataire aux cheveux rouges. Lorsqu'elle passa du pyjama aux vêtements, elle se dit qu'elle allait porter quelque chose de plus... normal que d'habitude. Elle opta donc pour une chemise blanche toute simple, une veste plutôt grande quoique confortable, capable de conserver sa chaleur et ATTENTION, tenez-vous bien : ... ... ... une jupe. Mais cette fois, elle était longue et souple et ressemblait à une robe. Pour éviter d'avoir trop froid, elle mit tout de même des collants chauds. Et comme il restait encore un peu de neige par-ci par-là, elle jugea bon de mettre des bottes bourrées de - fausse - fourrure.

Comme il fallait tout faire pour avoir l'apparence la plus normale possible, Lyu prit même la peine de masquer sa marque noire sous son oeil. Parlant de son oeil, elle avait prévu le coup dès qu'elle avait su pour la sortie et avait commandé des lentilles de couleur pour cacher la couleur ambrée de son iris et la changer pour un joli bleu pâle. Mine de rien, cette couleur allait bien avec la teinte de ses cheveux ! Lorsque la professeure eut terminé de se préparer, elle fut elle-même surprise de voir à quel point elle ressemblait à une humaine tout à fait normale ; surtout lorsqu'elle plaça un chapeau sur son crâne pour cacher ses oreilles de lynx. Lorsque Roberto se réveilla au moment de partir, il ne reconnu sa Baba-chan que par son odeur et les traits de son visage. Il pesta durant tout le trajet du studio à la cour sur le fait qu'il avait failli faire une crise cardiaque, qu'il était trop vieux pour se permettre d'avoir des peurs de ce genre, que Lyu aurait pu le prévenir et blablabla.

Après quelques minutes d'attente, tout le monde finit par arriver. Lyuba n'avait pas encore prit la peine de parler aux autres professeurs assignés pour la journée, ne voyant vraiment pas ce qu'elle aurait pu leur dire. Si sa mémoire ne lui jouait pas de tour (ce qui était improbable), se trouvaient près d'elle Azarel Kai, professeur d'arts occultes et Koga Masao, un surveillant. Si elle devait faire un choix, bien sûr, elle adresserait la parole à Monsieur Kai, puisqu'il travaillait dans un domaine qui l'intéressait tout particulièrement. Néanmoins, au moment où elle voulu prendre le taureau par les cornes et commencer la conversation, les premiers élèves commencèrent à arriver, suivis de près par d'autres et ainsi de suite. Lyuba compta les petites personnes sous sa supervision pendant la journée et s'assura que tout le monde était présent.

Comme sa voix ne portait pas bien, Rob dû jouer le haut-parleur et aboya pour attirer l'attention de tout le monde. Ce que les autres entendaient n'était que les aboiements graves et puissants d'un vieux chien... Mais ce que Lyuba et les autres familiers présents pouvaient comprendre, c'était à quel point Roberto était à bout de patience, outré de l'indiscipline des jeunes d'aujourd'hui et quelques commentaires désagréables qu'il valait mieux... taire. Il s'arrêta lorsque Lyuba lui jeta un regard un peu plus froid qu'à son habitude. Ce qui voulait dire qu'il devait arrêter à la seconde s'il ne voulait pas se prendre une punition à leur retour. Lorsque finalement, Lyuba eut l'attention des élèves, elle se mit à leur parler pour leur dire les consignes sur la sortie.

- Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous êtes bien habillés ? Je m'appelle Lyuba Minamihide, je suis l'enseignante en sciences occultes de l'école. Je suppose que vous connaissez déjà la chanson en ce qui concerne les sorties à l'extérieur, mais je préfère vous le rappeler. Vous devez agir le plus normalement possible et en aucun cas vous ne devez mentionner l'existence quelconque de Tadakai. C'est très important. De plus, vous avec l'interdiction formelle d'utiliser vos pouvoirs et si vous êtes hybride, pensez bien à ne montrer vos attributs d'animal sous aucun prétexte. Si vous avez un problème, venez m'en parler et nous trouverons une solution. Surtout, vous devrez rester groupés, juste au cas. Bien... Des questions ?

La professeure cligna de l'oeil en se rendant compte qu'elle n'avait pas laissé la chance aux autres adultes de se présenter aussi. Oups. Elle n'avait pas l'habitude avec les groupes. Elle s'excusa mentalement auprès d'eux, attendant simplement de voir la suite et espérant qu'ils seront capables de trouver une occasion tout seuls pour s'introduire, comme des grands. Roberto le remarqua et leva les yeux au ciel, encore une fois découragé par la lynx et son comportement de je me moi...

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4572
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Ven 6 Fév - 21:51

— Turn down for what !!  —




Azarel Kai | Mini-Event 3



Un mouvement...deux mouvements...trois mouvements. Ainsi s'enchaînait la douce danse de ses poupées, virevoltant lentement sur leur étagère. Azarel aimait faire ça tous les matins... Non en fait il DEVAIT faire ça tous les matins, c'était un peu comme une addiction. Certains ont besoin de leur café brûlant sous peine de rater une marche en descendant de chez eux, lui avait besoin de musique et de ses précieuses poupées. Cela le mettait de bonne humeur, et devoir utiliser son pouvoir dès le matin pour les faire danser l'obligeait à se réveiller.
En plus aujourd'hui ce n'était le moment d'avoir la tête dans le cul... C'était le jour de la fameuse sortie annuelle. Une expérience qu'il n'avait jamais encore vécue, et avec laquelle il comptait bien agrandir ses connaissances ! Apparemment il serait chargé de prévoir les déplacements des élèves et de s'assurer qu'il n'y aurait pas de problèmes. L'idée de pouvoir espionner les humains lui convenait tout à fait en réalité... L'hybride était donc plutôt de bonne humeur et attendait avec impatience la suite des événements.
La musique se termina, il reposa ses poupées et s'apprêta à s'habiller.

-"Tu compte y aller en mode Louis XVI ?"
Infernus venait de surgir dans la pièce, voletant autour de lui, faisant entendre sa voix rocailleuse. Ah... Pour une fois ce foutu hibou n'avait pas tord. Ce n'est pas avec ses habits steampunks et ses goûts un peu spéciaux qu'il allait se faire discret... Fouillant dans son armoire, Azarel se rendit compte qu'il ne savait même pas s'il possédait au moins un simple tee-shirt et un pantalon normaux.
Au bout de 30 minutes de recherches et de moqueries de la part de son maudit familier, il trouva enfin une chemise noire avec des boutons rouges, un pantalon gris foncé avec des chaines le long des poches, une veste genre costard noire et des DR.Martens noires... Ouep, c'était ce qu'il avait de plus normal. Des lunettes de soleil suffiront à cacher ses yeux, quand à ses canines...oh bah il suffisait de ne pas sourire. De toute façon il ne voyait pas pourquoi il devrait sourire comme un imbécile à des inconnus.

Ainsi fringué comme un voyou mafieux, le professeur sortit de son studio, en n'oubliant pas d'enfermer Infernus dans son armoire avec un grand sourire innocent. Non parce que niveau discrétion, yavait pas pire que cet amas de plumes ! Hors de question qu'il l’amène avec lui... Il traversa les couloirs et entra dans la cour avec l'impression d'être une autre personne. C'était assez étrange comme sensation...
Apparemment son groupe était déjà là. Il y avait deux autres adultes qu'il ne connaissait pas, dont la professeur des sciences occultes, qui se chargea de vérifier que tout allait bien et de rappeler les règles. C'était parfait parce que comme ça, Azarel n'avait rien à dire et ça lui allait très bien. Il resta les mains dans les poches sans rien faire et profita qu'aucun élève ne soit assez rapide pour parler à son tour.

-"Bon. Je suis Azarel Kai, professeur d'arts occultes. C'est moi qui me charge de vos déplacements... Tout d'abord évitez de vous balader tout seul dans votre coin, parce que sinon ça sera pas ma faute si vous vous faîtes attraper dans une ruelle hein ! Restez toujours à proximité d'un adulte, évitez les mecs bizarres et louches comme moi et restez dans le centre-ville. On va vous laisser du temps libre comme ça vous aurez le temps de vous faire arnaquer sur les stands et puis tout le monde se retrouvera devant le carrousel vers 17h. C'est gravé dans vos petites têtes j'espère ! Oh... et sachez que je vais me faire un plaisir de vous surveiller. Tous... Alors pas de bêtises dans des endroits bizarres n'est ce pas..." dit-il en insistant malicieusement sur la fin de son monologue.

Il avait mémorisé le plan du centre-ville la veille et réfléchi aux éventuels endroits qui pouvaient poser problèmes, aux points de rencontres les plus et les moins peuplés ect... Mais il était bien conscient qu'avec des élèves aussi surexcités, il y aura forcement une connerie qu'il n'aurait pas pu prévoir... Cependant il avait bien l'intention de surveiller les choses dans l'ombre, prêt à intervenir si besoin.

   

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Riko Karyudo
Masculin
Messages : 51
Kamas : 2908
Date d'inscription : 06/11/2014
Humeur : Tu m'emmerdes, je te bouffe.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 10 Fév - 21:56

Encore une journée à se lever, comme chaque jour, seulement, cette fois ce n'était pas pour aller surveiller dans l'enceinte de l'école, mais à l'extérieur cette fois-ci, il avait été assigné à une lourde tâche, surveiller un groupe d'élève en extérieur qui allait visiter la ville... bien qu'accompagner de deux enseignants il n'y avait sûrement rien de pire pour lui. Lâchez des fou furieux des soldes dans un magasin avec des réductions de prix partout, et bien vous avez le même effet avec des élèves. Remarque, les règles ici très strict vis-à-vis des humains. Il ne fallait surtout pas qu'ils apprennent l'existence de Tadakai, qui sait ce qui pourrait arriver à cette académie si cette information était rendue publique ? D'où l'importance de garder leur "identité" secrète. C'était sûrement la chose avec laquelle il rigolait le moins. Déjà qu'il n'était pas très laxiste sur les règles à l'intérieur de l'école, alors celle en extérieur, ce serait sûrement pire. Mais ça incluait qu'il ne pouvait pas non plus se servir de ses propres pouvoirs...

Bien... c'était donc partis pour le petit rituel du matin qui consistait à faire quelques exercices physique, rien ne bien étonnant, juste de quoi s'entretenir. Suivis d'une bonne douche, un bon petit déjeuner, bref... un matin comme les autres, il ne fallait pas changer les bonnes habitudes. Quand bien même il dormait sûrement beaucoup, c'est un rituel qu'il n'a jamais cessé de faire, même depuis cette fameuse blessure qui lui a fait arrêter le sport en compétition. Ensuite, il fallait trouver une bonne tenue.... mouais... ça c'était pas gagné.... Jean, tee-shirt, basket sur mesure, bôken noir, vu que les katanas seront sûrement interdit en ville... il fallait bien trouver un truc autre que ses propres pouvoirs pour se défendre. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Le petit bandeau noir qui allé pour bien le coiffer, parfait... une vrai racaille, au moins ça pourra justifier les actes de violence en quelque sorte quand il devra intercepter un individu louche et pas net qui s'approcherait de trop près des élèves.

Il était donc temps d'aller au point de rendez-vous, il était bien tôt et pourtant il y avait déjà quelqu'un, une des enseignantes sûrement. Evidemment... pour lui tout le monde lui paraissait petit, du coup il évite de faire des commentaires dans sa tête sur la taille des gens. Il se met donc dans un coin et attends donc la venu des autres, qui venaient au fur et à mesure, petit à petit. Une fois l'effectif au grand complet, la jeune enseignante se présenta, ainsi que le 2éme. C'est qu'ils en avaient des choses à dire ces deux là... enfin, après tout ils étaient enseignant, il fallait qu'ils fassent bonne impression. Il s'invita donc aux présentations, se mettant derrière les élèves, les regardant de très haut, en même temps il n'avait guère le choix... et finit par prendre la parole.

- Masao, Koga. Surveillant.

Clair, concis, il n'en fallait pas plus pour se présenter devant autant d'élèves. Et puis il n'était là qu'en cas de pépin, pas besoin qu'ils se présentent entièrement, même s'il reconnaissait bien là deux ou trois brebis galeuses à qui il avait déjà eu à faire. C'est alors que son familier apparu derrière lui et s'installa sur son épaule pour lui dire "Dit-donc... t'as la côte auprès des élèves toi, nyan ~" Koga serra son point en seul guise de réponse, fermant les yeux pour éviter de s'énerver devant autant d'élève avec sa petite Miya... ils passaient leur à se chamailler, ça ferait une belle image d'un surveillant ça tient. Tout ce que les élèves aurait pu entendre n'était juste que quelques miaulement et heureusement.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3647
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 11 Fév - 21:53
















 ❝ TURN DOWN FOR WHAT!!! ❞
~ Lyuba Minamihide / Azarel Kai / Etienne Duchamp / Koga Masao / Edea Mori~




Aujourd'hui était le grand jour. Enfin, ce jour tant attendu par Takahiro était arrivé. Aujourd'hui il allait en ville avec d'autres élèves et quelques enseignants mais qu'importe! Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu la ville. Faire les emplettes et tout ce qui va avec, ça le rendait nostalgique...Il s'imaginait déjà dans les rues avec ses amis entrain de sourire à n'importe quoi comme des idiots. Enfin c'est ce que vous imaginez! Comme si j'allais réellement être comme ça. Devrai-je vous rappeler que j'ai une certaine "peur" des gens normaux? Quand je dis cela je fais bien évidemment référence aux personnes qui n'ont pas de pouvoir. Mais bon, Heart m'avait demandé d'aller lui acheter quelque chose et comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas gâté je n'ai pas trop eu le choix. Mais à quoi bon se plaindre, peut-être que quelque chose inintéressante allait se produire. Après s'être levé je fis quelques exercices histoire d'être bien réveillé. Habituellement je les faisais la nuit car le calme était omniprésent et c'est assez relaxant mais passons, il fallait que je me change un peu les idées avant de venir au point de rendez-vous. Après quoi, je pris une douche et prépara mon sac, rien de bien nouveau jusqu'à là. C'est alors que Heart se réveilla, il fit tout une scène pour être sûr que je n'oublie pas malencontreusement la course que je devais faire. Ce n'est qu'après tout cela que je lui donna la consigne de ne pas quitter la chambre. Il était évident qu'il était impossible de l'emmener en ville mais pour ne pas blesser son égo il ne fallait pas juste lui dire de rester parce qu'il ne pouvait pas venir non, il fallait lui dire qu'il devait rester protéger la "maison"! A et bien oui sinon j'aurai eu droit à une autre scène où monsieur est dépressif et pense qu'il ne sert à rien.

Ce n'est qu'après tout cela que le début de cette "aventure" si je peux l'appeler ainsi commença. Tout d'abord le rassemblement, bien sûr il fallait que ces professeurs et ces surveillants se présentent et nous rappellent les règles lorsque l'on sort. Le blabla habituel quoi. Il y avait dans le groupe d'enseignant qui nous accompagnait deux professeurs des sciences occultes et un surveillant. La femme avait l'air enthousiaste, le professeur avait l'air quant à lui un peu plus dans l'ombre. Surement celui qui n'aime pas être trop exposé mais qui prend son travail au sérieux. Et enfin le surveillant, celui-là il avait l'air blasé. Comment le décrire? C'est limite si il n'avait pas envie de venir. Je ne sais pas moi mais je pense qu'en général on est content lorsque l'on sort non? Même si je donne un peu l'impression d'être mécontent il y a quand même une part de moi qui veut réellement aller dehors et voir ce qui a changé. Mais non! Lui il n'a pas envie de sortir. C'est de mon point de vue bien sûr celui qui aime rester chez lui à rien faire et qui a pris ce job parce qu'il a l'air facile. Non mais je vous jure les adultes de nos jours. et d'ailleurs pourquoi ne sommes-nous donc pas encore parti?

Cette question qui m'étais venue en tête ne voulait plus partir. Tout le personnel s'était présenté, on n'allait quand même pas ce présenter chacun notre tour quand même? Ou alors il y a un autre problème dont je n'ai pas encore eu vent. Enfin, pourquoi se creuser la tête ainsi alors qu'il suffit tout simplement de poser la question?  Et puis en passant je peux toujours leur poser les petites questions dont je n'ai pas non plus la réponse. D'une pierre deux coups comme on dit.

Oui moi j'ai une question! Tout d'abord je suis Takahiro Bloodriver, élève en 1ère année. Alors pour commencer comment s'organisera la sortie? Et hormis les points cités a-t-on le droit de faire ce que l'on veut?

Hmpf, prendre la parole comme ça n'était pas dans mon genre mais sinon cette question n'allait jamais sortir de ma tête. Et puis si je ne posais pas au moins quelques questions, la prof se sentirait mal. Autant faire en sorte qu'elle se sente utile. Dans tous les cas on verra bien si cette journée sera oui ou non intéressante .


















════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Sam 14 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 4114
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Jeu 12 Fév - 21:13
















 ❝ TURN DOW FOR WHAT!!! ❞


La sonnerie du réveil résonna dans la pièce, réveillant la jeune demoiselle qui dormait dans le lit, encore dans les vapes. Elle redressa le bras ainsi que sa tête pour éteindre l'appareil bruyant, ayant trop peu de force et de volonté pour le balancer à l'autre bout de la pièce, avant de recoller délicatement sa tête sur l'oreiller... Et de se redressa d'un bond. Elle attrapa le réveils et le fixa pendant une bonne minute avant de comprendre quel jour on était, ce qui était censé ce passer et qu'il ne lui restait qu'une demie-heure pour se préparer. Tandis qu'Edéa filait dans la salle de bain, pleinement réveillée cette fois, son familier entrouvrait à peine les yeux et entreprenait de s'étirer avant de se décider a suivre sa maîtresse. Plus pour se moquer d'elle que par compassion, évidemment. C'est donc courant et faisant des allers-retour entre la salle de bain et la chambre que notre jeune lapine se préparait. Elle prit une rapide douche, atterrissant par la suite devant son armoire, en serviette, à la recherche de la bonne tenue à mettre. Quel calvaire. Fouillant et jetant pratiquement la quasi-totalités de ses habits au sol. Enfin, après une bonne dizaine de minutes de recherche intensive, elle finit par trouver la bonne tenue.
"Pas trop tôt" lui fit remarquer son familier avec un ton moqueur, assis en plein milieu du chantier
Edéa ne fit pas attention à lui et ne prit pas la peine de répondre, se contentant d'enfiler rapidement la jupe,le haut et tout le reste, finissant par un noeud rouge dans les cheveux pour simple accessoire. Elle passa simplement un bandage, cachée sous ses cheveux, pour attacher ses oreilles de lapine à son crâne et en réutilisa pour faire de même avec sa queue de lapine, l'aplatissant sur son dos. Finalement prête elle s'empara d'un petit sac préparer la veille et quitta rapidement la chambre, laissant seulement quelques consignes à son familier et courant rapidement à travers les couloirs.
Elle commença à ralentir le rythme en arrivant près du lieu de rassemblement, tous était déjà arrivé et, bien évidemment, elle était la dernière et en retard de surcroît.Et moi qui déteste arriver en retard... Pensa-t-elle en soupirant intérieurement avant de s'approcher. Bien évidemment elle avait louper la présentation des professeurs et des règles, enfin elle pensait que ce devait être un truc simple qu'elle avait entendu de nombreuse fois, il suffisait de ne pas les enfreindre et le tour était jouer si on pouvait dire. Ne s'étant pas encore fait remarquer elle en profita pour observer ceux qui allaient les encadrer. Deux professeurs et un surveillant. Le premier, ou plutôt la première, avait des jolis cheveux blanc et portait un chapeau, ce qui conduit Edéa à déduire qu'elle aussi était une hybride. L'autre quand à lui avait des cheveux violet et un style... Particulier, enfin pour un professeur du moins. Son regard se porta alors sur le surveillant qui était particulièrement... Grand. Son impression de petitesse ne fit qu'augmenter en l'observant de haut en bas, il faisait presque le double de sa taille et avait une carrure plutôt imposante. Elle espérait ne jamais se faire prendre à faire une connerie par lui, au moins ça l'inciterait à se tenir tranquille. Usant de sa dite petite taille, elle s'infiltra parmi la foule d'élève et s'approcha de l'un d'eux qui venait de prendre la parole. Il lui semblait qu'il faisait la même taille qu'elle et était plus jeune que la lapine, ce qui la rassura et en même temps la désespéra. Elle attendait cependant avec impatience cet virée shopping et particulièrement de pouvoir aller faire les boutiques et d'aller se balader, c'était plutôt excitant comme sortie et la jeune demoiselle n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire, sans doute le programme habituel, flâner d'une boutique à l'autre, acheter des babioles et autre chose du genre. S'étirant discrètement elle se dit qu'elle avait hâte que cette journée commence enfin, même si elle n'avait pas démarrer parfaitement, elle sentait que ce serait une journée particulièrement intéressante.  


════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3387
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Sam 14 Fév - 20:35



TURN DOWN FOR WHAT!!!


Aucune action PNJ n'est nécessaire pour ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4572
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 18 Fév - 21:44

— Turn down for what !!  —




Azarel Kai | Mini-Event 3



L'homme à côté de lui se présenta à son tour. Lui au moins avait le mérite d'être rapide et efficace... C'était plutôt appréciable du point de vue d'Azarel. Quelqu'un qui ne perdait pas de temps était quelqu'un d'intelligent, voilà comment il voyait les choses.
Ensuite un des élèves présents posa une question en demandant quelques détails.

-"Vous allez le droit que faire ce que vous voulez tant que cela ne révèle pas l'existence de Tadakai. Mais bon n'allez pas jouer avec le jeu et faire n'importe quoi non plus... Je pense qu'on va vous laisser aller faire vos achats ou votre promenade mais essayez de ne pas vous éloigner les uns des autres et d'être au minimum en binômes. "

Au moment où il parlait, une retardataire arriva et s'infiltra discrètement dans les rangs. Il la suivit du regard sans rien dire et soupira lentement. Il faut dire qu'il était légèrement perfectionniste sur les bords alors arriver en retard c'était pas le top ! Heureusement que c'était une sortie annuelle et pas un de ses cours... Sinon il aurait prit un ardent plaisir à l'incendier. M'enfin pour une fois il avait envie d'être un peu indulgent.

-"Bon... Puisque à peu près tout le monde semble être là, je propose qu'on commence à y aller. On a pas toute la journée devant nous non plus... Je pars un peu à l'avance pour m'assurer qu'il n'y a pas de pépins sur le chemin devant. "

Les deux autres adultes s'occuperaient du reste. S'il y avait des derniers retardataires, ils auraient encore quelques minutes pour arriver avant le départ officiel et ne pas louper la sortie.

Azarel s'éloigna donc, sortit de Tadakai et s'avança dans les rues de Nara et essayant d'avoir l'air le plus normal possible. De toute façon il passait inaperçu car il y avait du monde. BEAUCOUP trop de monde. Plus il avançait et plus ça s'empirait. Finissant par arriver sur une grande place avec une mer de gens dessus, il grimaça et se dirigea vers une rue perpendiculaire beaucoup plus étroite et moins peuplée, voir un peu déserte. De là il pouvait surveiller de loin les différents stands qui se noyaient dans la foule tout en étant tranquille. Ouai parce que c'était hors de question de se payer tout ces gens qui allaient et venaient surexcités comme des puces. D'ailleurs il lui faudra toute sa concentration pour repérer ses élèves là-dedans... M'enfin il voulait surtout vérifier qu'il n'y avait pas de manifestation, d'attroupements suspects ou des choses du même genre.

   

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3647
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mar 10 Mar - 21:49















 ❝ Turn down for what !! ❞
~ Lyuba Minamihide / Azarel Kai / Etienne Duchamp / Koga Masao / Edea Mori ~





Bon, il était temps de partir. Je vis l'un des professeurs partir en avance. Un solitaire celui-là. Enfin passons, tous les élèves commencèrent à chuchoter. Maintenant que les informations avaient été données, plus la peine d'être silencieux. Une jeune fille s'était glissée dans mon dos, sûrement une retardataire. Elle était extrêmement petite mais là n'était pas le sujet. Il fallait se mettre en marche pour atteindre les "portes". Je sous-entend par là le portail que l'on doit traverser pour nous retrouver dehors, portail bien évidemment invisible aux yeux des humains.

Pour une fois, Heart me manquait. Même si j'étais parti faire cette sortie pour lui, il était sympa et il était facile pour moi de lui faire la conversation. Alors que là avec tous ses élèves que je ne connais pas je commence à me sentir mal. Soit dit en passant les groupes avaient été prédéfini, pour éviter que les personnes trop dynamiques se mettent ensemble et créent des problèmes. On devait aussi sortir par groupe, imaginez une horde de personne qui apparaissent dans la rue d'un coup. On peut être sûr d'être affiché si c'était le cas.

Bon, concernant mon groupe il y avait la fille qui s'était glissée derrière moi, si je me rappelle bien elle s'appelait Edea, et un autre élève qui n'est toujours pas arrivé. Cette sortie commençait bien. Moins il y avait de personne, moins de ils me feront chier. Mais ne vous méprenez pas ce n'est quand même pas un rendez-vous même si je suis seul avec elle, juste deux connaissances qui font du shooping ensemble...bon d'accord normalement deux connaissances ne devraient pas faire du shooping ensemble mais il y a une première fois à tout.

Après une petite marche on était devant le portail, on attendait notre tour. Le temps passait lentement alors pour éviter de s'ennuyer je pris l'initiative de faire la discussion avec la jeune demoiselle.

Bon je pense que tu l'as vu enfin surtout entendu, moi c'est Takahiro. Enchanté de te rencontrer.

La politesse, toujours la politesse. Bon, cette journée allait enfin commencer. Espérons qu'elle puisse se terminer sans accrochage et que j'y trouve quelque chose d'utile parce que faire les courses pour Heart voilà, c'est pas la meilleure activité. Enfin passons, alors que je venais à peine de poser la question, c'était à notre tour de passer. Je vous avais bien dit que cela permettait de passer le temps. Et tant pis pour l'élève en retard il nous rattrapera à un moment ou à un autre. Il fallait quand même faire un planning, on allait pas juste déambuler en ville sans savoir ce qu'on va faire. Me retournant alors vers la jeune fille:

Tu veux commencer par aller quelque part? On peut s'organiser pour commencer.

Et maintenant, passons le portail pour revoir ce monde qui m'a abandonné....





════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Edéa Mori
Féminin
Messages : 62
Kamas : 4114
Date d'inscription : 01/01/2015
Humeur : Heichou~~ <3
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Ven 13 Mar - 20:55
















 ❝ TURN DOW FOR WHAT!!! ❞


Pfiou ! Elle avait cru remarqué que son retard n'était pas passer invisible aux yeux de l'un des adultes, heureusement pour elle il n'avait rien dit à ce propos. On pouvait dire qu'elle avait échapper de peu à un remontage des bretelles, ce qui n'était pas pour la rassurée. Elle suivit ledit professeur du regard pour le voir partir en avance en les abandonnant quelque peu avec comme justification de s’assurer qu'ils n'encouraient aucun problème. Soit. Dans tout les cas elle était excitée à l'idée d'enfin débuter cette journée ! Des chuchotements commencèrent à s'élever de la masse d'élèves présents et elle crut comprendre qu'il serait préférables que tous sortent en groupes plutôt que d'un coup. Logique d'un côté. Edéa redressa la tête et se haussa sur la pointe des pieds pour observer la foule, à la recherche de son groupe. Elle remarqua un jeune garçon blond et elle crut se rappeler qu'il était avec elle pour cette excursion... Ah ça lui revenait ! Elle était avec lui et encore un autre, impossible à remarqué parmi la foule en tout cas. Son petit Clood lui manquait ceci dit, sa présence aurait pus rassurée la jeune fille légèrement sur les nerfs. Ce fut enfin au tour d'Edéa et du garçon de 'avancer vers le portail pour passer de l'autre côté. Cependant c'était vraiment long et la demoiselle commençait à s'ennuyer ferme lorsque le jeune homme à côté d'elle pris la parole :

"-Bon je pense que tu l'as vu enfin surtout entendu, moi c'est Takahiro. Enchanté de te rencontrer."

Whoah, il était super poli. Chose qui surprit quelque peu notre demoiselle qui se retrouvait légèrement déstabilisée.

"Enchanté ! Moi c'est Edéa !" Répondit-elle avec un sourire amical.

Bon c'était toujours mieux d'être avec quelqu'un qui parlait plutôt qu'une armoire à glace. Non qu'elle juge les gens timide ou renfermé, mais lancer la discussion avec eux est parfois une bataille, encore plus de la maintenir. Relevant la tête elle s'aperçut que c'était leurs tours d'avancer quand la voix de Takahiro retentit à nouveau à son oreille.

"-Tu veux commencer par aller quelque part? On peut s'organiser pour commencer."'

C'est vrai ça ! Elle n'y avait absolument pas réfléchis ! Bon ben en attendant elle ne savait que répondre et se contentait de le regarder en se grattant la joue, plongée dans ses pensée.

"Eh bien.. Je n'ai pas vraiment d'idée alors on peut commencer par faire ce que tu as envie ça ne me dérange pas ! " Répondit-elle en ne perdant pas son sourire.

Bon c'est sûr que sa réponse ne servirait pas à grand-chose mais elle n'y avait pas réfléchis avant.. Et puis c'était toujours mieux que rien ! Elle se tourna une nouvelle fois vers le portail, prête à le traverser avec une touche d’appréhension.

 


════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Pure Evil
Messages : 19
Kamas : 3387
Date d'inscription : 16/01/2015
avatar


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT] Mer 29 Avr - 9:29

Dût à une mise à jour des système de Mini-Event/Mission, ce sujet à été clos et archiver.

Chaque joueur qui aura contribuer une participation équivalente d'une réponse ou plus au Mini-Event, se verras toucher une récompense Kamas + XP en fonction du nombre d'action. La ou les raisons de clore ce sujet seront disponible sur ce lien.

Pour toutes questions/commentaire, merci d'envoyer MP à Choubi ou Stanislav Anodrac.

Merci de la collaboration et bonne suite joueur(se)!

PS: N'hésitez pas à vous inscrire à la suite des événements pour de futur Mini-Event/Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Mini-Event 3 :: TURN DOWN FOR WHAT!!! [INSCRITS SEULEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-